Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Home > Other > Owning Her: Beautiful Domestic Discipline > Page 102
Owning Her: Beautiful Domestic Discipline Page 102

by Susan Sass


  " Malheureusement, j'ai une journée entière prévu, de façon… " Elle a attiré ses ongles le long de la longueur de l'arbre décoré, soupirs et dessin en un son visage presque la moue de simulacres de regret. Il était, après tout, un magnifique spécimen. Cruellement, elle pincé le très bout de son gland, suscitant un apport encore plus marqué de souffle par Marc' dents et d'une violente bob de son maintenant rock hard cock. Laughing darkly, elle laissait libéré "…aller réparer mon thé. Il y avait des croissants sur le comptoir et gelée de fraise dans le réfrigérateur. Amener plusieurs à partager." Elle a été interrompue par une douce ronflent émanant de la parole au pied de son lit. "Wake up Rip Van Winkle en premier. Il peut assister à moi, tandis que vous bénéficiez du petit déjeuner."

  "Quoi que ce soit mon beau tigress." Marc souhaite atteindre vers le bas et a donné le sleeping victor une forte gifle sur sa cuisse provoquant une surprise grunt et Yelp et laissé pour la cuisine.

  Rapidement à un environnement et droit redressage, Victor a rampé à partir de autour du pied du lit de s'agenouiller à sa maîtresse pour saluer et pieds de demander à purger sa. Son corps arborait stripes presque identique à Marc". L'aya s un sourire timide. Cela a certainement été va être une bonne journée.

  Le thé préparé et les croissants réchauffé et interpellé sur un plateau, Marc trouvé sa maîtresse habillé et assise à son moniteurs de sécurité. Ses compagnons de slave juste fini de brossage à ses longs cheveux et mettre dans un chignon serré sur le sommet de sa tête. L'AYA a rejeté Victor, en lui donnant le reste de la journée comme les autres qui avait effectué la nuit d'avant. Victor embrassé ses pieds et a remercié son avant de soumissionner Marc un très friands au revoir et à gauche.

  Marc placé le bac sur une petite table de service, verser le thé et l'a présenté à l'Aya avec toute la grâce et flair d'un serveur à un restaurant cinq étoiles. Il était presque comique à regarder, car il était encore nu comme sa préférence établie. Lorsque l'Aya a été servi, il s'agenouilla à ses pieds. Ses yeux en observant l'un moniteur en particulier que la tenue de son intérêt particulier. Il a été le point de vue de la zone de baignade à la clinique.

  " Les choses semblent être courante plutôt bien." Marc quipped puis grimaça comme le Stiletto coude branché de l'Aya avec ses côtes.

  "Un plus malades pun et je vais révoquer l honneur qui vous ", Aya menacés.

  "L'Honneur?" Marc arqué élégant sourcil, intrigué.

  "Vous êtes de faire rapport à la clinique." l'Aya lui a remis un morceau de papier avec les commandes de Tiffany. "Vous êtes prévu pour une vitamine B shot et d'un bain à remous, ensuite rapport à Ramona pour un ajustement et massage. Après que vous êtes au repos, de boire beaucoup et de se joindre à maître après le souper. Ne pas faire d'autres plans pour la soirée."

  "Je considérer ma carte de danse est plein ?"

  "Vous pouvez dire que." l'Aya hocha la tête et nourris de lui un morceau de croissants, lui permettant de se lécher l'excès de beurre et confiture de sa portée. "Vous serez aider le maître dans un didacticiel. Je ne peux pas vous donner de détails, mais je peux dire que vous obtiendrez certainement un goût de Virgin chair ".

  Chapitre 2

  Lorsque Tiffany remis foi au cours de l'Aya, elle a évalué l'état d'esprit du stagiaire rapidement. Elle était satisfaite de voir que, alors qu'il y avait un peu d'inquiétude, ce qui était à prévoir, compte tenu de ce que la foi vient d'être mis en communication. Ce n'était pas stupides. Elle savait ce que signifiait un lavement.

