by Audrey Storm
"Beau Rowena," dit-il, d'une voix douce. "Pensez-vous que j'ai choisi vous sortie de tout au hasard les femmes dans le village?"
Rowena leva les yeux vers lui, ne sait pas de quoi il parlait. "La première fois que je vous ai vu, je ne voulait rien de plus qu'à vous parler, à vous connaître. Et c'est pourquoi je me suis approché de votre père. J'ai eu l'un de mon serviteur's vous suivre accueil, simplement pour que l'on sache d'où vous habitez."
Rowena plissa Brow, mais cette fois, c'est parce qu'elle était de penser à ce qu'il disait. Une larme, commençaient à sa joue comme il a continué à parler. "Vous êtes contrairement à toute autre femme. Vous n'ont montré aucun intérêt pour moi et n'a pas vous lancer à moi. Si vous refusez de vous donnez-vous pour moi comme les autres le font. Vous me rappelez un guerrier qui a été par le biais de nombreuses batailles, résistant à l'extérieur, mais à l'intérieur doux comme les plus douces coton ".
Rowena sat dans l'étonnement qu'il a continué à parler. Elle n'avait jamais imaginé que cet homme avait cette douceur à l'intérieur de lui. "Si j'avais voulu vous être mon serviteur," s'est poursuivie. Narien " J'aurais tout simplement contacté votre père avec une offre. Au lieu de cela, j'ai demandé que vous être ma fiancée. Même si vous n'êtes pas de sang noble, je sais que profondément à l'intérieur de vous, c'est une dame qui est plus noble que toute autre dame qui a été ou sera jamais."
Rowena regardé ses mains sur ses genoux. Elle n'a rien senti mais la culpabilité pour la façon dont elle avait traité lui et jugé. Ses parents avaient toujours lui a enseigné à suivre Dieu, et juger les autres était un péché qu'elle ne voulait pas s'engager. Elle ne connaissait que trop bien ce que c'était que d'être jugés, mais ne pense pas qu'elle nuirait à quelqu'un comme Narien, puisqu'il n'a pas manque pour rien.
Narien assis sur le plancher avec ses jambes croisées et placé ses mains sur ses genoux. Elle le regarda à travers les larmes qui remplissait ses yeux.
"La première fois que vous avez rencontré moi", dit-il, d'une voix calme et tranquille. "Vous avez parlé de la douleur et de la mort que je avait causé. Rowena, je ne suis pas gracié du champ de bataille. Les gens que j'ai eu à combattre dans le nom du Roi et dans le nom de l'Angleterre, je les ai vus tomber au sol et respirent leur dernier souffle. Leurs visages me hantent la nuit, mais je n'ai jamais pris ce qui n'appartiennent pas pour moi selon le roi et je n'ai jamais sciemment provoqué des innocents à mourir."
Rowena hocha la tête doucement comme elle a pensé à ce qu'il avait dit à sa. " Je suis désolé ", était tout ce qu'elle a pu dire.
Narien se leva et marcha retour à sa présidence. Il s'assit et Rowena pourrait soudainement Voir la tristesse dans ses yeux. Elle a vu comment les batailles lui avait vieilli, soudainement, elle a vu un homme frêle homme assis en face d'elle.
"Je vais avoir quelqu'un de vous montrer à la Chambre que vous allez rester pour la nuit. Votre bain doit être prêt maintenant.
Rowena Narien hocha la tête comme s'élevait. Ses yeux suivie de lui comme il est sorti de la chambre. En quelques secondes, un de ses serviteurs entra dans la chambre. Elle n'a pas dit un mot mais simplement hocha la tête à Rowena. Rowena résisté et suivi la jeune femme d'une chambre qui était en congé à l'arrière de la maison.
La chambre était très grande. Un lit assis sur un côté de la chambre ainsi qu'une penderie. De l'autre côté de la chambre était d'une grande baignoire , qui avait récemment été remplie d'eau chaude. Rowena pouvait voir qu'il y avait encore de la vapeur de l'eau et la hausse imaginé qu'il a fallu longtemps pour tous de l'eau à chauffer et portées à la baignoire.
