by Susan Sass
"Mistress, pardonnez mon interruption de vos fonctions, mais j'ai des nouvelles de la nouvel esclave, foi."
L'Aya en pause et regardé Tiffany, sa voix était comme d'habitude, " Oui le ton rafraîchissant?"
Tiffany dit de foi est impair emportement et sa théorie de la nouvelle phobie de fille d'être mis dans le trou à nouveau et l'Aya était à l'écoute sans parler. "Si vous pensez que c'est la raison pour laquelle elle a soudainement changé son comportement?"
Tiffany's voice réchauffé comme elle a vanté sa théorie, " Oui, tu ne vois pas? Elle est obéissant de peur, mais pas la crainte du châtiment. Il est tout simplement peur d'être enterré dans ce trou à nouveau. Et ses craintes sont hors de proportion. Les palpitantes et tirer les cheveux sont tout simplement les symptômes, qu'elle n'a pas vraiment brisée, elle a la résistance à l'intérieur d'Elle toujours mais la crainte excessive a sa réaction dans la terreur chaque fois qu'elle a ces sentiments et pensées."
L'aya s'établissait un instant penser et puis elle a apparemment hocha la tête, " Vous avez bien fait de porter cette information à moi. J'aime que vous parlez à la jeune fille, tenter de soulager sa transformation. Continuer vos ouvertures de l'amitié, mais gardez un oeil sur. Si ce que vous dites est vrai, il sera difficile de prédire son comportement, elle pourrait encore être dangereux. Elle sera toujours le port pensées d'évasion et de rébellion et si sa terreur irrationnelle, elle pourrait devenir agressif."
Tiffany hocha la tête, " Oh oui, si elle se sentait coincé et vraiment pensé qu'elle allait être remis dans ce trou, elle ferait n'importe quoi pour échapper. " L'infirmière en pause, " respectueusement maîtresse de l'Aya, médicalement, je pense que ce serait une très mauvaise idée pour quiconque de le remettre en place, elle pourrait ne jamais récupérer."
L'AYA's voice était sec, " Peut-être ".
Tiffany attend jusqu'en préoccupation, son premier réflexe pour protester et persuader l'importance de son opinion, mais elle s'est arrêtée. L'aya plutôt pâles, elle semblait presque à influencer, et il y a des ombres du stress sur son visage. Tiffany n'avait jamais vu l'Aya tellement hors d'équilibre. Elle baissa les yeux et elle parlait doucement, "Je suis sûr que maîtresse Aya choisira avec sagesse pour le nouvel esclave."
Comme c'était son habitude, Aya tourné à pied sans un mot. Tiffany ne pouvait pas s'empêcher de constater que l'Aya semble se déplacer sans sa caractéristique plané désossé. Il y a un nombre impair de rigidité à ses mouvements comme elle avait une élongation musculaire dans le cou ou le dos. Comme Tiffany gracieusement est venu à ses pieds, elle s'est tournée pour regarder l'Aya à pied , sa curiosité médical kicking dans. Ses yeux ont augmenté grand quand elle a vu ce qui ressemblait à des taches de sang trempage au simple tissu blanc du chef contremaître's white jumpsuit à plusieurs endroits sur l'arrière.
La petite blonde infirmière mots frappé dans son coeur comme l'Aya coup de fouet de la nuit d'avant, " Choisir judicieusement, Aya se força à déplacer avec une solide base rythmique stride, ignorant l'agonie dans son dos et l'épuisement qui semblait provenir de la lutte constante pour rester stoïque. Il semblait que toute sagesse avait quitté son coeur.
Le médecin était correcte, il n'y avait aucune façon elle pourrait garder cela de son maître et même l'idée de tenter commençait à déchirer sa santé mentale. Sur l'impulsion qu'elle a tourné et a commencé à marcher vers la grande maison. Il n'y avait qu'une seule chose à faire.
