by Audrey Storm
En cet instant, j'ai vu non pas comme la fille de BEA J'avais toujours vu jusqu'à mais comme celle qui a toujours été à l'intérieur, celui qui lui a fait mettre en place des murs et des obstacles et que 'aller vous-même ", attitude fuck la vulnérable qui lui a permis d'éloigner tout le monde sauf moi...et Aaron. Et en ce moment, tous les sentiments que j'avais coulait à travers moi, c'était comme de la lave dans mes veines et temps semblait s'être encore comme je l'AI s'agrippait Bea près de moi, tenant son corps en tremblant. Ses yeux étaient vitreux et liquides. Les larmes brillait de mille feux sous les feux doux qui pesait sur sa tête, et tout à coup nous ont été verrouillés ensemble. J'ai senti mon âme s'infiltrer à travers mon corps et c'était comme si j'étais possédé par un esprit éthérée. Je dévisagea, et elle regarda de nouveau à moi, et en ce moment, nous sommes arrivés à une nouvelle compréhension. Nos esprits et nos corps se sont réunis d'une manière qu'ils n'avaient jamais fait auparavant. Je savais que le seul moyen pour son confort était de baiser, mais de toute façon je savais sans jamais penser, et avant que je était conscient de tout ce que notre lèvres avaient enfoncé simultanément et nous étions les baisers.
Il a été le plus doux sentiment que j'ai eu jamais connu. Ses lèvres étaient tellement doux et picote électrique se propager à travers mon corps, pulsé à travers ma chair. Dans le dos de mon esprit était Denise mais elle était un petit murmure, étouffé par la cacophonie de fervent des cris.
Les larmes arrêté mais notre baiser n'a pas. Il y a des moments où nos yeux ouverts et nous nous sommes regardés comme si en disant 'Est-ce vraiment passe?' Mais puis nous avons laissé le baiser lavent sur nous, et nous sommes tombés dans l'abîme, spirale vers le bas, d'impuissance sans parachute, s'accrochant l'une sur l'autre.
Mon esprit était un tourbillon que nos langues poussé les uns contre les autres. Tout ce que j'avais supprimé est sorti dans une violente rafale. J'ai creusé mes mains dans sa griffe et à ses vêtements, désireux d'obtenir à la peau en dessous, la chair J'avais imaginé tant de fois, le corps que j'avais été tellement près de pourtant si interdite à partir. Maintenant c'est à moi, et j'ai apprécié la petite victoire, le triomphe que tous mes attente n'avait pas été en vain.
Bea m'embrassent tout comme hungrily comme je l'ai embrassée, et j'ai commencé à croire qu'au fond, après toutes ces années, elle a hébergé les mêmes sentiments que moi. Nos mains enchevêtrés dans nos cheveux et nous tordu ensemble, l'obscurité et des tons d'or convergeant tout comme les deux d'entre nous avaient toujours vers le bas, si différente et pourtant tellement semblables, liés ensemble par quelque chose de puissant et de conquérant.
" Je désirais ce depuis si longtemps ", J'ai dit impatiemment. Bea placé un doigt à mes lèvres et me regardait profonde dans l'oeil. Elle a appelé l'arrière et s'est levé. D'abord, elle a arraché son haut et unclasped son soutien-gorge dans un mouvement régulier. Elle jetait les deux loin, mais mes yeux à peine à l'égard de la motion flicked, paralysés sur son corps aux seins nus. Il a été rien que je n'avais pas vu auparavant, mais je n'avais jamais vu dans ce contexte. Ses seins étaient tellement pleine et PERT, et sa parfaite mamelons signalé directement à moi. Elle tira ses mains vers le bas son torse et groped ses seins, jetant sa tête en arrière et de mordre la lèvre inférieure comme elle l'a fait. Je sentait la chaleur fizz à travers mon corps et je a sursauté, reaching out avec une boiterie la main, en essayant de se rapprocher d'elle.
