ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) > Page 181
ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) Page 181

by Audrey Storm


  Chapitre 5

  L'entraînement était plus courte qu'elle ne l'avait prévu, vu que l'escorte qu'ils avaient envoyé pour son ne serait pas taire à l'heure. Mais, comme il s'est avéré, la lutte se déroulait dans la ville dans l'un des vieux immeubles appartenant à l'Oglethorpe Club. Quand ils sont arrivés, elle débouclée et est sorti de la voiture, l'homme qui avait entraîné son là chaud sur ses talons.

  "Dans l'avenir ", dit-il, "Si vous sévèrement pourrait attendre pour moi d'ouvrir votre porte, ce serait très apprécié."

  "Oh," dit-elle, ses yeux sur le grand édifice avant elle. "Chose sûre." pas qu'il y aurait une prochaine fois, mais elle l'avait clairement que jusqu'avec Hector lorsqu'elle a trouvé.

  Elle a suivi l'homme à travers l'avant du bâtiment, un gardien de sécurité à un bureau hocher la tête quand il a vu les deux d'entre eux. Alex séjourné plus proche de l'homme après que-La dernière chose qu'elle voulait était de se perdre.

  Comme ils ont refusé un couloir et se dirigea vers un ensemble d'escaliers, Alex ramassé sa robe, s'attendant à descendre les escaliers. Au lieu de cela, l'homme a mené sa place, même l'offre de son un bras. Elle ostensiblement saisi la main courante au lieu.

  Par le prochain atterrissage, il était déverrouiller une porte avec un ensemble de touches argentées et maintenir ouverte pour elle, inaugurant son intérieur. Elle a été lente, en gardant les yeux ouverts comme elle entra dans la chambre.

  Il n'était pas le froid, ou de la faible concrètes sévère l'éclairage d'un cellier qu elle avait été attendu. Au lieu de cela, la chambre était équipée avec des centaines de chaires d'or qu'avaient les coussins en velours rouge, tous les menant au premier étage dans une inclinaison coliseum configurer. Alex réalisé qu'ils étaient sur le très haut, avec une fenêtre en verre entre leur ligne particulière et tout le monde. Était-ce là où Hector avait exigé qu'elle lui ait un siège réservé? Mais comment était-il censé être en mesure de déceler son chemin jusqu'ici?

  "Ah, Mlle Andrews, " une nouvelle voix l'a accueillie.

  Alex s'est tourné vers elle, surpris et un peu soulagés de voir une femme dans une robe noir et blanc Gants lacées. " Hi ", dit-elle maladroitement, qui vient tout juste de réaliser la dame rire.

  "Ne pas être tellement raides, chers ", elle sourit, ses plis se rend évident qu'elle déménage. " Nous n'allons pas vous mettre dans l'anneau."

  "Ouais, environ que ", explique Alex, jetant un coup d'oeil à l'étage inférieur. Un géant cage dorée, une avec barres d'or du sol au plafond, était dans le centre. "Qu'est-ce ? Je n'ai jamais vu un anneau souterrain comme elle."

  "C'est parce qu'il est non souterrains, " la femme corrigé son erreur. " ou, plutôt, il n'est pas illégal. C'est un vieux passe-temps qui s'est passé pour beaucoup plus longtemps que ceux Fight Club suivants, mon cher, et c'est plus grande que n'importe lequel de ces combinés." me faire signe vers la vitre, elle prit Alex à il.

  "Vous êtes ici ", dit-elle, " parce que nous avons finalement obtenu un chasseur que nous avons été le recrutement de plus d'un an. Et il veut que vous ici," elle a fini tout simplement.

  Alex voulait protester, de lui dire comment elle a à peine savait cet homme et qu'elle ne voulait même pas d'être ici, mais quelque chose fait son séjour silencieux. Cette femme était agréable, oui, mais aussi dans les Simples commandant tranquillement voie qu'elle vient de traverser la chambre. Alex a le sentiment qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance.

  " Et je vais être jusqu'ici?" demanda-t-elle à la place.

  "Oh, non, " la dame a ri. "Nous avons offert, bien sûr, mais il voulait vous au rez-de-chaussée, au-delà de l'auditoire, mais protégé au-delà de l'anneau. Il a dit que vous êtes un infirmier?"

