Owning Her: Beautiful Domestic Discipline

Home > Other > Owning Her: Beautiful Domestic Discipline > Page 138
Owning Her: Beautiful Domestic Discipline Page 138

by Susan Sass


  Aaaaah enfin nous sommes à la "Pourquoi moi? " conversation. Voyons, comment devrais-je exécuter... Honnêtement, semi-vérité, quelques mensonges avec une aspersion de vérité ou dix mètres de conneries... La vérité semble être un changement.

  "Parce que j'ai adoré la vérification vous dans l'école. École de natation et le carnaval de nage ont été les meilleures parties de l'année. Vous Niao, Lucy et toujours eu de bonnes jambes, une bonne ass et je savais déjà j'ai adoré les filles asiatiques. N'avez-vous pas se souvenir que j'ai posée et nous Niao daté pour quoi, trois mois, je pense. Qui à l'école était comme une relation de marathon. Bien qu'elle n'a me présenter à un assez petit nombre de filles, son ami Zili était une chienne et j'ai encore son nombre quelque part. Grâce à elle, j'ai appris à aimer les filles sans poils pubiens, 15 et avait été cirage depuis une éternité. La regardait faire un certain temps et je sais que cela fait mal mais encore à peine remarqué il, ne cessait de parler à travers l'ensemble pensent comme elle était la production de thé. Mais alors je vous voir tourner jusqu'à ce petit exposé. Je me suis souvenu de vos jambes et cul Looking Good mais merde sainte ils se sont améliorés au fil du temps. De plus, vous avez tout un ensemble de seins sur vous aujourd'hui. J'ai décidé que je voulais avoir une fille de baiser à volonté dans ma vie de nouveau et a décidé qu'il allait être vous et je n'allais pas accepter n'importe quoi d'autre."

  Son visage est devenu vide lorsque je l'ai mentionné NIAO. Les yeux grands ouverts à Zili, même plus large lorsque J'ai dit que j'avait encore son numéro. Je devrais demander Zili comment elle sait Aki. Je vais laisser tomber la partie qu'elle vit dans un appartement que j'propres à Shanghai et j'utilise son comme une pute quand je suis là-bas pour affaires. Ou la part qu'elle est heureuse de vivre tout près de Xintiandi gratuitement, bien sauf pour les trois derniers mois de l'année je suis là pour les affaires et les vacances je prendre là où elle paie pour elle avec ses orifices. Elle n y renoncer facilement, peut-être besoin d'ajouter une autre fille à l'Xintiandi appartement juste à Mix It Up et peut-être la force d'être bisexuel, Zili J'ai ces trois mois prochains jusqu'en septembre.

  "Non, vous n'êtes pas la première fille que j'ai fait avec. Je sais que les clubs et les bars où l'échange étudiants aiment aller. En particulier les Chinois et les Coréens. Ils aiment l'idée d'obtenir l'attention d'un riche homme blanc. Rend encore plus facile avec les cheveux blonds et les yeux bleus... c'est comme si je marche d'un K-théâtre comme les stéréotypes riche étranger. La plupart d'entre eux retournent à la maison après leurs études au collège et vous serais... sixième jusqu'ici. Au moins dans l'appartement. Mais vous découvrirez plus dans l'avenir."

  Regardez ce visage, "Comment pouvez-vous vous en sortir avec elle...?" écrit dessus.

  " Nous allons à la plage. Lorsque nous en serons là vous allez prendre que bikini Haut bikini off trop. Vous aurez sucent bite comme si j'étais vous payant par le blowjob. Vous marcherez sauvegarder ces escaliers fuit cum. Puis nous irons visiter un médecin, je sais et assurez-vous que nous ne devenons pas les parents plus tôt que je veux." Il y a le visage je tiens, d'abandonner. Elle commence à réaliser que c'est n'est pas 'Fin' et sa seule option est de faire ce que je veux.

  J'aime l'odeur de la mer. Sable blanc est toujours aussi agréable de se promener une sur. Surtout quand il est agréable et il est bien comme cela. Seule chose rendre meilleur est fucking que face, elle a gardé sa bouche ouverte cette fois. Elle encore mal les GAG Elle apprendra. Oh merde, commence à vomir. "og lavage que vomir off dans l'océan. Og nettoyage-toi et revenir ici. Rincez votre bouche avec de l'eau de mer trop." Et c'est elle Meek, renversant off pour le faire. Doit être un courant froid circulant aujourd'hui, étant donné que la réaction. Décidé à poke son cul en l'air et l'eau jusqu'splash hein? Peut-être que son temps d'échanger des trous pour un peu. À peine réagi à l'attraper et n'a même pas essayer de déplacer ses hanches à l'écart. Bien serrés comme un gant encore. J'aime cette chatte. Beaucoup plus serré que Zili, mais puis Zili était toujours un bon peu sluttier que aki. Aki apprendront. En gémissant et en profiter cette fois, il semble, mais essaie de camoufler. Beaucoup plus qu'avant, peut-être de ragdoll c'est sa tactique, pour tenter d'apporter ennuyeux. Il semble qu'elle a oublié il y a trois trous je peux fuck. Une bonne poignée de cheveux et de tirer sur elle difficile à obtenir dans le plus profond et elle pourrait me donner un peu plus de lutte. "Oui, gémir et de crier. Personne ne vous entendra ici."

