by Audrey Storm
Ils avaient tous été amis depuis l'école secondaire. Une amitié qui a duré éternellement mais en vérité Linda n'a pas envie qu'ils étaient ses amis. Il y avait tellement de choses qu'elle a été de leur cacher des, aujourd'hui, toutes les souffrances qu'elle a ressentie à l'intérieur, l'angoisse, parce qu'elle savait qu'ils ne comprendraient pas. Il a été facile pour eux avec leur corps parfait et leur parfaite des vies, et Linda n'a pas envie d'être les pitoyables qui était laissée derrière.
Il arrive parfois qu'elle l'a vu en y regarder yeux que de pitié, bien qu'elle ne savait pas si elle était en imaginant ou non. Les choses n'ont pas fait bien depuis sa rupture avec Aaron. Il a été censé être celui qu'elle avait été en attente pour, celle qui ferait tout est correct. Elle a partagé les choses avec lui, des choses qu'elle n'avait pas partagé avec quelqu'un d'autre. Ses rêves et espoirs et craintes et des cauchemars et il avait fallu tous les et jetés de côté quand quelqu'un plus joli et le plus jeune était venu le long et son monde entier avait été anéantie et ce que si elle avait été en mesure de le faire?
Rien.
Maintenant, elle n'était pas sûr si elle pouvait être de cette façon avec quelqu'un de nouveau. Son coeur est trop précieux et qu'il était plus facile de se détourner de l'amour et toute la misère et le désespoir qui l'accompagne. L'amour n'est destiné qu'à des gens comme Mindy, Sammi, et Marie, et Linda était heureux pour eux, mais souhaitaient que parfois ils seraient tout simplement la laisser tranquille.
" J'apprécie vraiment la pensée, mais je ne crois pas que c'est pour moi, je veux dire, je n'ai jamais mis le pied dans une salle de gym avant que je ne saurais pas quoi faire. Je déteste l'idée de standing là-bas et avoir tous sweaty avec une bande d'étrangers me regardant fixement ", dit-elle, sa voix frémissante un peu comme l'anxiété déferlé sur son.
"Linda, il s'agit d'une salle de gym, vous êtes censé obtenir en sueur," a déclaré dans un plat Sammi ton, "Regardez, nous ne disons pas que vous avez à faire ce régulièrement, mais où est le mal dans tout simplement aller à une classe? Je l'ai fait avant, il réalise des merveilles pour l'esprit. Je me sentais tellement beaucoup plus détendue après, et je vous le dis, nuits avec Ron étaient beaucoup plus amusant." Les trois d'entre eux tous les glousse, partage un secret le sexe, tandis que Linda est resté impassible.
"C'est à peine sera un avantage pour moi ", dit-elle. Les filles regarda. Il n'y avait qu'examiner de nouveau. La pitié. Linda voulu transformer le tout. Mais ils ont été les seuls amis qu'elle avait.
"Vous pouvez même rencontrer quelqu'un. Cela ne va pas au-delà du domaine du possible. Je sais que vous l'avez trouvé dure depuis ce qui est arrivé avec Aaron mais que vous n'allez pas trouver le bonheur enfouis dans des fichiers et des dossiers. Il y a une vie pour vous là-bas Linda, vous avez juste à prendre." Elle portait un sourire. Ils ont tous fait. Était-ce une intervention? Il a estimé comme lui. Linda a pris un autre quelques raisins et glissé dans entre ses lèvres.
Dieu qu'elle voulait du chocolat.
Chapitre 2
"J'ai été en attente sur ce rapport pour une heure. Obtenez votre âne en prise ou je vais avoir tiré!" Elle a crié vers le bas du téléphone, puis claqué le récepteur vers le bas. Elle exhalée profondément et mis sa tête dans ses mains, masser son temples. Il y avait une frappe à la porte. Pour un instant qu'elle l'a ignorée, souhaitant qu'elle pourrait avoir un moment de paix à elle-même.
"De quoi s'agit-il?" dit-elle sur un ton las, orientée vers le haut. Daniel était debout tenant une liasse de papier dans ses mains, cherchez comme stressée parce qu'elle constate. Mais il n'était que le stagiaire. Tous la responsabilité était la sienne.
" Nous avons eu cette entrevue avec Danny King et maintenant son peuple disent que nous avons mal interprété ses paroles et il veut nous faire imprimer une rétractation disant que nous avons pris ses citations hors contexte."
"Et si nous ne le faisons pas?"
" Il est ... oui... il va nous poursuivre en justice," dit-il.
"Eh bien c'est tout simplement génial. "
" C'est pas comme il pourrait gagner," Daniel a dit espérer.
