by Audrey Storm
Il semblait vouloir avec nostalgie à travers la pièce à un jeune couple et ces étaient en contraste direct avec lui. Ils étaient assis sur l'un ou l'autre côté de la table, mais leurs mains étaient liées à la surface. Ils se pencha en avant, les yeux dans les yeux, complètement perdu pour le monde autour d'eux. Ils souri à l'autre et ils rayonnaient effervescently, la floraison de l'amour qui rayonnent à partir de celles-ci. Ils étaient jeunes, mais semblait éternelle, et Helen sourit finement. Elle espère que leur histoire d'amour en serait beaucoup mieux que la sienne, pour qu'elle se souviennent d'un moment où elle et Michael se regardaient les uns les autres comme cela. Ils ont pensé qu'ils étaient invincible et que rien ne pouvait les déchirer les unes des autres.
En fin de compte, c'était tous les mensonges et triste réalité écrasé ses rêves. Il se terminaient toujours de la même façon.
" Je vais promener. J'ai besoin de retirer une ordonnance pour ma mère ", Susie a dit. Helen à peine eu le temps de le dire, 'ok' avant le hot-dirigé jeune femme était hors de la porte. Susie était un atout pour l'entreprise, mais sa passion a deux côtés. Elle était le plus cher, plus fidèle ami Helen avait jamais eu, mais cela a également amené ses émotions intenses, et parfois, elle est devenue tellement travaillé sur des choses qu'il conduit à des conflits. Peut-être était-ce la folie de jeunesse et Helen a été adopté tout cela. Vieillir lui avait donné une autre perspective sur la vie. Plus était-elle pressent autour d'essayer de plaire à tout le monde. Plus elle était toujours inquiet de ce que les gens pensaient de son. Elle avait sa propre vie, et c'était tout ce dont elle avait besoin.
Le matin tranquille déplacés le long doucement. Alors qu'elle était au travail qu'elle a permis d'oublier son échec du mariage et vie ratée comme une épouse, et pourraient se concentrer sur son succès en tant que femme d'affaires. Le doux ronronnement de chatter rempli le café et la forte odeur de chocolat chaud et du café suspendu en l'air. Susie était de prendre un certain temps à revenir mais Helen n'a pas été dérangé tellement. Sa mère avait souffert d'une mauvaise maladie récemment et qu'elle savait qu'il avait pris son tribut sur Susie, malgré son insistance pour qu'elle Susie était bien. Helen a accueilli son esprit à errer et commence à penser à toutes les choses qu'on aurait pu aller différemment dans sa vie. Parfois elle se demande ce qui serait arrivé si elle n'avait pas rencontré Michael. Aurait-elle été plus heureux? En dépit de la façon dont elle était terminée, elle avait encore beaucoup de bons souvenirs et de l'herbe était plus verte, pas toujours et elle savait qu'elle n'aurait pas été la même personne (si c'était meilleur ou pire qu'elle ne pouvait pas se décider).
Comme elle a été pensée à ce sujet, elle a enlevé le tableau où les amoureux était assis. Ils avaient quitté le café, Helen supposé pour aller faire l'amour avec désinvolture, de perdre leur identité dans la félicité de la chaleur des uns et des autres organes. Elle transportait le bac à travers la pièce, perdu dans ses pensées, quand soudain la porte ouverte et qu'elle clattered sur quelqu'un. Le bac est allé voler. Les tasses s'est écrasé et fissurée sur le sol, tandis que Helen a été diffusés au sol. Elle a atterri avec un bruit sourd et comme elle est tombée, elle a vu la mandarine murs et le plafond haut et puis... un arc-en-ciel ?
