by Paige Parker
L'Ava était épaté par la manière dont l'open Lucas était en train d'être avec elle. Il faisait vraiment très loin de l'timides et réservés homme qu'elle avait rencontré à l'V.A. Ava avait été friands de Lucas avant, mais elle a vraiment aimé cette nouvelle version de lui. Sa sincérité et sa volonté de partager était un tel changement grisant pour Ava. Elle était plus habitué à être seulement dit ce qu'elle voulait entendre, qui tous son ex avait prouvé n'était plus que de jolis petits mensonges. Lucas a garé le camion et ils ont parcouru le reste du chemin à pied. Il semblait énervé, et embarrassé qu'il avait besoin d'utiliser sa canne pour l'aider à naviguer et à rester équilibré sur le terrain irrégulier. Il semblait même le frustrer un peu, bien que Ava pourrait dire qu'il travaillait très dur pour masquer le fait. Lucas a vu son handicap comme quelque chose qui lui faisaient moins de et qu'il craignait que l'Ava aurait juge lui pour cela. Ava voyait les choses en une vie différente toutefois, elle a été déplacé que Lucas susceptible de lui apporter à cette atmosphère intime et place spéciale malgré la douleur physique évident le voyage lui occasionnait. C'était tous la preuve qu'elle avait été à la recherche d'de Lucas. Dans l'esprit de l'ava l'action lui ont prouvé que ses sentiments pour elle n'étaient réelles. Il a mené sa plus profondément dans la brosse, d'un petit ruisseau qui a été créé par une chute d'eau formé de grosses roches et de pierres de rivière. Il semblait tellement belle et majestueuse, un petit morceau de paradis. Elle savait qu'elle ne devrait pas avoir été surpris d'apprendre que Lucas avait construit le cours d'eau et cascade d'eau lui-même. Il y avait un plus grand cours d'eau au-dessus d'eux et Lucas avait détourné une partie de l'eau de celui-ci à sa cascade artificielle, puis il avait un copain utiliser une pelle rétrocaveuse pour creuser un trou de natation directement sous la cascade. Il ressemblait à quelque chose d'un Exotic Travel Magazine et pas quelque chose de faits à la main par un désactivé vet. Apportant son ici avait été la plus romantique, réfléchie et sérieuse chose que personne n'avait jamais fait pour elle.
Ava ne savait pas de quelle autre façon de répondre à ce geste soit de capture Lucas" face à ses deux mains, tout comme elle l'avait fait au cours de leur premier baiser et les baisers lui avec passion. Elle s'est demandée s'il y avait quelque chose qui n'a pas pu faire de Lucas et Ava doute qu'il existe beaucoup de choses sur cette liste, le cas échéant. Même si elle n'avait vu aucun défaut apparent en lui, Ava n'était toujours persuadé qu'elle considérerait cela fortement de Lucas et que leur union serait toujours aussi belle. Lucas était vraiment un homme bon avec une bonne âme et tous ses secrets jusqu'ici n'avaient servi que de l'émerveiller dans la meilleure des façons. Ava deviné que c'était vrai, il y a vraiment une personne parfaite là-bas pour tout le monde et elle se sentaient heureux et ravi qu'elle avait trouvé la sienne. Ava n'a pas été fait montrant sa gratitude à Lucas toutefois, et elle avait l'intention de remercier très, très soigneusement. Elle a pris quelques mesures en arrière de lui et vers l'eau, tournant à tourné vers l'extérieur de Lucas. Elle abandonnait sa culotte à le sol en premier, puis lentement glissé sa robe off, tous tout en gardant les bras juste distance loin de lui. Ava marcha irrésistiblement vers l'eau complètement nue, avec Lucas désireux de suivre. Lucas est intervenu dans l'eau, en essayant d'attraper l'Ava dans une étreinte, mais elle a gardé Slipping Away de lui, jouant un sexy jeu du chat et de la souris. Elle espérait qu'secrètement le chat pris son très bientôt et faites un repas hors de elle.
