Ruined by the Marquess: A Forced Marriage Historical Romance (Arranged Marriage Historical Romance Traditional Regency Romance) (Alpha Male Matchmaking Romance Historical Victorian Romance)

Home > Other > Ruined by the Marquess: A Forced Marriage Historical Romance (Arranged Marriage Historical Romance Traditional Regency Romance) (Alpha Male Matchmaking Romance Historical Victorian Romance) > Page 59
Ruined by the Marquess: A Forced Marriage Historical Romance (Arranged Marriage Historical Romance Traditional Regency Romance) (Alpha Male Matchmaking Romance Historical Victorian Romance) Page 59

by Paige Parker


  Il a accru son rythme et sentir son corps serrer autour de lui jusqu'à ce que finalement elle a explosé avec plaisir. En quelques instants, il a trouvé sa libération trop. Il est resté au-dessus de son pendant quelques secondes avant que roulant à côté d'elle et de prendre dans ses bras.

  "I love you", William a dit de Katherine, de l'embrasser sur son front. Elle a immédiatement leva les yeux vers lui avec la remise en question des yeux.

  "Je veux dire il chérie, je vous aime! Vous savez, j'ai toujours pris plaisir de ceux qui ont dit qu'ils sont tombés dans l'amour à première vue, mais c'est exactement ce qui s'est passé avec moi! Quand je vous ai vu cette nuit à la balle, je savais dans mon coeur que vous étiez l'un pour moi!"

  "Oh William ! Je vous aime trop! En fait, j'ai aimé vous depuis que j'étais une petite fille et vous, l'aîné cousin de mon meilleur ami. Vous n'avez aucune idée de combien de fois j'ai eu ce rêve de vous un grand cheval blanc de circonscription et à l'entrée me secourir de danger inconnu. Et vous n'avez tourner mon chevalier en armure dans la vie réelle ! " Katherine ri.

  William étreint son hermétiquement et murmura à elle, " je promets de vous tenir à l'abri de tous les dangers, mon amour. Notre vie doit être rempli d'amour et de bonheur et je vais faire de mon mieux pour être un parfait mari."

  "Mais vous êtes déjà parfait!" Elle souriait contre sa poitrine.

  "Dans ce cas, je vais faire de mon mieux pour maintenir ma perfection !" dit-il en riant, rendant son rire.

  William a prouvé une fois de plus qu'il ne ressemblait en rien à son père. L'amour qu'elle ressentait pour lui était incomparable. L'homme qui avait ruiné sa réputation quelques jours en arrière maintenant détiennent la clé de son coeur. Elle avait trouvé un partenaire de vie parfaite dans Lord William Sinclair et elle était maintenant en train d'essayer de son mieux pour être un amour et sollicitude femme!

  Conclusion

  William et Katherine ont un autre petit mariage dans le Devonshire, au Sinclair's family estate. Ses parents sont plus qu'heureux d'avoir une belle nouvelle addition à la famille sous forme de Katherine.

  Katherine réussit à gagner le coeur de chacun dans sa nouvelle maison avec sa grâce et sa gentillesse. Après à peine un mois après leur mariage, les personnes âgées et les malades Marquis décède paisiblement dans son sommeil, le contenu en sachant que son fils et sa fille dans la loi ferait justice à la marquessate complète.

  Un an plus tard, William et Katherine sont bénis avec une petite fille qui est aussi belle que sa mère avec la même énormes yeux bruns. Samantha accepte avec fierté le rôle de la nouvelle arrivée de marraine et baptise son Charlotte.

  William n'oubliez pas de remercier Dieu pour bénir abondamment. Chaque jour, il tombe un peu plus dans l'amour avec la femme qui avait une fois juré qu'elle mourrais une vieille femme de ménage ! Ils ont leur juste part des combats et des désaccords avec deux d'entre eux étant têtus, mais il ne fait qu'ajouter à leur belle relation d'étincelle.

  Comme pour Katherine, elle se sent la chance d'avoir un mari qui n'est pas seulement amour et sollicitude mais son meilleur ami aussi. Son mariage n'est peut-être pas parfait, mais c'était vraiment très proche !

  Bonus livre 1

  Prête pour son M. droit

  Paige Parker

  ©2016

  © Copyright 2016 par FamiMK Media & Publishing, LLC - Tous droits réservés.

  Ce document vise à fournir des renseignements fiables et exacts en ce qui concerne le thème et question couverts. La publication est vendu avec l'idée que l'éditeur n'est pas nécessaire de rendre la comptabilité, a officiellement autorisé, ou sinon, services qualifiés. Si l'avis est nécessaire, juridique ou professionnel, un pratiquée dans la profession individuelles doivent être commandées.

  - à partir d'une déclaration de principes qui a été accepté et approuvé également par un comité de l'American Bar Association et un comité d'éditeurs et associations.