  Quel plaisir le plus était la sullen Aya expression. Elle soumettait parfaitement, mais son comportement était celui d'un petit enfant qui souhaitez docilement terminé un et a détesté elle corvée été un cheveu de perdre le contrôle et de jeter une crise de colère. Oui, la foi avaient encore certaines lutte dans sa gauche. L'AYA est certaine que finalement, elle aurait une autre merveilleuse bataille ou deux hâte de gagner.

  "Suspendre votre robe sur le peg par la porte et venir ici."

  L'AYA est allé à son bureau et il s'assit, semble-t-il tourner son attention vers l'ordinateur. Foi obéi rapidement et silencieusement, à genoux comme formés. L'AYA est allé sur les listes et les factures pendant plusieurs minutes, laisser l'anticipation bataille avec l'ennui. Elle n'a pas eu longtemps à attendre. Du coin de son oeil, Aya capturé foi shifting sa position légèrement les muscles, qui n'ont pas l'habitude d'être tenue si encore, resserré et commencé à l'ACHE. Ses oreilles pointues ramassé presque inaudible soupirs. L'AYA a travaillé quelques minutes de plus pour s'assurer que sa charge les nerfs étaient un peu plus effiloché avant de se tourner vers la foi au dernier.

  " Vous recherchez un mess." a déclaré feignant une irritation. Aya

  Les yeux de la foi s'est creusé pendant un instant, la réalisation de la vision qu'elle doit avoir été. Elle a été tirée directement de lit, ses tresses, tellement beau la nuit d'avant, étaient desserrés et la moitié annulée, avaient hâte son quart lancée contre sa et traîné hors de la clinique où elle alternativement la moitié se trouvait sur sa tête, et s'assit sur une toilette. Lorsque c'était enfin terminé, elle a été emmené hors de l'AYA's Cottage sans être donné même une débarbouillette à essuyer le visage. Elle a abaissé son regard à l'étage et tourné Crimson.

  " Je suis s-s-désolé, M-m-maîtresse, " Faith bègue. " Je n'ai pas eu la possibilité de groom."

  L'aya regarda en bas à l'esclave horrifié à ses pieds, regarder l'approfondissement blush propagation de ses seins. Il est temps désormais de se hâter. Les leçons nécessaires de l'apprentissage même si certaines de ces leçons ont été rédigées en récompense.

  "Silly girl". Aya soupira. "Vous attendez-vous à recevoir une punition pour quelque chose que vous n'avait aucun contrôle sur ?"

  "Y-y-Oui, Mistress… je veux dire, non, Mistress… je veux dire, " Faith soupira avec frustration. "Je veux dire, je ne sais pas."

  "Je ne fais pas perdre mon temps à punir les esclaves pour infractions imaginaire. Je suis trop occupé à traiter une vraie. En outre, " a-t-elle soulevé le menton de la foi avec la crosse de son index, l'obligeant à répondre à ses yeux. " Si je tiens à vous battre pour aucune autre raison que mon plaisir, je le ferai. Je n'ai pas besoin de faire une excuse, comprendre?"

  La couleur rouge de la Foi le visage d'drainés et pâlit. Elle avalée et hocha la tête. "Oui, Mistress."

  "Bon, fille. Je suppose que j'ai posé ces tresses en, je devrait être celui de les prendre. Sur ma vanité, vous trouverez un pick et pinceau. Obtenez-les, et amenez-les-moi et la hâte ou je vais utiliser le dos de la brosse sur vos fesses."

  Reconnaissant pour quelque chose à faire plutôt que de s'agenouiller, paralysés sur sa maîtresse" des yeux pénétrants, la foi s'est précipité à faire ce qu'elle a appris. L'aya lui a demandé de s'asseoir et a commencé à attaquer la masse d'écheveaux. Comme elle a travaillé, l'Aya bavardé à la légère à propos de beaucoup de choses. Elle a parlé de la partie, son opinion de la femme qui affirma James, ses plans visant à rétablir un peu de choses sur les dortoirs, elle a même parlé d'un certain nombre de points au sujet des changements dans les méthodes de formation puisqu'elle était une postulante.