Lorsque JD est entré dans son bureau, elle était à genoux sur le sol, le nu jusqu'à la taille, son jumpsuit pendent autour de ses hanches. Son dos était la première chose qu'il a vu.
JD fut consterné à la vue qu'a accueilli. Il y a sur ses genoux Aya nu jusqu'à la taille. Son dos est entrelacée de moitié et la moitié des bandes sanguinaire scabbed. Il ne pouvait pas croire ses propres yeux. Sa belle Aya avait été défiguré et il ne savait même pas comment. Il a appelé pour le médecin à viennent immédiatement à la grande maison. Il ne savait pas si l'Aya entendu entrés.
" Ce qui vous est arrivé? Qui a fait cela? Personne n'est autorisé à traiter ma propriété de cette façon, sans parler de vous. Dites-moi ce qui s'est passé."
"Mon maître, j'ai eu ce fait pour moi. J'ai ressenti une telle douleur à l'intérieur de moi pour avoir omis vous que j'avais Layla flog moi. J'avais besoin d'être puni pour mon échec à vous servir."
JD réfléchit un instant et il a finalement dit à Aya, " je n'a jamais signifié que vous vous sentiez que vous aviez besoin d'être battu pour ce qui s'est passé. Je voulais que vous sachiez que j'ai été très déçu et c'est pourquoi je vous ai envoyé à votre logement à contempler ce qui avait mal tourné et ce que vous avez à faire à ce sujet. Mais ce n'est pas ce que je voulais. Ne savez-vous pas ce que vous voulez dire à moi? Ne pourriez-vous pas accepter mon jugement et à la punition qu'elle lui a été accordée? Pourriez-vous pas confiance en moi pour savoir quand était assez?"
JD est restée silencieusement en attente d'une réponse. Il savait que l'Aya ne voulait rien dire plus; qu'elle croyait que cela l'ennuierait plus. Elle pensait qu'elle devrait peut-être lui ont fait confiance à pardonner son et que sa punition était suffisant. Mais encore une fois, elle lui a échoué et qu'elle devait être puni au niveau de son angoisse à défaut de lui.
Tout comme l'Aya allait répondre JD, le médecin entra. "Je vois que vous avez décidé de voir votre maître après tous. C'est une bonne chose que d'avoir tout à l'air libre. Je déteste avoir des secrets de mon ami et maître de cette île." Il a tourné à JD et lui a dit, "Layla est venu vers moi et m'a dit de ce qu' Aya avait commandé d'elle. J'ai traité Aya toutes prêtes, mais elle a choisi de ne pas tenir compte de mes conseils médicaux et marcher avant qu'elle puisse guérir."
JD regardé Aya avant qu'il parle, " je veux que vous et votre infirmière de prendre son dans la salle supplémentaire à côté de la chambre. Je veux qu'elle puisse être mis dans le lit de sorte qu'elle soit confortable. Je veux que vous tranquilliser elle afin qu'elle a à rester immobile jusqu'à ce que la cicatrisation des plaies suffisant pour elle de se lever et autour. Vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour guérir sa sans laisser de cicatrices."
"d'accord, JD, je vais faire ce que vous voulez. Je veux que vous sachiez, cependant, que certaines cicatrices se produira si vous voulez qu'il ou non. Lorsqu'elle se leva et marcha autour, il a commencé à s'étendant les briseurs de grève et qui mène à la cicatrisation. Mais, je vais faire de mon mieux pour vous et pour elle."
Il a regardé l'AYA. Son coeur était tellement lourde avec ce qu'elle avait fait pour elle-même à cause de ses paroles. Il n'était pas erroné dans la punir, mais n'a-t-il droit? Était-ce sa peine dans l'abstention? Il ne savait pas. Mais qu'il allait se renseigner.
" Avant que le médecin vous prend et vous traite, je n'ai qu'une chose à vous demander. Pourquoi?"
