by Audrey Storm
"Good Evening", dit-il, la voix cultivés et doux.
" Hi ", elle a répondu, de sentir un peu hors-jeu. Ilétait tellement beau et quelque chose de lui retenir l'attention. Elle a pris dans un souffle que l'ascenseur a commencé à déplacer.
" Avoir du plaisir?" il demanda, et son expression grave s'est transformé en un wry GRIN. Elle aété momentanément confuses, et puis elle a compris que son diadèmeétait encore allumé. Dieu merci, elle avait dit aux jeunes filles qu'il n'y avait aucune façon elle'd'usure que stupide sash qui a proclamé qu'elleétait une future mariée.
Lorsqu'elle n'a pas répondu, il a continué à parler. "Quelle est l'occasion et portez-vous que tout le temps?"
"Je…no. Bachelorette party".
" Et vousêtes l'heureux lady? " demande-t-il, s'approchèrent. Pourquoi n'ont-ils pas sur leur parole déjà? Il a semblé comme si elles avaientété voyagent pendant uneéternité. Heather's souffle pris quand il a déménagé un couple d'étapes de plus près.
"Oui," elle murmura, son coeur racing, son corps de faire des choses qu'il n'avait pas le droit d'agir. Elle allait se marier, et elle n'a pas besoin d'être distrait par…ce.
" Cette situation est inacceptable ", a-t-il dit, se rapprocher encore. Il ne devrait pas lui ontébloui, il devrait avoir terrifié son, mais elle se sentait tout sauf la terreur. Dieu,était-elle obtenir allumé cela facilement? Comment cela se fait-il? Avec Jake parfois, il a fallu une demi-heure pour obtenir son prêt, comme elleétait maintenant, sa culotte, amortissement ses tétons venantà disque, points douloureux. Sa respiration-Dieu, elleétait tellement pas prêts pour cela.
Prêt?
Quel aété son corps-pensée?
"Qui-pourquoi?" demanda-t-elle, la mastication sur la lèvre inférieure avant elle posait plus. Avant d'elle… avant d'elle? Elle a bousillé son courage. " Vous ne savez pas moi. Comment pouvez-vous dire cela?"
" Je sais que vous, " il lui a donné l'assurance, son sourire en tournant un peu effrayant. Pourquoi que tourné son sur encore plus, elle ne savait pas. Elle voulaitêtre sur la défensive, voulait prendre peur au lieu de désir, mais son corps réagissait dans la veine de la trop stupideà vivre de l'héroïne et de désobéissanceà ses autant que possible.
Pas bon.À tous. Elle ne savait pas cet homme-pour tout ce qu'elle le savait, il pourraitêtre ceux sa mère avertie environ. Ne pas parler aux inconnus a travaillé beaucoup mieux quand elle avait 6 ans et il n'était pas tellement excitée damn convaincants. Si un peuétrange.
"Non, tu ne me connais pas du tout ", elle me répliqua, ressentir un peu de bravade sousjacents. " Je n'ai jamais rencontré vous; faites-moi confiance, j'aurais rappeler."
"Je n'ai pas dit que nous avions rencontré, seulement que je sais vous…Heather. Je sais que votre type. Je sais que la façon dont vous vous déplacez et fonctionner." Il a fermé la distance entre eux, debout tellement proche d'elle qu'elle a presque perdu la capacité de respirer. " Je sais que vous vous posez des questions sur ce que c'est entre nous, mais faites-moi confiance, je pense que vous savez que quelque chose est manquant dans votre relation. C'est moi. Me donner une chance, Heather."
Elle devaitêtre en train de rêver cette cause très beaux mecs n'a donc pas fait cela dans son monde. Pas de son, avec plus de quelques livres sur son châssis. Comme assez comme elle l'était, elle n'a jamaisété prisà tort pour de la plus belle des filles dans son groupe. Il aété uniquement sur une nuit comme ce soir qu'elle auraient pris l'avis d'un bel homme. Qui savait apparemment son nom-mon Dieu, s'ils avaient eu une strip-teaseuse livrésà la zone VIP ? Lorsqu'il n'avais pas trouvé son là, s'il avait suivi son? Il fait sens, et expliqué comment il savait que son nom.
