by Audrey Storm
"Je vous remercie beaucoup. Je ne peux même pas commencer à vraiment vous montrer-"
" Nous sommes bien. Je suis heureux que je peux aider. Laissez-nous vous accueil de sorte que vous n'êtes pas en retard au travail."
J'ai porté mon sac à main hors de mon bureau et a souri lorsque Kendrick toisé. Il adoucissait certaines mais la chaleur était là. " Ne pensez pas d'être une bonne personne m'empêche de vous parler. Je vous reverrons plus tard - d'une manière ou d'une autre. N'essayez pas de me cacher."
Je tremblai de son ton et ignoré la façon dont ma culotte humidifié par son commandement. J'avais offert pour deux raisons. L'un, Tammy sonné désespérée, et deux, j'ai besoin de m'éloigner de l'homme très sexy envoyant le plus sexy look couvant my way.
Je gulped et hocha la tête. "Je vous verrai demain, le Dr Adams." Garder professionnel de l'informatique. Yep, c'était la meilleure façon pour pisser son décollage.
Il s'est penché. " Vous me verrez plus tôt que demain."
"Non, vous n'aurez pas. Je suis votre employé jusqu'à ce que cinq. Après que, ce que je fais c'est mon affaire ".
" Je vais passer à votre chambre." Il a couru la main à travers ses cheveux, frustrés.
"Qui ne serait pas appropriée."
" Ce que nous avons fait dans mon bureau n'était pas approprié, mais cela ne nous a pas empêché, maintenant n'est-ce pas?" Il a dit à travers les dents serrées.
Je rougis et détourna le regard. Il avait raison. "Très bien, je vais vous venez par ici après Tammy obtient du travail à la maison."
"trop tard. Je serai à la maison lorsque j'ai terminé ici. Nous devons débarrasser l'air ".
Je toisé. "Très bien, mais ne vous attendez pas à venir à l'intérieur. Nous allons parler à l'extérieur." J'ai laissé de côté la "où il est sûr" partie de ma pensée.
"Ne pensez pas que va m'empêcher de vous jeter au sol et avoir mon chemin avec vous, Peyton."
J'ai secoué la tête et est allé à pied lorsqu'il saisit mon bras. " Je veux seulement parler, d'accord ?"
"Fine. Vous verrez plus tard."
Je suis reparti. Il était arrogant. Je ne pouvais pas le supporter. Il savait exactement comment piss me off, qui ont aussi suscité de moi. Il était irréel. Toute la nuit, j'avais pensé à ce qui s'était passé et à chaque fois j'ai pensé à ses mains sur moi, je ressentais le besoin de tout recommencer. Je me suis senti hors de contrôle. Mes émotions étaient déséquilibrés. Si je n'ai sais pas mieux, je me sentais comme un adolescent hormonal, qui était putain de stupide. Il me rendait folle.
Chapitre 8
Kendrick attendu dans son bureau. Il savait Tammy ne serait pas à la maison pendant au moins une demi-heure, et il était en train de débattre sur son raisonnement. A-t-il vraiment envie d'y aller? Elle ne semblait pas heureux qu'il poussait sur elle, mais lui-même il y a quelque chose à son sujet. Il se demandait ce qu'il était. Il n'a pas été utilisé pour se sentir si hors de contrôle. Elle a contesté lui sur chaque niveau. Pourtant, il a vu sa mère en tant qu'égal.
Elle était belle, Sassy, dur, doux et sucré. Même Leslie n'avait jamais offert ce type d'aide. Il a été stupéfait, même s'il savait que la partie de la raison pour laquelle elle a offert était de s'éloigner de lui. Il ne pouvait pas avoir été la raison. Personne ne leur a offert de regarder cinq Sick Kids seulement afin d'éviter que quelqu'un. Elle avait un coeur tendre et a entendu le désespoir dans la voix de Tammy. Son respect de Peyton a augmenté de façon exponentielle. Il s'est demandé comment elle se sont débrouillés avec cinq garçons tout au long de la journée. Il connaissait de première main qu'ils ont une poignée.