  Une forte traction sur ses cheveux et il sera agréable de voir son visage couvert de foutre. Elle s'est assis dans le sable, la chatte sera rempli avec elle. " Allez dans l'eau, obtenez toutes les du sable. Je ne vais pas vous avoir sand-masquer ma bite pour la semaine prochaine." Oh, elle a eu la chance de se laver le visage trop hein? Regardez ces mamelons debout comme ça. L'eau doit être froid. "Retour plus ici maintenant. Tout sable là-dedans ? Montrez-moi. Mettez vos mains et pieds sur le sol, soulevez les hanches jusqu'et ventre vers le haut. Yep, comme cela. Jambes plus large. Laissez votre tête aller en arrière. Je ne suis pas contrôler votre visage pour le sable juste votre chatte. Heureux vous débarrassés des cheveux maintenant? L'absence de sable pour obtenir dissimulée dans celle-ci. Juste éventuellement dans le plis. Maintenant que posent." Tirez les lèvres en dehors, s'il blesse un peu et vous permet de voir où le sable pourrait avoir été caché. Semble comme elle était bonne et nous avons obtenu tout cela. Le temps de la baise de nouveau. Elle se bat pour garder la posture. Elle est réellement commencer à briser. Bon.

  Eh bien, je pense que c'est la septième fois elle a dû aller se laver dans l'océan. Aucune plainte à ce sujet. Elle vient de promenades et reviendra couverte dans la chair de poule et les mamelons dur minuscule. Un peu de temps au soleil et ils vous détendre. Il chatte est commencé à fuir un peu. Bon. Elle n'a pas vraiment fait laver tous à l'extérieur. Elle va se sentir tout à fait la salope sur le dos en train de marcher. Ces escaliers vont faire couler ses cuisses.

  "d'accord. Vous avez fait un bon travail aujourd'hui. Je pourrais peut-être vous permettent d'aller au travail le mardi. Quelques choses à faire lundi. Le temps d'aller à la voiture." n'a même pas demander le haut de bikini. Il y a l'acclimatation et d'adapter en plein écran, tout comme les seins et la chatte. Je pense qu'elle va être beaucoup plus amusant.

  Debout au coffre de la voiture. Voir, sont bonnes. des jouets intelligents Ils s'adaptent plus rapidement. Figure les règles plus rapidement. Vous n'avez pas à battre leur corps à battre leur esprit en faisant ce que vous voulez. Maintenant, une fois de retour chez nous, il est temps de sauvegarder et de son de la chaîne regarder un film. Je pense qu'Skyfall peut être bonne. James Bond en arrière pour former... capable de séduire tout, y compris à un homme. Hmm, je devrais peut-être voir si j'ai quitté le fauteuil qu'ici. L'un sans un siège. Maintenant je me sens une idée formant le petit pour lundi test. Hmm. Skyfall peut attendre, il est temps d'aller fouiller. Oh, peut-être que c'est la porte d'à côté...

  Chapitre 5

  Une autre journée glorieuse de Upper Middle Management avant de moi. Maintenant, il est temps d'assurez-vous que la jeune fille a porté ce qu'elle a été accordée. " Venir ici girl, montrez-moi l'équipement que vous allez porter au travail aujourd'hui."

  Bon. Elle porte la jupe et chemisier. Comme je l'ai pensé, son juste assez épais que vous ne pouvez pas être sûr si vous voyez en réalité ses tétons ou seulement une légère ombre de la blouse "soulignant". La jupe paraît bon, beau et bien serrée autour de son cul et les cuisses, juste au dessus du genou, assez épais de personnes ne peut pas être sûr de quelle sorte de sous-vêtements elle porte mais laissant entendre qu'il pouvait être très petit. Bon. Assez conservateur de ne pas être congédiés mais visant à attirer l'attention.

  "Alors, juste transportant les talons hein?" blah blah blah, excuses.

  "Non, vous allez les porter. Si les gens vous commentaire au sujet de eux, vous pouvez leur dire que vous essayez à hauteur de plus récents talons p
our voir si vous aimez les porter. Je suis sûr que d'autres femmes vous parle de ce qu'ils ont ressenti lorsqu'ils portaient des talons supérieur que d'habitude." se plaindre et sirènement et espérant que je donnerai en.

