by Audrey Storm
Elle a pris une longue respiration profonde. Elle a vraiment cru qu'elle avait éludé que Bullet. Oui, il avait demandé de sortir avec lui mais elle avait tant de réserves. Son plus grand étant le fait que c'était l'homme qu'elle pensait qu'elle ne pourrait jamais avoir. Le macho Guy à l'école secondaire. Le hot quarterback et elle était l'enfant qui n'a jamais obtenu choisis au P.E. Ils ont été de deux mondes différents et il n'y avait aucune manière aucun univers où les deux ne serait jamais ensemble.
"Allez-vous me faire attendre indéfiniment ?" demanda-t-il comme il a lentement commencé à marcher vers elle. Elle a tenu son souffle et peu sa lèvre inférieure comme elle le regarda.
"Dante... nous ne pouvons pas…" Elle a commencé dans une voix douce. " Ce n'est pas une bonne idée. "
"Quoi? Lorsque a partager un repas jamais une mauvaise idée?" il demande. À ce moment-là, il était tellement proche d'elle qu'elle pouvait sentir elle-même pris de panique.
"Mais le dîner… " Elle secoua la tête. " C'est un peu trop intime ".
"Mais je veux avoir quelque chose d'intime avec vous."
"intime ? " demanda-t-elle dans un murmure et il a hoché la tête.
" Et je veux dire dans tous les sens du mot, " il a dit dans une tonalité faible.
Il a glissé un bras autour de sa taille et lui a tiré près de lui. Elle a sursauté comme elle a entendu ses clés de voiture de tomber sur le plancher avec un bruit de claquement.
"Pourquoi êtes-vous me faire travailler si dur pour vous? " demande-t-il dans un murmure. "Je veux dire, pas que je me plains. Vous valent chaque lutte mais bébé…"
"Ne pas me faire appeler cela."
Il a tiré son encore plus proche, écrasant son contre son corps. Elle était si proche de lui qu'elle pouvait sentir son parfum enivrant. Il était tout autour d'elle. Engloutissant sa. La noyade son.
" Je tiens à vous appeler." Il a commencé de s'abaisser sa tête, apportant ses lèvres rapprochent de plus en plus de son cou. " Chaque jour pour le reste de nos vies."
"Dante… " dit-elle, mettre un coup de main contre son épaule. Mais il n'a jamais donné son temps de dire ou de faire quoi que ce soit d'autre. Ses lèvres étaient sur son cou et soudain elle se sentit fondre dans ses bras. Il a été l'embrasser, à grignoter sur son cou… faisant tout droit que fait son faible dans les genoux. Elle voulait pousser plus loin mais il semblait mordicus à avoir son droit là et puis. "Dante, s'il vous plaît arrêter ", elle a finalement réussi à dire quand elle a trouvé sa voix. Elle tirée elle-même de lui et a eu une longue respiration profonde.
"Quoi? Pourquoi ne vous garder sur me pousser loin ?" demanda-t-il et elle se tenait pour une longue minute pour essayer de découvrir ce qu'elle devait dire. Mais après un long moment de silence gênant, tout ce qu'elle pouvait faire était pliez simplement vers le bas pour choisir ses clefs avant elle sortit en laissant un étourdis Dante derrière, regardant sa demande s'il n'a peut-être traversé la ligne.
*****
Par le temps Corrine rentrait à son appartement, il était un peu après neuf et elle était épuisée. Et elle savait qu'elle n'avait rien laissé dans le réfrigérateur. Elle aurait aimé whip quelque chose jusqu'mais elle était trop fatigué. Elle ne pouvait même pas penser à faire une plaque de Mac et le fromage. Il était cette pensée que fait sa molette M. Wok's, son restaurant chinois préférés.
"Ouais, hi. Il s'agit Corrine Marshall. Je me demandais si je peux avoir Kung Pao poulet et un côté de riz frits livrés à moi… oui. 1347 Willoughby Street Apartment 402… Oui, c'est mon adresse… " Elle a enlevé ses souliers. "quarante minutes de sons parfaits. Merci."
