Hot for Talia

Home > Other > Hot for Talia > Page 39
Hot for Talia Page 39

by Julian Bloom


  Il a été honteusement plus rapidement. Kel a glissé des doigts dans le vide béant de Lena et se recroquevilla en avant, trouver l'endroit qui fait Lena voir les étoiles. Elle a dû mordre sur la paume de sa main pour ne pas crier qu'elle était arrivée, ultra rapide, et même alors, c'était une chose près. Et puis elle a été à l'affaissement de la chaussée, sa chatte serrée, son corps mou, et Kel a été soigneusement l'humidité de son menton et d'atteindre dans son sac pour un rouge à lèvres. "mieux vaut revenir à la partie," dit-elle avec un arc de son sourcil que presque défait le encore une fois.

  "Qu'est-ce genre de gâchis J'ai eu moi-même en," a demandé à la Lena salle vide comme elle sortit sa leggings retour sur ses genoux, encore tremblant. Mais elle avait à rire de l'expression. Pour la première fois de sa vie, elle s'en fichait.

  Chapitre Six

  Le reste de la partie passée dans un flou. Lena était sûr que les trois parents absolument devait savoir ce qu'ils avaient fait. Comment pouvaient-ils pas ? Kel portait les plus satisfaits s'Lena n'avait jamais vu sur le visage d'une personne réelle. Lena savait cela, car en tenant ses yeux la fille était impossible. Son cerveau l'impression qu'il était en feu. Tout ce qu'elle pouvait imaginer prenait la jeune fille à sa maison de ville et son déshabillage fun, putain de son jusqu'à ce qu'elles se sont effondrées à la fois à partir de l'épuisement total.

  Une idée a suscité dans le cerveau de Lena. Kel," dit-elle, interrompant Mama et gagner un regard qui lui a dit qu'elle avait payer plus tard. "Si vous êtes intéressé par le poste de chef cuisinier, J'ai à vous dire, j'aurais besoin de quelqu'un plus tôt plutôt que plus tard. Voulez-vous visiter la cuisine, obtenir la configuration du territoire, pensez à si c'est quelque chose que vous voulez commencer le plus tôt possible ? Vous seriez en mesure d'aider à la restructuration elle-même si nous avons commencé tout de suite, la planification de menus et mettre de l'ordre de l'inventaire."

  Kel semblait confuse, mais seulement pour un moment. "Cela semble incroyable," dit-elle. "J'ai vraiment apprécié que vous êtes m'offrir cette opportunité."

  Lena sourit. "n'importe quoi pour un ami de Mama's soul food qui fait comme ça," dit-elle, et le rire de Donaldson. Et puis maman lui a donné un sourire qui retourna le ventre de Lena - comme elle savait ce qu'était vraiment sur le point de se produire - mais elle a ce sentiment de distance. Il n'avait pas d'importance. Il était temps qu'elle a dit à sa mère la vérité. Surtout s'il y a peut-être enfin quelqu'un dans sa vie intéressant parler.

  Ils sortirent aussi vite qu'ils le pouvaient. Kel est entré dans la voiture de Lena, faisant des excuses sur la façon dont ils seraient en rotation plus tard à aller chercher sa voiture. Ils avaient à peine attachés avant Kel a demandé "s'il vous plaît me dire nous n'allons pas à votre restaurant. Je veux dire. Je tiens à vérifier dehors comme un fou, mais je tiens aussi à vous baiser jusqu'à ce que vous crier."

  "Nous commençons avec le baiser, et nous allons voir la cuisine plus tard ?" Lena s'est retrouvée en souriant. "La zone de préparation est impressionnant."

  "Oh ?" Kel a dit dans une voix qui était près d'un chef de l'exploitation. "Il est si gros et sale ?"

  Lena rit, mais il lui lança un regard. "C'est incroyablement propre."

  "Bien." Kel fit la moue. "Pouvons-nous le rendre sale ?"

  "sale."

  "Tu sais que je vais te baiser, non ?" ses doigts jusqu'traîné Lena's cuisse encore, s'arrêtant juste avant de menacer Lena's compétences au volant. "Tu sais que je vais faire hurler comme vous voulez vraiment ?"