Bea a commencé à influencer ses hanches et ensuite filée autour, flexion de me montrer ses pêchers d'âne avant l'exécution de ses mains tout autour de ses cuisses. Grâce à l'écart entre ses jambes, j'ai vu ses seins pendent, me taquiner, m'alléchant. Lorsqu'elle entortillé autour de nouveau elle portait un méchant sourire et je savais qu'elle jouissait de la sweet la torture. Elle décompressé son jeans et a lentement fait son chemin de retour vers moi comme elle a glissé entre eux vers le bas les jambes, puis déshabillé complètement, révélant la chatte à moi. Il a été presque entièrement rasé, avec seulement une mince ligne de poils pubiens autour de ses lèvres. Mon estomac growled et ma bouche a commencé à l'eau. Bea strode jusqu'et les tours au-dessus de moi. Elle atteint le bas et a pris mes cheveux dans ses mains.
"Veuillez me pretty Princess ", dit-elle, et tiré ma tête de sorte que j'ai été submergé par l'odeur chaude de sa chatte. Mes bras enroulés autour de ses jambes comme je l'ai moi-même à l'intérieur d'elle. enfouis J'ai gardé mes yeux ouverts au premier et qui regarde son corps resplendissant. Ses mains étaient plantés sur ma tête, me guider plus profondément dans sa. Ma langue léché et descendre ses lèvres humide et puis j'ai poussé à l'intérieur, sentir le soft plis de peau abandon à moi, ce qui m'autorise à l'intérieur. Mes doigts courait autour de l'arrière de ses cuisses et je me suis sentie comme une vigne. Mes genoux ont commencé à faire mal comme elles reposent contre la parole mais j'ai pris soin de ne pas parce que tout ce que je voulais faire, c'était donner bea son plaisir, le plaisir que j'avais été épargner pour sa depuis que je savais ce que ces sensations étaient. Mes yeux fermés comme je me suis perdu dans son ciel et j'ai fait partie d'elle, donc profondément à l'intérieur, j'ai cru que j'allais devenir perdus à jamais.
Puis je l'ai entendu. Que doux bruit. Elle gémit et soupirs, grondement à sortir de sa gorge doucement au premier, puis devenant un tonnerre dans leur colère. J'ai senti son corps trembler et je savais que ce que nous avions était réel, était authentique, et c'était tout ce que j'avais toujours voulu. J'ai rejeté tous mes doutes et j'ai fait la paix avec le fait qu'Aaron a été un mal nécessaire pour ramener les deux ensemble. J'ai tenu sur elle comme l'orgasme coulé sur mon visage et dans ma bouche, dégustation de tous les bits de son, souriant comme je l'ai léché mes lèvres. Son emprise sur moi détendu et elle a coulé à ses genoux et a commencé à me baiser avec amour.
Nos doigts verrouillés ensemble, l'ange et diable en combinant et en tournant chaque autre intérieur vers l'extérieur. Ma chair est devenu sa chair. J'ai commencé à ressentir les aiguillons sur ma peau lorsqu'elle se frotter sa main sur son ventre plat. Nous est tombé sur le plancher et enroulée autour, mes mains sur sa peau nue, Sienne tirant loin mes vêtements. Mes longs cheveux blonds tomba sur sa poitrine comme je l'ai déplacé vers le bas de son corps, la succion sur les seins et les taquineries les mamelons avec mes dents. J'ai senti son frissonne, et j'ai apprécié les soubresauts d'sweet agonie comme la douleur floue avec plaisir. L'ange avait transformé en le diable. Nous étaient une seule et même chose. J'ai glissé ma main au milieu de son corps et a trouvé le patch humide entre ses jambes. J'ai plongé mes doigts dans et a commencé à leur curl lentement, en regardant son visage contort avec délice, ne sachant pas où je terminée et qu'elle a commencé. Je me suis levée et elle groped à mes seins et le cou, agitant contre moi comme le plaisir est devenu trop. Tout ce que je voulais faire, c'était un service SA, à libérer tout l'amour que j'avais été en stockant jusqu'à l'intérieur, à briser son corps avec tout ce que j'avais et ruinerait sa pour quelqu'un d'autre. Je voulais lui montrer qu'elle n'a pas besoin de quelqu'un d'autre. Tout ce qu'elle avait besoin que moi et mon amour et nous pourrions être heureux.
