ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) > Page 147
ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) Page 147

by Audrey Storm


  L'enfer, dans la dernière année et demie, je n'avais pas dormi même avec une autre femme. Nous ne nous sentions pas droit. Il n'a jamais eu, mais j'étais un homme, et Charlie et je n'ai pas garder en contact. Je ne savais de sa vie, depuis les choses que ma mère aécrit en lettres, et j'aiété en supposant qu'il n'était pas tout ce dont j'avais besoin de savoir.

  J'ai tiré dans les paresseux Ray's et riait. Ilétait un géant cowboy avec paille pendre hors de sa bouche. Sa main pondre plus de son estomac ballonné et il s'enfonça dans une chaise.

  " Wow ", J'ai dit. C'est tout ce que je pourrais dire.

  Elle rit. " Oui, c'est assez drôle, et vraiment la nourriture est incroyable."

  " J'ai confiance en vous, Charlie ".

  Elle souriait et glissé sa main de la mienne sortir du chariot avant j'aiété en mesure d'aiderà sortir avec lui. J'ai facilement attrapé sa main et est allé à l'intérieur. Je n'ai pas soin où nousétions tant que j'ai euà passer du temps avec elle. J'avais besoin de tremper jusqu'avant j'aiété renvoyé à l'enfer.

  À l'intérieur d'une serveuse habillé enécossais et un jean mini jupe avec un chapeau de cow-boy et des bottes a souri avecéclat. "Bienvenueà paresseux Ray's. Table pour deux ?"

  "Oui Ma'am."

  Elle rougi et jette ses coups de fouetà moi, mais je n'ai pas réagi. Belles femmes se sont jetés sur moi tout le temps. Il n'y avait qu'un seul que je voulais et elle aété sarcastiques sur la femme qui de manière flagrante de eyed moi, même si j'étais en tenant la main de Charlie. Les femmesétaient horribles. Charlie ne semblait pas dérangés par elleà tous.

  Nous avons suivi la femmeà nos sièges et j'étais assise en face d'elle voulait réellementêtre capable de parler et de conversation décents. J'ai laissé passer de sa main et a glissé dans le kiosque. Notre serveuse pétillante's eyes illuminé quand nous nous sommes séparés et j'ai roulé de mes yeux. Pour REAL n'a cette fille penser qu'elle allait obtenir quelque chose de moi?

  J'ai ouvert le menu et mes yeux s'est creusé. J'aiété surpris par la variété.

  Charlie ri. " Je vous ai dit."

  J'ai regardé la serveuse. " Je vais avoir besoin d'un peu ".

  "C'est bien, je suis Bambie. Juste holler lorsque vousêtes prêt."

  Charlie ricané mais recouvert par de la toux. La pauvre femme. Qui permettrait de nommer leur enfant après un personnage de Disney ?

  Elle sauntered loin se balançant ses hanches faisant de son mieux pour attirer moi, mais je n'ai même pas pris la peine de prêter attention. J'étais encore jeune, et je n'étais certainement pas morts, mais je n'était paségalement un connard.

  " Je crois qu'elle vous aime, cendres," a dit Charlie avec un sourire narquois.

  Je haussa lesépaules ne voulait pas que ses pour obtenir des idées. "Bon pour elle."

  "Alors, que voulez-vous essayer ?"

  J'ai regardé le menu plus et ne pouvais pas me décider. Je n'ai vraiment pas de soins. Manger dehorsétait une excuse pour prendreà son. "Ce qu'Obtenez-vous?"

  " Quelque chose de rapide et non salissantes je dois retourner au travail ", elle regarda sa montre et cringed en 25 minutes. "Désolé, nous allons devoir sortir nos aliments et exécuter."

  J'ai caché ma déception. "Bon dîner alors."

  "Can't."

  Mes sourcils rose, et j'ai retenu de mes questions. Pour tout ce que je savais qu'elle avait un homme. J'ai attendu pour elle d'expliquer, mais elle n'en a pas parlé. "d'accord demain alors."

  Ses yeux s'éclaira. " Je suis hors demain afin que les oeuvres ".