Elle raccrocher et soupira bruyamment tel qu'elle l'a fait son chemin dans le couloir menant à sa chambre à coucher. Tout ce qu'elle voulait faire, c'est de sauter dans la douche et lavez la journée de l'épuisement et peut-être essayer de laver la mémoire de ce qui s'était passé auparavant à Giovanni's. Comme elle était debout dans la salle de bains, sous l'eau courante, elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce que Dante's l'angle était. La première fois qu'elle avait vu Dante, elle avait immédiatement eu ce sentiment qu'elle ne serait jamais le genre de femme qu'il allait regarder à deux fois. Son genre de femme. Et pour empirer les choses, il avait une fille avec lui la première fois qu'elle avait vu. Et il n'était pas le genre de fille vous pouvez demander à être juste des amis avec. Elle avait été suspendu à ses lèvres, en prenant toutes les excuses pour le toucher… autant que Corrine était concerné, elle n'était qu'une jeune fille qui prenait nécessiteux de tous les instants pour montrer au monde qu'il était le sien et le sien seul.
Elle ne savait pas combien de temps il avait été avant qu'elle enfin sorti de la douche. Elle avait simplement enveloppé ses cheveux dans une serviette et mettre sur un peignoir quand elle a entendu son sonnette sonner à travers le perçage bruyamment, le calme paisible de l'appartement.
"Cela a été rapide," elle a pensé lorsqu'elle a commencé à faire son chemin jusqu'à la porte avant. Elle était sûre qu'elle n'avait pas été dans la salle de bain pour tous de quarante minutes déjà. Elle a attrapé son sac et en a sorti un billet de vingt dollars avant qu'elle l'a fait à la porte. "Vous méritez une astuce… " Elle a commencé comme elle a ouvert la porte, mais sa voix off traîné quand elle a vu Dante debout sur le pas de la porte.
"Ouais, je pense, moi aussi," a-t-il dit d'une voix douce, sourit et qu'il regardait.
"Dante…hé….Je vous croyais mon Kung Pao chicken ", dit-elle comme elle a regardé dans les yeux, confus.
" J'ai besoin de vous voir ", dit-il. "Et vu que vous n'avez plus de Giovanni's si vite… " Il a haussé les épaules et soupira bruyamment. " J'ai besoin de vous voir ", dit-il encore.
Elle secoua la tête.
" À propos de quoi? Nous n'avons rien à se dire les uns aux autres."
" En fait, nous avons tout un tas de choses à dire à l'autre," a dit tout comme l Dante delivery guy marcha jusqu'à la porte.
"Kung Pao poulet, Côté de riz," le jeune livraison et elle gars a dit un sourire forcé. Elle s'apprêtait à lui remettre le vingt dans sa main lorsque Dante a donné la livraison guy un billet de cent dollars.
"Whoa, bro…Je ne pense pas que je puisse briser ce… Je n'ai pas assez de…" L'exécution Guy a commencé avant que Dante a hoché la tête.
" C'est tout droit. Vous pouvez la garder," dit-il et la prestation Guy attend de lui, à la fois surpris et confus.
"Look dude, j'ai uniquement besoin de dix-huit Bucks ", il a commencé avant que Dante haussa les épaules.
" C'est tout droit. Vraiment," dit-il.
"Whoa… merci man ", la prestation Guy dit de quitter Dante debout à la porte la tenue du sac. de mets à emporter Corrine Il a tourné son attention vers elle et lui a remis le sac.
" Vous savez, je peux payer ma nourriture," elle a dit attrapant le sac.
" Je sais que vous le pouvez." Il a mis ses mains dans ses poches et soupira. "Donc, allez-vous m'invitez à ou allez-vous permettez-moi juste de se démarquer ici toute la nuit? Parce que je ne suis pas quitter jusqu'à ce que nous parlons."
Corrine soupira et a démissionné afin qu'il puisse se promener dans. Elle déballé ses cheveux et ses boucles est tombé parfaitement en place.
" Je suis désolé… Je n'ai eu que la seule commande," elle a dit d'une voix douce comme elle se dirigea vers la cuisine.