Il n'était pas jusqu'Ava entendu la frénésie des éclaboussures derrière elle, qu'elle réalise Lucas s'est efforcé de garder avec elle tout ce temps. Il pouvait nager et la voie d'eau mais sa jambe était loin d'être suffisamment forte pour ce type de chasse ou des périodes prolongées dans l'eau. Ava maudit était elle-même, elle Lucas' physiothérapeute et elle aurait dû mieux connue, elle se sentait totalement à blâmer. Elle a nagé en direction de Lucas, qui ont accepté à contrecoeur de mettre son bras autour de ses épaules et autorisées pour l'aider à s'orienter Ava retour à bord de l'eau. Son humeur aurait rapidement tourné à celui qu'elle n'avait jamais vu avant et après avoir été témoin, celui qu'elle espérait ne jamais voir de nouveau. Ava pourraient ressentir de la colère et de honte pratiquement dans l'air vibrant autour de Lucas, et il a été la malédiction et crier de telle manière qu'il peur d'elle. Sentant qu'elle était mal à l'aise semblait ne rendre Lucas même garance à lui-même. Il a commencé à ramasser des roches et leur flinging violemment à travers la forêt. Il a ensuite tenté de perforer une bêtement tronc d'arbre, se blesser seulement et sa fierté plus dans sa fureur. Ava n'aimait pas ce côté de Lucas ; il lui rappelait comment Ethan avait tiré un Dr Jekyll et M. Hyde sur son ainsi. Elle a réalisé à quel fou tout cela était vraiment et comment elle avait jeté elle-même pleinement dans les bras d'un homme qu'elle savait à peine. Il pourrait très bien être un psychopathe et un très bon menteur pour tous qu'elle connaissait et qu'elle avait confiance en lui Si aveuglement. Lucas avait promis de donner à tous de lui-même à l'Ava, mais si c'était là ce que cela comportait, elle n'était plus intéressée. Ava poliment demandé à être prises accueil, allongé et dire qu'elle n'avait d'affaires à assister à plus tard ce soir-là c'était très important. Lucas s'est rendu avec elle tous le chemin de la maison, encore sopping wet parce qu'elle n'avait même pas pris le temps de bien sécher avant qu'elle hightailed sorti de là. Il ne parlait pas un mot unique à son l'ensemble du parcours ou essayer de s'expliquer, et lorsque l'Ava sorti de la voiture à son domicile, elle l'a fait à la hâte et avec un adieu Kiss. L'ensemble de la situation commençait à se sentir comme un triste répéter de son passé récent.
Elle se sentait ébranlé par les événements qui s'était passé l'après-midi mais il a été heureux d'être de retour à la maison et coffre-fort. Son appartement vide ne se sentait plus tellement seule mais plutôt accueillant au lieu. Elle a appelé l'elle-même un bain chaud pour régler ses nerfs, apportant son téléphone cellulaire avec elle dans l'affaire Lucas a décidé de boucler la boucle autour de son lieu pour une visite inattendue. Ava n'étais pas certain de savoir qui exactement elle allait appeler s'il a fait, mais elle a pensé qu'il valait mieux prévenir que guérir. Elle pas plus tôt installés dans son bain de bulles, que son téléphone sonna. Lorsqu'elle a regardé l'écran qu'elle a vu nombre de Lucas clignoter à travers elle. Ava considéré comme ne répondant pas à tous, mais elle n'avait pas une rude os dans son corps et elle pensait que c'était peut-être préférable de ne pas provoquer de Lucas en ignorant ses appels. Elle le remercie pour le moment très agréable, et permettez-lui doucement. En disant qu'elle n'était pas prête à se déplacer sur encore semblait être une excuse assez viable.
