Hot for Talia

Home > Other > Hot for Talia > Page 36
Hot for Talia Page 36

by Julian Bloom


  Ce serait une première fois dans la vie qu'elle Frederica n'avait jamais été avec une autre femme et rien ne s'est jamais senti aussi passionnant qu'auparavant. Elle avait passé la plupart de sa vie à fantasmer seulement être avec d'autres femmes dans les affres de la passion. Elle avait eu des relations sexuelles dans sa vie, mais c'était la première fois qu'elle allait faire l'amour avec un autre. Elle est ici maintenant, avec une femme qui avait volé son cœur, sur le point de faire l'amour pour la première fois.

  Ils se sont déplacés vers le grand lit à baldaquin. Frederica prévue d'abord sur le lit, et elle s'étala seductively costumes corps nu avant de Giorgia. Giorgia enlevé ses propres vêtements et s'est joint avec empressement Frederica sur le lit. Giorgia commence doucement à travailler son chemin le long des jambes lisses et soyeux de Frederica, les embrasser comme elle pouces vers le haut. Elle écarte les jambes de Frederica et commence à lécher le légèrement parfumé et zone humide entre cette déesse italienne' les jambes. Frederica commence à se tortiller sur le lit, elle est tellement pleine de passion pour cette femme chaude léchant sa. C'est sentiment si exquis. Elle embrasse passionnément les côtés de la tête de Giorgia, ses hanches basculant sauvagement comme elle commence à broyer son clitoris sur les red hot langue de la Géorgie. Bientôt, elle atteint une béatitude céleste comme jamais auparavant, sa chatte la mendicité de climax, criant dehors avec plaisir avant de finalement jusqu'à la construction, puis l'explosion d'un orgasme incroyable. Ce fut une première fois pour elle. Frederica n'avait aucune idée que d'avoir le sexe avec la personne qu'il pourrait se sentir aussi bien ! C'était la meilleure nature haute qu'elle n'avait jamais connu dans sa vie, c'était comme être né de nouveau ! C'était un tout nouveau monde passionnant pour elle et ce n'était que le début.

  Les deux amoureux ont passé le reste de leur première soirée faire chauffée fiery amour toute la nuit, et d'apprécier le fait qu'ils étaient vraiment ensemble comme un couple. Ils savaient dans leur cœur qu'ils avaient trouvé leur vrai amour en l'autre, même si c'était tard dans la vie. Ils allaient profiter de l'autre et chaque et chaque moment précieux qu'ils ont partagé dans la vie à partir de maintenant. Cette nuit Giorgia Frederica dit qu'ils étaient tous deux en fait réduite au domaine maintenant, lorsqu'elle a dit cela, Frederica semblait confuse. Mais lorsque Giorgia lui a dit que sa mère est maintenant le propriétaire de la maison, Frederica attrapa Giorgia et l'embrassa profondément et passionnément. Elle avait des larmes de joie dans ses yeux, elle a regardé dans les yeux de Giorgia affirmant qu'elle était un don de Dieu. Elle se sentait tellement heureux qu'elle avait enfin trouvé son âme soeur dans la vie. Ils ont tenu et embrassés tendrement.

