The Billionaire's Fiancee: A Billionaire Contemporary Romance

Home > Other > The Billionaire's Fiancee: A Billionaire Contemporary Romance > Page 110
The Billionaire's Fiancee: A Billionaire Contemporary Romance Page 110

by Parker Paige


  "taire". Elle jeta un Fry partout au le tableau à lui. Il a rebondi sur sa chemise et s'est posé sur la table.

  "Hé! C'est une chemise de 20 $! " dit-il en riant.

  Lorsqu'ils eurent achevé de dîner, il atteint plus et prit sa main comme ils ont quitté le restaurant. L'Ava a dû admettre, elle l'aimait. Elle aimait holding sa main et être avec lui. Il est beaucoup plus amusant qu'il'd semblait et beaucoup plus décontracté. En fait, il n'était pas du tout comment elle avait pensé qu'il était.

  Il s'empara de l'argent de sa poche lorsqu'ils marchaient. "ont encore $11.53. Nous faisons génial."

  " Bien sûr. Si la date est plus." Elle a soulevé un sourcil.

  "Voulez-vous être ?"

  "Aucun moyen. Vous avez à me prouver que vous pouvez prendre une fille sur une date réelle et ne pas dépenser plus de $20. Jusqu'ici, nous n'avions que le dîner."

  "droit. Eh bien, je suppose qu'il est éteint pour obtenir dessert et un film, puis!"

  Elle a tiré ses sourcils ensemble. "Il n'y a pas moyen que nous allons être en mesure de faire tout cela. "

  " À un certain point", dit-il, d'embrasser le haut de sa main et winking, "vous devrez apprendre à me faire confiance."

  Ils marchaient à quelques pâtés de maisons de l'endroit où le ferry dock a été. Il a acheté deux cols pour 2 $ chacun.

  "Je vais vous montrer le meilleur spot." Il prit sa main de nouveau et l'amener à l'avant du bateau. Il s'appuya contre le parapet, vue sur la ville et souriant.

  Lorsque le bateau a commencé, il se tenait debout derrière elle avec ses bras autour de sa taille. Le vent a soufflé leurs cheveux et le soir était tout simplement tomber afin que toute la ville allumée devant eux. Elle se pencha vers lui, sa chaleur un joli contraste avec l'air frais sur son visage.

  La chaleur s'est répandu à son thorax et lorsque il serrait son bras autour de sa taille, il s'est allumé. Merde, elle pensait. Elle commençait à comme lui. Ce qui n't fin bien. Elle n'a pas envie d'être dans une relation avec lui. Il y aurait trop de fancy Dîners et événements à traiter, certaines choses que l'on attend d'elle. Elle avait laissé que la vie derrière pour une raison et maintenant ici a été aiden'interpeller son c ur, pour la ramener. Elle ferait tout son possible pour lui résister. Pourtant, lorsqu'il se pencha en avant pour signaler les bâtiments dans les toits de la ville, elle le lui demandait de l'embrasser. Voulu sentir ses lèvres sur la sienne.

  Lorsque le bateau s'est arrêté, elle atteint pour sa part cette fois. Il regarda en souriant. Elle se sentait un peu comme elle'd donné quelque chose, la façon dont il lui sourit. Mais peut-être que c'est acceptable. Il s'agissait d'une guerre entre son coeur et l'esprit. Ce qu'elle voulait dans son coeur par opposition à ce que son chef lui a dit. Elle n'avait pas encore décidé qui l'emporterait.

  Il leur a fallu dans une rue étroite. Il le didn't semblent être beaucoup, mais quand la rue a rencontré une route principale, il y a eu quelques vitrines de magasin. Ce n'était pas une grande partie de la ville, cependant. Elle est restée près de lui et était infiniment consciente du fait que son premier réflexe a été de vouloir faire appel pour une voiture et revenir à l' aspect le plus coûteux de la ville. Peut-être qu'elle n'était pas venu aussi loin qu'elle l'aurait souhaité à penser.

