BWWM: OFF LIMITS: An Interracial Alpha Billionaire Romance (Urban African American Contemporary Series)

Home > Other > BWWM: OFF LIMITS: An Interracial Alpha Billionaire Romance (Urban African American Contemporary Series) > Page 85
BWWM: OFF LIMITS: An Interracial Alpha Billionaire Romance (Urban African American Contemporary Series) Page 85

by Scribble XO Books


  Ce que j'y ai vu m'a choqué à mon coeur. Ses lèvres étaient déjà l'enflure et elle octroyée rapidement et essayer de balayer un brin coincé hors de son visage. Ses yeux étaient plein de nostalgie et luxure comme je suis sûr que le mien était.

  " Je veux que vous trop Cain..." qu'elle a respiré et j'ai failli mourir et est allé au ciel. Je voulais faire cette femme mine dans tous les sens un homme pouvait.

  "Vegas. Après je gagne, je vais à baiser vous jusqu'à ce que vous ne pouvez pas marcher."

  JASMINE

  Le voyage à Vegas était une explosion. J'étais nerveux avant que nous partions, épaves de penser à ce que Cain's dark promesse. Il n'était pas que je ne voulais pas qu'il…ou besoin, aussi mal comme il l'a fait… mais il y a tant de choses à considérer. Je squirmed sur le vol de cinq heures, considérant… tous les angles.

  Julius, John John son partenaire de coaching et de l'épouse de John John Stacy qui était le cuisinier officieux de la botte, étaient avec nous. J'ai siégé avec John et sa femme et Julius était assis en face de l'allée avec le RCIA. Nous avons joué à des jeux et parler et rire et bien que rien de tout cela a pris mon esprit du fait que je songeais à Cain nu…il au moins soulagé un peu de la tension.

  Il n'était pas dans le parler et rire et jeux, mais qu'il fallait s'y attendre. Il a été l'une des plus axées combattants que j'avais jamais rencontré et droit avant un match, il est allé en lui-même un peu. Mais encore, chaque fois qu'il se pencha Julius et regardé moi avec ces yeux vert sexy j'ai senti comme j'ai eu besoin de changer ma culotte.

  Lorsque nous sommes arrivés, nous nous sommes tous arrivés dans nos suites individuelles et Julius, John John, Stacy et je suis sorti pour le déjeuner. Le RCIA a diminué, disant qu'il avait besoin de rester concentré. Personne n'a été offensé par qui, encore une fois, c'est comment il était, et c'est ce que nous étions ici pour.

  Le lendemain, j'ai vérifié dans à la MGM et faites leur savoir que Caïn était ici. Ils m'ont donné nos passes et demandé que nous avons Cain de retour il y a cinq. Je suis retourné à nos suites, mais je ne savais pas ce qui a été fait jusqu'à ce que j'ai passé ma chambre et l'a frappé à la porte du RCIA. Dès qu'il a tiré de ouvert, ma mâchoire tombée.La merde sainte.

  Bien sûr, il n'a été rien de moins que la perfection de sexe masculin. Son nu poitrine était tellement tonique et vaste, ubtilement sculpté vers une série de tatouages. Ses lèvres tiré vers le haut en un savoir sourire comme il se pencha un avant-bras contre le chambranle. J'ai bien aimé la façon dont son abs twisted lorsqu'il a fait. Ses cheveux sombres et était sur le côté mussed sexily et il me regardait avec les yeux à capuchon.

  Je viens de se tenait il stupéfait, Comme une femme folle. Ma bouche étaient épaisses et soudain, je sentis tellement petits sous la chaleur de son regard. J'ai regardé loin à la passe dans ma main.

  "Uhm ouais, vous devez être là-bas en une heure pour votre lutte contre Sanchez. Donc…"

  Il n'a pas bougé et lorsque j'ai levé les yeux, j'ai vu sa mâchoire Clench. L'électricité en cours d'exécution entre nous était épais et perceptible. Je levai les yeux et dans le couloir. Nul. J'ai rencontré son regard encore et il smirked.

  "juste moi et vous belle… " Sa voix était Husky et profonde.

