by Audrey Storm
"Mon mari est un homme bon et vous venir ici ne va compliquer davantage les choses. Pourquoi exactement avez-vous venir ici et ne dites pas que vous pensiezà propos de moi et pensé que je pensaisà vous."
" Je n'ai pasà dire que, Gail, parce qu'il aécrit de votre visage, simple comme bonjour. Vous n'avez jamaisété en mesure de me sortir de votre tête et je suis sûr qu'il y a des moments que j'aiété dans votre lit métaphoriquement parlant." s'il obtenait tout proche, j'allais d'éclater en flammes. Comme il est, mes culottesétaient déjà bloqué à moi. Si j'ai essayé de rejoindre et de régler, je suis sûr qu'on lui ai donné une raison de se présenter et de l'avance.
Je suis entré dans la salle de séjour avec les trois canapés de cuir en coupe de prendre la plupart de l'espace, ainsi qu'une table basse en verre et un téléviseur qui aurait eu l'envie de tout homme quiétait dans les sports. 50 pouces de son haute définition avec un système de haut-parleurs qui vous fait vous sentir comme si vousétiez là dans la partie de l'action. J'ai peut-être pasété dans les sports, mais je n'aime regarder des concerts et ilétait encore mieux que la réalité en direct et en personne.
"Je vois que vous avez très bien fait pour vous, Gail. J'ai une demande et que vous avez déjà fait clairement savoir que vous ne souhaitez pas quelque chose de physique, mais peut-être pas l'esprit me laisser rester ici quelques jours pour revenir sur mes pieds. Je serai passé dans environ une semaine et il y a un travail en Alaska m'attendant sur les plates-formes de forage de pétrole. Il est possible par alors je vais avoir une raison de rester ici, mais je ne vais pas mettre les mots dans votre bouche." Que sexy peu sourire m'obtient chaque fois et voyant que Jasper allaitêtreà l'écart pendant les deux prochaines semaines, je n'ai vu aucune raison de m'empêcher de se rallumer une amitié.
"Si je vous permettent de rester, vous allez avoirà dire aux gens que vousêtes mon cousin et pas un ex ami. Vous n'êtes pasà venir n'importe où près de ma chambreà coucher et si vous essayez de me toucher, je vais hurler et faire regretter. Si vous voulez juste un lieu de séjour convivial, puis je serai plus qu'heureux de vous fournir cela." Je faisais de mon mieux pour mettre en place des murs, mais avec chaque mot qui sortait de sa bouche, je me sentais comme une massueétait de briser quoi que ce soit que j'allais mettre jusqu'à m'empêcher de ressentir quelque chose.
" Je savais que je pouvais compter sur vous, Gail et j'achèterai mon sac de la voiture et vous pouvez me montrer où je suis rester." Comme il est passé à côté de moi, je ne pouvais m'empêcher de Regards de côté et d'examiner la façon dont ces jeans semblait lui moule si joliment. Il n'était même pas perdu sur moi qu'ilétait déjà impatients de me voir. Ce n'était pas plusévidente que par la façon dont son jeans semblait prendre une vie qui leur est propre.
" Je sais que vousêtes me regarde et je ne pense pas qu'il n'y a rien de malà cela. " Je suis sûr qu'il pensait qu'il serait assez pour moi de succomber et sauter dans ses bras tout recommencer. "J'aime bien quand vous regardez-moi et elle me fait sentir sexy et désiré. Je pense que nous avons beaucoup de rattrapageà faire. Si cela ne vous dérange pas, je pense que je vais cuisiner pour vous ce soir. Je suis persuadé qu'il est plus que suffisant dans la cuisine. "Je me débrouillerai." Il n'a même pas me permettre de dire quoi que ce soit, avant de marcher droit par moi et prendre l'escalier en deuxà la fois.
J'ai tenté d'attirerà lui, mais avant longtemps, ilétait debout dans le seuil de ma chambre avec ses mains sur le fond du lit.
"Ce n'est pas où vous logez, Matt et il n'y a pas de raison que je voudrais vous permettent n'importe où près de ma chambre que je partage avec mon mari."
