ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) > Page 182
ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) Page 182

by Audrey Storm


  "Je ne vais pas", j'ai dit. La femme quitte à revenir à ses amis, mais pas avant de presser mon épaule. J'ai apprécié le geste et je n'avais jamais ressenti comme incertains comme je l'ai fait en ce moment. J'étais juste une petite fille dans un monde d'émotions compliquées que je ne comprenais pas, et quand j'ai jeté un coup d'oeil sur le lierre, qui revenait à ma table, je savais qu'elle n'allait pas faire plus simple de sitôt.

  "Let's go outside ", dit-elle, l'étreinte ma main et ne pas me donner aucun choix en la matière. Nous nous sommes promenés en haut d'un escalier étroit et puis sur le toit. Il y a eu quelques autres personnes, mais ils ont tous été perdus dans leurs propres mondes. Nous sommes allés à pied jusqu'à l'extrémité du bâtiment.

  "C'est beau, n'est-ce pas ?" Ivy a dit qu'elle a regardé la mer de lumières scintillantes. Tout ce que je pourrais penser de étaient tous la vie étant vivaient à ce moment-là, et nous étions seulement deux petites parties de l'univers, et pourtant nous avons tenu en nous un tel pouvoir d'affecter la vie des uns et des autres. La nuit était fraîche et l'air était chaud. Ivy allumé une cigarette. La fin a rougeoyé orange comme elle l'a placé dans entre ses lèvres. Un panache de fumée a été forcé de quitter ses lèvres et il flottait dans l'air, de ne devenir rien. Elle m'a offert un mais j'ai refusé.

  "Encore une bonne fille, " dit-elle teasingly.

  "Pas tout le temps ", je l'ai dit, en essayant d'être ludique. Ivy seulement jeté un coup d'oeil vers moi, semblait me d'étude pour un moment, puis se tourna ses yeux à la ville.

  "J'ai pensé que je serais heureux une fois que j'ai quitté, mais il n'était pas aussi simple que cela ", dit-elle. " Les événements se produisent, vous savez."

  " Je sais ".

  Elle me sourit à nouveau.

  "Vous êtes encore jeune, je ne suis pas sûr que vous connaissez, mais c'est très bien. Vous aurez bientôt assez."

  Là encore, j'ai été rempli avec le sentiment que bien qu'elle n'était pas techniquement beaucoup plus vieux que moi elle avait beaucoup plus de l'expérience de la vie.

  "Qui est cette petite fille?" J'ai demandé, craignant la réponse mais sachant que j'avais à poser la question.

  " Elle est...fuck, elle est probablement l'amour de ma vie et je ne sais pas si je suis jamais d'être en mesure d'échapper à son. Nous ne sommes pas bien ensemble, nous venons de finir dans les mauvaises places, mais je ne peux tout simplement pas vous aider moi-même."

  "Je vois."

  Elle rit un peu. "Vous êtes vraiment doux, vous savez que?"

  Mon visage illuminé.

  "Si vous pourrait avoir une chose dans le monde, quelle serait-elle?" demanda-t-elle. Je mâchés ma lèvre.

  "Je ne suis pas sûr, vous allez d'abord."

  " Ce n'est pas comment cela fonctionne. Je vous ai demandé."

  "L'âge avant la beauté ", J'ai résisté. Elle réduit ses yeux sur moi mais a accepté le défi.

  "Fine. Je suppose que je veux juste être heureux. Je veux être en mesure d'être moi-même et de ne pas s'inquiéter de ne pas être assez bon. Je veux être avec quelqu'un et avoir il suffit de travailler sans tous les drames ou de conneries. Je suppose que je veux juste un coup à ce que tout le monde semble avoir. Maintenant vous allez."

  J'ai franchi le pas en position tout de par son côté. Nous étions tous les deux donnant sur la ville, comme si nous étions des dieux regarder sur notre royaume ci-dessous.

