BWWM: OFF LIMITS: An Interracial Alpha Billionaire Romance (Urban African American Contemporary Series)

Home > Other > BWWM: OFF LIMITS: An Interracial Alpha Billionaire Romance (Urban African American Contemporary Series) > Page 93
BWWM: OFF LIMITS: An Interracial Alpha Billionaire Romance (Urban African American Contemporary Series) Page 93

by Scribble XO Books


  Nala est adorable ainsi. Elle avait ses cheveux dans deux tresses et elle portait une petite robe volantées et chaussures en cuir de brevet. Elle avait les yeux de sa mère et je pourrais dire que mère allait avoir besoin d'un gros bâton lorsqu'elle vieillissait à lutter contre les garçons.

  " Bonjour. Vous mesdames sont géniales."

  Amara me sourit et dit: "Merci, vous aussi. Ce n'est ma fille, Nala. Nala c'est Monsieur Hanks."

  J'ai mis ma main forte à la tiny little girl. "Jackson va faire. Hi."

  Elle a regardé ma main qui devait ressembler à une patte géante pour elle et son petit visage caché derrière la jambe de sa mère. "Nala, ne pas être impoli."

  "Ah, ne vous inquiétez pas à ce sujet," Je lui ai dit avec un sourire le fond de la petite fille qui a maintenant jeté un oeil pour un oeil dehors pour voir jusqu'à moi. Je ne me souviens pas jamais être que les petites.

  "Êtes-vous mesdames prêt ?" Amara empoigna les sacs à partir de sa véranda et je les ai emmenés à partir d'elle. Elle avait parlé avec ma mère au téléphone et Maman avait insisté pour nous tous rester la nuit cette façon Nala pourrait avoir le temps de courir et jouer sur certains des sentiers dans la matinée. Sij' avais demandé, Amara aurait dit non…Allez maman !

  "Êtes-vous sûr que vous êtes d'accord avec ceux?" Elle a été lorgne mon genou.

  Je sourire et rigidifié ma mâchoire avec un froncement de sourcils. Tough guy. " J'ai compris," Je lui ai dit et elle souriait.

  Sur le lecteur Nala assouplir un peu. J'ai demandé, à propos de son école et elle m'a dit qu'ils ont étudié les pèlerins et les Indiens cette semaine. Elle m'a aussi raconté que Becky avait" lui comment " showeded faire une dinde avec sa main.

  "Cool! J'avais l'habitude de le faire quand j'étais gosse."

  "Je ne peux pas le faire en droit comme Becky."

  Amara observa-moi depuis le siège avant. " Elle ne pense qu'elle peut tout aussi bien que Becky."

  "Oh, je doute que c'est vrai." J'ai jeté un coup d'oeil sur Nala dans le rétroviseur. Son petit visage était tourné à regarder passer les côtes.

  "Je vais vous dire ce que, lorsque nous serons à ma mère nous mettrez en pratique et par le temps que vous obtenez en retour à l'école, la semaine prochaine, vous serez un expert ".

  Elle s'est tournée vers moi, ses yeux brun géant ouvert à l'AWE. "Vous avez une maman trop?"

  "Nala! Tout le monde a une maman", Amara lui a dit avec un gloussement. J'ai aimé ce son.

  J'ai ri et jeté un coup d'oeil sur le côté à la déesse. " Je ne peux qu'imaginer que c'est elle qui me regarde et penser qu'il n'y a aucune façon d'une mignonne petite mère comme vous pourriez avoir créé ce. Oui Nala, j'ai une maman. Je viens a crû plus grande qu'elle. Mon papa était grande."

  " Je n'ai pas un papa, Mine est mort. "Merde! Pied dans la bouche.

  "J'ai entendu votre papa était un héros. Il a veillé à ce que le reste d'entre nous amener à vivre dans ce grand pays indemne,. Je serais prêt à parier qu'il est toujours regarder sur vous. Un esprit de lutte comme ça ne meurt jamais."

  Elle semblait satisfait de cette réponse et je prudemment jeta un coup d'oeil Amara, elle regarda heureux. Quand elle m'a regardé ses yeux étaient plein d'émotion.

