Sports Romance: Feeling The Heat

Home > Other > Sports Romance: Feeling The Heat > Page 41
Sports Romance: Feeling The Heat Page 41

by Michelle Roberts


  Kirsten haletait. "Putain de merde», dit-elle. «Comment suis-je censé travailler avec ça?"

  Sur le téléphone de Katrina était une image du mec le plus chaud que Kirsten avait jamais vu. Il avait les cheveux noirs et yeux bleus perçants, avec une mâchoire qui ressemblait il a été sculpté en marbre. Ses cheveux ébouriffé dans la photo, comme s'il venait de prendre son casque. Il avait un regard déterminé sur son visage qui a causé Kirsten de se sentir melty à l'idée d'être la fin de réception d'un tel regard.

  "Vraiment?" Demanda Katrina, tirant le téléphone et regarder. "Je veux dire, il fait chaud, oui. Je ne pense pas qu'il est la terre-shatteringly chaud ".

  Kirsten secoua la tête. "Il n'y a pas une personne sur la terre que la bonne recherche. Je ne peux pas le faire ".

  "Quelle?"

  Kirsten a grimpé depuis le canapé et recula. "Vous me avez vu autour de mecs chauds, Katrina! Vous savez comment je reçois. "

  Katrina suivit. "Mais vous n'êtes pas vous-vous êtes moi! Rappelez-vous que je ne serais jamais ce jour ou dormir avec un de ces gars-là. Ne pas penser à eux comme ça. Il suffit de penser à eux comme les téléviseurs qui ont besoin de fixation ".

  «Mais si le téléviseur est si gênant que je mets un marteau à travers son écran?"

  Katrina a donné sa sœur un sourire hargneuse. "Vraiment, Kirsten? Tu es si bon avec les gens, et il est juste quelques jours. Il est pas un gros problème si vous êtes bizarre. Quand je reviens, je vais leur dire que j'avais une peur de la grossesse ou de quelque chose. "

  Kirsten gémit. "Je ne peux pas croire que je suis d'accord à ce sujet.» Elle pencha la tête en arrière et soupira. «Cela va aller horriblement."

  "Il est pas comme tu as quelque chose d' autre à faire," réprimanda Katrina.

  "Merci pour le rappel."

  Katrina enjamba à sa sœur et se frotta les mains sur le haut de ses bras. «Tu me aider à chasser mon rêve, sis. Et vous faites un joli profit. Il est l'ultime situation gagnant-gagnant. "

  Kirsten a choisi de ne pas mentionner qu'il y avait un énorme potentiel pour devenir un perdant-perdant en un clin d'œil. Au lieu de cela, elle sourit catégoriquement à sa sœur et lui a dit de se rendre au travail lui enseigner la façon d'être un sport thérapeute physique.

  Il était possible de le faire en trois jours, non?

  Chapitre deux

  Brad a été un mauvais jour. Pour aggraver les choses, il était le genre le plus stéréotypée de mauvaise journée qu'une personne pourrait avoir. Il avait renversé du café sur sa chemise le matin, en retard à une réunion, puis a obtenu assailli dans la rue par un groupe de jeunes filles qui étaient trop jeunes pour être si affectueux.

  Maintenant, pour le pire. Le couronnement ultime de tous les mauvais jours-sa nomination physio. Il avait dit à son entraîneur qu'il n'a pas besoin. Son épaule ne lui a donné chagrin chaque fois dans un certain temps maintenant, et de toute façon le stress d'avoir à voir Katrina probablement aggravé davantage. Mais l'entraîneur ne serait pas l'entendre. Il lui a dit d'obtenir sa merde ensemble et de garder son épaule dans les meilleures conditions.

  Donc, il était à son petit bureau donnant sur la Bretagne Park, en attendant la prochaine heure de sa vie d'aller et venir. Katrina était relativement nouveau sur la scène, mais l'entraîneur semblait penser qu'elle était à genoux foutus de l'abeille. Elle avait eu un kinésiologue expert comme son mentor et avait co-écrit ce qui est actuellement l'étude de premier plan sur les blessures semblable à la sienne. Elle a également été une douleur dans le cul.

  Brad et Katrina avaient jamais eu le long. Brad était un homme qui a apprécié la passion et le lecteur, et Katrina plus ou moins semblait avoir glissé dans son rôle et aimait assez pour rester. Mais il était apparemment le seul à penser ainsi.

  Pour la première fois, Katrina ne l'empêche pas d'attente. Elle entra dans la salle d'attente précisément seize heures, la tenue d'une presse-papiers et en regardant sur lui approbateur.

  "Euh, salut Brad," dit-elle. "Entre."

