ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) > Page 153
ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) Page 153

by Audrey Storm


  "C'est sympa. Je vous remercie," a déclaré Maya. Riley se pencha en avant et recommencait maya à faire de même.

  "En passant, s'il vous fait vous sentir mieux, il y a un hottie assis à la table derrière vous qui a été le contrôle vous out puisque vous assis."

  Maya a été tentés de tourner autour mais Riley était assez rapide pour lui céder un miroir de poche. Maya a soulevé la question et a fait semblant de fixer ses cheveux. Un sourire joué sur ses lèvres en elle a attrapé un coup d'oeil sur l'homme Riley parlait. Le mot "hottie" pourrait ainsi été un euphémisme. L'homme de race blanche avait pleine de cheveux qui lui rappelait un jeune Zachary Levi et même s'il était assis et derrière elle, elle pouvait dire qu'il avait une hauteur de parfait, peut-être six.

  " Et j'ai vu autour d'ici une couple de fois faire la même chose qu'il fait aujourd'hui," a déclaré Riley.

  " Et c'est?" Maya a demandé un sourcil montée sur l'autre.

  "Il a été ici presque chaque jour pour le mois dernier toujours contrôler vous sortir," a déclaré. Riley "Êtes-vous en train de me dire que vous n'avez jamais remarqué ? " demanda-t-elle et Maya hocha la tête, l'incertitude. "Comment clueless êtes-vous?"

  Maya mettre le miroir vers le bas et haussa les épaules.

  "sur tout autre jour j'aurais probablement ressenti quelque chose ", dit et Maya Riley secoua la tête.

  "S'il vous plaît, il est temps de revenir sur le cheval. Vous avez été seul depuis beaucoup trop longtemps, " a déclaré qu'elle s'est tourné Riley autour de commander certains aliments pour Maya.

  Maya haussa les épaules et a pris une longue gorgée de son vin. Est-il possible que Riley avait raison? Cela pourrait-il avoir eu le temps de passer enfin sur? Elle n'avait pas été sur une date en mois… En fait, il avait été presque un an et demi depuis sa dernière date et elle n'est guère pressé à "revenir sur le cheval " comme Riley avait mis.

  "Mais ma carrière est dans les toilettes." Elle a eu un autre SIP pour la boule et atteint d'arachides sur le comptoir. "Je pourrais tout aussi bien un boy toy ou quelque chose…ou simplement un jouet."

  Elle était encore absorbés dans son propre idées lorsque l'un des hommes qui avaient été assis à l'extrémité de la barre a fait son chemin pour arriver là où elle était. Elle a engrangé quelques cacahuètes dans sa bouche et a ses yeux fascinés par la TV dans une soumission d'ignorer l'homme à côté d'elle.

  "Puis-je vous offrir un verre ou quelque chose, Sweetheart ?" demanda-t-il et qu'elle a tourné à le regarder. Elle aurait espéré que c'était l'hunk qui avait été lorgne son mais il ne l'était pas. Se expulsé par un sourire et secoua la tête.

  "Merci, mais non merci." Elle faisait signe à son verre. " J'ai déjà plus que je peux supporter."

  " Allons, " l'homme dit. "J'ai été regarder vous et j'ai l'impression que vous avez besoin de plus de ce que vous avez dans ce verre ".

  Elle secoua la tête encore et haussa les épaules.

  " Sérieusement, je me sens bien."

  "Oh, viens". l'homme était ennuyant persistant. Elle a senti un frisson descendre sa colonne vertébrale lorsqu'il toucha son épaule. "Whoa… Je n'avais pas l'intention à l'effet de surprise vous ou quelque chose d'autre."

  " Écoutez, j'ai déjà dit, je suis bon," a déclaré, l'irritation de Maya sur sa voix apparente.

  "Oui, mais tout ce que j'essaie de faire, c'est frapper une conversation avec une belle femme", l'homme dit à mesure qu'il avançait lui-même plus près. " C'est que si mal? "

  "Ce qui se passe ici?" Riley a demandé comme elle revint transportant une plaque de nervures.

