by Paige Parker
Tous ses pent des émotions affluèrent Retour à Michael et il pensait de lorsque toutes ses détresses avait vraiment commencé. Alors qu'il se souciait de Brandy profondément, il se sentait comme si elle était en quelque sorte la racine de tous ses problèmes. Après tout, tout ce dont avait été vraiment bon pour lui jusqu'à ce qu'il a rencontré son. Elle n'était qu'une distraction, comme c'était l'amour et de relations. Dans sa rage il pensait peut-être que le brandy et James travaillaient ensemble afin de sabotage, et peut-être a-t-elle lui avait seulement été jouant lui tout ce temps. Il a été réveillé tous les deux jusqu'au milieu de la nuit sans explication et leur ont dit tous les deux qu'ils ont quitté. Brandy a essayé calming Micheal Down et lui demandant quelle était la question, mais il vient de casser à elle. " Nous sommes de quitter parce que j'ai dit qu'il est temps d'y aller, je n'ai pas à m'expliquer à vous. Je n'ai pas à m'expliquer à quelqu'un d'entre vous!" confus, mais s'inquiétait, James et Brandy paniers tous leurs bagages dans la voiture, mais chaque fois qu'ils ont essayé de question Michael ce qui était en haut, environ il simplement ignorés complètement.
Il a conduit jusqu'au collège à une vitesse record, et faire tomber les deux d'entre eux s'éteint à la campus qui était complètement abandonnée dans le milieu de la nuit et est reparti au moment de nouveau. Il a emballé jusqu'tous ses effets à la frat maison qui n'a pas composé de beaucoup plus de quelques sacs de vêtements. Il n'avait aucun désir de garder quoi que ce soit d'autre qu'il avait acquises à l'école ou l'un de ses souvenirs à partir de là. Il est même allé jusqu'à Chuck son téléphone cellulaire par la fenêtre de sa voiture en mouvement alors qu'il circulait à pied de retourner dans sa ville natale et la maison de ses parents. Il n'y avait aucun point en persistant n'avait rien ici quand il gauche. Michael n'était pas sûr de qui il avait confiance, même Brandy et c'était presque comme s'il avait soudain oublié des moments spéciaux et l'obligation qu'ils avaient partagé tous ensemble.
Conclusion
Il a fallu quelques semaines d'être de retour à la maison de ses parents et se complaire dans sa propre misère pour le plein effet de ce qu'il avait fait à couler dans. Michael avait soufflé tout et il ne s'était pas rendu compte trop tard qu'il n'avait vraiment lui-même à blâmer pour cela. James n'avait pas forcé à partie avec lui; en fait il a été effectivement Michael qui avait obtenu les paire vers ce type de mode de vie et les habitudes en premier lieu. Michael n'a jamais vraiment grandi depuis l'école secondaire, en dépit de son âge et il a toujours été connu à prendre les choses trop loin lorsqu'il est venu à boire et déchaînées. Au lieu d'être en colère contre son meilleur ami pour un sentiment d'amertume à propos de ne pas jouer sur l'équipe, il aurait dû se rendre compte qu'il blesse James tout autant qu'il avait blessé Michael quand il a découvert qu'il avait raté son coup à jouer sur une véritable équipe de baseball de ligue majeure.
Brandy était une autre histoire tous ensemble et ce qu'il avait fait pour elle est cruelle et injustifiée. Depuis lance son téléphone cellulaire Michael n'avaient eu aucun contact avec elle, il n'a même pas eu son numéro écrite nulle part. Elle a fait confiance et aimé, de lacunes et de tous. Brandy a véritablement donné tout d'elle-même à Michael, sans poser de questions et il avait simplement fait It All Away et lui faire du mal. Elle a probablement été assis au bar pensant que Michael n'était pas meilleure que celle de tout autre riche, gâtés frat boy elle a rencontré et qui a battu son coeur. Il n'avait jamais été dans l'amour avant et Michael ne savaient toujours pas comment il le savait, mais il aimait Brandy beaucoup.
Ses parents étaient trop déçu en lui pour même les mots. Normalement son père aurait exposé lui pendant des heures sur le redressement de sa vie, mais c'était presque comme si sa famille avait renoncé à lui aussi. Comme ils ont tous compris qu'il n'était pas bonne et n'avaient pas vraiment d'avenir. Michael ressentie comme si ils regardèrent sur leur fils adulte comme rien de plus qu'un fardeau qu'ils auraient à nu pendant le reste de leur vie. Il se sentait comme une déception et Michael savait que c'était beaucoup plus qu'un simple sentiment. Il était vraiment laisser tomber tout le monde y compris James, Brandy, sa famille, son équipe, son lit et surtout lui-même.