Bea secoua la tête et essayé de claw ma main aussitôt.
"Il convient de vous ", elle gémit, ses mots à peine audible via le grognement qui émanaient de sa goulotte d'arc-boutement, mais j'ai résisté. Cela a été un combat Bea n'allait pas gagner. Comme ses doigts tore à mon poignet, j'ai creusé mes doigts en même plus loin, sentant son intérieur m'accommoder, sentant son corps writhe, danser au rythme que mes doigts étaient en train de créer. Un délicieux sourire vint sur mon visage, comme je l'ai regardée à ma miséricorde, à plat sur le sol, les bras suspendus mollement maintenant par son dit, son corps une nappe, gâchis de sueur. Ses joues sont vidangés et son c ur battait dans sa poitrine.
" Je désirais ce depuis si longtemps. C'est pour vous, c'est pour vous", je l'ai dit, et travaillé sur sa chatte jusqu'à l'orgasme a explo
sé à l'intérieur et les ondes transmises à travers son corps. Sa tête tordu comme son corps, mais je l'ai tournée mes jambes autour pour la maintenir en place et j'ai continué, torturant son avec plaisir, faisant éjaculer tellement ma main était trempé et la chambre était remplie de l'odeur de son. J'ai stimulé et caressai ses taches sucrée, causant une réaction en chaîne d'orgasmes à flood son corps, jusqu'à ce que finalement elle me pria de s'arrêter.
J'ai finalement extirper ma main et s'appuya sur elle, l'embrasser doucement, bien qu'elle tendues pour reprendre son souffle.
"C'était intense ", dit-elle, et j'ai caressé son corps avec ma main humide, pose à côté d'elle, câliner jusqu à elle de sorte que nous étions toujours connecté. Je n'ai jamais voulu quitter son côté. N'a jamais voulu être n'importe où mais avec elle. J'ai brandi mes doigts sur sa poitrine attrape et regardé dans l'AWE à la gloire de son corps, à la pagaille que j'avais faite d'elle. Elle essayait toujours de reprendre son souffle. Elle gulped beaucoup, et s'accrochaient à moi comme si la chambre était la filature.
" Je ferais vous mais je crois que je suis physiquement incapables. Je ne crois pas que je serai en mesure de se déplacer pendant des heures ", dit-elle. Je ne sourit et l'a embrassée sur le côté de sa tête, nuzzling en elle, respirer dans son odeur.
"Qui me convient. Je ne veux pas aller n'importe où, je l'ai dit, et nous sommes restés sur le sol pour le reste de la nuit. Aaron était plus qu'un lointain souvenir. J'ai l'amour de sa vie, et maintenant, il a finalement été ouvert.
Chapitre 5
"Ces besoin d'aller ", dit-elle, en maintenant ses cheveux dans sa main. J'ai souri comme nous a pris une pause d'une ébats amoureux et elle m'a conduit à l'évier. J'entretenais de ses cheveux pendant qu'elle coupé, comme elle l'avait fait il y a quelques années, et j'ai regardé le flutter strands vers le bas jusqu'à ce que ses cheveux a été de courte à nouveau. Elle était de retour à la Bea je savais, le BEA J'ai adoré. Quelle que soit spell Aaron avait jeté sur son avaient été dissipées et elle était de retour à son ancien auto.
"Je n'ai jamais eu l'art de faire l'amour avant," je l'ai dit, se détendre au lit. Elle s'est glissée sur et embrassé moi encore une fois, et cette fois, elle a fait l'amour avec moi, retournant le plaisir je lui avait donné, notre symbiose complète. Ses doigts m'a touché, ses jambes étaient écroulés sur mine, et nos draps étaient trempés par le moment où nous avons été à travers.