  Chapter 7. Theresa & Antonio à Pise, Italie

  Theresa repensa à la journée qu'elle et Antonio avait fait leur voyage magique à Pise pour leur voyage de deux jours. C'était un beau matin ensoleillé comme ils l'ont conduit sur la route en direction de Pise, avec le toit décapotable vers le bas et plein de rires et d'amour. Elle regarda de l'autre côté de la voiture à Antonio, il était comme un beau spécimen d'une grande beau homme italien. Mais, pour l'ensemble de son grand et musclé, il était de taille ce qu'elle appellerait un doux géant. Antonio sourit en retour à la belle Theresa assis dans sa voiture à côté de lui, elle était la plus précieuse et la plus belle femme qu'il n'avait jamais connu. Personne n'a fait son coeur livre de désir comme cette beauté a fait. Malheureusement, elle était mariée à un autre, Antonio, lui-même, n'était pas vraiment du genre à s'installer. Mais si jamais il l'aurait fait, Theresa a été la femme qu'il aurait volontiers s'est installé avec d'avoir une famille et vivre heureux pour toujours. Mais, comme beaucoup de choses dans la vie nous avons tous n'obtiennent pas la parfaite fée-conte vit au plomb. Au lieu de cela, nous devons prendre ces moments que l'on obtenir de bonheur et vous les la plupart d'entre eux. Comme ce petit voyage à Pise, était en effet spécial à la fois Theresa et lui-même parce que c'était la première fois qu'ils étaient sortis ensemble sur un voyage romantique pour passer deux nuits tout seul avec l'autre. Il ne s'est jamais produit jusqu'à ce que de nombreuses années plus tard, après le décès de l'époux de Thérèse, Lorenzo.

  Ils ont aimé leur immense chambre d'hôtel qui avait un joli petit balcon donnant sur les rues de Pise ci-dessous, ces rempli de la cœur de l'effervescence de la vie. Antonio tourne vite et ascenseurs Theresa dans ses bras, le faisant tourner autour de lui, faisant de Theresa rire dehors avec ses jeunes rire tendre. Il place alors son dos sur ses pieds et fait savoir qu'il a voulu lui faire l'amour dès le premier moment où il a vu sa mère, lorsqu'elle est arrivée ce jour à sa succession à commencer à travailler comme sa domestique. Theresa a avoué qu'elle aussi avait des sentiments très semblables lorsqu'elle a d'abord posé les yeux sur lui ce jour-là. Ils avaient tous deux rêvé de ce moment, lorsqu'ils seraient totalement seuls ensemble.

  Antonio dit Theresa qu'il allait prendre son déjeuner, à l'hôtel La Taverna di Emma, elle a la plus délicieuse dans Pise, Theresa dit que ses aliments fera le bonheur de son joli papilles à aucune fin. Elle est ravie d'entendre qu'ils seront à sortir ensemble en public pour un merveilleux dîner romantique. Elle se dépêche de sortir sa robe couleur citron clair et vert clair talons en daim et petit sac à main pour correspondre à ses talons. Elle avait obtenu cette tenue pour une occasion spéciale, elle voulait regarder son meilleur pour Antonio. Antonio alla dans la chambre pour se préparer. Quand il avait fini de s'habiller, il est entré dans la pièce principale et Theresa était encore dans la salle de bains s'est préparée. Antonio dit Theresa qu'il allait l'attendre jusqu'à l'hôtel bar-salon. Elle hurla de nouveau son accord. Theresa s'est précipité autour de se coiffer et un miroir, mise sur son petit collier de perles et boucles d'oreilles, elle avait des papillons dans son ventre, elle était remplie d'excitation. Il a été un temps très long depuis qu'elle était habillé, elle espère que Antonio serait heureux.

  Antonio's jaw presque abandonnée lorsque Theresa a marché lentement dans le bar à cocktails, où il a été en sirotant un Martini au bar parler au barman. Il remarqua que le barman semblait un peu distrait, il était à la recherche derrière Antonio à quelque chose. Antonio se retourna pour voir ce que le barman était en train de regarder, à son grand étonnement c'était Thérèse. Quand il a posé les yeux sur son comité permanent dans l'ensemble de sa beauté dans l'entrée du bar à cocktail, il est persuadé que sa mâchoire tomba à ce moment. Il avait toujours su que Theresa a été une magnifique femme, mais il n'avait jamais vu son habillé de ses plus beaux, c'est accentué le beauté qui était déjà là. C'était une photo qu'il procéderait pour toujours avec lui pour le reste de sa vie.