"Quel est votre shtick?", a-t-elle lui demanda un peu sarcastique. "De quelle chanson ne vous dance?" Elle a chanté quelques bars de cette chanson proclamant ce soir allaitêtre une très bonne nuit quiétait en vogue il y a quelques années.
" Pourquoi pensez-vous que je danse? " demande-t-il, de l'amusement brille dans ses yeux. "Pensez-vous que je suis un racleur ? N'est-ce pas?"
Elle hocha la tête, lorgne lui. "Vous n'êtes pas?" Sa surprise semblait naturel, son rire adorable. Pourquoi n'était-ce pas cet ascenseur se déplacent plus rapidement?
"Non, Heather, je ne suis pas. Voulez-vous que je vousêtre ?"
"Non!" Elleétait presque femme mariée. Eh bien, peut-être presque marié. Dieu, elleétait un gâchis. " Je veux que vous soyez…ce que vousêtes."
Il soupira dramatiquement, appuyé contre le mur de l'ascenseur, et lui donna un gentil sourire. " Chose certaine, Heather, je ne pense pas que vousêtes prêt pour ce que je suis.Êtes-vous? Voulez-vous laisser cette vie derrière pour un peu de temps?" Ses parolesétaient tellement mystérieux et alors qu'elle savait qu'elle devrait dire non, alors qu'elle savait que ce serait sonétiquette téméraire, au mieux,à toute organisation mondiale, elle avait un profond sentiment de sécurité avec lui. Et un tatillonnes sens que si elle n'a pas dire oui, sa vie serait incolore et insipide, quiétait…étrange. Elle ne savait pas pourquoi il voulait dire quelque chose de toutà coup pour son pour se connecter avec cetétranger.
" Je suis sortir de cet ascenseur sur notre sol. Si vous voulez explorer cette, suivez-moi. Si vous n'avez pas…" Il lui donna un sourire. " Ensuite, je vous souhaite de fructueuses et entièrement excitantes années avec votre conjoint."
Passionnant? Une robe de chambre ? De façon pas très enthousiasmant. Soudain, elle savait ce qu'elle avaità faire, et lorsque l'élévateur bosselé et ouvert sur leur parole, elle a regardé tournerà gauche dans le couloir. Sa suiteétaità droite. Heather a seulement hésité un moment avant de tournerà gauche et vers l'éternité.
Dante savait qu'elle suivait-ilétait comme il devrait, comme on l'a destiné. Bien que Heather aurait toujours la libre volonté. Dante souhaite simplement qu'elle pourraitêtre racontée l'histoire entière,à son sujet et sur son sort attendu.
Il a fallu plus de temps pour lui de trouver la femme pour lui, et lorsqu'il'd ont découvert qu'ilétait administrateur scolaire Heather quiétait son présageait mate, il avaitété choqué et pas plus d'un peu surpris. Prédit mates n'a pas tendanceà être dans ces banales et mainstream careers. Il avaitété suivi son pour un couple de semaines, avait même envisagé d'intensification de côté si son assez solides aspirations paraissaient matrimonial. Mais ils n'ont pasété; Dante savait que. Elle n'était pas supprimé pour une vie où elle a supporté la charge des responsabilités financières,émotionnelles et maturité sage. Il n'avaient pas d'affection pour son fiancé à tous, pas de la façon dont il traite sa dame, ni son manque de responsabilité envers elle. Il n'a pas fallu un homme aussi vieux que Danteà savoir que l'ouverture d'une porteétait approprié, de savoir que vous avez toujours reporté à la dame dans votre vie. Mais son fiancé n'a pas de telle chose. Ilétait toujours Jake's Way.À partir de leur observation, Dante parfois demandé si Julien n'a pas crié pour un peu de discipline.