Comme Rowena regardé autour de la chambre, elle est soudainement devenue plus consciente d'elle-même. Elle a regardé sa robe couverts de poussière et les taches. Ses pieds étaient couverts de saleté et sous ses ongles était noir comme de nuit.
Rowena n'avaient aucune idée de ce qu'Narien voyait en elle. Elle n'était rien de plus qu'un paysan et qu'il devenait de plus en plus évident pour elle par le deuxième. Rowena avait peur de toucher quoi que ce soit dans la salle par crainte de salissures et elle a commencé à comprendre pourquoi même les serviteurs de Narien ne serait pas regarder son. Ils étaient vêtus mieux qu Elle et ressemblaient à la noblesse comparativement à elle.
Rowena baisse la tête, se sentant humilié par son entourage. Elle a souhaité que sa mère, son père et ses frères et soeurs pourraient y être pour le vivre, tout de même, comme pour lui rappeler qu'elle possédait une certaine valeur.
Le son d'approcher les étapes lui a tiré hors de sa pensée et elle s'est tournée pour voir qui était derrière elle. Narien s'élevait regardant avec une douce expression.
" Vous aurez à se déshabiller si vous allez obtenir nettoyé. J'ai l'armoire pleine de nouvelles robes pour vous porter ", dit-il, aussi doucement qu'il le pouvait. Il savait comment elle a dû ressentir et, contrairement à de nombreux autres nobles qu'il ne voulait pas qu'elle se sent comme si elle ne faisait pas partie.
"Je ne vais pas dévêtus," elle a répondu, étonné de constater qu'il serait même demander une telle chose.
" Je vous laisse," dit-il. "Mais sera de retour bientôt. Nell vous aidera dans votre bain."
Rowena regardé à travers la chambre à le serviteur. Elle n'avait jamais se deshabilles devant quelqu'un d'autre que ses soeurs avant et qui avaient seulement été afin qu'elle puisse se baigner dans la rivière.
Narien tourné et revenions de sortir de la salle, en laissant les deux seules femmes. Rowena pris une profonde respiration et marcha à la grande baignoire, qui avait été élaboré pour elle. Elle n'avait jamais réellement baigné dans un bain avant et a été excité pour sentir l'eau chaude sur sa peau, mais elle avait peur de la façon Nell réagiraient à elle ou à ce qu'elle ferait pour elle. Rowena ne se sentent pas comme si Nell est heureux de sa présence avec Narien, mais elle savait qu'elle doit le faire comme son futur mari lui a dit.
Aussi vite qu'elle le pouvait, Rowena enlevé ses vêtements et abandonnés sur le sol, puis elle a rapidement grimpé dans la grande baignoire qui l'attendait. Nell ramassé Rowena's clothing et dirigé à la porte.
"attendre", Rowena appelé après elle. "Que faites-vous?"
"J'ai été ordonné de les graver," Nell a répondu, ne s'arrêtant pas à regarder en arrière.
Rowena clignoté dans de perplexité. Elle ne comprenait pas pourquoi Narien voudrait que ses vêtements calcinés. Ils n'étaient pas ce qu'est une Comtesse trouverait porter, mais sa mère avait faites et elles sont particulières à elle.
Nell venait tout juste de sortir de la salle lorsque Narien ressaisi. Rowena tiré ses jambes à sa poitrine dans une tentative pour couvrir son corps comme Narien allait à pied jusqu'à la baignoire. Rowena ont regardé chaque propose que, sans prendre fait Narien ses yeux hors de lui qu'il s'assit à côté de la baignoire et ramassé un bout de tissu. Il a frotté le savon sur elle et commencé à laver Rowena est de retour.
Elle avait posé sa tête sur ses genoux en essayant de rester calme, mais pourrait se sentir tous les muscles de son corps le serrage.