  J'ai vraiment aimé cette…prévues du temps non seulement avec elle, mais avec Nala. Elle paraissait heureuse et moi aussi je suis plus heureux que j'ai été dans un temps très long. L'action de grâces il y aurait beaucoup de raisons d'être reconnaissants.

  À mesure que nous approchions de la Chambre si, la culpabilité de ne pas être totalement honnête avec elle a commencé à s'infiltrer en retour. J'ai poussé le loin et encore une fois dit moi-même qu'il était temps pour que…plus tard. J'ai brossé sa pinky où notre avant-bras reposés. Par le temps que nous tiré dans, sur ma main était la sienne.Ah, chaleureux.

  Je sentait la Turquie avant même que nous ayons à la Chambre. Je pourrais également voir Nala's wide yeux Contrôle de l'endroit. Roger est un investissement Banquier et il est vraiment bien fait pour lui-même. Ma mère est une rédactrice pigiste et entre son revenu et mon père de l'Assurance et retraites, elle n'est acceptable également. Entre les deux d'entre eux, ils font grand.

  " C'est tellement gros," J'ai entendu sa maman, dire nala

  "Oui, c'est le bébé. Vous assurez-vous de remercier ces gens agréables pour nous avoir."

  Maman nous a accueilli à la porte avec Roger juste derrière nous. Il a pris les sacs et a disparu dans les escaliers avec eux alors que la Maman nous a jetés à l'intérieur.

  " Vous devez être Nala! Votre maman m'a montré beaucoup de photos de vous. Vous êtes même plus jolie en personne."

  " Merci ", Nala lui a dit, timidement.

  "Hé vous aimez les chiens?"

  Elle hocha la tête et ses yeux se sont éclairés. Je savais qu'elle était un vrai régal. Amara regardé un peu inquiet que Mom amenée loin et je l'ai dit, "Ne vous inquiétez pas, regarder."

  Maman l'a emmenée au bord de la salle de séjour et nous avons vu le visage curl jusqu Nala en un gigantesque GRIN. "chiots! Maman! Il y a les chiots!"

  Elle faisait crisser ses de joie et courut à la Chambre. Nous avons suivi son et regardé comme elle et ma mère s'est assis sur le plancher à côté du panier de chiots. Roxi, la MAMA chien était à proximité, mais elle et ma mère avait été ensemble depuis qu'elle était un chiot. Elle avait confiance en son implicitement. Roxi est un Saint Bernard et elle est énorme. Ses chiots ressemblent à bébé d'oursons.

  "Puis-je ?" pet Nala's voice était musicale comme sa maman. J'ai jeté un coup d'oeil sur son côté de moi. Je ne peux pas croire qu'il est ici avec moi - pour un jour férié. Il n'existe aucun moyen dans l'enfer, je peux la laisser aller maintenant.

  "Bien sûr, " Maman a dit, "ils adorent ça. Je parie qu'ils avait même comme un câlin."

  Nala tourné vers sa propre mère puis. "Mama, puis-je ?"

  "Puis -je ?" Amara corrigé.

  "Bien sûr maman, après moi." Nous avons tous ri et regardé dans la crainte de la belle petite fille dans la mesure où elle possédait la sweet chiot de sa poitrine et lui donna des baisers.

  Après un peu, elle était confortable. Roxi était confortable avec son trop, donc nous nous sommes installés dans la salle à manger et de gauche à jouer. Nala

  "J'ai à vérifier sur la Turquie."

  "Puis-je vous aider ? " Amara demandé.

  " Non, vous êtes un invité. Jack pourquoi ne faites-vous pas lui montrer la vue arrière ?"

  Je lui a pris la main et l'a amenée à travers les portes de verre massif hors de la salle à manger et sur le porche arrière. Elle se tenait pendant quelques secondes et la senteur de l'inhalation de l'air frais et les fleurs de ma mère.

  " C'est tellement jolie ici."

  "Ouais, maman aime ses roses." J'ai dirigé le long du chemin entre ses rosiers à la pointe de la Cour. À partir de là, il a chuté dans un canyon et à travers le canyon la ville bourdonnait loin ci-dessous. Il a été un peu nuageux, mais on pourrait encore faire observer un paysage vallonné.

  "oh wow! C'est incroyable." Elle a tourné pour prendre en admirant la vue panoramique et j'ai remarqué la façon dont le vent coups de pied jusqu'SA à l'ourlet.