Michael a décollé hors de la maison de ses parents et a sauté dans sa voiture. Il n'y avait qu'une solution à cette question et qui a été pour lui de grandir et faire face à ses problèmes de front. Il trouverait un moyen pour payer ses études collégiales, même s'il devait obtenir un emploi minable de le faire. Il rendrait son père fier en laissant tomber aux oubliettes de baseball et de concentrer son attention sur une carrière et un avenir pour lui-même. Michael savait qu'au fond, James lui pardonnerait, ce n'était pas leur premier combat et ils étaient comme des frères les uns des autres. Ce que Michael se souciait de plus a été arrangeant les choses entre lui et le Cognac. Avec son, rien d'autre dans ce monde comptait pour lui. Il n'avait pas de véritable plan en tête. Il a donc décidé sur la base de seulement montrant jusqu'au bar, mais pourrait-elle même vouloir lui parler? Ou s'il avait brisé son coeur et la laisser tomber au point qu'elle ne serait jamais lui pardonner? Michael avait un million de pensées racing à son esprit. Il s'est demandé s'il était vraiment assez de maturité pour atteindre les objectifs qu'il a exposées pour lui-même, et s'il était vraiment capable de changer sa vie. Michael savait qu'une seule chose pour certains, seul le temps pourrait dire ce qui arriverait et où il va conclure.
Bonus livre 1
Aimer à nouveau
Paige Parker
©2016
© Copyright 2016 par FamiMK Media & Publishing, LLC - Tous droits réservés.
Ce document vise à fournir des renseignements fiables et exacts en ce qui concerne le thème et question couverts. La publication est vendu avec l'idée que l'éditeur n'est pas nécessaire de rendre la comptabilité, a officiellement autorisé, ou sinon, services qualifiés. Si l'avis est nécessaire, juridique ou professionnel, un pratiquée dans la profession individuelles doivent être commandées.
- à partir d'une déclaration de principes qui a été accepté et approuvé également par un comité de l'American Bar Association et un comité d'éditeurs et associations.
En aucune façon est-il légal de reproduire, dupliquer, ou de transmettre toute partie de ce document dans l'une ou l'autre des moyens électroniques ou en format imprimé. L'enregistrement de cette publication est strictement interdite et tout stockage de ce document n'est pas autorisée sauf avec la permission écrite de l'éditeur. Tous droits réservés.
L'information fournie dans les présentes est déclarée être véridiques et cohérente, dans la mesure où aucune responsabilité, en termes d'une inattention ou autrement, de tout usage ou abus de toutes les politiques, processus, ou les directives contenues dans est la responsabilité absolue et solitaire de l'acquéreur reader. Dans aucunes circonstances, toute responsabilité juridique ou le blâme se tiendra à l'encontre de l'éditeur pour toute réparation, dommages ou perte monétaire en raison de l'information aux présentes, soit directement ou indirectement.
Auteurs respectifs possédez tous les droits d'auteur pas tenue par l'éditeur.
Les informations contenues dans ce document est offert à des fins d'information uniquement et n'est universel que si. La présentation de l'information est sans contrat ou tout type de garantie d'assurance.
Les marques qui sont utilisées sont sans consentement, et la publication de la marque est sans permission ou de la sauvegarde par le propriétaire de la marque. Toutes les marques déposées et les marques dans ce livre sont pour clarifier uniquement et sont la propriété par les propriétaires eux-mêmes, ne sont pas affiliés avec ce document .
Table des matières
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 1
Julia ferma les yeux et laissez-le fondre du chocolat sur sa langue. "Ce gâteau est parfait ", dit-elle.
Evan sourit et lui a offert un autre forkful. " Je suis heureux. J'étais un peu nerveux au sujet de l'expérimentation d'une nouvelle recette."
" mmm ", Julia dit que ses lèvres fermées au cours de la fourche. "C'était délicieux. Le poulet, le vin, le gâteau. Vous êtes un parfait petit ami." Elle s'appuyait sur la table à l'embrasser, laissant ses lèvres couvertes de glaçage au chocolat.
Il léché ses lèvres et riait. "J'ai essayer."
