ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)

Home > Other > ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) > Page 191
ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) Page 191

by Audrey Storm


  Chapitre 4

  Les deux premières semaines de ma nouvelle vie ne s'est pas aussi bien que je l'avais prévu. Un de mes entrevues était annulé sans aucune explication, bien que j'ai supposé qu'ils avaient rempli la position déjà, qui m'a frappé comme injuste aussi sûrement tous ceux qui avaient été invités à l'entrevue doit avoir que, droit? J'aurais pu les soufflé loin...

  Mes deux autres entrevues n'ont pas du tout. J'étais nerveux. Dans l'un d'entre eux j'ai eu soif, mais diminué leur offrir de l'eau parce que je suis un idiot de sorte ma voix a été la fissuration, et l'ont interprété comme les nerfs, qui seul fait de moi plus nerveux. L'autre a été tanked dès le début que j'ai appelé le type par le mauvais nom, et je n'ai jamais récupéré à partir de cela. Mais heureusement petit diners semblent toujours en besoin de serveuses, alors j'ai eu un travail sur le coin, bien que je grandi rapidement pour qu'on déteste. Je n'ai jamais été bon autour des gens et à parler à tout le monde comme s'ils étaient un ami est une compétence J'ai longtemps envié. Un couple de les serveuses ont. Ils peuvent obliger les gens à tomber en amour avec eux à un oeil, et la taille de leurs conseils présente comment beaucoup mieux qu'ils sont à l'puis moi.

  Je viens de prendre tout le monde à leur valeur nominale, et après ce qui s'est passé avec Cody je suis paranoïaque à chaque fois qu'un homme me regarde. Surtout dans la tenue qu'ils ont à me porter, un criard haut so coupe bas j'ai peur que je vais à déborder chaque fois que je se pencher. J'ai parlé à certains des autres à ce sujet mais ils n'ont haussé les épaules et dit qu'il a aidés à obtenir plus de conseils. Étant ogled pour une vie n'a jamais été le rêve et je veux sortir de leur aussi rapidement que possible, mais j'ai besoin d'argent et c'est ensuite seulement que j'ai apprécié ce que mes parents l'ont fait pour moi. Alors que la liberté et l'indépendance était super les factures et n'ont pas de loyer, ni a été la maigre somme que j'avais budgété pour l'alimentation et peu de temps après mon sixième nuit de pâtes et des boulettes de viande, j'étais prêt à rentrer chez eux pour un avant-goût de la mère de l'alimentation.

  Mais elle ne m'a jamais donné une chance de manquer d'elle parce qu'elle appelle chaque nuit, et j'ai prétendu que la situation était meilleure qu'elle ne l'a été parce que je ne voulais pas qu'elle s'inquiéter, mais j'ai dû résister lorsqu'elle a demandé de venir visiter parce que je voulais toujours plus d'espace entre moi et ce lieu. Elle m'a dit que Britney avait tourné autour, et il avait d'ailleurs été autour il y un peu juste. Nous semblait était en passe de devenir une mère porteuse elle fille pour eux. Je murmuré comme elle m'a dit, en faisant semblant que je savais déjà, mais la vérité est que moi et Britney n'avait pas parlé du tout. En fait, je n'avais pas parlé de quelqu'un à la maison autres que mes parents, et c'est triste d'admettre, mais je n'ai pas manqué mes vieux amis à tous. Pour une fois qu'ils ont mon monde entier et nous avons tous promis que nous allions être amis pour toujours. Je me souviens que lorsque nous avons fait nous-mêmes des bracelets de l'amitié, mais le mien doivent avoir été perdu dans le déménagement.

