Dominated by the Ghost: An Alpha Ghost BBW Romance

Home > Other > Dominated by the Ghost: An Alpha Ghost BBW Romance > Page 32
Dominated by the Ghost: An Alpha Ghost BBW Romance Page 32

by Rebecca Swanson


  "Mm-hmm, " dit-elle.

  "Non," il a murmuré. "Dites-moi, l'amant. Dites-moi ce que vous voulez, comme vous l'aimez."

  Doux murmure dans son oreille, étant toujours conscients de ce dont elle avait besoin, Landon a pris le contrôle complet. Lorsqu'il était certain qu'elle avait atteint son point culminant, il l'a rejointe, leurs corps de décantation dans l'herbe douce, mêlés à un autre bras.

  Kyla a essayé de reprendre son souffle comme elle y coucha dans la rémanence.

  " Je ne m'attendais pas que cela se produise."

  "C'est quand il est meilleur, n'est-ce pas?" il demanda en s'amusant.

  Pensées étaient en cours d'exécution grâce à sa tête, et Kyla n'était pas certain qu'elle doit les partager.

  Avec un sourire dans sa voix, Landon a dit, "La réponse est oui."

  " Ce qui ? " demanda-t-elle.

  " Je peux dire par l'expression de votre visage que vous vous demandez si cela était juste. La réponse est oui. Et la réponse est également oui à votre autre question. "S'il va coller autour après cela?'"

  "Une fille a juste besoin de connaître ces sortes de choses, vous savez."

  Son doucement l'embrassai sur le front. "Tout ce que vous voulez savoir? "

  "Puisque vous avez demandé, ce que sont les amulettes pour?", a-t-elle fait au collier dangling contre sa poitrine.

  La " sécurité ".

  "Sécurité de quoi?"

  "Juste la sécurité."

  Elle fronça les sourcils, partiellement contrarié qu'il ne divulguerait pas plus avec elle.

  "d'accord, voir ", dit-il. " Je souhaite partager quelque chose avec vous, mais je dois savoir que vous allez prendre ce secret au sérieux et de ne pas m'en tenir rigueur."

  "J'aimerais penser que je suis plutôt ouverts, Landon. Essayez de moi."

  Elle pouvait voir le malaise venir sur son visage.

  "Je suis un loup-garou," a-t-il laissé échapper. Il s'est penché en arrière, en essayant d'évaluer son expression.

  "Vous êtes un quoi?" Kyla voulait s'assurer qu'elle entendu correctement.

  "Un loup-garou."

  Kyla ri. " Mais qu'ils ne peuvent pas se transformer en bêtes lorsque la lune est pleine ? La lune est aussi complet que s'il obtient ce soir."

  Il n'a pas parler, et simplement retardé l'amulette.

  La " sécurité ", a-t-elle répondu, savent maintenant ce que cela signifiait.

  "Oui."

  " Je dois admettre, Landon, il a beaucoup à prendre en ".

  "Je sais. Mais nous vivons parmi les êtres humains de tous les temps, inaperçue. Vous connaissez probablement plus que vous vous souciez de loups-garous réaliser."

  Elle laissa l'idée lavabo dans. C'est blessée, mais elle ne pouvait pas gérer ce droit maintenant. Il frappent surtout parce qu'elle savait que son départ nuirait Landon immensément. " Je pense que j'ai besoin d'aller."

  Il a aidé son rassembler ses vêtements. Même au clair de lune, elle pourrait dire que son visage était tiré vers le bas dans la tristesse.

  "Vous êtes belle, vous savez ", dit-il. "Vous êtes la plus parfaite femme que j'ai jamais rencontré. Je voudrais vous n'avez pas envie de vous deviez quitter."

  " Je viens d'…ce n'est tous plutôt soudaine. J'ai besoin d'espace pour réfléchir." Mais elle aurait soupçonnés Kyla en voiture et de ne jamais revenir. Il n'avait pas été entièrement honnête avec elle, et après ce qui s'était passé avec son ex-fiancé, elle n'a pas envie d'une partie. En outre, après toutes ses craintes, il était effectivement un monstre. C'était trop.