  "Tu sais que je vais faire la même fichue chose bientôt de retour ?"

  "Excellent", dit Kel. "Et dans quelle mesure est-il de votre chambre ? Parce que je suis tellement chaud qu'il fait mal, et je serais désolé de vous distraire en la doigtant moi-même ici dans la voiture."

  Lena avala difficilement. "cinq minutes. Pouvez-vous cinq minutes ?"

  Kel pensé dur, et alors qu'elle l'a fait, elle s deux doigts vers le bas son clivage substantiel. "Peut-être. Conduire vite."

  Lena avala plus difficile.

  Sa maison était petit, mignon, stériles. Honnêtement, son bureau reflète sa personnalité beaucoup plus que sa maison ; elle a passé plus de temps de qualité qu'elle avait jamais passé ici. Mais c'était un bel espace, rien de choquant. Juste pas particulièrement elle.

  Mais peut-être que ce serait différent.

  Kel a suivie de la voiture à la maison, et une partie chemin jusqu'à la marche, elle tendit ses doigts dans fileté et Lena's. "Nous devrions aller une date un peu de temps," dit Kel. Sa voix était timide tout d'un coup.

  Lena s'arrêta sur le trottoir et se tourna vers la jeune fille. "Je ne suis pas à ma maman, mais elle a commencé", et le visage de Kel a dégringolé jusqu'au sol. Lena se précipita sur la jeune fille avant de renoncer et s'éloigna. "Je vais, cependant. J'ai juste - je n'ai jamais eu raison d'avant. Je veux juste que vous sachiez qu'elle pourrait obtenir…Intéressant."

  "Je ne fais pas de placards," dit Kel. Sa voix était ferme, mais peur. "Je suis sorti de mes parents quand j'avais 11 ans."

  "Je souhaite que j'avais su quand j'avais 11 ans," dit Lena, entendre la vérité à voix haute pour la première fois. "Je me souviens de ma mère dire que j'ai adoré mon meilleur ami, et elle a seulement ri-le. J'ai pensé pendant des années que toutes les filles de cet avis, parfois on n'a jamais fait ça quoi que ce soit à ce sujet. J'ai juste - ce n'était pas partie de ma culture. Et au moment où je me suis rendu compte, mon père était mort, et l'idée de dire à ma mère et ne jamais avoir à lui dire -" elle s'arrêta et prit une profonde inspiration avant qu'elle a commencé à pleurer.

  "Je suis désolé," dit Kel. "Je n'ai pas - "

  "Je n'ai jamais eu une vraie relation, Lena" a continué. "Je n'ai principalement sexe aléatoire dans les bars et les voitures. Je ne sais pas vraiment comment faire de la place dans ma vie pour une personne. Mais je sais aussi que je suis seul, et je ne veux pas avoir ce genre de vie plus. Donc si vous êtes prêt à lui donner un coup, et mélanger affaires et plaisir en même temps, je suis prêt à tenter le coup."

  Kel a pris un moment, prenant la forme de souffle qui fait ses épaules - et ses seins - gel. "Ce que l'enfer, dit-elle. "Vous êtes bon avec vos doigts. Je vais vous donner un peu de temps pour trouver le reste." Elle fit un clin d'œil. "Tant que nous obtenir à l'intérieur et vous obtenez votre bouche sur moi en ce moment."

  "C'est ma bouche que vous souhaitez maintenant," dit Lena, atteignant dans son sac à main pour ses clés. Elle se demanda vaguement si son voisin de palier, vieille Mme Collone, pourrait l'entendre. Elle était tellement rouge qu'elle n'a pas tout à fait les soins. "Je croyais que tu voulais que je te baiser."

  Kel haussa les épaules, absolument pas de honte sur son visage. "Baise-moi avec votre bouche, jeune fille. Ce n'est pas si difficile."

  L'intérieur de la maison, quelle que soit la retenue qu'ils possédaient tout a semblé disparaître. Dès que Kel était à l'intérieur de la porte, Lena poussé fermé et serré enfoncé pour elle, sa bouche sur la clôture Kel. Kel's hands fisted dans les cheveux de Lena, et leur poids est joint à poussé la porte fermée. Lena fouilla passé Kel's hip et renversé la serrure sur la porte, puis enfoncé sa main sur le sexe de Kel, maudissant les jeans la femme avait porté aujourd'hui. "Trop de tissu," murmura-t-elle comme elle appuya sur ses lèvres du cou de Kel.