Chapitre 3
"Êtes-vous d'accord?" la voix douce était comme une mélodie par Helen's Head. Elle cligna des yeux. Ses yeux remplis d'eau. Elle se sentait une part contre son bras, puis tourné pour voir une jeune femme par son côté. Elle a eu de longues multi-couleur de cheveux et d'un joli visage en forme de coeur. Ses yeux étaient larges et d'un brun foncé, tandis que sa peau était un blanc comme un flocon de neige. Son nez était percé avec un goujon, et montré que son apparence innocente est peut-être tendancieux. Elle avait une offre groupée des sacs d'emplettes projetée par-dessus son épaule, et comme elle se pencha en avant, Helen a été donné un coup d'oeil vers le bas son haut. Elle a vu la chute de clivage et évité ses yeux, embarrassé.
" Je suis tellement désolé ! Je suis une telle klutz ", la jeune fille a dit. Elle a souri avec pleine, Red Lips. Alvéoles est apparu sur les joues. Helen mit ses mains sur le sol pour pousser sa place mais instantanément la douleur comme un avec shrieked tesson de verre coupées en son Palm. Sang noir a fleuri. La jeune fille, choqué, aidé Helen.
"Avez-vous une trousse de premiers soins?" demanda-t-elle. Helen hocha la tête, une sensation de lumière-dirigé et désorienté. Maintenant qu'elle était debout, elle vit que la jeune fille avait un cadre mince, mais les courbes dans tous les endroits appropriés. Elle doit avoir été seulement environ vingt et un, et qu'elle sentait l'été.
Ils ont marché jusqu'à l'arrière-salle et Helen reposait sur le compteur. La jeune fille enraciné grâce à certains placards jusqu'à ce qu'elle trouve la trousse de premiers soins. Elle a également versé un verre d'eau et l'a remis à Helen. La jeune fille a placé une réconfortante main sur l'épaule d'Helen.
"Let's get ce problème ", dit-elle, et a eu la main d'Helen. Elle écouvillonner la coupe et raflé le sang, alors attaché un bandage autour d'elle.
" C'est méchant. C'est une chance qu'il n'était pas un peu plus bas cependant. Je suis vraiment désolé de nouveau."
"C'est bon, " Helen a dit, sa tête à la piscine encore avec la rapidité des événements.
" Je suis Dani", dit-elle, et flashé Helen un sourire. Helen retournés le geste et lui donna son nom. "J'ai toujours censée entrer en cet endroit et j'ai vu aujourd'hui et je me suis dit "vous savez quoi, aujourd'hui, je suis en fait l'intention de le faire, mais je n'avais pas l'intention de le faire. Je dois vraiment regarder où je vais. Vous êtes propriétaire?"
Helen hocha la tête. Quelque chose à propos de cette fille lui a fait sentir mal à l'aise, comme si quelque chose pourrait se produire.
" C'est tellement cool. Mon père est propriétaire d'une entreprise trop, eh bien, quelques effectivement... mais aucun comme cela. Je l'aime. C'est tellement... personnelle et unique. C'est comme entrer dans un autre monde."
" C'était l'idée, " Helen marmonné, effacement de sa gorge. Dani vérifié sa main et tapoté.
"Pas si mal, même si je le dis moi-même. Je pense que nous en avons pris conscience à temps, vous aurez juste à garder couverts pour un peu de temps. Puis-je acheter un café ou quelque chose pour nous en faire ?"
"C'est vraiment pas nécessaire."
"Non, s'il vous plaît, j'insiste, vous devez être en raison d'une pause ?" Helen regardé Dani et a senti quelque chose tirant sur elle, et elle s'est trouvée avoir accepté. Deux d'entre eux marchaient vers l'arrière. Susie avait maintenant de retour, et eu l'air étonné comme elle a vu Helen sortent par l'arrière du café avec une fille étrange. Helen est allé s'asseoir à une table pendant que Dani commandé les boissons. Helen évitée en regardant Susie.
" Donc, combien de temps avez-vous été l'exécution de ce lieu alors?" Dani dit, assis en face. Elle a brossé un brin de red hair loin de son visage et placé son coude sur la table. La mèche de cheveux instantanément, baisser à nouveau mais il lui donnait un look séduisant.
"une couple d'années maintenant. Il a été difficile mais et j'ai eu à faire beaucoup de sacrifices ".
