Hot for Talia

Home > Other > Hot for Talia > Page 26
Hot for Talia Page 26

by Julian Bloom


  "Merde !" siffla-t-elle dans un ton frustré. "C'est bloqué ! Bon sang !"

  "Peut-être que nous devrions juste aller, Alli," a suggéré Juanita. "Les photos de la voiture devrait être suffisamment de preuves pour obtenir direction Holt ici. Et puisqu'ils ne savent pas que nous étions ici, ils seront pris par surprise."

  Alli savait que son amant avait un point, mais elle se sentait trop proche de la rédemption pour arrêter maintenant. Elle se leva sur ses pieds et regarda dans la petite fenêtre. Ce qu'elle a vu a provoqué un frisson de déborder de sa colonne. Elle haleta et rapidement mettre son téléphone jusqu'à la fenêtre.

  Il y avait un vol de vieux escaliers derrière la porte, et au bas de la porte, elle a vu une chaîne connectée au mur. Il semblait que quelqu'un était enchaînée au mur par les pieds. Le reste du corps était hors de sa portée de vue. Elle a rapidement pris plusieurs photos avec son téléphone cellulaire.

  "C'est quoi, l'alli ?" demanda Juanita. "Que voyez-vous ?"

  "Nous devons continuer tout droit à l'agent Holt !" dit Alli, enfin. "Allez, nous allons sortir d'ici !"

  Les deux femmes se précipita en silence dans ancien entrepôt délabré, comme ils étaient venus. Alli n'a pas dit un mot jusqu'à ce qu'ils avaient fait en toute sécurité au SUV de Juanita et étaient en route pour le poste de police.

  "Il y avait quelqu'un d'enchaîné à un mur dans le sous-sol de l'entrepôt," Alli enfin admis que Juanita a conduit le centre-ville vers le poste de police. Alli a composé le numéro sur la carte de visite que l'agent Holt lui avait donné alors qu'ils se rendaient.

  "Officer Holt ici," répondit-il, dans ce même profonde, enrouée de son.

  "Officier, cette Allison Manning. Je m'excuse de vous appeler si tard, mais j'ai besoin de vous voir et c'est urgent. Pouvez-vous nous rencontrer jusqu'à la gare ? Nous allons être là en 15 minutes."

  "mieux vaut la peine, a-t-il prévenu.

  **

  Allison et Juanita attendu dans le VUS en dehors de l'agent de police jusqu'à verrouillé Holt enfin tiré vers le haut dans une voiture banalisée. Il les conduisit à l'intérieur de la station et retourné à son bureau.

  "Maintenant, qu'est-ce, mesdames ? Et ce mieux d'être d'une valeur de mon temps. Ma femme et moi étions sur la date de la nuit," il a dit, clairement aggravée.

  Monsieur, nous avons pris ces photos il y a environ 30 minutes à l'ancien entrepôt de Winderton sur l'extrémité sud de la ville."

  Allison tiré les photos qu'elle avait pris à l'ancien entrepôt désaffecté et remis le téléphone pour lui. Comme il a balayé les photos, son expression faciale est devenue de plus en plus intense.

  "Il y a combien de temps avez-vous dit que vous avez pris ces ?" demanda-t-il, regardant attentivement à la dernière photo dans le tas.

  "Il y a environ une demi-heure", a rappelé d'Alli.

  "Attendez ici, merci," dit-il fermement et a pris le téléphone d'Allison hors de la salle.

  Quelques instants plus tard, il est retourné et a remercié les deux Allison et Juanita pour leur aide.

  "Je veux que vous mesdames pour rester dans un hôtel ce soir, juste au cas où vous avez été repéré à l'entrepôt. J'ai simplement appelé pour la sauvegarde et l'on va aller enquêter sur ce lieu immédiatement. J'ai besoin de garder votre téléphone cellulaire pendant la nuit et de vous le retourner dans la matinée pour que je puisse faire des copies de ces photos pour preuve."

