Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Home > Other > Owning Her: Beautiful Domestic Discipline > Page 90
Owning Her: Beautiful Domestic Discipline Page 90

by Susan Sass


  L'aya s et voûté un sourcil, "J'espère que vous prévoyez fréquenter."

  " Je n'aurais pas manqué ça pour tout l'or du monde ".

  "Maître, il faudra que je quitte la Chambre pour ce faire."

  JD fronça les sourcils et regarda perplexes, et l'Aya a abaissé ses yeux au sol, cachant son expression amusé. "Mon Maître, mon instruction de vous était de ne pas laisser cette chambre, de ne pas même demander de quitter la chambre."

  JD a commencé à rire, "Est-ce qu'un stratagème pour sortir d'ici?"

  L'aya se mordit la lèvre, " mon maître connaît son pet trop bien."

  La voix de JD durci, " Vous pouvez aller et s'attaquer à cette question, mais de revenir immédiatement. Je n'ai pas décidé de vous libérer juste encore."

  L'AYA a longé la longue route vers l'esclave composé. Elle a reconnu l'impatient et curieux ressemble avec salutations son habituelle cool de manière pragmatique. Quand elle marchait dans la cuisine, Jimmy leva les yeux et ne pouvait pas ne pas sourire en relief. "Mistress Aya, votre présence a été manqué ", puis en regardant attentivement autour, il murmurèrent dans une voix plus, "je laisser échapper que vous étiez malade et Adriana envoyé ses bons voeux. Elle s'inquiète à propos de vous, nous étions tous."

  L'aya hocha la tête, son visage impassible, "Je vais peut-être trouver le temps de visiter prochainement ", mais laissez un doux sourire affectueux chaleureux ses traits, " Comment sont les enfants? "

  Jimmy s, " Growing comme des mauvaises herbes, nous allons faire parvenir Michu à l'école l'année prochaine, et peu de Jimmy l'an prochain." Il lui donna une fière d'aspect, de " Je pense à nouveau attend Adriana. Elle obtient cette lueur."

  L'aya lui donne un look, "bien blâmant au moins vous deux attendu un an cette fois." Puis elle s largement, "je dois aller visiter maintenant."

  Layla était presque fini ses corvées matin dans la buanderie et elle a gelé pour une deuxième à la vue de l'Aya debout à regarder son. L'AYA a estimé que sweet familier rush du pouvoir que l'esclave en pause, une merveilleuse nerveusement mélange de crainte et son désir de faire ses yeux élargir et ses lèvres tremblent. Layla est laissée tomber à ses genoux et ses mains jointes derrière elle, regardant le sol avant sa propagation des genoux. L'aya s, un prédateur affamés, et puis lentement smile délibérément gondolé son doigt, attirant la jeune fille à se rapprocher.

  Layla frisait sur ses genoux, son regard fixé sur que lentement le doigt de curling. Lorsqu'elle était tellement étroite qu'elle cherchait tout droit jusqu'au doigt puis passé, ses yeux fascinés par Aya rigoureuses du sujet. Lentement Aya abaissé elle-même, à s'accroupir, ses genoux se propager, entourant la fille. Layla's eyes jamais failli à sa maîtresse du visage, large, clignoter très nerveusement, chaque once d'son âme, ouvrir et nu, son doux yeux bleus ont été comblées avec un besoin agonie de frémissante lentement. En dépit de son utilisation de Marc plus tôt ce jour-là, une ruée sauvage de la faim s'est précipité , ce qui fait d'elle la Aya grâce à cuisses tremblent.

  L'aya doucement caressée joue de la jeune fille, " Votre souffrance devient vous, mon petit esclave. Je peux voir la quantité dont vous avez besoin encore votre unique pensée est pour moi, pour moi et votre maître. Vous avez besoin mais vous ne vous attendez pas, vous n'exigez pas, vous ne vous sentez pas égoïste de fierté." Layla trembla sous son toucher comme le battement d'une peur bird, ses lèvres parted, son dans un peuplier faux-à venir respirations gasps.

  L'aya s, "petit esclave, m'aimes-tu?"

  Layla's eyes lentement s'affaissèrent fermé et qu'elle a respiré les mots, "Oh tellement ", et un frisson a secoué par sa plus nettes avec l'admission. Ses yeux flashé ouvert et son expression est devenu consternés, " Oh, oh Dieu no " Sa voix était étranglée et paniqué.

  L'aya doucement elle, place son feutré et refroidir les doigts au cours de la jeune fille les lèvres. "Hush, petit esclave, vous êtes tellement pleine de passion vous ne peut pas contenir de plus. Vous ne serez jamais puni pour sensation de plaisir quand vous parlez de votre amour pour votre maître. C'est à nous servir. Il est finalement agréable pour nous."

