by Audrey Storm
"Il n'y a plus rien à dire," elle a dit avant qu'elle se retourna et se dirigea vers le lit. Liam vient tout juste de s'il y regarde comme il avait quelque chose à dire mais a gardé.
"Vous m'embrassent retour, Cadence," dit-il.
"Je sais et peut-être ne devrais-je pas avoir ", dit-elle de croiser les bras sur sa poitrine.
Il a commencé à marcher lentement vers lui et elle a été déplaçant lentement en arrière jusqu'à ce qu'elle estimait le lit contre l'arrière de ses genoux. Elle a été la respiration difficile et profondes qu'il regarda.
"Il y a quelque chose de différent à propos de vous. Je ne peux pas vraiment mettre le doigt sur elle, " il a dit que ses yeux a descendu son corps. Ses yeux reposait sur le V de son clivage. "Mais quoi qu'il en est, je l'aime."
" J'ai commencé une gymnastique selon la méthode Pilates il y a quelques mois…juste garder la forme et s'amuser ", dit-elle.
Il a commencé à marcher lentement vers elle et il a avalé dur.
"S'il vous plaît, ne pas", elle supplia.
"Êtes-vous en train de me dire que, parce que vous ne voulez pas que moi ou est-ce parce que vous avez peur de juste être avec moi?" il demanda et elle peu sa lèvre inférieure, secoue la tête.
"Je ne sais pas… Liam, " dit-elle doucement. Elle voulait dire que la seule raison pour laquelle elle avait peur est parce que la vie…l'argile lui a appris à ne pas croire en relations à distance. Elle avait été trop absorbés dans ses pensées pour se rendre compte qu'elle avait été Thinking Out Loud.
"Je ne suis pas d'argile," a-t-il dit d'une voix douce.
" Ce qui ? " demanda-t-elle, confus.
"Vous avez dit que l'argile vous a enseigné de ne pas croire en relations à distance et j'ai essayé pendant les trois dernières années à trouver quelqu'un d'autre mais…Ceux d'autres femmes ne sont pas vous, dit-il comme il regarda. " Et je préférerais que vous pour quelques mois à un moment de ne pas vous en tout."
À ce moment-là, il était debout à droite en face d'elle. Elle a regardé dans les yeux et il a lentement a tiré sur la corde sensible qui a tenu son peignoir. Elle plaints lentement quand il a poussé le doucement toge ses épaules exposant son corps nu à lui. Il ôta ses propres vêtements et se tint devant elle avant qu'il l'a embrassée. Elle ferma les yeux et les mains fisted sur les cheveux comme elle l'embrassa dos. Sa bouche comme fiévreuse contre son propre et elle consommait lui, savourant le sentiment de sa langue contre le sien. Et à son tour, Liam dévore son. Étant dans ses bras à ce moment-là était la plus sensation céleste qu'elle ait jamais connue.
"Je veux sentir que vous. Chaque partie de vous ", il rasped avidement. Elle peu sa lèvre inférieure comme il poussa doucement vers le bas sur le lit et l'a acculée bras vers le bas sur le matelas. Ses mains déplacé lentement déplacée vers le bas, ses seins avant qu'il a abaissé sa bouche jusqu'à ce qu'il a obtenu pour ses tétons. Ses doigts trouvé leur façon de ses cheveux, le curling en ce qu'il a pris d'une tétine entre ses lèvres et tira fort difficile. Elle laisse un cri que son corps a réagi presque immédiatement. La sensation lavés sur elle et elle pouvait sentir les muscles de son aine du serrage.
" bébé ", je n'ai manqué vous ", il murmura contre sa peau chaude.
La cadence n'avait jamais voulu que quelqu'un de plus que ce qu'elle voulait qu'il à l'intérieur elle à ce moment. Il a jonglé avec son mamelon rendre sa writhe sous lui et elle pouvait sentir son éveil, son désir que son robinet serré disque contre elle à l'intérieur de la cuisse. Son mamelon a été doucement et le durcissement en élongation sous son plus qu'habile touch. Son autre main trouvé son ouverture et glissa son doigt dans son. Elle gémit et dos voûté en réponse à son tour en poussant son bassin en sa main.
