Erotic Island Secrets: Forbidden Passions Run Wild

Home > Other > Erotic Island Secrets: Forbidden Passions Run Wild > Page 20
Erotic Island Secrets: Forbidden Passions Run Wild Page 20

by Napoli, Natalia


  Après sa dernière classe c'est environ 3:00 pm et elle marche arrière pour la chambre de dortoir et entend environ trippantes trance music avant qu'elle ouvre la porte. La salle est remplie de fumée de l'encens et Shila joue du tambour. "Hippy," Katie explique et rit. " Je sais que vous avez juste à regarder Desperate Housewives avant que j'arrive ici. C'est tout un spectacle, vous n'êtes pas vraiment un hippie."

  Shila sourires véritablement. "Quels sont vos porte ce soir?" Shila demande. Katie se lève et promenades au fil de la garde-robe. Elle trouve un snug brown un haut en coton et jeans skinny et les met sur. Shila rires, "Vous avez littéralement regarder dans tout bon." Katie ajoute deux tresses de ses cheveux comme Shila rend un autre Tequila Sunrise. Ils sont assis devant leurs lits en face de l'autre comme ils boivent leur chaleureux des cocktails. " La glace serait agréable, désolé." dit-Shila. Katie hausser les épaules, " ce doit être la part du collège qui met des cheveux sur votre poitrine. Imaginez ce que cela signifie de dire à nos futurs enfants comment dur nos vies ont été. Nous n'avons même pas de la glace pour nos cocktails!" Shila rires, " ok bien je crois que cela met les choses en perspective."

  Les filles commencent parler, rire et de perdre la trace de tous les temps détendu sur leur moquette épaisse. Katie regarde sa boisson qui est vide et comme si Shila lire son esprit elle se retire plus de tequila et de jus d'orange sous son lit. Ils partagent une autre boisson et garder rire et parler. Ils décident de faire mutuellement les cheveux et le maquillage et amusez-vous l'ajout d'accessoires à leur attirail. " Nous sommes maintenant rockstars." Shila sourit à leurs co-créé ressemble.

  Les filles sont très giggly et ils saisir leurs sacs à main et à pied vers la frat maison. Katie est vêtu d'un feu rouge à lèvres qui lui donne une fée appel avec ses cheveux blonds tandis que son homologue foncé est elle Shila avec un bourgogne rouge à lèvres et smokey maquillage pour les yeux. Ils regardent absolument superbe et radiant et sont conscients de leur puissance sexuelle. Shila dit " Katie vous pourriez avoir n'importe quel mec que vous voulez. Le défi est d'attendre le bon qui vous traitent bon." Katie met sa tête sur son épaule comme ils Shila marcher en tenant les mains comme excité de jeunes adolescents. "Merci pour dire que j'apprécie vraiment que vous."

  Comme ils s'approchent de la partie, la musique est audible à l'extérieur et il semble bondés de gens débordant sur le chantier. " Je suppose que c'est un typique frat partie hein?" dit-Shila. Il y a des garçons de montrer et de faire des choses stupides comme sauter le porche et avoir haletant des concours. Il y a des gens dans les coins qui commencent déjà à couple pour la nuit. C'est une ambiance vive courronné avec des lumières de Noël suspendus au plafond en lumière la place juste assez.

  Katie et Shila chef pour la table où ils siègent et poursuivre leur conversation au sujet de relations antérieures. Comme ils s'asseoir sur le canapé, ils voir les filles autour d'eux commencent à devenir plus et plus ivre et commencer à crier pour aucune raison, pleurer sans raison et trébucher sur des choses. Ils rient de la folie qui se produit autour d'eux. Shila sort un ballon de son sac à main, "ici veulent certains?" Katie rire et dit, " essayez-vous de me prendre à la maison ce soir?" Shila dit : " Vous savez, j'ai entendu lorsque vous faire une blague vous êtes 60% grave."