"Alors, c'est là où la magie opère. Je dirais qu'il y a quelque chose de froidà propos de toute cette place et il n'y a vraiment pas de regarder, comme il l'a eu le plaisir de votre corps montent et descendent sur son cadre en temps." Je n'avais pas pensé, mais il avaitété une couple de mois, depuis que nous avons fait la danse avec pas de pantalon. Je n'ai même pas rendu compte, mais peut-être que Jasper et je n'étaient pas exactement, comme intime que je croyais que nousétions.
J'ai attrapé le poignet, et j'ai essayé de le retirer de la Chambre, mais c'était comme essayer de déplacer un immeuble en vigueur. "Ma vie l'amour n'est pas de tes affaires, Matt. Je vous ai dit que les règles et vous attendreà les respecter." Il a regardé ma main sur son poignet et mettre ses autres l'un au-dessus de la mienne. Il aété facilement pu me clé gratuite.
"Gail, je ne vais pas faire quoi que ce soit que vous ne voulez pas que je le fasse. Je pense que très peu de temps que vous vous rendrez compte que nous avonsété très bien ensemble et il est indéniable que la chimie est toujours là. Si vous ne pouvez pas sentir cette chaleur entre nous, alors je ne sais pas quoi vous dire. Faites-moi confiance, je sais que vous finirez par venirà moi et je n'aurai pasà faire quelque chose." Il a tourné autour de moi rapidement et levé ma robe, avant la ponte trois bonnes smacks sur chacune de mes joues. Ils m'ont fait gasp Out Loud et mon corps a commencé à réagir de la même façon qu'elle avait la première fois qu'il avait mis la main sur moi.
" Oh mon Dieu, vous avez pour arrêter cela et vous devez l'arrêter… tout droit le fuck maintenant." J'ai essayé de mettre la force dans ma voix, mais il y avait très peu de conviction derrière elle.
" J'ai toujours aimé la façon dont votreâne jiggles et secoueà mon touch. C'était juste un bref rappel de la dernière fois où nousétions ensemble. Croyez-moi, je revivre cetteépoque maintes et maintes fois quand je suis seul dans la douche." Il est sorti et cette fois, je suis allé par lui et lui a montré la chambre qu'il allaitêtre séjourner. Il avait son propre donnant sur terrasse sur le jardin et il regardait autour avec ses mains sur la rambarde. " Je pense que ce sera un très beau changer de rythme dans le pas de raconter les motels qui je suis allé à. Je ne crois pas que vous avez un hôtel de la monnaie sur l'oreiller ou baissez SERVICE?" Je savais qu'ilétait seulement plaisanter, mais je n'ai immédiatement envision moi-même allongé sur ce lit avec rien, mais un sourire.
"Je vais allerà l'extérieur et obtenir un peu de soleil. Vous faites ce que vous voulez et je vais vous voir lors d'un dîner. Vous pouvez faire ce que vous voulez de la cuisine. Il n'y a pas de magasins d'épicerie pendant au moins une heure de route et si vous devez quitter, puis assurez-vous juste que vous utiliser le garage clicker pour aller et venir. Vous pourrez profiter de la piscine ouà l'un des autres commodités que nous avons sur la propriété. Il y a un court de tennis et si vous souhaitez bénéficier de quelques parties de golf, il y a un club de pays que je peux vous donner un passage d'invité." Je pense que je me suis un peu plus de joie en frottant sur son visage que j'avais fait le bien sans lui.
Il n'a rien dit et j'ai quitté et estimé que momentané tirer pour mettre autour et revenir en arrière et de déchirer ses vêtements hors tension. J'ai réellement arrêté dans le couloir pour un instant, feeling mon coeur battre, tellement vite que j'ai pensé qu'il allaitéclater de ma poitrine et faites la course en arrière dans cette salle pour prendre Matt par surprise.