  " Une infirmière ", Alex menti facilement, sa gorge rayer comme elle l'a dit.

  " Ensuite, vous viendrez en plus maniable," elle a dit de façon encourageante. "Maintenant, John va vous montrer au rez-de-chaussée. Le spectacle est sur le point de démarrer, après tout."

  Alex alla volontairement, un peu soulagé d'être hors de la présence de femme. Elle a gelé lorsque la femme appelée après eux.

  "Oh non, John, qui ne feront pas ", dit-elle sévèrement. "Utiliser l'ascenseur. La pauvre fille est susceptible de patiner sur les escaliers."

  "Oui, Ma'am, " a dit John, menant Alex de retourner dans la salle. Dans le coin là-bas un vieux fer ascenseur avec des portes en verre et en argent des eaux-fortes de lion et l'ours se sont recueillies en silence, mais le moment où John a appuyé sur une touche il whirred à la vie, un lourd hum retentit à l'ouverture des portes.

  Elle est allée à l'intérieur avec John, surpris de trouver un luxuriant tapis bleu sur le plancher et vieille musique jazz jouant doucement à travers les haut-parleurs. Attrapant le côté comme l'ascenseur ébranlé vers le bas, elle regardait les différents niveaux à travers les portes en verre.

  Enfin, au premier niveau, il les laisser sortir.

  "Vous serez assis ici, " John dirigé son passé la cordée hors sièges avant, et dans le no man's land entre elle et l'anneau. Un siège a été mis là, juste à côté de l'un des coins de la bague. John se promenaient autour de ce point et a souligné, "Vous êtes ici".

  Alex détailla elle, gorgée d'eau. "J'ai eu un sentiment."

  Chapitre 6

  Alex assis là, inutile et l'auto-conscience comme les sièges pourvus dans autour d'elle. Certaines personnes remarqué son et pointue, tandis que d'autres ont agi comme si son siège a été la chose la plus naturelle au monde. Elle a essayé de suivre l'état d'esprit de ce dernier, et s'assit tranquillement dans son siège avec ses mains pliées à travers ses genoux. Puis, lorsqu'elle a pensé à peine de se lever et de marcher, les lumières se sont éteintes et d'un homme monté sur le ring, un microphone dans sa main.

  "Bienvenue à un autre match!" Il a hurlé, et bien qu'Alex attendu pour le tumulte de l'excitation, il n'est jamais venue. Les bonnes gens, avec toutes leurs fourrures et bijoux, séjourné patiemment dans leurs sièges, Fanning eux-mêmes ou descendit ci-dessous avec leurs petites jumelles.

  " C'est un plaisir pour moi de présenter un nouveau joueur ce soir, que vous avez entendu des rumeurs à propos de mois-a M. Hector Herakles!" Cette fois quelques personnes ont applaudi, mais comme un projecteur éclairait un coin de la salle, plus s'est levé.

  "Hector", Alex marmonné. L'homme était debout dans une robe de fourrure, et le dessus de celui-ci a été équipé avec ce qu'Alex pourrais jurer était un vrai Lion's Head, bouche ouverte avec sharp crocs dans la mâchoire. Une trompette tune, simple mais accrocheur, joué comme il l'a commencé sa marche vers la bague.

  "Et lui correspondant est un vieux favori : frère Caïn!" L'annonceur fait, et le coin opposé étaient focalisées un taller homme avec une robe noire. Une mélodie différente joué pour lui, quelque chose avec des tambours, mais la façon dont elle se recoupaient les trompettes a fonctionné à merveille.

  "Tous les droits, gents ", l'annonceur a dit qu'ils ont toutes deux chuté leurs robes et monté sur le ring. "Vous savez la transaction-premier homme d'automne perd. Le gagnant remporte tout!" avec qui, il a sauté de l'anneau, l'atterrissage juste à côté d'Alex. Avec un clin d'oeil et vague, il était parti, se précipiter dans l'ombre et dans l'ombre. Alex regardé aller jusqu'à ce qu'il a entendu quelqu'un appeler son nom.

