Three Strikes: A Bad Boy Sports Romance (MMF Menage Romance)

Home > Other > Three Strikes: A Bad Boy Sports Romance (MMF Menage Romance) > Page 36
Three Strikes: A Bad Boy Sports Romance (MMF Menage Romance) Page 36

by Paige Parker


  "Peut-être".

  Ils se sont tus et encore pour un moment, le bourdonnement du réfrigérateur le seul bruit dans la chambre.

  "Julia", dit-il, la regardant à nouveau avec que pénétrer stare qui a fait son coeur la vitesse. "Vous avez fait beaucoup pour moi et pour nous dans les derniers mois. Il n'y a pas de mots pour dire combien j'apprécie cela. Je ne la méritez pas."

  "Quoi de mériter? Vous avez dû beaucoup et je tenais à vous aider. Et je me sentais mal pour comment j'ai agi lorsque vous déplacé dans ".

  "Vous avez fait beaucoup plus que ce que vous aviez à ".

  "Je voulais juste faire les choses aussi bien que possible pour vous deux."

  "Vous n'avez aucune idée de comment vous avez fait."

  Julia gulped sous le poids de son regard. Sa tête était très animé. Il a fait un pas vers elle et s'est penché de plus près. Il a hésité, une question dans ses yeux. Elle a répondu en faisant un pas en avant et la fermeture jusqu'à ce que la distance qui les sépare de leurs lèvres touché.

  Il enveloppa son bras autour d'elle et lui a tiré près que leurs lèvres déplacés ensemble. Elle se sentait tellement chaud et en sécurité dans ses bras qu'elle a appuyé sa bouche plus fortement contre son. Leurs langues a glissé des allers et retours entre leurs lèvres et leur corps semble se déplacer sur leur propre, frotter ensemble comme leurs mains glissé sous leurs chemises de caresser la peau de l'autre.

  Chaque place le bout de ses doigts touché senti comme une étincelle d'électricité enflammé dans elle. Elle était chaleureuse partout et ne voulait rien de plus qu'à vous rafraîchir en prenant sa chemise. Dylan semble lire son esprit et tirée à son T-shirt jusqu'à ce qu'il a glissé au-dessus de sa tête. Elle ne portaient aucun soutien-gorge et il a déménagé ses mains à la tasse ses seins.

  Il embrassa aussi vers le bas ventre et en pause juste au-dessus de la ceinture de son pantalon pajama. Sa bouche est retourné à la sienne comme il l'a glissé sa main sous son pantalon de toucher son. Elle gémit dans le plaisir et laissez-lui la tête en arrière. Il embrassa le long de son cou à sa mâchoire et elle a trouvé ses lèvres avec la sienne.

  Elle voulait lui prendre son droit là, dans la cuisine. Mais dès qu'elle a réalisé ce, réalisé à quel point son corps voulu sentir son, elle pensait de Evan, et l'pang de douleur qui a couru à travers son estomac lui a fait tirer vers l'arrière.

  "attendre", qu'elle a respiré.

  Il s'arrêta à l'embrasser et souffla dans son oreille lourd.

  " Je suis désolé. Je ne peux pas." Elle a haussé hors de ses doigts et soutenu loin de lui. Elle pourrait encore sentir la pression de ses lèvres sur la sienne, la chaleur de son corps. Elle recule de continuer à chercher à lui jusqu'à ce qu'elle était par la porte. Il surveillait ses allées avec un regard de nostalgie et de compréhension.

  Chapitre 7

  Julia se situait dans la cuisine le matin suivant, en essayant d'oublier ce qui s'y étaient déroulées hier soir. Elle est tombée dans le fauteuil à la table, sa gorge burning, sa tête la natation, et l'agonie dans son coeur sharp.

  Lorsque Dylan rejoint dans la cuisine, son corps tendu. Ils n'a rien dit et elle a refusé de le regarder.

  " Je pense que je suis malade," dit-il finalement après un long silence gênant.

  "moi aussi". Elle regardait vers le bas à ses mains.