Chapitre 3
Il avaitété une couple d'heures et j'aiété bronzerà l'extérieur avec un bikini blanc sur. Il n'a pas vraiment laisser tous que beaucoupà l'imagination et je me suis délibérément le portaient, parce que je savais que c'était sa couleur préférée. Je retrouva lui sur son pont me regardant vers le bas, et j'ai fait semblant de ne pas le voir, alors que dans le même temps le déliement haut de bikini, de sorte que j'étais maintenant topless avec ma poitrine enfoncée dans la chaise de salon. Mon dos nus avait toujoursété son talon d'achille et c'était mon idée de lui montrer ce qu'il ne pouvait pas avoir.
Mes seinsétaient mes meilleurs fonction et avec le poids que je portais, j'avais assez sur Haut pour vraiment montrer un homme que j'étais aussi béni dans ce ministère.
Il y a quelques minutes plus tard que j'ai entendu : " J'espère que je ne suis pas vous déranger." J'ai jeté un coup d'oeil vers lui porter les lunettes de soleil pour voir qu'il porta
it un très maigre paire de mon mari nager shorts. Ilsétaient un peu trop serré sur lui, mais qui n'ont fait qu'il soit plus facile de tracer le contour de son paquet de bas en haut. C'était une bonne chose qu'il n'avait pas déployé le drapeau, parce que je suis sûr que la tête ne serait avez facilement sorti sur la ceinture pour dire bonjour.
" Je vous ai dit que vous pourriez avoir l'utilisation de la piscine. C'est un enfer d'une chaude journée et c'est un endroit agréable pour se rafraîchir." Avant que je puisse dire quoi que ce soit de plus, ilétait déjà plongée sous la surface de l'eau et monter sur l'autre côté. Il n'a tours et j'aiété étonné de constater qu'il possédait ce genre d'endurance. Il m'a fait immédiatement penserà combien de temps il pourrait durer travaillant moi plus dans une frénésie.
J'y coucha et regardé la mise sur un spectacle pour moi. Il aété même jusqu'à nager vers l'arrière avec son paquet montant et descendant dans l'eau dans un pas si subtile aussi. Ilétaitévidemment essayer d'obtenir mon attention et qu'il n'a pas eu d'essayer tout ce que difficile.
Il a finalement pu sortir, bouger ses mains vers le bas sur ses cheveux. Il fixées sur la chaise de salonà côté de moi et a tourné, regardant droit sur le côté boob que j'ai volontairement offerte.
"Vous avez vraiment magnifiques Gail. Je n'ai jamais rencontré une femme, tellement ouvert sexuellement et prêtà faire quelque chose de bon marché. " Ilétait thrill droit et que l'attitude que j'utilise ballsy d'avoir aété remplacé pour une vie de luxe. Je n'étais plus que même hors de contrôle sauvage caractère que la plupart des gens me connaissaient comme.
Le temps semble passer plus vite avec lui autour de moi. Ilétait maintenant bien dormir, ses yeux fermés avec sa poitrine montant et descendant avec chaque souffle. Je me suis levé et j'ai mis ma main sur ma poitrine pour s'assurer qu'il n'a rien voir de tout les bonnes choses. Je suis resté assisà côté de lui et j'ai vu sa bite flex et j'ai bien aimé. J'ai atteint et touché le tissu de ces short noir. Il a réponduà mes caresse avec sa queue en hausse et devenir très galopante. Soudain, le chef aémergé au niveau de la taille et de ma plus stimulé stade, je ne pouvais m'empêcher de toucher la pointe et faire revenir un petit peu de sa crème.
Je l'ai examiné et qu'il a apportéeà l'esprit la dernière fois que j'avaisété avec lui. Il m'a passé les menottes et mon cul avait ces red trépointes. Il a appliqué sa propre lotion spécial par me baise dans unétat de stupeur, avant de décharger tout au cours de mon cul et en frottant dans la peau avec ses mains. Fait surprenant, c'est un bon moyen de prévenir les brûlures et dans un premier temps, il stung comme l'enfer, mais il me semblait alorsà apaiser la douleur temporairement.
