by Audrey Storm
Ma chatte twitched en prévision de son toucher mais j'ai dû attendre un peu plus longtemps car elle déplacé vers l'arrière jusqu'à kiss me again, ses cheveux sont tous tombés autour de moi, m'enveloppant dans un monde de Lucy, et j'ai été complètement la sienne. Elle chevauchait moi et s'appuya sur moi, saigner ma tête dans ses mains comme elle m'embrassent passionnément. Mes propres mains atteint jusqu'et glissé ces lanières. Mes yeux adopté la mole comme je l'ai regardé la robe slip Away from her courbes, et je me suis enfouies dans son sein, les baisers sur ses tétons, sentiment eux harden contre mes lèvres.
Elle gémit mon nom et je me sentais comme si j'étais dans le ciel. Je levai les yeux vers elle avec bonheur absolu et abandonner dans mes yeux, et en ce moment elle savait que j'étais le sien. Nous avons embrassé à nouveau profondément à mesure qu'elle changeait autour derrière moi. Ses mains massent mes seins comme elle l'embrassa et le bit ma lèvre et vient de me chuchoter à l'oreille, de me dire combien de fois elle avait pensé à moi dans le long de ces mois de frustration, comment j'ai été le seul moyen qu'elle avait été en mesure d'obtenir d'elle-même hors tension. Il était de la musique à mes oreilles, mais je pourrais à peine entendre sa sur le son de mon esprit la fissuration. Ses longs doigts glissé en bas au milieu de mon corps comme je me suis pressé contre elle, sentir le confort de ses seins derrière moi, ses jambes pour me maintenir à tronçonner en position comme elle atteint le bas et poussé sa main ci-dessous ma jupe, trouver ma chatte avec aucune difficulté à tous.
Je a sursauté et mon corps trembler comme lui m'a trouvé, et puis juste comme dans ma fantaisie ses doigts étaient à l'intérieur de moi. Mes bras atteint jusqu'à tenir son et je craned mon cou dos, la recherche de ses lèvres avec mon propre pour que je puisse l'embrasser. Sa peau douce senti aussi bien contre mon propre, bien que nous étions burning ensemble, et je n'aurais pas été surpris avait le lit a explosé en flammes.
Mes mains tombèrent à grip ses cuisses et j'ai senti son wince comme je l'ai creusé mes ongles en elle, essayant de renfort à moi-même à l'égard des puissants de sensations qui se produisaient à l'intérieur de moi, qu'elle a été la création, et comme je l'ai frémi contre elle j'ai atteint le bas de ma propre main et a trouvé sa douce chaleur, et quand j'ai entendu ses gémissements avec satisfaction que j'ai considéré ma vie à avoir été terminée. Nos têtes tordus et que nous avons embrassé avec ferveur que nous avons présenté chaque autre rapproché de plus en plus dangereuses que Rafale de l'énergie électrique.
Grâce à l'Orgasmic haze J'ai jeté un coup d'oeil à sa main comme ses doigts ont disparu à l'intérieur de moi et remarqué qu'elle avait déjà retiré sa bague de mariage. J'ai souri et s'enfonça contre elle, profitant de la façon dont nous throbbed ensemble, sensation de l'ascension et la chute de nos coffres et les réverbérations de nos coeurs et puis le SILENT SCREAMS comme nous en proie chaque autre étroitement au cours de climax.
La fin
GO TO THE INDEX
Reprise avec l'ex
Reprise avec l'ex
Chapitre 1
J'étais assis dans mon appartement avec un bain de crème glacée ouvert sur mes genoux, et même si elle était enveloppée dans une serviette je pouvais encore sentir la froideur s'infiltrer dans mes os, mais au moins je me sentais quelque chose. À l'extérieur je pouvais entendre les voitures rugissement le long de la route, et dans les appartements autour de moi, j'ai pu entendre les sons des gens parler mais dans mon appartement il y a seulement le son du silence. Images vacillait sur l'écran de télévision, mais je n'ai pas attention à eux. Assez de gens avec sourires parfaits et de faux problèmes. Chaque jour, ils ont rencontré quelqu'un connaissait et avait une autre relation et tout fonctionnait bien pour eux parce que c'était la nature des choses, mais pour moi c'était une photo d'une vie que je n'aurais jamais.