  " Alex ", Hector a dit, souriant à son depuis l'anneau. Son adversaire a regardé, rolling ses yeux au nouveau guy's antics.

  "Hector ", déclare Alex debout jusqu'à le rencontrer à les cordes. " Tout cela est stupide. Vous ne pouvez pas me faire venir ici-"

  "Avez-vous ouvert l'enveloppe ?" demanda-t-il.

  "J'ai avec moi ", dit-elle, de retour en arrière pour son sac à main.

  "Jamais l'esprit ", il secoua la tête, looking up. "asseyez-vous de nouveau-c'est de commencer."

  "Mais-"

  "Les Joueurs!" les haut-parleurs est en plein essor. "Prenez votre position!"

  Alex n'avait d'autre choix que de repr
endre sa place comme Hector et Cain a rencontré dans le milieu. Ils ont levé leur main, Cain's enveloppé knuckles pour ceux nue du Hector, et ils leur taraudé comme une douce Bell a sonné.

  Puis tout s'est détraqué.

  Alex a crié, couvrant son visage de ses bras que Caïn a fait claquer son poing dans Hector's Head. Ou, au moins, que ça ne lui, si Hector n'avait pas éludé, répondant avec un coup de pied en nature. Il connecté, et Caïn trébuché, mais a retrouvé son équilibre en se précipite, les bras vers l'extérieur pour s'attaquer à Hector. Plutôt que de déplacer, Hector planté ses pieds et a levé ses propres mains, saisissant Cain's afin qu'ils s'engagent dans une bataille de poids.

  " Et nos nouveaux player semble être tenant son propre! Le RCIA n'est pas de tirer les poinçons avec cette demigod si, et on se demande combien de temps il durera."

  Que Caïn a fait un pas en avant, vers les cordages poussant Hector, Hector rugissait et repoussé, acquérant une ouverture que Caïn's arms slacked pour un instant et Hector a pu les claquer vers le bas. Le RCIA a crié, et lorsqu'il est déménagé à nouveau de perforation il gardait son bras gauche à ses côtés.

  "Oh, et il ressemble à Héraclès juste a brisé le poignet de Caïn. C'est quelques la puissance divine, pour vous!"

  En esquivant un poinçon, Hector dansaient autour Cain, éventuellement en se mettant en face de où Alex était assis. Ses yeux étaient leur habituelle terne, mais comme ils bleu connecté avec Alex's ils semblaient prendre sur une teinte plus lumineux. Piquant Cain dans le dos, il a attendu jusqu'à ce que le chasseur a essayé de jeter un autre coup de bloquer, en envoyant un coup lui à son estomac alors que ses mains étaient en place.

  Le RCIA a volé vers l'arrière, de l'atterrissage à plat sur son dos.

  " Et nous avons notre gagnante!"

  Enfin, la foule s'est déplacé, applaudir et sifflement à Hector alors qu'il se tenait dans le centre de l'anneau et leva les poings jusqu'en triomphe.

  "Miss Andrews, " a dit John, à côté d'elle. Affichage intempestif " Si vous pouviez me suivre ".

  "Pourquoi?" demanda-t-elle, un simple coup d'oeil sur Hector. "Êtes-vous me prenant la maison ? "

  "Non," il a hoché la tête. "Il y a une dernière partie du contrat que nous devons remplir."

  Avec une fosse dans son estomac, Alex se leva et le suivit à l'écart de l'anneau. Il a dirigé son dos à l'élévateur, demandant en appuyant sur un bouton. Il a seulement pris un moment pour qu'elle arrive, et Alex était surpris de voir la femme de avant de circonscription en elle.

  "Ah, Mlle Andrews," elle a accueillie. "Une telle comparaison charmant, me direz-vous?"

  " C'était, heu, rapide ", explique Alex timidement.

  "plus vite que prévu, oui, mais juste assez longtemps pour moi de placer quelques prix mise gagnante, " la femme ri.

  " Attendez, vous les gars des paris d'endroit ici?" Alex demandé. Ils étaient tellement bon sur tout le reste, elle n'avait pas attendu à Gamble.

