Hot for Talia

Home > Other > Hot for Talia > Page 19
Hot for Talia Page 19

by Julian Bloom


  Deux jours plus tard Violette a reçu un appel de Gavin affirmant qu'il était maintenant le fier propriétaire d'une péniche. Il lui a demandé si elle aimerait se joindre à lui pour le dîner ce soir pour célébrer. Violet a accepté et Gavin allait la chercher dans une cabine à sept. Il avait fait des réservations à l'East Indian Restaurant "Vichi's" à sept heures trente. Ils jouissaient d'un agréable repas au restaurant, puis violet demandé Gavin de revenir à sa maison pour prendre un verre. Gavin facilement accepté son invitation, et ainsi ils se sont rendus à la violette, mais pas avant de pénétrer dans la boutique de fleurs à côté du restaurant où Gavin a acheté une douzaine de violet de magnifiques roses jaunes. Elle lui donna un léger baiser de remerciement pour les jolies fleurs et le dîner juste avant qu'il n'entra dans la cabine.

  Ils étaient assis de boire quelques verres de bière, rire et profiter de la compagnie de l'autre. Quand tout d'un coup demandé Violette Gavin s'il aimerait l'embrasser. Il a dit qu'il a été en train de mourir de l'embrasser depuis le premier moment où il a posé les yeux sur elle à Anne's Place. Soudain, ils s'embrassaient les uns les autres avec une grande faim, faim à la fois avec passion. Avant longtemps, Violet se leva, laissant entendre que son frère Gavin donner un appel et lui dire de ne pas s'attendre à son retour ce soir. Elle a ensuite demandé une fois qu'il avait fini de faire l'appel qu'il était de la rejoindre à l'étage dans sa chambre. Pour lui dire que sa chambre était au bout du couloir, la chambre avec la double porte. Violet fit son chemin à l'étage pour se préparer à une nuit remplie de passion, quelque chose qu'elle n'avait pas eu de si nombreuses années. Elle s'est rapidement transformé en un long sexy robe lingerie en soie de couleur lilas. Et glissa sur sa fourrure blanche de talon chaussures pantoufles. Elle s'assit sur son siège banquette brosser ses cheveux, attendant l'arrivée des Écossais chaud. Gavin a demandé s'il était ok pour lui d'entrer dans sa chambre, elle l'invita à. Gavin regarda Violet assis sur le banc comme elle a mis le pinceau vers le bas. "Mon Dieu vous semble absolument époustouflant" il a répondu comme il a fait un pas vers sa prise dans ses bras et l'exécution jusqu'au lit où il l'a placée sur le dessus doucement du lit. Il s'est ensuite tenu devant elle tout en se déshabillant lui-même.

  Grogna violet avec passion que ses yeux ont pris dans le beau corps nu de Gavin debout devant elle. Lentement il prévue à côté d'elle puis commença à l'embrasser profondément, qu'il déplaça ses mains autour de son corps se sentir son perky seins et érection des mamelons à travers le vêtement de soie. Il a exposé un sein de l'intérieur du vêtement et commence à sucer doucement le mamelon dressé sur Violet. Ils ont tous deux gémit avec délice, lentement il enlevé sa robe, la laissant allongé nu à côté de son corps nu. Il passa sa main le long de sa jambe et commença à masser doucement entre ses jambes, elle gémissait de plaisir. Violet partagé quelques positions sexuelles tantriques avec Gavin, mentionnant qu'elle avait lu un livre sur eux récemment, il était plus qu'heureux de les essayer. Gavin a été bien raide et en violet si mal, il ne pouvait pas retenir plus longtemps. Il monte doucement et lentement commencé le charriage dans son endroit spécial humide entre ses jambes. C'était si libérateur au violet lorsqu'elle fait l'amour avec Gavin, après avoir passé tant d'années de sa vie sans cette passion en elle. C'était tellement incroyable d'en faire l'expérience une fois de plus. Gavin trop avait manqué de faire l'amour pendant de nombreuses années, tous les deux apprécié de réintroduire le plaisir sexuel dans leur vie. Elle avait été une merveilleuse nuit de finir un certain grand matin, sexe, avant qu'ils ne s'est levé et déguster un café ensemble, avant de Gavin a pris son congé. Non sans demander si Violet il pouvait voir sa nouveau une fois qu'il avait proposé à l'Amérique, et dans sa péniche. Il a mentionné peut-être qu'elle pourrait lui donner quelques conseils en décoration, pour ne pas se retrouver avec une table qui ressemble à un gigantesque jeu de lèvres. Ils ont dit au revoir à la fois à l'avant pour réunir dans un couple des mois.