Je n'étais pas comme eux. Je n'ai pas eu le corps mince parfait. J'ai aimé la nourriture, et apprécié notre repas. A été que si mal? Dans ces jour et âge c'est comme un péché, quelque chose que vous devriez avoir honte. Je n'ai jamais eu de problèmes avec mon propre corps jusqu'à ce que d'autres personnes ont commencé à avoir des problèmes avec elle. Lorsque j'étais à l'école secondaire qu'ils seraient tous regarder fixement moi dans la douche et gloussent, puis soudainement les carottes commencerait tournant dans mon casier et sac à l'école. J'ai pensé qu'elle allait obtenir mieux que je grandissait et déplacé à travers la vie mais les adultes étaient aussi cruelle que les enfants et j'ai dû développer une peau épaisse. J'eus pitié d'eux, que leur vie était tellement petite et dépourvue de sens que la seule joie qu'ils pouvaient obtenir, c'était de la misère des autres. Mais j'étais déjà différents et pas seulement parce que j'étais grosse, mais parce que j'ai aimé les filles au lieu des garçons, et le pire, c'était pas être taquiné ou victimes d'intimidation à l'école, c'était que Lucy a été celui de faire tout cela.
Lucy a été la première femme j'ai adoré, mais j'ai dû m'amant son de loin. Elle était aux yeux brillants et pétillante et tout le monde l'aimait, surtout lorsqu'elle était en avance sur tout le monde et son cycle de poitrine gonflée et ses hanches a commencé en se balançant dans qu'hypnotisant façon. Chaque tête est tournée. J'ai même pris les pères de l'étudiants cherche à lui, demande comment une telle fille pouvait être sexuelle. Ils regarda hungrily, comme les loups, comme si elle était juste un morceau de viande pour eux à saliver plus pour moi, cependant, elle était une reine. J'ai couché éveillé de nuit en rêvant de lui dire mes sentiments et qu'elle serait de retour entre eux, qu'elle allait me dire toutes les taquineries et d'intimidation était simplement un acte et elle ne l'a fait parce qu'elle voulait cacher ses vrais sentiments...qu'elle m'aimait aussi.
Lorsque j'ai découvert qu'elle sortait avec Billy il a brisé mon coeur. La douleur était une agression à coups de couteau un et je ne savais pas comment quelque chose que je ne pouvais pas voir pouvait ressentir de manière brute. Je l'ai regardée et savait que je ne devrais pas l'aimer parce que je ne signifiait rien pour elle mais je ne pouvais pas m'empêcher. L'angoisse de vouloir quelque chose que je n'aurais jamais pu était palpable, et mon oreiller était tachée avec mon forlorn larmes chaque nuit.
Grandir comme un gros adolescente lesbienne n'était pas amusant, et ma vie semblait sombre, et comme je l'ai laisser glisser vers le bas la crème glacée ma gorge J'ai pensé à ce moment-là et riait à moi. secs Même si c'était il y a dix ans j'avais toujours l'impression de la même façon, comme je voudrais être toujours vouloir quelque chose que je ne pouvais pas avoir.
Je soupirai que j'ai conduit la cuillère dans le soft, sombre de la crème glacée. J'ai toujours allé pour le chocolat avec peu de bits de brownie en elle, et celle-ci avait même des tourbillons de golden caramel. Comme je l'ai ramassé un grand monticule de cela j'ai souri à l'apaisant écraser, et levé il jusqu', cherchant à voir combien de temps je pourrais faire le caramel d'étirement avant il a éclaté. Quand il a finalement perdu sa cohésion il tomba et arrosé de retour vers le bas. J'ai mis dans ma bouche et ferme mes yeux, laissant le chocolat doux remplissage et me rassurer.