  "Rien. Il était juste de quitter," a déclaré, regardant maya de l'homme manifestement ivre.

  " Glenn, sont vous dérange mes clients de nouveau?" Riley a demandé, et l'homme secoua la tête. Il a soudainement glissé un bras autour de Maya elle le poussa hanches et d'off avec autant de vigueur qu'il est tombé.

  " Oh mon Dieu, " dit-elle que Glenn a lutté pour se lever. " Je suis tellement désolé… Je n'avais pas l'intention de…" Elle a commencé avant Riley secoua la tête.

  "Ne pas s'excuser, il n'est pas de votre faute, dit-elle. " Glenn, aller à la maison déjà."

  Par maintenant, Glenn était sur ses pieds et la façon dont il cherchait à Maya lui a fait comprendre qu'il était éliminé du sang.

  "Vous putain putain," il a sifflé.

  Soudain, il comme charge à elle et l'ensemble de la barre ont éclaté dans le chaos. Riley a été crier à lui et le gardien de sécurité de la porte était en essayant de se précipiter à l'endroit où ils étaient sans frapper sur toutes les tables. De nulle part, Maya a vu un bras autour de Glenn tirant son retour à côté d'elle et lui de pigeage à l'un des tableaux.

  "Hey buddy, la dame a dit qu'elle n'a pas besoin de votre aide." Maya coeur faillit s'arrêter lorsqu'elle a vu son chevalier en armure. Il a été le "hottie' Riley avait mentionnée précédemment. Glenn repoussé par lui et s'est levé avant staring dagues à Maya. Son regard décalé de la guy Maya et ensuite retourner à la MEC.

  "Qu'est-ce qui vous fait penser que vous pouvez tout simplement m'attaquer comme ça?" Glenn demandé comme il échelonnées, luttant pour être son équilibre.

  "Vous avez été la charge à elle. J'ai simplement fait ce que tout homme ne ferait, " l'étranger dit comme il regarda Glenn.

  "Pas pour un Fat Bitch comme celui qui pense qu'elle est trop bonne pour moi!" Glenn a été une fois de plus de vous rapprocher Maya.

  "Écouter l'homme, je ne veux pas vous faire de mal ", l'étranger a dit, mais Glenn n'écouterait.

  L'homme tout à coup de poing Glenn en face avant il releva et immobilisé au sol sur le plancher avec sa main sur sa poitrine. C'est le genre de choses dont les gens ont vu à la TV avec expérience chasseurs de MMA. Maya mâchoire tombée alors qu'elle regardait la scène qui venait de dépliée devant elle. En ce moment, la sécurité guy était déjà à la table.

  " Je suis désolé, mais je me devais de le faire ", l'étranger dit au garde de sécurité musculaire.

  "J'aurais fait la même. J'ai vu comment il a traité la dame au comptoir." La sécurité guy ramassé un maintenant hors froid et a transporté lui Glenn.

  " Wow ", Riley a dit dans ce qui était censé être un chuchotement mais assez fort pour que tout le monde entende. "C'est incroyable."

  " Merci, mais en toute honnêteté, j'étais un marin, vous savez. Les outils du commerce", l'homme dit et Riley regardé Maya.

  "Vous avez servi notre pays… Que vous rend encore plus intéressant ", dit-elle. "Mon nom est Riley Daniels. C'est mon meilleur ami Maya Puits."

  "Kyle McCauley, dit-il comme il a secoué la Riley's main puis Maya. "C'est un plaisir de vous rencontrer à la fois."

  "Pourriez-vous me faire une faveur?" Riley a demandé et Kyle hocha la tête. "Seriez-vous Présentez-vous?" demanda-t-elle et Maya haussa les épaules.

  " J'ai pensé que c'était exactement ce qu'il a fait", Maya a souligné.

  "Je veux dire formellement," a déclaré Riley. "Grade et tous."

  Maya soupira et secoua la tête.

  "Vous n'avez pas à ", dit-elle. Kyle sourit et hocha la tête.

