«Les choses vont bien.» Kirsten a décidé que si Brad vraiment allait garder son secret, il n'y avait aucune raison pour Kirsten pour lui dire à ce sujet. Quoi qu'il en soit, il était agréable d'avoir un petit secret de sa soeur. Elle se demandait si Katrina serait jaloux. Peut-être sous tous ces mots de combat au sujet de Brad, elle était en fait en lui un peu. Il servirait son droit.
"Bon à entendre. Je dois y aller! "
Et la ligne raccrocha.
Kirsten leva les yeux et glissa dans sa voiture, reprenant son rythme frénétique plus tôt dans la poursuite de la nourriture. Au moins Katrina avait beaucoup de bonne booze autour de l'appartement. Ce fut un de moins d'arrêt Kirsten aurait à faire.
Elle a réussi à saisir l'épicerie et de revenir à l'appartement en un temps record. Elle avait une heure avant Brad devait arriver, et elle avait besoin de chaque seconde pour se faire un look d'enfer, mais pas si fabuleux qu'il soupçonnait qu'elle avait passé une heure à se préparer.
Kirsten a sauté dans la douche et lavé ses cheveux. Elle aimait la douche de sa sœur. Il avait une de ces énormes pommes de douche et, quand elle ferma les yeux, elle pouvait se l'imaginer dans une forêt tropicale quelque part. Mais était pas le moment.
Après sa douche, Kirsten asséchés et recroquevillé ses cheveux en vagues lâches. Puis elle a appliqué une quantité de lumière de maquillage, et a commencé angoissante sur laquelle des vêtements serait le mieux à son but. Il semble évident que les jeans étaient la réponse, mais elle ne possédait deux paires et ils étaient tous les deux dans le lavage. Elle a décidé de piller la garde-robe de sa sœur, qui était quelque chose qu'elle avait manqué de le faire depuis qu'elle a commencé à vivre avec elle. Elle avait toujours été trop peur pour avant. Katrina aurait pu être un plouc dans le reste de sa vie, mais elle était anale sur ses vêtements. Si Kirsten renversé quelque chose sur eux, elle serait sur le prochain bus de la ville.
le cabinet de Katrina ressemblait à l'intérieur d'un magasin de vêtements très étrange qui a vendu à la fois mode haut de gamme et des vêtements d'adolescent grungy. Kirsten gravitait plus du côté de la mode haut de gamme du placard, la cueillette d'un parc de jeans skinny foncé et une blouse florale. Elle passa ses doigts sur certains des chandails, mais a décidé en fin de compte que les moins de couches, elle a ajouté le mieux. Elle ne savait pas quel genre de outfit ruiner les événements entiers pourraient éventuellement se produire, mais elle ne voulait pas pousser sa chance.
Retour dans la cuisine, Kirsten cherché un tablier pour couvrir ses vêtements, mais sans succès. Bonne chose qu'elle ne faisait pas des spaghettis. Elle sortit les galettes qu'elle avait acheté au magasin et a commencé à les superposer à la ricotta, les épinards et l'ail. Puis elle les a mis de côté et jeta une salade d'épinards, les noix de pécan, de fromage de chèvre et canneberges séchées.
"La cuisine est facile," Kirsten a commenté, debout en arrière et admirer son œuvre. Tout ce qu'elle aurait à faire quand Brad a obtenu il a mis les pizzas dans le four, ouvrez une bouteille de vin, et essayer de ne pas vomir d'anxiété.
Elle venait de terminer le nettoyage lorsque le buzzer retentit. Elle jeta un regard à l'époque. Sept heures sur le point. Elle aimait un homme ponctuel.
"Bonjour?"
"Hey, il est Brad."
"Je vous bourdonnements dans."
Elle a occupé le bouton vers le bas et a essayé de maîtriser sa respiration, mais la pensée de voir Brad à sa porte en quelques minutes a fait des ravages sur ses nerfs. Pourquoi at-il même vouloir dîner avec elle en premier lieu? Il devait savoir comment elle était ennuyeuse, puis il serait sorti de là et en appelant les autorités à aucun moment. Serait-elle aller en prison pour passer pour sa sœur? Ce qui est arrivé tout le temps dans les films, mais elle ne pouvait pas se rappeler comment l'un d'eux avait déjà eu affaire à être surpris!
Brad a frappé à la porte, et Kirsten prit une profonde inspiration et se dirigea vers elle. Tout allait bien. Il était juste un dîner. Comme une chose normale que les gens ont fait. Rien à se sentir inquiet.
Elle ouvrit la porte, et sa bouche bée.
Brad n'a jamais été aussi magnifique. Il portait un costume qui était ouvert au niveau du col, et ses cheveux était la quantité parfaite de désordre. Il tenait aussi un bouquet de roses.