"Rowena," a déclaré dans un Narien voix apaisante. "Vous serez mon épouse. Détendez-vous et laissez-moi prendre soin de vous."
" Je peux faire ma toilette, " Rowena claqué, sonner plus pénibles qu elle avait voulu.
" Je n'ai aucun doute", a répondu, comme il Narien continué à laver son. Elle pouvait sentir l' eau, il se déverse sur son dos, d'entrer dans ses cheveux et regardé comme il a changé à brun pâle comme il glissait sa poitrine.
Narien était douce et de veiller à ce qu'aucune partie de son a été laissée sans les laver en dehors de ses seins et mound. Comme elle leva les yeux vers lui, ne sait pas ce qu'il attendait d'elle, il lui a remis le chiffon. "Maintenant terminer et je vais revenir ", murmura Narien.
Rowena regardé au Narien quitte la salle et rapidement commencé à laver le reste de son corps. Elle n'avait jamais senti aussi propre dans sa vie et voulait s'assurer qu'elle a supprimé
toutes les saletés qui avait été laissé derrière.
Narien était seulement allé pour quelques instants avant qu'il est revenu porteur d'un grand morceau de matériel. Il a jugé et a dit à Rowena étape soigneusement sortir du bain. Rowena estimaient aussi petit qu'un enfant comme elle regarda jusqu'à l'homme s'élevant au-dessus de elle. Il aurait pu se servir de sa taille à l'intimider , mais au lieu de cela, il a choisi d'être gentil.
Rowena ressenti de la culpabilité piquer à son coeur une fois encore lorsque elle a pensé à la façon dont elle traitait jusque-là lui. Faire ce qu'il lui dit Rowena souleva son corps à l'extérieur de la baignoire et déplacé dans le tissu qui Narien était tenue. Elle n'a pas été surprise lorsqu'elle a vu de ses yeux se déplacer vers le haut la longueur de son corps comme elle est sorti de la baignoire, mais quand il enveloppa son corps dans le tissu et la tenue de son en douceur contre son propre corps, elle a compris qu'elle avait eu tort de lui.
Rowena avait supposé que Narien était le genre d'homme qui ont utilisé les femmes et les a jetés , mais ce qu'elle a réalisé a été que l'ensemble du temps qu'il cherchait quelqu'un pour combler un trou dans lui.
Rowena regardaient au Narien tirant doucement sa tête loin de sa poitrine. " Je sais que vous ne voulez pas être dit quoi faire," a commencé. Narien "Mais il y a des choses que vous devez faire. Je ne vais pas vous forcer à faire quelque chose, mais vous serez heureux si vous écoutez-moi."
Rowena était incertain où la soumission provenait. Peut-être il était profondément à l'intérieur elle, quelque chose qu'elle avait enterré et oubliés, mais au lieu d'argumenter avec lui, elle a simplement hocha la tête.
Narien placés l'un de ses mains sur l'arrière de sa tête et courbé vers le bas de l'embrasser. Lorsque ses lèvres touché la sienne, sa première réaction a été de le pousser à l'écart, gifler et crier à lui, mais la chaleur de ses lèvres fait sa pause. Lorsqu'il a glissé sa langue dans sa bouche, elle a complètement bloqué. Elle n'avait jamais senti quelque chose si agréable dans sa vie et au lieu de se battre au large de lui, elle se sentait comme si elle était la fusion en lui.
Rowena libéré ses bras du chiffon, laissant les épaules et une partie de sa poitrine exposés et enroula ses mains autour de Narien. Tout à coup, elle ne pense pas se marier avec lui serait effrayant.
Narien tiré son corps près de sa sorte que pas même l'air pouvait obtenir entre les deux d'entre eux. Il a tenu sa tête avec une main et enveloppé son autre bras autour de sa taille de sorte que la seule chose qui maintient le chiffon sur son corps était la pression entre les deux d'entre eux.