"Cadence…bébé", il a dit d'une voix douce comme il a frotté son doigt contre elle. "Vous êtes tellement mouillé."
Elle a ouvert ses yeux lorsqu'elle a senti qu'il pointant sur elle. Il regardait profondément dans ses yeux.
" Je veux que vous. Je veux que vous maintenant," a-t-il dit d'une voix douce. Il a abaissé sa bouche encore et revendiqué ses lèvres une fois de plus. Elle pouvait sentir son besoin d'elle. Son appétit de son corps. Le fait qu'elle faisait cela pour lui ont déjoué sa. Elle n'était pas sûr de ce que c'était sur lui que lui a fait sentir comme si elle avait frappé l'motherlode. Il a tiré à côté d'elle et regardé son.
" Je tiens à vous voir," dit-il. " Je veux que vous au-dessus de moi. Circonscription de moi."
"C'a été un moment pour moi… " dit-elle d'une voix douce.
" Je n'aurais jamais vous blesser, bébé, dit-il comme il a fait volte-face eux plus. Il a guidé doucement son, et même si elle était un peu prudents, s'est soulagée sa circonférence. Elle exhalée bruyamment et sa bouche forment un parfait O. Elle gémit comme elle estimait lui étirer sa. À ce moment, elle n'était pas certain si c'était sa possession de lui ou l'inverse. Il a pris ses mains et ses doigts entrelacés avec la sienne.
"Je n'ai manqué cela, dit-il comme elle a commencé à se déplacer vers le haut et vers le bas. "Je vous ai raté."
"Vous vous sentez tellement bon, " et il a statué murmurèrent Cadence de sa taille. Elle était à la hausse et la baisse sur hos cock régulièrement regarder lui venir en dehors sous elle. Il l'empoigna les hanches presque un peu trop dur. Il poussée dans son dur et elle laisse un cri.
"me sentir, bébé," dit-il. Elle pouvait entendre la souche dans sa voix comme elle jeta sa tête vers l'arrière et a senti que lui dans son plus et le charriage plus. Elle a commencé à déplacer, le meulage ses hanches sur son contrer son chaque mouvement en parfaite proportion. Elle pouvait sentir elle-même de plus en plus près du bord et il était trop étroite. Mais elle ne savait pas qu'il a gardé du mieux qu'il pouvait.
"bébé... ma cadence ", il gémit comme il l'a poussée plus fort et plus profonde que jamais. "Vous. Sont. La mienne."
Chaque mot a été scellée par un disque, sharp poussée à elle. Soudain elle laissa échapper un fort gémissement et son point culminant a été la source de sa propre défaite. Il a resserré son emprise autour d'elle et lui a donné une dernière poussée avant qu'il ne découvre sa libération. Elle s'est effondrée sur lui et reste sa tête sur son épaule comme la chaleur à l'intérieur de sa chatte pulsée contraint sa queue hors de elle.
Il a fallu un long souffle profond comme il a tenu son, sa main se déplaçant lentement vers le haut et le bas de son dos.
"Ce que vous avez dit plus tôt, que vouliez-vous dire cela ? " demanda-t-elle dans un murmure.
"Que voulez-vous dire exactement? " demande-t-il.
"Auparavant, lorsque vous avez dit que vous préféreriez que ce soit moi pendant quelques mois à la fois de ne pas avoir de moi?" elle murmura à nouveau. Il a tenu l'arrière de sa tête et l'a embrassée joue.
"Je voulais dire chaque mot, " il a dit quand il a tiré. " Et je sais que vous pouvez me donner plus de quelques mois seulement. "
Elle secoua la tête.
"What are you talking about?" demanda-t-elle.