Quand il a été terminé J'ai regardé sa. J'étais sur le point de lui dire trois mots que j'avais toujours voulu lui dire, mais juste avant je n'ai qu'elle m'a regardé avec les yeux vitreux et smirked à moi.
"Nous devrions faire cela plus souvent, ça va être une bonne thérapie pour mes vacances. Je vous remercie pour ce faire. J'ai vraiment l'apprécier ", dit-elle, et m'a donné un baiser profond, un baiser qui doit sûrement avoir signifié quelque chose, mais la manière dont elle a agi elle pensait que j'étais en train de faire d'elle une faveur, que j'ai été de ne le faire que pour panser les plaies qu'Aaron a meurtri sa avec, non pas qu'il s'agissait d'une pure expression authentique de l'amour, des sentiments entre nous. J'ai été stupéfait et comme elle a tiré son jeans sur je ne pouvais pas me résoudre à dire toutes les choses que je me sentais à l'intérieur parce que les mots étaient un fouillis dans mon esprit.
Plus tard cette nuit Denise appelé. Je était loin et impolie et je n'auraient pas dû l'être, mais j'ai besoin d'arranger les choses avec Bea. Je pensais que j'avais obtenu tout ce que j'ai toujours voulu mais il n'était pas comment j'avais imaginé. Ce n'était toujours pas vrai. Il était enveloppé dans le masque de l'amitié, mais nous avions dépassé ce stade. J'ai été plongé dans les ténèbres de retour mon adolescent de désespoir, et bien que je n'avais déplacé vers la grande ville et a réussi dans ma carrière, j'ai toujours ressenti la manière dont je l'ai fait quand j'avais quinze ans, complètement démunis.
J'ai essayé d'imaginer ce que je pourrais dire de BEA, mais maintenant, elle a été de nouveau à être ellemême, je elle était difficile à lire. Elle est revenue et nous fait l'amour à nouveau, mais cette fois je n'ai pas pu lui donner mon tout comme j'ai eu avant. Je regarde son, se demandant si elle connaissait la profondeur des sentiments que j'avais pour elle, et si elle n'était alors comment pourrait-elle me traiter de cette façon. N'a pas elle sait qu'elle faisait du tort à moi?
Après avoir été plus de nous jeter dans le silence, la silver moonlight traînées par une fente dans les rideaux, une barre oblique contre son corps. J'ai atteint plus avec ma main et a couru le long de son estomac. Elle se tourna et câlinées jusqu'à moi. Elle a examiné de façon pacifique, si innocents, et je ne pouvais pas croire qu'elle risque d'effectuer un tel acte odieux contre moi, prendre l'amour, j'ai offert et l'utiliser comme une salve.
Lorsque nous n'étions pas de faire l'amour nous étions amis. C'était une période confuse et je ne savais pas quoi faire. Je sais que j'ai parlé à son sujet, mais je n'ai pas envie de Rock the Boat. Je savais qu'une fois que j'ai révélé ma véritables sentiments pour elle, il ne faudrait que et elle ne voudrait pas continuer de le faire parce qu'elle allait enfin être conscient de combien il nuisait à moi.
Denise conservés appelant ainsi. Plus il est allé sur la plus je m haïssais pour ignorer. J'ai réussi à éviter son au travail, mais finalement j'ai su que je devais aller voir son. Nous sommes allés au même endroit de crêpes nous nous étions rendus à notre première date. Elle humidifiez les coins de la bouche de la même manière, mais cette fois je n'ai pas l'impression que le même adoration pour elle. Toute mon affection était axé sur Bea et je n'ai pas eu de place pour quelqu'un d'autre.
" C'est elle, n'est-ce pas ?" Denise dit. Je n'avais jamais parlé moi des sentiments pour BEA directement, mais Denise avait ramassé sur lui.
" Il s'agissait de la façon que vous avez regardé son, ou les choses que vous n'avez pas dire lorsque vous parliez de elle. Aucune infraction, mais je ne vois pas ce que le big fuss est? Elle ne fait rien, mais traiter les gens veulent dire, et elle a seulement jamais profité de votre bon caractère. Si ce n'était pas ou vous qu'elle serait à la rue ".