Puis, j'ai vérifié ma cellule pour voir si quelqu'un a répondu à mes messages. Rien. Il n'y avait qu'une seule personne que je n'ai pas essayé de contacter et c'était parce que nous avions passé la dernière semaine de crier vers le bas du téléphone à l'autre. Tous mes autres amis ont été AWOL, et je me sentais tellement lonely que je pouvais avoir pleuré. Mais mes larmes étaient tous partis. J'ai passé trop de temps à pleurer sur Lacey et maintenant il se sentait comme je n'avais rien laissé en moi.
L'auditoire à la télévision ri mais je ne voyais rien de drôle. J'ai commencé à venir avec un regard vide dans mes yeux vitreux, regarder les personnages fictifs ont une meilleure qualité de vie que moi. J'ai vingt-neuf et je n'avais rien à montrer pour ma vie. J'étais seul, manger de la crème glacée dans un petit appartement, et personne ne voulait être mon ami.
Chapitre 2
Lors
que la fin de l'émission les crédits laminé et tous semblaient heureux. C'était la seule chose à propos des émissions de télévision, qu'ils ont toujours eu une fin. La vie n'était pas comme ça. Vous avez vécu jour après jour dans un long, chaîne sans fin et tout était un gâchis chaotique. Je pensais que tout s'est passé pour une raison, qu'il avait un plan pour ma vie; mais j'ai rapidement pris conscience que c'était juste un exercice de vanité. Il y avait six milliards d'autres âmes dans le monde, pourquoi ai-je été si spéciale qu'il y aurait eu un grand plan pour moi?
Parfois, j'ai encore épargné un passant par Pour Lucy et s'est demandé où elle était et ce qu'elle avait faites dans sa vie. Je repense à ce moment-là et la pensée comment différents ma vie aurait été si j'avais essayé de lui parler ou simplement essayé quelque chose de différent. Peut-être aurait-elle alors été intrigué. Elle doit avoir pensé à être avec les filles parce que tous les gars voulait son et tout était si facile d'être avec eux, mais les filles, ils étaient mystérieux et fascinant et elle aurait voulu savoir, aurait besoin de savoir, et parfois la nuit lorsque j'ai joué avec moi-même j'ai pensé à Lucy et comment elle était alors, comme j'étais alors, tous jeunes et souple et serrés et je me sentirais plus intenses orgasmes, mais immédiatement après, je voudrais jeter de retour au lit et gémir pour J'étais au courant de la façon dont j'ai été seul.
Mais c'était une autre vie et j'étais une autre personne. Et vraiment, la seule personne que je voulais, c'était, bien que je n'ai Lacey pas vraiment envie Lacey, je voulais seulement que ce sentiment que j'ai eu quand j'étais avec Lacey, que sentiment sûr, comme quand j'étais enveloppé dans ses bras il n'y avait rien de mal ne passe dans le monde et que tout allait bien. Je pourrais encore se souvenir de son odeur et j'ai souhaité que je ne pouvais pas le faire parce que c'était tellement facile de retomber dans ces souvenirs de deux d'entre nous qui siégeons jusque tard dans la nuit, deux d'entre nous avait du mal à dormir, de parler de tout et de rien. Il n'a jamais semblé comme nous aurions jamais à court de choses à se raconter. Je me souviens de la première date nous a, comment nous avons parlé pendant des heures et l'heure ne semblait pas question, et à la fin de tout cela, elle dit qu'elle avait peur nous avions épuisé tous les sujets. Je viens de regarder avec ses yeux étincelants et visage en forme de coeur et je savais que même si j'avais stare dans l'adoration silencieuse pour le reste de ma vie, j'aurais été heureux de le faire.