  Layla influencés et hocha la tête de l'incertitude, sa voix frémissante, "je ne vous aime, je l'espère vraiment."

  "Je sais. Maintenant, je veux vous parler d'une façon vous pouvez me servir. Je suis en train de planifier une diversion, un spectacle pour notre maître et tous nos amis ici sur l'île. Je veux que vous soyez l'actrice dans ce petit drame. Vous seraient utilisés dur, mon petit esclave. Vous serez lié et tourmentée et ensuite être forcés de servir tout et tout ce que vous désirez utiliser, en aucune façon de leur choix. Vous devrait endurer beaucoup de douleur et de plaisir sans fin. Pourriez-vous me les donner, à moi et à votre maître ?"

  Layla cligna des yeux et les yeux encore, son frémi anarchique et rêveur, imagine déjà. Sa voix était faible et à bout de souffle, "Oh maîtresse, veuillez oui."

  L'aya s et tiré dans une étreinte, Layla appuyant sur les filles courent près contre sa poitrine, caresser son dos, appuyant sur ses lèvres à la filles parfumé sèche. "petit esclave, existe-t-il quelque chose de spécial que vous aimeriez avoir fait pour vous dans le cadre de ce drame?"

  Layla soupira et s'affaissèrent contre sa maîtresse. Sa voix était douce et hypnotise, "Allez-vous être là, Mistress?"

  "Bien sûr, mon petit esclave."

  "Pourriez-vous… Pourriez-vous me fouet en premier ? Disque ? Je me sens encore mauvaise à l'intérieur de ce que j'ai fait pour vous. J'ai demandé à plusieurs reprises." Quand elle a senti l'AYA's body tendues, Layla tiré vers l'arrière et murmuré, "s'il vous plaît, Maîtresse, je sais que vous avez dit que j'étais en étant obéissant. Je sais que vous avez dit qu'il n'était pas moi. Mais je ne peux pas faire le sentiment disparaisse. Je essayer et j'essaie. Punir moi, s'il vous plaît. Me donner l'absolution."

  L'AYA's body ramolli et elle soupira, " si vous le souhaitez. Mais il n'y aura pas de sang, je ne vais pas scar vous."

  Layla appuyé sur ses lèvres à AYA's poitrine et murmura : " Oh, merci, Mistress. Et sera le maître d'être là?"

  "Oui, ma fille, il sera ".

  "Pourrait-il m'employer le premier ? "

  "Je ne peux pas parler au nom de notre maître, mais je vais lui dire de votre souhait." L'AYA a donné Layla un rapide baiser un peu swat. "Maintenant, ma fille, je veux que vous contenir votre passion un peu plus longtemps. Prenez le reste de aujourd'hui au large de vous fonctions. Je veux que vous reste, manger et boire beaucoup de liquides mais après le petit-déjeuner demain, ne mangez pas de solides et être à mes quarts à midi afin que vous soyez prêt. Demain sera un grand jour. Je sais que vous allez me donner votre tous et plus."

  L'affiche a tout dit :

  Annonce

  Des animations spéciales

  La participation de l'auditoire les performances

  Slave Layla

  Prend sur tous les arrivants, deux à la fois

  Toute personne et tout le monde a encouragé à participer

  10 heures dans le Plaza

  Prix pour de meilleures performances

  Gagnants jugée sur l'endurance, l'enthousiasme, et l'originalité

  Plus de fois vous participent, le plus de chances de gagner

  Les participants sont encouragés à apporter leur propre props et jouets

  L'AYA a joint une feuille d'inscription vers le bas de l'affiche. C'était comme une carte de danse, mais Layla serait danser avec de multiples partenaires. Il n'y a pas de limite au nombre de fois où quelqu'un pourrait signer. L'aya voulaient le spectacle de continuer pendant au moins trois heures, ou plus longtemps si Layla pourrait gérer à rester conscients. L'aya savait qu'elle n'a pas besoin d'écrire le contenu du prix. Que serait jusqu'à son maître, comme d'habitude, il a choisi le placement à l'extérieur, des privilèges spéciaux, ou même jouer supplémentaire spéciale fois avec les activités préférées.

  Chapitre 4

  C'était étrange. À marcher dans la sa
lle à manger, comme si elle avait été le jour ordinaire d'exercices et de tâches au lieu d'assister et d'être une partie ce qui s'était réellement passé sur ce matin et après-midi. Faith regarda les gens autour d'elle, en se demandant qui connaissait et qui avaient vu leur moins de douche utilitariste. Elle se sentait comme si elle était debout sur deux plaines d'existence. L'un et l'autre banales, une érotique de tourbillon. Peut-on voir sur son visage? A son besoin afficher dans ses yeux?

