by Susan Sass
La foi a été l'effet de soufflet et trembler comme une feuille lorsque l'Aya a soulevé son visage et leva les yeux vers les filles doivent faire face. Faith avait ses lèvres serrées entre ses dents et ses mains étaient le serrement des muscles et unclenching. L'aya parlait doucement, sa voix profonde et rauque, "votre tour." Les yeux de Faith flashé ouvert et une apparence de terreur pure est venu sur son visage. L'aya ricané, "Vous n'avez pas oublier, c'est le singe se sentent, Monkey?" scooted à s'appuyer contre l'Aya la tête de lit pour qu'elle puisse regarder attentivement et a tiré la foi de jeter entre ses jambes, "Viens, petit esclave, monkey faire."
Faith regarda fixement les plis de l'Aya la chatte comme une souris capturées dans le regard d'un serpent. L'aya parlait doucement sa voix La lumière et louant, " Bon, petit esclave, vous rappeler parfaitement, l'adorer avec vos yeux. " Faith leva les yeux vers le visage de l'Aya, ses lèvres tremblements. L'aya parlait doucement, "prochaine, petit esclave, vous souvenez-vous de ce qui est prochain?"
La foi y coucha mal à penser, les échos de la sensation de l'AYA's des lèvres et de la langue sur elle, masser, apaisante et envenimer avait terni sa position et qu'elle était supposée faire quelque chose, faites la même chose. À l'interne qu'elle se débattait; accepter touch était une chose, même renoncer à sensation, de la luxure, était une chose. Mais à donner en retour, participer activement, a été un obstacle énorme. Encore sa maîtresse ses yeux étaient là, à regarder vers le bas sur elle, en attente, s'attendant, exigeant. Avec hésitation elle atteint et à peine abordé cette chose avant son avec le bout des doigts.
L'AYA a ressenti une ruée de triomphe à cette moindre de gestes, la chatte et throbbed serrées. Sa voix était sombre avec enthousiasme, "Yesssss, oui, petit esclave, partie le rideau. Regard sur la beauté cachée, souffle dans sa magie," et a été une fois de plus récompensés avec arrêt timide d'obéissance. Étape par étape, elle a guidé le novice à travers chaque étape, toujours l'éloge, respirer hors de son appréciation, dire la foi, estimant, comment bien combien elle aimait la sensation de son toucher, son baisers. Il a été sauvagement passionnant de sentir l'girl's Surrender à chaque étape et l'Aya a dû se battre l'impulsion pour capturer le visage de la petite fille et la meuler dans sa chair. Grince ses dents, elle a frotté la foi de cheveux. "Très bon, petit esclave, vous apprenez votre leçon très bien. Mais maintenant, nous allons élargir vos connaissances." en poussant la jeune fille de là et plus sur son dos, elle se sentait une autre ruée de pouvoir comme la foi de mains tombèrent passivement, à côté de la tête de la femme ses jambes automatiquement ouvert, et la jeune fille a basculé son bassin jusqu', offrant elle-même volontairement.
Encore une fois, elle a fait l'éloge de son " Oui, bon, donnez-vous à moi." Diffusion ouverte de la foi qu'elle est heureuse d'plis voit juste humide et enflés comme avant. De toute évidence n'avait pas a éteint tout à mouvement alternatif des flammes qui brûle dans la jeune fille. " Avec tant de douceur suscité, je ne peux pas attendre pour déguster votre nectar. Sentez comment allumer ma première touche sur vous sont, presque trop léger pour se sentir, un papillon'S KISS." légèrement délicatement la pointe de flottait elle sa langue autour du centre, le flirt proche mais sans toucher le clitoris gonflé que s'est levé, la mendicité d'attention. Chaque ensemble d'un tremblement tactile dans le corps de la fillette. Délibérément elle étendit cette fois, ce suspense d'attente, en vouloir davantage. Puis elle a levé son visage, et murmura, "Regarde-moi jeune fille, examiner mes yeux."
