Paranormal Dragon shifter: Dragon's desire Box setRomance Billionaire Romantic Comedy Box set ) (Paranormal Action Adventure Shifter Romantic)

Home > Other > Paranormal Dragon shifter: Dragon's desire Box setRomance Billionaire Romantic Comedy Box set ) (Paranormal Action Adventure Shifter Romantic) > Page 106
Paranormal Dragon shifter: Dragon's desire Box setRomance Billionaire Romantic Comedy Box set ) (Paranormal Action Adventure Shifter Romantic) Page 106

by Tina Johnson


  ****

  Hunter creusé dans son sac à dos et s'est rendu compte qu'elle avait ses propres vêtements avec elle, bien qu'elle n'avait pas comparu pour mettre des vêtements pratiques dans son sac à dos. Il a sorti un petit sundress. Elle avait mis trois T-shirts et une robe de Sun dans son sac à dos, elle doit avoir été désorienté, il imagina qui errait autour après son accident ne se rendant pas compte de la façon dont elle a été blessée et essayer d'obtenir de l'aide.

  Hunter éprouvé le désir de protéger son, même d'elle-même. Elle n'était pas en condition d'errer autour de droit maintenant sans surveillance jusqu'à ce qu'il était certain qu'elle n'était pas plus endommagé que c'est apparu sur la surface. Il n'a pas senti tout signe de saignement interne, mais cela ne veut pas dire beaucoup, il ne l'a pas utilisé son sens comme que pour au moins une centaine d'années et il était hors de la pratique. Il se demande ce que ce serait de l'embrasser. Elle avait une petite bouche et il voulait voir son rire. Elle a toujours examiné de façon sérieuse, il s'est demandé si quelqu'un avait fait un point pour faire sourire, juste pour voir heureuse.

  Il a terminé appelant la compagnie de remorquage, puis appelé la société de nettoyage qui a également porté ses approvisionnements hors de sa maison et leur a demandé d'apporter certaines des vêtements supplémentaires. Il a regardé la taille de ses chemises et son jeans et tailles relayé avant qu'il ne raccroche. Hunter n'a pas arrêter de considérer qu'elle ne pourrait pas comme lui qu'à se prendre en main sans demander son avis.

  Il est redescendu à sa recherche et trouvé Misty rôder autour de regarder toutes les peintures sur le mur. Certains d'entre eux étaient très vieux et il l'a attrapée lorgne un en particulier qui était lui en forme de dragon que sa soeur avait peint, peu avant qu'il avait quitté la maison. C'était la seule chose qu'il a pris avec lui lorsqu' il avait quitté la maison en tant que jeune adulte dragon et son premier Treasure. Sa soeur l'avait mis dans un cadre de bois qu'il a ensuite remplacé par de l'or. De retour dans la journée, il avait accroché sur la grotte où il cachait ses trésors, mais maintenant qu'il avait fièrement dans sa chambre, de sorte qu'il pourrait avoir certaines de son trésor upstairs de réclamer sa maison comme son propre trop. Dragons toujours laissé leur marque sur les choses. Ils étaient extrêmement territorial.

  "C'est beau, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant, il semble si réel que vous pourriez presque le toucher de lui, il est fier, regardez comment il se tenait la tête. Son aile span est gigantesque, il vous donne envie de vous rejoindre et le toucher pour voir s'il est douce comme la peau de vache, ou s'il lui reste plus difficile des échelles comme une tortue." Misty lui a dit, elle a tourné autour de sourire à lui.

  "beau". La robe était tombé ouverte, exposant ainsi le haut des pièces de son abondant des seins. Hunter était trop occupé à regarder quand il a répondu à la plaignante, mais il ne parlait pas de la peinture.

  "Qui a été l'artiste ?" lui demanda Misty, semblant inconscients de la robe tombant ouvrir davantage lorsqu'elle a fait à l'image.

  " Ma soeur peint. m..." Hunter avait presque dit 'me' et a pris lui-même. "Oui, les dragons sont noble et fier créatures bien que, je l'imagine un dragon comme lui serait fier que ses ailes ont été finalement assez grand pour transporter à peu importe aventures, il voulait l'expérience".