  Comme elle s'assit et mangé, il semble comme si tout a pris de nouvelles dimensions. Les voix autour de son enveloppe sa comme un manteau de satin. Les esclaves à la table avec elle et Marc semblait étrangement plus belle. Foi trouvé ses yeux de boire dans les détails de chaque personne. La couleur de leurs cheveux, chaque courbe et la nuance de leurs organes. Le quartier animé de l'éclat de leurs yeux. Même manger sa nourriture était une expérience sensuelle qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Chaque bouchée elle mettre dans sa bouche caressé son timon avec sa texture et saveur.

  Son esprit était tellement impliqué avec son nouveau, riche des perceptions qu'elle n'avait pas remarqué l'omniscient sourit et furtive regards dans sa direction. Lorsque l'invitation de Marc annoncé Aya pour un parti de natation, une ondulation de Happy prévision passait par la salle à manger. Il n'y aurait plus qu'un peu de preneurs.

  "Venez, Slowpoke!"

  Dans son empressement à s'acquitter de sa maîtresse des désirs et s'engager dans un peu d'amusement, Marc entraina Faith par la main dans un run, la laisse oublié dans ses autres. Ils n'ont pas été les premiers à s'y rendre. Déjà une énorme pile de bois, prête à être allumé une fois que le soleil s'est couché était Josh. Il a agité et agité jusqu'à satisfaire aux nouveaux arrivants. Il les salua Marc avec un fond embrasser, les baisers lui dans les salutations d'usage. Faith ne pouvait s'empêcher de noter que Marc" main erra à Josh le dos de l'entreprise et de squeeze, round joue. Elle a également noté comment Josh a fondu en Marc a cédé la place à des bras et la firme caresse. Marc relâché son étreinte et dirigé Josh à on a rattrapé les foi qui dans une étreinte enthousiaste. Avec l'égalité de sensualité, Josh a salué son, sa langue, exigeant d'approfondissement réponse et Faith ne pouvait pas aider mais obéir, toute sa étant centré sur son désir.

  Une touche sur l'épaule, a brisé l'étreinte comme elle se tourna vers ne tombent dans les bras de Tiffany, son premier véritable ami sur l'île. Avec empressement, elle a renvoyé l'embrasser, appuyant sur son corps près, sentant son mentor répondre, leur a été long et épris embrasser. Tiffany a brisé le baiser sur les lèvres tout d'abord, pistes avec son doux traînant lèvres le long de la foi et des épaules. les joues

  "Bonjour, Sweetheart." Comme les hommes chuchotait Tiffany se sont joints à eux dans une étreinte de groupe. Les mains et les lèvres ont cherché, en laissant la foi ébranlé par tous les toucher et d'embrasser. Ses narines rempli avec l' arôme mixtes de mâles et de femelles de l'excitation.

  Déjà, une demi-douzaine d'autres rejoint le cercle d'amour. Faith sentit comme si elle avait été aspirée dans un utérus de sécurité et d'appartenance. Son déjà humide est encore plus arrosée de sexe, descend le long de ses cuisses. Elle voulait tout simplement que l'on de partager son amour et reçoivent leur indéfiniment.

  Jamais le chef, Marc recula et son hangar shorts.

  "dernier en est un pourri!" Il s'écria goyave et a couru pour l'eau et dove gracieusement sous la surface. Rapidement, Josh a emboîté le pas.

  Tirez lentement hors de sa tunique, Tiffany atteint plus et laisse de la foi individuelle.

  "Marc a vraiment besoin d'être plus concentré ", doucement, elle a réprimandé. Le tournage, elle croisa bribe de vêtements dans un beau tas à proximité de l'une des nombreuses couvertures aménagées au cours de la plage de sable blanc et de lui donner une vue parfaite sur son dos. Foi saisi dans l'horreur qu'elle a vu l'infirmière a été rayé avec un sillonnent de red trépointes et lumière ecchymoses de son haut du dos à ses genoux. La réalisation de ce qui a causé de la Foi, réaction scandalisée Tiffany tourné rapidement et s, lui tirant dans un proche câlin.

  "Ne pas être perturbé, chers ", Tiffany apaisée. "Ces marques ne sont qu'un rappel que j'ai donné beaucoup de plaisir au médecin.

  Les yeux de Faith bugged ouvert. Le médecin semblait être la dernière personne qui ne rêve d'abuser de quiconque. Tiffany ri avec bienveillance.

  "Vous apprendrez. Il y a beaucoup de plaisir dans la douleur. Comme notre maître, le médecin, est plutôt spécialisés dans l'application juste la bonne quantité de torture pour obtenir toutes les endorphines qui coule. C'était mon privilège à supporter ses attentions. Ce soir, comme d'autres les toucher, ils seront un délicieux rappel de notre temps ensemble,"

  Faith savait tout ce qu'elle avait été achetée jusqu'à croire qu'elle devrait être consterné par ce qui semblait être une évidence d'abus, mais l'affichage quelque chose de profond dans son core chanté dans la compréhension, désir de connaître l'expérience de recevoir un maître de la passion dans la même manière. Sans pensée consciente, ses mains erré vers le bas du dos nu de Tiffany à ses fesses, sentir le mince trépointes sous ses doigts, causant Tiffany à writhe et glousse.