  " C'est bien. Le premier Sergent Kyle McCauley de la cinquante quatrième brigade", Kyle a dit. "Déclaration en douane, Ma'am."

  Riley riait largement et regardé Maya.

  "Si vous n'obtenez pas de lui, je le ferai. Je me fiche de ce que cet anneau sur mon doigt says ", elle s'avança de l'extrémité de la barre de servir un client autre que Kyle regardé Maya.

  " Je suis désolé ", Maya a dit de frotter le dos de son cou. "Puis-je peut-être apaiser vous avec certains des ailes de poulet?"

  Il s'assit et haussa les épaules.

  "sons super," dit-il en souriant. "Mais vous êtes d'accord? Je veux dire que guy…"

  Maya secoua la tête et soupira.

  " C'était la cerise sur le gâteau c'était mon très mauvais jour," elle a dit à voix basse.

  "Voulez-vous en parler
? " a-t-il demandé et elle secoua la tête.

  " Il vous suffit de m'ont rencontré Je tiens donc à maintenir cette chose entre nous où vous pensez encore que je suis une personne normale". Elle atteint pour une aile de poulet.

  "Je ne pense pas que vous pourriez jamais dire quoi que ce soit qui pourrait changer mon esprit au sujet de vous ", a-t-il dit. "Alors plat."

  Maya bit dans son aile et secoua la tête.

  "Let's just célébrer vous prendre que douche et peut-être que si je vous voir de nouveau, nous pouvons avoir un autre parler. " Kyle hocha la tête.

  "Vous êtes sur ".

  Chapitre 2

  Maya a ne devrait pas avoir un tel bon temps avec Kyle mais elle l'a fait. Comme il s'est avéré, réunion Kyle était la meilleure façon son fou jeudi aurait pris fin. Elle est allée d'être fatigué et bleu pour être tous les sourires par le temps qu'ils quittaient le Boomerang.

  "Vous devriez probablement pas conduire," a déclaré lorsqu'ils arrivaient Kyle vers le parc de stationnement.

  " Vous avez probablement raison," a déclaré dans un soft Maya voice.

  " Ne vous inquiétez pas… Je peux vous ramener à la maison ", a déclaré qu'il prenait Kyle les clés à partir d'elle.

  "Vous n'ont pas vraiment de ", dit-elle, même si son chef était très animé.

  "Venez, je peux voir comment vous en sortir vous êtes ", dit-il qu'il a ouvert la porte pour elle.

  "Voulez-vous toujours cette belle ou êtes-vous simplement essayer de s'acoquiner avec moi ? " demanda-t-elle et qu'il a souri.

  " Honnêtement, je veux juste m'assurer que vous obtenez à la maison en toute sécurité." Il a ouvert la portière de la voiture pour elle. " C'est tout ce que je veux."

  " Que faire si je veux quelque chose de plus?" Elle se demande alors qu'elle montait dans la voiture. "Quels sont vos même y penser? C'est fou. Vous littéralement rencontré Wells,"

  Kyle grimpé dans le siège du conducteur et la regarda.

  "Buckle Up, dit-il comme il regarda.

  Maya tiré la ceinture et soupira lorsqu'il a glissé hors de sa main. Un sourire joué sur les lèvres de Kyle.

  " ici. Je l'ai eu ", il a dit qu'il atteint pour sa ceinture de sécurité. Il a obtenu dans la boucle de ceinture avant qu'il démarre le moteur. "Votre adresse ?"

  "141 Woodley Lane, " dit-elle comme elle se sentait la somnolence.

  "141 Woodley Lane, " il se fait l'écho. "obtenu".

  *****

  Lorsque Maya s'est réveillé le lendemain matin, elle ne se rappelait pas beaucoup au sujet de la nuit précédente. Elle avait des réminiscences de refoulant la tequila de coups à l'Boomerang avec Riley et rencontre un attrayant aux yeux verts qui a sauvé son homme de la colère de l'un des le Boomerang's ivrognes. Elle a tiré ses capots et secoua la tête lorsqu'elle a vu ce qu'elle porte, une chemise pajama avant vers l'arrière. Elle tirée elle-même hors du lit et a remarqué une note sur sa table de nuit.