  " Oui, c'est. Regardez sur votre droite un peu. Vous pouvez voir l'océan ".

  Elle a basculé son visage à l'Ouest et ses cheveux bruits contre un projet solide.Jésus. J'ai été en difficulté.

  " Je crois que je peux presque le sentir. J'aime l'océan."me chanceux.Je savais que j'avais acheté cette maison de plage pour plus d'une raison.

  Elle grelotté légèrement et j'ai marché dans lentement et enveloppé mes bras autour de son dos. Je émerveillés de comment parfaitement elle monter contre ma poitrine. Elle a reposé sa joue contre mon bras, révélant une ouverture progressive sur son cou. J'ai caché un brin lâche derrière l'oreille, comme j'ai plongé le chef lui baiser la peau.

  Ses doigts fléchies contre mes bras et je lui a ti
ré dans plus proche qu'elle soupira avec plaisir. Mon c ur battait dans ma poitrine.Oh mon Dieu, tellement proche d'elle.

  J'ai traîné une baiser jusqu'au côté de son cou à son oreille. J'ai juste eu à lui dire. " Je pense que je suis vraiment tomber pour vous, Amara."

  Elle a tourné la tête vers moi et niché dans mon cou. Ses lèvres embrassai ma peau dans un soft Peck et j'ai senti mon corps chauffer.

  " Je suppose que vous n'êtes pas mauvais vous-même. Merci, Jack."

  Je me penchai pour baiser ses lèvres. Un baiser que complètement sonné les dernier nous avons partagé hors de l'eau. Nous étions pantois et nos joues ont été vidées lorsque nous avons entendu Mom appelle-nous en pour le dîner.

  ***

  Nous mangions tous jusqu'à ce qu'on pouvait à peine se déplacer et le reste de l'après-midi a été consacré au nettoyage. Amara et j'ai pris une longue promenade avec Roxi et Nala en remorque. Amara ne semblait pas à l'esprit sa main en boucle autour de mon avant-bras comme elle a discuté de ce que je peux seulement pourrait callgirl stuff. Je n'ai jamais vu son tellement confortable et détendu. Elle m'éblouit jusqu'à moi et ai ri à tous mes plaisanteries. Quelque chose m'a fait sentir comme un putain de roi. Il a été l'un des meilleurs jours j'ai eu…jamais.

  Comme le soleil a commencé à aller vers le bas, sur le patio sat adultes et regardé de descendre sur la ville tout Nala recroquevillées avec Roxi et les chiots pour regarder un film de Disney, Mom mis sur pour elle. Je ne pouvais pas en croire mes yeux lorsque j'ai tirée Amara plus près de moi sur la balançoire et elle m'a laissé entendre l'agripper. Elle a reposé une part intimement sur mon corset et j'ai senti mon coeur se gonflent avec fierté. C'était ma femme pour sûr.

  Roger et droned Mom sur À propos de leurs plans de voyage et après une heure ou ainsi Amara a augmenté. " Je vais vérifier sur Nala."

  Je l'ai suivie dans et nous avons trouvé le petit ange endormi et entouré de dormir les chiots. J'ai regardé comme Amara amoureusement brossés son bébé sur la joue, et dit: "Trop d'excitation pour elle. Il portait son."

  Nous avons pris les chiots et les remettre dans leur panier puis comme elle était inclinée vers le bas pour choisir Nala jusqu', j'ai déménagé dans et tendit son jusqu'au lieu. " Jack! Regardez votre genou. Je ne suis pas sûr que vous devriez faire ce."

  " Je vais bien," je murmuré. J'ai regardé vers le bas dans les innocents face de Nala comme je l'ai transportée dans les escaliers et je pouvais voir sans aucun doute comment quelqu'un pourrait facilement tomber en amour avec le fait d'être un parent.

  Je l'ai transportée dans la chambre d'amis qu'ils partageaient et comme Amara tiré vers l'arrière les couvercles, je déposa dans le lit. Nous avons tous deux debout en train de regarder son pendant quelques secondes et lorsque j'ai jeté un coup d'oeil sur elle, elle souriait.