"Vous n'avez pas besoin de retourner à la maison immédiatement et je ne peux pas laisser encore. Du moins pas pour un autre mois," dit-il. Elle s'est dégagée et regardé dans les yeux.
"Ce que vous dites?" demanda-t-elle.
"Je dis que vous n'avez pas besoin d'aller encore."
" Mais nous avions une entente, Liam. Dix jours ", dit-elle. " C'est seulement la deuxième journée."
"Je sais, mais je sais aussi que vous pensez la même chose que je suis aujourd'hui."
" Et c'est ? " demanda-t-elle penché sur lui.
" Nous avons tous les deux veulent savoir si ce que nous avons ici et je pense que cet ", il agite son doigt des allers et retours entre eux. "pourrait travailler. Me dire que je ne suis pas le seul qui pense que ".
Elle a pris une longue respiration profonde et soupira. Elle voulait voir où cette chose entière allait. Dieu sait qu'elle n'avait pas été seul pour trois ans pour rien. Son esprit était
sur les heures supplémentaires de travail sur une tentative de trouver une raison valable, mais elle ne pouvait pas vraiment venir un. Elle avait fait un travail remarquable à la création de l'équipe de gestion parfait. Elle savait que son entreprise allait survivre son absence.
"Je n'ai pas... je ne peux pas… " Elle le regarda et haussa les épaules.
"Vous ne pouvez pas penser à une raison valable. Pouvez-vous ? " a-t-il demandé et elle secoua la tête.
"J'ai peur," elle a dit d'une voix douce.
"Ne pas l'être. Je ne suis pas exactement sûr que je sais ce que je fais ici l'une ou l'autre sauf pour le fait que je veux être heureuse et je sais que vous pouvez faire pour moi."
Elle grimpa au large de lui et allongé près de lui. Elle ne pouvait pas y croire, mais elle était vraiment l'examiner.
" Un mois ", dit-elle sans le regarder. Il s'est tourné à regarder son et sourit.
" Vous voulez dire que?" il demanda et Elle hocha la tête.
" Nous avons essayé l'autre voie et trois ans plus tard, nous sommes de retour à notre point de départ." Elle regarda et haussa les épaules. " Alors peut-être vous avez raison. Testons les eaux, voir comment chaud ou froid est réellement la situation."
Il a tenu le côté de sa joue et apporté lui-même proche de l'embrasser.
"Vous savez après ce mois-ci, je peux prendre des vacances bien méritées et Dieu sait que je suis depuis longtemps besoin d'être un Américain de vacances ", dit-il et elle a soulevé un sourcil sur l'autre.
"Où vas-tu avec cette ? " demanda-t-elle.
" Un de mes clients a un énorme intérêt dans un hôtel de Waikiki et il m'a dit que j'ai un comité permanent Quarante pour cent de rabais à la suite VIP," dit-il.
"Waikiki…comme à Hawaï ? " demanda-t-elle et il a hoché la tête.
"Après l'ensemble de vos amis aller à Maui avec votre ex j'ai l'impression que j'ai à rendre jusqu'à vous."
" Même si je n'étais pas vraiment votre problème," elle a dit et il a hoché la tête.
" J'essaie de vous prendre sur une vacances tropicales, bébé. J'essaie ici, " dit-il.
La cadence s'est tourné vers le regarde et doucement déplacés plus proche de lui.
"Oh yeah vous êtes vraiment ", dit-elle lorsqu'elle sentait sa bite durcissement contre sa cuisse.
"Prêt pour la ronde deux ?" demanda-t-il comme il a obtenu sa main à l'arrière de sa taille.
"dépend", elle a dit qu'elle s'est dégagée et obtenu à quatre pattes. "Pouvez-vous frappé de derrière ?"