"Bienvenue," dit-elle. "Um, sont ceux pour moi?"
"Non, je veux juste apporter des fleurs avec moi quand je quitte ma maison, donc je ne dois pas sentir la peste monté citoyens de la ville."
Kirsten cligna des yeux. Parlez de réponses inattendues.
Brad sourit et pressa les fleurs dans ses mains, en passant devant elle. "Je meurs de faim. Quel est pour le dîner? "
Chapitre Six
Les roses, comme prévu, complètement frappé Kirsten hors son jeu. Non pas qu'elle ait jamais vraiment eu un jeu en premier lieu. Brad aimait voir son nerveux, cependant. Elle a tout troublé et mignon, et il a fait l'enfant de cour d'école en lui rire.
Il avait jamais été dans l'appartement de Katrina avant, et il n'a pas été ce qu'il attendait. Il a figuré qu'elle serait le type d'avoir un tas de vermoulu de vaisselle dans l'évier. Peut-être que buanderie jonché sur le sol. Mais l'endroit était impeccable.
Kirsten le suivit dans la cuisine. "Puis je vous proposer une boisson?"
"Oui s'il vous plaît."
"Je dois la bière et le vin?"
" La bière, s'il vous plaît."
Kirsten a atteint dans le réfrigérateur et en sortit une bouteille de bière, en réussissant à le tordre ouvert et lui remettre tout en maintenant les roses.
«Je ne sais pas vraiment quoi faire avec ceux-ci," dit-elle. «Je ne l'ai jamais été donné des fleurs avant."
Brad sourit, ravi d'avoir été le premier gars à le faire, mais aussi confus quant à pourquoi.
«Je trouve qu'il est difficile de croire qu'une jolie fille comme vous n'a jamais été donné des fleurs avant.» Il prit une gorgée de sa bière et la regardait comme elle fouilla dans les armoires.
Kirsten rit. «Je sors tous les mauvais gars, je suppose.» Elle claqua la tête autour. "Non que ce soit une date. Ou que nous datation. "Ses joues rouges ont augmenté et elle se détourna tout aussi rapidement.
"Relax," Brad a répondu, en prenant une autre gorgée de sa bière. "Ceci est juste un scénario de chantage standard. Rien drôle. "
Mais Dieu voulait - il qu'il y ait un petit quelque chose de plus. Il ne serait jamais manipuler une fille à avoir des relations sexuelles avec lui, mais il avait pensé depuis qu'il a découvert le secret de Kirsten. Les parties de sa sœur qui avait fait de lui déplaît Katrina étaient absents, et sans eux , il était comme il pouvait enfin la voir. Il avait toujours pensé Katrina était chaud, mais Kirsten était belle. Son visage était pas pincé tout le temps, et ses yeux étaient larges et innocent. Elle ne fut pas un snob, elle n'était paresseux.
Il a pris un autre regard autour de la salle. "Je parie que cet endroit n'a pas l' air comme ça avant ton arrivée."
Kirsten avait été à mi-chemin tirant une bouteille en verre hors de l'armoire de coin quand elle se figea. Quant à lui, elle a placé le lanceur dans l'évier et a commencé à le remplir avec de l'eau. "Comment as-tu deviné?"
"Katrina ne m'a jamais frappé comme le type ordonnée."
Kirsten rit, tirant le lanceur de sous l'eau et de fermer le robinet. "Elle est plus le type de création. Ne soyez pas dupe cependant, même si sa place est un gâchis, elle sait toujours où tout est. »Kirsten fronça les sourcils, ses yeux esquiver loin de son. «Elle est brillante."
"Vous dites que comme elle est plus intelligent que vous."
Kirsten haussa les épaules. "Elle est. Tout simplement parce que nous sommes des jumeaux ne signifie pas que nous sommes exactement la même chose ".
«J'aurais pensé que beaucoup par moi-même."
Brad verrouillé les yeux avec Kirsten nouveau, et cette fois, elle ne détourna pas le regard.
«Je vais prendre ça
comme un compliment," dit-elle.
"Bon." Il a pris une autre gorgée de bière. "Il a été l'un. Je ne me soucie pas de la façon intelligente Katrina est, elle est horrible avec les gens. C'est une sorte de renseignements sur sa propre ".
Kirsten sourit et prit une casserole sur le comptoir derrière elle, la poussant dans le four. Puis elle se dirigea vers les roses sur le comptoir et commença à les déballer, les glisser dans le pichet. "Je pense que vous êtes censé couper les tiges ou quelque chose, mais je ne sais pas ce que je fais."
Brad roula les épaules. "Moi non plus," at-il dit.