  Allison et Juanita a accepté de rester dans un hôtel pour la nuit et l'ont remercié pour sa prompte attention à la situation.

  **

  Le lendemain matin, Allison et Juanita ont tous deux été réveillée par un coup frappé à la porte de leur chambre d'hôtel. Regarder à travers le judas, Juanita a vu que c'était général Holt et elle l'ouvrit rapidement et le salua, l'invitant à entrer dans la salle.

  "Bonjour, mesdames. Désolé de te réveiller si tôt, mais j'avais besoin de revenir à ce que vous et je voulais être la première à vous donner la bonne nouvelle."

  "Que de bonnes nouvelles ?" demanda Allison curieusement.

  "La personne qui était enchaîné dans le sous-sol de l'entrepôt était un homme nommé Andrew Gusslin. Nous avons découvert une grande conspiration hier soir, grâce à vous braves jeunes dames. Il était un des plus grands cas de toute ma carrière."

  Holt agent leur a expliqué qu'Elaine et Walt Fanning étaient impliqués dans un complot en vue de commettre un meurtre, et qu'ils avaient enlevés et retenus en otage avec Andrew Gusslin les drogues illégales, parce qu'ils avaient l'intention de lui du châssis pour les crimes.

  Le plan la police découvert inclus Elaine et Walt a l'intention de tuer Juanita et pour qu'il ressemble à du Gusslin avait fait cela. Ils voulaient obtenir le magasin de Juanita et de fusion avec l'entreprise Walt's. Walt allait vendre les deux magasins pour un marché noir mob boss pour $750 000 et diviser le bénéfice avec Elaine. Ils découvrirent le van qui avait frappé Allison, ainsi que la voiture qui avait heurté Juanita vers le bas, dans l'un de l'ancien garage à l'entrepôt. Les deux véhicules ont été balayés pour l'ADN et d'autres éléments de preuve. Andrew Gusslin est actuellement traité dans un hôpital, sous 24 heures sur la protection des témoins de la police. Elaine et Walt ont tous deux de retour en prison, et cette fois, ils étaient détenus sans caution jusqu'à leur procès.

  Juanita et Allison étaient si heureux ! Ils se serrèrent et pleuré et embrassé et s'embrassèrent l'un l'autre encore et encore. Ils se serrèrent Officer Holt et l'a remercié pour son excellent travail.

  Enfin, les deux femmes pourraient être ensemble et mettre le passé derrière eux en toute sécurité. Allison a finalement récupéré de ses blessures et est retourné au travail, faisant le travail qu'elle aime comme une infirmière professionnelle à l'hôpital. Juanita a été en mesure de garder son magasin et avec elle de fortes ventes et des compétences en affaires, a commencé à faire une meilleure situation financière que jamais. Finalement Allison et Juanita marié dans une petite cérémonie intime et emménagé ensemble. Les deux les femmes jouissent d'une vie ensemble jusqu'à ce qu'un jour, la mère de Juanita appelé et dit "elle était venue pour une visite…".

  La fin

  Force de volonté

  Une romance lesbienne contemporain

  Par : Laurie Ames

  Prologue :

  Sophia et Alex sont deux inconnus qui se retrouvent après avoir survécu à des épreuves dans leur vie individuelle. À mesure qu'ils deviennent des amis proches, Sophia est réticente à reconnaître le désir sexuel qu'elle a pour la fougueuse Alex. Elle passe autant de temps qu'elle peut avec son ami, lui offrant de l'aide et conseils chaque fois que possible. Mais elle n'ose s'ouvrir à Alex sur ses sentiments et partager le sombre secret elle garde sans relâche ?

  Pendant ce temps, Alex a eu un passé mouvementé de ses propres. Elle a peur de mettre à nu son vrai soi à n'importe qui, sachant que ses excentricités peut lui causer d'être rejeté. Elle construit une existence solitaire dans sa ville natale et passe chaque jour dans l'espoir de trouver la réponse à un mystère qu'elle a passé des années à tenter de les résoudre.