Rowena ressenti le renflement situé entre les jambes Narien croissante et l'appuyant dans sa, qui a causé son souffle à attraper. Narien tiré sa tête en arrière et regarda profondément dans ses yeux quand il commença à ressentir son secouer.
"Vous n'avez rien à faire, " dit-il calmement. C'était presque comme si sa crainte avait mal lui en quelque sorte. Rowena savait qu'elle commençait à se soucier Narien et ne voulait pas lui faire de mal jamais. Elle savait qu'il avait raison et qu'une femme n'aime à être là où elle était.
"Vous serez mon mari ", dit-elle doucement. " Je tiens à vous rendre heureux."
Narien n'était pas certain de ce qu'il faut réfléchir et qu'il la regardait , elle pouvait voir la confusion dans ses yeux.
"J'avais tort à propos de vous," elle a commencé. "Je sais que maintenant. Je ne devrais pas avoir été si prompt à juger. Il n'était pas droit."
Narien souri en bas à Rowena avant de claquer ses lèvres vers le bas sur la sienne, cette fois d'un baiser de son disque. Quelque chose a commencé picotements profondément à l'intérieur de l'estomac et descendre Rowena entre ses jambes.
Narien tiré au matériel que son corps était couvert désirant toucher chaque pouce de son et que Rowena a pris du recul, le matériau est tombé sur le plancher. Les mains de Narien commença à errer dans Rowena du corps jusqu'au bas de son coulissante arrière et la préhension il étroitement comme il doucement vers le lit lui poussés qui était assis de l'autre côté de la chambre.
Rowena suivie du principal, voulant Narien rien de plus que de plaire à l'homme qu'elle permettrait de se marier et de devenir la femme qu'il voulait qu'elle soit. Elle paraissait étrangement l'aise debout en face de lui nu et pu dire par la façon dont il l'a empoignée qu'il aimait ses courbes plus qu'elle ne l'avait cru possible.
Rowena ressenti le bord du lit a frappé le dos de ses genoux mais Narien a continué à pousser son. Elle s'assit sur le lit, les baisers lui comme elle a déménagé. Rowena soigneusement grimpé sur le lit, s'assurer que leurs lèvres n'a pas partie comme les mains Narien déplacé à ses seins. Il a fallu à la fois de ses tétons dans ses mains et a commencé à leur caresser doucement, les obligeant à renforcer rapidement avant qu'il a commencé d'interpeller entre eux.
Rowena laissa échapper un petit gémir comme Narien rejointe au lit, appuyant sur ses jambes éloignés et placer son corps entre eux. Narien tiré ses lèvres du sien comme il l'a rapidement retiré sa chemise.
Rowena émerveillés de muscles sur son corps. Il n'était pas mince et fragile comme les hommes qu'elle avait l'habitude de voir. Au lieu de cela, il paraissait fort et sain. Comme il s'est penché vers le bas , le vol stationnaire ses lèvres juste au-dessus de la sienne, elle pouvait voir les muscles dans ses bras flex. Rowena glissé sa main jusqu'ses bras en appuyant doucement ses muscles comme elle allait.
Narien pressé son renflement durement contre son monticule et a commencé à déplacer ses hanches. Rowena voulait déchirer sa pantalon large de lui droit puis, mais elle avait peur de ce qui pourrait s'ensuivre. Narien a commencé le baiser sur le col et Rowena utilisé ses hanches à appuyez sur ses jambes même plus espacées. Il tiendra lui-même en place avec une main et les autres ont commencé à se déplacer vers le bas de son corps explorant chaque pouce.
Rowena pouvait sentir l'calosités sur ses mains comme il l'a touchée et elle savait qu'il n'avait pas eu la vie facile qu'elle l'avait imaginé. Elle s'est rendu compte que lui aussi avait pour répondre à quelqu'un et que deux d'entre eux n'étaient pas vraiment que différents.