" ? "
"Mon mariage," elle a dit carrément.
"oh".
"Ouais. Il s'est énervé que je passe autant de temps au travail et qu'il s'est ennuyé et fini par trouver quelqu'un d'autre."
"Bien qu'est juste sucky. C'est les hommes pour vous, je suppose. Mon père était comme ça avec ma mère, et ensuite avec la femme qu'il s'est marié après ma mère. Tente de le faire jusqu'à moi par l'achat de moi les jolies choses, qui fonctionne la plupart du temps."
"Ouais, en fait, j'en ai assez d'hommes pour l'instant. Ils peuvent m'acheter toutes les jolies choses qu'ils aiment, mais je ne vais pas leur donner le temps de la journée."
" Voilà de bonnes nouvelles pour moi, " dit, un méchant Zoé sourire sur son visage clignotant comme elle siroté son café. "J'ai
déjà suffisamment de concurrence pour les belles femmes." Helen squirmed dans sa chaise. Cela était inexact. Elle regarda autour et vu la désapprobation de regarder. Susie Elle se pencha en avant et Dani répondu par la mise en miroir de ses mouvements.
"Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je ne suis pas... vous savez... Je ne suis pas une lesbienne," elle a dit ces mots dans le rude chuchoter. Sa voix tremblait comme elle a menti. Sentiments qui avait été mise en veilleuse pendant si longtemps ont été fizzing traversé son esprit, souvenirs qui avaient dans les logements des menacèrent son esprit ont été mises de l'avant une fois de plus. Dani souri, et abaissé sa voix dans un breathy chuchoter. Sa main glissait de l'autre côté de la table, et quand ses doigts vinrent sur Helen's, la vieille femme n'a pas tiré le sien à l'écart.
"Vous n'avez pas rencontré la fille ", a déclaré, son large Zoé les yeux brillants de la tentation. Helen's gorge serrée et tout d'un coup, elle était chaud. Dani la peau était mou, et Helen trouvé ses yeux dérive, premièrement pour inférieur Dani's lèvres sensuelles, puis à son pert, plein seins qui étaient détenus par le coton blanc de son haut. Dani glousse et s'enfonça dans son siège. Helen ne savait pas quoi dire ou faire. En dépit de sa jeunesse, Dani avait le pouvoir sur elle.
" Je veux rendre jusqu'à vous. Venez magasiner avec moi demain, " a déclaré. Dani
"Oh, vraiment, j'adorerais mais je ne peux pas. Je dois chercher après le café ".
"Vous avez d'autres personnes à travailler ici, oui? Cette fille ressemble à elle peut prendre soin des choses. Il y serons tous sur ma carte de crédit du père, mais il me semble que vous n'ont pas été choyés pendant un long moment. Permettez-moi de vous rappeler comment la vie peut être amusante." Elle a tenu son téléphone, en attente de Helen pour mettre son numéro. Helen détailla Dani. Elle sentait que sa peau et son coeur thudded clarifier à l'intérieur de sa poitrine. Avant qu'elle ne pouvait arrêter elle-même, elle a pris le téléphone et perforés dans son numéro. Quelque chose lui semble injuste et pourtant elle se sentait plus vivante en cet instant qu'elle l'avait fait au cours de l'année écoulée.
"C'est génial. Je vais vous donner un appel demain ", a déclaré, et rose Zoé à partir de la table. Elle marchait derrière Helen, glisser sa main à travers Helen's épaules. La femme âgée grelotté et ferma les yeux. L'odeur de l'été est allé avec Dani, et Helen trouvé ses yeux latente dans l'embrasure de la porte longtemps après Dani avait quitté.
"Qui était-ce?" Susie posées dans une tonalité de curieux.
"Je ne suis pas sûr, nous venons... bute dans les uns les autres ", a déclaré Helen.
"Elle a semblé comme vous."