  En aucune façon est-il légal de reproduire, dupliquer, ou de transmettre toute partie de ce document dans l'une ou l'autre des moyens électroniques ou en format imprimé. L'enregistrement de cette publication est strictement interdite et tout stockage de ce document n'est pas autorisée sauf avec la permission écrite de l'éditeur. Tous droits réservés.

  L'information fournie dans les présentes est déclarée être véridiques et cohérente, dans la mesure où aucune responsabilité, en termes d'une inattention ou autrement, de tout usage ou abus de toutes les politiques, processus, ou les directives contenues dans est la responsabilité absolue et solitaire de l'acquéreur reader. Dans aucunes circonstances, toute responsabilité juridique ou le blâme se tiendra à l'encontre de l'éditeur pour toute réparation, dommages ou perte monétaire en raison de l'information aux présentes, soit directement ou indirectement.

  Auteurs respectifs possédez tous les droits d'auteur pas tenue par l'éditeur.

  Les informations contenues dans ce document est offert à des fins d'information uniquement et n'est universel que si. La présentation de l'information est sans contrat ou tout type de garantie d'assurance.

  Les marques qui sont utilisées sont sans consentement, et la publication de la marque est sans permission ou de la sauvegarde par le propriétaire de la marque. Toutes les marques déposées et les marques dans ce livre sont pour clarifier uniquement et sont la propriété par les propriétaires eux-mêmes, ne sont pas affiliés avec ce document.

  Table des matières

  Ruinés par le marquis 1

  Paige Parker 1

  Introduction 7

  Chapitre 1 8

  Chapitre 2 14

  Chapitre 3 22

  Chapitre 4 32

  Chapitre 5 42

  Chapitre 6 49

  Conclusion 58

  ©2016 60

  Table des matières 64

  Chapitre 1 66

  Chapitre : 2 69

  Chapitre : 3 74

  Chapitre : 4 79

  Chapitre : 5 86

  Chapitre : 6 93

  Chapitre : 7 98

  Chapitre : 8 103

  Chapitre : 9 112

  Bonus livre 2 de 119

  Une guerre dans 119

  ©2016 119

  Table des matières 123

  Chapitre 1- 123 erronée

  Chapitre 2- espère 123

  Chapitre 3- heureusement jamais après 123

  Chapitre 4- démons 123

  Malencontreuse 124

  Chapitre : 1

  Il y a dix ans

  Londres- 27 juin 2002

  "Shelly pouvez-vous s'il vous plaît vous dépêcher. Je ne veux vraiment pas être en retard pour ma première journée! " Rachel a crié sur haut de sa voix à la porte d'entrée de son appartement. C'était une journée exceptionnelle. Tous ses souhaits allaient venir vrai très bientôt. Originaire de l'une des familles les plus influents dans le Kent près de 56 miles de Londres, il avait été son rêve de venir à la grande ville pour d'autres études. Étant originaire d'une famille conservatrice il avait pris tous ses efforts pour convaincre ses parents que ce qu'elle voulait serait la meilleure pour elle à long terme. Enfin qu'ils donnent dans et après portent bien dans son cours de gradation elle arriva à Londres pour ses maîtres.

  "Juste une minute Sweetheart ", Shelly a crié de retour. Rachel a souri à elle-même, elle savait Shelly's une minute s'étendrait pendant au moins 10 minutes. Elle vérifiée si elle avait tous ses livres et documents en place et mis le cap vers l'ascenseur. Une petite fenêtre sur le côté a attiré son attention. Elle aimait le buzz de la ville, la foule et les bruits de voitures. De l'autre côté de la rue, il y a un parc où jouaient des enfants. Il y avait quelques vieux couples siroter un café au café en bas de la route. C'était vraiment une belle journée.

  "Prêt! " a déclaré et Rachel a tiré de Shelly hors de ses pensées.

  "Let's go rapidement ou nous allons être en retard. Vous avez les clés du plat ? " demanda Rachel comme elle est entré dans l'a
scenseur.

  "Oui. Pourquoi vous inquiétez-vous tellement sweetie? Juste Chill ", ri Shelly.

  " Je ne sais pas. C'est juste comme je suis je crois ", Rachel a souri. Elle a pensé qu'ils étaient tous les deux différents mais qu'ils avaient toujours frapper hors tension lorsqu'ils avaient rencontré pour la première fois. C'était comme se complétant mutuellement. Une chose que Rachel Langford-Fells connaissait pour assurer qu'elle pourrait la confiance Shelly complètement même s'ils étaient devenus des amis il y a quelques semaines seulement.