" Je pense que c'est un peu sévère," je l'ai dit, ma ire la hausse comme je l'ai cherché à défendre ma reine.
" Vous avez toujours couvrir son loyer et elle utilise cette endroit comme un bedsit. Elle va et vient comme elle l'entend sans vous laisser savoir, et qu'elle rapporte à la maison toutes sortes de gars-"
"Il n'est pas si mal, vous ne comprenez pas, personne ne la comprend, comme je le fais," je l'ai dit, en l'interrompant Denise avant qu'elle ne pouvait aller sur et sur et sur. Je n'ai pas besoin d'entendre quelque chose d'autre négatif à propos de BEA. J'avais entendu que toute ma vie et il commençait à être fatigué et chant monotone.
"C'est peut-être vrai, " Denise dit, son ton adoucissement, " Vous savez, je ne suis même pas fâché contre vous. Je savais que cette journée était à venir."
"Vous n'avez?"
" Je savais que vous ne m'a jamais aimé. Vous m'aimait beaucoup, et nous nous sommes bien amusés ensemble, mais même lorsque nous étions dans le lit c'était comme si elle était là, toujours entre nous. Vous aurait fait quelque chose pour elle, mais vous n'aurait pas été si loin de moi."
" Je suis désolé, Denise."
" Je sais que vous êtes. Vous êtes une bonne personne, et je trouve cela triste que vous avez perdu votre coeur sur son ", dit-elle, et dans ses yeux, j'ai vu la pitié. J'ai battu du tambour mes doigts sur la table et méprisées, sentir le poids de ma charge. D'aimer quelqu'un n'a pas été chose facile, et c'est sûr, a fait des ravages. Après avoir était utile, y Denise et son contact a été rassurant. J'aimerais pouvoir lui ont permis de rester autour, lui a dit que j'aurais pu être avec elle parce que je savais qu'elle était saine et qu'elle aurait pris soin de moi de la même façon que j'ai soignées pour Bea, et à ce moment, j'ai éclaté en sanglots. Je crois que Denise était sur le point de quitter, mais quand elle a vu l'état j'ai été en elle vin
t autour de la table et s'agenouilla devant moi, m'réconfortante de la même manière que j'ai eu réconforté Bea après son éclatement, mais je savais que cette fois il n'allait pas entraîner de sexe.
" What's wrong?" Elle cooed.
" Ce que je suis censé faire avec mon amour? Tout est là pour elle de prendre, mais elle ne l'aura pas. Elle veut simplement Restez décontracté, d'un crochet, comme je suis juste là pour lui faire sentir mieux. Comment puis-je l'amener à voir que je l'aime?" Je l'ai dit, les larmes flou ma vision. J'ai respiré et frotté ma manche contre mon nez.
"Vous avez de lui parler, " Denise dit, mais c'était la seule chose que je n'ai pas envie de faire. Il avait été un secret depuis si longtemps que je ne pouvais pas imaginer comment je pourrais lui dire. "Il n'est jamais va aller de mieux sauf si vous lui dites, et elle n'est jamais va savoir. Écouter, elle est égocentrique et elle ne va pas à le découvrir pour elle-même. Dans votre propre intérêt, vous devriez le faire. Obtenir tout dehors dans l'ouvrir. Il est à peu près temps. Regardez-vous, l'amour que vous avez pour elle est vous tuer." Elle que les paroles lavabo dans. " Prendre soin de vous ", dit-elle, me baiser sur la joue, dégustation de mes larmes, puis presser mon épaule comme elle s'en éloigne, jetant un peu des notes fraîches sur la table. Ses traces fait écho à l'écart comme j'ai été confronté à la seule ligne de conduite à gauche. Je savais que j'avais à dire à Bea, et dans mon coeur je craignais que Denise avait raison et que Bea ne pourrait jamais s'occuper de moi dans la façon dont je voulais qu'elle, mais après tout ce temps j'ai dû moi-même la vérité.