Il n'a jamais obtenu de réponse. Il n'a pas eu à. Sa réponse fut de s'agenouiller derrière elle et pousser lui-même dans son nouveau…
La fin
GO TO THE INDEX
Danger Dans l'Uptown
Danger Dans l'Uptown
Chapitre 1
Katherine Silver soupira comme elle l'a déplacé dans son siège. Rester au même endroit pendant de longues n'a jamais été facile, en particulier dans l'espace exigu de la voiture. Descendant d'une part entre la console et son siège, elle a traîné sur le levier et sauté il vers l'arrière, jusqu'à elle était inclinables satisfait. Soupirs, elle lacées ses doigts sur son milieu, la boucle de sa ceinture une morsure de froid contre sa peau comme il arrondi sur son estomac dodus.
Elle était en patrouille encore ce soir, et avec Maddie malade Katherine a été laissé pour s'asseoir et attendre seule. Gémissement une fois de plus, elle a finalement cédé et flicked les touches assis dans le contact à droite, tourner la voiture - et la chaleur - Retour sur. Maddie n'aurait pas laisser son éteignez-le pour commencer, mais le ronflement a toujours obtenu de Katherine après un certain temps.
L'ombre du panneau elle était stationné derrière reculé comme l'écran tactile dans sa voiture s'allument le petit espace. Tapping quelques boutons avec ses ongles pour rendre la station de rock venu sur, Katherine surpris elle-même de la façon dont bon qu'elle avait obtenu à son exploitation. Ils n'ont pas écrans tactiles dans les voitures de patrouille au centre-ville, ou la patrouille de fantaisie et de cuir peinture livrets de billets qu'ils ont fait ici. L'enfer, si elle était toujours affecté au centre-ville, alors elle ne voulait pas être assis sur son cul, ennuyé de larmes sur un samedi soir Graveyard Shift.
Mais elle n'était pas dans le centre-ville de plus.
Le bâillement, Katherine a fait un léger étirement et jeté un coup d'oeil sur le silence radio de police. Il est deux heures du matin, bien que son quart de travail ne pourra être fait jusqu'à ce que six, et qu'elle était déjà envie de dormir. Où était Maddie avec son incessante chatter pour garder son éveillé? Rouler ses yeux à l'époque, elle a sorti son téléphone et cherché quelque chose à perdre leur temps.
Katherine n'aimait pas dans les médias sociaux, surtout aura tous les détestent hashtags concernant le SPPC dernièrement, donc même si sa soeur conservés mendier pour obtenir son insta-quelque chose et de tweets ou quelle qu'elle a été appelée, son téléphone était une ardoise vierge. Elle n'a, cependant, disposer d'un compte de messagerie.
Ouvrir le rouge et le blanc l'app pour elle, elle a signé en du spam et de parcourir. Katherine n'avait pas beaucoup d'amis, elle pouvait admettre, de sorte qu'elle n'était pas vraiment rien attendre de toute façon - peut-être juste une mise à jour sur ce qui arrivait à la Civic Centre le mois prochain, ou quels films serait jouant le week-end prochain. Elle s'est arrêtée lorsqu'elle a vu un e-mail à partir du citoyen au gala annuel. Des centaines de gros portefeuilles de la police locale et les palais de justice seraient présents, bien que les grognements et des employés de bureau comme elle étaient toujours bienvenue à faire du bénévolat à l'événement. Elle avait adhéré en septembre comme elle l'avait fait chaque année depuis trois depuis qu'elle avait rejoint la force, et c'est avec un sourire que'elle a cliqué sur le message.
Le thème de cette année était "une nuit en bleu", quelque chose que l'e-mail proclamée lors du très haut en gras marine font. Des photos de l'Années précédentes des hommes dans et les femmes en scintillant smokings blouses inondaient le page, et Katherine a effectivement été déçus par le peu de texte effectivement inclus.
"Décembre 17e," elle murmura qu'elle a lu à haute voix, en faisant défiler la liste. "L'hôtel Sheraton… Oh, la carabine tombola est de retour ".
Comme elle regardait dans l'écran éclatant de son smartphone, elle presque manqué les deux projecteurs avant que la balle à travers son pare-brise avant de disparaître avec la rev d'un moteur. Tossing son téléphone dans le siège à côté d'elle et le retournement sur son Siren, elle a mis sa voiture dans et arraché d'entraînement après le véhicule accélère en bas de la route.