  "Si vous m'aviez posé cette question il y a longtemps, j'aurais dit la chance d'être seul avec vous. Et je pense que peut-être vous avez besoin de quelqu'un qui a connu qui vous étiez, non seulement qui vous êtes. J'ai toujours eu le plus grand d'écrasement sur vous Ivy et nous avons tous deux... terminé jusqu'à ce même endroit. Est-ce que cela veut dire quelque chose pour vous?" J'ai demandé que ma voix teintées d'espoir désespéré. Ivy flicked sa cigarette tombant du toit. Les cendres tombaient comme le gris des flocons de neige.

  "Je ne suis pas ce que vous pensez que je suis Selina. Je ne vais pas être tout bon pour vous. Vous méritez mieux."

  "Je ne me soucie pas de ce que je méritais. Je fais attention à ce que je veux. Peut-être que vous n'avez pas besoin d'amour dès maintenant. Peut-être avez-vous besoin de compagnie. Vous avez simplement besoin de tout ce que je peux vous donner. J'essaie toujours de comprendre moi-même ainsi, mais tout ce que je sais c'est que j'ai voulu vous depuis toujours, et maintenant il n'y a que moi et vous jusqu'ici." Je lui a pris la main dans la mienne et était en face d'elle, recherchant ses yeux pour une lueur d'espoir. Elle léché ses lèvres et je pouvais voir son qui me regardait.

  "Selina..." dit-elle, mais je n'ai pas qu'elle en finisse. J'ai penché vers l'avant et ont volé un baiser de son. J'ai pu goûter la cigarette sur son souffle. Son chaleureux lèvres pressées contre le mien, de plus en plus impatient que notre passion a augmenté. Ses bras enroulés autour de mon corps et mes doigts ran étroitement dans ses cheveux. Je sourire comme nous l'avons levé les uns les autres sur notre tiptoes et laissez le monde fondent loin autour de nous. On a cassé et j'ai senti son chaud souffle linger contre mon visage comme elle caresse ma tête, planter plus doux baisers sur mes joues.

  "Je pense que peut-être j'ai été en attente pour vous de Catch me up ", dit-elle.

  Chapitre 7

  Lorsque nous avons quitté le bar Brie nous a donné un mal regarder mais la femme tatouée m'a donné un coup d'oeil d'encouragement. Je ne savais pas où les choses vont aller avec Ivy mais j'avais voulu son depuis si longtemps qu'il brûlait moi à l'intérieur et je savais que même s'il n'a duré qu'une nuit, il aurait valu la peine.

  On s'est précipité de nouveau à mon appartement, main dans la main tout le chemin, et comme je l'ai hésité pour la touche je sentis ses mains explorer mon corps, pour atteindre autour de mes hanches et la taille, trouver le bord de mon haut et à l'infiltration au-dessous. Excitation rincé par moi comme je l'ai ressenti sa peau contre le mien, et j'ai déformé ma tête, alors qu'elle pourrait me baiser comme je l'ai inséré la clé et l'a tourné.

  Nous sommes tombés à travers la porte.

  "Vous avez un...nice place ", dit-elle, me pousser contre la fermeture de porte et appuyant sur ses hanches dans la mienne. Nos respirations ont été chauds et lourds et nous clawed à chacun d'obtenir nos vêtements hors tension.

  " C'était tout simplement besoin de quelques travaux, je ne suis ici que depuis quelques jours se souvenir", je l'ai dit, mordre retour contre ses baisers, attraper sa lèvre dans entre mes dents. Il ne semble stimuler sa sur. Elle a pris mes mains et me goupillés contre le mur. Ses cheveux étaient tous sur moi comme elle a baisé mon cou et sucé sur moi comme un vampire. Je writhed sous la contrainte de plaisir comme tous mes fantasmes venaient à travers. Des sensations nouvelles étaient presque insupportables et je ne savais pas comment j'allais à composer avec eux. Mon coeur a été thundering hors de ma poitrine et mon corps était criant dans l'ecstasy. La chair de poule reconditionnés sur ma peau comme le souffle de lierre et la salive dégoutté de moi. Elle slithered down mon corps jusqu'à ce qu'elle a sur ses genoux. Ses mains atteint jusqu'à tâtonner à mes seins, pincements ma balle par l'intermédiaire de mon haut léger tétons, rendant mon souffle et le frisson. Si elle n'avait pas été me pousser contre la porte, je me serait tombé à genoux.