  C'était triste dans un sens mais j'ai senti comme j'ai pu passer à, et alors que dans la ville J'étais en train de renaître donc mon ancienne vie n'était plus la vie pour moi. Mais je n'étais toujours pas heureux et beaucoup d'entre elles était due au fait que mes jours deviennent infinies et répétitives. Je suis allé travailler puis est rentré pour manger un repas solitaire, et puis j'ai lu un peu ou regarder un peu la télé. Il était bon de profiter de mon propre espace pour un peu de temps, mais j'ai manqué les sons d'autres personnes en mouvement. Au-dessus et au-dessous de moi j'ai parfois entendu les sons de personnes marchant et j'ai souhaité que j'ai eu le courage d'aller me présenter pour eux mais à chaque fois que j'ai essayé il y avait une barrière dans mon esprit, et j'ai fini par rester dans ma forteresse de la solitude.

  Depuis que j'étais malade de la nourriture j'ai été manger, j'ai décidé de pousser le bateau et essayer de faire quelque chose de convenable. J'ai passé en revue un livre de recettes que MOM a légué à moi et trouvé une recette simple que je pourrais faire avec les ingrédients que j'avais, j'ai donc commencé peeling et hacher et le mélange uniquement pour se rendre compte que je n'avais pas de sel. J'ai regardé le gâchis devant moi et savait que j'avais à l'une ou l'autre ou aller se jeter tout de suite, mais j'ai regardé dehors à la pluie et n'a pas se faire mouiller seulement pour le sel. La seule chose à faire était d'enfin me présenter à mes voisins.

  Je sortis de ma porte et laissé sur le loquet, puis frappé à la porte suivante. J'ai attendu patiemment, et a frappé de nouveau, mais il n'y avait pas de réponse. J'ai cheminé vers la prochaine porte et l'anxiété gonflé jusqu'à l'intérieur de moi, amputant à mon âme, rendant plus difficile pour moi de porter mon knuckles vers le bas contre la porte, mais je l'ai fait, et j'ai presque souhaité que personne n'allait s'ouvrir.

  Mais quelqu'un l'a fait.

  Vous avez déjà vu quelqu'un que vous ne pouvez pas tout à fait croire existe? Comme ils ont été sculptés parfaitement et qu'ils appartiennent au monde des formes de Platon plutôt que vers le bas ici parmi nous, simples mortels. La porte s'ouvrit pour révéler un corbeau-haired beautés avec la peau bronzée et un large sourire denté blanc. Elle était plus grande que moi et avait un cadre mince avec des courbes dans tous les bons endroits, et elle portait un tank top, dont ses grands seins bombée confortablement.

  "Hé! Que puis-je faire pour vous ? " demanda-t-elle, se penchant avec nonchalance contre le châssis de la porte, un long bras tendus vers le haut. Je bègue un peu, presque ne savait pas comment réagir en présence d'une telle bonne femme regardant. Ses yeux étaient larges et bleu, ses lèvres étaient pleines, et ses longs cheveux coulaient sur passé reposait de ses épaules et contre les courbes de sa poitrine. Mes yeux flicked vers le bas et puis je me suis senti honte à contrôler son hors de sorte que j'ai soulevée à ses yeux, et ils étaient redoutables. L'univers tout entier a été contenue à l'intérieur de ceux-ci. Ils étaient si pur, si belle qu'il était comme je n'avais jamais vu une autre paire d'yeux avant, et les sentiments éclater à l'intérieur de moi étaient si intenses que je pourrais seulement regarder directement son pendant quelques instants, comme si j'étais en regardant le soleil.

  "Je, euh, hi, ouais, j'ai déménagé à la prochaine porte et je suis en train de cuisiner, mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas de sel, avez-vous une que je pouvais emprunter?"

  "Chose sûre, venez, puis-je vous fixer un verre ? Je m'appelle Lauren par la voie ", dit-elle, me serrant la main comme je l'ai pénétré dans son appartement. Je me suis présenté en retour, l'étreinte de la part qu'elle offrait. Son Palm a été chaud et doux et c'était comme je l'ai été dans un tout nouveau monde. Où mon appartement était étouffante et crasseux, Sienne a été claires et aérées. Les chandelles étaient le clignotement et le parfum de la lavande rempli la salle. Bloc-notes étaient ouvertes sur la table, bien que je ne pouvais pas voir ce qui était écrit. La porte de la chambre était ouverte et j'ai jeté un coup d'oeil pour voir un parfaitement fait lit avec feuilles blanches et roses et un ours en peluche. J'ai un peu apprécié le fait qu'elle dormaient encore avec un ours en peluche. J'ai eu l'impression qu'elle était l'une de ces personnes qui avaient encore un enfant intérieur.

