Three Strikes: A Bad Boy Sports Romance (MMF Menage Romance)

Home > Other > Three Strikes: A Bad Boy Sports Romance (MMF Menage Romance) > Page 39
Three Strikes: A Bad Boy Sports Romance (MMF Menage Romance) Page 39

by Paige Parker


  "Est-ce que d'autres personnes qui peuvent témoigner de votre mari cette nuit-là, peut-être une femme de chambre, un pilote, ou même un ami de son?" Michael demandé, en espérant que la réponse a été non. Il n'était pas vraiment pourquoi exactement il a nourri ces mauvais sentiments envers un homme qu'il ne savait même pas, mais il est sûr que sa très publique et blessant l'infidélité avait quelque chose à faire avec elle. Les sentiments qu'empirer lorsqu'il a vu ce qu'a prises Mme Preco n'était, et il lié à son manque de compréhension quant à la raison pour laquelle son épouse avait abandonné et triché sur lui. Elle en pause un instant, semblant comme si elle était gravement la recherche d'une réponse qui pourrait aider son mari, mais tout comme Michael avaient soupçonné la réponse était en effet no. " Nous disposons de certains membres du personnel pour aider à la maison mais Timothy insiste sur le fait qu'elles viennent seulement pendant la journée et quand il n'est pas maison " Adrianne répondu d'un ton neutre. "Mon mari, ou devrais-je dire bientôt ex-mari, est un homme privé, dont plutôt est comment je suppose qu'il a été en mesure de mener à bien une affaire pour tout ce temps droit sous mon nez" a-t-elle ajouté amèrement. Elle portait un blessé et trahi le visage qui a tiré à Michael's heart cordes et connaît trop bien à lui.

  Ce qui a éveillé l'intérêt de Michael, autre que le fait qu'elle parle à M. Preco comme son bientôt ex-mari de façon librement devant un étranger, était qu'Adrianne mentionné récemment employant une nounou comme le seul personnel à temps plein dans la résidence. De Michael's investigation qu'il avait trouvé que le Preco's mariage était un foyer sans enfant un, il se pose alors la question de savoir pour qui elle aurait besoin d'une gouvernante. Adrianne a expliqué que son mari avait le courage de rapatrier son amour enfant pour ses bons et loyaux femme pour l'aider à relever. Comme cruelle et impitoyable qu'il peut avoir semblé sur Timothy Preco son nom, Michael ne pouvait comprendre pourquoi Adrianne avait tenus. Elle avait été humilié et leurrer par son mari et grâce à sa notoriété qu'il avait été fait dans l'oeil public. Il soupçonnait que la femme était simplement de sauver la face et de jouer le rôle du martyr et saintes épouse qui avait été inopinément brûlée par son mari monstrueux. Il était également possible que Mme Preco n'était tout simplement un généreux et charitable femme, mais dans son expérience sur la vigueur et avec les gens en général, Michael douté que tel était le cas.

  Néanmoins, tous Michael avait à aller sur jusqu'ici a été une preuve circonstancielle, dont aucun ne serait susceptible de détenir jusqu'au tribunal. Il nécessaire de creuser plus profondément et en apprendre plus sur la profonde obscurité Timothy Preco secrets et qui est le mieux placé pour le faire à partir de son méprisés et amère épouse. Il a décidé d'adopter une approche différente pour poser ses questions, une tactique qu'il a souvent utilisé pour câble coaxial les réponses qu'il souhaitait réellement de gens. Ces réponses étaient généralement beaucoup moins évidents que sa ligne typique de l'interrogatoire, le type de détail et secrets que quelqu'un a donné à propos d'eux-mêmes ou une personne qu'ils connaissaient sans même réaliser leur admission de culpabilité.