La foi a levé la tête et a sourcillé, descendit , littéralement panting entre ouvrir des lèvres. L'aya lentement sensuellement léché sa lèvres et avalé, "Vous le goût merveilleux. Suivant votre langue devrait être plus ferme, léchage, presque comme une mère cat lave le pelage de ses chatons, lécher les plis, partout mais sur le coeur." l'Aya penchée et démontrés. "Ensuite, Kiss, Deep sucer baisers que tirer le soft chair délicieuse dans votre bouche," et, à nouveau, elle démontré. Une wild exulte rush fait son coeur la race comme elle s'est tordu le premier acte de procédure gémir de plaisir de la jeune fille. Avec cette plus douces des cris, elle ne pouvait pas aider mais doucement lécher une fois, une seule fois dans le disque nub qui se tenait au-dessus du plis. Encore une fois elle a été récompensée avec un soft bird's Cry de plaisir, et elle a été surprise par la mention la plus brève de touche sur sa tête. Recherche d'elle growled, "Ne me touche pas, fille." Mais elle n'est pas surprise, la foi a faussé et essoufflement, des larmes coulant sur ses temples, ses mains retour docilement cloué au lit par sa tête en ouvrant et fermant frénétiquement comme oiseaux piégés virevoltant à s'échapper. De toute évidence la fille avait atteint sa limite. L'AYA a la voix rauque, "votre tour, girl"
Une convulsion de protestation ont secoué par la jeune fille, et d'une minuscule gémissement de désespoir. " Oh mon dieu, s'il vous plaît."
L'aya riait comme elle confia foi retour entre ses jambes, "s'il vous plaît ce que, peu esclave? Que souhaitez-vous à mendier pour, à partir de votre maîtresse?" Mais la foi a été wordless. Elle a failli être attaqué Aya la chatte, la bouche et les lèvres affamés, pressé, maladroit. L'AYA a poussée loin, tenant son retour par ses cheveux, mettant en garde son, "petit esclave, n'oubliez pas vos leçons, première lumière, n'oubliez pas un baiser de papillons ".
Pour une brève seconde foi combattu pour revenir mais puis calmé et pris un long frémit souffle, et gémit, " Oui, Mistress, butterfly."
Comme elle s'est penchée sa respiration était effarante et hot contre la chair, mais de l'Aya elle se força à ralentir, à effleurer. L'AYA a respiré, "oui comme ça, bonne fille, n'oubliez pas Je ne suis pas au même lieu de désespoir dans lequel vous vous trouvez. Toujours juger et écouter où celui que vous donner du plaisir aux EST. Maintenant être la mère cat, nettoyage de sa fourrure du chaton." l'Aya en purée comme elle a guidé la jeune fille par ce biais, guidant son chef, caresser les joues. "Donnez-moi maintenant les baisers, lent et doux baisers suceurs, comme tirant la chair sucrée de ripe peach dans votre bouche." l'Aya pourraient se sentir la chaleur des capacités à l'intérieur de sa, le vitrage lust yeux pleins de la jeune fille rencontre le sien avec chaque murmura mot de louange.
L'aya parlait doucement, " Bon, petit esclave, très bon. Donnez-moi maintenant un de ces longues doux baisers suceurs ici." Et ses mains guidé la bouche de la jeune fille à son centre même, gémissement une profonde long soupir que Faith aspiré doucement sur le très pearl de son centre. " Oui, bon, comme que, encore une fois." Avec la deuxième fois Aya laisser son orgasme grâce à son débit, soft relaxant et oh si doux. Doucement elle a tiré la foi à l'écart et ont amené les filles humide et parfumé à son propre lèvres l'embrasser de nouveau doucement profondément, partageant les saveurs dans leur bouche. " C'était très bon, mon petit esclave. Maintenant, c'est là quelque chose que vous vouliez beg de moi?"
La foi était tremblant dans AYA's arms, son regard vitré et ses lèvres puffing avec pent jusqu'excitation. Elle cligna des yeux et plaints mais coi secoua la tête, pas encore en mesure de demander pour son propre plaisir; ses propres craintes toujours un obstacle à sa cession. L'aya doucement l'embrassai tant, "petit esclave, vous allez trouver votre chemin. Il est juste une étape de plus sur le chemin. Se souvenir de chaque étape est juste une petite chose. Mais c'est celui que vous devez prendre sur votre propre. Vous devez demander, beg et uniquement de moi ou notre maître." L'AYA a donné la fille d'un dernier baiser, "petit esclave, vous avez me réjouit et regarder le soleil se lève. J'ai une journée très occupée avant moi. Rapport à la cuisine et aider le cuisinier, il sera occupé avec les rafraîchissements pour ce soir peu de distraction. Il va vous tenir occupé. Je vais vous chercher à midi à venir aider à préparer Layla pour sa performance."
Chapitre 9
" La foi! Que diable est-ce que tu fais ? " Jimmy's Voice a défoncé comme l'odeur de brûlé de sucre et d'oeuf fait foi de regarder de haut les ruines base de crème Brule qu'elle était censée être en
remuant. Rapidement, elle a retiré de l'incendie et il a pris au cours de l'évier.
" Je suis tellement désolé, " Faith a plaidé.
"Oh, cesser de regarder comme une peur du lapin, dit dans d'exaspération et " Jimmy. " Les accidents surviennent. Mais j'ai besoin de vous dans l'ici et maintenant, et non pas un million de milles ".