Julia regarda dans les yeux, regarder le scintillement des bougies réfléchir au cours de l'brun foncé de ses iris et font de golden faits saillants dans ses cheveux. Après presque un an avec Evan, les choses ne pouvait pas être mieux. Elle espère que, avec l'anniversaire de leur première date approchant, il vous propose. Ils avaient discuté du mariage et leur avenir à quelques reprises. Ils achèteraient une grande maison en banlieue, ont au moins deux enfants-Lucas pour un garçon et une fille Amelia-et qu'ils ont de vivre le rêve de la vie. Elle a obtenu son premier emploi il y a quelques mois comme infirmière à l'hôpital local, et qu'il avait juste été promue gestionnaire chez le concessionnaire automobile où il a travaillé au collège. Ils étaient relativement libre de toute dette, à la fin de la vingtaine, financièrement stable, et dans l'amour. Tout ce qui manquait, c'était l'anneau sur son doigt. Mais ce serait arrivé à temps, qu'elle savait.
" À quoi pensez-vous ?" Evan demandé. "Vous êtes souriant comme un enfant de deux ans avec une poignée de témoins ".
"Just picturing notre bel avenir." Elle a ri et l'embrassaient encore, tirant celle-ci jusqu'à ce que le texte des messages d'alertes sur son téléphone est devenu trop fréquent à ignorer. "GRR. Accrocher sur ".
Elle a tiré son téléphone de sa poche et a examiné les textes pour voir qui était tellement impatient. Six textes, tous de Alyssa.
"Tout accord ? " Evan demandé.
" Ma soeur m'a envoyé six textes." Elle fait défiler, Alyssa et le désespoir du accroît manifestement dans chaque message :
"Qu'est-ce que vous êtes en train de faire maintenant?"
"Pouvez-vous m'appeler ?"
" C'est super important."
" J'ai besoin de vous parler ! "
"Veuillez m'appeler maintenant!!"
MEEEE "JULIA APPEL !!!!"
Julia soupira. " J'ai mieux appeler son véritable rapide. " elle tapait sur l'image de face de sa soeur et en moins de deux anneaux, Alyssa a répondu.
"Enfin!"
"Êtes-vous d'accord ? " Julia demandé. "Que se passe-t-il?"
" Je-nous-ont une situation. Il s'agit de notre maison."
"Quoi? Est-ce que tout va bien ? Arrivé quelque chose?"
"Eh bien… " Alyssa laisser sortir une profonde respiration. "Il s'est passé quelque chose, oui, mais pas nécessairement à la Chambre, plus comme, à ceux qui l'habitent."
"Alyssa. Quel est le problème ? "
" Souvenez-vous de mon ami Melanie qui est décédé l'année dernière?"
"Bien sûr". Julia avait résisté avec Alyssa lors des funérailles, maintenant sur elle comme elle l'a sangloté pour sa meilleure amie qui était mort dans un accident de voiture.
"Eh bien, son mari ou ex-, ou d'une veuve, ou tout ce que vous pourriez appeler lui-"
"veuve".
"Ouais, que. Bien Dylan kinda a perdu son emploi. Il est super cette triste chose où il ne pouvait tout simplement pas se rendre au travail parce qu'il était tous accablés de douleur, et je me suis senti vraiment mauvais et vous savez Kylee était comme une nièce de moi, et bien, ils ont besoin d'un endroit pour rester-juste pour un peu de temps! Et j'ai un peu leur dire qu'ils pouvaient vivre avec nous."
Il a pris une minute pour les mots de couler en. Alyssa avait décidé, tous sur son propre, que cet homme et sa fille pourrait se déplacer dans la maison qu'ils partagent. Le non-soi-incroyablement-maison énorme qu'ils ont partagé près de la ville.
Alyssa et Melanie avait été proche puisqu'ils étaient enfants. Julia a été amis avec Melanie, trop. Ils étaient tous les deux au mariage Lorsque Mélanie marié Dylan, et ils étaient tous deux à Kylee la première fête d'anniversaire il y a quelques années. La situation est triste tout autour et elle ne pouvait pas voir dire non, surtout depuis Alyssa leur avait déjà dit qu'ils pouvaient se déplacer dans.
"Jules? Vous toujours là?"
"Oui," dit-elle. "encore ici. Il n'est pas quelqu'un d'autre, ils peuvent rester avec? D'autres amis ou en famille ? "
"Non, il n'y a vraiment pas."
Elle soupira. "Lorsqu'ils sont en déplacement ?"
"Oh, merci! Je savais que vous seriez comprendre !"
"Hé Alyssa?"
"Ouais?"