"Non, mais il nous liera jusqu'en cour et qu'il a l'avocats pour faire traîner les choses. Et il n'est pas comme si nous pouvons nous permettre la mauvaise publicité ou tous les frais. Nous sommes déjà aux prises comme il est," elle soupira et pincé le pont de son nez. " UM, regardez, pourquoi n'allez-vous pas vous voir repère et voir s'il peut obtenir une attente de Danny, et essayez de lui faire changer d'avis, obtenir de lui un présent ou quelque chose, ou lui offrir une entrevue de suivi. Essayez seulement de ne pas avoir à imprimer une rétractation. Je déteste ceux."
"d'accord", dit Daniel, et demi-tourné hors de la Chambre, mais avant de partir, il a tordu la tête vers l'arrière.
"Vous avez bon patron?" il demande.
Linda portaient un fin sourire mais il n'y avait pas de joie dans les yeux, seule la fatigue.
" Je vais bien Daniel, simplement fatigué. Il semble que nous ne sommes jamais fait avec travail ici. Comment est la version en ligne faisant ? "
"Vraiment bien, le PPA n'a réellement pris son envol et les gens l'utilisent beaucoup. Nous avons une bonne activité sur Twitter et Facebook ainsi."
" Eh bien... c'est quelque chose au moins."
" Vous ne semblent pas heureux à ce sujet ?"
"Je suis, d'un point de vue financier mais je tiens la version imprimable était encore vendent bien. Je pense que si ce n'était pas pour moi, il aurait été abandonnée il y a longtemps, et même maintenant, je pense que je vais avoir à plier bientôt. Il me rend triste, comme toutes les choses que j'ai grandi avec vont de la mode."
"N'essayez pas de le voir comme ça, c'est juste la transformation, c'est toujours le même magazine, dans un format différent, et qu'il s'agisse d'en imprimer ou non, nous savons tous que vous êtes la force motrice derrière le réussir. À quand remonte la dernière fois où vous avez pris une journée de congé?" il demande. Linda voulu répondre mais elle ne pouvait pas. Elle n'avait aucune idée.
"Je ne saurais pas quoi faire avec moi, même si j'avais un jour de congé ", dit-elle, en riant faiblement.
"Peut-être que vous devriez prendre. Il n'est pas bon d'être coincé ici tout le temps. Je pense que ça me rendre fou. De toute façon, je vais l'obtenir sur Mark ", dit-il, peur qu'il avait dépassé les limites. Linda a observé lui laisser. La porte pivotée lentement derrière lui et cliqué sur Arrêter. Elle s'enfonça dans son fauteuil et frotté ses yeux. Ce n'était pas comment elle voulait que sa vie à tourner. Quand elle était plus jeune qu'elle pensait être un célèbre romancier maintenant, en vivant l'ambiance cosmopolite, voyager à travers le monde et de boire dans tout ce qu'il avait à offrir. Au lieu de cela, elle a été le rédacteur principal d'un prestigieux magazine. Il s'agissait d'un bon emploi, et elle est fière d'avoir augmenté à un tel poste éminent mais il n'était pas de la même façon que ses rêves.
Elle regardait l'écran en face d'elle. Il harcela et ses yeux piquer. Ses doigts reposait sur le touches lisse du clavier, puis elle poussé elle-même loin et marcha à la salle de bains. Les carreaux en porcelaine blanche étaient vives et l'éclairage électrique ronronnaient frais généraux. Elle s'avança de l'évier, twisted le robinet et estime que la pulvérisation d'eau froide sur ses mains. Elle a dit qu'il remplir la paume de ses mains et éclaboussés sur son visage, le halètement à la sensation. Il pénétrait vers le bas et a glissé dans sa bouche, et puis elle regardait son reflet dans le miroir.
Lorsque si elle avait tellement vieux?
Et bien, elle était seulement trente, mais elle se sentait plus âgés, presque comme si elle avait vécu dix mille ans. Et ce que si elle avait fait durant sa vie vraiment? Les yeux bruns regarda de retour à son, chatoyante avec les braises de faded rêves. Pour d'autres, la vie était une montagne mais pour elle, il semble avoir plafonné. Il n'y avait rien qu'elle avait hâte de. Les travaux avaient consommé de sa vie, mais au moins elle n'av
ait que. Parfois, elle a regardé avec tristesse au monde autour d'elle pour en son coeur elle savait qu'elle était sortie manquante sur les choses, mais elle ne savait pas comment intégrer elle-même dans le monde. Aaron avait quitté son avec de profondes blessures, et qu'elle pensait qu'elle était trop vieux pour commencer à nouveau. Lorsqu'elle a utilisé pour se regarder dans le miroir, elle était fière de ses courbes, fiers d'être une grande, belle femme mais Aaran avait ébranlé sa confiance, et maintenant seulement elle a vu un shell, une ombre. La flamme a été éteint et qu'elle ne savait pas s'il était même possible de rallumer la flamme.