  Ils marchèrent jusqu'à un petit stand de crème glacée. Elle regardait les saveurs, réglée sur brownie au chocolat, et il a ordonné le beurre pecan. Le total de son est venu à $6.36. Il lui a montré le dollar qu'il avait quitté avant de le plier et le mettre dans sa poche. Ils marchaient à quelques pâtés de maisons, et il l'a emmenée en bas d'une rue latérale mince que le didnt semblent aller n'importe où.

  "Umm, est-ce que c'est la partie où vous me glisser dans les bois pour me tuer?" Ava demandé.

  "Non. C'est la partie où je vous montrer quelque chose d'incroyable. Come on! "

  Elle a suivi dans un champ et grâce à une région boisée. Ils renforcé grâce à un correctif d'arbres et est sorti à une petite clairière. Le clearing donnait sur un grand écran blanc. Un film a joué et de l'Øresund a été canalisé par le biais de grands haut-parleurs.

  " Les films ", a déclaré, en montrant Aiden l'écran.

  Il s'est assis dans l'herbe et tapoté la place à côté de lui. Ava assis , laissant son épaule press contre son. Elle s'est demandé s'il allait de nouveau de l'embrasser. Plus que jamais, elle le lui demandait.

  Ils se sont assis dans l'herbe, laissant le soir l'air Breeze à travers leur peau, en train de regarder un vieux film de romance. S'il avait connu cette a été le film montrant, ou était-ce seulement par hasard? Elle est restée près de lui, appuyé contre son épaule. Elle a laissé sa main la dérive sur son. Il blessent les doigts au travers de la sienne, mais a gardé ses yeux sur l'écran.

  Lorsque l'animation est venu à bout, il s'est levé et l'a aidée à ses pieds. Ils sont allés en arrière à travers le pinceau à la rue et a commencé à marcher.

  Plusieurs blocs plus tard, ils ont vu un homme jouant du violon dans la rue.

  "Quel est votre favori classique chanson?" Aiden demandé.

  "Je ne sais pas. J'aime Bach, je suppose."

  Aiden marcha jusqu'à l'homme, a chuté à 1,17 $ restants dans son cas de violon, et ils se tinrent et regardé jouer une chanson. Lorsqu'il a été adopté, ils ont applaudi et continué à marcher.

  "même eu un peu de culture dans ce domaine ", dit Aiden "J'espère que ça va."

  " Je vais permettre."

  "Avez-vous eu du plaisir?"

  "Je n'ai, en fait." Elle riait.

  "Vous ne vous attendiez pas ? "

  "Je ne sais pas que je m'attendais à beaucoup de quoi que ce soit. Sauf que j'ai pensé que vous seriez certainement trouver un moyen de dépenser plus de $20 et que vous n'avez pas. Je suis impressionné."

  "Bonne. Je voulais vous montrer qu'il ne s'agit pas seulement de l'argent pour moi. En fait ".

  Il s'est arrêté devant une maison en rangée qui avaient l'air vieux et délabré. Ils encore weren't dans la meilleure partie de la ville, elle n'a donc pas pu imaginer pourquoi il était en cours d'arrêt.

  "Cette maison?" a-t-il remarqué. "C'est ici à la Chambre, j'ai vécu en tant que je suis allé au collège."

  "Ici?"

  Il hocha la tête et marche toujours. "Mes parents ne vivent pas là, bien sûr. Je les ai achetées à une nouvelle maison dès que je pouvais me le permettre, mais oui. Croyez-le ou non, la célèbre et riche Aiden Cole a passé la plupart de sa vie a brisé et dans le ghetto ".

  Sa bouche hung ouvrir un peu en état de choc. Elle'd pensait qu'il a grandi dans la comme sa plus belle partie de la ville, dans une immense chambre, avec les agents et les écoles privées, et les vêtements de couturier, et cher hobbies et goûts. Mais il a grandi ici? Ici, dans la partie de la ville qu'elle a senti un peu peur même être ?

  "Ils laissent généralement qu'une partie des articles." Il fait un clin d'oeil. "Sauf s'ils veulent faire une Rags à Riches de l'histoire, mais ceux sont étonnamment rare. La plupart du temps c'est comment gagner le monde le plus admissibles. " bachelor

  "J'ai vu ces, pour sûr. Mais je n'avais aucune idée. Je pensais que vous avez grandi riches."