  Michael s'élevait, en remerciant Adrianne pour son obligeance et hospitalité. Il a étendu sa main, holding out sa carte pour elle et elle a pris elle gracieusement. Il a remercié de son nouveau, jouant le rôle d'humble et en agissant comme si elle lui avait accordé certains grands services et justice sociale juste en parlant de lui, et en insistant pour qu'il verrait lui-même à l'extérieur. Avant qu'il est sorti de l'ridiculement nommée Dessin room, Michael s'est tourné vers Adrianne parlant d'une souple et le tonus sympathique. " Je dois dire que j'admire votre force Mme Preco, et je peux comprendre que vous taversez." La légère et femme mince a soudainement grimpé jusqu'à partir de son siège avec de telles férocité qu'il surpris Michael légèrement. Elle avait comparu afin de ladylike et doux tout le temps qu'il parlait avec elle, il semble maintenant comme si elle était prête à bondir sur Michael et déchirez la gorge.

  Il n'était pas jusqu'à ce qu'il vit une seule larme tomber de Adrianne joue qu'il comprenait sa passion soudaine de vigueur. "Vous n'avez aucune idée de ce que je vais à travers… " Elle a commencé mais Michael interrompu son, rapidement diffuser la situation. " Je n'avais pas l'intention de vous offenser Mme Preco, je signifiait seulement je sais ce que c'est d'avoir la personne que vous aimez le plus vous trahir. Je suis venu un jour à la maison il y a cinq mois, à savoir que mon épouse m'a laissé pour son amant. Elle a laissé tomber notre fils de deux ans avec notre voisin et juste a décollé. Il a été assez difficile à manipuler, je n'avais aucune idée qu'elle avait triché sur moi pour à peu près un an. D'une manière Mme Preco, je comprends ce que vous vivez. Si vous avez besoin de quelqu'un à parler à tous ou si vous pouvez penser à rien d'autre qu'il pourrait être utile, n'hésitez pas à me téléphoner le jour ou la nuit."

  Michael a dit au revoir à Mme Preco qui restait faible jawed et en état de choc pendant quelques minutes plus longue qu'elle aurait probablement dû. Michael a également parier que Adrianne était le type de femme qui n'est pas habitué à être mis à sa place. "S'il vous plaît, appelez-moi Adrianne" elle a appelé après lui, tout comme Michael fermé la porte avant derrière lui. Michael ne pouvait pas empêcher de sourire à lui-même comme il est monté derrière le volant de sa voiture. Il était non seulement faire une marge de manoeuvre dans son cas, mais Michael a quatre-vingt-dix neuf pour cent assurer que Adrianne avait été flirte avec lui tout au long de la totalité de leur réunion. A en juger en fonction de la tonalité de sa voix et le regard sur son visage quand elle avait appelé après lui, c'était un pari sûr qu'elle était le type de femme qui a également obtenu son plaisir à un homme fort de mettre son retour à sa place.

  Chapitre 5

  Michael partit vers la cité, il estimait qu'il avait suffisamment de progrès pour donner un rapport qui aurait rassasier les capitaine tout en omettant son petit chat avec l'ancien Mme Preco. Il avait le sentiment qu'Adrianne feraient la même chose à propos de leur réunion en parlant à son mari, évitant tout les appels téléphoniques en colère au capitaine de l'énervé et politicien influents. Dans les prochains jours Michael espère Adrianne Preco se révélerait encore plus utile pour lui d'être capables de garder un secret.