L'aya avait le visage d'un masque de confusion et le désespoir. Elle se jeta à ses pieds. Sa voix était cru, "J'ai échoué. Vous méritez mieux."
Le médecin a été instantanément par son côté, sa main sur son maîtriser ses mouvements violents plus de. Sa voix était forte et directive, "si elle continue dans cette, elle va il suffit de déchirer plus des briseurs de grève. Let's get sa et sous sédation. Vous pouvez leur poser toutes les questions que vous voulez après elle a guéri pour une journée ou deux."
L'Aya a commencé à s'éloigner ses mains quand la voix de JD couper à travers sa sensibilisation, "Arrêter cet instant. Vous obéissez-moi dans ce!"
Comme l'aiguille a pénétré dans son esprit, un soft sob de deuil se leva et elle gémit, "pas assez bon." puis l'obscurité s'écoulait vers le haut et au-dessus d'elle.
Chapitre 7
Foi stimulé sa chambre. Il n'y avait pas de porte pour fermer, rien à bar ainsi, mais elle lui savait sans être informée qu'elle était tenue de rester dans sa zone d'affectation. Franchement, il terrifiés foi d'imaginer quelle sorte de gens qu'elle peut exécuter en. Bizarre imaginant f
litted du traversé son esprit qu'elle a envisagé ce qui pourrait se passer juste au coin de la rue. Qu'effroi augmenté lorsqu'elle tête voix feutrée loin dans la salle. Elles sonnaient contrarié, en colère. Puis il y a le son d'une femme pleurer comme si son coeur pourrait se rompre. Plus de voix masculines, le questionnement et grondant, puis l'angoisse des voix de femme en réponse. Il a été trop loin pour faire tomber les mots, mais la foi était certaine que la voix masculines appartenaient au médecin et l'homme et la femme était l'AYA. Ce que si elle avait fait pour obtenir tellement d'ennuis? Que faisaient-ils pour son tormenter? Étaient-ils infligent sur Aya le même genre de torture qu'elle avait traité à la foi il y a seulement quelques jours?
Finalement, tout était calme. La foi s'est blottie dans une chaise rembourrée, enveloppé sa robe. Ses oreilles tendues pour aucun son. Elle n'a pas eu à attendre longtemps avant qu'elle a entendu l'enjambées de plusieurs personnes. La curiosité de foi conduisait à son coup d'oeil. L'homme portait un inconscient Aya comme on aurait berceau un petit enfant. Ses longs cheveux ébène pivotée vers le bas comme un voile de soie. Elle était toute nue, à partir de la ceinture. L'homme avait remarqué la foi et Curt secouant la tête envoyé son vol de retour dans sa chambre et sur son lit. Nerveusement, elle mâché sur son déjà trop courts clous. Tiffany esquivé la tête et dit la foi qu'il y avait urgence et d'être une bonne fille. La foi ne pouvait que hocher la promesse qu'elle regardait le départ de Tiffany avec les yeux aussi gros que des soucoupes.
Environ une heure plus tard, l'homme et le médecin a quitté et a descendu la salle sans même un coup d'oeil dans la direction de la foi. Elle a vu leur visage assez longtemps pour voir le souci dans les yeux du médecin et de la dévastation de l'homme. La dernière fois où elle a vu un homme avec une telle expression a été quand son propre père a reçu l'appel que sa mère avait subi un accident vasculaire cérébral. La foi se sont aventurés hors du lit et glissée vers la porte. Elle était en train de mourir pour savoir ce qui se passait.
"Bonjour!" Faith sauta comme le joyeux Male Voice appel à lui. Il appartenait à un bel homme dévastatrices qui s'attendaient à une trentaine. Yeux brun chocolat dansé comme Dents blanches gleamed un grand sourire. Sa peau était d'un vert olive foncé tan et ses longs cheveux noirs était tiré vers l'arrière dans une petite queue de cheval. Il ne portaient aucune chemise et pantalon esclave avec des sandales. Dans ses mains est le dîner de foi bac.