  " Vous pouvez les porter ou vous pouvez choisir d'obtenir une peine quand nous aller ici. Par la voie, comme vous le savez, vous n'avez pas été puni encore par moi."

  Awww, ces talons a ensuite très rapidement.

  "Maintenant, où allez-vous me rencontrer?" De bonnes, se souvient-elle.

  "lever la jupe jusqu', montrez-moi les sous-vêtements vous allez porter aujourd'hui." Il nous allons, bon. " Oh, vous n'êtes pas habituées à ces petites sous-vêtements? C'est bon, je suis sûr que vous aurez très utilisés pour eux. Maintenant venir ici. Il est maintenant temps de vérifier si vous avez bien retiré le chaume de votre chatte comme vous êtes censés le faire. Si vous ne l'avez pas fait, qu'est-ce qui va arriver?" quelques larmes dans son oeil comme elle me dit qu'elle va obtenir baisée anale et passer la nuit enchaînés aux toilettes. "Bonne. Lorsque nous nous réunissons après le travail, qu'allez-vous faire en premier ? " bonne fille, les sous-vêtements va dans la boîte et vous le remettre à moi comme si c'était un cadeau. " Et quel type de conséquences pensez-vous arriver si vous n'y êtes pas à temps ou ne pas me donner le cadeau?" Là, bonne peur. Eyes Wide et commencer à regarder le mur et de ne pas me comme elle décrit le genre de choses qu'elle croit que je suis capable de faire. Je suis surpris de voir combien elle craint une bastonnade. Supposons que je vais avoir besoin afin de la renforcer et de la plus petite infraction aujourd'hui sera probablement obtenir trois sur l'Ass. trépointes Que devrait arranger ça, je dois donc seulement les menaces à l'avenir.

  "Il n'y a pas d'autres choses que vous devez faire aujourd'hui?" Bien qu'elle se souvenait d'avoir la liste d'achat. D'un épilateur étant le haut de la liste. Le reste est juste de nourriture pour elle ici...

  " Venir ici, l'accroupissement avec vos genoux apart, ouvrez votre chemisier et montrez-moi vos seins. Oui vous pouvez le rendre plus facile en soulevant la jupe jusqu'autour de votre taille." Bon, elle porte l'étagère bra. "Il semble bon. Il conserve ces seins correctement pris en charge mais ne couvre pas entre eux. Vous habituer à porter ces." Certains autres sirènement mais il devrait finir en conformité.

  "Tirez ces culotte vers le bas". Voyons voir comment elle réagit à l'obtention des Chinois pour "concubine" écrit sur sa chatte. HAHAHAHAHAHA Oh elle a soudainement réalisé quel personnage il était et est soudainement rouge vif. "Mettez vos vêtements rentrer dans l'ordre. Stand up ".

  "semble que vous êtes prêt à aller travailler. Oh j'ai probablement devrait ôter ces revers de manches et de col, semble nous avions oublié vous portiez entre eux. Venir ici. S'agenouiller à nouveau. Placez vos mains sur mes jambes." Awww conforme et pas même de penser si il y a quelque chose d'autre va arriver. Le temps d'utiliser sa bouche comme si c'était un de ces pussy-vibrateurs pour quelques minutes, j'aurai besoin d'obtenir rapidement le travail. Wow, elle n'a abandonner facilement résister au. Habituellement, les nouvelles filles à ce résister à beaucoup plus. Semble comme si elle a choisi d'abandonner. Je me demande si nous avons puisé dans certains cachés fétiches ici. Je suppose que je vais me renseigner au bar ce soir. Oh oui, je dois m'assurer que j'ai bien que outfit pour elle de mettre sur au bar dans mon sac afin que je puisse lui donner. Vous ne savez pas comment elle va réagir après qu'elle m'a remis son sous-vêtement pour obtenir ensuite remis un resserrement mini-dress... Il pourrait être intéressant.

  Chapitre 6

  Que serveuse très bien traité avec toute la soirée je dois dire. Je ne pouvais m'empêcher de lui donner un bon pourboire et dire à son patron que j'ai l'intention de revenir encore là, et lorsque je réserver la salle privée je tiens cette fille d'attente à nouveau la table de mon. La prévenance, attentif et capable de faire son travail parfaitement bien qu'il y est un nu La fille asiatique sucer la bite, baiser sur le plancher et même de porter sur la table la mendicité pour avoir la chance de manger et de boire. Pas trop nombreux peuvent se concentrer sur leur travail lorsqu'il y a une fille étant utilisé comme ça autour d'eux. Je suis persuadé qu'il était également son idée à principalement à genoux quand elle était dans la chambre et fermer la porte et servir la table dans un corset, bas et culottes. Je devrais peut-être organiser quelques dîners ici.