  Il rentrait de travailler plusieurs heures plus tard, le basculement du voisin un supplément de trente dollars pour garder Liam pour un autre quarante-cinq minutes. Michael's head battait et dont il avait besoin pour prendre une douche chaude et pop certaines l'aspirine, qu'il a emportés avec une bière froide avant qu'il était prêt à faire face à son exubérance et fils énergique. Le commandant de bord avait trouvé une raison de jeter sur lui malgré sa police vigilante travail et antécédents exceptionnels pour les arrestations et condamnations. Il semble tous ses patrons se souciait que faisait ce cas disparaître aussi rapidement et discrètement que possible. Michael avait mal jugé les intentions du capitaine lorsqu'il s'agissait de l'affaire cependant. Il n'a pas été que ses supérieurs n'était pas d'accord que M. Preco n'était suspect le plus probable, ou qu'ils n'en voulait pas traduits en justice. Il était que personne dans le service de police de Los Angeles voulait être celui chargé de présenter l'un des hommes les plus riches dans le comté ou faire face aux répercussions que M. Preco pourrait faire tomber sur eux pour le faire. Il monter Michael's luck vers la fin de l'année, il serait la personne chargée de cette affaire et il estimait qu'il était maudit si il n'a condamné M. Preco et maudit si elle ne l'a pas fait.

  Michael nourris Liam a moins de repas sains de Mac et fromage avec un côté de pépites de poulet. Il fait une note mentale à demander au voisin comment cuisiner au moins un légume et alors qu'il était à elle, Michael pensé qu'il était préférable de ne pas oublier de poser la femme âgée son nom, autre que simplement se référant à ses comme le voisin. C'était quelques chose sur une liste des nombreux que Linda utilisés pour manipuler pour lui, et Michael pensé cruellement que lui aussi avait pr
ofité de son pour. Il n'a pas à aller dormir, au lieu Michael attendu jusqu'comme un père dévoué à tuck son jeune fils dans le lit de son rituel des cauchemars. Il pria pour que les habitudes du garçon disparaîtrait sur ses propres et non pas justifier une durée de vie de la thérapie grâce à son parent est en désordre le divorce.

  Liam s'est réveillé à la même époque, il n'a chaque nuit comme sur des roulettes et just so, Michael niché lui dans le lit. Ce soir, il s'est trouvé à être un peu plus de tipsy comme il avait continué à boire après Liam avait d'abord aller au lit. Il a été six pack profonde au moment où le garçon avait réveillés et lui a tapé sur l'épaule, demandant une fois de plus de sa mère. Michael transmise à froid au milieu de doucement les cheveux, Liam caressant assis sur le sol avec la tête coincée contre le Toddler Bed.

  Il s'est réveillé groggily au son de sa cellule de travail de s'éteindre. Il a été quelque chose que Michael a l'habitude d'entendre s'éteignent à toutes les heures et même dans sa deadest de dormir, il toujours l'a réveillé et a fait sentir alerte. S'il a vraiment réfléchi, le son de son téléphone portable sonne était déprimante, témoignant d'un autre homicide chose cas et une autre vie perdues, mais quelque part dans l'esprit de Michael traduit pour quelque chose de différent. À Michael c'est une nouvelle chance de prouver sa valeur, bien qu'avec son père et Linda les deux partis maintenant, Michael n'était plus sûr de qui il s'avérait qu'elle.

  Michael s'élevait rapidement et s'est précipité dans le couloir pour répondre à l'appel, le déménagement. regrettant instantanément Il a essayé de tenir sa main sur son front dans une tentative de préserver le monde de tourner si rapidement pendant qu'il vérifiait le numéro sur sa cellule. Il n'a pas reconnu l'appelant, mais personne n'avait ce nombre d'autres que ceux qui en ont réellement besoin, afin qu'il l'a ramassé rapidement de toute façon. Il n'a fallu que quelques secondes pour Michael de se rendre compte qu'il était Adrianne Preco, elle pleurait hystériques et semblait très affolé. Elle n'a offert aucune explication à Michael et seulement lui a dit qu'elle avait besoin de s'entretenir avec lui immédiatement.