" Je pense qu'elle était simplement gentil..." Helen dit, mais pour le reste de la journée à son esprit conservés à la mystérieuse errant fille qui était venu dans sa vie. Susie conservés en commentant comment distrait Helen semblait, et c'est avec soulagement que Helen enfermés et rentrés chez eux. Pendant qu'elle était au lit son esprit s'attardait sur Dani. Ses yeux fermés et qu'elle pensait de la façon dont les cheveux de la jeune fille s'écroulait, comment sa peau douce avait estimé, et que ses yeux avaient joué avec un méchant Delight.
Jeter dans le lit, Helen's mind parcourue en arrière à travers l'années lorsqu'elle était adolescente séjourner dans un camp d'été. Il y avait eu une plus âgée, un peu d'un rebelle qui avait la peau pâle et les cheveux noirs comme la nuit. Depuis le premier moment que Helen avait posé les yeux sur elle, elle avait été enchanté. Il y avait quelque chose de tellement commandant, enivrante sur sa présence, comme si elle connaissait un secret sur le monde dans lequel tout le monde ignorait. Elle a appelé elle-même, bien que ce fut Raven pas son vrai nom. Helen n'a jamais su son nom réel. Mais elle n'a en savoir beaucoup plus sur elle-même. Sur une nuit brumeuse, deux d'entre eux avaient dissimulé à l'écart et ont été assis dans la forêt entre les arbres. La lune hung haut dans le ciel, se baigner les environs dans un feu d'argent. Helen avait été tellement nerveux, mais étant avec Raven calmé sa. La plus âgée la regarda et lui a tiré près de son corps. Helen savait ce qui se préparait, mais elle avait du mal à le croire, car il semble irréelle. Le moment où leurs lèvres rencontrés avaient une telle qualité de rêve qu'il était un produit de la nuit. Le kiss a commencé doucement, puis une sensation de chaleur a explosé par Helen's soul, déchirant son innocence en lambeaux. Quelque chose avait réveillé à l'intérieur d'elle, sa remontée de onguiculés du plus profond de son âme, et l'a saisie.
Au milieu de la nuit, les deux d'entre eux fait l'amour.
Le surlendemain, Raven a été capté à partir du camp et Helen n'avait jamais vu son nouveau. Pour semaines après, elle avait été égarée et ses parents ne comprenaient pas pourquoi parce qu'elle n'avait parlé à personne, mais elle n'a jamais oublié. Tous grâce à son mariage Raven avait été là à l'arrière de son esprit. Mais, jusqu'à ce que Dani, Helen avait jamais retrouvée attirés par une autre femme. Maintenant elle avaient peur, mais exaltée ainsi. Pour la première fois depuis longtemps, son corps a été fourmillement et de nouveau vivant, et qu'il était au lit, ses pensées dériver entre le familier de la mémoire et le nouveau de Raven, monde passionnant que Dani pourrait lui montrer. Il était si mauvais-elle était tellement beaucoup plus jeune que Helen, mais elle ne pouvait pas se détourner. C'était comme si elle était attirée sur une flamme à incandescence qui brûlait d'un blanc éclatant, et bien qu'elle savait qu'il pouvait être dangereux, il y avait quelque chose à ce sujet irrésistible.
Chapitre 4
Alors que Helen attendu Dani, ses nerfs a augmenté. Il y avait quelque chose d'aussi sur l'ensemble de chose illicites et elle se sentait comme si tout le monde allait jeter arrêt vers le bas sur elle. Elle jeta un coup d'oeil à son téléphone; Dani était en retard et Helen a été tentés de et partir, mais quelque chose fait son séjour. Il ne fallut pas longtemps avant que Dani précipité par la foule, se démarquant non seulement en raison de ses cheveux, mais parce que de toute sa substance, et lorsqu'elle a vu son, Helen a été heureux qu'elle avait dormi.
Dani saluait avec une étreinte chaleureuse et un Doux baiser sur la joue. Comme ils ont embrassé, Dani sa main a glissé vers le bas et reposait sur les courbes d'Helen. Il est beau, mais Helen était conscient de soi et elle a tiré elle-même loin.