" C'est tout droit. Je ne suis pas faim… je tiens juste à vous voir. À vous parler." Il l'a regardée comme elle a obtenu une demi bouteille de vin rouge à partir du compteur.
"Boire ? " demanda-t-elle et il a hoché la tête.
Elle a obtenu deux verres et répandit le vin avant elle poussait un verre vers lui. Il regarda le verre, puis à la bouteille et un sourire joué sur ses lèvres.
"C'est la bouteille, je vous suis après le lancement de la quatrième restaurant, hein?" il demanda comme il la regarda et Elle hocha la tête.
"Ouais… Et en fait, vous m'avez donné un cas. Heck, Crate,
" dit-elle en souriant. Elle a soulevé son verre et a eu une longue gorgée avant elle a reçu une paire de baguettes.
"Eh bien, vous étiez vaut chaque bouteille unique dans ce domaine ", dit-il.
Elle a ouvert sa boîte de poulet et a pris une bouchée. Jusqu'alors, elle n'avait pas rendu compte de leur faim elle était vraiment. Elle a eu quelques piqûres plus puis siroté sur son vin avant elle leva les yeux vers lui.
"imagine que quelqu'un était vraiment faim ", dit-il et Elle hocha la tête.
" Comme il s'avère que je n'ai pas eu l'occasion de manger quelque chose tous les jours. Donc… Je crois que je suis autorisé."
"Eh bien, maintenant que vous êtes plein peut-être que nous devrions parler."
"Dante, vous et je n'ai rien à parler de ", dit-elle, mais il a hoché la tête.
"Vous et moi savons que ce n'est pas vrai, Corrine."
Elle roula des yeux. Il commençait à obtenir d'elle. Elle se sentait comme si elle avait un incendie à l'intérieur d'elle. Un feu qu'il avait commencé il y a plusieurs semaines quand il a commencé à lui demander. Et c'était elle. Ce qui est de la paille qui allait enfin rompre son dos. Elle abandonnait sa baguettes et soupira bruyamment.
" Je commence à penser que vous laissant en était une très mauvaise idée," elle a commencé.
"Attendez… quoi?" il demanda et elle humidifiez les côtés de sa bouche,
"Parce que vous essayez de me coucher et je ne suis pas intéressé à être votre saveur du mois, Dante. Je ne pense pas que j'oublie jamais." Il la regarda et hocha la tête.
" Je n'essaie pas de vous transformer une saveur du mois, Corrine."
"Vraiment?" Elle détestait le fait qu'elle avait un ton condescendant, mais elle ne pouvait pas l'aider. "Parce que je vous ai vu avec chaque genre de femme maigre dans le monde. Modèles, actrices, célébrités et soudain vous vous voulez que votre fille noire moyen de graisse dans le coin ? "
Elle était tellement furieux qu'elle ne se sont même pas rendus compte qu'il avait parcouru le tour du compteur d'où elle était. Il se tenait devant elle et presque immédiatement, sa gorge étaient à sec. C'était comme si elle n'a pas été celui qui avait parlé quelques secondes plus tôt. Il a tenu sa taille et elle a senti un frisson passe à travers son corps. Elle savait ce qui était sur le point de se produire. Elle s'apprêtait à revivre ce qui s'était passé plus tôt dans la journée.
"J'ai toutes ces femmes parce que je suis toujours à la recherche de quelque chose. À la recherche de ce que vous avez en eux et je ne peut jamais vraiment trouver ", Dante disait d'une voix douce.
"What are you talking about?" demanda-t-elle.
"C'est vous que je veux, Corrine. Vous êtes la personne que j'ai toujours voulu." Il a lentement a apporté un coup de main et tenue l'arrière de son cou. " Je ne veux pas vous comme la saveur du mois. Je veux que vous. Période."
Elle secoua la tête.
"Dante… " Elle a commencé comme elle le regarda.
"Quel est votre raison de me pousser loin, Corrine? Parce que je sais qu'il n'existe pas dans votre vie maintenant ", dit-il. "Vous n'avez aucune raison de me refuser."