  Shila et Katie sont des filles les plus chaudes à la partie de loin. En outre, ils ne sont pas préoccupés par métissage trop de tels qu'ils sont parfaitement content juste de traîner. Un gars qui lorgne Shila demande si il peut se joindre à eux sur la table et qu'ils se rapprochent des filles pour faire de la place pour lui. Il est tout à fait en état d'ébriété et ne pense pas sur ce qu'il dit, "J'ai été debout là-bas sur l'autre côté de la Chambre et je vous ai vu deux et pensée, wow! Que serait un hot lesbian couple! Je voulais donc simplement vous dire cela. Vous feriez un hot lesbian couple. " Les filles chercher à lui comme il est un idiot.

  Il peut dire à sa ligne n'est pas vraiment bien passée il essaie donc de creuser lui-même hors du trou, " Puis-je vous obtenez quelque chose à boire ?" Ils ont tous les deux diminuer. Acceptant un verre à partir d'un état d'ébriété frat boy est essentiellement l'invitant à vous déranger pour le reste de la nuit. Opprimés, il se tient la tête et puis comme un écureuil voit son ami et crie, "Bodhi!" avec qu'il jaillit et est allé. Les filles s'asseoir maintenant entourée de personnes dansant et poussant passé les uns les autres. Ils sont tous deux très ivre et démarrer en admirant chaque autres après les commentaires de l'ivre guy.

  Shila affirme avec assurance, "bien si je étaient gais, vous serait mon premier choix." Katie rires, "grâce" le parti est? obtenir assez de la main et les filles décident de rentrer à la maison. Ils sont tous deux très ivre, mais n'avons pas loin à pied de leur dortoir. Tout ce qu'ils voient, c'est drôle et ils décident de manger lorsqu'ils reviennent d'essayer de se dégriser. Katie admet, " J'ai peut-être trop bu ". Elle est assise sur son lit en essayant d'unbutton son pantalon.

  Shila répond : " Eh bien, vous êtes un mignon ivre. La plupart des gens crier ou se mettre en colère, au moins vous êtes gérable." Katie blurts, " J' aimerais que quelqu'un venu gérer moi actuellement, je suis désorganisé." Shila promenades sur d'elle et lui dit : " Ne vous inquiétez pas, vous êtes bien, nous sommes à la maison." Katie demande : " Est -il bizarre si nous restons dans le même lit? Je me demande parfois pourquoi les gens sont tellement distincts tout le temps vous savez? Pourquoi ne pas nous contenter d'aimer les uns les autres et ne pas être sur des îles séparées?" Shila répond : "Je ne suis pas bizarre concernant les personnes dans mon espace personnel. En fait, je pense qu'il est plus sain pour nous d'être proche des gens. " Les filles fixent avec un film sur et la cajolerie.

  Shila's arm est enroulée autour de Katie et leurs doigts touchent légèrement. Lentement leurs doigts commencent à s'interpénètrent et avant longtemps, ils sont entrelacés. Shila frotte son pouce en avant et en arrière sur le Katie's main comme si tentants quelque chose. Shila permet d'aller doucement de sa main et le place sur le Katie's hip. Katie puis met sa main sur le dessus de Shila's et déplace son côté inférieur, plus près de son vagin.

  Shila appuie un peu plus difficile avec sa main juste pour voir comment réagira et Katie Katie appuie sur sa main sur Shila's pour dire qu'elle veut aller un peu plus loin. Shila met ses lèvres sur le Katie's neck et doucement l'embrasse. Katie la main de Shila met dans son pantalon et Shila glisse ses doigts dans Katie. Shila's arms sont enroulés autour de Katie et elle chuchote " veulent soixante neuf?", "mmmhmm Katie répond. " Les filles de se dévêtir et de jeter la tête aux pieds en face de l'autre. Ils commencent à manger les uns les autres et se sentir totalement blissed out.