  "Non. Je pense que c'est la raison pour laquelle il m'a fait tellement fou quand vous m'a accusé d'agir en droit. J'ai essayé très fort de se rappeler d'où je suis venu et de rester relié à la terre. Il a été dur, bien que, à ne pas profiter de l'argent après avoir pas eu depuis si longtemps. Il est bon d'être en mesure d'acheter mon fils les choses. Mes parents ne pouvaient jamais. J'ai été le garçon qui avait l'ancien junky TV et aucun câble. Et Ethan devient le kid avec la technologie la plus récente de la journée il sort. Peut-être ne suis-je gâter lui, je ne sais pas. Il est peut-être mieux de grandir sans beaucoup. Vous avez eu il et se détourna de lui."

  "J'ai vu comment pas jusqu'à ce que les personnes sans argent vécu. Je ne savais pas qu'il y avait une autre façon jusqu'à ce que j'étais adolescent, vraiment. J'ai com
mencé à faire du bénévolat dans un refuge pour sans-abri et pourrait entendre ces histoires horribles. Il devrait briser mon coeur et, je pense, si seulement quelqu'un pourrait leur donner quelques dollars. Je l'ai fait. Je n'ai toujours. Mes finances Guy, comme vous l'avez si allègrement fait remarquer que j'ai, est également celui qui trouve des causes valables pour moi de faire un don. Je donner beaucoup d'argent. Mes parents Freak Out sur elle, effectivement. Ils pensent que je devrais vivre mieux et donner moins. Mais pourquoi? J'aime ma vie. Je n'ai pas besoin d'acheter 2 000 $ Bourses si cela signifie que je peux nourrir une famille pendant quelques mois."

  "Vous êtes une espèce rare, Ava Marshall. C'est peut-être un de mes choses préférées sur vous. Bien qu'il existe plusieurs pour choisir de, et plus semblent être ajouté à chaque fois que je parle de vous."

  "Eh bien, M. Aiden Cole, vous n'êtes pas si mauvais vous-même. J'ai à dire, vous n'êtes pas du tout qui je pensais que vous étiez. J'ai jugé que vous, et je suis désolé pour cela."

  " simplement pour le compte rendu, je ne donner un montant équitable. J'ai été appelé un philanthrope par plus d'une source d'informations et la plupart de mes amis proches ou collègues."

  Elle lui souriait et comprimées de sa main. Par le temps qu'ils ont obtenu pour sa maison, elle savait avec certitude qu'elle aurait l'embrasser et permettrait de sortir avec lui de nouveau. Il marcha sa jusqu'à la porte et a attendu pendant qu'elle déverrouillée.

  Elle se présenta à lui faire face, en souriant et en attente. Il s'est avancé et enroula ses dans une étreinte serré. Puis, il recula plusieurs pieds, mettre trop de distance entre eux, et regardé à l'intérieur lorsqu'elle a. Elle ferma la porte derrière elle, se demandant ce qui s'est passé. La nuit s'est bien passé, et il a semblé comme elle. Était-ce seulement une autre façon de prouver qu'il était différent ? Qu'il n'a même pas baiser sur une première date?

  Elle a décidé de ne pas le laisser ruiner son nuit. Elle a été prête à aller au lit, petits moments laisser revenir à sa et de redonner un nouveau sourire sur son visage. Baiser ou pas, il a été un merveilleux-et pas cher-nuit.

  Chapitre 6

  Aiden avait promis d'appel. Après la date à laquelle ils avaient, elle n'avait aucune raison d'en douter. Mais les jours ont passé et même pas tellement comme un message texte à partir de lui. Elle'd lui a envoyé un merci texte plus tard la nuit ils sortirent, et il avait répondu avec un sourire, mais c'est tout. Quelque part le long du chemin, elle doit avoir obtenu la mauvaise idée. Il n'a pas été qu'en elle, et maintenant, malheureusement, elle était en lui.