  Chapter 8. Golden Girl arrive en Amérique

  Giorgia sam recroquevillée sur son canapé en sirotant une tasse de thé chaud avec du citron et du miel. Regardant pensivement sa grande fenêtre avant de regarder l'automne feuilles dégoulinant le long de toutes leurs couleurs brillantes, de les grands arbres qui bordaient la rue. Elle pensait à l'époque merveilleuse que Frederica, et elle avaient passé appréciant la compagnie des autres et le plaisir qu'ils avaient lorsque Peggy et Kevin les a visités. Ils ont tous contribué à déplacer Theresa dans la succession, avec Frederica, comme elle n'a jamais séjourné dans sa maison à nouveau après l'attaque de Bruno. Mais la procédure de divorce étaient bien en mouvement. Bien que Peggy et Kevin se sont en effet, les quatre ont effectué un voyage pour visiter l'nun 'Anna Pagan.' Elle a révélé le nom de la grand-mère biologique de Giorgia. D'autres recherches ont abouti à Giorgia obtenir de rencontrer sa grand-mère biologique "Mila Ritio' elle vit à Naples. Sur ce voyage, Giorgia a montré à Mila's villa à trouver qu'une réunion de famille était prête et attendait pour elle comme l'invité d'honneur. Elle avec Frederica, Peggy et Kevin, s'est réuni quarante-deux de sa famille ce jour-là. Elle était ravie qu'elle avait été unie avec sa mère biologique de la famille. Elle ne se sentait plus seul dans ce monde maintenant qu'elle avait trouvé sa mère et sa
famille biologique "golden girl" à la fois dans sa patrie ancestrale de l'Italie.

  Giorgia avait été de retour pour un peu plus de deux mois, c'était si terriblement seul sans avoir Frederica autour. Elle était littéralement la lumière de la vie de Giorgia, elle serait toute lumière prix jusqu'elle était entrée avec sa présence forte et puissante. Giorgia juste continué elle-même occupé les restaurants et l'ajout de quelques nouveaux/anciens des recettes de famille pour les menus, qu'ils récoltaient sur comme une traînée de poudre. Les gens étaient vraiment profiter de ces plats italiens authentiques. Elle ne pouvait pas attendre jusqu'à Frederica allait enfin être ici pour partager sa vie avec elle. Au moins ils peuvent se voir à l'aide de Skype, donnant à chaque autres des visites autour de leurs maisons. Frederica montrerait Giorgia la décoration qui était en train de faire à l'intérieur et l'extérieur de la succession. Le nouveau jardinier qu'ils avaient embauché fait travail magique avec les jardins, il est un homme d'âge moyen nommé Toni Meggatio, il est du village. Frederica dit que Toni a comme un pouce vert magique qu'il peut faire un très beau jardin de ce qui était autrefois une envahis par les gâchis. C'était adorable, de ce que l'utilisation de Skype a vu Giorgia. Elle savait que ce serait certainement plaire à son oncle Antonio pour voir son bien-aimé Theresa vivant dans sa maison et son jardin retour à son ancienne gloire. A l'intérieur de la maison était en train de faire certaines mises à niveau, comme dans la cuisine et salles de bains, la peinture fraîche dans toute la maison, et certains de la réorganisation et de mobilier supplémentaire.