Chapitre 3
Il y avait quelques raisins à gauche plus de lorsque les filles avaient été ronde afin Linda sauté dans sa bouche comme elle s'enfonça dans le canapé après une dure journée de travail. Elle avait environ une demi-heure avant qu'elle ait eu à aller au lit, puis une autre longue journée allait commencer. L'interminable mars de jours que tendus éternellement. Il n'y avait pas de fin. Pas jusqu'à ce qu'elle meure. Et cette pensée enfoncé sa.
L'appartement était calme, stiflingly ainsi. Linda regardé autour et râlé intérieurement. Sur nuits comme ces elle aurait beaucoup aimé avoir quelqu'un à qui parler, ou même juste de s'asseoir avec en silence. Elle ramassait son téléphone avec l'intention de téléphoner à l'un de ses amis, mais comme elle a jeté un coup d'oeil sur le temps qu'elle savait qu'il était trop tard. Ils seraient tous déjà au lit maintenant avec leurs amants, appréciant le frisson de chair sur la chair. Linda soupira, pour tous ses bravades elle se sentait seule et voulaient un changement dans sa vie, elle n'a tout simplement pas voir comment s'y prendre. L'idée du yoga joué sur son esprit cependant. Son corps était tendue et assis à un bureau toute la journée n'a pas été rien faire pour lui faire sentir mieux. Mais elle n'avait jamais été bons pour faire des choses sur son propre. Mais elle savait que les choses n'auraient jamais changer sauf si elle était disposée à faire les choses à son propre. Elle a pris son téléphone et fait défiler les messages. Marie lui avait envoyé un lien vers un cours de yoga qui était pour les débutants. Linda regardé à travers la page. Il a prétendu être bonne, même si vous n'avait jamais fait de yoga avant, et qui était censé être un environnement accueillant.
La pensée joué sur son esprit, même comme elle est allé au lit, et dans le silence de la nuit qu'elle a pensé qu'il pourrait être amusant de faire quelque chose hors de l'ordinaire et elle a pris la décision d'aller.
Bien sûr, quand elle s'éveilla les choses étaient différentes dans la lumière froide de jour et elle a été séduite par ses tâches régulières, et poussé la pensée du yoga hors de son esprit. Elle a commencé à travailler comme toujours, est rentrée à la maison comme toujours, et répété cette. Mais chaque soir avant de lit qu'elle continué à penser de yoga, et dans sa vie quotidienne, elle a vu des signes qui semble au point de s'envoler vers une classe. Il y avait des annonces à la télévision, et lorsqu'elle se rendait à son travail, elle a vu des gens dans le yoga en panoplies, il semblait être partout. Les graines dans son esprit était en pleine croissance et elle lentement mais sûrement été habitués à l'idée.
" Avez-vous obtenu ce lien que je vous ai envoyé?" Marie a demandé, ayant appelé ses aléatoirement un après-midi, juste attraper Linda comme elle l'a été à venir sur une pause.
"J'ai vu il Ouais..."
" et " ?
"Je ne sais pas ce que je veux dire, tout cela semble tellement bizarre juste y aller et la flexion et la flexion devant un tas d'étrangers."
"Lorsque vous dire, ouais. Puis-je être honnête avec vous si ? "
"certainement".
"Pourquoi êtes-vous si difficile à ce sujet? Comme, je obtenir que vous avez une tâche difficile mais elle a été âges depuis Aaron gauche vous et vous devez commencer à vivre à nouveau à un certain point. Nous avons essayé de vous aider du mieux que nous le pouvons mais à la fin de la journée vous avez pour vous aider. Nous voulons tous que vous d'être de retour à votre meilleur mais nous ne pouvons pas garder claque la tête contre un mur de briques, vous savez? Je crains que vous allez vous perdez-vous dans votre travail tellement qu'un jour vous allez cherchez et trouvez que tout le monde a disparu. Veuillez, juste donner quelque chose d'essayer. Il n'a pas à être le yoga. Je tiens simplement à vous sortir dans le monde nouveau."
Comme l'après-midi a par Marie mots d'avertissement du fait écho à travers les grottes de Linda son esprit. Quelqu'un d'autre avait exprimé ses propres craintes les plus profondes, et c'était inquiétant. Son coeur serrée à l'intérieur de sa poitrine et sa tête a rampé avec toutes les sombres possibilités de l'avenir. Elle se voyait assis seul dans son appartement avec les sons de rire et de romance dehors, le soleil qui brille de tous ses feux alors qu'elle a été coulée dans l'ombre, un misérable figure dont la vie avait transmis sa par et qu'elle avait raté toutes les chances de bonheur. Elle regardait par la fenêtre et a vu ses amis, qui avait depuis longtemps abandonné sa parce qu'ils avaient une famille et elle ne pouvait pas monter avec eux, en jouant dans le parc. Les gens se croisaient le long de la main dans la main. Le monde continue de tourner autour d'elle, tandis qu'elle dérive dans l'oubli. Larmes remplir ses yeux et ses mains tremblaient comme elle pensait à un tel destin foncé et savait qu'elle n'en a pas voulu. Elle ne voulait pas être laissé derrière et une modification devait être apportée.