  Je étranglées nerveusement sur un éclat de rire. "Je voulais simplement vous souhaite bonne chance."

  J'ai vu une danse de flamme foncé dans ses yeux. "Allez-vous être là?"

  Même si j'ai été regarder se bat toute ma vie, la pensée de regarder quelqu'un qui l'a frappé me fait malades pour mon estomac.

  " cain… ".

  "Pour la deuxième lutte alors ? " Il semblait assuré qu'il ferait à la ronde finale. Et maintenant, j'étais trop.

  "Quand vous le faites, j'y serai," Je lui ai dit. " Je ne voudrais pas manquer."

  Il souriait et j'ai vu ses yeux verts de l'éclat. Sparkle! Il a pris mon souffle.

  "Vous êtes belle," J'ai fini.

  Tout à coup, il a enveloppé d'un bras épaisse autour de mes hanches et m'a tiré à travers la porte. Il m'a poussé à peu près contre les rayures à l'intérieur et je mural a sursauté comme il a pressé son corps contre moi. J'ai entendu le cliquez sur la porte quand elle balança fermée et ses lèvres s'est écrasé au-dessus de mines dans une fournaise Kiss.

  Sa langue goûté comme le miel et je moaned lorsque ses grandes mains a couru jusqu'mes hanches et réglés en vertu mes seins me pressant Retour. Les flammes dans mon corps et je éclatée liquéfié. J'ai tiré sur sa lèvre inférieure et j'ai senti qu'il tremble comme il m'a poussé plus loin dans le mur. Il s'est senti si lourd et bon, chaque pouce de sa poitrine, les cuisses et les hanches, toucher la mienne.

  Je pouvais sentir son érection contre ma hanche et il ébranlé me ramener à la réalité. Nous avons été moins de deux heures de route d'un grand tournoi et ici j'ai distraire ! Il a tiré ses lèvres loin mais avant que je ne puisse l'arrêter, il brouté contre ma mâchoire et appuyé un baiser profond sous ma gorge. J'ai influencé, sensation comme si j'étais chute. J'ai dû obtenir cette sous contrôle.

  "Cain… veuillez…. arrêt..." était quema voix tout essoufflé et rempli de besoin?

  Il s'éloignait immédiatement et mon corps a raté son toucher. Il secoua la tête regarde vers le bas. J'ai suivi ses yeux, et vit l'énorme renflement dans ses pantalons de survêtement. Je gulped une profonde respiration.

  Il leva les yeux, et j'ai vu la nécessité dans ses yeux trop. "Jésus, femme… Je suis… désolé."

  "Non c'est bon, je tiens simplement à vous concentrer quand vous allez là-bas. Il avait envie de discuter, mais j'ai soulevé un doigt vers lui et il a hoché la tête plutôt lentement.

  "bon patron ", dit-il, les yeux flittering à mes lèvres à nouveau.

  " cain…"

  Il a soulevé ses paumes en abandon. "d'accord, je vais être un bon garçon."

  Mon sang spiked mais je squared mes épaules et se tint taller, lissage plus ma blouse. J'ai souri jusqu'à lui et il a eu une idée.

  "Mon père avait l'habitude de dire cette prière avec Julius avant qu'il est allé dans la cage. Je voudrais dire avec vous, si vous n'avez pas l'esprit."

  " J'aimerais que, " dit-il d'un redressage. J'ai pris ses mains et incline la tête.

  "juste répéter après moi. Seigneur, c'est grâce à votre force et pourrait que je me tiens devant vous aujourd'hui. Je vous remercie de vos nombreux cadeaux et bénédictions. Je viens devant vous aujourd'hui, pour demander humblement pour votre aide. M'aider à rester en sécurité. M'aider à agir honorablement. Aide-moi à vous représenter. Et m'aider à mettre un grand cul whooping sur ce mec. Amen."

  Il a répété chaque mot après moi et nous glousse comme nous l'avons dit "Amen" ensemble. Il serrait mes mains et se pencha et embrassé moi doucement sur le front.

  " Ma fille..."