  Comme ils ont quitté le bâtiment, une brise fraîche emparée d'eux. Le temps était froid pour le mois de juin. Il leur a fallu 15 minutes pour atteindre leur destination. Rachel regardé l'énorme bâtiment avec AWE. Elle se sentait très chanceuse de faire partie d'elle.

  "Darling Vous avez mon numéro. Il vous suffit de m'appeler si vous avez des problème ".

  "Bien sûr que Shell!"

  "prendre soin. Et vous voir à 5."

  Rachel juste hoché la tête comme Shelly déplacé vers l'escalier. Elle a commencé à chercher jusqu'à sa classe. C'était un nouveau départ pour elle dans le vrai sens du terme. Elle était excitée ainsi aussi nerveux.

  Sa classe était dans le coin droit en bas dans le hall et elle a mis le cap vers elle. Rachel a souri à l'élèves passant par dans l'espoir de se faire de nouveaux amis bientôt. Enfin elle atteint la porte, a pris une profonde respiration et saisies. C'était comme si le monde était l'ouverture de son, de nouvelles et brillantes.

  Chapitre : 2

  Il n'était pas une bonne journée pour Kris. Et à bien y penser, c'était à peine 9 heures du matin. Il a été gravement croix avec sa mère. Elle lui a téléphoné pour lui dire jusqu'au milieu de la nuit lui disant que son nouveau copain. Ils étaient en vacances quelque part en Espagne. Elle a même dit qu'elle serait se marier avec lui dès leur retour. Il devrait avoir soupçonné. Il avait été d'environ 6 mois et n'a pas appelé Laura il juste espéré cette fois qu'elle avait trouvé quelqu'un qui serait l'aimer et de rester avec lui pour le reste de sa vie. La liste de ses mariages et divorces alors recevait assez longue.

  Parfois il a souhaité que son père était encore vivant. Ses parents aimaient mutuellement beaucoup et c'est à eux qu'une famille complète dans tous les sens. Mais après ce fatal accident de la route, leur vie a complètement changé. Laura avait pleuré pendant deux ans mais après qu'elle a commencé à chercher l'amour ailleurs. Cela a conduit à son mariage avec quelques hommes qui a laissé son inadapté plus brisé qu'auparavant. Il rend la vie encore plus difficile Kris il voulut qu'elle aussi être heureux, toujours.

  Tout en parlant de sa mère dans la matinée, il pourrait se sentir quelque chose de différent. Elle semblait heureux. Peut-être enfin, elle avait trouvé la " bonne personne " pour elle, Kris était simplement garder ses doigts croisés. Il ne pouvait pas dormir après la conversation et après beaucoup de torsion et en tournant, il s'est levé. Il a travaillé très dur pour parvenir à ce jour et n'aurait pas laisser quiconque essaie de la détruire, pas même sa mère.

  Kris a mis la télévision et vu les dernières nouvelles et les prévisions météorologiques en mangeant ses petit-déjeuner. La journée était clair. Il le voulait, il pourrait dire la même chose pour lui-même. Après avoir effacé les plaques, il a commencé à se préparer pour le collège. Son armoire n'était pas très vaste…quelques chemises officielle qu'il avait acheté tout en travaillant au supermarché. Il a mis l'un d'eux, recueillies son vélo clés et a quitté l'appartement.

  Kings College était sur Chancery Lane, à environ un mille et demi de son appartement loué dans Fleet Street. Il a conduit son vélo loisir temps qu'auparavant pour sa classe. Après avoir atteint le campus universitaire, il a dirigé immédiatement à sa classe. Il n'avait pas d'amis ou de connaissances et qu'il n'avait pas l'intention de le faire. Il a été heureux d'être seul. De cette façon, personne n'avait le pouvoir de vous nuire en aucune façon…

  ****************************************

  "Êtes-vous attendre quelqu'un ou puis-je prendre le siège ? " Rachel a demandé un gars assis seul sur la troisième rangée. Il leva les yeux et dévisagea comme s'il avait vu un fantôme. Elle a demandé de nouveau avec tous la politesse qu'elle pourrait réunir.

  "Excusez-moi, puis-je siéger ici?"

  "Oh...oui, oui, je veux dire désolé… je veux dire oui, vous pouvez."

  "Merci, " répondit-elle, pensant peut-être était-il aussi nouvelle pour le lieu et c'est pourquoi a été weirdly intérimaire.

  " Je suis désolé. J'ai pensé à quelque chose et n'a pas vous entendre la première fois. "

  " C'est bien. Pas de soucis. "

  " Je suis Kris et vous…"

  " Je suis Rachel ".

  Vient ensuite, professeur Adam Holloway est entré dans la classe et tout le monde s'est levé pour le saluer. Cette aussi mettre fin à la conversation délicate avec Kris. Elle devrait avoir siégé ailleurs, Rachel pensé à elle-même. Elle se souvient Prof. Adam tous trop bien à partir de l'admission broachers elle avait dans son dossier. Il était leur professeur de sciences économiques.