  Ils doigt chaque autre alors qu'ils plaisir mutuellement avec leurs langues. Ils se sentent vraiment bon et commencer à carquois, près de climax. Ils ont tous les deux l'orgasme ensemble et c'est l'un des meilleurs orgasmes ils tous les deux ont déjà eu. Il dure un certain temps et puis ils se lèvent doucement sans parler et dans la douche de tête en bas dans le hall. Ils gloussement dans la douche. Katie explique, " nous sommes tellement drôle." Shila répond : " C'est sans danger. Quelles sont les deux filles célibataires faire mignon?" Ils ont le sourire comme le savon s'écoulent leurs poitrines humide. Ils sont tous les deux une respiration forte. Shila est encore aujourd'hui pour un moment de profonde réflexion, "c'est donc ce à quoi peut ressembler une femme…..cool."

  Chapitre 4 : Camping hors campus

  Comme le soleil commence à ramper à travers les stores de leur dortoir, Katie remue éveillés. Shila retourna à son lit pendant la nuit et ils se réveiller avec beaucoup d'énergie. Ils font leur café du matin et blague au sujet de leur rendez-vous tard le soir. "Pensez-vous que vous êtes homosexuel"? Shila demande. Katie répond : " Je pense que je suis juste ouvert d'esprit, vous savez? Je sais que je voudrais épouser un gars un jour." me répond " Shila trop." Comme ils boire son café ils commencent à parler de leur voyage de camping dont ils disposent pour pack pour.

  Ils
décident de faire un week-end de désintoxication après deux jours de consommation excessive. Ils vont à l'épicerie locale et à stocker des collations saines, gruau et un chili végétarien. Ils s'arrêtent par la quincaillerie et acheter du bois de feu. Comme ils conduisent vers la State Park avec leur voiture pleine de couvertures, un bongo et des aliments qu'ils se sentent excité à l'idée d'être en nature et loin de le dortoir. Katie demande : " Pensez-vous que cela va être un tas de gens qui font des drogues?" Shila hoche la tête, " J'en doute." Les gens à cette école boire mais je ne pense pas qu'il y a beaucoup de médicaments ici.

  Katie prend une grande respiration. "hey écoutez, je suis désolé à propos hier soir. Je veux dire, j'ai été gaspillées, et nous vivons ensemble et je me sens comme un idiot." Shila hoche la tête, " il était à la fois de nous. Ne vous sentez pas coupable. Je ne sais pas vous, mais je me sens tout comme ce l'alcool chose m'ouvre jusqu'à rendre certains assez funky, pour ne pas mentionner les décisions comment cela rend mon corps à sentir." Katie tire la voiture plus et attend attentivement aux Shila.

  "Shila regardez ce que nous avons vécu déjà et on n'a même pas été une semaine. Nos limites sexuelles sont pratiquement inexistants. Comment peut-on s'attendre à occuper sur tout sentiment d' estime de soi si nous donnent constamment en physique la solitude? Ne pas l'alcool qu'elle nous fera seulement nous faibles? Si nous voulons être des femmes de courage, menant un exemple pour d'autres femmes, Change Makers, voulons-nous céder aux pressions sociétales?" Shila a fire dans ses yeux et s'assoit droites. "Pensez-vous que tout cela s'est passé pour que nous nous rendions compte que nous ne sommes pas censés être de boire?" Shila dit avec un regard d'étonnement sur son visage.

  Katie met sa main, "Shila Rowen, va vous faire un pacte avec moi que dans le but de conduire une femme à l'écart de l'insécurité, qui nous permettront de vivre un style de vie sain radicalement? Nous allons être un exemple et un système de soutien pour ces jeunes filles qui sont facilement influencés? Nous ne les jugera pas, mais nous allons être studieux et utiliser notre temps de réellement apprendre comment résoudre les problèmes de la société ?" "Fuck oui Katie, comme elle dit Shila " claque sa main sur le Katie's et ils comprendre mutuellement les mains fermement.