  " Uh sûr, nous pouvons relever n'importe quand et où vous le souhaitez. Comment douze dans l'après-midi demain son?" Michael dans l'appareil, l'empâtement lors de la tentative de trébucher son chemin en bas dans le hall et dans la cuisine pour un verre d'eau. Adrianne est devenu encore plus hystérique, forçant à Michael de sobre lui-même un peu et au moins d'essayer d'agir comme un cop. "Êtes-vous ok Mme Preco ?" demanda-t-il, pas encore en mesure de cacher qu'il a été articulant mal son discours. "Non, j'ai besoin de vous rencontrer ce soir. Maintenant " Adrianne a insisté de façon urgente et Michael senti comme il n'avait pas d'autre choix que d'accepter, de peur que sa vie pourrait être en danger. Le son de la voix de la peur dans Adrianne a désabusé Michael monter encore plus haut. Il a rapidement des projections d'eau sur son visage, aspergés lui-même avec un jeté sur Cologne et t-shirt propre avant de se précipiter à côté.

  Michael a frappé fort à l'old woman's porte, surpris de constater qu'elle était déjà éveillé et regarder le Salon des Antiquaires de rediffusions sur une télévision très démodé. Il a offert la femme cent dollars à passer la nuit à sa maison pour s'occuper de Liam, expliquant qu'il avait reçu un appel d'urgence du travail. La vieille femme a regardé réticents, hésiter à dire oui. Michael a conclu une entente avec en lui présentant un autre cinquante dollars et transportant à son domicile au lieu de Liam, attention à ne pas le réveiller. Michael grimpé dans sa voiture, jurons sous son souffle. Pour quelqu'un d'aussi vieille que la saleté, elle assurer toujours su hustle à sortir de son argent. Michael senti un peu mieux au moins lorsqu'il se rappelait de demander au vieux sac son nom, c'est Mme Arthur.

  Michael conduisait prudemment mais aussi rapidement qu'il le pouvait, de numérotation sur le haut-parleur du téléphone que Adrianne il est reparti au moment. Il lui a dit d'un lieu sûr pour eux de se rencontrer là où nul ne songerait à chercher sa. Il s'agissait d'un fast-food commune qu'il avait fréquenté souvent pour lonely dîners par lui-même pendant chaque quart. Il a été un tel faible place de classe que Michael assuraient nul ne reconnaîtrait la semi-célèbre son épouse ou un milliardaire de demi-cocked hors service policier. Il aimait la conjointe parce que tout le monde d'esprit leur propre entreprise. Michael n'a pas reçu ici très souvent pour le moins de plats appétissants, il aimait là, parce qu'entre le chaos de travail et à la maison, c'était le seul et unique endroit où il pourrait trouver la paix et le calme. En outre, tous les spectateurs serait probablement seulement supposer qu'ils étaient deux personnes sur une date à bon marché. " Je ne pourrais être tellement chanceux de terre une date avec une femme comme Adrianne", Michael pensée à lui-même, comme il en a fait son chemin à leur point de rencontre.

  Cha pter 6

  Adrianne tiré dans le stationnement de Michael's favorite plonger, l'endroit où il se trouvait à l'extérieur attendent avec impatience son arrivée. Il n'avait même pas pris la peine de demander pourquoi elle avait besoin de le rencontrer, mais quelque chose au sujet de son appel avait contraint à venir en cours d'exécution. Peut-être que c'était l'ensemble de demoiselle en détresse scénario qui lui a donné l'envie de venir à son secours au milieu de la nuit.

  Elle est sorti de sa Ferrari rouge cerise et c'était le tour de Michael pour sa mâchoire à tomber. Il ne savait pas ce qui était plus d'un tour sur, la voiture qu'elle conduisait ou la superbe femme dans une petite robe noire que la voiture appartenait à. Michael a essayé de son mieux pour maintenir son calme mais il a trouvé difficile comme Adrianne approché de lui porter Jaclyn Kennedy style lunettes de soleil en pleine nuit. Il avait d'essayer encore plus difficile à étouffer un rire, la femme était terrible au futé et discrète, mais à la fin il a supposé que c'était une bonne chose. Michael lui a conseillé de perdre les nuances, son coeur le ramollissement lorsqu'elle l'a fait seulement pour révéler les yeux tachées de larmes.