  "puis de laisser simplement aller de l'avant et passer."

  "Etes-vous sûr ? Vous mouraient de faim ".

  " Je vais passerà ma's et manger. Je suis sûr qu'elle a la nourriture."

  Elle rit. " Elle a toujours des aliments. Tellement ouais J'imagine que c'était une perte de temps."

  " Pas de temps avec vous est un gaspillage, Charlie." Je voulais lui montrer ce que mon butétait.

  Elle rougi et regardé loin, mais je n'ai pas manqué le choc dans ses yeux, ou le sourire elle a essayé de se cacher.

  Chapitre 3

  Charlie

  Charlie regardé Ash en voiture et a sorti son téléphone cellulaire.

  "Cendres vaà votre chambre affamés. Le déjeunerétait un buste."

  "Dammit, j'espérais qu'il serait resté absent plus longtemps. D'accord, donc je vais avoirà le nourrir puis renvoyer chez lui pour quelque chose ", a déclaré Diana.

  "Désolé je ne pouvais pasêtre de plus d'aide. Je n'avais aucune idée qu'ilétait déjà ici. Alors merci pour les chefs jusqu'."

  Diana a ri. " Il voulait vous surprendre, baby girl".

  "Eh bien, qu'il a fait. Je me dois de revenir au travail. Je vous verrai après."

  "Tous les droits, Charlie. Voir ya, et merci pour l'avertissement."

  "Bye".

  Elle a raccroché et cadencé en retour. Tous ses enfantsétaient assis pour déjeuner heureusement broutait vers le bas. Elle laissa Jessie congé et s'appuya contre le compteur. Sa journée avait pris un tour bizarre. Il sorte de semblait cendre a revenir avec une mission en tête, et il semblait que la missionétait son. Elle ne savait pas comment elle se sentaità ce sujet. Pour plus d'une raison. Ilétait son demi-frère, plus jeune et déjà mariéesà des militaires. Elle ne serait pas capable de traiter luiétant allés tout le temps.

  Elle voulait smack pour elle-même même y penser. Il serait erroné d'avoir une relation avec lui. Elle ne serait pas capable de lui donner beaucoup d'avenir. Elle ne serait pas capable de lui donner la famille qu'elle savait qu'il rêvait d'avoir. Ilétait inévitable qu'il allait quitter son ou renvoyée ses après il a constaté ce que signifiaitêtre avec elle. Aucun homme qui voulaitêtre un père voudrait elle. Le cancer a pris la maternité loin d'elle. C'est une des raisons pour lesquelles elle se consacreà ses enfants. Chaque enfant qui est venuà son centre de garde d'enfants aété l'un des siens. Elle aimait tous et chacun d'eux.

  Charlie secoua la tête et riait. Elle n'était même pas sûr de ce que Ash cherchait, et elleétait déjà penser du fait qu'elle ne serait pas en mesure de lui donner les enfants. Il n'était que de 24. Il avait beaucoup de progresser encore, et elle n'était même pas certain s'il voulait encore enfants. Il l'a faità l'époque. Avant qu'il gauche quand ils avaient apprisà se connaître les uns les autres, il a parlé de la façon dont il voulait avoir une grande famille. Elle s'est demandé s'il croyait toujours de cette façon après avoir vu les dures réalités du monde réel.

  Après le déjeuner, elle a fait son temps de lecture avec les enfants et nichée chacun d'eux dans pour la sieste. Ilétait temps qu'elle a habituellement prévue pour la semaine prochaine.À ce rythme, elle aurait le trois prochaines années prévues. Aujourd'hui, bien qu'elle a tiré le journal qu'elle n'avait pasécrit en depuis qu'elle a traversé la chimio et a décidé d'écrire. Il avaitété pendant quelque temps.

  La prochaine chose qu'elle savait Missy frottait ses yeux et béant. "Mademoiselle Charlie il est presque temps pour mamanà venir encore?"

  Elle a regardé l'horloge et a sursauté. Le temps avait vraiment eu loin d'elle. "C'est sûr, Lil' Miss. en une vingtaine de minutes, Maman sera ici pour venir vous chercher."