C'était vrai, la foi n'étaient pas les pensées de sur la préparation des aliments. Ils étaient à la lagune par l'incendie, ils étaient de Marc", ils ont été entre au tour de sa maîtresse "jambes boire dans sa riche nectar, ils dansaient autour de son propre besoin profond qu'elle était terrifiée à exprimer.
"Je vais essayer plus fort, je suis désolée " Foi promis comme elle s'est précipitée pour capturer le bol d'oeufs et démarrer le pudding au cours, le bol entier de cognement rapidement sur et sur le plancher.
"Garr! " Jimmy rugissait. Il savait que les symptômes tous trop bien. Elle était très près de rendre la transition complète à l'esclave complet. Une fois que s'est produite, il aurait un autre efficace personne qui travaillait fort et qui était une joie d'avoir autour de. Jusqu'alors, en cette étape du jeu, elle serait une douleur royale dans son cul. Il a pris une profonde respiration et parlaient patient calmement. "Juste propre que jusqu'et oublier d'essayer de préparer aujourd'hui, de la foi. Je tiens à vous aider à mettre le petit-déjeuner, suite au lieu."
"Oui, monsieur". La foi a commencé des opérations de ratissage de la GOO glissante d'une douzaine d'oeufs brisées décolle-les du sol. Même si elle a essayé très fort pour garder son esprit sur la tâche, elle a commencé à réfléchir sur la façon dont les blancs claire d'un oeuf cru ressemblait tant à l'étincelante de l'humidité qu'elle avait tirés de sa maîtresse.
Crash, la poignée de balai renversé une grande pile de plaques assis sur le comptoir derrière la foi en attendant d'être remis sur leurs tablettes. Horrifiés, elle a laissé tomber à ses genoux et a commencé à ramasser les fragments les mains tremblantes.
"Stop ! Ne vous déplacez pas ! La façon dont vous en êtes, vous allez vous couper à rubans ". Jimmy commandé. La foi a gelé, sa lèvre tremblements et larmes livrée trop facilement récemment déversé des ses yeux. "Permettez-Lydia prendre soin que." Il a ajouté dans une sorte de ton, "Viens ici enfant."
Foi et s'agenouille à lui a trébuché à ses pieds, attendant d'être puni pour sa stupidité.
"Levez-vous et laissez-moi vous regarde." Les yeux de Jimmy a évalué de manière critique, son visage. "Vous n'êtes pas bon pour moi, ce matin, et ne vous inquiétez pas, il n'est pas de votre faute. Mais je suis responsable de vous jusqu'à ce que l'Aya est ici aussi, je veux que vous allez à l'angle et y rester si vous êtes à l'extérieur de la voie ".
La foi se mordit la lèvre et hocha la tête. Docilement, elle est allée à l'tapis mince placé dans un coin de la cuisine et s'agenouilla, face au mur. C'était un " Temps mort " endroit pour esclaves et le plus turbulent punition Jimmy jamais eu à distribuer. Ses compétences en leadership inspiré le respect à un tel degré, il n'était presque jamais utilisé.
"Non, non, non!" Jimmy allé à sa et mis les mains sur ses épaules tournant ses pour lui faire face. "J'ai pensé que vous avez compris. Bien sûr, vous n'avez pas dans votre état d' esprit. Vous n'êtes pas en étant disciplinés, vous êtes à reste ici. Bon Dieu, enfant, vous avez ces Cercles foncés sous vos yeux, vous ressembler à un raton laveur. Maintenant, fixer et essayez de dormir jusqu'à Aya obtient ici."
Faith hocha la tête et enroulée sur le côté, la tête lui bercé dans le creux de ses bras et ferma les yeux. Jimmy y a séjourné, caresser ses cheveux au même titre qu'un de ses propres enfants, jusqu'à ce que sa respiration réglée dans un rythme lent et continu.
Beaucoup plus tard, la foi était au milieu de la première véritable dreamless dormir qu'elle avait en jours et Jimmy mettait la dernière garnitures pour quelques canapés qu'il avait simplement tiré de l'étuve. L'AYA est entré dans son habituelle jumpsuit. Elle donna une enquête regarder. jimmy
"Ouais, vous l'avez fait pour moi encore. " Jimmy riait et fait un clin d'oeil à elle et à son côté ludique giflé comme il snitched l'un des frais, hot traite. " Elle n'a duré qu'environ une heure."
L'aya regardé la fille sur la natte, gondolé profondément endormi, son visage doux et vulnérables. "plutôt inutile?"
