by Susan Sass
Je gémit dans une feinte agonie, "vous obtenez beaucoup trop bon à cela." J'ai penché en arrière et détendu, appréciant la sensation de sa bouche très talentueux travaillant sur mon arbre en croissance rapide maintenant. Dans un laps de temps relativement court Leanne avait la tête montant et descendant la longueur de mon bien dressées les états.
Comme je l'ai senti mon état d'esprit commencer à passer de la simple appréciant les toucher sensuel à commence à devenir éveillé, j'ai atteint le bas et a arrêté sa par fermement lui empoignant le par les cheveux et lui tirant la tête vers l'arrière. Elle leva les yeux vers moi et a souri avec guiltily, ses mains toujours caresses ma virilité doucement.
Elle a enveloppé sa main fermement autour de l'arbre et commencer à pompe en long et lent des accidents vasculaires cérébraux. Poursuivant son agréable à mon pauvre plus services utilisé les organes génitaux, Leanne effacé sa gorge, "autant que j'adorerais à siéger ici toute la journée et adorer ce instrument de la vôtre, céleste nous avons quelque chose d'un problème ".
"Mmmhmm," je l'ai dit, mon esprit groggily principalement endormi.
"Nous avons besoin d'aller faire des courses ", Leanne, "La plupart de continue Erin's vêtements sont en lambeaux, et nous avons besoin d'obtenir quelques choses pour la maison."
J'ai pris une grande respiration, " ai-je vraiment besoin d'aller avec vous?"
Leanne haussa les épaules, " pas si vous n'avez pas l'esprit 5 filles tournant votre homme-tampon dans un girly rose retraite. " dames
Je lui ai donné un wry d'aspect, de " Même l'essayer et je vais transformer tous vos derrière rose."
Leanne sourit et penchée exécutant sa langue au cours de la durée de mon arbre. "Vous êtes un tel taquinerie, Tchad. Maintenant je pourrais essayer juste pour obtenir une fessée."
J'ai ri, "Avez-vous vraiment besoin de plus de raisons pour obtenir une fessée?" Elle m'a regardé pendant un instant, apparemment à envisager sérieusement la question. Je me lamentais, "Dieu, vous êtes tels un bourreau de punition".
Leanne sourit et se leva, se terminant son caressant de mon nouveau robinet impatient. "Alors vous venez ? " demanda-t-elle du moins nous l'espérons.
"Ouais, ouais. Je ne peux pas vous avez tous sortir et se perdre sans moi pour vous guider."
Leanne transmis un sourire à moi, puis ouvris la porte, "nous sommes prêts si vous l'êtes."
" Je serai prêt dans dix minutes", j'ai dit qu'elle a fermé la porte.
J'ai jeté un coup d'oeil sur ma montre. 3:30 PM. " Tu dois être chier moi, j'ai pensé à moi-même. Ce n'est qu'au milieu de l'après-midi et j'étais déjà en train de mourir de sommeil pendant une semaine. "Je dois rythme moi-même ou ces filles vont sucer la vie hors de moi." J'ai ri à mon mauvais jeu de mots, puis rouspétaient comme je l'ai simplement propulsé à l'extérieur du bord de mon lit, trop fatigués pour s'asseoir. J'ai atterri avec un plantage unceremonious que temporairement effacé mon chef de la fatigue brumeux je souffrais d'.
Poussant moi-même sauvegarder avec un soupir d'acharner, je me dirigeai vers mon placard pour s'habiller. J'ai rapidement tiré sur un meuble paire de jeans foncés et un T-shirt, alors jeté sur certaines chaussures de sport et un se dirigea vers la porte. Si j'allais shopping avec 5 femmes, puis j'ai été absolument sûr va être à l'aise de le faire.