"L'esprit si je viens dans le sourire? " beau n'a jamais vacillé comme il l'avait agité avec le bac.
Faith hocha la tête coi et recula à laisser entrer. Il a porté le bac sur une petite table d'extrémité et pour qu'elle galamment faisait signe s'asseoir.
"Tiffany est occupé, de sorte qu'ils m'ont envoyé à livrer les goodies." Faith ne pouvait pas aider mais avis l'esclave du Lean Muscles et de longues pattes. Il attend de la Méditerranée, mais Faith ne pouvait placer comme ayant l'espagnol ou l'italien, du grec décent.
" Je suis également pour rester et assurez-vous de manger pendant que je vous charmer avec witty repartie pour obtenir votre tête hors de la chambre voisine." Il prit la main de la foi et l'ont amenée à proximité un président et ludique a poussé le étourdis fille par les épaules pour s'asseoir. De gracieux, longs doigts, il a rattrapé la serviette couvrant la nourriture et radicalement dans l'air flicked avant de la fixer sur les genoux de la foi. Il embrassa aussi plus étroite de flexion sa charge dans le message d'accueil sensuelles foi avait commencé à être habitués avec Tiffany. Il dégageait une odeur de l'air frais et le soleil. Ses lèvres goûté légèrement salée.
"Salutations, petite soeur." Il s'agenouilla gracieusement sur le sol en face d'elle. "Mon nom est Marc. Mes tâches habituelles s'occupent pour les jardins et en soulageant les agri-contremaître lorsque nécessaire, mais ce soir, je suis tout à toi."
"Oh, oh…Hi ? " Faith a trouvé sa voix au dernier. Elle n'était pas peur du nouveau visiteur, il était complètement désarmant. La foi était juste encore sous le choc de son arrivée soudaine et elle avait toujours été timon-attaché autour de bonne recherche des hommes.
"Bien? Aller sur. Manger. Manger." Marc faisait signe avec les deux mains.
Timidement au début, la foi a commencé à grignoter de comme Marc obéi son commandement au charme et bavardé loin. Comme foi sauté la dernière bouchée dans sa bouche, Marc quipped quelque chose qui lui a fait rire aux éclats et commence à étouffer. Instantanément, Marc était là pour pat son dos et lui offrir de l'eau.
"Vous savez quoi ? " Faith brandi off ses excuses. " C'était la première fois que j'ai ri depuis que je me suis réveillé sur cette île." Elle s down à l'esclave à genoux une fois de plus. " Cela me faisait du bien. Merci."
" Je suis reconnaissant que j'ai été en mesure de s'il vous plaît, " Marc dit humblement mais que des taquineries sourire jamais quitté son visage.
Foi avalé et jeté un coup d'oeil sur le porte. "Eh bien, vous avez gardé mon esprit . Ce qui est arrivé de toute façon ? "
Marc haussa les épaules. "Lorsque vous effectuez vous-même un Ice Princess, tôt ou tard, vous avez un krach boursier. Et notre très belle dame est un Ice Queen, donc, plus grande catastrophe. Elle va être beau et brandissant le whip de son parti assez vite." Il pointait un doigt menaçant vers la foi comme on aurait un vilain enfant. "Pas d'autres questions à ce sujet, et il y a eu? Minding sa propre entreprise est une compétence tous les esclaves doivent apprendre. Gossip est réservé pour la fin de nuit dans le dortoir whispers."
Avec la fluidité Faith avait habitués à voir dans tous les esclaves, Marc a augmenté et a pris ses deux mains et a tiré sur ses pieds.
"Maintenant, je suis à voir pour vous bath et le SDMM et Tuck vous, donc allons-y".