  Elle s'est trouvée regardant la porte au travail pour voir s'il'd marcher dans, ou la vérification de son téléphone dans l'affaire d'une certaine façon, elle n'avait pas entendu sonner lorsqu'il a demandé ou un bip lorsqu'il educationtextuelle, mais rien de rien. Indépendamment de la façon dont il a grandi, il semblait qu'il était devenu le riche playboy il disait ne pas vouloir l'être. Il a dit qu'il aimait, puis n'ont pas pris la peine de lui demandant à nouveau. Bien qu'elle ne voudrait pas être la seule à s'asseoir autour de lui manquant et désirant, il l'appellerions. Il avait fait ses preuves avec son silence, et c'est que.

  Mais alors, quand elle était à la maison un soir à préparer le dîner, son téléphone a sonné. Elle l'a ramassé et a été choqué de voir son nom.

  "Je ne savais pas que vous alliez donner la parole à ", dit-elle.

  "J'ai l'intention d'appeler beaucoup plus tôt, croyez-moi. Mais je voulais être préparé avant nous avons parlé ".

  "préparé?"

  "Oui. Je tiens à vous prendre sur une autre date, si vous voulez aller. Mais cette fois, j'ai deux demandes."

  "d'accord… "

  "C'est bien cela, comme vous allez aller, ou bien, vous attendez d'entendre les demandes?"

  "Les deux ? "

  " juste assez ", dit-il. "première demande. Cela vous dérange si Ethan se joint à nous?"

  Il voulait qu'elle se passent avec son fils? Cela quelque peu surpris ses, mais évidemment, elle n'avait pas de problème avec cela. " Cela semble charmant."

  "Great. Deuxième demande. Aucune limite de dépenses cette fois."

  " Je pense que c'est juste. Pourtant, ces hamburgers étaient d'assez bonne qualité."

  Il riait. " Je vous ai dit. Nous devrons obtenir encore un peu de temps. Vous êtes libre demain soir? "

  " Je suis ".

  "Parfait. Puis robe pour le théâtre et nous allons vous chercher jusqu'à 6 ".

  "Vous voir alors."

  Ava configurer le téléphone vers le bas et un immense sourire répartis sur son visage. Tout ce qu'elle'd été pensent à lui tous disparu dans qu'un seul appel. Il avait été la planification de leur deuxième date tout ce temps. Elle courait à sa plus proche et sorti ses plus belles robes. Elle n'était pas tombé à rien exigé une belle robe dans un long temps. Elle farouchement refusé d'assister à des choses sa mère a voulu la faire une apparition à. Qui a été le code pour, il n'y a de riches hommes célibataires.

  L'ensemble de ses robes semblait dépassées ou pas assez. C'était peut-être temps de folie juste un peu et acheter une nouvelle robe. Elle a pris le téléphone, appelé Leslie et Kate, et dans un délai d'une heure, essayait sur robes au Mall.

  Il a repris sa place en stretch limousine. Quand elle marchait à l'extérieur et a vu la longue voiture noire, elle a pris une profonde respiration. Cette nuit était apparemment va à l'opposé de leur première date. Ce soir, il'd dépenser autant que possible.

  Il a ouvert la porte pour elle, et elle a grimpé à près de ETHAN.

  " Hi ", elle lui a dit.

  "Bonjour, " il a dit, en tirant à sa cravate. Il semblait aussi mal à l'aise comme elle avait lorsque ses parents lui a fait habiller pour certains cas.

  Elle a essayé de penser aux jeux qu'elle avait l'habitude de jouer avec ses amis. Des choses simples, généralement, comme je l'espion. Elle se pencha et lui chuchotait, " Savez-vous comment jouer 'I Spy'?"

  Il hocha la tête avec enthousiasme.

  Elle a dit, "je vois avec mes petits yeux, quelque chose de vert."

  Il a deviné jusqu'à ce qu'il finalement dit son père's yeux. Aiden regardés avec un sourire collé sur son visage tout le temps.

  Le spectacle qu'ils ont vu était un enfants's livre qui avait été adapté dans une comédie musicale. Ethan semblait jouir. Aiden dit qu'ils avaient lu le livre ensemble il y a quelques semaines. Il était bien fait, et il avait été âges depuis qu'elle avait vu un spectacle. Elle avais oublié combien elle a apprécié le théâtre.