  Chapitre 7. de passer la journée sur Neil's Yacht

  Neil a préparé un merveilleux déjeuner, sur la terrasse de son magnifique yacht. Ils étaient assis en sirotant Margaritas en profitant de la vue du quai de cet endroit charmant où ils avaient jeté l'ancre. De l'extérieur ici était une belle vue sur la baie de San Francisco au loin. Il semblait si paisible et tranquille ici, Violette estimait qu'elle n'avait pas de soins ou de préoccupation car elle sirotait sur sa boisson fraîche, louant Neil pour la belle le déjeuner qu'il avait prévu pour eux. "Violettes vous regardez si beau couché sur cette chaise, en sirotant votre boisson-tu as l'air d'y appartenir. Permettez-moi de mettre de l'écran solaire sur votre peau, nous ne voulons pas qu'une belle peau se brûler-auriez-vous l'esprit moi frottant certains sur votre dos pour vous ?" "C'est quelque chose que je n'ai pas l'intention de baisser-avoir un bel homme comme vous frotter lotion dans mon dos semble merveilleux" a répondu qu'elle roula Violet sur son dos. Neil se plaça sur la pulvérisation de lotion violette sur son dos, puis il se pencha sur elle, en frottant son corps, en massant son cou et son chemin vers le bas de son dos. Violet était dans le ciel qu'elle ne pouvait pas se rappeler la dernière fois qu'un homme se massa son dos avec la lotion. De toute évidence, il avait été bien trop longtemps - et c'était si bon. Neil avait mains incroyable, il était si douce qu'il frotta son dos, massant ses muscles d'une manière qui fait d'elle partout. tingle

  "Maintenant que vous avez frotté mon dos, le moins que je puisse faire est de mettre un peu sur le dos" a répondu Violet en se levant en tenant la bouteille de crème solaire de Neil's hands. Se coucher et maintenant je vais obtenir votre dos recouvert de crème solaire" a répondu violette avec un sourire. Neil prévue sur sa chaise, Violette a commencé à pulvériser à travers son dos. lotion Elle se pencha sur son dos et commença à masser dans la lotion, de haut en bas sur son dos, alors qu'il gémit d'une manière agréable. "Dieu Violet vous avez doigts magiques qui se sentent si bon" gémit Neil comme il était il y profiter de chaque instant de cette attention qu'il recevait du Violet. Violet est retourné à sa propre chaise et fixe, en prenant son verre et de prendre une gorgée. Ils exposent sur les transats pour une autre demi-heure environ, puis ils sont allés à l'intérieur pour faire un peu plus de boissons.

  "J'ai été à Violet afin de l'avant jusqu'à ce jour, les dépenses avec vous ici seul sur mon yacht-je ne peux pas croire que vous êtes réellement enfin ici avec moi" répondit Neil comme il a levé une partie de cheveux Violet à partir de son visage. Il appelle ensuite ses proches de lui et commença à l'embrasser profondément et passionnément. Puis il la conduisit à la chambre où il l'a guidée vers le lit. Il a enlevé son maillot et rapidement retiré son maillot, puis ils ont tous deux rejoint l'autre sur le lit. Neil a commencé à s'embrasser doucement autour de violette la nuque, et fit son chemin jusqu'à ses seins à sucer son érection des mamelons. "J'ai voulu vous Violet depuis le premier moment que je posé les yeux sur vous, j'ai toujours rêvé de ce moment-dieu vos mamelons sont une belle rose rose-bud" répondit Neil avec un ton excité. Il s'est renversé sur le dos Violet demande à cheval sur lui, son membre était debout et en attente de violette à enrouler autour d'elle-même. Elle se leva sur lui, et se mit à l'aise elle-même sur son membre dur, tous deux de ses gémissements de plaisir. Neil avait ses mains autour de sa taille, son appui sur le dessus de son membre qu'elle a commencé à glisser vers le haut et vers le bas d'abord lentement puis en allant de plus en plus vite. Puis, elle sort de lui, couché sur son dos, où il a ensuite reçu au-dessus d'elle, glissant son membre lentement en elle. Il s'enfonça profondément en elle, avec ses gémissements mendier pour en savoir plus. Neil s'accéléra la cadence jusqu'à ce qu'il est arrivé au point où il avait un orgasme explosif, criant de plaisir, et roulant Violet, couché à côté d'elle, essoufflé, et satisfait. "Wow-J'ai pas eu une telle grande sexe dans un long, long temps-Vous savez vraiment comment un homme Violet c'est sûr". Comme elle sentait le violet pour l'expérience a passé un peu trop vite pour son goût, il
n'utilise pas sexuelle tantrique se déplace-mais c'était toujours agréable de savoir qu'elle avait heureux Neil. La bonne nouvelle est que nous ne sommes jamais trop vieux pour apprendre-elle a appris comment faire une demande sexuelle tantrique se déplace à l'âge de 55 ans-c'était quelque chose qu'elle serait disposée à enseigner aux autres.