  Misty ri. " J'adore ça. J'ai remarqué que vous avez d'autres peintures à thème de dragon dans toute votre maison, votre soeur peindre tous les d'eux?"

  " Ma deuxième soeur est le peintre. Elle n'a la plupart d'entre eux, oui. J'ai beaucoup de la photographie à l'étage, pas de dragons de cours. C'est mon passe-temps le plus récent. Avez-vous des loisirs vous appréciez ?" Hunter ont partagé avec elle, quelque chose de personnel de lui-même pour voir s'il pouvait lui faire partager plus sur elle-même.

  "Pas vraiment, j'ai principalement se concentrer uniquement sur l'école. J'adore les animaux cependant. J'ai pu heureusement passer toute la journée avec un chien heureux s'ébattre à côté de moi, ou relations cordiales avec un chat qui se contente de tout simplement s'asseoir par mon côté." Elle a souri à lui.

  Hunter a examiné sa réponse pour un instant, il se demande comment elle me sentirais si elle vit un dragon, il n'avait jamais eu un animal avant, comme ils n'avaient pas intéressés de lui, mais il ne pouvait voir son assis devant la cheminée dans son étude, appuyée sur un gros chien, un à le protéger lorsqu'il n'était pas ici. Il pensait toujours que les chiens étaient assez stupide de créatures, et dragons et les chats ont lutté pour pouvoir trop, ce qui est pourquoi il n'avait aucune idée de comment trois de ses soeurs avaient épousé des déphaseurs féline.

  Elle semblait tiré de ses photos et apprécié le fantasme d'elle, mais aimer le fantasy était très différente de la réalité. Il a décidé d'aller à la séduire avant qu'il a brisé la réalité à elle. Assurez-vous qu'elle était en voie d'être en amour avec lui et en vertu de l'attraction du mate-bond avant qu'il ne lui a dit la vérité.

  Elle était humaine, pas un déphaseur, alors elle pourrait rejeter le bond avant elle a réalisé ce qu'il était. Elle a dû être totalement acceptant pour l'mate-bond à travailler. La plupart des dérailleurs savait ce que le mate-Bond était, et l'accepterait s'ils ont trouvé leur compagne potentielle agréable. Mais humaine pourrait paniquer. Il avait d'avancer avec précaution s'il voulait conserver son.

  Il avança inconsciemment et toucha sa chevelure blonde et roulé un morceau de ses cheveux entre ses doigts. Si doux, et il glinted dans les lumières lorsqu'elle a roulé. Il voulait enterrer ses doigts dans ses cheveux et frotter son visage sur elle. Il était un idiot de l'or et le sien n'était pas blanc-blonde, il s'agissait davantage d'un rougeâtre, à l'instar de ses blonds dorés des lingots d'or vers le bas dans sa cave.

  Il se demande ce qu'elle penserait de ses trésors. Elle ne semblait pas les cupides type, les quelques filles qui y étaient allés à sa maison que sa soeur avait envoyé sa voie au cours des années étaient attirés par sa fortune et la taille de sa chambre, pas un seul n'avait jamais remarqué les peintures sa soeur l'avait fait, c'était son plus précieux, quelque chose qui ne pouvait pas être remplacé.

  Misty a gelé et Hunter a été insensible à ses yeux l'obtention de tous grand qu'elle leva les yeux vers lui. Elle a commencé à faire marche arrière et sa robe est tombé assez ouvert pour montrer la couleur noirâtre de ses tétons. Quand elle a atteint jusqu'à tirer ses cheveux hors de ses mains et de prendre un peu de recul, en heurtant le mur, elle ressemblait à une panique de deer près quand il a finalement penché sur son visage.

  Il fait ses instincts de prédateur kick dans et il a fait un pas en avant.

  ****

  Misty regarda jusqu'à lui, sentiment le mur creuser dans son dos. Elle pouvait sentir l'air souffle sur sa peau exposée et atteint jusqu'and drug sa robe de concert pour couvrir elle-même. Malgré le regard sur son visage, il n'était pas violent par intérim.