J'ai regardé ce fraîches en provenance de la source jus et j bloqué en dehors ma langue avec le goûtà me frapper juste entre les yeux. Je n'avais aucune idée que je me sentirais cette surmonter avec désir. Je savais que je n'avais jamais connu de lui de mon système, mais j'ai toujours pensé que nous n'aurions jamais se voir les uns les autres de nouveau. J'ai atteint pour un autre petit goût, parce que la premièreétait juste un taquinerie. Il aété assez pour me faire envie pour encore plus. Heureusement, ma courétait entouré d'une haute clôture et personne ne pouvait voir quel genre de dépravation se passait avec moi et mon mari. Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que j'étais pratiquementà l'aventurier de la Duo.
Il n'était pas comme si il n'était pas prêt, mais la plupart du temps qu'ilétait soit ennuyer ou simplement ne trouvent pas la jouissance de tout ce que je dirais. Je lui a même donné une pipe en descendant la route. Il ne pouvait pas descendre, car il pensait qu'ilétait trop risqué et qu'avec sa statueà l'intérieur de la communauté, qu'il ne pouvait pas prendre la possibilité de trouver quelqu'un. Il arrive toujours de cette façon et avec Matt ilétait totalement différente. Il a toujours repoussé l'enveloppe et il y a des fois que je me suis misà penser qu'ilétait celui quiétait le tirant mes cordes et j'ai aimé cette façon.
" Je sais ce que vous pensez Gail" - il s'est réveillé à dire. Mon dieu, il a de touteévidenceéveillé tout le temps, simplement en attente pour moi de faire mon déménagement. "Et je suis en train de penser la même chose. Après avoir tiré sur elle tout autour de vous, j'ai laissé un peu sur mon doigt et que j'ai soulevé la questionà votre bouche et vous ardemment et sans hésitation aspiré dans ce joli petit trou de la vôtre. Vous sucer en profondeur et vous m'avez donné une nouvelle compréhension de ce que vous pourriez faire avec cette expertise orale. J'ai toujours trouvé que vous pourêtre unique et beaucoup de personnes qui ne voulaient rien comprendre votre besoin pour douleur et souffrances. Savez-vous que j'ai emmené le même sac que j'avais avec moi ce soir-là? Tous les jouets sont juste là et je crois que nous devrions leur redécouvrir votre corps."
"J'aimerais vous dire que je n'ai pas envie de tout cela, mais je pense que cet argument est passé par la fenêtre. Vous n'avez promise me un repas cuitsà la maison et j'ai l'intention de vous garder au mot ". Il se leva, et alla dans la maison et avant longtemps, il allait instaurer deux steaks du congélateur. Il martelé à attendrir eux et ensuite j'étais justeà côté de lui. Il bombéeà travers le mon cul bikini semelles extérieuresétanches. Il pourrait avoir facilement les tirent de côté et le doigt la merde, je, mais il laissait l'anticipation croîtreà un niveau insupportable.
"Ne vous laissez jamais dire que je ne suis pas un homme de parole, et je n'ai pas dit que vous venezà moi et non l'inverse? Je pense que nous voulons tous deux cette et queétaitévidentà ce moment que j'ai marché dans votre chambre. Il aété mêmeévidentes quand je suis sorti de ma voiture et vousétiez déshabillage moi avec vos yeux." Il avait ce barbecue sizzling et l'odeur de ces steaksétait juste l'aphrodisiaque que j'avais besoin d'allerà l'encontre de mes voeux de mariage.
" Je ne sais vraiment pas quoi dire, Matt. Vous avez manifestement eu moi où vous voulez me et il n'y a pas beaucoup que vous ne serez pas en mesure de le faire que je ne vais pas vous donner la permission pour." J'aiété pratiquement nu dans mon jardin et j'ai eu le temps de ma vie. " Je me sens tellement vulnérables età votre merci, Matt." Il a levé mon mentonà kiss meà la légère, avant d'empoigner moi par les cheveux et me faisant involontairement gémir de désir.
Les steaksétaient effectués sous peu et nous avons mangé eux juste là dans la cour arrière avec moi toujours vêtu de mon bikini et rien d'autre. Nous avons tous les deux dévoré le morceau de viande. Il a fini avec ce qu'il faisait et puis il a levé son corps, de sorte qu'il pourrait retirer sa queue de son caleçon. Il a placé sa bite dans le jus de la viande et il les conduisità mes lèvres. Il jouait une magouille et il savait que j'étais une ventouse pour une combinaison de nourriture et le sexe.