  Tout comme Neil et violet ont été finition avec la station d'yacht ou la "Hippocampe" comme elle a été nommée, un homme est venu le dock appelant à Neil. "Neil-qu'est-ce qui se passe avec vous ? M. Travis appelé plus tôt pour dire qu'il est venir ici ce soir, il voulait s'assurer que vous aviez fait les réparations sur son yacht. J'ai été à tous sur la Marina pour vous, juste pour découvrir vous-même et M. Travis' location sont les deux manquant" a répondu Ted Green la marina propriétaire. Neil vite regarde vers le violet, il est choqué par ce qu'elle entend venant de Ted vert. Elle pense à l'horreur, mon Dieu J'étais dans un yacht volé-Neil a menti à moi, je me sens tellement trahi, il n'est pas qui il dit qu'il n'est-qui est cet homme qu'elle vient de passer la journée avec de très intime avec le compte de quelqu'un yacht. Violet s'empare de son sac et se précipite à l'écart, avec des larmes coulant sur son visage, causés à la fois de colère et d'humiliation. Elle se précipite en direction de vert Ted passé sa voiture avec Neil rapidement sur ses talons. "Ce qui se passe ici Neil-vous des explications à donner" grogne Ted vert. "Ted pouvez-vous me donner une minute, je vais vous rencontrer au bureau et je vais tout expliquer-ok-laissez-moi parler à mon amie première répondit Neil comme il se précipita passé Ted. Neil fait son chemin vers le violet, la suppliant le pardon, indiquant qu'il y a eu un terrible manque de communication.

  Violet jeta ses sacs dans sa voiture, et se tourna face à Neil. "Oui Neil je pense qu'il y a eu-être le fait que tu m'as menti à ce sujet à être la vôtre, et vous l'a volé ! Je ne peux pas croire que je pensais que tu étais vraiment un homme agréable, à tel point que je me suis donné à vous, seulement de le savoir ! Je me sens si blessé et humilié dès maintenant" a déclaré qu'elle Violet essuya ses larmes. "Je suis tellement désolé, j'aurais dû Violet été honnête avec vous, je suis un idiot, la vérité est que je suis un mécanicien bateau ici à la marina. Je désespérais de vous attirer vers moi, j'ai donc fait que j'était un biologiste marin. L'yacht J'avais l'intention d'acheter à M. Travis, il m'avait dit que je pourrais prendre aujourd'hui pour un test de conduite après avoir remplacé le filtre à carburant en elle pour lui. Donc je suppose que j'ai sauté le pistolet en vous disant c'est mon bateau. M. Travis doit avoir oublié que j'ai pris le bateau aujourd'hui. Regarde Je suis tellement désolé pour tout ce que j'ai mis à vous aujourd'hui, je vais vous dire la vérité, mais nous avons eu plus de plaisir à faire des choses que moi de faire un aveu. Je suis désolé de vous avoir causé cette douleur répondit Neil. "Je suppose que vous n'avez pas une Lexus dans la boutique non plus ?" demanda Violet. "Pas en fait qu'il y a plus d'une camionnette rouillée est mon véhicule" répondit Neil. À ce moment, mettre sa voiture en violet, d'entraînement et est parti laissant Neil standing looking at à elle comme elle s'en alla. Elle a décidé que Neil n'était pas un gars qui allait faire, elle ne pouvait pas avoir un rapport avec quelqu'un qu'elle ne pouvait pas faire confiance.