Jamais l'esprit ces pensées, Dante a dit lui-même, se dirigeait vers le bas le couloirà sa suite. Il aété élaboré et pas nécessaire, mais il avait l'argent pour graver et il a mis sur le mêmeétage que Heather. Quand il avait pris sa décision l'autre jour pour poursuivre sa filiale, il avait subi d'essayer de trouver un moment parfait pour elle. Dans le build-jusqu'à la cérémonie de mariage, elle avaitété si occupé et avec trop de gens. Dante n'avait pas osé balayer son désactivé avec une tripotée de copines autour. Bien que certains d'entre eux aient applaudi son choix d'une Union plus forte et plus solidement l'homme mûr.
Il a ouvert la porteà sa suite, laissant entrouverte avec son pied. Quand elle est apparue dans l'embrasure de la porte, quelques secondes plus tard, il lui a donné un grand, large sourire, essaie de cacher son soulagement. Connaître quelque chose de profondémentà l'intérieur et d'en faire une réalité sont deux choses très différentes. Elle pourrait toujours ont dit non, ou tourné dans la direction opposée ou…vraiment tout résultat aurait entraîné sonéchec.
" Je suis
ravi que vous vous joignezà moi, Heather, lui dit-il, retrait de la stupide tiara faits de plastique. Si elle voulait un, il obtiendrait son unique de métal et de pierres précieuses, non pas que parodie probablement trouvé dans certaines partie magasin d'approvisionnement.
"Quiêtes-vous?" demanda-t-elle, regard vers lui, ses lèvres parted légèrement. Le rougeà lèvres brillant qu'elle avait porté plus tôt avait usé, laissant ses lèvres touché par les plus douces des roses, humidifié par sa salive plutôt que certains collante, chemical laden gloss.
"Dante", dit-il en guise d'introduction. "de Milwaukee, tout comme vous. En fait, j'aiété regarder vous."
Il se demande si cela avaitété trop, lorsqu'elle avait examiné la porte, donc il recula, se déplaçant de plus en plus profondément dans la suite. Aucune utilisationà effrayer son droit hors de l'bat comme ceci.
"Vous avez? ", sa tonalité incertain appelésà quelque chose de profondà l'intérieur de lui et il a désiré ardemment pour le calmer en lui.
"Oui. Je connais très bien grâce ".
" Grace?" Elle et il attendit froissé le front de sortir avec lui, sachant qu'elle'd connecter les filetageséventuellement. Plus tôt plutôt que plus tard, ilétait certain. Elleétait une femme très intelligent. " tante Grace?"
Il hocha la tête, se penchant avec désinvolture contre le mur de la salle de séjour principale de la suite, une chambre loin d'elle. Elle a séjourné justeà côté de la porte, agité mais pas encore prêtà exécuter. Il avait besoin de s'assurer qu'elle n'aurait pas.
"Vous n'êtes pas la "belle jeune homme", qui ne cesse de parler de ma tante,êtes-vous? Vous exécutez une bière, fromage, et Wine Shop?"
"Je fais." C'était l'une des nombreuses entreprises il possédait, et lorsqu'il avaitété dità son officier de pontétaità Milwaukee, il n'avait pasété difficile d'établir une présence sur place et son magasin a une magnifique entreprise.
"Oh. Puis je suppose que vous n'êtes pas exactement unétranger ", Heather a dit. " Elle m'a parlé de la merveilleuse Guy qui lui permet d'y rencontrer de groupe de tricotage du "vin Stitch mercredi, c'est que vous?"
" C'est ", Dante a répondu. "La grâce est une charmante dame et elle a aidé l'ses amis Shop a réalisé un profit sur leurs plus silencieuses jours. Elle aégalement exécuté un club du livre il y le jeudi soir. Elle est l'une de mes plus fidèles et précieux clients."
Heather aété commenceà se détendre; Dante pourraient ressentir. "Pourquoi, alors, vousêtesà Las Vegas la même semaine je suis? C'est un peu… étranges.