  Elle n'a pas été utilisé pour les hommes la regarde comme elle était belle, ni souhaitable, et il était là, en examinant ses cheveux comme c'était le plus fascinant, c sur la terre. Elle s'est rendu compte que ses seins avait principalement été découverts et pourtant il avait mis l'accent sur ses cheveux. Elle était confus. Elle ne savait pas si elle devrait se sentir apeuré, ou si le noeud sa gorge était de se sentir excité par son toucher. Il était tellement étroite qu'elle pouvait sentir une odeur de lui. Il sentait le cuir, et du savon et du bacon.

  Lorsqu'il mit sa main sur le mur par son chef et s'est penché sur elle, Misty n'a pas s'éloigner, il n'a pas coincer sa, au lieu qu'il vient lui-même étançonnée avec un bras sur son côté droit. Elle ne pouvait s'écarter si elle voulait trop, et parce qu'il n'a pas coincer sa, elle n'a pas débattue le combat, elle c'était une sage décision, d'attendre et de voir ce qu'il allait faire ensuite.

  Il était un bel homme. Tonique musculaire avec une peau foncée suggérant qu'il y a consacré beaucoup de temps à l'extérieur. Il était vaste et il �
�paulé dominait sa, faisant se sentir petite et féminin. C'était bizarre sensation pour elle, de se sentir si petit à côté de lui. Elle était une hauteur moyenne, avec des courbes que presque mis sa robe à deux chiffres en tailles, avec de grands seins qui rendait impossible à trouver les chemises et robes qui n'attirent pas l'attention indésirable à son actif. Elle tendait à s'habiller très clair la plupart du temps.

  " J'aime l'or." Il lui a dit, c'est presque à son murmure ear. Elle a tremblé en son souffle touché son oreille et le cou.

  "gold...?" Misty murmuré retour sens légèrement étourdi, elle chercha à son visage, les mots pas entièrement l'enregistrement ce qu'il voulait dire.

  "Vos cheveux est d'or. Il brille quand la lumière frappe elle. Je voulais toucher." Il lui a dit. Il n'a pas déplacer vers elle, n'a pas pousser dans son, ou touchez son nouveau, mais il était tellement étroite qu'elle pouvait sentir la chaleur de son corps. "Je vous trouve beau, mais vous devez savoir comment belle vous êtes."

  "I... euh..." Misty bègue, et tremblé en son autre main Enfin vint et commença à nouveau toucher à ses cheveux doucement. C'était probablement une mauvaise idée, mais elle ne pouvait pas lui résister ou de s'éloigner, elle n'était même pas certain qu'elle voulait trop. Elle n'a pas jamais réellement lui répondre.

  Misty réalisa qu'elle voulait voir ce que ce serait de l'embrasser. Elle prévoit être imprévus comme tout ce qu'elle avait connu jusqu'à présent puisqu'elle a planté sa voiture. Elle incliné la tête sur le côté et ferma les yeux quand sa bouche est descendu par son oreille et laissé un tendre baiser en dessous de son oreille.

  Elle a compris qu'elle aurait pu mourir et veulent vivre un peu. Si elle l'avait tourné brusquement sa voiture vers la droite au lieu de la gauche, elle avait baissé dans le ravin, et il y a de bonnes chances qu'ils allaient être écorchée le loin des rochers ci-dessous plutôt que debout dans la maison de cet homme en rêvant de baiser une chaude étranger. Il lui a fait sentir impulsif.

  Elle sentait qu'elle pouvait entendre son propre coeur battant, et elle a été thundering dans ses oreilles. Elle incliné la tête sur le côté et encore presque moaned out Loud lorsque sa main qui était de toucher ses cheveux déplacé à la tasse du côté de son visage comme il a planté de petits baisers vers le haut et le bas de son cou.