Elle a donc décidé de se rendre à un cours de yoga.
Chapitre 4
Lorsqu'elle a dit à Daniel qu'elle quittait tôt pour aller au yoga il fait un double prendre. À partir tôt a été une surprise en lui-même mais pour aller à une classe de yoga ainsi, c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas croire. Elle avait été et traduits en elle un mat et un exercice outfit, bien qu'elle ne pense pas qu'il était flatteur et redoutée la pensée de le porter devant d'autres personnes, mais comme elle a tiré dans la salle de gym la parking elle était riche en émotions. Il a été si longtemps depuis qu'elle avait fait tout ce qui sort de l'ordinaire et il lui a fait sentir jeune.
Elle a franchi les portes et fait son chemin jusqu'à la salle privée dans laquelle la classe était détenu. Pour y arriver, elle a dû marcher à travers la salle de gym et sentir intimidée lorsqu'elle voit tous les monter les gens gardent leur corps tonique et monter. Lorsqu'elle a obtenu à la classe, toutefois, elle a été soulagé de voir qu'il y avait d'autres personnes comme elle. Ils ont été regroupés autour de la salle. Linda sourit à quelques-uns d'entre eux comme elle est entrée. Certains d'entre eux étaient le chat, et ce soft hum rempli la salle, mais autrement, ils étaient calmes. Linda n'était pas tout à fait sûr de ce que la procédure a été mais elle a déployé son mat vers l'arrière de la salle et suivie tout le monde comme ils tendaient leurs membres.
Linda n'avais jamais fait d'exercice depuis longtemps. Elle avait essayé de retour au début de la vingtaine, mais a constaté qu'il n'était pas d'accord avec elle et depuis qu'elle avait été très content de laisser à d'autres personnes. En tant que telle, elle a entendu certaines fissures artificielles et craque comme elle a tiré les bras sur sa tête. Elle pouvait sentir son coeur accélère à l'intérieur et déjà sa peau commençait à clarifier avec la sueur. La tenue elle portait a été faite du rose spandex, et on sentait lourdes contre son corps. Son auto-conscient des sentiments n'aide pas. Il était comme tout le monde cherchait à elle et même si elle savait qu'il était illogique qu'elle ne pouvait pas aider les sentiments de l'inondation par l'entremise de son esprit.
Puis, la porte s'est ouverte et une femme est entré. Linda tourné vers elle. Elle était blonde, avec une parfaite illustration, environ 5'8 grand avec de longues pattes et les courbes de tous les bons endroits, qui ont été accentuées par la tenue qu'elle portait. Chaque homme dans la salle a regardé ses, en émoi et Linda compris pourquoi. Cette femme était la définition même de beauté. Elle respirait un calme sérénité et semblait à briller comme un rêve vague. Ses cheveux blonds dévala ses épaules. Son large, yeux bleus o
nt été mis parfaitement dans son visage en forme de coeur, et son doux, plein lèvres étaient toujours gondolé dans un sourire amical. Elle n'a pas tellement de marcher dans la pièce qu'elle a rebondi, et c'est ce jeune esprit qui fait qu'il semble comme si elle était blooming comme une fleur au printemps. Elle a applaudi chaudement ses mains pour obtenir l'attention de tout le monde, bien que toute l'attention était déjà sur elle.
"Bienvenue à la classe, je suis Tori! " dit-elle sur un fort claire, la voix mélodique. Il a été comme le miel, et Linda a constaté qu'elle était stupéfié.
"Maintenant je sais que nous sommes dans une salle de gym, mais ne vous laissez pas décourager. Je ne pense pas que de cela comme un exercice de classe C'est plus d'une classe de bien-être. Mon but ici est de vous montrer comment ajuster vos esprits, avec votre corps et nous l'espérons vous laisser ici une sensation de détente, et les techniques que je vais enseigner vous vous permettra de prendre du temps dans votre journée au centre vous-même. Si vous aimez cette classe alors je ne lui enseigner quelques plus avancés d'entre eux, mais pour le moment je vais juste pour vous donner un avant-goût de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Ne vous inquiétez pas si vous trouvez certaines des positions difficiles. Il ne va pas venir à tous naturellement, et si vous ressentez de la douleur puis juste détendez-vous et laissez votre corps pour un temps de repos. La pire chose que vous puissiez faire est de vous pousser trop fort. Rappelez-vous, c'est censé se sentir bien."