"Êtes-vous prêt pour une journée de plaisir?!" Dani tout excité. s'exclama
"Je suppose..." Helen dit.
"Wow, il doit vraiment être un long moment puisque vous avez eu toute l'excitation dans votre vie. Venez, on va mettre un sourire sur votre visage" dit-elle, et a saisi la main d'Helen, traîné par le centre commercial. Ils sont passés par un certain nombre de magasins.
"Vous pouvez avoir tout ce que vous voulez, avec la permission de mon père", Dani rappelé Helen. Au premier abord, Helen n'aimait pas le son d'que, pour qu'elle avait toujours se targuait de rendre son propre chemin dans le monde, mais après beaucoup rassurés par Dani, Helen se sentaient plus à l'aise avec elle.
" Je suppose que c'était l'une des raisons pour lesquelles notre mariage a pris fin. Je pense que Michael aurait été heureux si je suis resté à la maison pendant qu'il est allé travailler, mais que la vie n'a jamais été pour moi. J'aime faire des choses. J'aime sentir que je suis contribuant quelque chose au monde, " Helen a crié à travers la cabine d'essayage rideau. Elle essayait sur une robe que Dani avait pris, mais l'étiquette Semble mensonge parce qu'il était serré. La sueur prickled sur sa peau comme elle s'est senti gêné et elle détestait pour appeler Dani dans cette chambre, mais elle n'avait pas d'autre choix. La jeune fille a glissé entre le rideau et deux d'entre eux ont été à l'étroit, si près qu'ils ne pouvait pas aider mais se touchent. Dani du parfum a envahi la zone et Helen était en état d'ébriété par elle.
" C'est juste un peu serrés ", a déclaré Helen.
" Il est d'accord, je n'ai ", Dani a répondu, et se tenait derrière Helen. Comme Dani jonglé avec le fermoir Helen pouvait sentir son souffle contre s
a peau et elle a été intense. Dani unclasped la robe et Helen se sentait une houle de l'insécurité, car elle pensait que sa peau soit exposée.
"Pourriez-vous regarder?" dit-elle doucement. Dani tiré Helen's hair loin de son cou et passa ses mains vers le bas côté d'Helen. Bien malgré elle, Helen gémit dans la satisfaction.
"Pourquoi voulez-vous que je fasse?" Dani demandé à voix basse.
"Parce que je n'aime pas mon corps ".
Dani ricané à elle-même. Elle passa sa main à travers l'estomac d'Helen et de laisser tomber la robe.
" J'adore vos courbes ", dit-elle, et serra Helen's hanches, murmure comme elle l'a fait. Helen était dans le ciel. Quand ils sont sortis de la chambre d'habillage Helen avait pour reprendre ses esprits et pris quelques respirations profondes, mais Dani semblaient apprécier torturant ses, et j'ai adoré l'effet qu'elle a sur les femmes âgées. Deux d'entre eux sont passés par le centre commercial et entré un salon où ils avaient une pleine rénovation. Après qu'elle fut finie, Helen à peine reconnu elle-même.
" Je me sens environ dix ans plus jeune", a-t-elle observé comme elle regarda son reflet dans le miroir.
" Ils ne dites que vous êtes seulement aussi jeune que la femme que vous sentir " Dani dit avec un sourire espiègle. Helen a été mortifiés qu'elle allait dire une telle chose devant le styliste, mais elle a offert qu'un mince sourire.
"Comment pouvez-vous être aussi franche au sujet de elle?" Helen murmuré comme ils ont quitté le salon.
" Parce que c'est de qui je suis. Pourquoi dois-je donner un baiser sur ce que quelqu'un d'autre choses? Si elles ont un problème , ils peuvent aller se vis. Je ne vais pas perdre mon temps à faire semblant d'être quelqu'un que je ne le suis pas. Passés par assez de cela à l'école. Papa m'a toujours dit d'essayer et se comportent, mais ils n'ont jamais voulu entendre mon point de vue sur l'histoire, je voulais simplement m'appeler un monstre parce qu'ils n'ont pas comprendre," elle recraché.