ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) > Page 187
ROMANCE: Bear Naked Seduction (Billionaire Bear Trio Book 1) Page 187

by Audrey Storm


  'Jenny, Hey...surpris de vous voir ici, et un peu triste que vous n'avez pas à envoyer moi un message ! Été un long temps, serait super de se rattraper, tirer sur moi un message lorsque vous êtes en mesure x'

  C'était un message simple, et si caractéristique de son pour garder les choses claires et aérées. Avant je savais que j'étais déjà en tapant dessus une réponse, et attendaient avec impatience le message de retour. Pour occuper mes temps j'ai regardé les autres messages qui avait été envoyé à moi et j'ai engagé la conversation avec eux, mais je me suis senti mal parce que je ne pouvais penser qu'à Shannon. Elle était la seule que je voulais parler à, la seule que j'ai voulu entendre de retour de, quand elle a enfin fait réponse j'ai instantanément ouvert son message, pas se soucier si cela m'a fait semblent impatients.

  "Vous êtes à la recherche de bons dans vos photos... oui je suis rentré il y a quelques mois. Les choses s'est produit, vous savez ce qu'est la vie. C'est agréable d'être de retour mais il semble différent à quand j'étais ici avant, ou peut-être c'est juste que je suis différent? Peut-être que j'ai été absent pendant trop longtemps. Je suis vraiment surpris de vous voir ici, parce que, bien, je ne veux pas sembler un harceleur mais quand je suis rentrée je regardai vous retrouver sur Facebook et vu que vous étiez dans une relation. J'ai pensé que votre amie n'aurait pas été impressionné si vous avez reçu un message de votre ex, surtout depuis que je suis sûr que vous lui avez dit comment les choses étaient entre nous intense ;). Mais j'imagine que les choses ne marchent pas? Je ne suis pas ici pour parler de cela si vous avez besoin de. X'

  " Je suis totalement savoir de quoi vous parlez. Je n'ai pas quitté et même je pense que le lieu a changé, mais ouais c'est peut-être juste parce que nous vieillissons ou quelque chose. Eh bien, je n'ai jamais eu un harceleur avant de sorte que a quelque chose à rayer le godet liste, mais j'aurais aimé que vous dit bonjour, je peux comprendre pourquoi vous n'avez pas cependant. Mais oui, nous avaient des problèmes puis de toute façon, c'est une longue histoire, peut-être que je vais vous dire quelque part. Les choses sont encore un bit raw, vous savez? Pour être honnête, je ne suis même pas certain de savoir pourquoi je suis sur cette chose, c'est que c'est difficile de rencontrer les gens de nos jours. Vous avez mentionné dans votre profil que vous désirez seulement traversé une débâcle, même traiter est pour vous. Si vous avez besoin d'en parler, je suis ici. X'

  J'ai décidé de ne pas reconnaître le commentaire à propos du sexe intense entre nous, mais il n'a envoyer un vidage d'excitation affluant dans mon corps. Shannon était toujours bon à me faire sentir bien à propos de moi-même. Chaque fois qu'elle m'a donné un compliment qu'elle avait une façon de le dire qui m'a fait sentir comme si elle n'avait jamais prononcé les paroles à quelqu'un d'autre, et elle m'a toujours permis de me sentir spécial.