  "Puis l'enlève," Kel taquiné. "J'ai si vous avez aimé sexe aléatoire dans les bars, dois-je tout vous dire ?"

  Lena ne pouvait pas s'empêcher de rire. "Dois-je vous montrer à la chambre à coucher, belle ?"

  "Oui, je pense que vous devriez," Kel a répondu. Lena threaded leurs doigts ensemble à nouveau, et Kel a suivie jusqu'à la Chambre.

  Elles jettent les vêtements rapidement, et puis ils s'écrasa à nouveau ensemble. Lena a exploré l'autre corps de femme, de soulever le poids de ses seins à baiser et morsure à ses mamelons, puis de glisser ses doigts entre les cuisses de Kel de sentir la moiteur
lisse qu'il y avait accumulées. "Voulez-vous que je vous goût ?" demanda Lena.

  Kel acquiesça, et Lena l'a poussée vers le lit. Alors que le lit de Kel avait cherché à l'aise et accessible, quelque chose que Lena avait été ravie de tomber en bas, son propre lit estimé stérile choquant tout d'un coup. Pas de coussins, pas de l'art de la disposition des photos sur la tête. Cela avait été un endroit où elle est venue et s'est effondré avant de retourner au travail. Mais l'idée d'explorer cette femme ici, non seulement en termes de sexe, mais en termes de qui elle était et ce qu'elle aimait - c'était tentant. C'était fascinant. C'était merveilleux. Délicieux et terrifiant.

  Elle appuya sur Kel's les cuisses et prit sa chaleur avec juste sa paume au premier abord. Kel lui a donné un doux soupir alors qu'elle se détendit dans le lit. Il pourrait être stérile et impersonnelle, Lena dit à elle-même, mais c'était un putain de matelas confortable. "Êtes-vous sûr que tout que vous voulez est ma langue ?" demanda Lena.

  "Hmmm ?" Kel'thrumming avec de l'énergie et l'éveil.

  "Je ne suis pas un gaspillage complet de l'espace," dit Lena, rire de prendre la piqûre hors de l'auto-insulte. "Je peux jouer avec vous ?"

  Kel s'appuya sur les coudes, l'étude de Lena pendant une minute. "Je n'aime pas faire de mal," dit-elle, après un moment. "Les choses deviennent vraiment trop facilement."

  "compris", dit Lena. "Vous êtes d'accord avec - euh, pénétration ?"

  La bouche de Kel tordu dans un petit sourire narquois. "clairement".

  "tu vas bien avec de fermer les yeux pendant une minute ?"

  Qui a été plus longue, et puis Kel acquiesça. "Pas de bandeaux, cependant. Aucune contrainte."

  "C'est très bien."

  "Je ne dis pas jamais. Juste. Pas ce soir."

  Lena sourit et embrassa l'intérieur de la cuisse de Kel, faisant ressortir que soupir doux à nouveau. "J'ai compris. Ne vous inquiétez pas."

  Elle a quitté la jeune fille dans son lit et sortit de la cuisine, se rassembler les fournitures qu'elle devait jouer le jeu qu'elle voulait jouer. Un bol d'eau, puis le jouet elle gardait dans le tiroir de sa commode.

  Kel gisait sur le lit, un bras jeté sur ses yeux, ses cuisses encore écartez doucement. Lena s'agenouilla entre ses cuisses à nouveau et a couru le dos de sa main sur la douce Kel, chatte humide. "C'est trop ?" demanda Lena, appuyant sur son pouce fermement sur le clitoris de la jeune fille.

  "Comme ça, c'est bon," dit Kel.

  "Est-ce mieux ?" Lena a pris ses doigts vers le bas juste un tout petit peu, en appuyant sur la chair tendre juste en dessous de son clitoris, au-dessus de l'ouverture de son corps.

  Kel arqué vers le haut hors du lit, attrapant son souffle dans sa gorge. "Putain," murmura-t-elle, et Lena s'étouffa un gloussement en arrière. "Holy shit."