  Il a inauguré son à l'intérieur, à l'isolement serveuse de me faire signe à apporter plus de quelques tasses de café pour eux deux. Elle a relevé sa tasse de café à ses lèvres avec ses mains agitant terriblement et Michael patiemment attendu pour elle de lui dire ce qu'il y a. Dans son expérience qu'il avait apprises quand il n'est pas pousser les gens, surtout lorsqu'elles semblent être si près de leur point de rupture. L'aiguillonner un informateur affolée ou suspect pouvait être perçue comme la contrainte dans une cour de justice et si Michael n'avait montré jusqu'à aider Adrianne de quelque manière que ce soit, son travail et l'enquête venaient toujours en premier. Bien qu'il n'était pas sûr comment une rencontre avec un suspects épouse, à l'insu par ses supérieurs, alors qu'il était en état d'ébriété à un aliment commun au milieu de la nuit serait exactement descendre dans les livres. À l'arrière de la tête pendant qu'il Michael savait qu'il avait et veut la résoudre cette affaire de meurtre, il savait également qu'il n'a pas vraiment envie de tous en même temps. Dans son encore presque ivre, Michael s'est retrouvé en pensant qu'il pourrait même être pour le mieux s'il n'a obtenir des conserves de son travail.

  Il n'a pas fallu longtemps pour un nerveux à le déversement de fèves Adrianne pourquoi elle lui avait téléphoné, parmi beaucoup d'autres choses. "Je ne sais pas par où commencer ", elle cadencée et Michael placé une main rassurante sur le dessus de la sienne de tout le tableau. "Au début, lui dit-il calmement, jouant le rôle de son ami et confident. Elle lui raconta tout, en commençant par la lutte qu'elle a eue avec son mari plus tôt ce soir-là. Elle avait confronté Timothy environ où il était la nuit que Maria a été assassiné et comment quelqu'un juste waltz dans son appartement lorsqu'il était la seule autre personne à l'aide de la clé. Il n'a pas fallu longtemps pour M. Preco pour calculer qu'Adrianne avait parlé avec la police et qu'il devint furieux avec elle. Elle explique qu'au début elle n'avait jamais douté de son mari l'innocence, mais après avoir parlé avec Michael elle a eu des questions et elle n'a certainement pas s'atten
dre à ce que son mari à réagir comme violemment comme il l'a fait.

  "a-t-il vous blesser?" Michael demandé, véritablement concernés. Adrianne secoua la tête Non, expliquant qu'il avait essayé de mais qu'elle s'enfuit et lui a téléphoné à partir de la voiture avant son mari avait la chance de parler. Elle a dit qu'elle n'avait jamais vu de Timothy cette colère avant et il faite sérieusement sa crainte pour sa vie. Adrianne a également admis que leur mariage était moins que parfait, pas du tout comme les médias représentés. Timothy Preco n'était un abus et négligence mari, traiter Adrianne plus comme sa propriété et comme si elle étaient jetable, que comme la femme qu'il avait jadis affirmé à l'amour. Elle a parlé des explosions de violence et rampante de tricherie et puis elle lança sa bombe que Michael avait été recherchée.

  Dans son caractère descriptif de M. Preco's neglect et tendance à ignorer sa, elle a mentionné que, bien souvent, il se cacha loin dans un secret bachelor pad il a gardé juste à l'extérieur de Beverly Hills. Cela a été communiqué à Michael, qui avait pensé qu'il avait été rigoureux dans ses travaux de recherche et d'enquête de M. Preco. Adrianne a expliqué que Michael n'avait pas été en mesure de trouver comme un Timothy Preco répertoriées les résidences parce qu'il avait illégalement obtenu le bail au moyen d'un faux nom. Elle a ensuite produit une copie de la Fraudulent bail à Michael, qu'elle prétend avoir pris d'elle et son mari's Bedroom safe.

 

‹ Prev