  ***

  "Gentlemeeeeen Laaaaadies et, attachez votre ceinture et préparez-vous, préparez-vous, préparez-vous pour un autre test de bataille, ecchymoses et bloooood!"

  L'éblouissant présentatrice se trouvait au centre de la cage dans un smoking avec un énorme répondant à son coude. De mon siège, quelques lignes, j'ai pris dans la foule et agité à Stacy qui était assis dans la première rangée à travers le stade de moi.Non merci. J'ai été belle façon jusqu'ici. J'avais assisté à de trop nombreuses bagarres à siéger que près.

  Lorsque j'avais reçu le texte que Caïn avait gagné la première manche contre Sanchez mon coeur avait sauté dans ma poitrine! Il semblait que j'avais allait effectivement à voir Cain bataille aujourd'hui. Une seule étape de plus et nous serions plus près de ce titre.

  Le Vegas foule rugissait à la vie! L'animateur a présenté les deux hommes comme le meilleurs combattants dans leur division sous le feu régnant champion poids lourd Jackson " La hache" Hanks. Le vainqueur de ce combat final dans le tournoi serait propulsée jusqu'à la deuxième et à obtenir une chance de se battre dans le Madison Square Garden pour
le titre à la fin de l'été.

  L'éclairage estompé et je pouvais sentir mon coeur racing dans ma poitrine comme je l'ai regardé Cain stride. La foule se tenait sur ses pieds scandant son battlecry.BOOM! Canon!

  Il semblait si bon dans une paire de green shorts avec chaque parfaitement sculptée muscle tendu et qui brille sous les lumières. Julius et John John l'a amené à la cage entrée où quelques juges préparé lui d'entrer dans le boîtier. L'arbitre vérifié ses gants et tapoté lui vers le bas. Je gulped. Même avec un faible contusion sur sa pommette à partir de l'ancien combat qu'il a été si sexy.

  Lorsqu'il a délimité dans les escaliers et s'est placé dans la cage, j'ai remarqué que chaque fille dans l'endroit en criant et swooning et sifflement. J'ai ressenti une augmentation subite de la jalousie. J'ai voulu crier à eux tous à faire marche arrière.

  Le RCIA encerclé la cage rebondir et étirement comme nous l'avons fait quelques tours. J'ai regardé fixement dans la crainte que sa croix tattoo face moi. Il fléchi et tordu, il réchauffé. Il a secoué son long bras et je me suis souvenu de comment ils l'avaient laissé une traînée de réchauffer mes hanches et à la poitrine. J'ai senti mon centre piscine avec du liquide. Il déplacé d'avant en arrière sur ses pieds et ses lèvres, fléchi au cours de son porte-parole comme sa vue perçante scanné la foule. Qu'est-ce qu'il recherche ?

  Il s'est tourné curieusement à Julius qui était à l'extérieur de la cage et Julius a parlé rapidement à lui comme il a fait dans ma direction. Le RCIA a tourné brusquement et ses yeux verts a rencontré le mien. Je m'assis dans mon fauteuil et a souri avec une petite vague. Il a sorti son embout buccal et bouche bée pour moi.Hey bébé.

  Mon coeur gonflé avec fierté.

  J'ai regardé anxieusement comme Spencer est entré et sorti vers le milieu de l'Octagon avec Cain et la réf. Le RCIA semblait tellement confiante et à l'aise. J'ai adoré le voir comme ça. Puisque Bree est décédé, il n'a pas eu beaucoup de ces moments. J'espérais un peu à faire avec elle.

  Les RAAR de la foule intensifiée. Tout au long de la lutte, Caïn était vite sur ses pieds et j'ai regardé comme il a esquivé sur deux de Spencer's poinçons. Il tournent autour et connecté un swift droit croix à côté de Spencer's Head. La foule a crié.

  "Boom, canon!"

  Quoique étourdi, Spencer fonça vers l'avant et a attrapé le RCIA autour de la taille, la propulsant lui dans la clôture. Il n'avait pas une attente de lui pendant longtemps avant de Cain ébranlé détache de son attente et poussé en retour. Cain, fléchi ses épaules rapidement avant de porter ses gants à son menton. C'était vraiment sexy.