  Chapitre 8. Réunis sur une remise à bateaux

  Les deux derniers mois Violet avoir pris la peine de chercher une date à "Dates d'Or", elle avait décidé de prendre une pause. Elle a utilisé ce temps pour faire les choses au clair dans les deux branches de l'entreprise afin qu'elle ne serait plus là, elle a démissionné, laissant les entreprises à être exécuté par d'autres qui étaient bien équipés pour y faire face. Elle avait encore la majorité des parts de son entreprise de design, seulement à l'étrange si elle se souciait de réunions, mais autre que celle qu'elle vivait plus ou moins comme une femme dans son âge d'or et faire le meilleur de sa vie. Elle prenait plaisir à apprendre à passer du temps avec ses enfants et leurs familles, elle se sentait heureux qu'elle a été en mesure de reconstruire une relation avec ses deux enfants. Tout allait bien dans la vie de violette, elle se sentait bien sur elle-même, mais elle n'avait toujours que peu de douleur au plus profond de son c'était l'espoir de trouver quelqu'un pour partager ses années d'or avec. Elle s'assit à sa fenêtre en baie en sirotant une tisane aux bleuets délicieux, la réflexion sur les différents hommes qui avaient récemment est venu et passé de sa vie. Celui qu'elle avait acquis l'affection pour la plupart a été l'Ecossais, Gavin, qui avait fait de son rire de la vie d'une manière qui personne d'autre n'aurait. Soudain, son téléphone sonnait, répondit-elle pour constater qu'il n'est nul autre que Gavin. Il avait récemment emménagé dans sa péniche et l'invitait à dîner le samedi, si elle était libre. Elle a dit à Gavin qu'elle n'était qu'à penser à lui, quand il a appelé. Il espérait que c'était de bonnes pensées et elle a confirmé qu'ils étaient. Ils ont fait des arrangements que Violet se joigne à sa péniche Gavin pour le dîner le samedi soir. Il était aussi avoir son frère et Anne il y a de plus, c'était un peu d'un réchauffement de la péniche le dîner.

  Anne a appelé quelques heures plus tard pour voir si Violet voulait être repris par elle et Dan le samedi. Elle a convenu qu'elle aimerait aller avec eux. Ainsi, ils ont convenu qu'elle serait reprise par eux à environ 6 h 30 le samedi. Violet se leva et alla à la douche et s'habiller, elle était allée faire un peu de shopping pour un cadeau et un réchauffement de la péniche nouvelle tenue pour elle-même pour l'occasion. Elle se sentait heureux et ravi de voir de nouveau, elle Gavin l'impression que c'était un homme qu'elle pouvait voir elle-même partage ses années d'or avec et au-delà. Elle espérait juste qu'il se sentait de la même façon ! Violet se demande quelle sur terre pour obtenir une péniche pour Gavin pour cadeau de réchauffement, alors qu'elle attrapa son sac à main et vos clés de voiture et elle se précipita hors de la porte pour une journée de shopping. Violet se retrouva errant dans ce petit magasin qui vend toutes sortes d'articles pour la maison mignon et le jardin, comme une belle tache-glass-vent carillons et des bougies colorées, des couvertures, et puis elle vit le cadeau parfait assis sur une chaise-c'était un oreiller qui avait la forme d'un jeu de lèvres. C'était trop drôle de laisser passer, elle obtiendrait la lèvre oreiller avec un joli modèle que voir très bien sur son pont. Elle avait ramassé une belle robe vert lime pour elle-même qu'elle ne pouvait porter avec ses Birkenstock Sandales confortables. Elle a également obtenu un joli collier argenté avec oreilles assorties qui avait de belles pierres violet sur l' ensemble de bijoux. Violet avait travaillé en appétit faisant tout ce shopping, donc elle est rentré chez lui pour se faire certains le dîner.