Elle a essayé en poussant son décollage mais elle ne l'a pas simplement avoir la volonté de le faire.
" Je veux que vous et je sais que vous voulez me trop." Il a poussé ses cheveux mouillés et ont commencé la descente de sa tête. "Permettez-moi de vous avoir."
"Je ne suis pas propriété, Dante," elle murmura et il souriait.
"Vous avez été le mien vraiment pendant longtemps, vous avez juste ne s'était pas rendu compte. Jusqu'à maintenant." Il a embrassé ses lèvres doucement et elle ferma les yeux lorsqu'elle sentit ses lèvres sur la sienne. Il a été l'embrasser chaleureusement, prenant sa lèvre inférieure entre ses propres les pays chauds. Il a tiré son encore plus étroite et écrasé son contre son corps avant qu'il s'éloignait d'elle. "J'ai été mourir à faire depuis que j'ai vu pour la première fois vous ", a-t-il dit à voix basse.
"Vraiment?" Elle a été murmure. Il hocha la tête et les yeux sont tombés à la V de sa robe qui lui donnait de clivage généreux.
" Et je ne veux vraiment pas arrêter par seulement les baisers, " il a chuchoté vous comme il doucement les accords de tirait sur son peignoir. "Mais je ne veux pas lui faire le ressembler à tout ce que je veux, c'est… " Sa voix lorsqu'elle en traîné poussé elle-même en lui, et le baisa doucement.
"Je ne voudrais pas que vous vous arrêtez, dit-elle lorsqu'elle s'éloignait.
Un sourire joué sur ses lèvres et il la fit lever de placer son sur le compteur. Elle a sursauté lorsqu'il a délié son peignoir Chords et tiré les deux extrémités exposant sa nudité humide à lui.
"Vous êtes encore plus beau que j'ai imaginé ", il a murmuré avant qu'il l'a embrassée une fois de plus. Elle exhalé dans sa bouche lorsqu'il a rempli sa part de son sein. Elle gémissait doucement et qu'il réclamait ses lèvres, ses joues et son cou. Sa main a lentement descendre son dos à la bosse molle qui a été le début de la courbe de son cul. Elle n'avait pas été traitée comme cela dans un temps très long… En fait, personne n'avait jamais été de cette façon avec elle. Si lent, si doux et si douce. Elle pouvait sentir qu'il n'a vraiment avoir de graves sentiments pour elle. Il aurait été ridicule de penser comme cela, mais la vérité est qu'elle était en effet le sentiment qu'il était. Elle lentement a apporté un coup de main et tenue du côté de la joue comme il pousse doucement sa langue dans sa bouche. Elle soupira doucement et autorisé sa langue pour trouver la sienne. Ce qu'elle ne savait pas à ce moment-là a été que le son qu'elle a faite à l'arrière de sa gorge, que les doux ronronner qu'elle a faite à l'arrière de sa gorge réveillé chaque neurone dans son corps, fait tous les cheveux se dressent à bord. Elle ne pouvait pas le voir ou sentir lui mais à ce moment-là, il était tellement difficile et tout ce qu'il pourrait envisager de faire était en train de couler dans son corps. lui-même Prenant son dans chaque sens. Il a pris tout ce qu'il n'avait pas à apporter son vers le bas depuis le comptoir de plier le plus et just fuck elle. Il a commencé son traçage baisers vers le bas du cou de sa poitrine. Il leva la tête brièvement à regarder son mais elle avait les yeux fermés et ses lèvres légèrement écartés. Il a de plus en plus bas, brossage ses lèvres contre son mamelon droit avant qu'il posa sa main sur l'un ou l'autre genou. Il parted doucement ses jambes et caressé ses seins doucement avant il commença le traçage ses lèvres le bas une cuisse pour son genou et puis l'autre.