Elle n'avait aucune idée de combien de chosesétrangesétaient susceptibles d'obtenir pour elle, et comment son mondeétait sur le point de changer. Il lui donna un sourire indulgente, attendre quelques instants avant de répondre. La langue inavouées, Dante trouvé,était souvent le plus fort et le plus résonant.
Heather parlait de volumes. La façon dont elle le regarda,évaluer lui tout le temps, a parlé de son intellect et la capacité de résoudre les problèmes, tandis que sa méfiance télégraphié une saine prudence. Il ne se serait pas attendu tout différemment d'une personne qu'ilétait d'être accoupléeà.
"J'ai eu quelques milles de voyageur fréquent et votre tante m'a suggéré de sortir. J'ai réussià obtenir une suite et j'aiété à la recherche pour vous. Elle parle avec tant d'enthousiasme de vous que je tenaisà vous rencontrer et de passer un certain temps ensemble."
"Oh." que seul mot parle volumes ainsi. Elle aété clairement télégraphier ses pensées, lui laissant savoir qu'elle a toujours par rapportà elle-même pour ses amis, età plusieurs reprises, elle est venue jusqu'défaut. Nonà lui et non pas dans son monde. Ses courbes serait vénéré tout autant que son intelligence.
"Est-il si difficile de croire qu'un homme séduisant pourraient vouloir passer du temps avec une belle femme?"
"Je ne le pense pas." Elle semble toujours pas convaincue et il s'est approché,étape parétape mesurée, comme si ilétait un animal sauvage gentling et ne cherche pasà devenir très intimement connaissance avec sa compagne.
" Heather, je connais suffisamment pour savoir que Jake n'est pas l'homme pour vous. Voulez-vous que la vie avec lui? Avez-vous besoin de lui pourêtre celui que vous prenez garde, ouêtes-vous prêt pour un autre type de relation, même si elle n'est pas avec lui?"
Ses yeux s'est creusé. " Il est une robe." dit-elle, et Dante juste regardé son, ne suit pas le fil de ses pensées.
"Une robe de chambre ?"
Heather a levé ses mains en l'air et commencé la stimulation. "une robe. L'un de ceux râpés, confortable, un peignoir vous ne l'auriez jamais sortir de la Chambre, mais lorsque vousêtes déprimé, vous mettre et il semble juste. Savez-vous ce que je veux dire?"
Il pensait qu'il l'a fait, et hocha la tête. "Qui est la robe alors? Jake?'
"Oui."
"peignoirs sont d'accord," il a convenu avec un clin d'oeil. "Mais vous ne voulez que même threadbare robe dans votre vie quand vousêtes soixante?" ou un cent soixante-dix, il a ajouté en silence. "Serait-vous plutôt une petite robe noire qui vous fait vous sentir sexy et habilité?Éventuellement avec une paire de pompes rouge que vous devez considérer phénoménaleà? Ne serait-ce pas beaucoup plus excitantes dans la fin?"
Il savait qu'elle songeaità toute cette robe analogie dur, quand elle s'appuya contre la porte arrière et regarda fixement le plafond de la suite. " J'adorerais une petite robe noire, mais je ne suis pas sûr que je suis le type ".
"Pouvez-vousêtre sûr ? Ne vous contentez pas de la robe sans essayer sur la petite robe noire et ces grandes chaussures."
"Savez-vous où je peux trouver un ? " demanda-t-elle dans un murmure.
"ici".
S'il avait vraiment dit cela? Heather pensé qu'elle avait d'être erronée ; il n'y avait pas de petite robe noire autour, littéralement ou métaphoriquement. S'ilétait un morceau de vêtement, il serais…Gosh; elle ne pouvait même pas commencerà dire ce qu'il en avait. Mais il serait coûteux et probablement d'un designer elle seulement entendu parler en passant. Et way, sortir de sa gamme de prix, financièrement ouémotionnellement. Car s'il l'a dit ce qu'elle pensait qu'ilétait, il n'était tout simplement pas possible. Ilétait tellement bien au-delà de sa ligue qu'il n'a même pas porter la discussion. C'était comme mettre ce threadbare robe avec ces pompes, elle ne pouvait qu'imaginer sur ses pieds.