  "Mais bien sûr, n'a pas Vous remarquez?", demande-t-elle, virevoltant son ventilateur à plumage brun. " Chaque joueur a une couleur, et ce match je parie sur votre Herakles." Soudain se rapprocher, la femme a demandé : " Comment avez-vous snare un tel homme? En particulier un avec une telle réputation."

  "réputation?" Alex répétée.

  " Oh oui, " la femme rigolé. " Avant de venir ici, il était tout à fait l'philanderer ", elle a répandu. " Mais, dit-elle, le redressage. " C'est pas mon affaire. Avoir une belle nuit, John."

  " Vous ", John courbé légèrement.

  Alex l'a suivi sur l'ascenseur, encore plus frustrés qu'auparavant.

  Chapitre 7

  Il s'est avéré que John était leader Alex au vestiaire, ou "salle des trophées " comme ils l'ont appelée. L'arrêt au cinquième étage, ils descendaient dans un couloir sombre, tourner immédiatement à droite dans la première pièce bien éclairée. Hector était assis sur un banc, Downing une bouteille d'eau avec une serviette couvrant la tête.

  "Hector?" Alex dit, qui s'approchaient de lui lentement. John n'a pas suivi son, mais tout simplement fermé la porte derrière elle comme elle y est entrée.

  Hector tournaient autour, un sourire fendant ses face comme il l'a accueillie. " Alex! Avez-vous vu?"

  "Oui, vous avez gagné ", dit-elle, un sourire. " bon emploi ".

  "Non, non," il a hoché la tête, debout. Sa peau était mouillé de sueur, ses cheveux noirs gondolé dégoulinant d'elle. " vos yeux. Quand je les ai vus, votre saphirs, j'estimais qu'elle. J'avais besoin pour gagner, pour vous."

  "Pour moi?" Elle fronça les sourcils. "Hector, il se peut que je veuille combats, mais cet endroit-je ne sais pas, c'est désactivé. Si vous faites cela pour qui que ce soit, ce devrait être pour vous-même." Mais Hector seulement ri.

  "Qu'est-ce que vous pensez de votre robe ?" demanda-t-il soudainement, tenant sa main comme il l'exhorte à tourner autour.

  " C'est très gentille ", elle l'a admis.

  " J'ai choisi pour vous. De correspondre à vos yeux ", dit-il, les yeux dans eux.

  "Hector ", dit-elle, posant la main sur sa poitrine comme il l'a obtenu dangereusement proches. Elle savait ce qui était à venir, ce qu'il voulait-elle pourrait y trompons pas la force dans ses mains ou le désir dans ses yeux. " Je ne vous connais pas."

  " Tu ne sais pas moi," a-t-il répété, lentement et qu'elle n'a pas repousser sa main comme il a couru un pouce sur la lèvre inférieure. "Cet homme qui vous avez sauvé, " il a dit.

  "Il n'était pas comme ça-"

  " C'était, a-t-il déclaré. "Et vous continuez à le sauver quand vous montrer jusqu'à lui donner de l'inspiration." Il a exécuté ses mains sur ses côtés, s'arrêtant à ses hanches pour squeeze-les délicatement. "Mon inspiration ", a-t-il ajouté.

  "Hector-"

  Elle a vu le baiser de venir. Il a été si rapide dans ses combats, elle pensait qu'elle pourrait être en mesure de rejeter le blâme sur qui, mais avec elle qu'il était tellement lent, donc attention. Les paupières ont baissé le plus près qu'il a obtenu, jusqu'à ce que ses lèvres étaient étanchéité la sienne et elle ne pouvait pas faire autre chose que de fermer les yeux trop.

  C'était une erreur. Couper sa vision seulement amplifié le KISS-ses lèvres gercées meulage contre le sien, sa langue soutirer la bouche ouverte. Elle a commencé lorsqu'elle sentit quelque chose sur son cou, mais il était juste ses doigts, coulissante jusqu'à Mess ses cheveux rouge sauvage.

  Elle rougi lorsqu'elle s'est aperçue qu'elle était le meulage contre lui, ses tétons durs comme ils glissé contre sa poitrine musclé. Son dur dick, un renflement contre sa cuisse, seulement suscité sa sur, et la chaleur curling dans son ventre fait son esprit brumeux.