  Landon s'est rhabillé, trop, et se mit à marcher Kyla autour à l'avant de la maison.

  "Non, je vais bien", dit-elle. "Je trouve ma voiture."

  "Kyla-" il a tendu la main, comme si à mendier pour qu'elle demeure.

  Mais elle se retourna et marcha à la cour avant, contournant la véranda.

  Elle doit avoir été la marche très tranquillement dans son atmosphère tamisée, parce qu'elle a entendu parler quelqu'un. Une voix masculine était à marmonner quelque chose, encore et encore. Kyla a gelé, écoute.

  " loup-garou, loup-garou, faut mettre lui vers le bas…loup-garou, loup-garou…"

  Elle a devancé au coin de la véranda, et a vu un homme a quelques enjambées, signe à lui-même. Il a tenu un couteau que le clair de lune d'argent dans glinted.

  La terreur lavés à travers Kyla. Ce fut l'un des locaux qui donne des loups-garous ennuis. Peut-être que l'un de ceux qui avait de ruissellement Landon de parents.

  Non, elle ne pouvait pas lui laisser faire cela. Où était Caroline? Où était un téléphone, alors elle pourrait appeler la police?

  Un léger hurler écho à d'Bayou, au loin, et un autre à partir de l'arrière-cour. A Landon transformées?

  Il n'avait pas d'importance. Il était en danger. Elle n'allait pas retenir plus-elle avait donné à lui-même parce qu'elle aimait , pas certains version parfaite de lui.

  Elle glissée sur le porche. Assouplissement ouvrir la porte avant, elle a attrapé la carabine qu'elle avait vu là quand Carolina la laisser entrer.

  Sur pieds, elle tiptoed silencieux arrière dans la cour.

  Elle mettait son coeur et tout le reste sur la ligne, mais il n'a pas plus d'importance. Elle'd vivre sans crainte maintenant, si elle vécu cela.

  L'homme était encore à marmonner. Il était un vieux de la vieille, elle pouvait dire, et son audition ne doit pas avoir été aussi bon, parce qu'il ne semblait pas remarqué son approche.

  Toutefois, soudainement il tournée autour de son crouch dans la brousse et Kyla crié.

  "Gotcha! " dit-il, venant après elle.

  "Non!" qu'elle a occupé jusqu'au fusil. Son père lui avait montré comment filmez-partie de son "garçon" leçons lorsqu'elle était enfant.

  L'homme arrêté et dévisagea.

  "Vous n'êtes pas un loup-garou," dit-il.

  "No. Et ni sont ceux qui vivent ici. Vous êtes de chasse des monstres-monstres qui n'existent pas ici. Elles n'ont peut-être de retour dans la journée, mais ils sont maintenant disparues. Mon petit ami vit ici avec sa famille, et il est le plus bel homme vous pourrez rencontrer. Plus agréable que vous. Il n'avait jamais se faufilent dans la gare de triage de quelqu'un pour meurtre d'eux."

  Le man's grizzled face adoucies pour celle de la compréhension, et il a hoché la tête. "Peut-être que j'ai été un peu hasardeux," dit-il. "Mais les histoires…"

  Kyla savait qu'elle avait gagné. Cet homme juste besoin d'une main ferme et un peu de son don pour la logique. " Même si la personne n'est vrai, dit-elle, "Avez-vous remarqué des vrais ennuis dernièrement, autre qu'un remboursement de ces histoires? A quoi que ce soit qui s'est réellement passé?"

  "Eh bien, non."

  "Exactement. Allez sur votre chemin, monsieur le président. Si un loup-garou commence à causer des ennuis, puis nous allons parler. Arrêter de laisser la peur et les préjugés règle vous. Nous en avons eu assez dans nos vies, n'avons-nous pas?"

  "Je crois que vous avez raison." L'homme refilé le long des allées, loin de Landon's house.

  Kyla pris une profonde respiration. A cela s'est produit? Si elle avait augmenté contre un homme effrayant avec un couteau ?