  J'ai eu peur que la mienne était mort.

  Elle a ouvert certains placards. Lorsqu'elle a atteint son sommet a révélé sa peau et tatouages d'étoiles disposées autour de sa taille fine, et quand elle s'est penchée son peach d'ne regardait droit à moi.

  " Je suis toujours oublier où j'ai mis les choses ", dit-elle, avant de tourner et de me remettre le sel.

  " grâce ", J'ai dit.

  " Pas de problème, alors, où avez-vous déménagé depuis?" demanda-t-elle. Je lui ai dit, et espérer que je n'étais pas venir à travers comme impoli. J'ai eu cette chose que chaque fois que quelqu'un a essayé de parler à moi j'ai donné à court et blunt des réponses, même si j'étais intéressé à dis
cuter avec eux, bien qu'il ne semblait pas faze Lauren et elle a continué à parler comme si nous étions de vieux amis. Elle aurait fait un bon serveuse.

  " J'avais toujours l'amour à vivre dans une ville comme celle-là! Comment trouvez-vous jusqu'à présent dans la grande ville?"

  "C'est bon, pas exactement comme je l'ai prévu. Je ne m'étais jamais rendu compte combien il pouvait paraître, solitaire" je l'ai dit, et je n'ai pas bien compris pourquoi j'étais si honnête avec elle, mais elle se sentait comme si j'allais dire à personne la vérité il allait être son. Si vous avez jamais rencontré quelqu'un qui peut sembler comme ils regard dans votre âme, alors vous savez de quoi je parle. Il était inutile d'avoir des secrets liés à elle parce qu'elle savait tout sur moi déjà. Elle pouted ou frottés mon bras.

  " C'est une honte, eh bien, n'hésitez pas à pop sur ici à tout moment. La plupart de mes soirées sont assez ennuyeux, alors je pourrais utiliser l'entreprise, et entre vous et moi tout le monde sur le sol est assez bizarre", lorsqu'elle a dit cela, elle s'est penché, posa sa main sur la bouche, et abaissé sa voix rendant un secret que nous avons partagée. Tout d'un coup, on nous a cautionné par le partage de la charge d'un secret.

  "Je vais garder cela à l'esprit, je vous remercie, en tout cas, je ferais mieux de rentrer et d'obtenir de ce sel dans le pot," je l'ai dit, ne voulant pas laisser son, mais j'ai eu cette crainte étrange que si j'ai séjourné puis je dirais quelque chose qui aurait ruiné les choses. Elle avait l'air déçu, et je me demandais si son départ constituait une erreur, mais ensuite elle sourit encore vive et je me suis demandé si quelque chose ne pourrait jamais dent ses esprits. Nous sommes partis avec la promesse que nous pendons bientôt, et contrairement aux adieux avec mes amis à la maison ce n'apparaît pas comme un accord de creux. Mais alors, juste avant la porte fermée, un puissant besoin déferle sur moi et je me suis retrouvé possédait.

  " Vous savez, j'ai probablement fait plus que suffisant pour une seule personne, avez-vous envie de venir pour le dîner ? Je ne peux pas promettre la cuisine gastronomique..."

  " J'adorerais ! Donnez-moi une demi-heure environ de changer en quelque chose de plus présentable et je viendrai plus ", dit-elle, et mon coeur a été racing.