  "Je pense aussi que c'est très courageux de vous pour ne pas éviter vos sentiments. Nous ne pouvons pas battre nous-mêmes jusqu'au sujet de nos programmes d'apprentissage des leçons, mais nous ferions mieux apprendre d'eux droit?" Shila laisse sortir un grand soupir de soulagement. " Je me sens comme une énorme pression était juste abandonné mes épaules." Katie explique dans l'ahurissement, "moi aussi". Leur voiture est tirant jusqu'à l'entrée de la State Park et la femme au stand sticks sa tête avec un grand sourire. "Hé yall ", dit-elle. Son étiquette nom indique, " Nicole." Shila voit et se penche sur : " Salut, Saviez-vous que votre nom signifie la victoire du peuple?" Nicole avec un sourire, " pas de miel, je n'ai pas, mais merci pour le bit de TID. Maintenant yall soient sûres.

  Katie mains ses quinze dollars, et ils ont mis une étiquette dans leur fenêtre. Les grands pins qui forment un couvert au-dessus d'eux et l'enivre air frais leurs sens. Ils naviguer sur la carte jusqu'à ce qu'ils arrivent au camping 307B. Comme ils tirer jusqu'ils voir Quatre gars et deux jeunes filles assises autour d'un feu avec une guitare chauffe quelques casseroles sur le feu. Ils sont vêtus de jeans et appropriée météorologiques flannels. Ils regardent droit à la maison avec leur thermoses et randonnée contre le adossé sac à dos d'arbres.

  Comme les filles tirez chacun obtient jusqu'à les saluer. Les filles montent et proposez-leur votre aide pour décharger et introduire eux-mêmes. Les gars définir la tente pour eux et transporter le bois de chauffage pour la fosse. Katie explique, " nous n'avions aucune idée si cela allait être un grand groupe ou quoi ". Alfred sourit et dit, "nous aimons garder il mellow." Il introduit tous les autres gars et Katie leur reconnaît le gars était assis à côté de lui à la cafétéria le premier jour où elle a vu.

  L'un des gars sort un kit de sculpture et des blocs de bois. "Est-ce que quelqu'un aimerait apprendre la sculpture?" Shila dressé l'oreille. " No way! Cela semble vraiment génial." Il commence à soigneusement lui montrer les différents outils et techniques. Les filles sont suspendus de feuilles blanches sur la table et énonçant des bougies pour qu'il ressemble à un petit dîner partie. Katie est assis près du feu et ouvre une barre de protéines.

  Alfred s'assoit à côté d'elle. "Alors, comment avoir vos premiers jours été?" Il examine son droit dans les yeux attentivement. Katie considère le brossage plus le désordre des premières pièces jours mais prend alors un souffle et décide à juste être réel et honnête. " Je suppose que j'ai été réglage et apprendre rapidement de ce qui ne l'est pas pour moi. Nous sommes….très facilement influencés par notre environnement que vous connaissez? Et aucun d'entre nous sont utilisés à cette plus grande liberté. Mais seulement parce que nous avons la liberté ne signifie pas que nous devons être irresponsable. Sur le chemin pour venir ici et j'ai fait une Shila pacte à vivre un style de vie sain et essayer d'être un bon exemple pour les autres filles à l'école. "

  Alfred prend sa part. " Je savais qu'il y avait une profonde honnêteté et compassion en vous le moment je vous ai vu. Je savais que vous pensé différemment. J'ai été obligé de parler avec vous et vous invitent dans mon cercle d'amis. On dirait que vous venez de rendre une décision qui changera le cours entier de votre vie. " Il sourit et comprime ses mains avec ses deux. "J'ai décidé de ne pas boire d'un il ya quelques années après, j'ai vu la façon dont les gens se comportent et combien d'ennuis qu'il causait dans la vie de chacun. Les gens devenaient malhonnête, dépenser inconsidérément et étant tout à fait dangereux." Katie adi sa tête. " Je suis tellement contente que je vous ai rencontré. Vous avez un tel calme de l'Énergie, " dit-elle avec un sourire.