  'Ouais racontez-moi, Dieu, je suis beaucoup plus âgés que je l'ai fait lorsque nous étions ensemble! Cela semble si longtemps maintenant... alors il s'est passé beaucoup de choses et je ne peux même pas commencer à tout vous dire. Tout ce que je sais c'est que tout semble plus important aujourd'hui. Lorsque j'étais plus jeune, je n'ai pas si quelque chose n'a pas marché car, Hey, il y avait toujours demain, mais maintenant je suis presque trente et tout a ce poids pour elle, comme je vais être enfermés dans un choix à tout jamais. Ne vous inquiétez pas, les dissolutions ne sont jamais faciles, sons lourds. Je sais que le mien n'était pas et merci pour votre offre. Je ne veux pas vous ennuyer avec des détails, mais en fait c'était un peu semblable à ce qui s'est passé avec moi et vous. Je revenais à la maison et il voulait y rester, mais cette fois, il m'a demandé de garder les choses vont longue distance, et j'ai accepté, figuré que nous pourrions le faire fonctionner parce que nous avait parlé des dépenses l'avenir ensemble, même les enfants et tout (je sais, moi, parler des enfants, qui peut le croire, droit?) et il a promis qu'il allait venir me voir parce que je lui ai dit qu'il n'y avait aucun point ayant une longue distance chose si l'on n'était pas un point où l'on pouvait voir les uns les autres, et la première fois qu'il était censé présenter il a annulé. Ensuite, il est devenu de plus en plus difficile à obtenir pour chaque autre sur Skype et je n'ai pas besoin de vous encombrer de c, de sorte que la dernière fois que nous avons appelée nous avait cette grande ligne et il a essayé de me dire qu'il était désolé et il ferait mieux, mais je ne peux pas en parler. J'ai juste besoin de quelqu'un qui est fiable. De toute façon, j'ai donc pensé essayer cette chose parce que, comme je suis sûr que vous l'avez expérimenté, il est difficile de rencontrer de nouvelles personnes, et je ne peux pas simplement aller jusqu'à quiconque sur un banc et commencez à parler d'eux plus! Mais ce n'est pas génial. De trop nombreux timewasters. Avez-vous rencontré quelqu'un encore? J'ai eu quelques premières dates mais jamais de deuxièmes... peut-être nous pouvons boire un verre bientôt? Il serait formidable d'avoir une vraie conversation encore, permettez-moi de savoir quand vous êtes libre x'

  L'offre a été faite de façon telle qu'elle s'attendait à ce que je suis d'accord, et je n'ai bien sûr. La pensée de voir son nouveau après tant de temps a été passionnante et comme nous avons organisé la date mon coeur battait plus et plus rapidement.

  Chapitre 6

  J'ai senti une surprenante pang de jalousie quand elle a mentionné son ex et qu'elle avait parlé des enfants. Je ne sais pas pourquoi je me sentais jaloux lorsque j'ai eu été dans une relation aussi bien, mais il était toujours le même. Nous avons convenu de nous réunir dans un bar nous l'habitude de fréquenter, et quand je suis arrivée, elle était déjà là, habillé pour une date, même si elle a dit qu'elle était à la recherche d'amis. Son visage illuminé comme nos regards se rencontrèrent pour la première fois depuis des années et qu'elle avait encore que moyen facile de faire le reste du monde s'estompent dans le néant. Elle m'a accueilli à bras ouverts et un Doux baiser sur la joue qu'elle l'a laissé s'attarder. Nos bras glissé autour des autres organes et c'était si facile à transporter à qui un rêveur, hédoniste de l'été. Elle avait déjà commandé les boissons.

  "J'espère que vous avez encore votre habitude ", dit-elle. Je n'ai.

  " Nous sommes, après tout ce temps," je l'ai dit, de sentir un peu maladroit. C'est une chose de parler en ligne mais tout à fait une autre d'être face à face avec elle. Maintenant qu'elle était assis devant moi, j'ai pu comparer sa avec l'image que j'avais d'elle dans mon esprit. Elle avait toujours les mêmes beauté raffinée mais ses cheveux étaient un peu plus sombre et il y avait un couple de lignes autour des yeux qui n'avaient pas d'être là. Sa peau était plus sombre, et le climat chaud de l'Amérique du Sud avaient de toute évidence convenu avec elle.

  "Je sais... c'est vraiment bien de vous voir de nouveau. Je suis heureux que vous soyez venu à travers moi, je commençais à me demander s'il y a effectivement été tout les gens normaux sur là."

  "Je ne suis pas sûr que je dirais moi-même comme normal", je l'ai dit avec un sourire.

  "C'est vrai, et vous n'avez pas encore m'a dit pourquoi vous n'avez pas message me?", a-t-elle dit, un défi regarder dans ses yeux.

  " Je me suis senti bizarre, elle avait été si longtemps et je ne savais pas si vous voulez entendre parler de moi..."