La main d'Narien glissé entre les jambes et couvert Rowena son monticule, ses doigts se emmêlants dans ses cheveux.
Rowena emparée du Narien bras fermement comme il l'a glissé un doigt dans la chatte et ramenée à son entrée collecte juste assez de son jus pour amortir son doigt. Il déménage son doigt sauvegarder sa chatte et a commencé en frottant doucement son clitoris en petits cercles.
Rowena's paupières ont commencé à le flutter et son coeur se sentait comme il battait hors de sa poitrine. Il est soudainement devenue la respiration difficile et elle se sentait comme si elle étaient en train de perdre tout contrôle de son propre corps.
Rowena laisser sortir un loud gémir comme Narien déménage sa bouche à son cou et à la poitrine jusqu'à ce qu'il doucement un de ses mamelons aspiré dans sa bouche. Il a commencé la feuilleter avec sa langue et même si la chambre était très cool Rowena se sentait comme si son corps tout entier étaient en flammes.
Rowena a jeté sa tête en arrière, à bout de souffle et jetaient son bras le long de son côté la recherche de quelque chose à retenir. Tout ce qu'elle a trouvé une fine couverture qui couvrait le lit et que son corps a commencé à trembler à plaisir le matériau torsadée up Rowena dans ses poings essayer de son mieux de se maîtriser.
Narien attend jusqu'à Rowena comme elle a refusé de se laissa aller, ne permettant pas d'elle-même pour apprécier le plaisir qu'il essayait de lui donner. Il a rapidement déplacé son corps, en plaçant son visage juste au-dessus de son monticule. Rowena ignorait avoir ses yeux fermés, elle a présumé qu'il a été de retirer son pantalon, mais quand elle s'est sentie tout à coup la chaleur humide de sa langue a frappé son clitoris elle savait qu'elle ne pouvait pas contrôler elle-même plus longtemps.
Rowena a commencé à s'agiter sous son emprise Narien comme il flicked et sucé sur le clito.
Elle se sentait son doigt taquiner son ouverture et la crainte a commencé à se saisir d'elle, mais le doux feuilletant de langue du Narien bientôt pris sa tête hors d'elle.
Quand elle se sentait comme si elle ne pouvait pas prendre de plus Narien glissé un doigt dans son entrée et a commencé à sucer dur sur son clit gonflées. Rowena complètement déchaîné comme plaisir tiré à travers son corps comme la foudre. Rowena gémit comme ses muscles serrée autour du doigt Narien, lui causant de pompe il dans et hors de son plus rapidement. Ses jambes ont secoué et la salle filé.
Narien glissé son doigt de son corps et comme elle a essayé de son mieux de reprendre son souffle, elle pouvait le voir au bord du lit dépose son pantalon. Son épaisseur de coq émergea et Rowena's eyes déformés. Elle n'avait jamais rien vu de tel dans sa vie. Il était magnifique et terrifiante en même temps.
Narien prit dans sa main et regardé son corps et il a déménagé sa main vers le haut et le bas à quelques reprises. Rowena se sentait comme si ses entrailles tremblaient et n'a pas toujours la maîtrise complète de son corps. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle était d' attendre, mais il savait qu'il n'était pas seulement son devoir, mais ce qu'elle voulait.
Elle serait son épouse en quelques heures et elle voulait savoir ce que c'était que d'être avec lui. Elle voulait lui apporter le même plaisir qu'il venait de donner son. Narien remonté sur le lit et comme il a déménagé son monticule humide gonflées, il courbé vers le bas une fois de plus et a donné son clitoris quelques flicks presque forçant dans un autre l'orgasme.
Une fois qu'il était persuadé qu'elle était juste au bord il leva les yeux vers elle et ont commencé à se déplacer, sauvegarder son corps. Il avait encore sa bite dans une main et que son visage atteint les siennes et il a commencé à lui embrasser , elle pouvait sentir lui vers le haut avec elle lui-même doublure entrée.