  " Nous portaient des rubans blancs. Je préfère les collets nous utilisons aujourd'hui. Les rubans a dû être changé constamment, ils ont obtenu crasseux tellement vite. Les collets sont étanches et un essuyage rapide prend soin de la saleté. Bien sûr, il y a eu plusieurs novices à l'époque. Maître était juste de bâtir son empire. Beaucoup de choses ont été mis au point par essai et erreur. Nous avons parcouru un long chemin. Les choses tournent beaucoup plus efficiente, aujourd'hui, moins d' erreurs sont faites et les résultats sont meilleurs, plus raffiné."

  Faith avait l'étrange sentiment que l'Aya a été de se confier à son un peu, lui donnant ainsi un peu de confiance. Même si elle savait que c'était ridicule, elle se sentait bon, honorée même. Comme l'Aya a commencé à utiliser la brosse, foi détendue et au
torisé par elle-même à en profiter.

  " J'adore la manière dont les tresses ridée vos cheveux, petit esclave." car elle a frotté crooned Aya. "Il ressemble à un ruisseau Cascade sur des pierres. Peut-être me permettra de Maître afin qu'il permanentés."

  "Si elle nuira beaucoup, Mistress ? " demanda Faith soudainement, incapable de conserver la question en plus longtemps.

  "Quoi? Un perm?" L'AYA a demandé délibérément mal comprendre le sens derrière la foi de emportement. "Pas tant que les tiges sont correctement torsadée."

  "Pas la perm… " Faith, Auto-arrêt traîné consciemment.

  "Alors ce que, peu esclave? N'ayez pas peur de mettre en mots. Dites-moi vos craintes."

  "Si elle nuira lorsqu'il… " Faith a essayé de nouveau. "Quand il…utilise mes, mon bas."

  " Supprimer les euphémismes. Dire les choses clairement. Vous habituer aux mots Master aime. Ce que vous demandez, c'est s'il le fera s'il fera du tort quand vous êtes baisée dans le trou du cul, n'est-ce pas ?"

  "Oui, Mistress."

  "dire ensuite qu'elle." L'AYA a accentué la commande avec une pop de l'arrière de la brosse à la foi de cuisse.

  Faith sauta et grinçait à la soudaine Sting, a appelé l'un souffle et le rougissement une fois de plus, laisser sa question reformulée renverser.

  "myassholeMistress ithurt alors qu'il baise?"

  "Là-bas, ce n'était pas si mauvais, était-ce?" L'AYA a repris son brossage. "Cela dépend de l'esclave. Je n'ai pas l'intention de mentir à vous. Il y aura un certain inconfort au moins les premières fois. Combien dépend de votre attitude, si vous lutter contre elle ou vous détendre et aller avec elle, et votre anatomie.

  "Certains esclaves love it, préfèrent même. Certains trouvent un certain plaisir, mais il n'est pas un favori. D'autres jamais apprendre à l'aimer, mais tous sont nécessaires pour accommoder une personne qui se sert d'eux si que ce qu'il ou elle le désire, de sorte qu'ils apprennent à tolérer cela et agir enthousiaste même s'ils le détestent. C'est quelque chose qu'ils ne sont pas autorisés à refuser ".

  Foi peu sa lèvre inférieure, signe que oui. Pour l'instant, c'est quelque chose qu'elle aurait à subir, aucun choix en la matière, comme presque tout le reste, sauf pour l'une chose et il semble soudain plus précieux que jamais.