J'ai commencé à y accéder, mais il m'a arrêté avec sa main sur mon poignet pour un changement. " simplement parce que je n'ai pas le droit de menottes ici et maintenant, ne veut pas dire que je veux que vous utilisez vos mains. Les garder derrière votre dos tout le temps. Je vaisà baiser que le visage et vous montrer ce que vous avezété absent pendant toutes ces années." Je n'ai exactement comme il l'a dit et il a ensuite appliqué un mélange de la crème quiétait agrippé à la pointe et les jus de la viande le long de mes lèvres. Il aété ma propre rougeà lèvres et j'ai apprécié la saveur et essayé d'obtenir le plus. Il a encore une fois pris mon sèche et alimenté de force-moi tout le journal. Sa viandeétait encore plus savoureux que celui qu'il avait fait cuire sur le barbecue.
"J'aime la façon dont vous ouvrez cette bouche et votre langue boucles autour de moi comme un serpent après sa proie. Vous avez besoin d'un homme comme moi pour vous donner ce que vous voulez vraiment, Gail. J'ai toujours aimé votre corps et toutes ces belles lignes et que gros cul est parfait pour le fonçage mon coq en derrière. Vous savez que j'apprécie l'occasion de gifler les joues de nouveau." Il aété putain de mon visage et ceux 9 pouces disparuà volonté, me faisant gag et vaporiser plus haut de sa viande avec globs de spit qui s'accrochentà lui comme une seconde peau.
Il me tenait fermemen
t et puis il est enfin s'éloignait avec ses yeux sur le feu et ce sentiment intense dans l'air. Il m'a relevée facilement sur sonépaule et il m'a débarqué dans la chambre et jusqu'à la chambre des maîtres. Je n'ai pas même les soins que c'était là où j'ai passé mon temps de parole avec mon mari et il senti Genre de naughtyà faire quelque chose comme cela avec quelqu'un d'autre dans le même lit que j'avaisété avec mon mari.
Il a quitté pour un moment et revient avec le sac de bonbons et puis il jetait sur le lità mes pieds. J'ai regardé fixement eux avec reconnaissance "Je pense que je n'ai jamais rien fait de tel dans quelque temps, Matt." Je voulais lui demander s'il faudrait qu'il est lent, mais il ressemblaità celui n'allait pas se produire n'importe quand bientôt.
Chapitre 4
Je n'avais aucune volonté de mon propre et la seule chose qui comptaitétait les plaisirs qu'il allaitêtre en mesure de me donner un préavis aussi bref. Il atteint pour une paire de ciseaux et puis il a tranché le tissu de mon bikini Haut bikini sans même se soucier de prendre vers le bas, par les sangles ou de l'annulerà partir de l'arrière. Il s'apprêtaità faire la même chose avec ma culotte, lorsqu'il a obtenu ce mal glint dans son oeil. Il déménage dans de la tuer et il a arraché les cordes quiétaient le garder intact. Ces deux arcs s'est desserré et il exposésà son tumulus ma nu regard vorace.
"J'aià vous dire, Gail que je n'ai pas rencontré une autre femme comme vous tout le temps que nous avonsété séparés. J'ai besoin le bit supplémentaire, mais je n'ai jamais trouvé celui quiétait attrayante. J'ai pensé que j'avais besoin de la classique poupée Barbie et c'est la raison pour laquelle je suis retourné à Samantha. Je ne savais pas que je pouvais avoir ce etêtre heureux avec le type de femme que vousêtes. Je sais maintenant que je ne pouvais pas seulementêtre heureux, mais je serais sorti de ma incroyablement esprit avec plaisir que j'aiété en votre présence." Il aété regarder mon mound et même pas me donner le respect de recherche-moi dans les yeux. Il a sorti ces chaînes et de voir que j'avais un lità baldaquin, il n'a pas prendre tout ce que beaucoup pour lui de me libérer de ma liberté. Il tapa mon cul maintes et maintes fois, avant de finalement le chaînage de moi par les chevilles.