  Le RCIA avancé, toujours à la recherche confiants mais Spencer a atterri deux coups rapides à sa tête. Il n'a pas baissé, mais il semblait désorienté comme Spencer a introduit son coude jusqu'et dans le côté il a claqué de son visage lui flinging arrière contre la clôture.

  Soudain, je me suis senti étourdi. J'aimerais ne pas venir. Indépendamment du nombre de batailles J'avais regardé au fil des années, il était en train de me tuer à surveiller celle-ci. Caïn était toujours sur ses pieds, et après une rapide de secouer la tête, il a éludé un peu plus Knock dos et ils ont engagé un échange de coups durs. laconique J'ai poussé un soupir de soulagement quand la corne blared.

  J'ai vu mon frère de mettre de la glace sur Cain's sourcil droit qui a été coupé et l'enflure. John John tenait une bouteille d'eau que le RCIA siroté délicatement par le coin de sa bouche. Julius essuyé lui vers le bas, de lui parler tout le temps, sa main me faire signe rapidement que Caïn hocha la tête.

  J'ai repéré Stacy dans sa première rangée siège. Elle riait et pompé deux pouces jusqu'à moi. De toute évidence, elle n'était pas inquiète.

  Lorsque l'avertisseur sonore blared à nouveau, j'ai remarqué un changement dans le style de Caïn. Il a attaqué plus, cherchant à broche Spencer vers le bas. Il évitait les poinçons qui lui avaient sans doute perdu du terrain dans les deux précédentes...mais il fut capturé sur le menton et perdu son équilibre. Je pensais qu'il était à la baisse, mais il se surprend et retourné avec un dur coup à l'estomac de Spencer. Que frappé Spencer au sol. Spencer atteint pour les jambes du RCIA et lui a tiré vers le bas trop. Les deux hommes attaqués sur le tapis et je me suis senti l'excitation surgissent à travers moi.

  Ils étaient tous deux aux prises pour la main haute et la foule s'était levé pour leurs pieds. J'ai bondi pour mieux les voir. Tout ce que je pouvais voir, c'était grand, fort, bras et jambes musculaire agite autour, cherchant à broche chaque autre vers le bas.

  Spencer a agrippé Cain's arm et tordu sur le côté. Il obligea sur son front et les deux hommes sont tombés en avant comme Caïn tressées sa jambe sous le Spencer's des chevilles. Ils tourné sur le tapis et Caïn était maintenant directement en face de moi. Spencer atteint sous le RCIA a le cou et obtenu de lui dans un headlock, tirant sur lui en haut du cou que Caïn crained jusqu'.

  Je pouvais sentir mon coeur dans ma gorge et de l'adrénaline dans mes veines de course. La foule criait, sauvagement…certains d'entre eux lui disaient qu'à taper. Je criait juste le contraire et prête à prendre l'avis de personne qui s'opposaient à moi.

  J'ai regardé comme il a lutté pour obtenir sa tête vers le bas et qu'il semblait qu'il avait de la difficulté à respirer. Son corps était étincelant dos courbé et j'ai vu la douleur dans les yeux de Caïn comme il fit la grimace dans son porte-parole.

  Puis tout à coup, son yeux accrochait le mien et je jure devant Dieu quelque chose transmise entre nous. Il a été comme superman tout d'un coup. Il s'est tordu et livré un coude tranchant à côté du Spencer. Spencer a relâché et basculés vers l'arrière que Caïn filé pour monter lui.

  Le RCIA chevauchait lui et tout ce que j'ai vu était un flou comme il pleuvait coups violents à la tête de Spencer, enclenchant d'un côté à l'autre. Le tatouage sur son dos en flexion d'un côté à l'autre comme ses gants pris contact avec chaque côté de Spencer's face.

  Les RAAR de la foule autour de moi ont été assourdissant, leur appréciation pour Cain's assault évidents. Le Spencer's a pris un coup de feu au visage du RCIA mais Cain a continué sur. Je ne pouvais pas y croire quand j'ai vu le Spencer's gants noirs Appuyez sur Cain's épaule. Il Tapped Out. Cain gagne!!