  Misty soupira comme il l'embrassa son chemin de retour jusqu'à partir d'une clavicule au bas de son menton et ensuite planté une douce mais ferme baiser sur les lèvres. Elle soupira et parted ses lèvres. Elle s'est demandé pendant une fraction de seconde si elle était ridicule que c'était son premier baiser à presque vingt-trois ans, à moins que le baiser lorsqu'elle était en première année comptée.

  Elle ramena son bras et enroulés autour de sa taille et le baisa dos. Lorsqu'il a poussé son fermement contre le mur avec son poids corporel elle sentait qu'elle fondait contre lui. Ses genoux sont allés faibles et elle a perdu la notion du temps comme sa langue retracé son rebord inférieur et taquiné elle, lorsqu'elle a finalement ouvert sa bouche il plongea la langue dans la bouche et l'embrassa sa plus profonde.

  Misty pourrait se sentir sa langue caresser dans et hors de la bouche et s'est demandé s'il serait aussi bien d'autres choses, comme il l'a été de baisers. Elle a appuyé ses seins contre lui, et a estimé son estomac commencent à clench quand elle a senti son épaisseur à travers son jeans press contre sa jambe. Il a été grand, comme le reste de lui et elle a senti un moment de panique parce qu'elle ne savait pas comment ils l'avaient même monter ensemble si elle allait plus loin. Son manque d'expérience obtenu dans son chemin.

  Elle a commencé à faire marche arrière et il leva la tête et regarda. Ses yeux étaient sombres et avec obturateur et ses lèvres étaient enflés de l'embrasser.

  "Je ne peux pas... " elle murmura. "I... I... Ne vous méprenez pas, vous êtes très attractif, mais je ne pense pas pouvoir le faire maintenant."

  Hunter a publié son et recula, lui donnant ainsi un peu d'espace. Il regarda pour un moment, observer son.

  "Êtes-vous une vierge?" Il a finalement demandé à sa.

  Misty rougi, et lâcha son regard vers le sol, et hocha la tête. "J'étais trop occupé avec l'école, je n'ai jamais eu le temps à ce jour, ou l'imbécile autour avec des garçons, ou même aller aux parties. Je suis désolé, je n'avais pas l'intention de vous conduire sur ".

  " Je suis patient." Hunter lui a dit. Puis il se pencha en avant et a embrassé le haut de son front avant de prendre du recul. " J'ai constaté que vous aviez une robe dans votre sac à dos. Lorsque votre véhicule arrive ici, vous devriez avoir le reste de vos choses et nous pouvons voir ce que nous devons faire pour votre voiture fixes".

  "Je comprends que." Misty lui a dit. Son corps entier sentiment Achy et presque souhaitant lui n'avait pas laissé son s'éloigner. Elle se demande ce que ce serait d'être avec lui, enchevêtrés dans feuilles, ses mains sur tout le corps.

  Misty réalisé que malgré combien il avait semblé vouloir son, il avait vu son espace et reculé quand elle avait semblé peur. L'attrait était définitivement mutuelle et elle se demande si peut-être un fling d'été n'était pas exactement ce dont elle avait besoin pour aller de l'avant avec sa vie.

  Peut-être a-t-elle besoin de prendre le temps de découvrir comment elle se sentait sur lui, et de mettre l'école en veilleuse pendant quelques jours. Peut-être un séjour était exactement ce dont elle avait besoin dans cette situation avant qu'elle retournait au monde réel à traiter avec tout le reste.

  Vivre dans un monde imaginaire temporaire pourrait être un bon saut de tous les dures réalités du stress de la vie réelle. Peut-être qu'elle'd acquérir quelques connaissances et l'expérience qui rendrait son mieux apprécier la bonne elle disposait, ou obtenir son expérience de vie elle comprit certains pourquoi c'était une grosse affaire de tout le monde.

  L'une des raisons pour lesquelles elle avait toujours évité le sexe était qu'elle voulait attendre que l'homme droit, mais elle n'avait jamais rencontré quelqu'un qui avait inspiré son comme ceci, qui, juste en regardant son, elle a songé à propos de la sexualité, et me demande ce que ce serait d'avoir ses mains cup ses seins.