  "Bon à savoir," dit Lena. Elle a glissé le jouet dans la cuvette de l'eau, tranquillement. Elle ne savait pas si Kel'imagine, mais elle n'a pas voulu prendre le risque. Elle voulait voir le hoquet.

  Elle s'agenouilla entre les jambes de l'autre femme, puis se pencha pour appuyer sur le plat de sa langue contre Kel son corps. La jeune fille se tortilla contre sa bouche, laissant échapper un long soupir, faible. "Merde," murmura-t-elle, "oh merde, j'aime ça."

  Lena encerclé son ouverture avec deux doigts, puis de les atténuer à l'intérieur, lente et régulière. Les gémissements de Kel a grandi juste un contact plus régulière, ses hanches en arche, appuyant sur son clitoris plus fortement contre la bouche de Lena. Lena a pris le coeur de chair en bouche et le suça doucement ; Kel laissa échapper un long chapelet de malédictions. Lena taquiné pendant quelques moments magnifiques, faisant glisser ses doigts dans et hors de l' organisme de la jeune fille - a ensuite appelé l'arrière, tirant sa langue loin après une sucer particulièrement intense. "Oh mon dieu," Kel a été murmurant, "Ne t'arrête pas, pourquoi avez-vous arrêter ? Oh, Dieu…"

  Qui était le moment idéal, en rétrospective ; Lena ne pouvait pas avoir mieux chorégraphiés. Elle a pris le gode en verre hors du bol d'eau glacée et utilisé ses doigts à la partie Archives Jedi se plie de façon à ce qu'elle n'ai pas reçu d'avertissement, alors que le robinet froid plongé profondément dans son corps.

  Kel's yeux s large que son dos arqué hors du lit, en train de la rendre plus bas sur le jouet. "Que - " Elle haletait, la bouche ouverte dans une grande ronde, O, ses hanches poussant en dehors de son contrôle. Lena a trouvé cet endroit qu'avait fait gémir avant que, Kel trou juste en dessous de son clito. Elle appuie fort qu'elle a appelé le gode, puis appuie sur l'avant à nouveau. "Tu me baiser avec glace," Kel a réussi à Gaspé, mais ensuite elle est allé sauvage, son corps tremblant comme elle est venue, frémissant et morsures retour hurle. Son orgasme a chaque fois ; Lena pensait qu'elle avait fait, elle avait rendez-vous à tirer sur le gode, et Kel tremblait dans une nouvelle vague de spasmes gémissant.

  Elle atteint jusqu'alors, pas de mots, il suffit de saisir les mains. Elle a pris l'épaule de Lena et la femme plus âgée a attiré vers le bas sur le lit à ses côtés. Elle a libéré le jouet elle-même, le jetant dans le bol d'eau, puis s'enveloppa dans les bras de Lena. "Putain," murmura-t-elle, en nuzzling Lena's cou d'une manière qui fait clairement comprendre qu'ils étaient loin d'être terminé. "Ce qui était-ce ?"

  "godemiché en verre. Je le mets dans l'eau de glace en premier."

  "C'était. Oh mon Dieu."

  "Beaucoup de personnes, même si elles n'aiment pas la douleur, sensation comme jouer. C'est de la folie intense. Je pense que c'est bon d'essayer."

  "Pouvez-vous faire chaud, aussi ?"

  Lena acquiesça. "Parfois, les gens vont et viennent de l'un à l'autre. Ou un - "elle buta sur les mots.

  Kel a ouvert les yeux, et elle était de nouveau en riant. "L'un à l'avant et l'autre en retour ?"

  "Oui."

  "Qui pourrait être amusant," dit Kel. Son nuzzling est passé de rassurant et amical avec quelque chose de beaucoup plus déterminé. Ses doigts s'Lena's face à la douceur de sa poitrine et taquiner à l'apogée de son mamelon. "Je pense que nous allons avoir du plaisir ensemble."

  "Je l'espère," dit Lena comme Kel peu à son mamelon. Elle gémit, ses hanches le passage de l'avant, cherchant quelque chose à la masse contre.

  "Je veux dire, si elle a dit Kel", laissant le mamelon hors de sa bouche avec un pop, et d'envoyer ses doigts là pour poursuivre leur travail. "Je veux sortir avec vous."