  "Old âmes ne sont généralement ", déclare qu'il reçoit d'Alfred jusqu'à mettre plus de bois sur le feu. Ils passent le reste de leur journée à jouer au frisbee, lecture de poésie, de faire un peu de yoga dans le champ voisin et en bois necklace pendentifs. Ils s'asseoir juste comme le soleil commence à tomber derrière les montagnes et le gars qui avait été l'enseignement Shila Wood Carving efface sa gorge. Il sourit à tous et agit comme il est sur le point de dire quelque chose mais ne l'est pas. De nouveau, il a agit comme il va dire quelque chose de vraiment important de faire de grands mouvements avec ses mains comme un politicien mais aucun paroles sortent. Les autres commencent à rire.

  Il commence à bouger ses lèvres comme s'il essaie de parler mais pas de mots qui sortent. Il agit totalement surpris. Tenant sa gorge, il parcourt à une souche, monte et est assis jambes croisées sur elle. "Ouf il nous allons !" dit-il. "Pour un instant là-bas, je pensais que j'avais perdu. " Comme si la souche est en lui donnant la possibilité de prendre la parole, il commence, " parfois, nous ne voyons pas ce qui se passe dans nos vies. Nous passer aux motions, nous manger la nourriture, nous jouons le jeu mais nous sommes entièrement inconsciente de ce qui se passe. Mais parfois, quand vous êtes chanceux, vous obtenez autour d'un groupe de personnes, des âmes, qui font juste vous voulez être une meilleure personne. Il examine chacun directement dans l'oeil. Et soudain, vous êtes conscients de tout. Ce que vous mangez, qui vous êtes putain, pourquoi vous le faites et ce qui de son influence sur vous de faire les choses. Si nous pouvons être conscients de la façon dont nous parlons, qui nous traînent avec et la façon dont nous passons notre temps, alors tout ce que nous voulons vraiment avoir une expérience valable dans cette vie. Je vous aime. L'amour Samuel." Il apparaît sur le moignon et agit comme s'il essayait de parler à nouveau.

  Shila promenades jusqu'à la souche et s'assoit, "merci de Samuel, je ne pourrais pas être plus d'accord." Et avec qui elle se rassoit. Le groupe commence à chanter des chansons de pièces dont ils peuvent se souvenir et il semble qu'un nombre égal de garçons et de filles rend l'accouplement plutôt facile. Ils sont assis en cercle et décider de partager ce qu'ils pens
ent qu'ils sont moins bonnes en et puis qu'ils le font bien. Personne ne mentionne de boire et il n'y a vraiment pas de traverser l'esprit de quiconque. Ils se sentent à l'aise et en sécurité dans la forêt, au sein de la société de personnes sympas.

  Shila est appuyée sur son épaule en regardant l Samuel fire et Alfred et Katie se tiennent la main l'écoute de la musique. Un à la fois chaque couple commence à faire son chemin à une tente. Elle se produit naturellement et organique. Alfred murmure dans le Katie's ear, " Je me demande comment vous regarder nu." Katie regard vers lui, "Voulez-vous savoir?", a-t-elle réagit. Il acquiesce et qu'ils se lèvent et chef de l'une des tentes vides.

  Katie gagne en et Alfred prend doucement la sangle de son débardeur hors de son épaule. "Je ne vais pas essayer de dormir avec vous, ne vous inquiétez pas." dit-il avec un genre de douceur. Katie sourit comme elle s'assoit dans son soutien-gorge en dentelle devant d'Alfred. Il enlève sa chemise pour révéler une rippés six pack et parfaitement les bras aux tons. Son poil tombe en dessous de ses épaules et il a une forte beauté naturelle. "Vous êtes tellement beau sans maquillage Katie." Il dit et après une pause, poursuit-il. " Je pense que cela pourrait aller quelque part pour que je veux que nous de prendre son temps."

 

‹ Prev