Une douce gémir échappé Corrine les lèvres quand elle a senti qu'il rapproche de plus en plus du son coeur. Instinctivement, elle répartit elle-même plus large et Dante nécessaire aucun deuxième soumission. Il a soudainement embrasé sa chatte humide déjà avec sa bouche et a commencé à faire fonctionner sa langue sur le clito. Il a été l'embrasser, lécher son, sucer son et même le grignotage à son plus sacré, plus délicate. Corrine n'était pas certain si c'était le fait qu'elle n'avait pas eu personne pour tout ce qui est sexuel à son dans un long moment ou simplement que Dante a été que la bonne mais elle avait déjà atteint son point culminant et il ne serait pas ralentir. Il continua de baisers et de lécher son, littéralement manger à son. Il faisait son shiver, ses jambes secoué comme il a essayé désespérément de tenir son continu.
"Fuck, Dante!" Elle cria car elle sentait que l'autre l'orgasme déchirant sa. Il tira de là et l'a embrassée doucement. Elle pouvait goûter elle-même sur ses lèvres.
" Je veux que vous, Corrine", dit-il, dans un murmure. "Je veux avoir vous juste ici. Droit maintenant."
Elle était encore le frissonnement comme il a tenu son doucement. Elle n'a même pas pu se prévaloir de parler parce qu'elle était tellement submergé mais Dante pourrait voir passé sa faiblesse physique. Il savait qu'elle voulait lui tant qu'il voulait qu'elle. Il prit sa place dans ses bras et l'ont transportée à la table où il coucha doucement. Il a commencé à décoller ses vêtements, dépose sa veste en premier, puis unbuttoning lentement sa chemise, presque comme s'i
l était taquiner son avant qu'il défait la fermeture éclair de son pantalon. Elle a sursauté silencieusement quand il poussait son pantalon large en révélant son robinet engorgées. Il doucement a obtenu sur la table et s'installa dans entre ses jambes. Son coeur était racing.
"Dante… J'ai peur," elle murmura lorsqu'il a positionné son coq à son ouverture. "Je n'ai jamais…" Elle a commencé avant qu'il soulevait un sourcil sur l'autre en surprise.
"Etes-vous en train de me dire que vous êtes une vierge ?" demanda-t-il dans un murmure et elle secoua la tête à contrecoeur.
"Je ne suis pas une vierge mais je pourrais tout aussi bien être… Je veux dire, il y avait six ans que… la dernière fois ", dit-elle finalement. Il touché légèrement le côté de son visage et sourit.
" Je n'aurais jamais vous nuire. Jamais dans mes rêves les plus fous, " il a dit qu'il a commencé à déplacer la tête de bulbeuses de sa queue sur son présent de laisser goutter la chatte. Elle a sursauté quand il a commencé à pousser lui-même dans son, étirer sa comme il est allé sur l'insertion. Elle enfouit sa tête dans son épaule et creusé ses doigts dans son épaule. Elle gémit quand il a sorti et a sursauté bruyamment quand il a poussé à fond. "Ça va?" Il a chuchoté à l'oreille, et elle hocha la tête.
"Ouais," elle a dit avant qu'il ait commencé à se déplacer lentement dans et hors de elle. Avec chaque coup, il était à étirer ses à ses limites et elle a été surprenant qu'elle a été en mesure d'accueillir toute sa longueur. En aucun temps, il a enterré son ensemble sur toute la longueur jusqu'à la moëlle et elle a eu une jambe autour de sa taille, tirant sur lui étroit et profond. Elle pouvait sentir la tension dans sa construction et elle savait qu'elle était sur le point d'apogée: Encore une fois. Elle a commencé à grignoter son lobe en espérant que se donner quelque chose à faire serait tromper son corps en ne donnant pas à ses désirs. Mais elle est erronée. Elle a soudainement été exploser une fois de plus et il était de garder stable que son orgasme fait ses parois vaginales spasme. Au moment où son orgasme calmée, il était prêt à exploser et il avait freiné tant et aussi longtemps qu'il le pourrait. Il a soudainement commencé moving lui-même dans et hors de son plus rapidement et plus profondément que jamais, qu'il a explosé à l'intérieur d'elle. Il se plongea dedans d'elle une dernière fois et laisser sortir un fort bruit de gémir comme il a envoyé sa semence profondément à l'intérieur d'elle, ne s'intéressant qu'il n'avait même pas utilisé un préservatif.