  Puis je me suis senti son annuler mon jeans et de glisser vers le bas.

  " Ivy", j'ai commencé avec un souffle, " il y a quelque chose que vous devriez savoir I...je n'ai jamais..." Je l'ai dit, pas en mesure d'admettre que j'étais vierge.

  " Je sais ce que c'est comme Selina, je sais, j'étais même lorsque j'ai quitté ", dit-elle, qui a été une surprise, " mais vous êtes avec moi maintenant, j'ai Vous ", a-t-elle ajouté, puis mes yeux a roulé dans le dos de ma tête que j'ai senti son plonger dans entre mes jambes et commencer à plaisir moi avec sa langue et ses doigts. Il a été plus intense que tout ce que je n'avais jamais connu auparavant. D'abord elle taquine ma cuisse intérieure en exécutant ses clous pointus down, obteni
r de plus en plus proche de ma déjà-chatte humide. Puis, elle s'est penché et avait posé sa tête contre moi jambe afin que je pouvais sentir son souffle contre moi, toujours plus proche de rampement. J'ai entendu son murmure avec satisfaction qu'elle a respiré dans mon parfum. Ses mains tombèrent mon corps et a commencé à l'avc mes lèvres, tout comme j'avais imaginé sa faisant sur tous ceux lonely nuits il y a longtemps, dans un autre monde.

  Le plaisir a balayé moi comme une traînée de poudre et ma bouche bloqué ouvert. Mes jambes tremblaient comme elle trempe un doigt à l'intérieur de moi et a commencé le curling en haut et en bas, obtenir plus profond et plus profond à l'intérieur jusqu'à ce qu'elle avait atteint mon sweetest spot et un cri silencieux sont sortis de ma bouche. Puis un autre doigt suivie et un orchestre fracas dans ma tête, avec l'essor d'un tambour de sonner comme sa langue a rejoint l'action, coulissants et tourbillon autour de moi, faire suer versez de mon corps. Dans un rare moment où mes paupières n'étaient pas serrés Fermer J'ai baissé les yeux pour voir ses cheveux turquoise écarté tous les coins de ma cuisse. Mes bras fouillé les murs de soutien et trouvé la poignée de porte, qui j'ai serré jusqu'à ce que mon knuckles est devenu blanc comme j'ai essayé de renfort à moi-même pour le plaisir qui ont grimpé à l'intérieur.

  À l'extérieur j'avais peine à voir les étoiles mais il y étaient à mes yeux que supernovas orgasmic ecstasy précipité à travers moi. J'ai été pris dans tous les délices angoissé de mes rêves et fantaisies de lierre atteint au plus profond de moi et retiré tous les vestiges de mon innocence, moulage-les de côté parce que je n'ai pas besoin de plus. Mon corps secouée violemment comme l'orgasme a explosé et j'ai donné Ivy tout ce que j'avais tout ce qui avait été la sienne depuis le tout début. Elle est restée en entre mes jambes pendant un certain temps après, les baisers moi doucement et caresser mon ardent cuisses avant qu'elle ne l'a encore augmenté. J'ai pu goûter moi-même sur ses lèvres, et il était étrangement réconfortant. Nous amoureusement caressé les uns les autres et dépouillé les uns les autres de nos autres vêtements. Elle semblait si glorieux nu. Les tatouages enroulés autour de son corps, rendant sa peau semblent vivants et le passage des rapports. Elle se retourna et recommencait moi avec un doigt pour le lit. J'ai suivi volontiers, et lorsque nous y étions elle jeta ses bras autour de moi et douchés moi dans des baisers.

  "C'est drôle," elle a dit que nous posons en regardant par la fenêtre, "nous viennent de la même place mais nous n'avons jamais pu avoir eu ce là."