  " Ne vous inquiétez pas ", Aya ne s'attendait pas à la foi pour sauter de joie, mais elle n'avait pas envie de faire à la panique lorsque le temps est venu, soit. "Nous allons prendre notre temps aujourd'hui de faire les exercices qui se dilatera vous et obtenez vous permet d'avoir votre rectum rempli. De cette façon, il sera plus facile pour vous ce soir avec moins de risque de déchirure. Après tout, Master déteste quand ses biens sont endommagés.

  " Il n'y a pas de précipitation pour maintenant. Nous avons toute la journée. Pour l'instant, laissez-nous vous nettoyé. J'ai une surprise pour vous avant que nous commencions."

  L'AYA a conduit la foi à la salle de bain et a expliqué que lorsqu'elle est allée à l'école, elle a appris qu'il a été poli pour nettoyer et exfolier avant d' entrer dans une salle de bain commune. Elle avait foi couler l'eau dans la baignoire et ajouter les sels parfumés Puis elle est intervenue dans la douche et enseigne la foi la bonne façon de se laver son. Foi tenté de se concentrer sur la mécanique et ignorer les sensations de l'exécution de ses mains sur son corps Mistress'.

  Avant qu'elle le connaissait, qu'ils étaient dans la baignoire ensemble. La foi s'est assis avec son dos contre la baignoire, les jambes écartées et l'Aya a été flânant entre ses jambes, à l'aide de son corps comme un dossier. Foi siégé très encore, peur de se déplacer, ne sachant que faire, où se reposer ses bras. L'aya s'enfonça et utilisé l'épaule de la foi comme oreiller.

  " Mmm, c'est nice. J'aime à vous détendre dans un bain d'eau chaude." prendre une grande éponge, elle a lentement commencé à massage sur son corps, sachant foi regardait son chaque mouvement. "mettre vos bras autour de mon milieu et maintenez-moi donc je ne glissent pas."

  La foi a fait ce qu'elle lui a appris et de nouveau le lien étroit à sa maîtresse "chair envoyé vagues de sensation comme un courant électrique en place ses bras vers le coeur de son être. L'AYA a continué ses nonchalants bathing pendant plusieurs minutes, permettant la foi à fête ses yeux.

  Enfin, elle atteint jusqu'et capturé l'arrière du cou du foi dans sa main et a tiré sa tête en bas pour une longue, baiser profond. Elle a tenu son là, sa langue explorant la douceur de ses lèvres, le goût sucré de sa bouche jusqu'à ce qu'elle se sentait foi commencer à se détendre et y répondre. Il n'est pas long.

  " J'adore vos baisers, petit esclave ", Aya murmuré dans son profond, presque voix rauque que foi commençait à reconnaître comme une indication formelle de l'AYA's niveau de la luxure. " Ils continuent d'améliorer chaque jour."

  Garder une main sur l'arrière de son cou, elle a utilisé sa main libre pour guider l'un de foi à ses seins et reposé.

  "Aller de l'avant et explorer, un peu. Vous savez que vous voulez." L'AYA a déclaré la bouche de avant de capturer la foi avec le sien.

  Lentement, provisoirement en première, foi déplacé ses mains sur sa maîtresse " torse, sentiment d'Aya's peau molle couvrant les muscles aux tons bien. Elle pouvait sentir la force qui a donné l'Aya son chat-comme grace et l'endurance qui émane de son corps.

  La noyade à l'exigeante baisers, ses pensées tourbillonnant, la foi a commencé à perdre de son inquiétude et ses mains ont commencé à déplacer comme s'ils avaient un esprit de leur propre. Ils remontés, caresse chaque sein, sentiment d' Aya's mamelons harden alors que son dos arqué vers elle, l'a encouragée.

  L'aya jouiraient de encore une petite victoire. Si elle a demandé la foi si elle faisait cela de son propre gré, la victime ne devrait pas hésiter à dire non. Pourtant, les réponses de la plaignante, son évident la faim pour être embrassée, au toucher, à explorer révélerait comme un mensonge.