  Sophia et Alex sont vite balayés par les événements qui ont échappé à leur contrôle, secoue la petite ville qu'ils appellent toutes les deux à la maison.

  Reader Remarque : Ce contenu contient brulante romance, scènes de sexe et de langue pour adultes seulement !

  Chapitre Un

  L'appareil alimenté par la campagne comme si faire une tentative désespérée d'échapper à l'agitation de la grande ville. Le vert des champs tourné au brun comme le train slithered dans une autre ville, un autre point de son voyage, où la bête serait cracher ses passagers et de les abandonner à un endroit qu'ils ont pensé qu'ils voulaient être.

  Les passagers montaient surtout en silence, chefs dansant au rythme du train. Murmura quelques uns aux autres de manière confidentielle sur rien du tout. D'autres semblaient être engagés dans des conflits, "civilisée" où une partie serait
parler tranquillement dans l'oreille de l'autre avant de se tourner vers une fenêtre dans un acte de défi. Les querelles et les mères lancinante. Tout cela était normal.

  Sophia adoré. Après le drame qu'avait été sa vie au cours des 11 derniers mois, elle a accueilli avec satisfaction le familier. Elle pensa à la première chose qu'elle ferait quand elle atteint sa nouvelle maison à Bryony. Un petit quiz élaboré dans son esprit. A) préparer une tasse de thé vert, elle a pensé. B) obtenir la chambre mis en place et faire une sieste. C) Appeler Alex. D) … Elle a finalement annulé "D" pour l'absence d'une quatrième option.

  Que l'activité, a ajouté, un maigre jeune homme regarda Sophia curieusement. Il s'est assis deux rangées derrière elle, l'observation de l'arrière de sa tête quand il se tourna vers la fenêtre avant de s'inclinant d'examiner les mains vieillies qui se trouvait sur ses genoux. Quand elle a enfoncé les doigts sur sa main droite pour critiquer cinq ongles ébréchés, il a réprimandé les mains aussi bien. Il aimait une femme qui a pris soin d'elle-même stellaire--sans parler qu' il avait l'air d'un vagabond.

  Le jeune homme portait une veste en jean et d'un immense vitrail jeans a tenu jusqu'à la taille par une ceinture de fortune bleu. La veste mal caché un tee shirt blanc et un bloc-notes stockées à proximité de sa poitrine. Il portait un sac à dos vert armée usés, alourdis avec Dieu-sait-quoi. Les sneakers noir sur ses pieds étaient collés avec de la boue séchée. L'odeur qui dérivaient d'eux a dit à son propre récit éloquent.

  Vient ensuite, le train en gare de Bryony. Les deux Sophia et le jeune homme se leva et se dirigea vers les portes. Il était heureux de voir qu'ils allaient au même endroit. En faisant glisser une petite valise derrière elle, Sophia le pied sur la plate-forme et s'est dirigé vers la collecte des autobus stationnés à l'extérieur de la station. Le trajet jusqu'à son immeuble a pris seulement 10 minutes. Elle fut soulagé de trouver un homme chaleureux attendait avec les clés de sa porte. Le locateur lui a donné une présentation rapide des petites vacances et de gauche. Cinquante secondes plus tard, Alex a gagné le quiz.

  "Bonjour ?" la voix d'une femme a demandé. Sophia prit une profonde inspiration et mettre sur son meilleur ton professionnel.

  "Bonjour. C'est Sophia. J'ai appelé il y a quelques jours à propos de l'emploi ? Nous n'étions pas en mesure de terminer notre conversation et je ne pouvais pas jusqu'à vous après cela."

  "Oh, je suis désolé de l'entendre. Le poste a été comblé."