"Ce que vous dites?" demanda-t-elle, disposésà lui vient de l'expliquer.
" Je suis votre petite robe noire. Essayez-moi."
Le mot filtré dans son esprit et Heather avalé, l'adrénaline et dur quelque chose d'entièrement différent de mélange. Elle influencé avant de faire reposer contre la porte avec un peu de thunk, la force de son excitation de prendre par surprise. Cela n'arrivait pasà elle. Cela n'avait tout simplement pas. Elleétait une combustion lente et la flamme hors girl, pas un enfer déchaîné la mendicité pourêtre vraiment contents.
Ou frottés. Dieu, ces longs doigts se sentirait comme le paradis sur elle. Attendez! A quoi pensait-elle?!?
Arrêter que!
"Arrêter quoi?" il demanda, en examinant sa main comme s'il avait su ce qu'elle aété pensée. Mais attendez, avait elle lui a dit d'arrêter elle-même? Elle n'avait aucune idée de plus.
"Avez-vous un peu d'eau ? " demanda-t-elle, frénétique pour quelque choseà boire. Peut-être qu'elle avait trop d'alcool ou peut-être pas suffisamment d'eau au préalable. N'étaient pas les histoires que vous devriez boire un verre d'eau avec chaque boisson pour conjurer l'ivresse? Ouais, elle n'avait pas fait du tout. Il y avait du vin avec le dîner et des cocktails après, et une combinaison des deux au club et…
Ouais, c'est tout. Elle aété manifestement très, très ivre.
"Vous n'êtes pas, mais si vous voulez un peu d'eau, je peux obtenir pour vous."
Ilétait là; il avait réponduà une question qu'elle n'avait pas pensé qu'elle avait demandé. Dans le cas présent, elle savait qu'elle n'avait pas demandé. "Quiêtes-vous?"
"Dante Ford, " dit-il facilement
. Trop facilement; il y avait quelque chose qu'elle aété absente ici, quelque chose de très important.
"Quiêtes-vous, alors?" Elle a demandé calmement.
Bingo! Elle avait touché à quelque chose. Ses yeux s'est creusé pour un instant, mais elle l'avaitété à le regarder tellement intensément qu'elle n'avait pas manqué ce look.
"Vôtre pour la prendre, lui dit-il, l'ouverture de son bras. Ce n'était pas l'intégralité de la réponse, mais ilétait assez pour maintenant. Il a dû être assez pour maintenant, car si elle n'avait pas d'apaiser les ondes de choc de désir en cours d'exécutionà travers son corps, elle aété effectuée.
" Et ce que cela signifie ? " demanda-t-elle, la manière dont son deteste voix retentit si passionnant et les nécessiteux.
" Exactement ce qu'il semble qu'il signifie. Une nuit seulement ou plus si vous le souhaitez. Ne devriez-vous pas essayer la robe noire pour la taille avant de s'établir pour une durée de vie avec un holey encore assez confortable robe qui pourrait s'écrouler dans une couple d'années? Il peut vous convaincre que la robeétaità la fin de sa durée de vie."
Elle détestait qu'il avait raison, mais qu'elle comprenne d'où il venait. "Je veux essayer la robe ".
" bonne réponse ", il murmura. Il flicked un commutateur et la musique a commencé à jouer, quelque chose de romantique et jazzy qu'elle n'avait pas entendu parler avant. Elle jeta un coup d'oeil sur la table et a vu un boom box. Joli hôtel ! Ouétait-ce le choix de Dante? Quelque part qu'elle avait l'impression qu'il aété davantage de ce dernier et moins de l'ancien.
"Danse avec moi, " dit-il calmement, atteignant pour sa part. Elle a glissé la sienne dans son ensemble beaucoup plus vaste et il a tiré son proche, posez une main sur le bas du dos. Elle s'est penché, d'accepter sonétreinte, son corps déjà hors de contrôle. Elle voulait plâtreà la poitrine, elle-mêmeà dévorer Lui intérieur et extérieur,à fusionner pour…