  Foi encerclé les areolas doux légèrement avec le bout des doigts. Expérimentalement, elle donna chaque tétine douce squeeze. Ils étaient plus gros et plus foncé que la sienne propre. Elle a été récompensée avec un faible gémissement qui vibraient dans sa bouche et Faith n'était pas certain si le gémissement provenaient de la femme qu'elle était un baiser ou elle-même. Tout ce qu'elle savait qu'un maintenant très familier besoin grandissait dans et qu'elle ne pourrait pas s'arrêter.

  Comme l'une des mains de la Foi a parcouru le cours AYA's abdomen pour son mons, Aya lui a permis de briser le baiser à regarder ce que faisait la main. Foi doucement caressée le petit monticule de chair et estimé AYA's hanches hausse encourageante. À l'aide de son doigt du milieu, elle parted les lèvres extérieures et à l'EDTR floconneux il le long de la velouté plis intérieurs. Paradoxalement, tout était très étrange et très familier en même temps.

  Grâce à la part que détient encore l'AYA's breast, Faith sentit son coeur battre augmenter et sa respiration s'approfondir. Enhardi, elle atteint le bas plus profond. Elle pourrait justement atteindre l'ouverture de l'AYA's vagin. C'est d'elle que découle l'humidité de l'excitation, plus épaisse et plus glissante que l'eau qu'ils ont été plongés. Elle a tiré son doigt vers le haut le centre de l'intérieur des lèvres à la petite, Nub à sa pointe. Même si leur baignoire d'eau chaude, l'Aya de était clit était plus chaude encore comme il est devenu gorgée de sang et gonflé, cherchant la satisfaction. Elle frotta la paume de sa main à travers le mamelon de l'un sein puis capté l'autre entre son pouce et l'index et pincé-la fermement. Très lentement, elle a entouré l'Aya clitoris avec son autre main, pas encore assez courageux pour frotter directement.

  "Très bon, un peu. Continuez, vous savez à quoi vous." les instructions de l'Aya est sorti comme un demi gémir, moitié chuchoter. " Vous avez fait vous-même depuis que vous avez Lorsque douze."

  Faith ne pouvait pas s'empêcher de sourire. "Euh, effectivement il y a dix, Mistress."

  " Mmm, un début de bloomer." l'Aya ricané faible dans sa gorge provoquant la foi pour rire
nerveusement. "Vous devez me montrer ce que vous avez appris à un si jeune âge."

  "Eh bien, maîtresse ", foi, un peu plus détendue, capturant l'esprit du jeu. " J'ai découvert, par hasard, que lorsque j'ai poussé ici ", a-t-elle appuyé sa l'index et le majeur contre AYA's clit, "c'était bon. Lorsque j'ai frotté ", ses doigts lentement la preuve ", il senti encore mieux.

  "J'ai aussi découvert lorsque je pincé mon mamelon et tordues, cela ", AYA's soupira approbation : "Je pourrais rendre plus fun." Sans penser, la foi s'est penché vers le bas et l'embrassa la nuque de l'AYA's neck. Son corps instinctivement ajusté pour avoir un meilleur accès à l'AYA's body et découvert en procédant de la sorte, l'AYA's hanches mis davantage de pression contre son propre pubis. La foi, qui a juré d'autres femmes n'avaient aucun attrait pour son quoi que ce soit, a révélé que chaque rencontre avec sa maîtresse devint plus excitant que le dernier et elle a réellement apprécié donnant son plaisir.

  "Maintenant, il y avait un jour, " Faith ses doigts ont continué de faire exactement ce qu'elle décrivait. "J'ai frotté plus vite et plus fort que jamais et quelque chose à l'intérieur de moi m'a dit que je ne devrait pas s'arrêter. J'ai tenu bon. Aller encore plus vite ", AYA's hanches étaient le meulage plus fort avec les axes exigeantes. Ses yeux étaient fermés, en se concentrant sur les sensations qui se répand à travers elle. Sa bouche forment une petite "o".

 

‹ Prev