  " Julia ". Il a attendu jusqu'à ce qu'elle jeta un coup d'oeil jusqu'à lui avec les yeux fatigués. " Je suis désolé. Je ne devrais pas avoir embrassé vous."

  "Ne vous excusez pas. J'ai embrassé vous revenir. "

  "Je sais, mais je n'aurais pas dû. Vous avez un petit ami."

  "Je sais." Elle a frotté à son front. Toute la matinée, elle avait essayé de décider s'il était plus avantageux de conserver ce secret ou dire Evan ce qui s'était passé. " Je pense que c'est peut-être temps que vous avez trouvé un lieu de votre propre."

  " Vous avez raison. Il est temps. Nous avons été ici depuis suffisamment longtemps et fait suffisamment de dégâts."

  "Ne dites pas cela." Elle a laissé sa main chute à la table. Entre être épuisé et malades et dépassés par les émotions, elle ne pourrait pas contenir les larmes qui remplissait ses yeux. "Vous n'avez pas fait quelque chose de mal. C'est moi. Je suis horrible. Je n'ai pas le droit d'avoir des sentiments pour vous. Pas quand je suis pratiquement engagé et que vous avez à peine commencé datant de nouveau. Je voulais simplement aider, et je n'ai fait qu'empirer les choses. Je n'ai jamais voulu vous amener dans certaines complications mess."

  Elle se leva, et s'empare de la boîte de tissus du compteur. Elle s'est assis avec elle et a traversé deux avant qu'elle avait réussi à contrôler ses pleurs certains.

  Dylan n'avait pas dit une chose. Lorsqu'elle n'osait pour répondre à ses yeux une fois de plus, qu'il surveillait elle avec une triste expression.

  " Pourquoi cherchez-vous à moi comme ça?" Elle a dit.

  " Je suis tellement désolé."

  Il a les yeux pleins de larmes et de frais qu'elle en pointillés de la salle pour revenir à sa chambre à coucher. Alyssa dormait encore, mais s'est réveillé après quelques minutes de Julia's sanglotant.

  "Hé!", a déclaré de son lit de Alyssa. " What's wrong?" Sa voix était gravement. Elle s'assit et tiré les capots arrière.

  "J'ai embrassé Dylan", Julia marmonné dans son oreiller.

  "Quand?"

  "La nuit dernière. " Julia tourné sa tête à faire face à sa soeur. " Nous avons été en retard en prenant soin de Kylee et puis nous sommes allés jusqu'à la cuisine, et nous avons embrassée. Pendant un certain temps."

  "Julia…"

  "Je sais! Je voulais dormir avec lui, Lyss. J'ai voulu lui tellement mauvais. Je continue de le faire."

  " Que dire de Evan? "

  "Je ne sais pas. Il était le parfait petit ami depuis si longtemps. Comment pourrais-je faire pour lui? Je me sens comme la pire copine sur la planète ".

  Alyssa ri. "Nah, beaucoup de petites amies tricher, vous n'êtes pas la première."

  " Merci. Cela aide beaucoup ", dit-elle avec sarcasme. "tricher. Il semble tellement sale et horrible."

  "C'est."

  Julia gémit et poussé son visage dans son oreiller. " Dois-je lui dire?"

  "Meuh non. Certainement pas. À moins que vous ne souhaitiez pas briser son coeur."

  " Ne pensez-vous pas le mensonge est le pire?"

  "Pire que la triche? No C'est à vous, cependant. Si vous souhaitez que Dylan, avertissez Evan ce qui s'est passé. Si vous souhaitez que Evan, ne le dites pas à lui. Il ne sera jamais confiance en vous à nouveau."

  " Je ne devrais pas être sécurisés", Julia marmonné.

  "C'est arrivé. Tout ce que vous pouvez faire maintenant, c'est aller de l'avant. Avez-vous parlé à Dylan encore?"

  "Oui, tout à l'heure. Nous avons tous deux pensé que ce serait mieux s'ils déménagé."

  " Je suppose que c'est logique. Sucks il doit être comme ceci, mais ".

  "Tout sur cette suce."