Uniquement lorsque l'Ava a répondu à son téléphone, Lucas ne lui ont pas donné l'occasion d'utiliser son excuse ou à parler beaucoup à tous. Il s'adressait à elle avec le même faible de domination qui avait Ava accro dès le début. Il pourrait lui commande de sauter d'un immeuble en ce ton de voix et AVA aurait un moment difficile luttent pour ne pas se conformer. L'Ava s'est demandé si son ton était aussi sûr et parce qu'il croyait que de protection, ou s'il n'était que de tenter de contrôler sa et de tromper son tout comme Ethan avait. Lorsque Lucas a commencé ses aveux toutefois, Ava s'est retrouvée suspendu à ses lèvres. Il lui a donné tout de lui-même, tout comme il l'avait promis et maintenant il a été jusqu'à l'Ava pour décider si elle pouvait traiter tous de lui ou pas. " J'ai la colère des questions je l'admets, mais s'il vous plaît faites-moi confiance lorsque je dis que je n'aurais jamais te blesser ou blesser un autre être humain, ne plus jamais." Il a poursuivi en expliquant à l'Ava, dans autant de détails qu'il a été permis à certaines des choses qu'il lui est arrivé pendant la guerre et pendant qu'il était à l'étranger. Il a expliqué qu'en raison de ses compétences et de l'intelligence l'Armée utilisé lui et abusé. Son décès a été beaucoup plus élevée que n'importe quel autre soldat qu'il avait rencontré à ce jour ou à l'V.A. Ce qu'il avait vu et ce
qu'il avait fait a pris beaucoup plus d'un péage sur son état d'esprit qu'il n'avait jamais attendu, il se sentait coupable pour les soldats qui ont perdu la vie pendant la guerre et pour ce qu'il avait fait, mais ce n'est qu'ensuite qu'il avait véritablement tous coulés dans. " Avant que je vous ai rencontrés Ava, j'étais content d'arrêter moi-même hors du monde et vivre ma vie dans la misère, mais vous m'a donné envie de se battre. Vous avez fait me rappeler les bons en moi, parce que vous avez vu quand même pas que j'ai pu. Vous êtes la raison pour laquelle j'ai commencé à chercher une thérapie et un traitement de psych mon SSPT, parce que je voulais être un meilleur homme pour moi, mais pour vous aussi bien. " Les changements reflétés sur l'Ava elle avait vu dans Lucas depuis qu'il avait commencé à venir à la C.A., comment il était maintenant en mesure de faire des blagues et être son autonomie normale et heureuse, et la personne qu'il avait été avant la guerre. Ava n'avait jamais réalisé qu'elle n'avait rien à voir avec ces progrès, ou qu'il était quelque chose qu'il n'avait pu montrer à sa avant. Lucas a expliqué qu'il avait bien compris l'Ava si elle ne veut pas quelque chose à voir avec lui plus, il savait comment scary SSPT pourrait sembler un soldat de sa famille et à ses amis, mais il lui a demandé de bien vouloir le comprendre dans son coeur pour lui aussi. "Je ne suis pas un monstre et je suis un homme bon, j'ai juste beaucoup de nombreux démons. J'ai l'intention de tuer tous les un par un et j'ai vous remercier pour cette motivation. J'aimerais beaucoup, cependant, si je pouvais le faire avec vous par mon côté."
Il n'a pas pris la peine d'attendre pour Ava pour répondre; Lucas a brusquement mis fin à leur appel téléphonique et a dit à l'Ava que si elle voulait se prévaloir, elle pourrait retourner son appel. Il avait dit son morceau et il était bien trop peur de rester à attendre sa réponse. Les deux Ava et Lucas a à un moment promis eux-mêmes qu'ils n'auraient jamais ouvrir leur coeur jusqu'à un autre être humain aussi longtemps qu'ils ont vécu, mais il s'est avéré qu'ils avaient très peu de contrôle sur la question. Alors que leur esprit peut avoir été obscurci par les craintes et les doutes, leurs coeurs avaient trouvé un autre et suppliaient d'être aimé. À l'instar d'un conte de fées, ils n'avaient aucun contrôle sur qui ils désiré, sort et certaines circonstances malheureuses avaient mis les deux ensemble. Il avait aussi montré eux juste comment belle il pourrait l'être si elles étaient disposées à renoncer à leurs craintes et donner à celle-ci. Lucas avait été tout ava n'avait jamais voulu dans un homme et plus qu'elle n'avait jamais rêvé de, mais était-il plus qu'elle pourrait gérer ? L'Ava passion était de faire une différence dans l'ensemble de la vie qu'elle a touché, en particulier à la C.A., c'était peut-être l'univers, une façon de lui dire " Voir grand ou rentrer à la maison". C'était certainement une occasion de faire une différence dans la vie de Lucas, ainsi que son propre. Ava souhaite simplement qu'elle pourrait être certains de savoir si c'était pour le meilleur ou pour le pire. Lucas espère seulement que Ava pourrait voir adopté ses actes et son passé à l'homme qu'il a vraiment été à l'intérieur. Pour un bref instant sucré, Ava avait et elle fait Lucas heureux pour la première fois depuis des années. Lucas était assis seul dans son appartement, regarder, espérons-le, à son téléphone cellulaire, comme Ava était assis seul dans sa maison, saisissant le sien dans sa main. Il y avait beaucoup de belles histoires et les fables d amour et de romance, mais pour Lucas et Ava, ils savaient tous deux dans leur coeur il n'y avait qu'un seul moyen de savoir avec certitude si l'amour était réel.