  " Merci ", dit-elle chercher à moi. " Nous avons eu une telle bonne journée. Je suis fatigué moi-même bien que je vais donc rejoindre son je pense. Parlez à vos parents bonne nuit pour moi?"

  "Je", je l'ai dit, ma main d'enrubannage autour de sa petite taille comme je l'ai tiré son contre ma poitrine pour un câlin. Elle enveloppé d'une part autour de mon cou et lorsqu'elle s'éloignait J'étais sûr que j'ai vu autant de désir dans ses yeux comme je l'ai senti dans mon coeur.

  " bien dormir, Amara... " Elle masquer son visage timidement comme elle secoua la tête à moi.

  "Vous êtes quelque chose d'autre ", elle murmura tendrement.

  " Quelque chose de bon?" Je lui ai demandé.

  Elle a mis sa main molle sur le côté de mon visage. Ses yeux planait sur mon visage comme son pouce caressait ma lèvre."vraiment bon."

  Il était aussi dur que l'enfer mais je fermer doucement sa porte et est redescendu pendant un certain temps. Mom ne pouvait pas arrêter de parler de Nala et comment mignon qu'elle était. Elle et Roger semblait aussi maniaques avec les deux filles comme je l'ai été. J'ai finalement donné à ma mère un baiser et Roger rapidement un câlin et

  Ein eingesperrter Herz Serie

  Die Knockout | Champion | Die Rebellen

  Copyright © 2015 Alle Rechte vorbehalten.

  Kain

  Ich prallte in den Ring als Danny zog sein Shirt aus. "Bist du bereit?" Ich nickte und seine Augen verengt.

  "Sind Sie sicher? Sie schauen nicht..."

  "I'm fine. Lassen Sie uns einfach tun." Ich klopfte meine Ellbogen und Gewindebohrung meine Kopfbedeckungen, warten auf die vertraute jolt von Adrenalin Kick. Sie funktionierte nicht. Was auch immer. Ich wollte nur etwas zu treffen. Irgendetwas zu konzentrieren… alles andere als…der Vergangenheit.

  Danny Advanced auf mich mit einer Reihe von leichten Jabs. Er gehalten ziehen Stanzen, aber das fucking hat mich genervt. Warum haben die Menschen herumlaufen Eierschalen mit mir jetzt?

  "Kain! Bewegen Mann! Etwas tun bro."

  "Machen Sie sich keine Sorgen, wenn ich mich bewegt oder nicht D. Nur fucking hit me!" Ich bin krank jeder so schön…wobei es einfach auf mich.

  "Dance!" rief er, Natürlich frustriert mit mir. Zumindest, dass hat mich amüsiert. Nichts hat in diesen Tagen. Ich Bild einer dieser alten Western, wo Sie schießen auf der Cowboy seine Füße und er tanzt. Ich war tanzen und ausweichen. Gut, mehr wie schaukelnde dummerweise von Seite zu Seite. Ich war wirklich nicht in sie und Danny wusste es. Er war kaum bedroht mich.

  "Verdammt, Danny, ich schwöre! Beenden Sie handeln wie I'm going to fucking Pause! Werfen Sie einen Körner und traf mich Verdammt!"

  Er warf einen harten rechten und ich nicht Ausweichen. Seine Handschuh, erwischte mich scharf gegen den Tempel. Die gepolsterten Helm angezogen schmerzlich verlassen mich etwas benommen, ein lästiges Summen in meinen Ohren. Danny's Augen weiteten sich in Panik, aber ich schnitt ihm das Aus.

  "Nicht ficken mich fragen, ob ich okay bin!"

  Danny sah aus, wie er die Unterdrückung eines Lächeln, aber er versteckte es hinter seine Handschuhe. Die Wahrheit war ich nicht in Ordnung.

  Ich konnte nicht aufhören, die eindringliche Gedanken. Der Sound von Bree's Stimme in meinem Kopf. Ich konnte nicht aufhören daran erinnert habe, dass ich niemals mehr sehen werde. Ich habe eine Schwester, mein ganzes Leben und nun habe ich nicht. Was macht diesen Weg gehen? Wie kann sie einfach auf zu leben? Ich habe keine Ahnung fucking.

  Meiner High School Wrestling Coach verwendet werden gern von Getting down auf der Matte, wenn man von seinen Wrestler bereit waren, aufzugeben. Er hätte schreien,"nicht aufgeben! Sie eine Maschine! Die Maschine nicht verlassen!"