***
Brad était pas attendu beaucoup pour le dîner, et il n'a pas été récompensé par beaucoup. Kirsten pourrait ne jamais être un chef primé, mais elle gardé l'amusait tout le repas. Dès qu'elle a commencé à se détendre un peu autour de lui, l'étincelle à l'intérieur d'elle qu'il avait pensé serait là a commencé à émerger. Elle était charmante et drôle, et avec un peu peu plus de vin, elle est devenue tout à fait affectueux aussi bien.
"Puis-je vous dire quelque chose?» Dit-elle après le dîner, quand ils étaient assis sur le canapé en sirotant leurs boissons.
"Fonce."
Un sourire paresseux traversa son visage. «Je ne sais rien sur le football." Elle se mordit la lèvre, et ce fut le geste le plus adorable qu'il avait jamais vu. «Je googlé que MVP chose."
Brad plongea sa tête en arrière et se mit à rire. "Il a été apprécié, cependant." Il regarda profondément dans ses yeux noisette, notant que il semble y avoir peu de taches d'or en eux. "Ce fut ma première allusion au fait que Katrina avait été prise par les profanateurs du corps, cependant."
Kirsten est descendu de rire. «Je ne l'ai jamais vu Katrina interagir avec d'autres personnes au travail. Pour les jumeaux, nous ne sommes pas vraiment proches. Je l'ai fait un peu de recherche sur elle avant que je pris la peine de rechercher quelqu'un d'autre ».
"Comment était-ce, étant elle?"
Kirsten se pencha en arrière dans le canapé, qui Brad en voulait parce qu'il lui a fallu un peu plus loin de lui. "Je suppose que cela n'a pas été différent. Je me sentais comme si j'étais une version légèrement plus maladroit de moi-même. Je veux dire, je clairement ne faisais pas un bon travail d'être elle de toute façon. "
"Maintenant que je vous connais un peu mieux, je peux certainement confirmer que vous étiez juste une version plus maladroit de vous-même."
Kirsten le frappa légèrement le bras. Même ce léger contact a envoyé un choc directement vers le bas à ses balles. Elle ne savait pas comment elle était sexy.
"Hey!" At-elle protesté. «Je vous avais dupé pendant au moins un peu. Et Larry pense toujours que je suis Katrina ".
"Cela est vrai," a concédé Brad. "Bien que Larry serait probablement penser à un singe était Katrina tant qu'il passa à ses odieusement grands muscles du dos."
Qui a tué Kirsten. Elle caréné de rire, son visage à ses genoux. "Le premier jour je pensais en fait j'avais une sorte de talent pour le massage parce qu'il aimait tant."
Brad se mit à rire avec elle. "Mon point exactement." Il la poussa dans l'épaule. "Vos massages sont horribles."
Elle fronça les sourcils dans l'indignation feinte. "Eh bien, je pense que votre football est horrible."
"Votre anglais est mauvais aussi," at-il observé avec un sourire espiègle. "En quoi es tu bon?"
L'esprit de Kirsten a clairement quelque part ailleurs, et elle se mit à rougir. Il aimait le regard de cela. Mais quelques heures de se rendre à lui et une demi-bouteille de vin connaître son avaient changé. Depuis qu'il était arrivé, Brad avait assisté à un dépouillement de son appréhension et de timidité.
«Je suis un grand kisser," dit-elle, ne manque pas une miette.
"Oh yeah?"
"Ouais."
"Prouve le."
Chapter Seven
"Prouve le."
Le cœur de Kirsten pilé. Ses doigts tremblaient. Et son estomac se sentait comme il y avait un homme jouant les maracas à l'intérieur de celui-ci. Mais cela ne suffisait pas pour l'arrêter plus. Elle était à l'aise avec Brad; aussi confortable qu'elle était normalement avec les gens qui ne sont pas aussi attrayant que lui. Alors se vanter de ses capacités kissing avait pas eu un mouvement presque aussi audacieux pour elle comme il aurait été la veille.
Maintenant, elle ne devait passer par là.
Avant elle a perdu son nerf, Kirsten brusquement se pencha en avant et a tiré le visage de Brad à la sienne, écrasant leurs lèvres. En un instant, tout son corps se sentait comme il était en feu. Ce fut un baiser brasier alimenté qui serpentait vers le bas de ses lèvres tout le chemin à son coeur, son brûlant de l'intérieur.
Elle gémit, appuyer plus fort, ses lèvres bougeant vivement contre le sien. Dégustation de lui. lui sentir. Il a goûté de la bière et quelque chose de profond et viril, et elle avait faim pour lui.
Brad a répondu mais son balancer vers elle et épingler sur le canapé, glissant ses hanches entre ses jambes. Kirsten avait jamais eu un baiser tourner de manière sexuelle dans une si courte période de temps, mais il y avait quelque chose de si chaud à ce sujet. Il était déjà difficile, et il broie son érection contre elle comme elle a glissé sa langue entre ses dents et lui caressa avec elle.
