Marcus se lève et ses gardes de sécurité suivez sauvegarder l'escalator au niveau de la rue où ils monter dans sa voiture et aller à l'un des plus populaires et des restaurants de luxe dans la ville. Son pilote appelle à lui réserve une table pour remplir son tracé. Marcus informe ses gardes de sécurité sur quoi faire. Comme Marcus obtient au restaurant, il sort de la voiture et se dirige vers la porte avant. Restez calme, il raconte lui-même. Il suffit alors de deux très grands hommes étape devant la porte et l'un d'eux dit, " nous avons besoin de vous pour venir avec nous immédiatement. Votre partenaire en affaires, Mme Vineti a dit qu'elle a besoin de vous plus tôt pour rencontrer l'avocat du contrat."
Marcus voit qu'ils n'ont pas l'intention de le laisser dans le restaurant de l'hôtel et ses gardes de sécurité se tournent vers lui pour savoir quoi faire. Marcus, sentiment menacé physiquement dit " je vais avoir mon chauffeur m'emmener là." L'homme hoche la tête, " notre hélicoptère est en attente. Cet avocat a très peu de temps et il n'y a de place que pour une personne de plus dans l'hélicoptère." Marcus postule, "c'est impossible, je ne suis pas légalement autorisé à voyager sans mes gardes de sécurité dans un autre pays. Ils sont liés par contrat." L'homme répond : " Nous l' avons pris en charge. Voici un écart d'un contrat avec notre entreprise de sécurité international privé." Il lui remet un cartable noir et un stylo.
Marcus voit qu'il est étant acculés et l'autre garde de sécurité déclare, " Jane vous a envoyé ce cadeau." Il mains Marcus une petite boîte noire. Il ouvre la boîte et un losange noir montre Rolex glistens comme le couvercle s'ouvre. Marcus est séduit par sa beauté et soudainement questions quelle direction il veut aller. Le baiser, il suffit d'aller avec eux, de ne pas laisser passer cette chance, il dit de lui-même. Recherche de dit-il, " bon gentleman. Let's go." Ils vont vers le haut de l'immeuble et le décollage de l'hélicoptère. Les tours d'hélicoptère le long de la ligne d'horizon et Marcus se sent l'adrénaline dans les veines en regardant la ville. Je vais exécuter cette ville, il pense à lui-même et son image soudainement Jane's corps nu en attente pour lui.
L'hélicoptère atterrit au sommet de son immeuble et les deux grands hommes l'escorter jusqu'à l'élévateur sur le toit de l'immeuble. Marcus attend jusqu à la pleine lune avant de monter dans l'ascenseur et se demande simplement comment deep cette chose va de vampire. S'il va se métamorphoser la nuit dans une chauve-souris? Va toute sa composition chimique changement? Il ressent une demande instamment à nu avec Jane, l'une des femmes les plus puissantes dans la ville de New York qui veut que lui et lui seul. Comme l'ascenseur s'enfonce dans l'immeuble, il surveille les voyants changent à mesure qu'ils passent chaque étage dans leur descente. Il se sent dans sa poche et la carte d'Alexandria se coupe à la main. "aïe ", affirme-t-il regarde le doigt qui est profondément découpées. Tout à coup il regarde son sang et réalise, ce n'est pas un jeu. Il obtient l'envie de courir, de fuir et de s'échapper, mais il est maintenant dans une boîte en acier avec deux hommes gigantesques, va rencontrer un vampire qui attend de lui un vampire.
Il éprouve quelque force intérieure et décide, il n'est pas trop tard. Vous n'avez pas effectué la cérémonie encore. Il se sent en colère, très en colère et son furry construit dès qu'ils atteignent leur étage. Il cache sa colère, prêt à libérer dans ses mots soigneusement choisis pour Jane. Elle n'est pas plus puissant que moi ! Je suis l'un de la lignée royale. Si elle veut commencer une guerre avec un pays entier, elle peut essayer de baiser avec moi. Il sort de l'ascenseur et Jane a un repas préparé sur une longue table gothique en bois. Un voyant en fonte environ douze pieds de longueur plane sur la table et la table est recouverte avec des plats qui odeur miraculeuse. Il voit deux verres de vin versé à la fin de la table. Il se demande si elle a mis quelque chose dans son verre déjà. Il se tient à la porte et les plantes ses pieds, prêt à arrêter cette folie.