  Chapitre 8

  Une semaine plus tard, Julia s'élevait sur le porche, regarder la dernière des boîtes de Dylan chargées dans le camion. Il avait décidé de louer une place de sorte qu'ils pourraient sortir aussi rapidement que possible.

  La semaine dernière a été une combinaison de stress d'éviter les uns les autres et en essayant d'être le meilleur amie possible d'Evan. Il était, bien sûr, ravis que Dylan était en train d'en sortir. Il semblait que tout allait bien à nouveau avec eux.

  Dylan se dirigea vers elle et lui a remis sa clé. " Merci encore pour tout."

  Elle hocha la tête et regarda fixement la clé de sorte qu'il ne voudrait pas voir les larmes dans les yeux. Kylee a couru et jeta ses bras autour de Julia de taille.

  "Puis-je venir demain pour faire du yoga ? " demanda-t-elle.

  Julia et Dylan ont échangé un aspect douloureux.

  "Vous serez dans votre nouvelle maison de demain ", a déclaré Julia. " Et vous savez ce que
cela signifie ?"

  Kylee secoua la tête.

  "Vous aurez à choisir votre propre place de yoga. Choisissez une bonne et vous pouvez pratiquer tous les jours."

  "Mais je ne peux pas le faire par moi-même. Vous avez à m'aider."

  Julia du PIL et avoir avalé dur quivered.

  " Je vais vous aider ", Dylan a dit. "Nous allons obtenir quelques vidéos et nous pouvons commencer de le faire ensemble, d'accord ? "

  "d'accord." Kylee laisser ses bras drop. "Mais Quand obtiendrai-je à jouer avec Julia nouveau?"

  "Je ne sais pas ", dit Dylan "Nous allons planifier quelque chose plus tard, d'accord ?"

  " Pour demain ? " Kylee demandé.

  "Nous allons voir."

  "Vous voir demain!" encore et Julia embrassé Kylee sauté hors du chariot.

  Elle a rencontré les yeux et tenu Dylan entre eux pour la première fois de toute la semaine. "Vous voir à l'oeuvre, je suppose."

  "Oui, bien sûr." Il a exécuté ses doigts à travers ses cheveux et ouvrit la bouche pour dire quelque chose, puis l'a fermée. "Je vais vous voir."

  Il fit arrêter le porche et elle est allée à l'intérieur de sorte qu'elle n'aurait pas à les regarder en voiture.

  Son dîner avec Evan cette nuit était le parfait pour prendre sa tête hors de Dylan. Elle avait presque oublié la date, mais aujourd'hui, a été le premier anniversaire de leur première date. Elle se demande si, depuis qu'il avait prévu de prendre son une plus belle que la normale, il prévoyait de restaurant à proposer après tout. Seulement maintenant, elle n'était pas certain qu'elle devrait dire oui. Comment pourrait-elle l'épouser sachant ce qu'elle avait fait?

  Il a repris sa place à droite sur sept et qu'ils conduisaient dans une agréable conversation jusqu'à ce qu'ils atteignent le restaurant. Il n'a pas l'air nerveux et n'était pas inhabituel. Peut-être qu'elle avait de la chance et il ne voulait pas proposer. Du moins pas jusqu'à ce qu'elle savait ce que sa réponse serait.

  Ils ont ordonné leur nourriture et il lui sourit quand la serveuse s'est éloigné. "Ça va?" il demande.

  "Ouais, je pense que je suis encore un peu fatigué d'être malade. " Ce n'était pas un mensonge, mais il semblait être un petit mensonge telle qu'elle n'aurait pas d'importance.

  " Dylan déplacé aujourd'hui ? "

  "Il n'a ".

  "bon".

  " Il va être bon pour lui d'avoir sa propre place, encore une fois, je suis sûr. Maintenant que sa vie commence à revenir à la normale."

  " Je suis simplement heureux qu'il ne sera pas vous voir dans vos sous-vêtements plus. "

  "Quoi?!" Elle ne pouvait s'empêcher de rougir. La dernière fois que Dylan avait été n'importe où près de ses sous-vêtements, il avait été l'embrasser et toucher sa. "Il n'a jamais vu moi dans mes sous-vêtements."

  " droite ".