Jimmy parle doucement comme il a travaillé à grande recette de ganache au chocolat doux. "Pire qu'inutile, elle est presque dangereux. Je n'ai jamais vu un tellement distrait, si l'impossibilité de mettre l'accent." dit-il en riant, "Ne laissez pas sa n'importe où n'importe quoi, elle aura probablement cassables drop it." Puis il a ajouté, " ou près de toute chose Sharp ou à chaud ou mécanique ou… "
L'aya faisaient gronder et tenue jusqu'sa main, "d'accord, d'accord, je comprends. Combien de temps a-t-elle été dormir?"
"Comme un bébé, presque trois heures."
"Eh bien merci de baby-sitting."
" Pas de problème ". Jimmy en pause, "vous savez qu'il y a quelque chose de spécial à ce sujet. Je l'aime vraiment beaucoup."
L'aya regarda brusquement, "spécial? Peut-être…"
Jimmy a rencontré ses yeux, ses Aya doux et attentionné, " spécial, assurément, il y a une profondeur d'esprit dans ce seul. Elle est une vieille âme. Elle se soucie très profondément sur tout ce qu'elle fait, tout le monde autour d'elle. Elle est toujours à l'affût, penser." Puis l'ancien cuisinier en pause, "elle a que très rare combinaison de sensibilisation, force et sensibilité, tout comme vous, mon vieil ami."
L'AYA a sourcillé et ses yeux glissé de son. Son premier réflexe a été de grunt en déni de ses mots, toujours prêt à repousser les compliments, mais elle vient de refouler et relancé la jeune fille avec l'orteil de sa sandale, "de temps à se réveiller, Sleeping Beauty."
Faith sauta au toucher et sa maîtresse's Voice, brouillant sleepily à ses genoux, son visage doux et brumeux au sommeil. Elle n'a pas pu supprimer le bâillement qui secoua la et fait son étirement. L'AYA a parlé, sa voix neutre et cool, " il semble que vous avez eu un moins de matinée productive, girl".
Foi et cringed bègue, "Je suis désolé, Maîtresse, je n'ai pas l'intention."
L'aya tourné sur son talon, " Eh bien, nous aurons à Remedy qui ne risque pas de nous. Venez le long." Elle n'a même pas regarder en arrière comme elle a quitté la cuisine, mais elle n'a donner Jimmy un clin d'oeil et arraché de l'un des plus des canapés comme elle l'a quitté.
Chapitre 10
L'aya marcha rapidement à travers l'enceinte et dans ses quartiers. Comme elle a franchi le seuil, elle a réalisé qu'elle n'avait pas été là-bas puisqu'elle avait été fouetté, un clarifier de la chair de poule se leva sur ses épaules et tracé leur voie vers le bas son dos, un fantôme d'une mémoire rendant son tendue et résister à l'envie de frissons. Les chambres étaient impeccables et dans un ordre parfait. L'aya, se retournant et regardant la foi, la jeune fille se tenait dans la porte, ne sait pas si elle doit entrer et ce qui se trouvait à l'intérieur. L'aya cassé son doigts et fait à l'étage par l'ordinateur. La foi a agi rapidement et s'agenouilla.
L'aya assis et tourné sur l'ordinateur, en laissant les diverses images provenant des caméras de sécurité faites défiler, ses yeux sur l'écran. "Alors, petit esclave, parlez-moi de vos erreurs de ce matin."
Délibérément aya n'a pas regardé la fille comme sa voix timide a commencé à réciter une liste de Burnt nourriture, oeufs cassés, et qu'elle a fracassé la vaisselle. L'aya se retrouva à travailler pour garder ses lèvres de secousses musculaires avec humour. Elle avait à avaler pour garder le rire hors de sa voix, "petit esclave, où était votre esprit ".
" Je… Je ne sais pas."
L'aya délibérément gardé sa voix cool, " vraiment, vous ne savez pas ? Ou peut-être vous ne vous dira pas?"
La crainte était nue dans la voix de la jeune fille, " Non, Mistress, merci, c'est vrai. J'essayais de faire le bien. C'était vraiment un accident. J'essayais…"
&nbs
p; L'aya interrompue, " Bien sûr que vous essayiez. Bien sûr, il est vrai qu'il s'agissait d'un accident. Mais il est vrai aussi que vous savez où votre esprit était à ". Elle s'en retourna dans sa chaise et levé de la foi, les yeux dans le RCIP yeux, "ne pas masquer cette de moi."
Foi mâché sur ses lèvres, clignotant, puis nerveusement bègue, " Je… je crois que je pensais hier. Ce que vous avez dit, euh… ce que vous… um n'a. Je… je ne pouvais pas le sortir de là…… de ma tête. Et ce que vous… vous… dit que l'esclavage et de l'amour est la même chose. Je continue à penser que ne peut pas être vrai."