Ruiniert durch die Marquise
Paige Parker
Copyright © 2016 by FamiMK Media & Publishing, LLC - Alle Rechte vorbehalten.
Dieses Dokument richtet sich an die exakte und zuverlässige Informationen in Bezug auf das Thema und Problem abgedeckt. Die Publikation wird verkauft mit der Idee, dass der Publisher ist nicht erforderlich zu machen, Buchhaltung, offiziell erlaubt, oder anders, qualifizierte Dienstleistungen. Wenn die Beratung ist notwendig, rechtliche oder Professional, eine praktizierte individuelle im Beruf bestellt werden sollte.
- Von einer Erklärung der Prinzipien, die gleichermaßen akzeptiert und genehmigt durch einen Ausschuss der American Bar Association und ein Ausschuss von Verlagen und Verbänden.
In keiner Weise ist es legal zu reproduzieren, zu duplizieren, zu übermitteln oder irgendein Teil von diesem Dokument entweder in elektronischer Form oder in gedruckter Form. Die Aufnahme dieser Publikation ist untersagt und Lagerung von diesem Dokument ist nicht zulässig, es sei denn mit schriftlicher Genehmigung des Herausgebers. Alle Rechte vorbehalten.
Die hier bereitgestellten Informationen angegeben ist, seien Sie ehrlich und konsequent, dass jegliche Haftung in Bezug auf die Unaufmerksamkeit oder andernfalls durch jede Nutzung oder Missbrauch von Richtlinien, Prozessen oder Richtungen innerhalb der Einzelhaft und völlige Verantwortung des Empfängers. Unter keinen Umständen wird jede juristische Verantwortung oder Schuld abgehalten werden gegen den Herausgeber für jede Reparatur, Schäden oder Verluste aufgrund der hierin enthaltenen Informationen, entweder direkt oder indirekt.
Jeweiligen Autoren Inhaber aller Urheberrechte nicht gehalten durch den Herausgeber.
Die hierin enthaltenen Informationen ist ausschliesslich für Informationszwecke und ist universell als so. Die Präsentation der Informationen ist ohne Vertrag oder irgendeine Art von Garantie Qualitätssicherung.
Die Marken sind ohne Zustimmung, und die Veröffentlichung der Marke ist, ohne Zustimmung oder Unterstützung durch die Inhaber. Alle Warenzeichen und Marken in diesem Buch sind zur Klärung nur und sind das Eigentum der Besitzer selbst, nicht mit diesem Dokument.
Inhaltsverzeichnis
Ruiniert durch die Marquis 1.
Paige Parker 1.
Einführung 7
Kapitel 1 8.
Kapitel 2 14.
Kapitel 3 22.
Kapitel 4 32
Kapitel 5 42
Kapitel 6 49
Fazit 58
©2016 60
Inhaltsverzeichnis 64
Kapitel: 1 66
Kapitel: 2 69
Kapitel: 3 74
Kapitel: 4 79
Kapitel: 5 86
Kapitel: 6 93
Kapitel: 7 98
Kapitel: 8 103
Kapitel: 9 112
Bonus Buch 2 119
Ein Krieg im 119
©2016 119
Inhaltsverzeichnis 123
Kapitel 1- fehlgeleiteten 123
Kapitel 2- Hoffnung 123
Kapitel 3 - GlücklichÜberhaupt Nachher 123
Kapitel 4 - Dämonen 123
Fehlgeleitete 124
Einführung
William Stanley zurückgerufen wird vom Militär, als sein älterer Bruder und die Zukunft von Devonshire geht in einem tödlichen Beförderung Unfall. Jetzt ist er zu erwarten, akzeptieren Sie die Titel und die Aufgaben, die zusammen mit ihm kommen.