  Chapitre 5

  Quand Lauren a frappé la porte J'ai gelé, presque désireux que je n'avais pas demandé son plus. Il a été si longtemps que je n'avais accroché avec quiconque correctement que je pensais avoir perdu les compétences. J'ai ouvert la porte et a été frappée de stupeur de nouveau pour elle portait une robe rouge qui semble se cramponnant à miroitent dans la lumière. Il descendait à juste au-dessus de ses genoux, mais comme elle marchait dans il leva légèrement, me taquiner.

  La nuit allait être longue.

  Je salue sa et donne son retour son sel, et lui a dit de se rendre à l'aise. C'était la première fois que j'étais quelqu'un d'hébergement par moi-même, j'ai essayé de me rappeler tout ce que ma mère n'était lorsqu'elle avait les personnes de plus. Je n'ai eu aucun vin de sorte que nous avons dû faire avec de l'eau, mais Lauren répondu qu'elle n'avait pas l'esprit. Maintenant qu'elle était là, j'ai senti une pression sur Rendre le dîner Soyez présentable donc au lieu de s'en débarrasser dans un plat avec une cuillère que j'ai soigneusement transférés sur et l'a effectué à Lauren.

  " Cela semble délicieux, il n'est pas souvent que j'ai quelqu'un cuisinier pour moi ", dit-elle.

  "Vraiment? Vous n'avez pas un copain?" J'ai demandé. Elle reniflée de rire.

  "Aucun moyen, j'ai fait avec les garçons il y a longtemps ", dit-elle, et puis a levé ses yeux pour répondre à la mienne, laissant le regard s'attarder. Derrière elle jeter autant de sens caché que ma gorge serrée et j'ai senti mon coeur course à nouveau. Je pouvais sentir mes joues rinçage et il y avait tellement peu que je savais sur cette femme pourtant elle était le fait d'avoir un puissant effet sur moi, c'était assez déconcertant.

  "Vous savez, c'est vraiment bonne, vous cuisinez beaucoup ? " demanda-t-elle.

  " Merci, et non, je voulais simplement faire un effort parce que je suis vivant sur mon propre maintenant. Retour à la maison mère toujours faisait la cuisine. Elle est belle mais j'ai parfois l'impression qu'elle trop me choyés et ne m'ont pas laissé d'expérience ce que c'était vraiment comme étant un adulte."

  " J'aurais aimé une maman comme ça. La mienne était trop occupé avec ma soeur aînée, l'actrice. Maman a consacré tellement de temps à gérer sa carrière que j'ai senti comme une pensée après coup. Elle n'a pas eu le temps de tout contexte, seul les étoiles, et par le temps, elle a essayé de m'inciter à être un modèle qu'il était trop tard. Si heureux que je suis sorti de là quand j'ai fait. Il y a beaucoup vous apprendre lorsque vous sortez de la maison. Vous commencez à découvrir qui vous êtes vraiment."

  "C'est ce que j'espérais qu'il arriverait si j'ai quitté. Je commence à me sentir cela, j'aurais eu plus de gens à passer mon temps avec."

  "Eh bien, maintenant vous avez moi ", dit-elle, atteignant plus et placer sa main sur ma jambe, le presser de façon suggestive, " Et je pense qu'un bon plan est d'avoir un lot de dîners ensemble de sorte que vous pouvez maîtriser les arts culinaires." mon worldview était donc a abrité et avait été corrompu par Cody que je ne pouvais pas croire que Lauren a été flirter avec moi. Pourrais-je oublier tout ce qui s'est passé et de vivre comme une personne normale ?

  Scratch que, je était normale. Je viens d'avoir quelque chose de mal m'arriver. Il ne voulait pas dire que j'ai dû abandonner le reste de ma vie. Mais je ne pouvais pas lui en parler. Pas encore. Et c'était tous les passe si vite. Après le repas, nous avons assis les uns à côté des autres sur la table et mettre un film sur. Lauren ont éteint les lumières et recueilli certaines bougies dans sa chambre, définition d'une ambiance romantique. Lorsqu'elle a quitté J'ai raté sa, et lorsqu'elle est revenue mon coeur a fait un bond avec joie.