  "Non, nous aurait simplement été demi-vie", et comme je l'ai senti son corps nu contre le mien je savais que j'avais pris la bonne décision en quittant la maison, et que jamais je ne le regrette.

  Je ne sais pas où ça va aboutir, mais partout où elle mène je vais suivre.

  La fin

  GO TO THE INDEX

  Enseigne-moi l'amour

  Enseigne-moi l'amour

  Chapitre 1

  Je l'ai regardée chaque jour avec de telles adorer regards que je me demandais si quelqu'un savait. Parfois, il semblait si évident que j'ai été dans l'amour avec elle que je rincé avec embarras. J'ai entendu les étudiants whisper et imaginé qu'ils doivent avoir été whispering sur elle et moi. Elle a été la plus belle femme que j'avais jamais vu. C'était comme si elle étaient sortis de l'un de mes rêves et je me souviens encore du jour où j'ai tout d'abord entrés dans sa classe. Elle enseigne la littérature anglaise. Une fois, j'ai prôné de espoir d'être un écrivain jusqu'à ce que j'ai lu plus de livres et a réalisé que je n' arrive jamais à proximité de grands. Et si je ne pouvais pas être le meilleur, alors quel est le point? Quelques réponses cinglant aux éditeurs et agents ne vous aide pas non plus. Il s'agissait d'une entreprise dans laquelle vous avez besoin d'une peau épaisse, et malheureusement je n'ai pas cela.

  J'ai fait beaucoup de recherche et il semble qu'un grand nombre d'écrivains est allé dans l'enseignement, donc je n'ai la prochaine meilleure chose à cela et est devenu un assistant d'enseignement. La première fois que j'ai déjà promené dans une leçon, Lucy Mills a dû penser que j'étais une imbécile car j'ai vu son et fut abasourdi. J'ai littéralement stoppé dans mes pistes, paralysé par sa beauté. Elle était au milieu des années 1940, un peu moins de vingt ans de plus que moi, mais sauf si vous regardé de près les plis apparaissant autour des yeux, vous ne saurez jamais. Elle était en grande forme... et ce qu'une forme. Son corps courbé vers le bas dans une forme de sablier que seulement doux envoyé mon corps dans une folle haze. Elle a eu de longues, cheveux noirs qui coulaient sur son dos comme une cascade, et chaque fois qu'elle valsé autour de la salle il titubait comme étant, presque comme si elle avait son propre esprit.

  Lucy avait une olive teint et il y avait une petite taupe qui était assis juste au-dessus de sa clavicule. Que mole a toujours passionnée de moi, me taquine, se moquaient de moi, pour qu'il raille moi avec des choses qui se situait en dessous de son sommet, les choses que j'avais toujours rêvé de voir. Ses yeux sombres brûlé à elle et moi lilting voix était une mélodie dans mon coeur. Normalement elle portait des vêtements conservateur mais parfois en été elle s'userait serrés tops. J'ai eu à faire un effort supplémentaire pour se concentrer dans ces classes.

  Souvent elle était Stern. Elle n'était que d'environ cinq pieds et cinq en hauteur, mais elle était l'un de ceux qui prévoyaient une telle aura d'autorité qu'ils semblaient plus grand que nature. Elle a été magnétiques et chaque fois que j'étais autour d'elle, j'ai trouvé qu'il est extrêmement difficile de prendre mes yeux hors de elle. Comme nombre de ses élèves.

  J'ai vu la façon dont les jeunes hommes affamés lécher les babines à elle dans un poisson-loup entache en s'imaginant manière son corps immaculé avec leurs slobbering baisers et caresses maladroites. Il m'a mis en colère à penser qu'ils ont même considéré comme eux-mêmes digne de cette déesse. Et pourtant les ont traités avec Lucy un délicat grace, souriant avec une ironie désabusée à leurs tentatives de disgracieuses flirtation, indiquant clairement qu'ils n'avait pas une chance, et non pas seulement parce qu'elle était leur enseignant.