  Sophia sentit son cœur évier et prêt à mettre fin à la conversation.

  "Je vois," elle a commencé.

  "Mais … Combien mesurez-vous ?" la voix à l'autre bout de la ligne posée.

  Pris de court par cette question étrange, Sophia mot instantanément ses propres mesures.

  "Pas très. Dans la moyenne", a-t-elle géré.

  "moyenne est parfait ! Arrêter par ce temps demain," dit la voix avec enthousiasme.

  Sophia ne savait pas quoi faire de cela, mais n'avait rien à perdre à partir de l'arrêt par. Elle a remercié la voix et puis je me suis rappelé pour lui demander si elle parlait avec Alex.

  "Eh bien, oui ! Vous êtes parler à Alex. Agréable d'enfin rencontrer quelqu'un d'ouverture d'esprit suffisante pour imaginer que je pourrais être un Alex," répondit la voix, comme si étonné.

  Sophia se mit à rire et, après un bref échange, dit au revoir. La pensée de l'obtention d'un emploi sur sa première journée complète en ville la comble d'optimisme. Il semblait que la vie s'ouvre à elle. Il était certain que la petite ville de Bryony porter son une nouvelle vie qu'elle pourrait être fier. Ce qui pourrait aller mal dans un agréable endroit comme celui-ci ?

  Un estomac grogne la tira hors de ses pensées et dans la direction de la chambre à coucher. Elle serait d'essayer le diner que Max, le propriétaire, lui avait dit à propos de. La récupération des serviettes et un tube de gel douche de sa valise, Sophia dirigée à la salle de bains.

  Chapitre 2

  La seule librairie à Bryony assis au coin de rue et Laine Hannover Avenue. Sophia s'approcha de la librairie, elle a observé une femme assise à la croisée des chemins. Ses paumes enfoncé sur la chaussée, sa poitrine ample a collé dehors, et ses genoux étaient collés ensemble. La femme portait une paire de jeans bleu foncé avec un chemisier fleuri niché dans maladroitement. Ses pieds étaient liés par une paire de sandales à lanières et son visage portait une expression sereine, mis à part ses yeux, qui étaient contre l'espièglerie de plisser soleil éclatant. Sophia aurait pu regarder toute la journée. La figure à la croisée des chemins se distingue des passants, une force visuelle de la nature. Son intestin tira sur Sophia's heartstrings, confiant que cette femme était Alex.

  À ce moment, Alex's expression calme fait irruption dans un grand sourire et elle se leva. Elle avait repéré la regardant Sophia et deviné qui elle était. Sophia n'a pas tenu compte des délais de cette coïncidence, offrant une main en guise de salutation. Alex a pris la main et le regarda dans les yeux de Sophia pour ce qui ressemblait à l'infini. Les deux femmes étaient là, tandis que Alex a soutenu le coeur de Sophia. Seulement une minute plus tard que Sophia réaliser l'autre femme avait été à lui parler.

  "tu vas bien ?" demanda Alex. "Avez-vous entendu un mot J'ai dit ?"

  Sophia marmonné quelque chose au sujet du soleil touchant ses avis et Alex envelopper un concerné bras autour de sa taille, ses directeurs dans la librairie.

  "Je vais vous mettre un verre d'eau. Prendre un siège. Je ne vais pas être long," dit Alex, et s'empressa de l'établissement.

  La librairie se tut comme Sophia maudit elle-même de se comporter comme un adolescent qui venait de découvrir la luxure. Ayant retrouvé son calme, elle a interrogé son entourage. Une librairie comme les autres. Emballé avec la littérature et vide de clients. Pour la deuxième fois, elle se demande pourquoi une librairie exigerait un assistant lorsque l'entreprise a probablement été lente. La plupart se sont rués pour rester ouvert, pratiquement jamais l'embauche.

