ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) > Page 151
ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) Page 151

by Audrey Storm


  Chapitre 6

  Emma et Raulétaient en pleine conversation quand un autre homme s'est approché. Il avait le mêmeâge que Raul et tout aussi beau. Il aété un peu plus grand et un peu plus musclé, et Emma ne pouvait pas croire que ces deux hommesétaient debout,à lui parler. Encore une fois, elle fut accueillie par une baisers sur la joue, mais comme il s'est penché, il a glissé sa main autour de sa taille et comprimées. voluptueuses La sensation a envoyé des ondes de choc se répercutantà travers son corps.

  "C'est mon ami, Emilio," dit-il, et puis s'est tourné vers son ami. "C'est la Princesse Emma de l'Amérique. " Emma giflé Raul ludique sur le bras.

  "Je ne suis pas une princesse! " dit-elle.

  "Vousêtes belle comme un ", Emilio dit, et rapidement, a ordonné à toutes ces fins de boissons. Emma a ri en leur présence et siroté sur sa boisson, sentiment si loin de la maison. N'aurait jamais rien de ce genre qui se produisent en Amérique. Barcelone s'avère enrichissante city et elle avaientété là un jour.

  Soudainement les lumières obscurcie. Emma regardé autour de panique.

  " Ne vous inquiétez pas, il est temps maintenant de la danse ", Raul, plaçant un rassurantes dit main sur l'épaule de Emma avant de reculer dans le rez-de-chaussée. La musique, qui avait joué doucement en arrière-plan, maintenant a augmenté dans il a rempli le volume jusqu'à ce restaurant. Les bougies ont continué de scintillement sur les tableaux, bien que plus douces lumières brillaient sur la piste de danse. La musique aété lente et passionnées, et Emma se retrouva tiré sur le plancher de danse par Emilio. Organes moites ont convergé sur le milieu de la parole, et Emma bientôt retrouvée consommée par le rythme. Raul et Emilioétaient montrant son comment danser dans un style espagnol. Ils ont déménagé leur corps en harmonie et filé autour d'elle, tous les BAT et d'encliqueter pieds armes Emma a rià elle-même, elle a regardé, mais le rire bientôt ils ont déménagé ont diminué au fur età mesure que de plus près, et la chaleur de leur corps se mêlaità la sienne. Le milieu de la parole aété claustrophobe etétouffant, et Emma's vêtements lâches accrochéeà son corps collant, mais elle a renoncé à la passion de la danse.

  Ses yeux fermés que la musique a repris. Raul et Emilioétaient soit des côtés de sa, enveloppant son dans leur chaleur. Leurs armes courait autour de son corps, en tournant son de cette façon et que, lui tirant en eux et ensuite transmettre saà l'autre. Ses courbes douces pressé contre leur dur, chaud, et comme elle des muscles corps aété tiré en eux elle estimait leur sueur sizzle contre sa peau. Ses respirations transformé en gasps que l'excitation sexuelle déferlé sur son corps et elle se sentait descendre dans l'inconnu des profondeurs de désir.

  Les deux hommes ont joué des ravages avec ses sens et elleétait presque peur de l'intense des sensations qui se répand dans son corps. Lorsque ses yeux capturé les leurs qu'elle pouvait voir qu'ils ont eu la même idée qu'elle. Comme ils l'a attirée dans eux elle se sentit succomberà ses désirs les plus sauvages. Tout d'abord, elle a baisé Raul, puis Emilio.

  Lorsque j'ai embrassé, quelque chose s'est passé à l'intérieur de moi. Je n'était pas la même personne que j'avaisété. Je me suis senti réveillé, comme je l'avaisété né à nouveau. Il ne semblait pas mauvais ou quelque chose que j'ai eu honte de. C'était simplement naturel.

  Après qu'elle avait embrassé les deux d'entre eux, ils ont continué de danser. Les hommesétaient le meulage contre elle et dans la chaleur de la danse qu'elle a atteint jusqu'à sentir les contours de leurépais renflements quiétaient l'appeler depuis au sein de leurs propres poches. Leurs mainsétaient au-dessus de elle ainsi, déchirent ses seins, fonctionnant jusqu'sa cuisse intérieure, causant une profonde graverà rayonnerà travers elle. Leurs dents bit dans la nuque et leurs langues dansé ensemble comme leurs trois corps transférés en parfaite harmonie. La chanson a continué, mais maintenant le corps aété chant Emma une mélodie différente. Elle a capté leur grand, fort mains dans les siennes et les conduit loin de la parole.

  " Je n'ai jamais fait quoi que ce soit de semblable avant ", dit-elle comme elle a baisé Emilio et estimé Raul exécuter ses mains vers le bas de son dos, serrant son amplement l'ass. "Mais je tiensà vous deux. Montrez-moi ce que les hommes de Barcelone peut faire pour moi ", dit-elle, sa voix basse et de matières.

  "Vousêtes une femme forte, mais je crois que tous les deux nous pouvons vous prendre," a déclaré avidement, et Raul Emmaétait activée par la luxure dans leurs yeux. Raul on a pris un taxi et trois d'entre eux est retourné à l'appartement de Raul. Dans la cabine, les deux hommes s'embrassaient Emma et caressé ses, et elle s'est félicité de leur touch. Son bras enroulés autour de caresser leurs joues, longeant le chaume que parsemé de leurs mâchoires. Il s'agissait d'un tout nouveau monde.

  J'étais complètement dépassé par le désir et justeà écouter ce que mon corps a dit. Mon espritétait criantà moi et ne cessait de me demander ce que je pensais et a essayé de me faire peur de ce que les gens penseraient, mais ilsétaient irrésistibles et chaud, et ils m'ont fait se sentir vivant.

  Trois d'entre eux est tombé dans l'appartement de Raul. Emma se retrouva pressé contre le mur avec les deux mains chaudes en amputantà ses vêtements. Elle writhed et sa tête tordue de cette façon et que, d'attraper les lèvres des autres. Hot salve respirations sortis de sa bouche et sa poitrine déchaussés, glissantes. sueur etétincelant avec Elle passa sa main vers le bas leurs coffres et leur chemise ouvert, révélant tendu torses avec rippling muscles. Comme ses mains dérivé jusqu'ils ont recueilli les gouttes de sueur, et elle rincé avec enthousiasme car elle sentait que le gonflement des contours en attente pour elle.

  Raul et Emilio la boucheétaient tous plus de son corps. L'un d'eux l'a embrassée tandis que l'autre abaissé, effritait ses vêtements pour exposer son ardent chair. Puis ils sont passés. Ses yeux fermés jusqu'à ce qu'elle ne pourrait pas faire la différence entre eux. Un large sourireéclata sur son visage de son corps est devenue vivante avec désir. Ils lui a tiré dans la chambre et twisted elle autour entre eux. Leurs mainsétaient en cours d'exécution grâceà sa crinière noire et en tirant sa tête dans des directions différentes. Assez tôt qu'elleétait nue et poussé vers le bas de sorte qu'elle n'était perché sur l'extrémité du lit.

  Raul tombaà genoux et embrassé ses seins tandis que Emilio assisà côté d'elle et verrouillé lèvres avec Emma. Elle lui donna un baiser hungrily, appréciant le sentiment du plaisir nagerà travers son corps.À l'occasion, elle a réussià ses yeux ouverts et d'un coup d'oeil en basà Raul, regardait dans son ample enterrer lui-même des seins. Il a pris sonérection mamelons dans sa bouche et aspiré dur, dévorant ses, causant de la douleur de flou avec plaisir. Elle gémit comme elle estimait ses mains fortes déroulez le reste de ses vêtements et de dévoiler sa féminité. Ses doigts et de la langue ont dansé ensemble, créant un kaléidoscope de désirà l'intérieur d'elle. Tout twitched et frémi et elle aété laissé pantois comme Emilio a continué à l'embrasser, mais alors les deux d'entre eux ont atteint leur pleine hauteur et se tint devant elle.

  Elle regarda eux avidement et passa ses mains vers le bas leurs cuisses lentement car ils décompressé leurs jeans et sortis de leur décollage, leurs sous-vêtementsà révéler leursérections. Emma dévisagea eux avec la luxure. Elle se mordit la lèvre comme elle atteint et touché entre eux. Les deux ontété longues etépaisses, un format parfait pour elle.

  "double le plaisir, double le plaisir" était ce que je pensais, et j'aiété rempli d'irrépressible envie. J'ai pris dans mes mains et joué avec eux. Dieu, c'était fantastique. J'ai eu un dans chaque main et regardé ces dieux chez les hommes poussent des gémissements et grunt avec plaisir.

  Elle tordus et actionné, les déplaçant fermé et resserrer jusqu'à ce qu'elle pouvait sentir la chaleur torride sa peau. Elle a séparé ses lèvres et embrassé un, puis l'autre, les pleasuring continuellement avec ses mains comme elle l'a fait. Elle a frotté eux sur tout le visage et aspiré profondément, en agitant sa langue autour d'eux jusqu'à ce
qu'elles ontété recouvertes d'uneépaisse couche de sa salive. Elle gémit dans le contentement comme son chaleureux lèvres enroulé autour de eux etétaient d'avis que les veines pulsée contraction musculaire dans sa bouche. Emma a souri, et les a réunis. L'ouverture de son jaws tellement large qu'ils douloureuse, elle les prit tant dans sa bouche et plantés doux baisers sur eux. Les mains des hommesétaient lui tirant les cheveux en arrière et en saisissant son cuir chevelu, regarder comme elle a fait l'amour avec sa bouche.

  La noyade dans leurs masculin Lust, Emma sentiétourdi et ivre, désireux de plus en plus. Son appétitétait telle qu'il faudrait beaucoup d'étancher, comme elle sentait qu'elle n'avait une durée de vie de rattrapageà faire. Les hommes ensuite poussée vers le bas et qu'elle reposeà plat sur son dos alors qu'elle se félicite de leursérectionsà l'intérieur d'elle. Tout d'abord, Emilio plongé à l'intérieur d'elle,à étirer ses lèvres, battant contre elle comme Raul misesà côté d'elle et l'a embrassée. Avec ses yeux open wide elle regardait son corps twist et Emilio tendue qu'il vissée elle, son visage dans sweet contorting Bliss où il arrivait au plus profond de sa. Assez tôt, ils ont changé et qu'elle appréciait le sentiment d'êtreà l'intérieur d'elle, Raul alors qu'elle a contemplé l'immaculée visage de Emilio's formulaire NU.

  L'électricité était desétincellesà travers mon corps. C'était comme si j'avaisété pris en charge par certains autres-mondaine. Je ne pouvais pas croire que ce qui se passait pour moi. Je n'avais jamais rêvé auparavant, mais dans les affres de la passion… il faisait tellement chaud. J'aiété pris dans une tornade de pure passion. Ces deux hommes ontété consacréesà moi, et j'aiété consacrées. Nous avons tousété esclaves de notre désir et notreâmeétaient en flammes.

  La sueur versé depuis ses temples aussi son corps bercé sur le lit. Ses mains roulé dans les poings et serréeà les feuilles avant qu'elle s'est retrouvée tractée vers le sol. Transporté loin de Emilio, bientôt, elle s'est retrouvée sur le plancher glissant, mêlés avec Raul. Il y avait tellement de mystère contenuesà ces deux hommes, tant qu'elle n'était toujours pas certain, mais que seulement ajouté à l'simmering intensité de la rencontrer. La sensation d'abandon complet et passion effrénée qu'elle se sentait déferle sur elle et accablé son, faisant d'elle un instrument de la luxure.

  Elle aété baisers Raul, et ont fouillé avec ses yeux d'Emilio, qui marchait autour d'eux. Emma a vu ses pieds et jeté un coup d'oeilà sonérection rigide imposante devant elle. Il portait un sourire sur son visage, puis atteint le bas, attrapant une poignée de ses cheveuxà tirer sa place. Raul est resté à plat sur son dos comme Emilio a pris son corps et Emma fit s'asseoir jusqu', réglage de sa position avec ses mains fortes. Il et Raul plaisanté avec chaque autre en espagnol et la langueétrangère n'a servi qu'à tourner Emma sur encore plus.

  Bien qu'elle ne pouvait pas comprendre ce qu'ils disaient, ilsétaient tous parlant la même langue pour leurs corps ontété de répondreà chaque autre parfaitement. Ils ont tous des poils avec l'énergie sexuelle et de l'ardente, plaisir orgasmique cascade sur elle. Raul's mains tombèrent autour de sa taille et de sa grande voluptueuses, beau corps dévalé sur sa grosse queue. Emilio devait détenir de son et abaissé son gently down, regarder Raul dans son corps. Disparues Emma s'écroulait. Ses mains reposait sur la poitrine de Raul et elle pouvait sentir son coeur puissant bastonnade sous sa peau. Ses cheveux s'écroulait, comme il commençaità ses hanches de butée de profondeur et dur, et elle pensait que les vagues de plaisir de tirerà travers elle.

  Puis, Emilio empoigna de cheveuxà nouveau et lui a tiré en arrière afin que son corps voûté. Raul's hands déplacé de ses hanches sur les seins, et il a joué avec eux tandis que Emilio s'élevaità ses côtés et incliné la tête en arrière. Elle a laissé sa bouche s'accrocher et se félicite de sa ouvertérection encore, sucer longuement et durement pendant qu'elleétait pompée par Raul. L Espagnol hommes faites plaisir cours par l'entremise de son corps tout entier. Ses yeux se sont précipités entre l'un et l'autre, pris entre les deux d'entre eux dans un blitz de déliceérotique.

  Étouffée gémitéchappé par les bords de ses lèvres comme elle tenue au profond de l'érection du Emilio sa gorge, appréciant chaque pouce de lui. Avec une main autour de la base de son arbre, elleétait en contrôle, mais Raul contrôlait les mouvements rythmiques de son corps. Rapide et Lent, qu'il a mêlé le tempo, jusqu'à ce qu'elle pourrait ressentir son corps tendu comme il s'est rapproché à climax. Le sangétait pressée d'elle, comme l'ecstasy s'était emparé d'elle, en particulier depuis qu'elle a pu sentir que Emilioétait tropétroite. Elle lui pleasured, sucer dur et long et sa langue tourbillonnantes autour de lui comme elle estimait lui throb. Un gutturale de ses lèvres rafale gémir comme le jeté sa tête en arrière, en Utter delight comme elle se sentait uneépaisse jet de crème exploser dans sa bouche. Il battirent en retraite comme elle avale et sans Emilio tenant son elle tomba de nouveau. Raul est longue, musclée bras enroulés autour d'elle et la tenue de son proche de lui. Son corps est recouvert de lui qu'il gisait sur le sol, les hanches, le charriage sauvagementà l'intérieur d'elle, mains attrapant sa chairà mesure qu'ils grandissaient plusétroite et de plus en plus proches. Leurs gémissementsécho partout dans leurs chefs et Emma pressé son yeux fermésà toutes les sensations de chaud fonctionnantà travers son corps. Puis Raul trembler violemment. Leur corps décrochées comme il aéclaté comme un volcan, et Emma a ressenti un sentiment de complète bliss inonder tous les pores de la peau de son corps comme elle le lay panting sur haut de Raul.

  Toutà coup, elle a commencé à rire avec délice. Raul regarda quizzically, mais elle ne lui répondit avec un baiser. Elle tordu alors son corps autour et recommencait Emilioà venirà côté d'elleà nouveau. Elle a pris dans ses bras autour d'elle afin qu'elle aété englobée dans la chaleur de leur corps.

  Chapitre 7

  Et c'était mon premier véritable nuità Barcelone. Je n'aurais jamais pu imaginer que cela se produirait, mais il l'a fait. Après que nous avons fait l'amourà nouveau, dans le lit cette fois, et je n'ai jamais connu le plaisir comme il. Je suis tellement loin de la maison, de tout ce que j'ai jamais connues, et je n'ai jamaisété plus heureux. Je suis revenuà la Chambre pour trouver Jessica et Pierre couchent ensemble et j'aiété heureux pour eux. Je ne m'attendais pasà mon journal de voyageà prendre cette direction, mais je pense que peut-être j'ai trouvé le véritable secret d'une vie heureuse - faire tout ce qui vous rend heureux. J'ai vécu ce que Barcelone aà offrir-peut-être que demain je vais contournerà visiter des endroits!

  La fin

  GO TO THE INDEX

  Ville de l'amour avec le meilleur ami de mon père

  Ville de l'amour avec le meilleur ami de mon père

  Chapitre 1

  Cadence Williams était encore endormis comme elle a fait son chemin vers la cuisine. Il a été seulement neuf heures du matin, mais elle se sentait comme si elle venait d'être sous un dix mille pound chariot. Elle a obtenu une tasse d'un passage placard et la placer sur le compteur.

  " Ah bon, le café ", elle murmura quand elle a découvert la poudre de café. Elle était sur le point de commencer à regarder autour pour les filtres lorsqu'elle a remarqué un pot de café frais. Elle passa ses doigts dans ses cheveux et soupira. La différence d'heure n'était que de cinq heures, mais cela prenait vraiment un péage sur elle. Elle venait tout juste de se répandit une tasse de café quand son père meilleur ami Liam Saunders marcha dans. Il aurait pu être dans son groupe d'âge du père, mais chaque fois qu'elle avait pensé à lui, tout ce qu'elle pouvait voir était Richard Gere et George Clooney. Il aurait pu être plus âgés, mais il a été l'une des plus attrayantes les hommes qu'elle a jamais connu. Et le fait qu'il a travaillé à maintenir qu'une parfaite tonus musculaire il avait et était bien versé dans la mode n'a pas nui non plus.

  "Hé, vous êtes déjà plus," dit-il. "J'ai pensé que vous seriez endormie dans aujourd'hui."

  "Ouais… je veux vraiment, mais j'ai eu quelques e-mails pour répondre."
<
br />   "Je pensais que l'idée d'être ici était de vous éloigner de votre quotidien de tracas," a déclaré qu'il coulé Liam lui-même un café.

  " C'était, mais hé, lorsque le devoir appelle il n'y a rien d'autre à faire que de répondre à l'appel, right? " cadence demandé comme elle tient son sup à deux mains. "Vous de tous les gens devraient comprendre ce que c'est."

  Liam soulevé un sourcil sur l'autre et lui sourit.

  " Touché ", dit-il en souriant. Lorsqu'il a lancé son entreprise de marketing international, Liam était le genre d'homme qui aurait tout tomber pour l'amour de son entreprise et le souvenir de son exécution sur un caprice était encore fraîche dans l'esprit de cadence.

  "attendre? Vous vouliez commencer sur un autre pot de café ?" demanda-t-il quand il a remarqué les moutures de café et boîte de filtres sur le compteur. "Vous n'avez pas respirer le bon moud? Parce que je peux sentir ce truc tout le chemin de la porte avant."

  " Hé, le manque de sommeil peut faire pour vous, dit-elle en souriant.

  " De toute évidence. Le café colombien est comme le smartphone lorsqu'il s'agit de café ".

  Elle sourit.

  " Je ne doute pas que d'une minute. "

  "Vous? Vous êtes jusqu'à aujourd'hui rien?" La cadence demandé alors qu'elle regardait Liam qui secoue la tête en souriant.

  "Quel type d'hôte serais-je si je viens de laisser mes invités ici ?" a-t-il demandé.

 

‹ Prev