  Elle a placé les bougies tout autour et j'ai immédiatement ressenti la chaleur dans la pièce montée, bien que je ne pense pas qu'il était dû à la danse de flammes. Lauren niché contre moi, nos organismes appuyant les uns contre les autres. Ses yeux se réjouissait à l'animation mais je ne pouvais pas me concentrer sur quoi que ce soit sur l'écran. J'étais complètement paralysés sur elle, la façon dont elle absently brushed retour son cheveu foncé sur ses oreilles, comment elle se mouiller ses lèvres avec sa langue puis appuyez sur eux ensemble et expirez lentement. J'ai regardé sa poitrine rise and fall comme elle respirait et je savais que sous sa peau il y jeter un coeur passionné, qui était inconnu pour moi, mais que je voulais savoir.

  Il y a eu changements presque imperceptibles dans son expression que j'ai vu seulement parce que j'ai été tellement enchanté par elle, et chaque fois qu'elle a emménagé il senti comme si le monde se déplaçait autour de moi. Sa peau était souple et doux, et elle monter contre moi parfaitement, comme si nous avions été faits l'un pour l'autre. Mais je n'ai pas été assouplies à tous. En fait j'étais complètement paralysée, terrifié à l'idée de faire toute sorte de mouvement en cas je ruiné le paradis que nous avait entouré. J'ai prié en silence, que le film ne prendrait jamais fin parce que je voulais rester sur cette table avec elle, assis côte à côte dans la paix et le silence. Je n'ai pas eu à faire face à tout ce qui pourrait résulter de l'attraction que a été simmering entre nous, tout serait si pur et simple et facile...mais je savais qu'elle n'allait pas durer.

  Les minutes passent par et la cire dribbled vers le bas les bougies. J'ai essayé de maîtriser ma respiration, et s'est demandé si Lauren pouvait sentir les tremblements de terre de mon corps qui s'est produite avec chaque pounding battement de mon coeur. J'ai fermé les yeux et arrêt moi-même loin de tous mes souvenirs douloureux, juste concentré sur le fait que j'étais avec elle dans le cadre confiné de mon appartement.

  "Êtes-vous endormi?" dit-elle doucement, en caressant le côté de mon visage avec sa main. J'ai souri avant de m'ouvrir les yeux, bénéficiant du confort du moment. J'ai inhalé profondément puis lentemen
t m'a ouvert les yeux pour voir son beau visage me regardant fixement, abandonnant le film en faveur de me regarder.

  " Je ne pense pas, mais je pense que j'aurais peut-être rêver", je l'ai dit, à peine croire que j'ai eu le courage de dire les mots et le flirt de retour avec cette déesse qui doit avoir brisé une centaine de coeurs en son temps.

  "Je peux prouver que vous n'êtes pas ", dit-elle, et après avoir prononcé ces paroles nous ont tous deux été frappés par un éclair. Elle se pencha en avant, tout d'abord lentement, puis tout précipité ensemble dans un brasier de couleur et de vives émotions comme ses lèvres pressées contre les mines et pour le sweetest deuxième j'ai cédé à elle et laissez-moi-même jouir de la sensation de picotement des tremblements qui étaient rippling sur chaque zone érogène dans mon corps. Mais ensuite, Cody flashé retour dans mon esprit, les pensées comme spears, battant par mon esprit, me faisant wince et grimace, et j'ai tiré.

  " What's wrong? " Lauren a dit. J'ai détesté le faire mais j'ai dû ramper loin et obtenez de la sécurité, dans un endroit où personne d'autre n'a été. En panique j'ai déménagé à côté d'elle et bègue hors des excuses ou une explication ou tout simplement des paroles je ne me souviens pas du tout ce que j'ai dit, mais je me suis senti comme un fou, comme j'ai été incapable de vivre et tout ce que je voulais faire était fermée moi-même loin de ne jamais revenir, car quel est le point?

 

‹ Prev