  "Votre tour, charmant." Tiffany a attrapé l'ourlet de décalage de la foi et l'a tiré vers le haut. Elle a pris quelques instants pour se plier et droit du foi tétine téter. Elle a capturé il entre ses dents et lui donna une morsure ludique avant de tirer la robe mince sur la foi de sa tête. La foi a fermé les yeux, permettant de recevoir elle-même du plaisir d'une femme sans deuxième pensées comme les sentiments dans sa poitrine se sont précipités à son clitoris et profondément dans son centre, presque causant les genoux à boucle.

  " Est-ce que c'est une fête privée ou peut-on s'inscrire à l'amusement? " Voix d'alto veloutée du Leeane joué le contrepoint à Tiffany's soprano. Elle enserrés tant les femmes avec ses bras.

  "Aucun parti démarre sans moi." Victor's arms rejoint l'étreinte de groupe.

  "juste faire notre petit un prêt pour une baignade." Tiffany ris comme ils ont été accueillis par les nouveaux arrivants.

  Un grand ballon de plage a sauté dans le groupe.

  "Hé!" Josh a crié. "Qui va m'aider à battre blossom garçon?"

  Avec un rire comme une cloche, Tiffany s'empare du ballon et a couru pour la lagune. Faith n'avait guère d'autre choix que de participer au jeu. Victor et Leeane avaient chacun s'est emparé d'une part, et l'ont amenée dans un morts dans l'eau fraîche.

  Avant qu'elle ait une chance de penser, la foi a été poussée dans un gibier sauvage qui était plus "tenir à l'écart" de water-polo. Bientôt, elle riait et crier avec le reste. Plus d'une fois que quelqu'un a atterri sur son envoi son soudainement sous la surface de l'eau. Elle est venue de sauvegarder et toux et pulvérisation réglage off pour trouver le délinquant et les attaquer. À plusieurs reprises, sa petite taille a été intercepté par un des hommes et a été envoyé la voile dans l'air, à l'atterrissage avec des éclaboussures. Par le moment où elle se traîna jusqu'jusqu'à la plage et s'est effondré sur une couverture pour contempler la Crimson réglage du soleil tropical, elle était pantelant, épuisé et à sa grande surprise, très heureux.

  Comme les flammes ont commencé à danser dans la pile de journaux, Marc se laissa tomber à côté d'elle. Amusant, il tira un stand errants de cheveux de foi et lissé du visage de l'arrière.

  "Vous avez un joli sourire." Faith ne pouvait voir l'incendie lumière reflétée dans Marc' Eyes, sa peau tannée a rougeoyé et son sourire s'approfondit. "Vous devriez utiliser plus souvent."

  Sa bouche couverte la sienne, coupant toute réponse. La foi de bras enroulés autour de leur cou des Marc propre accord. Sa langue recherché la douceur de sa bouche, en cherchant et en exigeant une réponse. Comme il a tiré son en contre sa poitrine, la foi a fermé les yeux, comme son corps voûté. Elle a commencé à trembler, son besoin croissant, soif de plus. La chaleur entre ses jambes intensifié, faisant écho �
� l'flammes à proximité.

  Il était Marc qui repoussé en premier. Comme la foi atteint à nouveau pour lui, il l'a attrapée mains et l'embrassa chaque palm. "Soyez patient petite soeur. Votre temps viendra bientôt."

  Foi criait dans la frustration et roulé sur le côté, le dos vers lui et recourbé à une petite boule de la misère. Elle mâché sur sa lèvre, clignoter les larmes comme elle regarda dans le feu et a fait semblant de ne pas entendre son murmurée mots de confort ou de sentir la douce, apaisante de coups de doigts dans sa colonne vertébrale. Marc savait qu'elle était si proche. L'aya serait heureux quand ils sont retournés. Pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une grande sympathie pour elle.

  "Pourquoi n'allez-vous pas prendre une pause, Marc." La voix de Layla flottait sur l'air de quelque part derrière eux. " Je vais baby-reposer pendant un moment."

  " grâce ", Marc a répondu. Faith ne pouvait s'empêcher de constater l'inquiétude dans sa voix. "Mais êtes-vous sûr devrait être ici?"

  " Nous ne pouvions pas dormir dans un dortoir vide." Layla assis sur la couverture avec eux. " Ne vous inquiétez pas, je vais bien…Je suis vraiment. Nous avons beaucoup en commun pour l'instant, la foi et I. Nous allons être bonne compagnie les uns des autres."

 

‹ Prev