  " Evan. Il ne l'a jamais fait."

  " Et maintenant, il ne le fera jamais."

  "Pourquoi ne vous pensez que?"

  "Vous avez vécu avec le gars. Il devait arriver. Je suis sûr qu'il a atteint un sommet à quelques reprises. C'est ce que les gars font."

  " Je suis persuadé qu'il n'a pas ".

  Evan riait. "Jules. Quel homme unique et droit se déplace dans avec deux jeunes femmes et n'est pas l'espoir de rattraper tout nus par "accident? " Il fait de l'avion de guillemets autour du mot.

  "Je ne pense vraiment pas qu'il est comme ça. Il a seulement déplacé parce qu'il était désespéré."

  " Ne pas me rappeler ". Evan secoua la tête. " Vraiment. Il a été sans travail pendant des mois? Pendant tout ce temps, il ne pouvait pas gérer afin d'obtenir un emploi quelconque? Ce que perdant ne peut pas obtenir un emploi décent dans quelques semaines? Il y a toujours des endroits embauche."

  " Evan, arrêter. Vous êtes un imbécile. Il est un chirurgien. Il n'est pas comme si il y a une tonne de d'emplois pour sa position."

  " Ensuite, il aurait dû penser qu'avant qu'il a lui-même renvoyé."

  Julia serra sa mâchoire et détourna le regard.

  "Oh! désolé ", Evan a déclaré. " Je sais combien il signifie pour vous. Je suppose que je devrais pas insulter."

  "Qu'est-ce qui cloche avec vous?" Elle sifflé. " De toute évidence, vous êtes jaloux, mais vous avez vraiment besoin de s'arrêter. Il a déménagé. Vous n'avez rien à craindre."

  " Vous avez toujours le voir à l'oeuvre tous les jours."

  "Et alors?"

  "Alors, j'aimerais qu'il s'en aller au loin."

  "Vous savez quoi? Maintenant, j'aimerais que vous aller."

  Ils se regardent et, dans l'un silence tendu entre eux, la serveuse apportait leur nourriture. Julia commence à manger, à l'aide d'elle comme d'une excuse pour maintenir le silence. Mais Evan soulevé sa main et emboîté les doigts à la serveuse.

  "Ce n'est pas droite," dit-il. "J'ai clairement dit non tomates, et quelles sont-elles?"

  " Je suis très désolé. Je vais avoir fixé pour vous." La serveuse ramassé la plaque et a souri pour s'excuser.

  Evan secoua la tête. "Comment difficile est ce travail ? Et vous ne pouvez même pas gérer pour bien le faire."

  " Evan ! " Julia fixé son abaissement de la fourche et tourné à la serveuse. " Je suis tellement désolé."

  " Je vais l'obtenir immédiatement fixe." Elle se hâta de loin avec sa plaque.

  " C'était totalement inappropriée ", a déclaré Julia.

  "Oui, il a été. La façon dont vous l'avez défendue elle et m'a fait considérer comme un fou? Pas quelque chose de la femme doit faire."

  "C'est une bonne chose, je ne suis pas votre épouse alors."

  Il harrumphed. Puis il a atteint dans la poche de son veston et a sorti une petite boîte. Il l'a fixée sur la table. "suppose que je n'ai pas besoin de cela."

  Julia détailla les boîte de velours noir. De sorte qu'il va proposer. Elle a pensé à toutes les fois qu'ils avaient rêvé de leur avenir, ce qu'ils voulaient, leurs deux enfants et maison en banlieue. Elle n'avait plus faim. Son comportement au cours des dernières semaines n'a pas seulement inquiète et lui faisait peur, mais avait fait son doute lui aussi pleinement que lorsqu'elle a pensé à leur avenir dès aujourd'hui, la situation a changé.

  Ce qui est arrivé lorsque quelque chose s'est brisé dans leur maison et le réparateur n'a pas à les résoudre est-elle bonne? Aurait-il l'fouettent dehors comme il avait à la serveuse? Ou la prochaine fois que quelqu'un est venu au long de ce qu'il devint jaloux? N'a-t-elle vraiment une vie comme ça?