  Il se leva de la chaise et la suivit, essayant de comprendre ce qui était différent avec elle aujourd'hui. Avait-elle fait ses cheveux différemment? elle était peut-être porter un nouveau parfum? Mais non, il était un bâtiment sans parfum. Alors, pourquoi était-il quelque chose hors d'elle, même si elle portait les mêmes vêtements comme elle l'a toujours fait?

  "Comment va votre journée va?» Demanda-t-elle, en souriant comme elle a pris un siège derrière le bureau.

  Il haussa un sourcil. "Tu ne veux pas moi sur la table?"

  Elle rit nerveusement. "Euh, un peu. Je pensais que nous pourrions discuter un peu. Ne voulez, un chèque. Voyez comment vous vous sentez ".

  Ce fut la première fois qu'elle avait fait quelque chose du genre, mais il ne se sentait pas comme elle le combat. Il était assis en face d'elle et croisa les bras sur sa poitrine, en étudiant la façon dont elle gardait les yeux vers le bas sur son bloc-notes et a commencé à griffonner des notes.

  "Que pourriez - vous éventuellement être écrit?" Il a contesté. «Je ne l' ai pas encore rien dit."

  Elle le regarda, les yeux écarquillés. "Ouais, je voulais juste vous assurer que je note tout. Essayer quelque chose de nouveau cette semaine ".

  Voulait-elle être un cinglé total? Normalement, elle l'avait eu sur la table, courir rapidement à travers son massage, châtieront pour ne pas faire ses exercices, et l'envoyer à la porte.

  «Droit,» répondit-il.

  Elle lécha ses lèvres et regarda à nouveau la page. "Comment avez-vous ressenti?"

  Il se moquait. "Bien."

  "Et le ... euh ... l'épaule. Comment ça fait? "

  Était-elle sérieuse? «Cela a été un peu douloureux si j'ai passé toute la journée debout. Parfois, quand je tourne la tête vers la droite, il envoie un coup de poignard de la douleur ".

  "Eh bien, ce n'est pas bon."

  "Pas de la merde."

  Elle leva les yeux vers lui, et s'il ne savait pas mieux qu'il avait penser qu'elle avait l'air nerveux.

  «Je vais essayer une nouvelle technique de massage sur vous aujourd'hui," dit-elle. "Il pourrait se sentir un peu différent. Il stimule les différents tissus, de sorte que vous pourriez ne pas remarquer tout changement tout de suite. Je peux vous assurer, cependant, vous vous sentirez dans le long terme. "

  "Peu importe."

  Elle lui fit un grand sourire, montrant ses dents parfaites. "Pourquoi tu ne vas pas un sit sur le banc, Brad?"

  «Vous voulez dire s'allonger?"

  "Oui, voilà ce que je voulais dire."

  Brad leva les yeux et se dirigea vers le banc, tirant sa chemise. Il entendit un cri derrière lui.

  «Quoi?» Il a demandé, en tournant. La bouche de Katrina était ouverte, et ses yeux étaient grand. Il avait enlevé sa chemise devant ses tonnes de fois sans sa réaction. Pourquoi maintenant?

  «Je suis désolé!» Dit-elle rapidement. «Je pensais que je l'ai vu une araignée."

  Il leva les yeux et gisait face vers le bas sur la table de massage. "Peu importe."

  Il l'entendit l'approcher, mais elle a pris son temps à ses mains sur lui. Quand elle a fait, le massage était vraiment différent. Il était comme elle était juste insistance autour dans des zones aléatoires, faisant de petits cercles.

  «Je vis que vous avez fait MVP,» dit-elle. "Félicitations à vous. Vous devez être vraiment fiers. "

  "N'a pas réalisé vous avez gardé onglets."

  «Je dois patients célèbres, comment pourrais-je pas garder un œil?"

  Elle a commencé à piquer son épaule gauche.

  "Que faites-vous?" Il a demandé.

  "Masser sur votre épaule."

  "Le indemne d'un?"

  Elle rit nerveusement, mais resta là où elle était. "Ouais.Il contribue à la circulation sanguine. Comme je l'ai dit, garder avec moi ".

  «Es-tu élevé ou quelque chose?"

  Le massage a brusquement cessé. «Non!» At-elle protesté. «Dieu non! P
ourquoi penseriez-vous que?"

  Il roula sur le côté un peu à regarder vers elle. Son visage était rouge, et ses grands yeux bruns semblait être sur le point de larmes. Bien qu'il ne l'aimait pas, il détestait la voir comme ça. Quelque chose dans son être juste fait lui-même la haine pour faire comme une jolie fille cri.Même si elle était le diable.

  "Tu es anormalement gentil," répondit-il. "Et maladroit."

  Elle tendit la main et doucement lui poussé vers le bas sur le ventre. «Je viens d'essayer quelque chose de nouveau, comme je l'ai dit." Puis elle grogna, «Je peux être un trou du cul si vous voulez."