  Oui, elle l'avait fait. Pour protéger ce qui était la sienne. Et elle n'était pas un loup-garou, ce n'était pas ses terres. Mais Landon, il était la sienne. Elle ne savait pas que, jusqu'à maintenant.

  Lentement, probablement pour éviter d'effrayer sa, Landon est venu autour du côté de la chambre. "Vous avez été remarquable ", il murmura.

  "Je ne peux pas le croire. Je viens de lui, se leva et parlé. "

  " Je pense que c'est ce dont il avait besoin. Pas plus d'histoires et de la crainte. Peut-être que maintenant il va cesser d'essayer d'inciter les voisins en incendiant ma maison".

  " Ils allaient le faire ? "

  Il hocha la tête tristement. " Il y avait des rumeurs et certains plans généraux dans les décisions. Il suffit de parler aux barreaux et tel
s. Mais rien n'a encore eu lieu. Je pense qu'il va en parler aux autres. J'ai quelques amis qui écoutent dans pour ce genre de news, donc je vais trouver bientôt."

  Elle a expiré. "Landon?"

  "OUI?"

  "J'ai besoin de vous. C'est la chose la plus effrayante que j'ai fait depuis longtemps, et il n'est pas parce que vous êtes un loup-garou. C'est parce que j'ai du mal à me donner loin et se sentant vulnérables. Mais j'ai besoin de vous, et je veux être avec vous, et je crois que je suis tomber en amour."

  Il s'y est précipité et tiré vers lui, glisse le canon de sa portée. Elle secoua contre lui, terrifiés.

  "Kyla, je vous aime, trop ", il murmura.

  Elle pleura dans sa chemise, des secours et de l'amour bouillonne de sorte qu'elle ne pouvait pas les tenir en tout plus longtemps.

  Sniffling, elle se pencha un peu en arrière. "Je suis donc datant un loup-garou?"

  " Nous sommes donc dating?" Il a dit, un sourire.

  "Cela dépend. À quoi ressemble-t-il lorsque vous transformer en un loup?"

  Landon secoua la tête. " C'est un processus douloureux, tant en tournant et en revenir. Le tout est épuisant et j'essaie de rester loin de le faire à moins que ma famille a besoin de moi."

  " Tout cela est d'autant plus étrange ", Kyla murmura.

  Landon prit la main. "Je ne sais, mais à partir du moment où nous nous sommes rencontrés, j'ai eu le sentiment que je pourrais partager tout cela avec vous, Kyla."

  Elle a surpris même par nuzzling un peu plus profondément dans ses bras. " Comment pouvons-nous faire ce travail? Je veux dire, la ville entière est après le loup-garous. Que se passe t-il ensuite ?"

  "Kyla, je ne veux pas que vous soyez inquiet à ce sujet. Ma famille et moi avons que sous contrôle, et ce que vous avez fait ici ce soir aide énormément. Je ne veux pas que tout le monde de penser que le loup-garous sont hors de tuer quelqu'un. Nous voulons simplement protéger ce qui est la nôtre. C'est aussi simple que cela. Il n'est pas si facile d'être jugés depuis l'extérieur."

  Elle ne connaissait que trop bien ce qui ressemblait. Être une femme de couleur et plus-sized parfois soumis son à l'arrêt des autres. Mais les opinions d'autrui n'a pas affaire à Kyla. Il utilisé pour, et ces sentiments avaient été juste sous la surface après son ex-fiancé triché sur elle. Elle avait vécu ce qu'on sentait que d'avoir son auto-confiance brisée. Pensée de choses de cette façon, elle voulait s'assurer qu'elle ne se reproduise plus à Landon ou sa famille.

  "Regardez, nous avons tous les deux été là. Les gens de juger et de faire des commentaires basés sur leur propre ignorance. Je l'obtenir. Il n'est pas un bon endroit pour être. Mais nous allons faire un pacte à partir de maintenant. Pas de secrets. Si nous allons faire ce travail, n'ont plus de secrets."