À six ans, il soupira. "fuck elle." Il a quitté et conduit jusqu'à l'adresse qu'il a pris de Peyton's application. Elle devait savoir qu'il ne serait pas oublier et qu'il serait là en attente pour elle de s'assurer qu'elle n'a pas essayer de l'éviter. Il avait besoin de lui parler, à faire sa connaissance.
Il n'était pas très professionnel et elle n'a certainement pas garder les choses séparer comme il préférait. Les lignes étaient flous, et il n'était pas certain de quel côté allait atterrir sur ses sentiments. C'était le point de faire son exposé. Elle l'a congédié et fait de lui veulent que les choses qu'il a toujours méprisé. Elle lui fit souhaitent être mieux. Fuck, il s'est même excusé de faire l'âne. Pas sa chose.
Elle n'habite pas loin de l'office et lorsqu'il a garé en face de sa maison, il a hoché la tête. Il était sur le point d'être son Stalker, et à ce moment, il n'a même pas de soins qui a regardé. Comment crazy Tout ce qui importait était de voir sa, touchant à sa peau douce et de préhension de l'incroyable hanches, lui tirant curvy corps contre le sien.
Il n'a pas eu à attendre longtemps pour voir sa voiture tirer dans l'allée. Il est sorti et a pris d'assaut les cours de sa voiture, avant qu'elle ne l'a même eu la chance de sortir, et retiré sa porte ouverte. Son souffle et aux grands yeux n'a rien fait pour l'empêcher de se penchant dans et annulation de sa ceinture de sécurité avant lui tirant hors de la voiture. Liage de sa queue de cheval autour de sa main il incliné la tête en arrière et l'a embrassée. Il a commencé de doux et lent, mais son gémissement de l'approbation lui a envoyé sur le bord, et il a mêlé ses lèvres s'ouvrent et les dévora sa bouche, s'emmêler sa langue avec le sien. Son coeur plusieurs longueurs dans sa poitrine, et sa main fut secoué de nécessité.
Elle n'a pas me battre contre lui, et le baisa retour avec chaque bit d'accumulée tension comme il l'a fait. Lorsqu'elle a sucé son Lip dans sa bouche, il a tiré en arrière, le souffle coupé.
"Pourquoi?"
Il ne le savait pas, mais il n'a pas plus d'importance. Elle a été quelque chose de spécial, et il savait qu'elle estimait qu'il la façon dont il l'a fait. Lorsqu'elle entrelacée leurs doigts tirant de lui avec son, il savait qu'il avait enfin rencontré sa correspondance. Elle n'a pas dit un mot, mais il n'y avait aucune raison de dire quoi que ce soit. Il savait ce qui allait se passer, et pour la première fois, il n'a pas peur de lui qu'il faudrait consacrer toute la nuit, avec une femme dans son territoire.
Chapitre 9
Je l'ai emmené dans ma maison avec aucune question quant à ce qui allait arriver. Il avait embrassé la vie hors de moi, et même si j'avais le sentiment que cela allait exploser, je ne pouvais pas dire non. Déjà, je me suis sentie croissant pour lui chaud.
J'ai adoré la façon dont je n'ai pas eu à parler. Il n'a pas besoin d'entendre ce que je voulais. Il savaient seulement. Je l'ai amené dans le couloir de ma chambre et filé pour lui faire face. "Voyons maintenant."
Je smirked lorsque ses yeux déformés et s'assit au bord de mon lit.
" Nous pouvons parler plus tard," dit-il, et léché ses lèvres quand j'ai retiré ma chemise sur ma tête.
"Oh non, vous avez dit que vous vouliez parler. Non, tu as demandé nous allions parler. Dites-moi ce qui était si important qu'il ne pouvait pas attendre jusqu'à demain ".
"Vous n'êtes pas plaisanter, êtes-vous?"
"Non," je l'ai dit, rendant le mot pop.
"Dammit, femme. Savez-vous combien je veux maintenant ? "
"Oui."
" Et vous n'allez pas bouger."
" No ".