J'ai essayé de regarder sur le côté lumineux. À tout le moins je ferais quelques filles essayer sur certains skimpy des maillots de bain pour moi. Avec cette pensée sensiblement améliorer ma décision, j'ai sifflé tunelessly comme je l'ai quitté ma chambre et est entré dans la salle de la table, comme nous avions pris d'appeler le grand espace de détente. Il contenait mon immense canapé, d'un projecteur T.V. écran et le placard avec tous les équipements de tournage. Ce serait probablement aussi le plus souvent lieu à être enregistrée fessées d'avancement, si j'avais commencé à jouer avec l'idée d'obtenir un appareil photo portatif et de filmer tout mon petit extra curriculars avec les filles dans ma chambre à coucher et salle de bains. J'aimerais exécuter l'idée par Joey la prochaine fois que nous nous sommes parlé.
Bree était assis sur le canapé surf canaux, farouchement ignorant l'aspect noir Erin lui offrait. J'ai autorisé ma gorge, en essayant de faire le point de la situation, " Bree, iriez-vous dire aux autres que nous sommes tous prêts à aller maintenant?" Elle a haussé despondently, puis se leva et s'éloigna avec une posture presque en bois. Elle était un ice queen pour certains, mais j'étais presque sûr que j'ai pu obtenir son pour ouvrir éventuellement.
Comme Bree quitta la chambre J'ai tourné à Erin, " Qu'est-ce que cela? "
Erin juste reniflé dédaigneusement, "Fille stuff. Ne vous inquiétez pas votre petit cerveau mâle sur elle." Elle dit cela avec ce sourire que utilisés quelques trop de dents.
J'ai élevé mes sourcils, "regarder", je l'ai dit warningly. "Si vous deux continue à avoir des problèmes me dire et je vais essayer de médier"
Erin roula des yeux, "cause que vous aiderons."
Atteindre le bas je l'a empoignée par la main et l'a aidée à quitter la table, lui donnant ainsi un espace ludique swat comme elle se tourna vers walk out of the room. Presque immédiatement elle à me faire face arrière filé, ses yeux Fiery.
"OUI?" J'ai demandé à la légère.
Elle a pris une profonde respiration et je pouvais voir son travail elle-même pour se détendre, "Rien. Je suis tout simplement pas habitués à ce pourtant, vous savez?", a-t-elle dit, brandissant sa main autour de vaguement.
"Aucun d'entre nous. Nous sommes tous dans une sorte de situation unique."
"Non," dit-elle, " un responsable de moi. Quelqu'un que je ne peux pas battre. Je ne connais que vous pour une poignée d'heures, mais chaque fois que j'envie l'argumentation ou en désaccord avec vous juste pour être difficile je obtenir ce sentiment comme il serait aller mal pour moi. Ce qui est pire, je pense que je l'aime. Avant ce matin, je ne crois pas que je pourrais imaginer être heureux que j'ai trouvé un mec qui peut contrôler moi, c'est étrange. "
Je a sursauté spectaculaire, " Vous avez trouvé un mec qui peut contrôler vous? Ne dites! Est-ce que je connais de lui?"
Erin me regarda sans comprendre pendant quelques secondes, puis, soudainement, m'a donné un coup de poing difficile sur l'épaule. J'ai frotté la place qu'elle a frappé, rire, " ouille ! A qui est-il vraiment nécessaire?"
Erin tourné loin de moi de façon arrogante, " J'étais sérieux, vous asshat ".
Comme elle a commencé à marcher loin j'ai tendu la main et enveloppé mes bras autour d'elle, l'étreinte mes mains juste sous le nombril et tirant son pour moi. Elle lutta timidement pour un moment avant d'abandonner et de traverser ses bras en apparente mécontentement. Le dessin de ses plus proches, j'ai gardé une part autour de sa taille et déplacé les autres jusqu'en les enveloppant dans tout le haut de sa poitrine et en lui faisant pencher en arrière. Donnant en avec un soupir elle détendu, apparemment la fusion en moi. J'ai mis ma tête en bas sur le côté du cou, inhale profondément.