  Brad se mit à rire. «Je ne sais pas comment vous manipuler. Dois-je être agréable retour? "

  Katrina eut un petit rire. «Je suppose qu'il est juste si je suis bien, que vous soyez bien aussi." Elle a commencé à pétrir à son épaule blessée, et la douleur le fit tressaillir.

  "Oh mon dieu! Je suis désolé! "

  " Katrina, vous avez m'a dit un million de fois que vous avez à faire mal à faire mieux. Il suffit de faire votre pire. Ne faites pas attention à moi. "

  Normalement, il se sentait comme si elle était déterminée à faire mal autant qu'elle pouvait. Ce que l'enfer était tout cela excuses au sujet?

  "Bon, désolé," murmura-t-elle. "Avez-vous vu des bons films dernièrement?"

  Banalités? Vraiment?

  «Pas récemment." Il y avait un silence après sa réponse, et il se sentait obligé de répéter la question à elle. "Toi?"

  "Nan."

  Génial. small talk Boring.

  Le reste du massage était calme, ce qui était plus que Brad a été utilisé pour. Quand elle eut fini, Katrina lui a donné une petite tape. "Terminé."

  Il entendit sa retraite pas et se leva, l'évaluation de la légère fille comme il a mis sa chemise. Avait-elle été frappé à la tête ou quelque chose?

  «Je suppose que je vais vous voir dans quelques jours", a déclaré Katrina, en regardant de son emploi du temps à lui avec un sourire. "Permettez-moi de savoir comment votre épaule de faire ensuite."

  Il haussa les sourcils mais hocha la tête. "Sûr."

  Brad a quitté le bureau de Katrina penser deux choses. Tout d'abord, quelque chose avait changé à son sujet. Deuxièmement, quelle qu'elle soit, il l'aimait.

  Chapitre trois

  Kirsten avait connu Brad serait chaud, mais rien ne pouvait la préparer pour combien chaud. Le fait qu'elle avait eu ses mains sur son tatoué, corps musclé semblait fou. Mais aurait-elle pu être plus bizarre à ce sujet? Honnêtement, il a dû penser qu'elle avait transformé en une nuit psycho complète.

  Son autre client était celle qu'elle était vraiment inquiet: Larry. Quand elle est allée le chercher à partir de la salle d'attente, il se leva et ses yeux presque renflée de sa tête. L'homme a été massive. Elle fait regarda derrière elle alors qu'ils entraient dans son bureau pour voir s'il passer à travers le cadre de porte.

  "Larry," dit-elle, assise derrière son bureau. "S'il vous plait, asseyez vous."

  Il a rempli le siège en face d'elle, son visage neutre.

  "Comment vont les choses Larry?"

  Il haussa les épaules. "Comme d'habitude."

  Kirsten a dû réprimer une grimace. "Droite. Les préoccupations que vous voudriez que je notent? "

  "Nan."

  "Tout ce que vous voulez discuter de? Il n'a pas à être directement liés à votre blessure. "Elle prête sa plume au-dessus du papier sur son bloc-notes. "Vous seriez surpris de voir combien souvent ces choses sont en corrélation."

  Larry, une fois encore, haussa les épaules.

  "Bon alors," dit Kirsten, tout d'idées. «Je suppose que nous devrions vous mettre sur la table."

  Le gros homme se leva et se dirigea vers la table, tirant son t-shirt sur la tête et le laisser tomber sur la chaise près de la porte. Il ressemblait exactement stéréotypée "gars votre mère vous a mis en garde au sujet." Son corps a été complètement enveloppé dans les muscles, et sa peau était presque entièrement recouvert de tatouages.

  Il se laissa tomber sur la table, ses jambes qui sort de l'extrémité. Kirsten a rapidement pris un coup d'oeil ci-dessous pour voir s'il y avait un moyen de prolonger, mais ne voyant rien décidé qu'elle était mieux juste obtenir ce fait avec le plus rapidement possible.

  Elle a approché l'homme flandrin et provisoirement atteint ses mains. Ils étaient minuscules par rapport à l'étendue de son dos. Comment diable at-Katrina faire cela? Elle a commencé à pousser à travers les muscles durs, le sentiment de tension comme Katrina lui avait demandé.

  Larry laissa échapper un profond grognement bas.

  Kirsten recula, surpris. "Est ce que je t'ai blessé?"

  Il secoua la tête et elle entendit un sourd, "Non"

  Eh bien, d'accord alors. Kirsten est retourné à masser, travaillant à travers les différents groupes musculaires et de faire de son mieux pour appuyer tout au long de l'os. Larry a continué à faire régulièrement des bruits, mais Kirsten plus ou moins ignorés. Pourquoi avait pas Katrina avertie de cette partie? Entre Brad et Larry, sa couverture allait finir par sauter juste par ses réactions bizarres à ses clients.