Kendrick soupira et déchiré sa chemise et de l'EDTR son pantalon large. Je l'ai regardé avec hidden lust mélangé avec amusement.
"Nous allons fucking multitâche alors."
J'ai secoué la tête, mais c'était tentant. " parler ".
" Je veux que vous. Qu'est ce qui me rend fou. Je ne souhaite généralement rien de plus que ce que nous avons fait déjà, mais je me trouve attirée sur vous. Je tiens à vous connaître. Je tiens également à couler profondément à l'intérieur de la chatte." Que serré
J'ai résisté et déshabillé, avant de grimper sur le lit. "Eh bien, ce que l'enfer attendez-vous ? Nous allons fucking multitâche" je ne pouvais m'empêcher de lui répéter.
Il a hoché la tête et il était alors sur le corps, sur moi, sur moi, et puis en moi.
Je a sursauté à l'intrusion puis soupira. Il estimait merveilleux et j'ai eu le sentiment que les choses commençaient à get real.
"Je veux être avec vous. Essayez une relation."
"Essayez?"
"Oui, je ne peux pas promettre plus qu'à essayer. Je ne vais pas mentir et vous nourrir des conneries. Je ne sais pas comment bon je serai à ce. Et c'est la pure vérité."
Je pourrait s'en occuper. Il n'était pas déclarant son amour pour moi. L'enfer, il n'a même pas savoir s'il pouvait l'absorber, mais il était prêt à essayer et son honnêteté était rafraîchissant. "Je vais prendre." Alors je l'embrassa, étanchéité de la transaction.
La fin
GO TO THE INDEX
L'italienne
L'italienne
" Je vais être bien ", Emma a dit à sa mère étant donné qu'elle a terminé l'emballage sa valise. Emma venait de terminer l'école secondaire et n'avait passé les deux dernières années à travailler après l'école d'économie chaque sou qu'elle fait pour qu'elle puisse prendre un voyage en Europe. Il a été dur, elle a regardé ses amis acheter ce qu'ils voulaient, mais dans son coeur Emma savait que ce qu'elle voulait était ce voyage.
Emma n'avait jamais été retirée à ses parents outre l'occasionnel nuit visite avec vos amis quand elle était petite et ce fut là sa chance de s'éloigner et de savoir qui elle est réellement.
Il n'était pas qu'elle n'aimait pas ses parents, mais elle était une enfant unique et ses parents étaient la définition de plus protectrices.
Emma savait que c'était juste parce qu'ils l'ont aimée, mais à l'âge de 18 ans, elle avait encore un couvre-feu de 10 h. Elle n'avait jamais vraiment datés parce qu'elle connaissait ses parents se débinent et c'était encore un défi pour les obtenir pour lui permettre d'avoir un emploi.
Ils lui ont dit qu'il pouvait payer ses factures, ils lui achetait une voiture, ses vêtements et ainsi de suite mais Emma savaient même à l'âge de 16 ans qu'elle a dû s'en aller. Même si c'était pour un court laps de temps qu'elle avait à s'éloigner de sorte qu'elle puisse savoir qui elle était comme une personne et avoir un peu de joie devant elle commencé le collège.
Emma avait décidé qu'elle allait passer un an en Europe. Ses parents avaient essayé à plusieurs reprises de parler de lui passe, tentative de corruption avec toutes sortes de cadeaux différent et bien que les dons ont été grande Emma a refusé de rester à la maison.
Elle savait que si elle a tenté d'expliquer elle-même à ses parents qu'ils ne comprendraient pas ou qu'ils seraient lésés par le fait qu'Emma avait besoin de temps loin d'eux. Jusqu'à présent dans sa vie qu'elle avait assez bien fait tout ce qu'ils lui avait dit de faire. Il n'a pas pris la peine de son qu'ils ne voulaient pas que sa sortie sur les dates qu'elle n'avait jamais senti assez de toute façon. Emma était plus grande que la plupart des filles de son âge et la plupart du temps elle détestait. Elle se souvient d'avoir appris à l'école qu'il fut un temps où les hommes étaient fiers d'avoir une plus grande femme parce qu'il signifiait qu'ils ont réussi. Elle a souhaité qu'elle avait vécu pendant cette période et non pas la période de temps où les squelettes ont été belle.