" Il y a un temps pour sérieux ", J'ai dit calmement, "mais j'aime jouer trop. De plus, qui sait si je vous rendre heureux ou non? Nous avons aussi rencontré."
" J'ai simplement le sentiment ", dit-elle avec un peu d'épaules.
J'ai souri, "nous n'avons qu'à considérer ce petit voyage ensemble et voir comment les choses vont tourner.
Erin hocha la tête en accord, puis m'coudé ribs, me faisant perdre de son "attente juste essayer de ne pas être une merde douche sur le chemin."
J'ai ri à la légère et l'avait suivie dans la cuisine. En bref afin d'Erin shooed les autres filles avaient le pas de la porte et dans la camionnette. J'ai noté avec intérêt qu'elle a semblé ne pas avoir des problèmes avec la prise de contrôle et à faire avancer les choses. " Quelque chose que je vais devoir profiter des,' Je pensais.
Nous sommes tous entassés dans la fourgonnette, me dans le siège du conducteur, et il a décollé pour le court trajet jusqu'à l'centre commercial voisin. L'e
ntraînement s'est déroulé sans incident, avec certaines des filles parle de choses qu'ils voulaient acheter ou les magasins, ils voulaient aller à. J'ai jeté un coup d'oeil sur Bree dans le rétroviseur à l'occasion, mais elle était calme tout le voyage et n'a jamais tenté de se joindre à la conversation. Peut-être qu'elle était juste timide autour de tant de nouvelles personnes?
Mettre la pensée de mon esprit pendant un instant, j'ai tiré dans une place de stationnement et éteint la VAN, puis examiné les filles. "Alright Mesdames, règles de base pour faire des achats d'aujourd'hui. #1 : c'est la chambre, carte de crédit" je l'ai dit, tenant une carte Joey m'avait donné, " Joey paiera des frais sur cette carte jusqu'à 5000 $ par mois. J'ai fait un peu rugueux et mathématiques sur ce qui signifie que chacun de nous peut dépenser jusqu'à $400 aujourd'hui. C'est une seule fois traitent pour obtenir de nous configurer sur certains beaux vêtements et certains chaud tenues pour le site. Joey OK'd ce petit voyage d'achats déjà et j'envisage de le faire bientôt de toute façon. Je ne vais dire cette fois, étirer votre argent et dépenser intelligemment. Je suis la seule personne autorisée à utiliser cette carte, ce qui signifie que j'ai à venir acheter vos choses pour vous, et j'ai aussi le dernier mot de sorte à tous les achats."
"#2 : Gardez votre téléphone avec vous et à tout moment. Je vais faire la même chose, de cette façon, nous pouvons obtenir une attente de chaque autre plus facilement."
"Enfin, #3: Vous devez être dans un groupe de 3 ou être avec moi en tout temps. Je sais que vous êtes tous des femmes adultes, alors ce n'est pas un système de jumelage ou quoi que ce soit, il me fait la vie plus facile, donc je n'ai pas finir par avoir à courir à travers le lieu d'acheter les choses dans une douzaine d'endroits différents ou finissent par obtenir 5 appels différents à partir de 5 magasins différents en même temps. Assez facile ? " Tout le monde était d'accord, nous avons donc monté à sortir de la fourgonnette et a rendu notre chemin jusqu'à l'entrée.
Comme nous approchions je me suis penchée pour Erin, "je veux que vous soyez dans son groupe. Bree Gardez un oeil sur elle pour moi, OK?" Erin shot me un air ennuyé, mais hocha la tête.
Quand nous sommes arrivés à l'intérieur J'ai découpé en deux groupes américains. Bree, Erin et Angela. Leanne, Rachel et moi-même. Les groupes ont travaillé assez bien parce que mon groupe a simplement voulu parcourir, tandis que l'autre groupe voulait vraiment shop.