  "Si vous vous excusez-moi, je vais aller prendre une douche froide." Hunter lui a dit. " Votre tenue vestimentaire est à l'étage. Déjeuner avec moi plus tard, nous en parlerons plus alors. Après que votre voiture devrait être ici et je peux jeter un coup d'oeil."

  "Ok." Elle hocha la tête à lui et a observé lui laisser son classement dans le couloir seul. Elle se sentait l'exhorte à le suivre et arrêté d'elle-même.

  Si elle est allée à l'étage avec lui dès maintenant, il y a eu une très bonne chance qu'il n'en ferais pas pour la douche, et elle le connaissait à peine. Son idée de déjeuner était un bon point de départ. Elles pouvaient parler, à mieux se connaître, et voir ce que développés. Elle n'était pas à la recherche d'une relation, elle devait terminer l'école, mais un fling pendant quelques jours pourrait être faisable.

  Elle s'est demandé s'il allait être patient avec son inexpérience et ouvrir à avoir une brève fling. Il ne semblait pas le type d'avoir étrangers dans son espace, et pourtant il l'a emmenée dans et a pris soin d'elle lorsqu'elle était blessée. Il avait cuisiné pour elle, il s'agissait d'être patient avec elle, il ne semblait pas avoir toute arrièrepensée qu'elle pouvait voir, et après tout c'était elle qui empiètent sur son espace personnel et propriété.

  Misty observé Hunter comme il regardait l'épave qui était sa voiture. Il a hoché la tête qu'il a tourné de lui parler.

  "Cette chose est complètement a totalisé. Il n'y a aucune manière que je peux résoudre ce problème dans un jour ou deux. Nous étudions quelques semaines, en plus du temps qu'il faut pour obtenir les pièces, un bouclier, et nouveau verre." Hunter lui a dit.

  " Combien cela coûtera-t-il? Je ne pense pas que je puisse se le permettre, et mes primes d'assurance ne couvre pas l'accident elle considère mon problème. " Elle était inquiète.

  " Ne vous inqui
étez pas au sujet du coût de votre voiture juste maintenant. Il peut être intéressant de juste faire une nouvelle voiture." Hunter lui a dit.

  " Je ne peux pas me permettre une nouvelle voiture ou une location". Misty ont sonné ses mains puis éclater en sanglots.

  Hunter dévisagea maladroitement pour un instant avant de marcher sur elle et rassemblant ses jusqu'dans ses bras à essayer de réconforter. Il n'avait pas essayé d'un câlin d'une femme qui a bouleversé depuis qu'il a déménagé à l'extérieur, il y a quelques centaines d'années. La dernière femme qu'il avait été réconforté sa mère.

  Misty enterré son visage contre sa poitrine et pleuré. Elle s'accrochait à lui pour quelques minutes jusqu'à ce qu'elle l'a sorti de son système et puis essuyé ses yeux avec le dos de la main et effacé de sa gorge.

  " Je suis désolé ". elle murmura à lui, regardant le sol, un peu gêné par sa réaction.

  "Ne soyez pas désolé, pleurs est une réaction naturelle à de multiples situations ou émotions extrêmes. Ou sous la contrainte." Hunter a essayé de rassurer.

  "Avez-vous jamais pleuré?" Misty lui a demandé, sniffling encore.

  Hunter réfléchi pendant un moment. "Franchement, je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai pleuré. Ce n'est pas beaucoup d'aide est-il?"

  Misty secoua la tête. "Pas vraiment."

  "Permettez-moi de faire quelques appels téléphoniques et voir ce que je peux faire au sujet de votre voiture. Pourquoi ne venez-vous pas à l'intérieur et vous détendre un peu, et nous pourrons ensuite parler de votre situation financière?" Hunter lui a dit.

  "Il n'est pas ce que vous en pensez." Misty ont commencé à dire, inquiets qu'il avait pense qu'elle avait certains Gold Digger ou girl looking for a main. Elle ne pouvait prendre soin d'elle-même, la plupart du temps.

 

‹ Prev