Emma savait que même si elle avait été autorisée à sortir sur les dates qu'elle n'aurait jamais été demandé. Pas une seule fois pendant tout le temps où elle a été à l'école secondaire avaient un garçon jamais demandé de sortir avec lui et probablement n'auraient jamais.
Elle se demande quel collège serait comme et si il y aurait d'autres grandes filles là comme elle. Elle espère qu'il n'y aurait mais tout cela n'était présent. Tout ce qui importe, c'est l'emballage pour son voyage, obtenir sur son avion le lendemain matin et apprendre à prendre des décisions sur son propre.
"Comment pouvez-vous dire que vous serez bien ", sa mère interrompt sa pensée, "Vous n'avez aucune idée de l'endroit où vous allez, il n'y aura aucun veillez à votre sécurité. Vous savez quoi ", elle s'est arrêtée et a regardé avec un sourire, Emma " Comment sur J'appelle l'aéroport et réserver moi-même un siège."
Emma lamentais, "c'est bon ", elle a vu sa mère regard s'allume, "J'espère que vous passerez un excellent séjour sur votre voyage, pourquoi ne pas vous prendre papa avec vous et qu'il peut vous tenir compagnie." Sa mère a commencé à flagrantes au son. "J'ai été préparer ce voyage depuis beaucoup trop longtemps et je vais aller à l'Europe sur ma propre. Pensez à ce qu'une vacances, vous et papa peut passer votre temps ensemble, de se connaître les uns les autres à nouveau ou quelque chose vient de me laisser aller à savoir moi-même."
Emma regardé son lit comme les mots répandu hors de sa bouche ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire à sa mère. "Qu'est-ce que vous entendez vous connaître ", sa mère lui demandait comme elle s'assit.
Emma a regardé par la fenêtre de sa chambre à essayer de trouver quelque chose à dire, mais en sachant qu'elle allait avoir à dire la vérité et il allait rendre sa mère en colère.
"Je n'ai aucune idée de qui je suis ", Emma a commencé, "Je fais ce que vous me dites de faire, je mange ce que vous dites-moi à manger, je agissent comme vous me dire d'agir et je l'ai dit ce que vous me dites de dire. J'ai besoin de temps par moi même alors que je peux faire ce que je veux dire, ce que je tiens à dire que je veux agir comme moi et pas comme vous."
La mère d'Emma s'élevait, elle a plié le shirt elle avait dans sa main et l'a placé dans la valise d'Emma. "bien", elle commença, " Si cela vous dérange tellement que vous êtes comme moi, puis amende, je ne vais pas vous dire ce que je pense plus."
"Ce n'est pas ce que je voulais dire, " Emma dit en regardant sa mère. Elle savait qu'il n'était pas expliquer à sa mère qui était juste la façon dont elle s'était toujours tout personnellement. La mère d'Emma a joué la victime bien et qui était l'une des principales raisons qu'elle savait qu'elle avait besoin de s'éloigner.
Lorsque la plupart des filles grandissent ils regardent leur mère comme quelqu'un qu'ils aimeraient être quand ils vieillissent, mais Emma savait qu'elle voulait être exactement l'inverse de sa mère. Elle voulait être fort et prospère, elle savait qu'un jour elle aurait les enfants d'elle-même et qu'elle n'aurait pas les forcer à qui elle voulait qu'ils être ou qui elle voulait être alors qu'elle a grandi. Emma senti mauvais pour sa mère parce qu'elle savait qu'il devait bien y avoir quelque chose qui manque dans sa propre vie pour elle d'avoir besoin d'autant de contrôle sur Emma's.