  " Evan. Cela a été une grande année. Si vous m'ont demandé il y a un mois, j'ai été ravie de vous marier. Mais je ne peux pas faire ça. Votre la jalousie et la colère sont trop. Et je dois vous dire que j'ai des sentiments de Dylan. Et je l'embrassa. Je suis désolé. Je ne peux pas vous marier."

  Il dévisagea, sa bouche la pendaison ouvert. De toute évidence, il ne l'attendait une réaction différente. Puis son visage durci. " Je suppose que mon jalousement était demandé, n'est-ce pas? Et je n'ai jamais vous a demandé de m'épouser ". Il s'empare de la boîte et poussé dans sa veste. Puis il se leva et s'éloigna.

  La serveuse de retour avec une nouvelle plaque. Elle a regardé soulagés que Evan était manquant et souriait à Julia, cherchent tellement inquiet et apologétique qu de l'étreindre Julie voulait.

  "Je vous remercie beaucoup. Et je suis désolé à propos de lui. Il a une mauvaise nuit."

  La serveuse hocha la tête et s'est précipité à l'écart.

  Julia a attendu. Elle a pensé que peut-être il est allé à la salle de bains. Mais après quinze minutes, elle savait qu'il n'était pas retourner.

  Elle a obtenu des boîtes pour la nourriture, payés avec une énorme astuce, et appelé Alyssa à venir la chercher.

  Après qu'elle avait raconté toute la soirée, ils horrible recroquevillée sur la table avec un carton de crème glacée et regardé les filles de Gilmore épisodes jusqu'à ce que Julia cesse de pleurer.

  Chapitre 9

  Elle attend pour lui. Chaque j
our, elle laissait son regard automne de face à face, en espérant qu'elle avait lui transmettre dans le hall. Elle a regardé ses affectations quotidiennes, en espérant qu'il avait choisi sa pour son équipe. Mais de toute façon, Dylan avait pratiquement disparu. Elle a vu son nom sur la chirurgie des listes, mais elle n'a jamais attribué à lui. Était-il délibérément éviter son?

  Après trois semaines, elle était assez. Elle manquer de lui et il a été malade de pleurer sur Evan. Elle a vérifié le programme de la journée et attendu à l'extérieur de la salle d'opération où il effectuait une urgence l'appendicectomie. Lorsqu'il est sorti de la chambre, elle a appelé pour lui. Il a vu sa mère et agité, mais marche toujours.

  " Dylan! Wait!" Elle a rattrapé à lui en quelques étapes et égaler son rythme rapide.

  "Hé," dit-il, et maintenu ses yeux lorsqu'il s'avançait vers l'avant.

  "Êtes-vous évitant de moi? Je n'ai pas vu que vous en semaines."

  "J'ai été occupé."

  "Ouais, mais nous n'avons pas été sur toute chirurgie ensemble, et je n'ai même pas adopté, vous dans le hall."

  "J'ai pensé qu'il serait mieux de cette façon."

  "Eh bien, ce n'est pas".

  Il a poursuivi son chemin et ne cherche pas à elle.

  " Dylan, arrêter."

  Il marqua une pause et se tourna vers elle. " Je suis désolé, j'ai à faire."

  Il s'éloigna et elle se tint là, à regarder. Le hall était déserte et le plein soleil venant à travers les fenêtres semblait dire ce jour était trop optimiste à échouer. Elle a pris une profonde respiration et appelé après lui.

  "J'ai rompu avec Evan. La nuit vous avez déménagé à l'extérieur."

  Il s'est arrêté. Elle a tenu son souffle, attendant. Enfin, il s'est retourné, mais il n'a pas marcher de nouveau à elle. La cinquante pieds que parted entre eux pensaient comme miles.

  "Pourquoi?" il demande.

  "Il est un réflexe. Et je suis dans l'amour avec vous."

  Il a croisé ses bras et a tiré sa lèvre inférieure dans sa bouche. Elle était en train de mourir pour savoir à quoi il pensait en ce moment. Peut-être qu'il ne voulait pas qu'elle après tout.

 

‹ Prev