  Also, in meinem Kopf, ich skandierte Worte zu mir zurück.Ich bin eine Maschine! Maschinen nicht denken, Sie arbeiten! Sie kämpfen! Eine Maschine, die das, was ich bin. Maschinen nicht über Gefühle, sie nur tun!

  Wir sparred oder getanzt oder wie auch immer Sie es nennen möchten für eine Weile länger vor Danny hat eine schmerzhafte Kick zu meinem Kalb. Ich war beeindruckt.

  Obwohl relativ neu, Danny war schon immer ein Kämpfer im Mittelgewicht MMA Division. Obwohl, die ihm ein paar Pfund unter mir und den anderen leichte Schwergewichte, er ist einer der wenigen Männer Ich vertraute zum Kampf gegen mich. Lange bevor ich wusste, er würde outskill einige der anderen Jungs in seiner Gewichtsklasse und machen einen Lauf für die Championship Belt.

  Gefühl heruntergekommen Ich rief für eine Pause und zog sich meine Ecke. Ich erreichte ein Gatorade und warf wieder die neon Flüssigkeit in einen langen Schluck.

  In seiner Ecke, Danny lehnte sich zurück gegen die Seile in einem Lazy Lounge. Er gab mir eine goofy nod erschlossen und seine Handschuhe zusammen, als er ruckartig bewogenes seinen Kopf an der Reggae Musik in der Nähe. Fucking Idiot.

  "Nicht worryyy… Beeee happyyyy... Kain dieser ist für Sie."

  "Ja, dieser ist für Sie", sagte ich und streicht ihn aus.

  Er grinste und rollte eine Schulter. "Alright tough guy, erzählen Sie mir von Ihrem Kampf mit Shapiro. Das war eine Hölle von einem Esel keuchenden setzen Sie auf ihm, nicht wahr?"

  Ich schnaubte und nahm einen Schluck auf me
in Getränk wieder. Shapiro war meine erste Knockout vor ein paar Jahren. Dass fucking Deutschen feindlichen hatte mich für Monate, herausspritzen aus, dass er töten würde, seine erste Ire innerhalb der ersten Runde. Auch das Schicksal wollte es, meine erste Punch In der zweiten Runde klopfte ihn kalt, brach seine backen. Er habe es verdrahtet geschlossen für die Wochen vor der Entscheidung, in den Ruhestand zu treten, nie zu hören wieder.

  Von da an hatte ich einen neuen Spitznamen in der MMA-Welt. Es hatte einen schönen Ring es glaube ich.Kain die Kanone Connolly . Meine Schwester war so stolz auf mich. Ich fühlte eine Welle ein Schmerz Hit meine Brust und Ich verzog das Gesicht, der Kunststoff der Flasche ächzt unter meine Knöchel gequetscht.

  "Hey Mann? Bist du bereit?" Danny sah mich skeptisch. Fuck.

  Ich blinzelte Hart und nahm einen weiteren großen Schluck und dann nickte. Wir begannen unsere "Tanz" wieder. Ich habe versucht diese schwieriger Zeit, jabbing wieder bei ihm und gelegentlich anschließen. Ich war dabei, okay…bis er barreled in mich und schwang herum zu senden mein Arm.

  Meine linke Schulter gestochen wie Hölle und das Klingeln in meinen Ohren sich in laute Alarme aber ich gehalten werde. Ich bin eine Maschine richtig?…oder ein Idiot. Ich bin mir nicht sicher, was mehr. Vielleicht eine masochistische Ader…Was auch immer ich war, die Bilder von meinem Recht, tote Schwester waren nicht entfernt…nicht, auch wenn Danny's hip Serien bis zu drücken meine Schulter tiefer auf die Matte. Sohn einer Hündin, die weh tun!

  "CONNOLLY!"

  Für eine Sekunde dachte ich, es könnte meine Phantasie, sondern Danny schnell gelöst wird mich und verschlüsselten entfernt. Er nickte hinter mir, die Angst, in diese Augen sichtbar. Sank mir das Herz wie ich gedreht. Ich habe bereits fucking wusste, wer es war.

 

‹ Prev