  " Se rapprocher ", il a murmuré, son souffle chaud dans son oreille rendre sa frissonner. Elle sautait quand elle a senti ses mains soudainement imposé contre son cul, palming et à ce qu'ils trouve pinçant. Elle soupira, tirant loin de sa bouche. Il a seulement pris ça comme une occasion d'attaquer son cou, qui ornent sa peau avec butterfly kisses et balayage lèche.

  Ses mains lentement déplacé jusqu'bas du dos, trouver ses bras comme elle est intervenue plus près dans ses bras.

  Elle a cassé son yeux ouverts quand elle a senti qu'il tie quelque chose autour de ses poignets.

  "Quel-" Elle jeta un regard derrière elle, déjà essayer de tirer gratuitement par les obligations. Elle pouvait seulement stare comme elle l'a vu qu'il était de Hector's lion robe qu'il avait utilisé pour attacher sa place avec, ses mains dans la bouche de celui-ci.

  "Herakles tué le lion de Némée avec ses mains nues," a déclaré Hector, lécher ses lèvres. "Il l'utilisait au combat pendant des années après, comme la peau était indestructible. "

  "Vous dites donc que je devrais cesser de lutter?" Alex reniflée. "à continuer de rêver ".

  " Ce que j'ai vous donne pour struggle over?" Hector demandé innocemment. Comme Alex vient baillé sur lui, il a eu sa chance et d'aller la chercher, à lui sur le banc de casier. />
  "la baise-"

  Il l'a embrassée tranquille, tenant son menton comme il travaillait sa langue dans la bouche. Par le temps qu'il s'éloignait elle était panting, les joues rouges et lèvres meurtrie.

  "Maintenant", dit-il, un sourire. "Je vais tame vous avec ces mains."

  Sans attendre pour elle de répondre, il l'a empoignée sous les genoux et renversé ses jambes, lui envoyant sur son dos. Ducking vers le bas, il n'a pas perdu de temps et la bouche à travers ses sous-vêtements, un noir galonné thong qu'elle si cadrerait avec la robe joliment.

  "H-Hector," elle a sursauté, tourner sa tête dans tous les sens pour le masquer. Elle n'avait jamais eu un homme lui faire ça, et les sensations d'étincelles ont été rendre sa se tortiller.

  Il fredonne en réponse, en utilisant sa langue à tourbillonner comme ses lèvres déplacé. C'était comme s'il était un baiser de son vagin de la même façon qu'il venait juste d'embrassa sa bouche, et il fait son estomac enflent comme un volcan prêtes à éclater.

  En se déplaçant vers le bas, il a trouvé son entrée et utilisé ses dents pour extraire les sous-vêtements à l'écart d'un côté. Jetant un coup d'oeil à Alex avec le même feu dans ses yeux qu'elle avait vu remporter le match avec, il s'est penché et l'a frappée avec sa langue.

  "Ah!" Elle s'écria, ses hanches s'envoler le banc comme elle s'écartent eux. Hector seulement ricané et jeté son corps vers le bas, sa langue pour toujours en mouvement.

  Il ne fallut pas longtemps avant que ce sentiment tourbillon autour de son coeur abattu dans son ventre et a tiré, en rendant ses jambes agiter et son corps tingle. Hector semblais avis, trop, et qu'il a ralenti ses services à un clapotis, tirant loin quand son frissons calmée.

  Caresser ses cuisses, il a demandé, "More?" Un mot, mais elle savait ce qu'il voulait dire. Et Dieu, avait-elle le veulent.

  "Oui," a-t-elle exigé, voix rugueux.

  Hector se leva, tirant quelque chose de sa poche. Alex voulu rire quand elle a vu qu'il s'agissait d'un préservatif, se demandant s'il avait pu avoir cette chose prête depuis avant le match a commencé. Ripping il ouvert et mettre sur, il pompée lui-même quelques fois avant d'avoir obtenu en position. Prendre ses jambes, il fit monter lentement à se reposer sur ses épaules aux tons, les muscles dans ses bras renflement avec modération.

 

‹ Prev