Katherine a toujours eu la capacité naturelle à coup d'oeil sur une voiture qui se précipitent par et dire à quelle vitesse ils allaient. Maddie aimé à son tour sur les scanners et tester sa, et Katherine a seulement obtenu, il trompe deux fois à ce jour. Et pourtant, la voiture en face d'elle volait en bas de la rue. Si elle avait à deviner, elle disait qu'ils allaient quatre-vingts, mais il était un trente-cinq milles. La voiture ne pouvait pas être allé si rapide, pourrait-elle? Katherine était à se demander si l'obscurité, ou même son épuisement, lançait son off.
Elle s'est tournée sur le scanner juste pour être sûr.
Katherine n'a même pas essayer de faire correspondre leur vitesse. Ils étaient les seuls sur la route à deux heures et ses sirènes ont été plus que suffisamment lumineux pour attirer l'attention du conducteur. Il était évident qu'elle était après lui, et lui seul. Bien sûr, la voiture en face d'elle a commencé à se ralentir, et elle a jeté un coup d'oeil sur le scanner. Ils n'avaient pas seulement été passe quatre-vingts - ils avaient été bridée à quatre-vingt-sept.
C'est pourquoi, lorsqu'elle s'est approchée, elle ne pouvait pas aider mais bouche comme un bras sorti de la vitre conducteur et a commencé un signe de la main, me faire signe pour elle d'aller autour.
Ce qui, a-t-il pense qu'elle n'allait pas à l'arrête
r?
Feuilletez le levier noir à côté de son volant, elle a flashé ses hautes poutres, dumbass criante après l en face d'elle. Le bras a semblé faire une pause, et puis à nouveau comme la voiture ondulée a dévié vers la droite. Comme il a garé, Katherine tirée derrière lui et a coupé le moteur. Ils étaient à côté d'un quartier - La famille essaie de dormir n'a pas besoin de feux clignotants rouges et bleus de leur mise.
Comme elle a détaché sa ceinture de sécurité et l'empoigna de lampe de poche, Katherine était à se demander si l'idiot était ivre. Le gravier sur le côté de la route crunchés sous ses pieds comme elle est sorti de sa voiture et souffla dans le CRISP avec une grimace de l'air nuit à la pensée.
La marche de la fenêtre ouverte du conducteur, elle a retenu ses exaspéré soupir qu'elle a réalisé que le véhicule qu'elle avait été traquant était un rouge Ferrari. Il s'agissait d'un local, sans aucun doute, l'une des enfants riches de s'amuser. C'était pourquoi elle détestait travaillant dans ces rues au lieu du centre-ville - les enfants dans ce domaine ont un tas de fonds d'affectation spéciale des enfants et des abandons, le Harvard riche brats qui n'avaient jamais été enseigné tout mieux. Il n'était pas comme le centre-ville, où les enfants ont volé parce qu'ils avaient à ou de fidélisation. lied
L'intensification jusqu'à la porte du conducteur, elle se força à utiliser au moins une petite quantité de manières. "Good Evening", dit-elle, bien que son ton dit clairement qu'elle n'avait rien. "Savez-vous pourquoi j'ai tiré vous ? "
Un blond avec piercing yeux bleus regardé son durement. "Non," dit-il.
Katherine a été surpris à l'homme assis devant elle. Non, pas surpris - ont choqué. Il a été un putain de adulte, et il avait été accélérant comme un forcené. Elle a tiré son billet brochure et cliqué sur sa plume.
"Vous avez été accélérant ", dit-elle simplement, sa voix restant même. À la vue d'un billet, l'homme s'appuya plus près de la fenêtre, soulevant un sourcil. Katherine la moitié devrait lui pour essayer de soudoyer son, mais ensuite il a allumé une cigarette et vient de sauter hors de la fumée.