" Dites-moi exactement ce que vous avez voulu dire Emma ", sa mère a continué. Emma savait qu'il était impossible qu'elle allait laisser tomber le sujet. Elle a simplement continué son sac d'emballage sans dire un mot. Sa mère bafoué de sortir de la salle et Emma savait qu'il n'était pas à cause de ce qu'elle a dit, mais parce que sa mère savait qu'elle ne pouvait contrôler son plus longtemps.
Emma a souri à elle-même, sentiment que pour la première fois de sa vie qu'elle avait réellement resté jusqu'à sa mère. Normalement, elle aurait accepté avec quelle que soit sa mère dit, mais Emma avait connue depuis le moment où elle a obtenu son diplôme de l'école secondaire qu'elle allait avoir à commencer à prendre le contrôle de sa propre vie ou sa mère aurait le contrôle de son éternité.
Emma ne voulait pas être un de ceux qui avaient 40 ans et vivaient toujours à la maison avec leurs parents. Elle voulait réussir, heureuse et elle voulait avoir sa propre vie, sa propre maison et peut-être un jour sa propre famille. Sa vie était sur le point de changer, et elle a été ravie.
Ce soir-là Emma assis à quel serait son dernier dîner avec sa famille pour une année entière. Elle avait économisé suffisamment d'argent en travaillant après l'école et les fins de semaine pour lui permettre d'apprécier l'Europe pendant un an et puis elle a prévu de revenir et d'entrer à l'université. Sa mère a pleuré comme Emma ate, son père attend à Emma avec colère dans ses yeux mais le sourire d'Emma est resté.
Leur colère se dissiperait à temps et Emma allait profiter de son voyage, peu importe ce qu'ils ont fait. Elle roula des yeux comme elle a pensé à l
a façon dont le lendemain jouaient à l'extérieur. Elle a dû se lever tôt et avait prévu de prendre un taxi pour l'aéroport. Elle ne voulait pas avoir à compter sur ses parents pour un tour parce qu'elle savait qu'ils feraient tout ce qu'il a fallu pour conserver sa maison même si cela signifiait qu'il fallait refuser à son trajet. Elle n'a pas envie de laisser sa voiture à l'aéroport pour un an, de sorte qu'elle n'avait prévue pour une cabine pour prendre sa place le lendemain matin. Elle espère que sa mère et son père serait encore endormi quand elle a quitté sinon elle savait que cela serait une grande épreuve plein de larmes et de colère.
Après le dîner, Emma lavé sa plaque et dirigé de nouveau jusqu'à sa chambre. Elle avait besoin d'une douche et de passer par-dessus sa liste une dernière fois afin de s'assurer qu'elle n'a pas rien oublier pour son voyage. Elle avait prévu de séjourner dans des auberges alors qu'elle a voyagé et avait une liste de chacun dans toutes les différentes villes qu'elle prévoyait de visiter.
Elle avait également une liste de tous les sites qu'elle souhaitait voir et avec ses vêtements, produits d'hygiène personnelle et d'autres éléments qu'elle a veillé à ce qu'elle avait plusieurs piles de téléphone cellulaire, chargeurs supplémentaires et beaucoup de clés USB de son ordinateur portable. Elle voulait prendre des photos de tout. Emma savait que ce serait probablement la seule fois de sa vie qu'elle serait en mesure de passer tant de temps à l'étranger et elle voulait capturer tout sur son appareil. Elle voulait être en mesure de les partager avec ses amis, sa famille et un jour ses petits-enfants. Ce voyage avait plus d'importance pour elle que ses parents ne serait jamais comprendre et elle voulait s'assurer qu'elle n'a jamais oublié cela.
Emma à peine dormi cette nuit-là. Elle a été trop excités et ne pouvait pas attendre pour voir ce que la prochaine année lieu pour elle. Elle a été également terrifiés. Elle s'est demandé si un pays seul était la chose la plus intelligente que pour elle. Elle a souhaité qu'elle avait demandé à un ami de se joindre à elle, mais savait que personne n'elle savait pouvaient se permettre d'aller avec elle et qu'elle n'était vraiment pas que près de quelqu'un qu'elle le savait. Elle espère que, alors qu'elle était en Europe elle obtiendrait de rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis.