by Tina Johnson
Misty a agrippé son bras et cessé de lui. "Hunter, elle est seulement à deux jours de plus. Respirer. Votre mère ne peut pas être remplacée, mais les fleurs. Je vais vous aider. Nous pouvons le faire ensemble si elle leur mess jusqu', d'accord? Il peut être notre premier projet ensemble."
" Comment je me suis tellement chanceux de trouver une femme qui ne souhaite pas étouffer ma mère?" Hunter a dit et l'a embrassée, essayant de se détendre un peu et puis secoua la tête. " Je veux étouffer ma mère."
"Eh bien, je n'ai pas dit que je ne voulais pas étrangler parfois, mais je peux dire qu'elle signifie bien. Elle a un bon coeur. Il est difficile de rester en colère à quelqu'un qui a de bonnes intentions, même si sa façon de faire les choses semble... exploser un peu." Misty dit penser à la cuisine et la poudre à canon.
"Je dois trouver ma mère un mari. Celui qui ne peut garder son hors de l' ennui." Il riait à Misty. "Un mari ne mellow son ou, à tout le moins conserver son assez occupée qu'elle ne peut pas sauter la maison de quelqu'un d'autre."
"Tout ce que vous direz, Hunter, " a déclaré et a mis sa Misty main sur sa poitrine, lorgne le bureau derrière lui. Lécher ses lèvres elle fingered l'un des boutons sur sa chemise, faisant ses intentions sont claires.
" Pas plus parler de ma mère ", Hunter a dit qu'il a empoigné Misty autour de la taille et de l'ont transportée au cours de la réception et de lui mettre sur elle.
"Kiss Me". Misty lui a dit et fait pencher la tête en arrière.
Hunter a abaissé sa tête jusqu'à ce qu'il était juste au-dessus de sa bouche. "Avec plaisir."
"Vous chercher beaux Misty." La mère de Hunter Susie, lui a dit qu'elle fini pigeant le fleurs dans ses cheveux et planifiées dans la conduite de son sur le terrain étaient-ils des projets de mariage. " Je suis désolé si j'ai fait les choses de manière difficile pour vous alors que j'étais ici. Je n'ai pas dire trop ".
"Je vous aime, Susie. Je ne, n'allez pas croire que je suis malheureux avec vous. Je sais seulement que Hunter aime sa maison d'une certaine manière et que vous êtes une catastrophe ambulante. Juste un tout petit peu." Misty dit et puis étreint sa, d'essayer d'adoucir ses paroles.
"Je sais, je n'y peux rien. " Susie dit recherche plutôt triste. " Son père n'était pas mon âme soeur, donc j'ai été seul pendant très longtemps. Je ne veux pas faire un gâchis. Je vais aller plus loin après le mariage, je le promets."
"Oh, Susie, vous n'avez pas besoin d'aller loin complètement, une brève visite à l'occasion est plus que bienvenue. Je sais simplement Hunter aime ses fleurs, et n'avait aucun plan de réaménagement sa cuisine jusqu'à ce que vous exploser." Misty a commencé à rire, incapable d'arrêter elle-même. "Je vais admettre, à la poudre dans le four est une première pour moi. Vous êtes une femme très créative."
"Eh bien, parfois mes expériences bien tourné, et elles ont parfois des résultats désastreux. J'avoue que je ne devrais probablement stick à expérimenter dans ma propre cuisine." Elle a ri avec Misty, pas offensé.
" Merci pour votre aide. Je sais que vous voulait un plus gros mariage, et je suis heureux que vous ayez pu me laisser le mariage je voulais sans animosité. Un lot de mère-dans-lois seraient un peu plus monstrueux que cela. " Misty lui a dit, en espérant qu'elle a dites il droit.
"Eh bien, je suis déjà un dragon. Comme la mère-lois aller, c'est la sorte de là-haut sur l'échelle de Monster. Mais je comprends ce que vous voulez dire. Je vous remercie. Je veux que mon fils heureux. Vous rendre heureux, ce qui signifie que votre bonheur sera important pour moi aussi. J'espère que vous savez cela. " Susie lui dit et flatter son sur l'épaule. "Êtes-vous prêts à aller se marier mon fils?"
"Absolument. J'ai juste besoin de trouver mes chaussures." Misty dit, paraissant perplexe.
"Oh, mon Dieu, je savais bien que j'ai oublié quelque chose. " Susie dit recherche sheepish.
"Vous n'avez pas obtenir les chaussures?" Misty demandé laminage de choc sur son visage, et puis elle a commencé à secouer la tête. "C'est correct. Honnêtement, chaussures pinchy sont vraiment pas mon truc. Je vais aller pieds nus. C'est dans un champ plein de belles fleurs et l'herbe verte. Je vais être d'accord."
"Votre capacité de s'adapter à des situations est assez étonnant Misty. Hunter a toujours été défini dans ses voies, je pense que vous allez être bon pour lui." escorte pour l'amener à l'automobile Misty qu'elle avait loué, elle a aidé son dans le côté passager pour qu'elle puisse conduire à la rencontre de Hunter et obtenir le mariage show sur la route.
" Je dois avouer que je suis un peu nerveux au sujet d'être une femme. Pour un dragon pas moins. Je suis juste un humain. Je ne pourrai jamais shift, et nos enfants pouvaient être dragons, right? " Misty n'avait pas pensé à demander Hunter avant.
"Oui, vos enfants seront vraisemblablement dérailleurs. C'est un gène dominant. Ou bien vous avez ou vous n'avez pas. Il n'est pas comme les autres races où vous êtes moitié humaine. Vous ne pouvez pas être demi-dragon. Vous êtes soit dragon, ou pas dragon." Elle lui sourit et pris les pentes des courbes d'aller vers le bas de la montagne à la vallée un peu plus nette que Misty était confortable avec.
Il existe donc une chance nos enfants pourrait juste être humain?" Misty lui a demandé, en essayant d'distraira de la Woman's crazy roulant. Elle avait ses doigts creusent le côté de la portière de la voiture accrocher de la vie chère.
"Peu probable, mais j'imagine que c'est possible. Nous le voyons chaque maintenant et puis, mais c'est assez rare." Elle a dit à son et enfin saisi la surface plane de la vallée, faisant Misty soupir de soulagement. Elle a terminé la conduite sur le terrain où Misty et Hunter devaient être marié et arrêté avec la ligne de voitures qui étaient déjà là.
Il s'agissait d'un petit rassemblement, et il était dans le milieu du terrain. Hunter était déjà là, avec tout le reste en attente de Misty. Elle se sentait mal à l'aise lorsque tous les yeux se tournent vers elle et Hunter's mère l'a aidée à sortir de la voiture.
"Vous allez faire amende. Il suffit d'aller et de se marier mon fils, rendre heureux." Elle donna Misty un rapide câlin et essuyé une petite larme de ses yeux comme Misty hocha la tête au son.
Misty tourné à marcher à l'arrêt Hunter, les fleurs dans la main lorsque l'impensable s'est produit.
Un homme a marché jusqu'à l'arrêt Hunter et l'a poussé. Le pasteur a sauté hors de la façon que les deux hommes ont commencé à discuter. Misty regardé la lutte éclate dans le mouvement lent et juste regardé fixement. Elle était confus à ce qui se passait. Échanger des regards avec Hunter's maman elle lui donna un look en espérant qu'elle avait de lui expliquer ce qui se passait.
"Ce serait le cousin de chasseur. Celui que j'étais inquiet. On dirait que nous sommes dans une épopée dragon bataille. Il va contester Hunter pour votre main dans le mariage. L'imbécile." Elle bafouée. "Hunter va stomp son visage dans le sol ".
"Ce qu'il y a des humains dans les invités du mariage?" Misty murmuré, inquiet à ce sujet.
" Le pasteur, mais il a été de dragon mariages avant, de sorte qu'il est vu dans le passé. S'il y a d'autres humains ici, qu'ils savent au sujet de dragons et vont se taire, ou sont mates ou membres de la famille. Il va être d'accord. Hunter won't shift s'il y avait risque de quelqu'un d'autre conclusion. En outre, les téléphones cellulaires et les caméras vidéo ne sont pas autorisées. Les clients étaient fouillés avant leur arrivée. Il pourrait sembler qu'il était un peu plus protectrice, mais nous ne savions pas s'il choisissait de montrer son visage ici ou pas et ne veulent pas prendre le risque même encore. Il est assez facile de refuser un témoin compte par la bouche, une vidéo est une tout autre chose."
"Vous n'avez donc pas entièrement confiance humains que connaissent les dragons non plus, alors ? " Misty lui a demandé, en regardant les deux hommes shove les uns les autres en avant et en arrière et crier à l'autre. Elle se sentait comme tourner autour et marcher loin de tels comportements enfantins. "pourquoi il faut ruiner mon mariage? Je savais que j'aurai
s dû déserte."