  "Bien sûr, je ne suis!" dit-elle, et atteint plus de la table, placer sa main sur le mien. Nos regards se rencontrèrent et j'ai pu voir quelque chose de familier de la natation dans la sienne. Le geste était naturel, et tous les ans qui pondent entre nous évaporée comme que l'amour rapidement entre Lacey et moi. Ma main a rencontré la sienne et nous avons intégré nos paumes jointes, réparant le pont qui avait été rompu entre nous.

  " Donc, je vous l'ai dit au sujet de mine, c'est maintenant votre tour de vous me dire à propos de l'histoire avec vous et votre ex ", dit-elle glissant sa main loin de la mienne et retour au repos en face d'elle. Je s'enfonça dans ma chaise et regarda, appuyant sur mes lèvres ensemble. J'ai détesté comment elle pourrait me mettre à parler de quoi que ce soit, même lorsque je ne voulais p
as, et je savais qu'elle ne voulait pas se laisser fléchir jusqu'à ce que je lui avait dit tout, donc, il n'y avait qu'une seule chose à faire - je lui ai dit tout sur Lacey et tout ce qui s'est passé.

  Shannon écouté sans arrêt ou interruption, et comme j'ai essayé de garder ma voix même mais les choses étaient encore vives et les blessures n'avait pas encore guérir correctement. Je pouvais sentir ma voix fissuration sous le poids de l'émotion que tout est sorti, l'amertume au sujet de la trahison J'avais ressenti quand j'ai trouvé l'e-mails à Rebecca puis le vide où l'amour a été. Après que j'eus terminé j'ai senti vidé, mais j'ai été heureux qu'elle y était.

  "Vous...besoin d'une autre boisson ", dit-elle, et commandé deux autres. Il aurait été facile pour lui de me poser plus de questions ou de me donner certains conseils généraux, mais ce n'était pas le style de Shannon. Elle a reconnu ce que j'ai dit mais gardé la conversation s'engage afin que je n'ai pas à m'attarder sur la tristesse. Les boissons coulaient à flots comme le rire et c'était comme nous deux étaient de retour sur le banc, siégeant ensemble dans le Sunshine, de rire comme nous décollée les couches de notre psyché. La faible lumière de la bar nous moulé dans une ambiance romantique et plus nous avons bu plus nous glissé dans cette familiarité facile de deux personnes qui avaient partagé le même lit. Nous nous sommes assis les uns à côté des autres et nos jambes ensemble brossé. Aucun de nous deux n'a essayé de se déplacer. J'ai examiné la façon dont ses cheveux tomba sur son visage, couvrant un oeil, et elle souriait imperceptiblement à moi. Son verre était vide, donc elle a pris la mienne, quelque chose qu'elle a toujours l'habitude de faire, et a grandi à ses lèvres, laissant une tache rouge à lèvres contre elle. C'était un moyen pour elle de marquer son territoire, un signal de secret que nous avons utilisé pour partager. Il senti comme si j'avais été transporté à travers le temps et était de retour à cette jeune maintes fois. Tous mes jadedness et cynisme avait été dépouillé, et la douleur qui avait retranchés mon coeur a été rendus impuissants, car rien ne pourrait résister à la force de Shannon.

  " Vous savez, j'ai vraiment manqué vous, " dit-elle sur un breathy whisper, apportant sa bouche à mon oreille, si près que je pouvais sentir son souffle. J'ai fermé les yeux et senti ma poitrine le soulèvement comme je l'ai fortement inhalés. Ses doigts descendait ma cuisse et serré. Tout d'un coup j'ai senti ma chatte et je voulais qu'elle secousse plus que je voulais quelque chose. Je growled et verrouillé yeux avec elle, et elle voulait elle aussi, j'ai pu voir tout. Nous étaient nus les uns avec les autres, complètement vulnérables, blessé par nos fichiers exécutables et la seule façon de soigner les plaies a été par re-découvrir tout ce que nous avions perdu.

  Chapitre 7

  Lorsque nous sommes retournés à mon appartement le monde était flou de mains et les lèvres et sèche. Je me suis perdu dans ses, comme j'ai toujours l'habitude de faire, trébuchant sur et de s'écraser dans les choses comme nous l'avons embrassés. Nous avons ri à la destruction nous causés mais je n'ai pas autre chose que des soins d'être avec elle. Il a été depuis si longtemps, mon corps avait estimé vrai cette passion qu'elle criait bruyamment et chacun de mes zones érogènes était éclairée par une salve de cuisson à la vapeur la convoitise Fiery.

  Nos lèvres verrouillé et nos langues dansé ensemble comme nous l'avons remis à whirling ouragan qui nous enveloppe. Il était si facile d'être avec elle, si familière et naturelle et j'ai soudainement senti triste que nous avait manqué de si nombreuses années ensemble.

  On a arraché les vêtements à l'écart et j'ai été surpris de voir la présence d'un anneau dans son nombril et un tatouage sur sa hanche, enroulement jusqu'à sa cuisse. Je caressai avec mes doigts et l'embrassa, respirer dans son doux parfum féminin, comme j'ai grandi au ciel toujours plus étroite. Comme je l'ai enterrée dans son moi-même elle m'a parlé de son tatouage et ce qu'il signifiait. Ses paroles ont été tendues qu'ils combinent avec des gémissements. J'ai senti son dos arch, et elle a mis ses bras sur sa tête, comme si son corps était la mienne. Je lécher et sucer et obtenu comme profondément à l'intérieur de son que j'ai pu, mes cheveux pointé sur ses cuisses et assez tôt j'ai rendu sa bouche bée avec la force de ma passion. J'ai senti son frissonne et il a été le plus doux sentiment, car il m'a fait sentir sexy encore, et lorsqu'elle gémit mon nom mon coeur a sauté de ma poitrine et j'ai voyagé jusqu'son corps une fois de plus de me perdre dans une longue étreinte.

  Ses mains promené dans mon corps, et elle en a gardé de m'appeler sexy et il m'a fait sentir si bien parce que j'avais mis sur un peu de poids car nous avait enfin été ensemble, mais elle tira sa main teasingly vers le bas de la vallée entre mes seins et twisted mes mamelons et puis elle se tourna autour de moi, chevauchant mon âne comme elle se serra contre moi. Je me suis senti ses seins aplatir contre mon dos et ses lèvres étaient contre mon cou, me faisant tingle avec délice sucré. Ses mains l'EDTR sur mes côtés, me chatouiller, comme elle a commencé à l'embrasser sur mon dos et de la colonne vertébrale, et puis a déplacé son corps afin qu'elle puisse bouger ses doigts vers le bas entre mes jambes, sentiment moi writhe comme elle taquine et a caressé avec moi, tout comme elle l'habitude de faire, oh elle était toujours aussi bon à me faire venir. Mes yeux pressé fermé comme je l'ai donnée dans le délire et ressenti mon corps entier tendu et throb de Shannon, mon Shannon.

  Je serra les draps du lit comme j'ai essayé de renfort à moi-même pour la douleur et j'ai déformé mon cou pour que je puisse la voir. Ses cheveux roux tomba sur son visage une fois de plus, mais lorsque j'ai regardé sa J'ai vu l'amour, et j'ai commencé à penser que peut-être, après tout ce que j'avais vécu et tout ce qui s'était passé avec Lacey, juste peut-être je mérite une seconde chance. Et c'était la dernière pensée comme le plaisir secoue mon esprit et je me sentais thunder rumble à travers mon corps.

  La fin

  GO TO THE INDEX

  Meilleurs amis avec des avantages

  Meilleurs amis avec des avantages

  Chapitre 1

  Avez-vous jamais été complètement en amour avec quelqu'un et même pas le réaliser? C'était moi avec Bea. Pour Beatrice court. Elle détestait son nom, et estime que ses parents avaient eu en pour en étant donné qu'elle était née. Elle l'a pris sur eux chaque fois qu'elle le pouvait. À bien des égards, elle pourrait être mesquin et méchant, en particulier à sa mère, qui, autrement, était la plus parfumée créature, mais elle n'a pas m'arrêter de l'aimer tout moins.