  Elle regarda de l'autre côté de la rue au salon de coiffure. Un homme bercé d'un bébé dans un bras et, avec l'autre, accepté un briquet qui s'est tenue à l'encontre de la fin d'une Marlboro butt. Sophia se sentait de plus en plus envie de protester mais, après avoir échappé à une situation gênante, n'a pas voulu aller dans un autre. Elle se détourna immédiatement mais disgustedly s'illumina à la vue d'Alex s'approcher, verre d'eau dans la main.

  "C'est Rob," Alex a expliqué. "père de cinq responsables. Croyez-moi, nous aimerions tous de lui donner un bon de parler à. Mais que serait-il de résoudre ? Il ne pouvait pas moins de soins."

  Sophia ouvrit la bouche pour parler, mais ont trouvé difficile d'enchaîner une phrase cohérente. Ses facultés étaient connus à l'échec son chaque fois qu'elle était dans une situation inconfortable. Alex a continué.

  "J'ai un travail pour vous. Mais ce n'est pas ce que vous attendez."

  "C'est quoi ?"

  "Je tiens à vous engager comme mon assistant, mais vous ne pourrez pas travailler dans la librairie. Vous séjournerez … les courses," Alex offerts.

  "Mais je pensais que vous aviez déjà embauché quelqu'un."

  "Il était trop grand."

  Sophia hocha à Alex, étonné.

  "Ne vous inquiétez pas. Vous comprendrez bien assez tôt," Fut tout ce qu'Alex allait dire.

  "Quel type de 'Courses' avez-vous besoin d'aide ?"

  "Vous verrez."

  Une voiture venait de l'extérieur, Alex distrayant.

  "Comment puis-je accepter un travail que j'en sais rien ? Vous avez à me donner plus d'informations, Sophia appuyé.

  Alex s'enfonça dans sa chaise, regardant Sophia interestedly.

  "Et bien … à quel point avez-vous besoin d'un emploi ?"

  Sophia hocha silencieusement.

  "Vous commencez demain. Huit heures du matin très tôt," dit Alex.

  Sur ce, elle se leva de son fauteuil en cuir et se dirigea vers l'arrière du magasin. Sophia, sachant d'une
manière ou d'Alex ne serait pas revenir, se vit. Comme elle a franchi le seuil, un homme sortit d'une Mercedes noire et flâné vers la librairie. Un air d'arrogance s'accrochait à lui. Les gens aiment à décrire les gens qui l'étape hors de véhicules de luxe noir comme beau. C'est ce que Sophia a essayé de le faire mais elle a trouvé qu'elle ne pouvait pas, en toute conscience, label cet homme comme beau. Au lieu de cela, elle devinait qu'il était un de ceux qui ont fait appel à une femme en raison de ses qualités abstraites. La confiance, peut-être. Un peu de quelque chose qu'en carène entre une attitude insouciante et tout simplement de l'égoïsme. L'État, certainement. Il marchait sur le trottoir comme si tout le monde savait qui il était.

  Selon Sophia, il y avait trois types de personnes. Il y avait des gens qui est devenu ce que tout le monde pensait qu'ils devraient être. Le "petit" les personnes qui ont fait tout leur possible pour mettre en place la norme. Sophia savait qu'elle était de cette nature et pensait que c'était tout aussi bien. Quelqu'un a dû le faire pour créer de la place pour les individus plus excentriques. Si plus de gens étaient "différents"' ou inhabituel, que serait le monde peut-être ? Elle se demande si Alex jamais pensé à ces choses. Probablement pas. Elle était au-dessus de tout cela. Elle n'avait pas le temps de la philosophie quand il y avait de la vie à vivre. Au moins c'est l'impression Sophia reçu de la brève interaction qu'elle avait eu avec Alex. Elle a frappé la sentiment tenace que cette provocation streak dans Alex semblait avoir disparu, rassis comme si Alex avait été jadis une beauté sauvage mais avait succombé à un terrible épisode dans sa vie.

 

‹ Prev