  Je n'ai pas à m'inquiéter tellement parce qu'autant que je savais qu'elle n'avait jamais exprimé un intérêt chez les hommes. Et c'est quelque chose que je suis d'autant plus tourmentée. Au moins si elle était droite puis je pourrais me console avec le fait qu'il n'allait jamais se produire, mais elle était lesbienne tout comme moi, et j'ai été forcé de languir devant elle, sachant que f nous a réuni à un autre moment dans nos vies les choses ont peut-être été différents. J'aurais pu être celui de glisser dans le lit avec elle la nuit. J'aurais pu être celui qui est assis en face d'elle à la table pour le souper, regarder ses lèvres appuyez sur ensemble comme elle mangea, bardage mon pied sa svelte, ressentant les veaux simmering attraction entre-nous porter à ébullition à que nous donnerons à nos besoins lubrique.

  Certaines des filles dans ses classes regarda de la même façon que moi. Tous les produits frais-face à leur perky seins et innocent ouvre de grands yeux. D'une manière que j'ai eus pitié d'eux parce que nous faisions partie du même club, le Lonely hearts qui avait eu le malheur de la rencontre de la plus belle, la plus enivrants de la femme dans le monde.

  Chapitre 2

  Vous vous demandez peut-être pourquoi aucun de nous avoir une chance quelconque de Lucy, eh bien, c'est parce que sur son doigt se trouve une bande d'or. Elle a été mariée (heureusement, pour autant que je sache) pendant environ six ans maintenant. J'ai rencontré sa femme quelques fois, une agréable dame nommée Wendy, et j'ai été frappé par la façon dont elle était d'apparence ordinaire. Je sais que cela semble incroyablement bitchy de moi, et c'est probablement juste ma propre jalousie parler, mais elle semble juste de sorte... indignes de Lucy. Ce que si elle avait fait pour gagner le coeur de Lucy? II a demandé qu'une fois tous Lucy elle m'avait dit était que Wendy avait été là pour elle lorsqu'elle avait besoin d'elle.

  Elle a fait tomber en amour son de façon simple, mais c'est la chose la plus diffic
ile que j'aie jamais eu à le faire. C'est pénible et tortueux. Chaque jour je pense comme mon coeur va à rip ouverts et tous les tristesse va faire couler et inonder le monde, de l'envoyer dans des années d'obscurité. Certains soirs, j'ai couché sur le lit et à regarder les étoiles et sentir la mélancolie me consument. Je tends à travers les feuilles de vide et fermer les yeux, s'imaginant tellement dur que Lucy est dans le même lit que moi que je sens presque ma peau brosse le sien. Mais alors je me rappelle que c'est tout faire-croient et l'illusion est dissipé. Je soupir que je regarde les ombres qui m'entourent et mon corps est blessé par l'angoisse de la solitude.

  Sur ces nuits je recroquevillées en boule, désireux que je disparaîtrait de existence parce que la douleur de ne pas avoir ce que je voulais, c'était tout simplement trop. Lucy proie mes pensées. Mon esprit couru par les fantasmes de nous s'enfuyant ensemble. Je pensais interminablement off ce que ce serait d'être brûlée par un baiser de son, ou même simplement de sentir son étreinte chaleureuse. Parfois en classe nous aurions les mains et je me brosse sentez une étincelle d'électricité. Elle ne s'est sentie trop? Elle doit sûrement avoir... et il y a souvent été l'enjouement dans ses yeux. Mais elle était mariée et qu'elle était trop bon d'une femme à transgresser contre la promesse qu'elle a fait.

  Je n'ai pas blâmer l'une ou l'autre, parce que mon amour pour elle était de mon fait, et elle n'était pas en aucune façon malveillante. J'imagine qu'elle était le type de femme qui a été utilisé pour les gens de l'aimer, et elle a simplement vu comme un mode de vie naturel. Il y a des gens qui l'aiment, et il y a des gens qui sont aimés. Le plus triste, c'est que la plupart d'amour dans le monde n'est pas partagé, une impossibilité rêvé par des gens qui devraient connaître mieux et encore sont impuissants à lutter contre les forces les déchire.

 

‹ Prev