  Il n'a pas beaucoup pour obtenir Mei à faire comme je voulais. Elle n'aimait pas avoir à garder mon coq suceurs lors du souper. Quand on lui a dit qu'il allait être son mon coq suceurs sous la table, ou son cul bien baisée par-dessus le bord de la table, elle a fait son choix et n'a pas résister quand j'ai commencé mon coq fucking avec sa tête. Son sentiment certainement comme elle le presque cassée. Je pense que ce soir sera la nuit pour pousser son disque.

  Elle trouve difficile de regarder la serveuse dans l'oeil comme nous l'avons quitté. Il a été probablement lorsque je lui ai fait plaider pour sa robe dos qui a fait cela. Même lorsque nous étions en train de revenir à mon appartement qu'elle gardé juste derrière moi et n'a pas parler comme elle l'a fait. Je crois qu'elle va être surpris lorsque nous n'avons pas la tête pour l'appartement, mais à la voiture.

  "Get dans la cage de nouveau. " Elle était debout à côté du coffre de la voiture quand nous sommes allés vers le parking de toute façon. En elle a obtenu. Aucune plainte, aucune résistance. Elle commence à rodage correct. Maintenant, le sac est là aussi, bon. Temps de prendre ses que terrain de football dans l'état de parking à proximité. Personne là-bas la nuit, d'un espace ouvert, aucune résidence à proximité. Il aura beaucoup de plaisir.

  "Sortir et prendre la robe off". Regardez ce regard nerveux autour, puis regardez-moi, puis autour et puis vient l'habiller. off "Talons off, vous n'avez pas besoin de les endommager. Et même avec ce soutien-gorge. Oui, vous allez être nu. Oui il est 11h00. Vous avez froid êtes-vous? Je comprends." une poignée de cheveux doivent rendre assez facile à obtenir son à venir le long. "Dans un instant, je vais laisser passer de vos cheveux. Si vous pouvez le faire à l'autre extrémité du champ avant que je vous attrapent, alors je ne vais pas fuck votre âne ici sur le terrain. Je vais être agréable et vous donner un 3 deuxième Head Start". regardez ces yeux aller grand ouvert. Elle va vraiment sprint. Pas vraiment un juste la race, mais oh bien, qui a dit que j'étais, dans des conditions loyales. "comprise?" aux grands yeux qui hoche la tête. "prêt, trois, deux, un... exécuter chienne exécuter. Un, deux, trois... ", elle n'a sprint, je dois rapide lui donner. Mais il était facile de s'attaquer à l'emmener à l'herbe et quand elle a eu son souffle depuis le débarquement tous que j'ai entendu était "Veuillez non, non. S'il vous plaît. No s'il vous plaît. No No No" et ainsi de suite. Pousser son visage dur dans la saleté et obtenir en derrière " Vous avez perdu, salope, donc je obtenir votre trou du cul." Il y a quelques tergiversations et luttent, mais sa moitié efficace et elle est la plupart du temps simplement répéter s'il vous plaît et non plus et plus. Je suis sûr qu'il y a des larmes. La merde sainte que le cul est serrée. La chatte était un bon ajustement mais merde ce connard est serré. Oh taire, son juste un putain de cul. Je suppose que je vais simplement poser sa bouche dans la poussière. "se tenir tranquille, vous saviez que cela pourrait se produire. N'a pas vous rendre compte de ce que vous êtes pour moi? " et il y a le rayonnage sanglots. Maintenant, il est temps d'obtenir jusqu'fille... une poignée de cheveux devrait aider à sa place. "Si vous pouvez me battre Retour à la voiture, je ne baise votre âne de nouveau. Prêt? Trois, deux, un... Exécuter... un, deux, trois ".

  Attaquer sur le gravier. J'ai réussi à garder son visage sortent du gravier, mais il voulait dire qu'elle a eu beaucoup de compressions sur ses seins. Au moins il n'y aura pas trop de questions au travail à propos de la façon dont elle a obtenu les réductions sur son visage. Supposons que je devrais utiliser son plus de l'arrière de la voiture, juste pour s'assurer qu'elle ne devienne pas trop nombreux des traces évidentes sur le visage et les mains. Que mieux être du sang e
t pas de la merde sur mon coq. Je peux nettoyer jusqu'à son embouchure de toute façon.

  "Obtenez votre robe dos sur, obtenez le talons sur, et monter dans la voiture. Je suis qui vous ramènera à l'appartement.". Ce visage juste là. Cassé et prêt à être reconstruits jusqu'à ce qu'elle fera tout ce qu'elle est racontée lorsque. Maintenant elle est là mentalement juste pour moi.

  La fin

  Le MILF: la mère de ma meilleure amie

  Table des matières

  Chapter 1

  Chapter 2

  Chapter 3

  Chapter 4

  Bonus Book 2

 

‹ Prev