  Larry semblait s'amuser (c'est ce qu'elle a choisi de prendre les bruits que) donc elle a passé un peu de temps sur lui. s'Attachant à lui avec un bon massage semblait la meilleure façon de le faire ne l'accusent d'être un imposteur. Elle ne l'avait jamais eu quelqu'un le faire avant, mais être un jumeau elle a figuré qu'il devait arriver à un moment donné dans sa vie.

  Elle recula après vingt minutes, lui demandant de mettre sa chemise alors qu'elle attrapa son dossier. Katrina lui avait dit que Larry aimait à lésiner sur ses exercices, alors elle fait quelque chose sur la façon dont la balle dans son piège droit lui avait dit qu'il était slacking.

  "Vous avez vraiment besoin de faire vos exercices, Larry," dit-elle. "Je ne peux pas masser tout le dommage."

  Il lui sourit.Ce fut la première fois qu'il sourit tout le temps. "Etes-vous sûr?" Il a demandé. «Ce fut le meilleur massage de ma vie."

  Il n'y avait rien effrayant à ce sujet, assez curieusement. Il semblait sincèrement heureux avec son massage. Kirsten sentit une étincelle de fierté houle dans sa poitrine. Peut-être qu'elle était pas si mal à cela en premier lieu.

  "Je vous remercie, Larry," répondit - elle. «Je te verrai plus tard dans la semaine. Jusque - là, faire vos exercices! "

  Elle remua un doigt vers lui pour obtenir son point à travers, et il est retourné le geste avec un sourire goodnatured. Puis il se leva de la chaise et souleva de son bureau.

  Lorsque Larry avait disparu, Kirsten se pencha en arrière dans son fauteuil avec un soupir. Seuls deux clients, oui, mais en quelque sorte même qui avait été les plus stressants quelques heures de sa vie. Pourquoi Katrina ne possède que deux clients? Avait-elle pas eu une sorte de récompense de fantaisie de l'école quand elle a terminé? Elle a dû faire quelque chose de bien, puisque ses deux clients étaient sur les Gris Voir Vikings, l'une des équipes de football les plus proches dans le pays. Mais elle ne devrait pas avoir plus à montrer pour elle?

  Peu importe. Était-ce pas sa vie.

  Kirsten emballé ses cahiers et les jeta dans son sac à main, marchant à la porte et sortir. La salle d'attente était vide, sauf pour la réceptionniste. Kirsten lui a donné une légère vague comme elle a quitté, et la jeune fille lui a donné un perplexe un retour. Peut-être que Katrina ne parlait pas beaucoup à la réceptionniste. Peut-être, car elle a partagé un bureau avec un autre physiothérapeute, elle a figuré qu'il n'y avait aucune raison d'être trop confortable. Ce serait comme Katrina.

  la maison d'entraînement de Kirsten a été en proie à des questions. Que pouvait-elle faire pour être plus comme sa sœur? Cela aurait dû être facile, car elle avait grandi avec elle et fait autour d'elle la plupart de sa vie adulte, aussi. Mais ils avaient jamais été en mesure d'imiter l'autre bien, comme d'autres jumeaux pouvaient. Ils avaient jamais fini des phrases de l'autre. Ils avaient
jamais partagé une pensée commune. Ils étaient à peu près aussi différents que sœurs pourraient être, moins le fait que ils ont regardé exactement les mêmes.

  Pourquoi était le travail de Katrina donc stagnante? Cela a été une question encore plus grand. Katrina avait toujours été un fonceur. Elle a versé des heures et des heures dans l'écriture de chansons pour son groupe, souvent rester jusqu'à tard dans la nuit pour obtenir la mélodie juste. Kirsten avait été levé pour de nombreuses dates de petit déjeuner parce que Katrina avait seulement fait pour dormir avant l'aube, et n'a pas été en mesure de se réveiller à son alarme.

  Une autre question qui a surgi: Était Brad Pritchard unique?

  Kirsten garée dans le métro à l'appartement de Katrina. Elle avait seulement vécu là pendant une semaine, mais il se sentait déjà un peu trop comme à la maison. Probablement parce que tout le monde l' a reconnu et agité à elle. Katrina a toujours dit qu'il était parce qu'ils pensaient qu'elle allait être célèbre un jour et voulaient la lier d' amitié avec tout ce qu'ils pouvaient. Kirsten ne comprenait pas comment tout le monde dans le bâtiment pouvait savoir que Katrina était une rock star espoir, mais elle ne serait pas le mettre devant elle de mettre en place quelque chose sur le tableau d' affichage ou de crier dehors depuis le toit.

 

‹ Prev