  Hi Maya.

  Désolé pour le carcan de fortune mais la situation hier soir m'a forcé à le faire. J'aime à me considérer comme un gentleman et je ne voudrais pas me permettre d'abuser de vous lors de votre plus faible moment… Je pense que c'est là l'explication. De toute façon, je voulais vous faire quelque chose pour le petit déjeuner mais j'ai été appelé loin au bureau. Je n'ai même pas pu obtenir de vous un café Starbucks si je le voulais, mais je vais vérifier jusqu'à vous plus tard. Je le promets. (j'ai déjà reçu votre numéro à partir de votre ami Riley).

  Kyle.

  Maya fronça les sourcils et secoua la tête.

  "Il a dû faire un carcan de fortune?" Elle s'est demandé à haute voix, comme elle était assise sur le bord de son lit. Elle cherchait encore à la remarque dans sa main lorsqu'elle a entendu la porte avant ouverte.

  "Bonjour?" Elle a entendu la voix de Riley appelez de la porte.

  " ici ", Maya appelée.

  "Alors, puisque vous résisté au petit-déjeuner, moi j'ai pensé que je devais porter le petit-déjeuner pour vous," a déclaré et soupira Maya Riley.

  "Si j'avais le petit déjeuner les plans avec tous ce matin?" Elle a demandé comme Riley marcha jusqu'à l'entrée de sa chambre et se tint appuyé contre le châssis de la porte.

  "J'ai apporté le petit déjeuner burritos, des bagels et du café… et pourquoi êtes-vous portez votre chemise pajama comme ça?" Riley a demandé comme elle regarda son meilleur ami.

  "J'ai apparemment essayé de violer mon chevalier en armure hier soir et il a donc dû faire ceci pour s'assurer que je n'ai pas eu mon chemin avec lui ", a déclaré essayé très fort de Maya cacher son embarras. "Tout cela en raison de la tequila vous forcé sur moi hier soir par la voie ".

  "Oh sweetie, fronce les sourcils. Riley a mentionné que " "Il n'est pas ma faute si vous êtes un poids léger et vous n'avez besoin d'un peu de liquide courage de… vous connaissez."

  " En fait, Riley. Je n'ai pas. Juste me sortir de cette putain de chemise", Maya a dit.

  Riley marcha jusqu'à où Maya a été et a commencé à défaire les boutons de sa chemise pajama.

  " Par conséquent, il est évident que Kyle vous aime", Riley a commencé comme Maya marcha à son placard et a saisi un t-shirt. "Je veux dire, il apporta vous accueil et qu'il se soucie de vous. Je veux dire, il y a passé la nuit et n'a jamais une chose à vous."

  "J'ai apporté un étranger dans ma chambre. C'était ridicule," Maya a souligné un elle mis sur un peignoir sur son T-shirt.

  " En fait, il a été…n'est pas étranger. Je vous ai dit qu'il a été à la barre un certain nombre de fois et il est toujours contrôler vous sortir," a déclaré en souriant. Riley

  " Et la raison pour laquelle vous n'avez jamais mentionné son nom était…ce qui, exactement?" Maya demandé.

  "Eh bien, je n'ai mais vous avez toujours été très catégoriquement que vous n'étiez pas prêt pour n'importe quel genre de relation. Emploi occasionnel ou autrement".

  " Attendez, alors tous ces moments que vous essayiez de me crochet jusqu'à quelqu'un c'était ?" Maya posé Kyle alors qu'elle regardait Riley et Elle hocha la tête. "Wow. Je n'ai été que peu profonde?"

  " Je ne voudrais pas vous reprocher de ne pas vouloir aller de l'avant. Je veux dire, ce dernier a été un désastre," a déclaré. Riley "Dans pas autant de mots…mais souvenez-vous, j'ai traversé la même chose avant que j'ai rencontrées ont ?"