  Par la suite, ils sont allés dans un grand restaurant. Après le serveur apporta leurs boissons sur un plateau d'argent fine, Aiden déchiré un morceau de la comédie musicale'programme off et pliés en un triangle. Puis, il flicked à Ethan. Ils ont procédé pour feuilleter vers l'avant et l'arrière de l'autre côté de la table dans les "objectifs" qu'ils ont faite avec leurs doigts jusqu'à ce qu'Ethan flicked larges et il un également frapper une femme à la tête.

  Aiden a présenté ses excuses et avait payé la profusion couple's repas. Ava seulement ri. Même s'il portait une cravate et une veste, habillé joliment, manger un repas cher, il était le même qu'il avait été à leur première date. Facile de parler d', agréable et détendue. Peut-être avoir de l'argent n'avait pas touché autant qu'elle présumait qu'il avait.

  Après ils'd chaque ordonné un dessert et se relayaient pour le partage, ils conduisaient à un endroit Aiden dit était l'une de leurs endroits préférés. Ils ont tiré dans un parc et il sortit et regarda autour de lui. Il dit au conducteur de conduire jusqu'à ce qu'il appelé.

  " Que faisons-nous?" Ava demandé.

  Il a tenu un doigt pour ses lèvres et fit signe pour eux de sortir de la limousine. " Nous ne sommes pas censés être dans le parc après la tombée de la nuit. Allume."

  "papa", Ethan murmuré. "Avez-vous l'apporter? "

  "Oui." agrippé la main d'Aiden Ethan et la sienne dans l'autre.

  Ils ont s
uivi un chemin jusqu'à leur arrivée dans un étang. Ethan marché jusqu'à l'EDGE et remis à son père avec impatience. Aiden lui a remis un baggy de minuscules granules. Ethan a ouvert le sac et jeté les granulés dans l'eau un par un. Après quelques minutes, plusieurs canards nageaient plus et commencé à manger les pastilles.

  Ethan a jeté en pellet pellet, rire en après delight comme le canard a nagé en avant et en arrière pour obtenir la nourriture.

  "Regardez!" Il a crié et jeté une poignée en l'air. Les granules s'abattit et les canards sont allés dans la confusion de décider lequel sauvages morceau de nourriture pour aller en premier.

  Aiden et Ava assis sur le banc le à proximité, regardant son show privé. Elle n'avait jamais daté quiconque avec des enfants, mais elle aimait ça. Elle aurait kids de son propre un jour, mais c'était agréable de voir quelle était la situation quand ils étaient un peu plus âgés. Alors qu'elles pouvaient faire des choses comme nourrir les canards et éclatez-vous de le faire. C'était rafraîchissant de voir un enfant très heureux sur quelque chose de si simple.

  Lorsque la nourriture a disparu et ils'd saturé par les canards, ils ont appelé la limousine et l'ont conduit à sa maison. Aiden sortit et se dirigea son à la porte pour qu'ils puissent disposer de quelques minutes seulement.

  "Alors, était ce soir bon? " demande-t-il.

  " Oui, certainement. J'ai oublié combien j'aime le théâtre ".

  "Mieux que notre première date?"

  "Peut-être". Elle a fait un clin d'oeil à lui. "Mais la compagnie ce soir il a peut-être été plus divertissant. Ethan est vraiment fun."

  " Je suis heureux que vous ayez eu du plaisir avec lui. Mon objectif était de vous montrer tous les côtés de moi-le pauvre garçon J'ai utilisé à être, l'homme riche je suis maintenant, et plus important encore, l'unique père essaie de faire droit à son enfant. J'ai eu les femmes se détournent en raison d'Ethan, ou j'ai décidé qu'ils n'étaient pas bon pour moi. Mais vous semblez vous obtenez non seulement tous les côtés de moi, mais comme eux tous. Si vous pouvez manipuler la riche père monoparental partie de qui je suis, depuis, Let's face it, je n'ai pas l'intention de retourner au ghetto-alors j'espère que nous pourrons continuer de se voir les uns les autres?"

 

‹ Prev