  Landon tiré son plus proche de lui. " Je peux être d'accord avec cela. Pas de secrets. En outre, il sera agréable d'avoir quelqu'un que je peux compter sur de partager ma vie avec en plus de famille. Il devient assez solitaire ici."

  " Je suis ici pour vous, Landon. Et si vous vous laissez-moi, je vais être cette personne pour vous. Tant que nous pouvons partager avec les autres."

  Landon hocha la tête. "Si vous aurez-moi dans votre vie Kyla, je promets d'essayer de vous rendre heureux tous les jours."

  Il était comme elle a été de voir un côté différent de lui. Il était ouvert avec elle, et il y a un espace entre eux plein de lumière et de l'honnêteté. Elle a pensé qu'il devait avoir été une charge hors de partager son secret.

  " J'adorerais cela."

  "Il est tard," dit-il, "mais j'adorerais à marcher avec vous, et répondre à toutes les questions que vous avez. Rien n'est hors-limites pour vous."

  Landon jamais pris sa main du sien comme ils marchaient le long des berges de la rivière. Ils ont échangé des histoires de leur enfance, leurs pensées les plus intimes, leurs rêves. Ils parlaient de promesses pour l'avenir comme ils ignorés des roches de la rivière. Une fois Landon laisser tomber son mur de défense et partagé ses pensées et son expérience de vie avec elle, il se sentait comme ils avaient connu une autre toute leur vie. Afin de nombreux parallèles et des similitudes entre les deux d'entre eux.

  Le clair de lune brillait sur la surface de l'eau. La nuit était parfait. Quelque part dans la distance, un loup hurla, mais Kyla ne croient pas que cette crainte elle une fois senti quand elle a entendu ce son.

  " Rappelez-vous la première fois que nous avons rencontré au coffee shop et vous m'avez dit que le fait d'aller à la boutique ce jour-là, vous essayez quelque chose de nouveau ?"

  "Je n'ai", répondit-il.

  " C'est incroyable de voir comment cela peut modifier votre perspective sur la vie."

  "Kyla, j'espère avec vous chaque jour est comme d'essayer quelque chose de nouveau".

  Et là, dans le bayou où elle était autrefois peur, Kyla trouvé du réconfort. Elle a conclu qu'être quelque chose de nouveau avec quelqu'un d'autre pourrait être la chose dans sa vie qu'elle avait besoin.

  Kyla a été utilisé pour obtenir ce qu'elle voulait. Et cette fois, avec Landon, n'avait pas été différentes.

  FRENCH

  Mordu par deux vampires

  Menage Vampire Romance

  "Ah, je comprends maintenant," dit Jenny. " Ça alors, comment puis-je être stupide de ne pas obtenir cela?"

  Elle a vérifié dans le miroir de la file de voitures derrière elle toutes la position jusqu'à la côte. Depuis sa vision périphérique, elle a attrapé un coup d'oeil sur le brun foncé des poils de la personne à côté d'elle.

  "J'ai pensé qu'il était étrange ", a-t-elle poursuivi. "Je ne pouvais pas plus très bien pourquoi vous vouliez aller à une station balnéaire traditionnelle. Nous semblait le plus ennuyeux dans le monde. Je veux dire, je ne pouvais pas imaginer que vous seriez désireux de s'asseoir dans une chaise longue toute la journée en contemplant la mer. Vous n'avez même pas comme les fish and chips ".

  Jenny interrompue comme ils sont venus jusqu'à un rond-point et comme tous les autres types de trafic, ils ont pris la route menant à la côte.

  "Savez-vous, " Jenny a demandé à son compagnon, "J'ai même pensé que vous pourriez avoir choisi Whitby à cause de moi. Parce que je parlais de la vacances à la mer lorsque j'étais enfant. J'ai presque invité vos grands-parents."

  Jenny déballé un bonbon dur et sauté dans sa bouche.

  " Ainsi, il est à droite, puis, s'agit-il? C'est la raison pour laquelle vous avez voulu avoir des vacances ici, n'est-il? Bloody Dracula."