  Elle hocha la tête et scampered retourà son lit et enveloppé sa couverture autour de sesépaules. Missyétait toujours la premièreéveillé et la premièreà partir. Elle n'avait que cinq enfants gauche. Alors qu'ilétait temps pour elle de se rendreà son papa pour les cendres du parti welcome home. Elle avait le sentiment qu'il n'allait pasêtre heureux d'être encombré par beaucoup de gens.

  Charlie a commencé sa propre jusqu'rituel a commencé à croître en tant que parents de leurs enfants. Missy couru jusqu'à elle etétreint sonétroitement tout comme elle le faisait chaque jour. C'était la meilleure partie de la journée. Elle aimait lesétreintes et d'affection chaque enfant volontairement donné son. Il a lentement la guérison son coeur brisé. Ne pasêtre en mesure d'avoir des enfants de son propre aété un gros
problème. Elle voulaitêtre une maman plus que tout au monde. Sachant qu'elle n'a pas pu créer la vie lui a fait sentir comme si elle n'était pas un plein femme plus longtemps. C'était la raison elle est restéeà l'écart des hommes. Elle n'avait pas trouvé qu'elleétait prêteà prendre une chance de gagner.

  Par le temps Andy, le petit garçon qui pleurait pour plus de la moitié de la journée, chaque jour, gaucheétaitépuisé Charlie. C'est arrivé tout le temps. Elle venait d'obtenir fatigué de nulle part et puis la panique, mais elle a dû cesser de se préoccuper du cancer et revenir vivre parce que si elle n'a revenir qu'elle ne voulait pas avoir aucun regret.

  Jessie et Stacey rencontréeà la porte.

  " Alors, quiétait la colère hunk qui est en plus tôt? "

  Les " cendres ".

  " Qui est-ce?"

  " Un ami." Elle n'était certainement pas l'intention de lui expliquer.

  " Il fait chaud etétait super déterminéeà voir vous."

  " Il est en congé de l'armée. Il a simplement découvert que j'étais malade."

  Stacey pâlit. "Qu'il ne connaissait pas le cancer? "

  "Non, je n'ai jamais dità lui. Il n'a pas besoin de se soucier de moi pendant qu'ilétait déployé."

  "Wow. Eh bien, ont une bonne nuit, Charlie. Vous voir la semaine prochaine."

  "Ouais." Elle est sorti de sa voiture et lui sourit. Elle n'aimait pas la façon dont elle aété excité pour voir lui. Plus elle a tenté de dire qu'elle n'a pas envie de prendre un copain-qu'elle ne voulait pas que quelqu'un souffreà cause d'elle, et le fait qu'ilétait la famille-la plus qu'elle n'a voulu de lui. Elle avait choisi de ne pas luiécrire pour cette raison. Elle savait qu'elle auraitémietté et pleuré à lui si elle avait maintenu en contact après son départ. Elle réalise maintenant, elle aurait dû luiécrit certains, mais a promis cette fois lorsqu'il a quitté elle aurait. Chaque soldat avait besoin de recevoir des lettres. Il aété quelque choseà regarder de l'avant trop pendant le chaos.

  L'entraînementà la maison familiale semble faire glisser. Elle n'a même pas donné la peine d'allerà la maison changer en premier. Elle garée dans l'allée et fait son cheminà l'intérieur avec le don qu'elle avait soigneusement choisi pour lui. Elle se souvenait de lui lui disant qu'il aimait la lecture de poèmes, et elle a trouvé uneédition spéciale d' Hemingway. Ilétait en bonétat et quelque chose qu'elle avait pensé. Elle n'avait même pas su qu'ilétaità venirà la maison. Elle avait acheté pour son anniversaire et allait avoir Diana envoyer avec son don. Au lieu qu'elle en auraità lui en donner. Il avaitété dans sa malle de semaines enveloppés hermétiquement. Elle n'avait pas encore réussià le donnerà sa belle-mère.