Au lieu de cela, j'ai dit qu'il y a des choses que nous ne pouvions faire autrement que de parler, et dans un rare moment de bravoure je penché vers l'avant et a appuyé sur mes lèvres à la sienne, dégustation la fraise qui a hérité du brillant à lèvres qu'elle avait appliqué quelques instants plus tôt. Je pourrais dire par la façon dont le souffle pressé dehors de sa bouche que j'avais pris par surprise, mais après le scintillement d'un deuxième elle réciproque et deux d'entre nous ont été perdus dans un tourbillon de plaisir grisant. Après nous avons brisé nous regarda chacun dans l'AWE. Le baiser est tellement puissant que tout mon corps tremblait et tout ce que je voulais faire, c'était l'embrasser à jamais.
Et tout comme que nous étions dans une relation. J'ai adoré sa et ses manières non conformiste. Tout était si facile avec elle et il n'y avait pas de doute que nous étions ensemble. Certains de mes autres relations avaient été rocky mais avec Lacey il était naturel, et j'ai été heureux pour cela. Nous avons eu une relation qui rend tout le monde jaloux. Tous nos amis a commenté.
'Vous deux sont si bien ensemble, j'aimerais pouvoir trouver ce que vous avez ". Ils ont dit, et il m'a fait glow chaque fois qu'ils mentionné. Mais les choses ont commencé à se dégrader. Lacey a commencé un nouvel emploi et qu'elle travaillait à toutes les heures et quand elle était chez elle à peine eu à tout moment pour se pendre. Je voudrais faire des plans et elle disait qu'elle ne pouvait pas parce qu'elle était au travail, et je répondrais oui, mais profondément dans mon coeur était la rupture. Je ne pourrais pas dire quoi que ce soit parce qu'elle avait travaillé si dur pour en arriver là où elle était que je n'ai pas envie d'être un fardeau pour elle, mais quand nous sommes allés aux parties et les gens ont dit que même compliment que j'ai donné un sourire poli et a regardé l'amour de ma vie, car je savais que les choses n'étaient pas aussi parfaite entre nous comme ils l'étaient autrefois.
Chapitre 3
J'ai essayé de parler à son sujet, mais j'ai détesté le balancement du bateau parce que j'ai toujours peur que j'étais dans l'erreur. C'était une erreur que j'avais faite avec un certain nombre de mes fichiers exe, je laisse les choses me tracassent et fester à l'intérieur de moi jusqu'à ce qu'il est devenu trop tard et les questions étaient trop et ils nous ont fait exploser. Mais Lacey n'était pas comme ça habituellement j'ai pu parler; et qu'elle soit l'un avec elle. Mais elle sentait qu'elle changé, que le poste a changé sa. Elle était fatigué et stressé et les choses que nous avions l'habitude d'ensemble je fini par faire seuls. Je pourrais dire que nous étions drifting apart et j'ai voulu nous sauver mais il senti comme si j'étais la seule qui était d'essayer.
Et puis vint le e-mails.
C'est passé de façon innocuously. J'allais lui montrer un blog intéressant post que j'avais lu à propos du rôle des lesbiennes dans la culture populaire et son ordinateur portable était plus proche que mine tellement j'ai levé l'écran et elle a gelé.
" Ils ne signifient rien ", dit-elle. J'ai sillonné mon front dans la confusion et je la dévisagea. La couleur vidangé de son visage et elle regarda coupable. Mes entrailles se sont renversés et je pouvais sentir quelque chose remuer sur ma peau, une peur de quelque chose que je n'ai pas envie d'être vrai. L'un des onglets était ouverte sur son courriel. Ma gorge se sont taris et j'ai failli ne le regardez pas, presque enterré ma tête dans le sable, et le blöde était que je n'aurais probablement pas même remarqué si elle n'avait pas dit quoi que ce soit. Mais elle avait. Et je ne pouvais pas ignorer cela.
J'ai lentement déplacé le curseur sur l'onglet Courrier électronique et mes yeux fouillé l'écran. Il y avait un certain nombre de messages provenant d'une femme du nom de Rebecca, avec les photos jointes, portant sur un lit avec ses mains sur son corps drapé, tentant, taquiner les photos, le genre que Lacey a toujours rire au nez. Mais il y étaient assis sur son ordinateur portable, le texte suggestif de l'e-mails poussait et intime, et quand j'ai lu les réponses ma gorge serrée encore et je voulais remonter dans le temps pour quelques instants avant de sorte que je puisse vivre dans la béatitude de l'ignorance.