Permettant l'énergique jeune homme de conduire ses, foi suivi humblement. Elle devrait être prise à la même salle de bain qui JD utilisé. Au lieu de cela, Marc a conduit son droit hors de la porte et vers l'enceinte. Après plusieurs jours d'alitement, la foi a été dessiné par le temps qu'ils ont atteint les douches en plein air. Ils ont rencontré très peu de gens le long de la route, mais il est devenu très évident, d'après l'heureuse par l'esclave et gratuit salutations semblables que Marc a été extrêmement populaire.
"Venez, " Marc tourné sur l'un des douches et ajusté le temp. Il est sorti de ses sandales et doffed son short.
Foi rougi Crimson. Elle évité ses yeux loin de l'athlétique mâle nu en face d'elle. "S'il vous plaît ", elle murmura. Larmes remplir ses yeux que sa lèvre inférieure a commencé à trembler. "Pas ici."
Marc avait levé les yeux au ciel et soupirai de l'exaspération. "petite soeur", a-t-il commencé patiemment. " Une chose que vous devez apprendre et apprendre à l'heure actuelle, la modestie n'est pas un luxe offert aux esclaves". Il s'est approché d'elle lentement comme si elle avait été une des cerfs sauvages susceptibles de vis au premier coup. Avec douceur, il a tiré sa toge sur ses épaules et laisser tomber au sol. Lorsque la foi tenté de couvrir elle-même, il tendrement les mains à l'écart de prit son corps et cajolé son sous l'aspersion d'eau. "Je promets d'être un homme et je jure que je ne mords pas sauf si commandé à ".
Faith ne pouvait pas aider mais donner une légère gloussement et a été récompensé par Marc' fabuleux sourire. " Voilà qui est mieux. Gardez juste en regardant dans les yeux." Marc ont lentement commencé à faire mousser la foi à son corps. "Si vous conservez votre foyer il y, Pretty Lady, bientôt tout le monde va disparaître."
La foi a fait ce qu'elle lui a appris et bientôt le sort que Marc cast ont commencé à prendre effet. Ils étaient les deux seules personnes dans le monde. Elle n'a vu une paire d'yeux au chocolat comme elle estimait ses mains baignent lentement sa. Chaque course de l'éponge a commencé à se sentir comme une caresse. Faith sentit la tête légère comme des frissons de plaisir a couru à travers elle. Ses tétons durci et elle s'est penché sur Marc" main partout où il a été l'épuration. Lorsqu'il atteint jusqu'à shampooing ses cheveux, Faith sentit quelque
chose bump sa cuisse. Un simple coup d'oeil en bas, elle a vu Marc' du pénis est bien dressées. Encore une fois, elle sentait la chaleur d'un rougissement rampant sur son visage, mais ce n'était pas le seul endroit Faith sentit la chaleur. Entre ses jambes, son propre sexe a répondu, enflure, douleur. Elle a pris un petit pas de plus, voulu sentir Marc cock attouchements au nouveau. Il l'a arrêtée et a hoché la tête.
" Se comporter, débutant. Vous n'êtes pas encore prêts et j'ai promis d'être un gentleman." Marc' Voice était plus faible, plus husky. " Vous êtes très très bien. J'espère qu'un jour nous serons autorisés à jouer ensemble. Mais pour l'instant, nous devons nous occuper de nos devoirs." Marc rincé son arrêt rapidement, toweled son travail et lui a remis la robe qu'il tira sur ses propres vêtements.
Avant qu'elle le connaissait, ils étaient de retour dans sa chambre. Marc jasais loin comme si rien n'est arrivé. Il a vu qu'elle a pris des pilules Tiffany laissées par le lit à côté d'un verre d'eau. Cette fois, il avait ses genoux au sol avec lui comme il brossé ses cheveux. Foi gardé le silence et simplement apprécié le son de sa voix comme il se sont entrechoqués. Elle pourrait avoir juré que chaque coup de pinceau connecté avec les nerfs dans son entrejambe comme son clitoris throbbed dans un écho du rythme.