  La foule explose, hurle son nom et les filles a couru à la scène en essayant d'atteindre grâce à la maille sur lui pour le toucher. La sueur gouttait hors de son corps sexy que le ref tourné lui dans un trois cent soixante degrés afin que tout le monde puisse tirer un coup d'oeil sur le gagnant. Le RCIA son thorax et taraudé pointue à Julius qui criait et haute 5 % John John.

  Lorsque la ref a remis dans ma direction, il a verrouillé les yeux avec moi à nouveau. J'ai souri et lui a donné le pouce vers le haut de nouveau. Il a tiré sur son porte-parole et de sourire. Mon coeur faillit s'arrêter.

  Julius et John John entré la bague tirant sur lui d'un gros câlin. Il essayait de parler à Cain mais il n'en avait pas pris ses yeux me off et la foule était encore crier leur tête.

  Après la lutte, tout le monde voulait aller célébrer. Dans le hall de l'hôtel, les fans de la lutte fived whooped et haute Cain qui portait un gros sourire sur son visage. Julius voulait nous sortir mais Cain a diminué, indiquant à Julius il était mal et qu'il voulait vous détendre dans le jacuzzi. J'ai essayé de cacher ma déception. J'avais prévu d'être avec lui tout ce temps et tout à coup les plans semblent être en train de changer.

  J'ai commencé à trail derrière le groupe sortant lorsque j'ai senti un remorqueur à mon coude. Le rcia me tirerent Retour vers lui et appuyé sur ses lèvres à mon oreille, envoyer Crazy soubresauts de l'électricité Course à travers moi.

  "Je vais vous attendra pour vous lorsque vous recevrez en retour." Sa voix était faible et à les cheveux près titillé mon oreille.

  J'ai souri, soulagés et ravis. " D'accord ".

  J'ai supporté le dîner pendant une heure avant j'ai senti mon téléphone buzz. Le RCIA.

  Presque fi
ni?

  J simplement commandé une autre ronde. Vous pouvez penser que c'était lui qui l'a remporté ce soir :)

  C'était une victoire pour nous tous ;)

  D'une certaine manière je pense comme vous a fait tout le travail si *WINK

  Je n'aurais pas été là sans vous.

  Vrai. Ok je suppose que je suis tout à fait génial.

  Vous êtes plus que cela :) était la lutte trop violente?

  Un peu effrayant. Comment vous sentez-vous?

  Pas mal. J'ai quelques bonnes séries gauche en moi. Voulez me prendre?

  Je gulped. Oh mon Dieu.

  Je croyais que vous aviez dit que vous aviez besoin de repos?

  Est-ce que j'ai dit? Obtenez plus ici.

  Je me suis excusée tôt et avons obtenu une voiture à l'hôtel. Julius smirked comme le ennuyeux avait frère qu'il est mais je n'ai pas de soins. Mon estomac tickled tous le chemin du retour à l'hôtel et quand je suis sorti de la voiture, je ne pouvais pas le faire à la Chambre assez rapidement.

  J'ai frappé à sa porte et en quelques secondes, Cain a tiré de ouvert. Il était fraîchement douchés et paru absolument délicieux. Ses courts cheveux foncés était encore humide et il avait sur une paire de pantalons pajama et pas de chemise. Je gawked en admiration devant la masse étendue de muscle et des tatouages affiche ondulée sur sa poitrine. Son intense yeux étaient le phoque à capuchon et assombri avec désir comme il a renoncé de me laisser entrer. Je me suis senti comme je l'ai été dans l'antre du lion comme je l'ai rembourré à travers.

  La luxueuse salle derrière lui était surtout sombre, mais j'ai remarqué les bougies parfumées de gravage sur le chevets et une commode. J'ai renforcé davantage dans et vu qu'il y étaient blancs des pétales de roses sur le lit.

  "Oh Cain…vous n'aviez pas à faire tout cela. "

  J'ai entendu la porte cliquez sur Fermer derrière moi. Ses mains sont venus jusqu'à reposer sur mes épaules et la tension allégé de moi. Sa voix rauque brossés à mes lèvres.

 

‹ Prev