Les mots ont été constitué de petites lettres noires sur l'écran et pourtant, ils ont été écrasés par le poids. Je ne pouvais pas croire que Lacey a été l'auteur de ces steamy, des insinuations-laden messages. Il y avait une telle liberté dans les mots-telle passion-loin de la femme d'arrêt fermé que j'avais connues pour les mois précédents. J'ai regardé sa et poussé l'ordinateur portable loin, ne voulant pas lire plus. J'avais tellement de questions que je ne savais pas où être. À la fin j'ai commencé avec l'évidente.
" Qui est-elle ?" J'ai demandé.
"Juste quelqu'un, j'ai rencontré lors d'une conférence. Nous avons bu quelques verres et nous avons eu l'occasion de parler. Il a été ennuyeux, et nous avons tous les deux besoin de l'entertainment. Il ne s'est rien passé cependant."
"Vous appelez ce rien?" Je l'ai dit, en gesticulant à l'écran. Mes yeux à l'ordinateur portable de nouveau et j'ai vu cette femme avec ses longs cheveux Raven et sa parfaite les yeux en amande, et ces courbes qui ont été mince qui n'attendent qu'à être exploré.
"Je veux dire... je n'ai pas dormir avec elle," a déclaré, un look Lacey d'excuses sur son visage. Elle a emménagé dans la salle et a essayé de prendre ma main, mais je n'ai pas envie d'être près d'elle, n'a pas envie d'avoir son me toucher avec ces doigts qui avait tapé ces mots à Rebecca. Rebecca. J'ai détesté ce nom.
"Vous avez écrit sur ce bien. Vous avez pensé à ce sujet. Ne suis-je pas assez pour vous?"
"Bien sûr, vous êtes béb
é".
"Ne pas 'baby' me."
"Veuillez ne pas être comme ça."
"Que dois-je faire? Devrais-je dire d'accord c'est bien beau de poursuivre avec votre Cyber affaire? Je dois dire que de mentir et cela ne me dérange pas ? Je ne devrais pas dire que j'ai ressenti alors lonely jamais depuis que vous avez commencé à ce nouveau poste, mais je n'ai rien dit parce que je n'ai pas envie de vous sortir du stress encore plus, mais maintenant je trouve qu'au lieu de venir à moi de vous tourner vers cette Rebecca."
" C'est simplement... c'est facile avec elle, je peux me perdre..."
"Vous êtes censé perdez-vous avec moi. Je suis censé être le putain de l'amour de votre vie", je l'ai dit, ma voix brisée avec émotion. Lacey a été calme après cela. Elle a fermé l'ordinateur portable et s'assit. La tension a augmenté entre nous et le sang bouilli dans le cadre de ma peau. Je voulais l'a frappée, à crier après elle, mais j'étais impuissant avec rage alors je me trouvais là simmering, à l'écoute de sa me dire son histoire à faire pleurer sur la façon dont elle a été tellement sous pression et n'a pas voulu dissiper l'image que j'avais d'elle. La façon dont elle voulait prouver qu'elle pourrait traiter les choses et que Rebecca était juste un moyen pour elle de s'échapper de sa vie pour un peu de temps, de prétendre qu'elle était quelqu'un d'autre. Tout cela semblait un creux pour moi et j'excuse ne comprenaient pas tout de ses motifs mais elle a supplié de moi pour rester et travailler les choses et je n'ai parce que nous étions le couple que tout le monde voulait être. Nous étions ceux que chacun était envieuse de et j'ai aimé que sur nous, et certainement dans les relations que vous étiez censé continuer d'essayer même si vous frappez une bosse sur la route parce que vous avait choisi cette personne et que vous avait obligé à faire des compromis et de sacrifier votre propre ego parfois. Mais je lui ai fait supprimer les e-mails et bloquer Rebecca et nous avons promis de ne jamais parler de nouveau.