  Maya hocha la tête. Si jamais il y avait deux personnes qui a réalisé son croire qu'elle avait encore un coup de feu à une bonne, heureuse relation, il était Riley et son nouveau mari Andrew. Les deux avaient été datant des années avant qu'ils enfin décidé à rendre cela officiel et même à travers toutes les questions qu'ils avaient, tout avait toujours travaillé pour le mieux. Ils auraient pu avoir leurs étranges batailles mais ils ont toujours travaillé tout à l'extérieur.

  "combien j'ai de boire la nuit dernière de toute façon?" Maya a demandé alors qu'elles marchaient dans la cuisine où Riley avait placé le petit déjeuner sur le comptoir.

  "Eh bien, peut-être toute une bouteille de vin et une demi bouteille de tequila," a déclaré dans un rendu coupable Riley voice.

  "une demi bouteille de tequila?" Maya demandé comme elle l'a dit son téléphone sur le comptoir. Elle ramassait un burrito puis attend jusqu'à Riley, fronce les sourcils. " Vous m'avez dit que nous n'allions à faire quelques clichés….Une demi bouteille?" Elle secoua la tête. " Pas étonnant que je ne me souviens de rien à propos de la nuit dernière." Elle a pris une bouchée de son burrito et Riley atteint pour un bagel. Elle disait quelque chose mais Maya n'a pas été vraiment attention. Tout ce qu'elle pourrait y réfléchir, c'était la nuit précédente. Pourquoi Kyle, un homme qui savait à peine son ou tout simplement choisir de rester aussi longtemps qu'il l'a fait pour s'assurer qu'elle était d'accord? Aurait-il pu peut-être que c'était l'univers, une façon de lui dire qu'elle avait trouvé son match ou quelque chose du genre? Son coeur était racing comme elle a eu un autre morceau de sa bite.

  " Met
tre tout le café?" Maya demandé, encore un peu hors d'elle.

  "J'ai obtenu quelques-uns ont commencé dès que je suis entré." Riley tourné autour et attrapé deux tasses avant elle versait deux cafés. " Je suis étonné que vous n'avez pas sentir dès que vous avez entré. Vous devez habituellement un tel grand nez pour ces choses."

  Maya haussa les épaules et regardé Riley.

  "une demi bouteille de tequila peut faire pour vous", dit-elle, et Riley roula des yeux.

  " Oh mon Dieu, vous êtes pire que Drew. J'ai dit que je suis désolé et je veux vraiment dire ", a-t-elle dit avant qu'elle feint une moue. "Mais j'ai été l'ami que vous avez été à moi ce jour-là, j'ai pensé Drew fut tricherie sur moi avec cette brunette."

  "Vous avez été le déclenchement puis. Vous avez besoin de s'enivrer," a déclaré qu'elle semblait Maya à elle. "a appelé n'aurait même pas regarder une autre femme… Je veux dire vous regarde. Vous êtes parfait dans tous les sens du mot."

  Riley a souri et a pris une gorgée de son café tout comme le téléphone de Maya vibré contre le compteur.

  "Oh mon Dieu….tout simplement ce que l'enfer s'est passé hier soir?" Maya se demande alors qu'elle regardait son téléphone.

  Après avoir parlé avec vous hier soir et d'avoir à vous laisser dans une ruée ce matin, je ne peux m'empêcher de penser que je dois vous le dîner.

  Qui a été le texte qui venait d'entrer dans de Kyle.

  "Quoi? Quel est le problème ? " Riley a demandé.

  "D'après ce texte, qu'arrive de Kyle, il aimait à parler de moi," a déclaré Maya. " Il veut manger avec moi."

  " Dites oui!" Riley faisait crisser ses tout excité.

  " Je ne me souviens pas de lui parler. À propos de quoi que ce soit," a déclaré Maya. " Tout ce dont je me souviens est lui prenant que guy avant qu'il a pris mes clés et m'a conduit à la maison. La prochaine chose que je connais se réveille dans une camisole de force."

  Riley avait à peine assez de temps pour répondre avant qu'un autre texte entré.

 

‹ Prev