  Chapitre 4

  Cendres

  J'étais assis avec ma et Ted, attente de Charlie. Ma avait cédé et m'a dit qu'elle avait prévu un retour au bercail, mais ensuite réalisé parti probablement que je n'étais pas d'humeurà partie, elle a donc décidé d'avoir un dîner familial intime d'abord et avant que je ne quitte elle envisageait de faire quelque chose de grand. Il s'agissait d'un changement de dernière minute, apparemment.

  Lorsque Charlie est arrivée, elle fronça les sourcils et mettre quelque chose sur le comptoir. "Ce qui s'est passé?"

  Ma sourit et haussa lesépaules. "J'ai annulé du grand parti jusqu'à ce que nous lui envoyer de nouveau désactivé. J'ai pensé un souper de famille serait plus approprié."

  " Je vois ", dit-elle, et haussa lesépaules ramassé ce qu'elle avait mis sur le comptoir. "Eh bien, voici votre cadeau d'anniversaire. C'est un peu tôt, mais je veux que vous avez maintenant." Elle m'a remis un cadeau emballé soigneusement.

  "Merci, Charlie." J'ai ouvert son don et a sursauté. Oui vraiment, et puis j'ai a sursauté quand j'ai ouvert de nouveau le couvercle et réalisé que c'était uneédition spéciale. "Vousêtes incroyablement fous de moi, j'aiété à la recherche de cette. J'ai tous les autres ".

  "Vous n'avez?"

  "Ouais, celui-ci aété une chienneà trouver."

  "Ah, bien... J'ai trouvé qu'il y a des mois, et j'espérais que vous souhaitez. Je me suis souvenu que vous me disant qu'ilétait votre favori."

  "Putain de droites." J'ai résisté jusqu'à partir de la table et lui a tiré dans un câlin. Je n'ai pas soin de nos parentsêtre autour. Ils pourraient ainsi s'habituerà nousêtre ensemble, parce que si j'avais mon chemin après ce soir qu'elle serait la mienne. Je n'ai pasété un homme patient, et je n'ai ressenti aucune nécessité de jouerà des jeux. La vieétait trop court. J'ai vu que sur une base quotidienne, et après avoir constaté à propos de sa maladie J'ai ressenti le besoin d'être avec elle même plus que jamais. Elle m'a embrassé retour pour quelques merveilleux secondes mais puis tiré en arrière avec joues rouges.

  " Ce n'est pas un gros problème."

  "C'est totalement une grosse affaire, merci."

  Puis, prenant avantage, j'ai embrassé sa joue avant de revenirà mon siège. Tout le temps de son papa eyed moi curieusement et les Ma yeux arrosé comme elle savait ce qui se passait. L'enfer, elle l'a fait. Je n'ai jamais caché quelque chose d'elle. Pas comme elle l'a fait de moi. Charlie sembleà perte jusqu'à ce que son père effacé sa gorge.

  "Eh bien, nous allons manger. Je meurs de faim."

  Charlie ri et s'assit, son malaise s'éloigne. "Vousêtes toujours affamée, ne sont pas " vous?"

  J'ai tapé sur mon disque de l'estomac. "L'Enfer, ouais. Je suis encore un garçon qui grandit."

  Son papa ri et secoua la tête. "Vous n'êtes aucun garçon tout plus, cendres."

  "Nah, mais je mange toujours comme je l'ai fait lorsque j'aiété 16 ans."

  "mieuxêtre prudents, il rattrapera pour vous," dit-il et flatter son propre ventre.

  " Je vais garder celaà l'esprit."

  Ma se leva et Charlie suivie dans la cuisine. Son papa tourné grave. "Elle est fragile, cendres. Si vous n'êtes pas sérieux au sujet de son conservez votre dick dans vos pantalons. Charlie a déjà beaucoup, et je me serais normalement souhaitez déchirer vous en dehors de toutes les choses que vous pensez, mais je sais que vousêtes un homme bon, et c'est ce dont elle a besoin. Je vaiségalement admettre que je ne suis pas tropà l'aise avec l'idée de vous deux ensemble dès maintenant. Veuillez vous abstenir de mettre vos mains partout son en face de moi."