Malheureusement pour lui, Jane est très versé dans les voies de l'esprit et prédit son chaque mouvement. Elle sent que sa résistance et dit, " je croyais que nous pouvions attendre sur la cérémonie et juste se connaître les uns les autres un peu plus le dîner? Désolé, j'ai composé l'avocat chose, je suis en train de mourir pour vous voir." explique-t-elle dans le sweetest ton qu'elle peut rassembler. Il se sent un peu soulagé mais ne pas la croire. Elle motions pour lui de s'asseoir. Il décide de s'asseoir en essayant de trouver quoi dire à elle. Il dit, " tout ce que vous avez construit est tellement impressionnant et je suis émerveillée par la façon dont vous effectuez vous-même dans la société. J'ai décidé que je ne suis pas prêt à être ce dont vous avez besoin. Je voudrais vous faire un tort énorme à prétendre comme je suis aussi fort que vous maintenant. J'ai besoin de trouver plus de force Jane, je ne peux pas vous retenir." dit-elle sournoisement. " Ne vous inquiétez pas au sujet de travaux ce soir. Nous allons tout simplement s'amuser. Je sais que j'ai mis beaucoup de pression sur les gens et la nécessité d'être plus….sympa." Elle dit cela avec un look sournois dans son oeil. Elle prend son verre et offre d'acclamations de lui. Il ramassait son verre de façon suspecte et espère qu'il n'est pas intoxiqué.
Il se sent moins de pression maintenant qu'elle dit qu'ils vont juste avoir un dîner. Jane lui parle de son éducation et fait quelques plaisanteries au sujet de son personnel, en gardant la lumière d'ambiance intentionnellement. Comme ils boivent plus de vin, elle déplace son président un peu plus proche de lui, afin qu'il puisse voir sa courte jupe. Elle connaît la façon d'obtenir un homme de faire ce qu'elle veut, c'est pour inciter ses sens. Sa robe de coupe basse révèle ses gros seins et elle a de grandes lèvres rouge foncé. La faible de la musique en arrière-plan chuchotements de sales besognes. Marcus se sent lui-même met sous tension comme l'ambiance commence à influencer ses émotions. Jane affirme, "peut-être que nous pouvons juste le sexe et ne pas se soucier de le reste des choses car vous avez l'impression que vous n'êtes pas prêt. Je veux dire que j'ai besoins et vous êtes ici et vous avez besoins et nous sommes deux personnes à chaud. Sons de la nature de fun." dit-elle et hausser les épaules à l'aide de ses épaules, ses tactiques pour attirer à lui. Elle envisage de son sang et essaient de détourner l'attention de lui.
Sentiment encore quelque peu mal à l'aise, dit-il, "autant que j'aime à ravir votre corps droit maintenant, sur cette table, j'ai juste été appelé ce soir sur des affaires urgentes retour au Danemark de sorte qu'il faudra attendre. Mon avion quitte très bientôt." Elle regarde déçue et triste. Savamment dit-elle, "je n'aurais jamais dans la voie d'importantes questions d'affaires comme moi-même, je sais ce que c'est. Je vous marchez vers la porte." Elle marche lentement avec la tête élevée. Elle a délibérément marche en avant de lui, afin qu'il puisse voir son tall jambes et de superbes figure. Elle tourne à la porte, "mais j'aimerais poser une dernière kiss donc je ne pense pas aller au lit triste? Je suis tellement lonely Marcus." Il regarde ses yeux qui sont aqueuses et voit que piégés à l'intérieur qu'il a vu une femme avant.
Il efface sa gorge et elle marche plus proche de lui. "J'espère que vous avez aimé le montre ", dit-elle. Il hoche la tête qui tourne. Son visage est maintenant en face de lui, ses seins appuyez contre lui. Elle se penche pour le kiss et il embrasse son dos. Elle glisse sa langue dans sa bouche et il se sent une ruée d'excitation. Il agrippe passionnément. Brusquement, avant qu'il sait ce qui se passe, elle les grèves et les morsures de son cou. La morsure attire le sang comme il coule ses dents d'une netteté exceptionnelle en lui. Il revient dans la douleur et elle a une goutte de sang sur sa bouche. "Délicieux royal du sang," dit-elle. "Vous n'avez pas été assez courageux et j'ai dû le faire pour vous. Vous serez désormais en mesure de se prononcer avec moi Marcus. Nous allons règle ensemble ".
Larmes bien jusqu'au yeux du Marcus, il tente de trouver des mots mais sa gorge sont engorgées. Il dit, "Comment pouvez quelque chose de si beau être si mauvais? Comment pourrait-on Bonne nuit kiss, devenir le baiser de la mort? Et maintenant, je suis l'un de vous, maintenant je vais également sillonnent la nuit à la re
cherche de ma prochaine victime. J'ai créé mon propre destin."
IMPORTANT MESSAGE…
Thanks so much for taking the time to Buy/Borrow This Book!
As a way of saying thank you, I've included a free “bonus collection” right above this message that contains three free books for you to read inside. You can enjoy reading them after you’ve finished the book. Also, we have a special offer for you…
Want to Receive 3 more free Romance Books?
For a limited time, receive a free copy of our 3 book, “Hampstead Heath” billionaire romance series by going to http://natalianapoli.com/free.
Receive your 3 free books by going to http://natalianapoli.com/free.
Click Here To Go Back To The Beginning
Of The Book And Continue Reading!
The Baddest Biker Bar In Town: Hidden By The Night Page 26