  Après les présentations, le professeur a démarré avec sa classe préliminaire. Rachel ne pouvait pas s'empêcher de voler un coup d'oeil sur le côté. Kris Frances VILLE… le nom est l'espagnol, elle pensait. Il doit être de plus de 6 pieds de hauteur contre son 5'6. Il avait une forte face avec sharp fonctionnalités, le visage d'un homme qui avait vu beaucoup de temps difficiles. Il avait les cheveux épais et un peu long à la fin mais qu'il avait réussi à dompter assez bien. Ses yeux étaient de la même couleur que ses cheveux… le brun foncé, comme s'il était caché quelque chose dans ses profondeurs. Son torse a été bien construite trop, le corps d'un homme qui avait l'habitude de travailler au quotidien. Dans l'ensemble, il était très attrayante, Rachel pensé.

  Au même moment Kris a levé les yeux et a vu son regardait. Il lui sourit. C'était comme la salle entière illuminé par son sourire. Rachel a obtenu des papillons dans le ventre et se détourna rapidement. Il avait une très bonne bouche et totalement formées lèvres… " Non non non... n'y allez pas," dit elle-même et a commencé Rachel se concentrant sur la conférence en cours. Mais assis sur son côté, c'était une chose très difficile.

  Chapitre : 3

  Kris lui sourit. Elle était belle dans un genre de façon très subtile. La première fois qu'elle lui a téléphoné, il était abasourdi et son esprit n'a pas enregistrer quoi que ce soit qu'elle a dit. Rachel n'était ni grand ni court-circuit, hauteur moyenne d'environ 5'6. Elle avait les cheveux de couleur brun foncé, long et bouclés à la fin, qui tombait jusqu'à sa taille. Elle avait essayé de les garder en place en portant une bande sur sa tête. Ses beaux yeux bleus et petit nez fait son look très attrayante. Elle portait une chemise blanche et bleu formelle des jeans. Il n'a pas pu garder ses yeux loin de la façon dont sa chemise monté autour de ses courbes. Elle avait des courbes à tous les bons endroits et la vue était trop tentant pour lui de détourner le regard.

  Kris avait pris son regarde et ce fait ses blush abondamment. Il regarda de nouveau. Elle semblait être embarrassé et était de mâcher de sa lèvre inférieure. Ce simple geste a été aussi exotique et sensuelle qu'il augmentait la fréquence de pouls et d'des Kris a fait toutes les bonnes choses à ses hormones. Rachel avait pouted, très embrassable lèvres.

  Toutes les promesses qu'il avait faite à lui-même de ne pas s'impliquer avec n'importe qui semblait aller à vau-l'eau. Aucune! Il ne pouvait pas laisser cela se produire. Il s'était promis et il tiendra cette promesse. Il n'obtiendrait pas émotionnellement attachée avec quelqu'un jusqu'à ce que il a enfin réalisé son rêve, même si cette personne était un doux et belle fille comme Rachel…

  ****************************************

  "Comment a été votre journée sweetie ?" demanda Shelly tels qu'ils étaient de retourner à leur appartement.

  " C'était toute une journée! Nous avons surtout eu des introductions d'aujourd'hui
. De vraies classes commenceront à partir de demain."

  "Êtes-vous bien? Vous sembler un peu perdu. Était le jour trop animé pour vous ? "

  "No. Pas vraiment. En fait une chose est me déranger, euhhh….Non, pas une chose. C'est une personne qui est inquiétant moi."

  "J'ai deviné il y a quelque chose qui cloche! Ce qui s'est passé?"

  "Vous savez quand je suis entré dans la classe, il y avait un gars siégeant seul. Alors j'ai siégé avec lui et nous avons parlé un peu. Mais je ne sais pas ce qui s'est passé au cours de la conférence, lorsque la classe terminé; il vient de se lever et de gauche, sans dire une chose."

  "ahhh… c'est donc une affaire de gars! Ne vous inquiétez pas à ce sujet. Il sera beau demain. Par la voie, quel était le nom de vos gars?" Shelly a demandé d'un ton taquiner.

  "Il n'est pas mon gars! Son nom est Kris. Je pense qu'il est un citoyen espagnol." Rachel a répondu.

  " Était-il beau ?"

  Rachel pensée de Kris. Il a certainement été beau, très beau en effet. Même dans une chemise bleu clair et d'un pantalon noir, il regarda distinctement attrayant. Mais elle n'était pas pour dire tout cela à Shelly. Elle permettrait de poser autant de questions que Rachel n'était pas d'humeur de répondre maintenant.

  "Il a été parfait ! " répondit-elle comme ils entraient dans l'immeuble et dirigé l'ascenseur.

 

‹ Prev