  "Oui," chuchota Lena, hochant la tête. Kel glissa sa cuisse entre Lena's, et Lena gémit avec soulagement à la sensation de pression. Il n'était pas assez, pas assez, mais c'était quelque chose.

  "Je veux découvrir votre couleur préférée."

  "Bleu. De plus. Veuillez de plus."

  "Si vous êtes bon. Livre préféré ?"

  "injuste. Ne peut pas penser. S'il vous plaît." Il y avait un délicieux, merveilleux, tourbillonnant anxiété centré juste au-dessus de son public l'os, son sexe était serrée sur rien, et elle avait besoin. Elle avait besoin. Elle n'a pas taquiner elle-même comme ça. Elle sentait qu'elle dansait sur un rétrécissement rapide de poutre, et elle ne voulait rien de plus que de se jeter sur le bord et à l'automne.

  "Si vous êtes bon," Kel a dit, sa voix contenant un gloussement que Lena voulait être fou de, mais ne pouvait pas vraiment gérer. "Si vous êtes bon et répondre à la question, je vais peut-être vous donner un doigt."

  "Je vous laisse regarder à travers l'ensemble de ma bibliothèque électronique si vous voulez bien juste me baiser déjà," souffla enfin Lena. Kel rit, et ses doigts étaient là, tout à coup, exactement où Lena les voulait. Elle a gardé sa cuisse où il était, la sauvegarde de la pression de ses doigts avec de la solidité de sa chair, et elle donna à Lena's clit.

  "Tu es belle," murmura Lena's Kel dans les cheveux, et c'était les mots qui finalement l'a jetée sur le bord. "Vous êtes tellement magnifique."

  Que l'anxiété serré dans son bassin s'est ouvert dans une douche soudaine de sensation. Lena prit une longue et profonde respir
ation, alors laissez la gorge prise, et se laisser tout simplement. Les picotements au bout des doigts, les convulsions de sa chatte, l'intense sentiment de vagues à l'intérieur de son corps qui éclatent partout à travers elle. Elle entendit quelqu'un chanter oui, s'il vous plaît, plus, juste comme ça, mais elle n'était pas sûre si c'était sa ou de la femme qui tenait son si étroitement.

  Lorsque l'orgasme a éclaté sur elle dans une spirale de prismes arc-en-ciel, Kel a attiré de nouveau ses doigts et pressa plus fort avec sa cuisse, donnant lieu de travail Lena les répliques, frémissant et les secousses du monde brisé et frissonna à nouveau en place autour d'elle. Et puis elle s'affaissa contre la jeune fille, essayer de trouver le bon rythme pour son coeur à nouveau.

  "L'ensemble de votre bibliothèque électronique, hein ?" Kel a dit après une minute.

  "C'est vaste, Lena" réussi à dire.

  "Comment grand ?"

  Elle leva un sourcil. "Tu crois que j'ai compris de geler les godes en verre dans les antichambres de bars ?"

  Kel jeta sa tête en arrière et rit. "semble peu probable, je vais avouer que." Elle se blottit dans un peu plus près. "Cela va-t-il surpris ?"

  L'eau froide courut dans ses veines, et Lena a essayé de tout son coeur, tout à coup, pour une course très différente. "Je pense que nous allons devoir travailler pour l'empêcher de s'étrange."

  Kel acquiesça. "Voulez-vous faire le travail ?" Sa voix était très petite, très calme. Lena se sont réunis la jeune fille et la tenait serré.

  "Moi," dit Lena. Ça sonnait comme une chance pour quelque chose de grand.

  Epilogue

  Lena sortir l'ordinateur pour ce qui ressemblait à la millième fois de la journée. Le logiciel d'inventaire avait finalement été installé, et elle avait réussi à parler de tous les serveurs autour de l'idée que, malgré qu'elle apprécie ses commentaires sur ce que les gens semblaient plats plus enthousiaste au sujet, elle a également besoin d'examiner les chiffres concrets de ce que les gens étaient en fait payer pour. Le nouveau restaurant a été exécuté dans le noir pour la première fois en trois ans.

 

‹ Prev