  Peggy et Kevin avait récemment découvert qu'ils vont devenir grands-parents, leur fils Austin et son épouse Megan attendent leur premier enfant en six mois. Peggy est heureux d'une part qu'elle va être une grand-mère, mais d'autre part, elle sent qu'elle est beaucoup trop jeune pour être grand-mère. Elle n'a pas tardé à rappeler à Giorgia qu'elle et Frederica vont devenir de grandes tantes. Peggy avait visité plus tôt ce jour-là à essayer de remonter jusqu'Giorgia que Frederica serait bientôt ici. Peggy détestait voir Giorgia à ainsi, mais elle savait qu'elle allait égayer dès que Frederica marcha de nouveau dans sa vie. Giorgia se leva et alla dans sa cuisine à elle-même pour une autre tasse de thé. Il a semblé comme une éternité depuis qu'elle avait eu lieu pour la dernière fois Frederica serré dans son étreinte aimante. Elle a continué à s'inquiéter de ce que quelque chose arrive qui empêche toute Frederica de venir au Nord. Giorgia a essayé d'arrêter elle-même d'avoir toutes ces pensées négatives, mais des jours comme aujourd'hui, elle a trouvé difficile de ne pas penser que quelque chose allait mal se passer. Elle se sentait comme si elle n'était pas destiné à passer sa vie avec la personne qu'elle aimait-elle a plutôt pour but de dépenser moins et le cœur brisé. Elle donnait sa tête un shake et tenté de se convaincre d'arrêter de penser de façon négative, quand tout d'un coup la sonnette avant sonnait.

  Elle posa sa tasse de thé et se hâtèrent d'en bas de la salle avant de répondre à la porte, elle ne s'attendait pas à n'importe qui, elle pensait que c'est probablement quelqu'un qui essaie de vendre quelque chose de porte-à-porte. Mais, lorsqu'elle ouvrit la porte avant grand, elle a rencontré la meilleure surprise elle n'a jamais eu dans sa vie ! Il y debout devant elle dans toute sa belle beauté italienne était son "golden girl" elle n'en croyait pas ses yeux ! Il y a eu sa "golden girl" qu'elle a été le début de la pensée n'aurait jamais la rejoindre, mais ici elle était debout devant elle dans la chair. Elle se précipita hors de la porte et l'enlaça Frederica plein d'amour et d'excitation. Elle ne pouvait pas croire que son âme sœur était enfin là. Les deux femmes marchaient dans la grande maison de style victorien, bras dessus bras dessous, pour commencer leur longue et heureuse vie ensemble au cours de laquelle ils ont effectué beaucoup de nouveaux souvenirs ensemble.

  Ils ont vécu et aimé les uns les autres tout au long de leurs années d'or et au-delà, de chérir l'un l'autre pour toujours. Ils se sont mariés et a couru les restaurants comme une grande équipe, avec Frederica souvent les chefs de formation sur la façon de préparer les plats italiens, l'Italie. Giorgia a traité l'fin de l'entreprises, ils ont fait un grand travail de l'équipe et de la famille. Au fil des ans, ils ont rendu visite à leur famille en Italie et les membres de leur famille sont souvent venus en Amérique pour leur rendre visite. Theresa ne serait pas venu d'visites longues pour un couple des mois à la fois, qu'ils ont tous adoré. Finalement, l'immobilier en Italie a été vendu et Theresa est venu en Amérique pour vivre en permanence avec Giorgia et Frederica. Giorgia serait souvent un regard en arrière sur sa vie et se souviennent que lorsque sa journée spéciale "golden girl" est venue frapper à sa porte. Elle prend une gorgée de son thé dans la pensée profonde quand Frederica est venu d'entrer dans la chambre, disant que Giorgia regarda miles comme elle était éveillé. Giorgia a répondu qu'elle pensait de la journée où ses rêves sont devenus réalité. Elle sourit jusqu'à Frederica et dit - c'était le jour où elle a ouvert la porte et a trouvé son joli 'golden girl' debout devant elle !

  La fin

  La Chaleur cuisine

  Par Laurie Ames

  Chapitre Un

  Lena's téléphone a sonné, et elle retint un soupir. Elle avait été un des premiers à adopter le concept de téléphone cellulaire, qui elle n'avait jamais regretté, mais elle avait vu sa mère le numéro de téléphone et elle avait déploré cette décision depuis le premier jour. Elle a reçu des appels lorsque le chien du voisin se gratta la clôture, lorsque Mme Gonzales neveu a une fusion dans la cour avant, et parfois juste lorsque le nid se sentait un peu trop vide.