Nous avons finalement divisée, et à mon message d'invite, mon groupe s'est dirigé directement vers la lingerie. Qu'est-ce que je peux dire ? Je suis un chien. Comme nous avons commencé à transmettre certains de la maigre tenues, j'ai modifié cette pensée. J'étais très heureux chien.
Chaque fois que j'ai vu quelque chose que j'ai Aimé J'emmènerais et remettez-la à celui qui était le plus proche pour essayer sur. Bien sûr, j'ai vu beaucoup de choses que j'ai aimé, de sorte qu'il ne fallut pas longtemps avant que nous tous dirigés à l'évolution des chambres.
Leanne et Rachel se relayaient pour moi, l'un de modélisation change alors que les autres ont ouvert leur porte et montré hors. Rachel était un peu hésitant au début, mais vite dans l'esprit, même danser un peu comme elle a ouvert sa porte pour obtenir mon sceau d'approbation, et je dois dire que j'ai approuvé de tout cela. Le spectacle était à couper le souffle. Finalement les filles serait à court de choses à essayer, de sorte qu'ils aient à manquer pour obtenir encore plus de choses à essayer. J'ai déjà eu un bon tas de choses que j'ai aimé assez pour acheter.
Un certain temps dans le processus Rachel s'est enfuie à capturer un certain nombre de choses et Leanne est sorti dans une paire de très flatteur de garçon shorts qui ont souligné sa déjà perky ass. Un simple coup d'oeil autour, j'ai fait en sorte que personne ne se trouvait sur les lieux avant de laisser ma libido obtenir le meilleur de moi. J'ai rapidement poussé Leanne vers le petit vestiaire et l'a suivie dans, fermer la porte derrière moi et le bloquer.
Leanne yeux étaient large au point de paniquer, "Qu'est-ce que tu fais?" elle murmura frénétiquement, " On ne peut pas être ici. Nous pourrions faire attraper!"
J'ai souri, "Passionnant, n'est-ce pas ?"
Ses yeux étaient brusques dans la salle que si vous cherchez quelque chose, " il pourrait y avoir des caméras dans ici!"
J'ai ri à la légère, "il ne sera pas la dernière fois que vous obtenez filmés en train de faire quelque chose de sale."
Sa voix a été prise sur un bord désespérée, " c'est différent. Nous pourrions avoir des ennuis."
Mettre un coup de main à chacune de ses épaules, j'ai poussé son dos contre le mur et lui a donné un coup d'oeil dur, "La seule chose dont vous avez besoin est de voir la peine vous serez dans une fois de retour chez nous si vous gardez en me mettant OFF".
Leanne a gelé à mon ton, ses yeux médusé sur moi. Lentement, Elle hocha la tête, " Oui, Master ", elle murmura.
"Bon", je l'ai dit avec un méchant sourire, " Je pense que vous devriez commencer là où vous vous étiez arrêté." Je me suis assis sur le banc de l'construit dans petite salle et s'est penché vers l'arrière. Leanne se mordit la lèvre comme elle tomba à genoux devant moi, ses mains tremblent comme elle se pencha pour ouvrir mon pantalon et relâcher mon coq lancinante. De façon alarmante bruyamment, mon téléphone a commencé à sonner, rendant Leanne jump. Ses mains a gelé comme elle leva les yeux vers moi questioningly.
"Hold" que la pensée, je l'ai dit, atteignant dans ma poche. Mes soupçons ont été confirmés comme je l'ai regardé mon affichage des téléphones, le nom " Erin" me flagrante dans le temps à ma sonnerie ennuyeux. "Je suppose que je dois prendre cette ", J'ai dit que malheureusement, "Quel genre d'exemple serais-je paramètre si je n'ai pas?"
Frapper mon bouton répondre j'ai mis le téléphone à mon oreille, "Vous, jeunes filles déjà effectuées ? Je pensais que vous étiez tous va faire du shopping sérieux?"
"mignon", est venu répondre, " Erin's, mais nous avons un problème. Bree juste couru off".