Katherine ist gezwungen werden, zu heiraten, eine alternde Herzog von ihrem eigenen Vater, den Match als ein Ende zu sichern einen wertvollen politischen Verbündeten. Katherine absolut verabscheut die Idee der Ehe, aus erster Hand, wie qualvoll Es könnte für einige Frauen, besonders gelehrig, wie ihre Mutter. Sie wollen nicht das gleiche Schicksal erleiden, aber wenn ihr Vater droht Schaden zu ihrer Mutter, sie ist links mit wenig Auswahl, aber zustimmen, seine widerliche bestellen.
Was passiert, wenn William entscheidet zu retten, Katherine, seinen kleinen Cousin's bester Freund, den er nie viel Aufmerksamkeit bis jetzt? Katherine hat einen dummen Zerstampfung auf William seit Kindheit, aber nun, da er wieder aus der Armee besser als jemals zuvor, wird sie in der Lage sein, Kontrolle ihrer verräterischen Gefühle?
Kapitel 1
William Re-lesen Sie den Brief mit zitternden Händen. Sicher, es war ein Irrtum! Aber die Familie Emblem verkrustete auf dem Brief hat es mehr als deutlich, dass das Stück Papier war in der Tat von seinem distressed Vater.
Griffin, sein älterer Bruder, bester Freund und Vertrauter war nicht mehr da! William fühlte sich Galle Aufsti
eg in seiner Kehle. Drei Jahre in der Armee und vier grausamen Schlachten hatte ihn so sehr nicht betroffen, da diese Spitze der Nachrichten. Er fühlte sich, als wenn die ganze Energie hatten abgelassen wurde von seinem Körper, die Luft aus seinen Lungen gesogen.
"Sohn, komm bitte so schnell wie möglich zurück. Ihre Mutter und die Immobilien benötigen."
Seine imposante Vater hatte noch nie zuvor solche flehenden Ton mit ihm. Der jüngere Sohn und immer mehr verwirrt, er war es gewohnt zu seines Vaters missbilligende Blicke und Verweise. Aber tief im Inneren wusste er, dass der alte Mann liebte ihn genauso, wie er geliebt hat Griffin. Und obwohl noch nicht erwähnte es in seinem Brief, William wusste, dass er brauchte ihn im Moment auch!
William warf den Brief beiseite und fing an, die Vorbereitungen für die Reise zu seinem Anwesen in Devonshire. Er hatte einen langen Weg vor sich.
*******************************
Ein Jahr später
London, 1889
"Vater, Sie wissen sehr gut, dass ich nicht wünschte, zu heiraten", Katherine gehofft, mit aller Macht, dass ihr Vater ihre Gefühle verstanden, obwohl sie wusste in ihrem Herzen, dass es fast unmöglich. Ihr Leid, Entschuldigung für einen Vater nur um sich mit Menschen und Dingen, die vorteilhaft für ihn und seine Stellung in der Gesellschaft.
"Hast du den Verstand verloren junge Dame?" donnerte er. "Sie sind bereits ein und zwanzig und vor langem, würden sie als ungeeignet für die Ehe".
"Aber das ist es was ich möchte! Ich möchte eine alte Jungfer sterben…"
"Ich werde nicht hören, nicht mehr von ihrem Unsinn Katherine. Ich habe bereits deutlich gemacht, dass Herr Botsworth ist ein wichtiges Mitglied des Parlaments und eine Beziehung mit ihm unseren Status verbessern würde, ganz zu schweigen von den günstigen politischen Bündnis und stimmen, würde unsere Weise kommen. Sie haben die Pflicht, zu dieser Familie und ich werde sehen, dass Sie nicht vergessen," sagte er mit einem bedrohlichen Blick in seinen Augen. Katherine schauderte ein wenig, aber sie weigerte sich zu beugen, seine lächerlichen Forderungen. Sie war nicht ihre Mutter und sie hatte deutlich zu machen, dass zu Herrn Laughton.