  Mes yeux s'est creusé. Je suppose que je n'étais pas trop discrète avec comment je me sentais. "Oui, monsieur. Et pour l'enregistrement, ce n'est pas un nouveau sentiment que j'ai pour elle. Aussi nous ne sont pas lié par le sang. Vous l'avezépousé ma mère et nousétions tous deux déjà adultes. Il ne devrait y avoir aucune raison d'avoir un problème avec nousêtre ensemble, mais je vais respecter vos souhaits."

  Les femmes sont revenues et notre conversation aété coupée. Il hocha la tête mais le froncement de sourcilsétait toujours présent. Je savais qu'il serait difficile de gagner son papa plus. J'ai obtenu que les gens pourraient penser que c'était bizarre, mais surtout personne n'avait vraiment mis ensemble, et probablement ne le sera pas, et s'ils n'ont qu'il ne faisait pas attention. Il n'était pas comme si on avait tout de même l'ADN. Franchement, il est nobody's damn business. Il n'était pas contre la loi.

  Je l'ai regardée chaque mouvement et de plus j'ai regardé le plus que je voulaisêtre seul avec elle. J'aiété prêt pour le dînerà faire afin que je puisse suivre son accueil. J'avais bien l'intention de lui montrer combien je voulais qu'elle. Je souhaitaisà déguster ses lèvres, mêmeà l'époque, mais la seule fois que j'ai essayé de l'embrasser avant, elle avait arraché puis n'a pas me voir pendant près d'une semaine.

  Je savais qu'elle pouvait sentir mon stare, et elle a fait un bon travail en ignorant de moi. Je suis resté assisà écouter ma conversation. Je voulais que le genre d'amour nos parents l'avaient fait. Ilsétaient tellement affectueux et doux qu'ilétait sur le point d'être exaspérant, mais je voulais toujours ce sentiment. Je savais que je pouvais avoir qu'avec Charlie.

  Le dîner a duré une heure trop long, et puis bien sûr, Charlie avait pour aider ma nettoyer. Par le temp
s qu'ils ont fait j'avais assez d'Assis autour. Son père n'avait pas parlé à moi beaucoup après sa mise en garde. J'avais beaucoup de respect pour lui, mais qu'elleétait une femme mature. Si elle n'a pas envie d'être avec moi, qu'elle avaità me dire. Puis le raisonnement aurait pour donner un sens, parce que j'étais déterminé, et je pourrais soutenir ma façon de pratiquement n'importe quelle circonstance.

  Enfin elle est entré dans la cuisine et donne l'accoladeà son père et l'a embrassé sur la joue. Elle jeta un coup d'oeil me et agité. "Voir ya demain, right? "

  Ouais. J'avais oublié à propos de notre dîner. Elle verriez moi demain tout droit. Quand je me suis réveillé à côté d'elle. J'aurais toute la journée avec elle. J'ai souri. "Ouais.Êtes-vous de rentrerà la maison ? "

  "Ouais, je suis presqueépuisé."

  "Permettez-moi marcher sur vous."

  Elle secoua la tête. "C'est pas grave.

  Je me suis levé. "Non, je insister."

  Elle haussa lesépaules et agité à ma avant de marcherà l'extérieur. J'ai placé ma main sur le bas du dos juste parce que j'avais besoin de toucher son et amenéeà sa voiture.

  "Vous n'avez vraiment pas besoin de le faire. J'aiété capable de parlerà moi-même de ma voiture."

  "Je sais, mais je voulais vous demander Somethin'."

  Elle a déverrouillé la porte et me fait face. "SURE?"

  "Puis-je vous suivreà la maison ? "

  Ses yeux s'est creusé. "Cendres, ce n'est probablement pas une bonne idée. "

  Je lançait sa contre la voiture. "Pourquoi ne pas, Charlie?"

  Elle léché ses lèvres. "Parce que je pense que j'ai une idée sur pourquoi vous voulez venir avec moià la maison."

  Je contreventé mes mains de chaque côté de son et brossé mon corps contre le sien. Je n'ai pas manqué son frémir inspiration ou doux. " Je pense que vous avez raison, mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée."

 

‹ Prev