  Il n'y avait pas de réponse et Jenny tourné à examiner sa fille. Mais Ana avait ses écouteurs dans et a été absorbée dans son téléphone.

  Jenny tapait son genou. " Ana," elle a dit, "je suis en train de parler à vous."

  Ana leva les yeux et froncé les sourcils. Elle a pris son des écouteurs.

  " Que veux-tu?"

  "Dracula", a déclaré Jenny. "C'est pourquoi vous avez voulu venir à Whitby, n'est-ce pas? Tous ceux Dracula aspirants?"

  Ana regardé la ligne de trafic à venir. " Peut-être ", dit-elle.

  Jenny ri. " Je le savais. Je ne peux pas croire que nous allons avoir une goth vacances. "

  " Ce n'est pas goth," dit Ana.

  "Eh bien, Emo, ou quoi que ce soit. Il attend Goth pour moi."

  " Maman ", a affirmé Ana, la frustration augmente dans sa voix, " je t'ai dit, son steampunk."

  "Steampunk, " a déclaré Jenny. " À quoi cela sert?"

  Mais Ana n'était plus à l'écoute.

  *

  Ana est retourné à ses écouteurs et Jenny tourné jusqu'à la radio. La station locale jouait un 90s heure et elle chanta le long comme la plaie leur façon plus près de la côte. À un certain moment, ils ont joué la Cure et elle a pensé à le mentionner à l'Ana, mais a changé d'avis. Peut-être n'était pas le remède steampunk, mais c'était tout à fait sombre et dramatique deux choses qui semblait très intéressé à l'Ana.

  Dracula, Jenny pensé. Il figuré.

  Le trafic
éclaircis et ils ont commencé à prendre du bon temps. Ils accélérait sur les Maures, violet dans le août la lumière du soleil. Les moutons parcouraient en troupeaux moelleux et Jenny s'est rendu compte qu'elle se sent heureux avec la fenêtre ouverte et la musique. C'était une sensation inhabituelle et c'est presque fait ses nostalgiques d'une époque où le bonheur est venu facilement. Peut-être le jour férié ne serait pas si mauvais que ça.

  Non, elle pensait, il n'était pas bon getting sentimental ou obtenir ses espoirs. Elle avait appris qu'assez bien.

  Pourtant, lorsqu'ils ont culminé au front de la colline et la mer est entré dans la vue, une ligne gris-bleu contre le ciel, Jenny ne pouvait s'empêcher de sourire.

  "Bravo", dit-elle, " la mer ! Ana, look ".

  Mais Ana ignoré son et continué piquant un message à quelqu'un d'autre dans un autre lieu entièrement.

  Comme ils sont entrés dans la ville, Jenny tiré au-dessus et dit, "d'accord sweetheart, pouvez-vous me donner la carte de la Bed and breakfast?"

  "C'est sur mon téléphone", explique Ana.

  Jenny a tenu sa main, mais Ana garde le téléphone.

  "Je vais vous orienter," dit Ana.

  "Il serait plus facile si je jette un oeil. Il n'est pas facile de conduire ici. Les rues sont vraiment étroite."

  "Si vous venez de lecteur, je vais vous dire où aller."

  Jenny soupira. " Très bien, comme vous le désirez."

  Elle a conduit à travers les étroites ruelles de la ville. Les maisons étaient peints en blanc et les mouettes se sont stationnées sur cheminée tops. Jenny avait oublié comment assez c'était.

  " Vous devez être là-bas ", dit Ana, pointant à travers son à droite.

  " Ce n'est pas vraiment possible, miel," dit Jenny.

  " Vous devez être là-bas", répéta Ana.

  "Si vous avez pris votre nez en dehors de votre téléphone, vous verriez il y avait une rivière dans la manière."

  Ils repoussèrent à un pont et Jenny voyait la rivière Esk avec les bateaux de pêche attachés au quai et le bleu et le blanc des chalets. Les touristes s'est assis sur les bancs et se promenaient, manger de la crème glacée.

 

‹ Prev