  Dan a donné un avertissement sonore de son klaxon pour laisser savoir qu'il Violet et Anne ont été en attente de l'extérieur. C'était samedi et qu'ils étaient hors de Gavin's yacht pour le dîner. Anne se redressa son collier pierre pourpre dans le miroir à sa porte, et attrapa le sac de cadeaux et son sac à main qu'elle se précipita à la porte. Elle a sauté dans le dos de Dan's gray SUV, rendre grâce et salutations à Dan et Anne. "Je dirai que je suis si heureux que vous venez avec nous à Gavin's ce soir, parce qu'il m'a mis au large de mon dîner si j'avais à regarder son visage déçu si vous n'a pas accepté son inviter" rit Dan. "En quelque sorte Dan J'ai du mal à croire que tout peut vous faire perdre votre appétit" a répondu Anne avec un rire. "Mais je ne suis d'accord qu'il aurait été très déçu si violet n'était pas venu ce soir, il a chanté vos louanges depuis le jour où il rencontra vous Violet. Vous avez certainement fait tout à fait l'impression sur lui répondit Anne en regardant le siège au violet avec un sourire. Eh bien, je suis si heureux d'être à venir avec vous deux ce soir, j'ai raté Gavin's Company. J'avais un tel amusement avec lui lorsqu'il était ici, je suis tellement heureux qu'il est là pour rester. Je ne peux pas attendre de voir sa péniche, maintenant qu'il a sa propre touche et décoration à elle répondit Violet. "Oui à la décoration ministère il pourrait peut-être vous demander de l'aide dans ce domaine, pas sa tasse de thé, j'ai pe
ur répondit Dan. "attendre de vous voir ce que j'ai obtenu de lui comme d'un péniche réchauffement de la présente, vous aurez certainement obtenir un bon rire quand vous le voyez" dit violette avec un sourire.

  Ils ont eu un merveilleux dîner de poulet barbecue et des côtes que Gavin préparé sur son barbecue sur son pont, qui était accompagnée d'une belle salade de printemps et de vin rouge. Après le dîner, ils ont donné sa péniche Gavin-cadeaux réchauffement de la meilleure partie a été quand Gavin a sorti l'oreiller qui ressemblait à un jeu de lèvres rouge-ils tous eu un grand rire. Gavin avait déclaré qu'il aurait fait une offre sur l'ancien propriétaire de la table "Lips" s'il avait seulement connu que Violet était lui apportant l'oreiller. C'est juste un cadeau gag-J'ai obtenu que pour un bon rire-ici est votre vrai présent" dit doucement Violet comme elle lui tendit le sac avec le beau vitrail carillon à vent. Il pensait que c'était beau et il marcha au violet et lui a demandé si elle allait l'aider à trouver le bon endroit pour accrocher sur le pont. Les deux d'entre eux sortit sur le pont, dit Gavin Anne et Dan qu'ils seraient bientôt de retour. Il sortit et quand ils ont été mis hors de vue des autres il saisit violette et l'attira près de lui et lui donna un tendre baiser passionné. "J'ai été mourir de le faire toute la nuit, j'ai manqué tant de violette, merci d'être venu" a répondu Gavin doucement au violet. "J'ai manqué trop Gavin, j'étais tellement heureux d'obtenir votre invitation répondit doucement Violet. "Je veux passer beaucoup plus de temps avec vous violette, J'espère que vous me permettez d'être une partie de votre vie pendant un temps très long, j'ache pour vous" Gavin dit doucement dans son oreille. "Je ne vais pas n'importe où, j'aimerais passer plus de temps avec vous, mais d'abord, mettons-nous ce modèle suspendu-les autres se demandent ce qui est arrivé à nous !" Ils ont trouvé un endroit pour accrocher le carillon droit sur le côté avant gauche de la plate-forme, c'était parfait. Tout comme ils étaient prêts à retourner à rejoindre les autres, Gavin attrapa Violet vers lui chuchotant à l'oreille qu'il voulait qu'elle pour passer la nuit avec lui. Qu'il était en train de mourir pour faire l'amour passionné pour son doux. Il a pensé à rien d'autre au cours des deux mois qu'ils ont été séparés. Il avait faim pour le goût et la sensation de son. Gavin a donné Violet un séduisant sexy à sourire, puis elle murmura doucement à son oreille "Je vais rester mais seulement si j'utilise votre oreiller lèvre" ils se serrèrent l'un l'autre, puis s'en alla rejoindre les autres à en rire et se tenant comme ils l'ont fait. Violet a bien l'impression que ce moment allait être ses années d'or compagnon, que partagent de nombreuses années de bonheur avec elle à venir !

 

‹ Prev