Je m'assis plus rectiligne, " Qu'est-ce que ? Quand? Pourquoi?"
Erins Voice est un mélange de la confusion, la colère et l'anxiété. "Il y a un instant, peut-être? Et parce qu'elle voulait acheter ces super chaussures chères, et je lui ai dit no. Puis elle a reçu toutes en colère et a déclaré que moi et vous n'étiez pas ses parents et s'est enfui. J 'ai suivi son mais Angela a été dans l'ensemble du magasin dans le vestiaire et je ne voulais pas quitter son par elle-même pour que je puisse aller la chase que... que brat!"
" Où êtes-vous?" m'a donné le magasin d'Erin ils en étaient et j'ai raccroché le téléphone immédiatement, debout. "Désolé, jeune esclave, mais nous devrons continuer plus tard."
L'expression trahi de décharge de Leanne et de déception dans une égale mesure, puis elle a commencé à chercher inquiets, " Que vous est-il arrivé ? "
Je lui ai répondu sans regarder en arrière quand j'ai franchi à la porte et est sorti de la chambre trop petite, "Bree est allé AWOL et j'ai besoin d'aller trouver son. Acheter les choses vous les gars récolté et grab Rachel puis rencontre avec les autres. Acheter leurs trucs trop, alors attendez-moi au van." Je me suis tourné et jeté dans sa la carte.
"ne devrait pas nous aider?" a demandé Leanne.
" Non ", J'ai dit. "J'ai l'impression que je suis le seul qui peut résoudre ce problème. Vous avez vos instructions, pour l'obtenir fait." Et avec qui j'gauche, marcher jusqu'à l'entrée de la Mall et le cap Erin avait indiqué. J'ai eu mon téléphone, appelez Bree constamment. Elle n'a jamais repris, mais il n'a pas aller directement à la messagerie vocale soit, de façon à ce qu'au moins je savais qu'elle n'avait pas simplement tourné son téléphone éteint complètement. J'ai scanné la foule de visages, espérant avoir de la chance, mais sachant que j'allais pas.
Je tapoté ma tête dans random stocke et marcha en avant et en arrière, recherche et demande son téléphone tout le temps. Je recherche pour 15-20 minutes avant de décider qu'elle ne voulait pas être trouvé. Lorsqu'elle s'est calmée depuis quelle
qu'ait filé son jusqu', elle pourrait m'appeler et puis nous pourrions parler.
J'ai déménagé à s'asseoir sur un banc de voies loin de moi. Quand je me suis assis, j'ai regardé autour de moi. J'étais dans une petite branche de l'édifice qui semblaient surtout être fermé pour rénovations. Je me suis souvenu que le ressort avant presque tout le mall avait disparu sous un pied d'eau par une crue et qu'il ressemblait à cette partie a été la dernière que nécessaire les retouches. Dans l'ensemble, la région a été complètement vidée.
J'ai tendu l'un peu. Où d'autre pourrait éventuellement être un meilleur masquage spot qu'ici? Ramasser mon téléphone Je composé son numéro et a commencé à étudier l'enceinte fermée, du grutage ma tête pour écouter la sonnerie. Je suis passé à l'avant de chaque magasin lentement d'entendre, de grever la moindre des sons. Après seulement quelques magasins que j'ai commencé à entendre quelque chose, mais c'était très calme. J'ai déménagé plus rapidement, le son devient de plus en plus clair jusqu'à ce que j'ai pu distinguer clairement quel magasin il venait, et il n'était pas une petite. Il était à peu près l'entrepôt magasin d'articles de sport de taille, et l'intérieur était un fouillis de caisses empilées, pignon de démonstration, et des matériaux de construction. Le front était seulement bloqué par une bande de ruban d'avertissement jaune, s'appuyant sur la pression sociale pour empêcher les gens d'aller à. J'imagine que rien intéressant voler était sous clé dans les principaux ailleurs.