Brad grogna et déplacé vers le bas à son cou, allaitant sa peau. "Cela a été assez bonne,» dit-il. «Mais j'ai eu mieux."
Kirsten gémit, mais a attrapé un coup de poing de ses cheveux et le ramena à son visage. Elle savait qu'il était ludique, mais elle était un perfectionniste à l'âme. "Essayez cette époque."
Elle ferma les lèvres avec lui à nouveau, cette fois de glisser sa main entre eux et lui massant à travers son jean. Brad grogna de satisfaction comme elle le serra, sa bouche ouverte laissant tomber.
"Mieux?"
Brad mordit la lèvre inférieure. "Oh oui." Il a déménagé ses lèvres à son oreille, son souffle chatouillant son cou. "Mon tour."
Avant Kirsten pourrait saisir ce qui se passait, sa main avait déboutonné son jean et a glissé à l'intérieur, se plonger dans ses plis lisses. Elle se cambra contre lui, en criant dans le plaisir. Brad simplement rit et embrassa son cou, la sensation de sa barbe contre sa gorge conduite Kirsten sauvage.
Elle haletait et la terre contre sa main, lui disposés à l'intérieur d'elle. Peu importe à quel point elle a secoué, cependant, Brad n'a pas été lui donnant ce qu'elle voulait.
"Brad," gémit-elle.
"Oui?"
«Je dois vous à l'intérieur de moi."
Il rit, l'envoi d'un coup de souffle à travers la gorge. "Puisque vous a demandé si gentiment."
L'air froid a choqué le cou de Kirsten, et elle avait l'air de voir que Brad avait tiré loin d'elle, et était tirant sa chemise. Elle recroquevillé ses jambes et a glissé hors de son jean et sa culotte. Brad simplement décompressé son pantalon, tirant son érection massif.
Kirsten lécha ses lèvres et regarda les yeux mi-clos, plein de besoin. Brad sourit et se pencha en avant, son départir de sa chemise et soutien-gorge. Elle l'attendait à son entrer tout de suite, mais il se pencha et attaché sa bouche à son mamelon d'abord, suçant le bourgeon tendre et provoquant son noyau pour mettre en fusion. Il a déménagé à l'autre, l'envoi d'un courant électrique à travers elle que lui fit crier dans le ravissement.
Son cri doit l'avoir poussé sur le bord, parce que le moment suivant il la remplit, poussant vers l'avant jusqu'à ce que leurs hanches étaient au ras de l'autre. Kirsten laissa échapper un gémissement, son excitation presque son apogée déjà. Elle ne l'avait jamais été tellement excitée par personne avant, mais là encore ce ne fut pas seulement un homme-Brad était essentiellement un dieu.
Il a commencé à pousser en elle, en tirant et la conduite si profondément Kirsten a été pressé plus loin dans le canapé. Ses mains brouillés à l'achat sur le dos, accroché désespérément comme il a causé son corps trembler de plaisir. Elle était si forte qu'elle n'a jamais voulu desce
ndre. Elle pourrait passer le reste de sa vie à cheval coq de Brad et ne pas avoir de regrets.
Brad l'embrassa, dur et profond, transperçant sa langue dans sa bouche et son dominant. Elle avait en fait toujours elle-même considéré comme un bon kisser, mais même elle pouvait reconnaître le talent prodigue goddamn l'homme avait avec sa bouche. Il était comme il avait été fait pour transformer les femmes en bouillie avec sa langue.
La tension a commencé à mettre en commun dans le ventre de Kirsten, chaude et profonde. Elle a exhorté le long en serrant sa queue, ce qui a provoqué un grognement primale de Brad qui lui fit gémir de plaisir. Plus elle serra, plus elle a obtenu. Et enfin, comme des étoiles qui explosent derrière ses paupières, Kirsten est venu.
Elle se cramponnait à Brad comme elle pulsée autour de lui, ses yeux fermés vissé et la bouche grande ouverte.
"Oh putain", a déclaré Brad, augmentant son rythme. Il grogna à l' effort comme il a commencé à marteler furieusement en elle, cherchant sa propre libération. Kirsten était à peine conscient de ce qui se passait à l' extérieur de son corps, étant encore secoué par des vagues de plaisir.
Brad cria et immobilisa-dessus d'elle, son corps tendu et dur. Son souffle chaud soufflé contre le côté de son visage comme il est descendu, le cœur battant dans le temps. Kirsten a ouvert ses yeux pour regarder au-dessus d'elle, où Brad portait un sourire en coin.
Sports Romance: Feeling The Heat Page 43