  Elle a essayé de ne pas être frustrée à ce sujet. Son père était mort juste après qu'elle a obtenu son diplôme collégial et qu'elle avait été une enfant unique. Il a été naturel pour sa mère de se pencher sur elle. Au moins elle n'ont pas d'enfants pour s'occuper de ; certains de ses amis ont été frapper un délicieux article de la vie où ils tentaient d'obtenir leur prêt pour enfants high school - ou, pour un couple de haut calibre, College - en même temps que leurs parents ont besoin de plus en plus de soins.

  Elle ne devrait pas rechigner sa mère quelques appels téléphoniques. Même si elles étaient un peu d'appels, tous les jours.

  Lena a pris un moment pour plâtre un sourire sur tout le visage avant qu'elle glissée pour prendre l'appel. "Bonjour, maman. Tout va bien ?"

  "Bien sûr, ma chérie," a dit Maman. "Comment est votre journée ?"

  Lena pincé le pont de son nez et essaya de ne pas se concentrer sur la montagne de paperasse qui était empilé devant elle. C'était sa mère. Sa mère mérite son attention. Sa mère était seule. Même si c'était le type d'appel le plus agaçant, c'était encore sa mère. "Très bien," dit Lena. "Très occupé." juste pour le plaisir, pour voir si ça marcherait cette fois, elle a essayé la même tactique qu'elle avait utilisé plusieurs fois dans le passé. "Nous sommes proches d'une nouvelle entente avec un chef pâtissier. Rappelez-vous, je vous ai parlé le nouvel emplacement nous allions ouvrir le centre-ville - "

  "C'est en fait exactement ce que je voulais vous parler," a dit Maman, et Lena arrêté mi syllabe. Sa mère avait voulait désespérément d'aller à l'école culinaire, et Lena l'avait fait, mais après quelques années de travail dans le secteur de la restauration, il a été extrêmement clair que ses talents étaient beaucoup plus adapté à la gestion. Il n'avait jamais pris la peine d'elle, elle aimait faire les restaurants aller, lissage des difficultés avec les fournisseurs, faisant en sorte que les cuisiniers et les serveurs pourraient seulement les choses qu'ils étaient bons. Mais sa mère l'avait toujours traitée comme la plus grande déception. À ce moment même. "Rappelez-vous Sarah et Jonas Donaldson ?"

  Il a fallu un moment, mais Lena l'a fait. Ils avaient été à l'enterrement de papa. Ils avaient embrassé ses joues et la tenait fermement, et ils semblaient sérieux quand ils avaient dit à leur faire savoir si elle ou sa mère avait besoin de quelque chose. "Oui. À partir de l'église ?"

  "Exactement," a dit Mam
an. "Vous n'avez probablement pas se souvenir, Kelsie leur fille, mais elle juste diplômé de l'Institut culinaire, et elle essaie de trouver son premier emploi, et - bien, elle est un peu orthodoxes, et vous savez comment cela peut être- "

  Compris. Il absolument dit que la première fois maman a montré un intérêt dans la carrière de Lena, c'était parce qu'elle avait besoin d'un emploi pour un ami d'un ami. La femme comme en réseau - et bien, comme une vieille femme grecque. "Maman, je ne peux pas embaucher quelqu'un J'ai même jamais rencontré- "

  "Bien sûr que non, Lena, ce serait ridicule," a dit Maman. "C'est pourquoi je veux que vous pour venir le samedi pour un déjeuner. La cuisson sera de Donaldson et Kelsie, y sera. Je n'ai pas dit quoi que ce soit pour eux, bien sûr, mais vous pouvez la rencontrer, essayez un peu de sa cuisson, et voir ce que vous en pensez. Je ne suis pas un monstre, Lena," a dit Maman, condamnant son ton. "Je sais que vous avez une entreprise à gérer. Si vous pensez qu'elle est un bon ajustement, alors nous pouvons faire un bon tour, mais si non, je ne pourrai jamais dire un mot."

 

‹ Prev