  Deux d'entre nous étaient inséparables depuis le plus jeune âge. Bea et Angelina, ou l'ange comme les gens aiment à m'appeler. A & B. L'ange et diable. J'ai eu bouncy cheveux blonds et un teint laiteux avec le plus doux sourire que quiconque ait jamais vu. Lorsque j'étais plus jeune, j'avais l'habitude d'obtenir tout ce que je voulais et j'ai été traitée comme une princesse, mais Bea n'a jamais donné à moi quand je pouted et creusé mon chiot-les yeux du chien. Elle a été la seule à rester ferme, et j'imagine que c'est pourquoi elle se détachait de la foule. Elle a toujours été un peu un garçon manqué et elle atteint son paroxysme dans notre adolescence lorsque, à la demande d'à peu près tout le monde, elle a coupé ses beaux cheveux foncés. C'était tous les épaisses et lustrée et faisait l'envie de nombreux une fille, moi y compris, mais il n'était pas ce qu'elle a voulu Bea. Rien Bea ne voulaient pas s'en alla. Elle était impitoyable, hacher loin quelque chose qu'elle ne voulait pas que dans sa vie, qu'il s'agisse de ses cheveux ou de personnes.

  Dès que l'école secondaire terminé nous avons quitté pour la grande ville parce que Bea voulait réduire notre maison hors de sa vie ainsi. Il y a cinq ans maintenant et elle n'a pas été à la maison une fois, non pas pour les anniversaires ou Noël. La seule fois qu'elle a été tentée a été lorsque son chat sont morts, mais le moment venu, elle ne pouvait pas. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle était tellement contre Aller accueil parce que pour moi, c'était toujours un endroit sûr où j'ai été nourri et aimé. Je allaient encore à la maison régulièrement par
ce qu'il n'était pas comme si c'était même un voyage massive, et j'ai adoré de revenir et de rattrapage avec ma maman et papa. J'ai même fini par aller voir Bea's ainsi, et ils étaient toujours reconnaissants pour les mises à jour J'ai donné à propos de leur fille. Il a été écrasant d'aller là-bas si. J'ai presque détesté parce que j'ai eu à voir l'apparence sur leurs visages, l'immense angoisse dans leurs yeux, comme ils ont dû entendre parler de leur fille par procuration. Ils ont toujours souri, mais derrière les sourires étaient tristes yeux, et je savais que dès que j'ai quitté ils se sont effondrés en sanglots. J'ai tenté de dire Bea à ce sujet et de lui faire passer et de passer quelque temps avec ses parents, mais elle a refusé. Elle ne m'a jamais donné une réponse solide soit. Chaque fois que je demandais elle a haussé les épaules et se détourna, comme s'il n'était pas un gros problème, mais c'est à eux. Je ne peux pas imaginer comment abrutissant il doit avoir été pour eux d'être séparés de leur seule fille, d'avoir à vivre leurs vies en sachant qu'elle n'était pas là et qu'il n'avait exilé elle-même par choix. Il doit avoir été pire que si elle est morte... et je me sentais mal aussi parce que j'étais là avec Bea, vivre avec elle tous les jours quand elle aurait dû être avec ses parents.

  La vérité est que je n'ai même pas vraiment envie de partir. Je sais que beaucoup de gens ne peuvent pas attendre à quitter le domicile conjugal, mais j'ai adoré cet endroit. Mes parents étaient super et assurer qu'il y a des moments où les choses se sont un peu tendues, mais c'est la même dans toute la famille et il ne veut pas dire que les choses vont mal, c'est juste la façon naturelle des gens. Vous coop quiconque jusqu'pendant trop longtemps et qu'ils vont obtenir de chacun des autres nerfs. Mes parents m'a toujours donné tout ce que je voulais et ils m jusqu'bien pour la vie. Ma mère était le meilleur cuisinier ainsi et ce qui me manque le plus à propos de la maison est sa cuisine. Mais je veux dire, j'aurais pu y rester et été très heureux. C'est agréable d'avoir des gens autour qui se soucient de vous pour avoir un peu d'un filet de sécurité.

 

‹ Prev