"Peut-être que la prochaine fois, nous pouvons parler de quelque chose comme ce premier ? "
" Je suis tellement désolé. Je parlais à Dylan et il était si triste et il juste un peu sorti avant même que j'ai réfléchi, et j'ai pensé que vous ne le feriez pas vraiment l'esprit, et comme je l'ai dit, ce n'est que temporaire, alors j'ai-"
"d'accord, d'accord. Je l'obtenir. C'est très bien. Où vont-ils aller dormir, cependant ?"
"Eh bien… "
La chambre n'avait que deux chambres à coucher et une autre salle plus petite qu'ils utilisaient comme un bureau.
"J'ai pensé que nous devrions les mettre dans le bureau?" Alyssa a dit.
"Vous pensez que c'est assez grand ?"
"Il va devoir être."
Julia soupira de nouveau, le stress s'accumule dans son front. Elle a pincé le pont de son nez. "Pourquoi ne pas vous déplacer simplement dans ma chambre avec moi et permettez-leur de rester dans votre chambre ?"
"Etes-vous sûr ? Je veux dire, ce serait beaucoup mieux. Ils ont beaucoup plus de chambre et il n'y a deux d'entre eux."
" C'est bien." Julia au-dessus de la table de jeter un coup d'oeil Evan, qui semble visiblement concerné. " Je vais terminer ma date maintenant."
"Oui, désolé d'interrompre ! Je vous aime!"
"L'Amour vous, trop ". Julia mis fin à l'appel et a relaté les bouts manquants de conversation pour Evan afin qu'il y aurait une image complète de la situation.
"Comment" est provisoire? temporaire Evan demandé.
"Aucune idée. Je suppose que jusqu'à ce qu'il peut trouver un nouvel emploi et obtenir sur ses pieds de nouveau ? "
Evan se leva, effacé le tableau, et masser Julia's épaules. " Je pense que cela demande plus de vin." Il a ouvert une autre bouteille et versé un verre frais pour chacun d'eux. "À… "
"Les nouvelles aventures de colocataires? " Julia terminé.
Evan riait. "Les nouvelles aventures de colocataires." Ils clinked lunettes et Julia abattu toute la gorgée dans un long grands verres.
Chapitre 2
Un grand fracas réveilla Julia. Elle était assise dans son lit et frotté ses yeux. Comme elle a écouté, une bourrasque de sound provenaient d'au rez-de-chaussée. Voix, traces, et claque. Elle soupira et poussa elle-même hors du lit. Aujourd'hui était le jour du déménagement.
Julia a tiré sur des jeans et un T-shirt et fait son chemin au rez-de-chaussée d'une scène de chaos. Les boîtes étaient empilés sur un côté de la salle de séjour; un éparpillement de meubles a pris au cours de la salle à manger. Alyssa avait dit Dylan était l'obtention d'une unité de stockage pour leurs meubles, mais il était là, l'invasion de sa chambre. Les gens ont été promené dans et à travers la porte avant, transportant des boîtes et autres objets. Une petite fille assise sur une chaise déplacées, agrippée à un ours en peluche rose usés.
Dylan transporté une boîte dans la pièce et mettez-le sur la pile croissant. Julia a été choqué en première. Bien qu'il n'avait jamais été l'embonpoint, il avait perdu un peu de poids dans les derniers mois, et il regarda mieux que jamais, malgré les difficultés qu'il avait rencontrés récemment. Il s'est tourné vers la tête vers l'arrière hors de la porte et a vu Julia regarder.
/> "Oh, hi," dit-il.
"heureux le jour du déménagement, " dit-elle.
Il lui donna un rapide câlin. "Je vous remercie beaucoup d'avoir fait cela. Nous allons essayer de tenir hors de votre façon autant que possible."
" Il est d'accord," elle a dit comme l'équilibrage est entré, Alyssa. une lampe au sommet d'une petite table. " Plus on est de fous ".
Ils ont échangé des sourires et il dirigea embarrassante à la porte arrière.
"Alyssa," elle a sifflé et fit signe à sa soeur. " Venir ici."
Alyssa a suivie dans la cuisine et a pris une bouteille d'eau douce du réfrigérateur.
Julia s'appuya contre le comptoir et a gardé sa voix un faible sifflement. " Je croyais que vous aviez dit qu'ils obtenaient une unité de stockage pour leurs meubles".
"Oh yeah ", Alyssa a pris une longue gorgée d'eau et vissé le bouchon sur la bouteille. " Ce n'est pas encore prêt. Ils vont déplacer les meubles pour la semaine prochaine."
"Et comment sommes-nous censés utiliser la salle à manger dans l'intervalle?"
"Umm, je suppose que nous n'allons pas? C'est seulement une semaine, Jules."