"Il sera plus assez rapide, une fois qu'ils sont nus et shift, la lutte sera rapide. " Hunter's maman l'a rassurée et flatter son sur l'épaule. "Il suffit de rester en arrière et laissez-les terminer ce."
" Tout cela est stupide ". Misty dit et ont pris d'assaut à travers le champ jusqu'à ce qu'elle atteint les deux hommes. "frapper cette large. Vous, rendez-vous à par le pasteur afin que nous puissions être mariée".
Hunter dévisagea, sa lèvre saignait et son oeil commençait à meurtrir où son cousin avait donné des coups de poing. Son cousin n'était pas en bien meilleure posture.
" Et vous, vous pouvez quitter." Misty dit, regardant le cousin de chasseur. Lorsque le cousin ridiculisé à lui qu'elle a réagi sans réfléchir. Elle l'a frappé avec ses fleurs. " C'est pour venir à mon mariage uninvited ".
Le frapper à nouveau, elle a toisé à lui. " Et c'est pour ruiner Hunter's joli visage pour notre après des photos de mariage, et c'est pour me faire ruiner mes fleurs car vous deux sont telles idiots."
Elle lui demande de payer pour chaque déclaration de fait avec ses fleurs jusqu'à ce que l'homme était la sauvegarde de mettre ses mains devant son visage avec un choqué d'expression sur son visage.
" Même si vous deviez gagner, ce que vous n'aurez pas, je ne voudrais pas vous marier si vous étiez le dernier homme sur terre. Vous avez besoin pour faire croître l'enfer et trouvez votre propre mate au lieu de ruiner les mariages d'autres personnes. Vous pouvez soit s'asseoir dans un fauteuil tranquillement, et taire, ou vous pouvez laisser. Si vous choisissez de séjourner, vous être mieux sur votre très plus le comportement parfait, ou vous le regretteront. Suis-je effacer?" Misty grogné sur lui et a souligné son maintenant fanée et fleurs cassées à Hunter's cousin et se tint coude à coude avec lui. Son oeil twitched en colère et elle voulais juste garder l'avoir frappé à la tête avec ses fleurs.
"Oui, Ma'am." Il gulped et sauvegardés.
Chasseur d'éclater de rire, puis réunies Misty dans ses bras et embrassé sa. "Je n'ai vraiment pas envie de passer devant tout le monde. Merci d'État au sauvetage de moi."
"Ne pas prendre l'habitude de ". Elle lui a dit et puis adouci son regard quand elle a vu sa lèvre enflée et son oeil était à moitié fermées. "Vous êtes pauvre visage, devrais-je aller frapper lui plus avec les fleurs?"
"Non, je pense que vous avez effrayé lui assez efficacement. Je ne pense pas qu'il ait jamais eu une mariée à un mariage lui résister avant." Hunter a commencé à rire plus fort et ensuite marcher Misty au pasteur. "Êtes-vous prêt à vous marier?"
"Oui, mais j'ai encore envie d'étrangler votre cousin." Elle a marmonné comme elle a refusé de se débarrasser de ses fleurs et tenu le bouquet devant elle, cassé et déchirées comme ils l'étaient, qu'elle a occupé à sa poitrine.
Ignorant les murmures de son peu d'éclat et de briser les deux dragons, elle s'est concentrée sur le pasteur, qui elle a donné un coup d'oeil dur avant lui ordonnant de commencer la cérémonie.
"bien-aimés, nous sommes réunis ici aujourd'hui..." Le pasteur a commencé à dire. La foule s'installent, et bientôt Hunter et son cousin ont été oublié. À moins qu'elle avait empêchés de passer en face de quelqu'un qui pourrait avoir peur. Elle aurait affolés elle a réalisé lorsqu'elle a été la réflexion à ce sujet. Elle ne voulait pas que les dragons combats sur elle, l'un dragon a été suffisant pour elle.
Elle s'est concentrée sur de se marier à l'homme qu'elle aimait. Aujourd'hui, c'était à leur sujet. Elle voulait Hunter de savoir qu'elle l'aimait, serait aux côtés de son côté, et même si elle n'a pas toujours d'accord avec ses opinions ou ses façons de faire les choses, elle appuierait lui. Elle aurait eu son dos et stick pour lui. Même si cela signifiait de crier après sa famille elle-même lorsque nécessaire pour les amener à cesser d'être aussi ridicule.
"Ne vous, Misty, prendre Hunter à votre légalement?" le mari inféodés pastor finalement obtenu de la part qu'elle avait attendu pour. Il prattled sur pendant quelques minutes de plus et elle a dû répéter tous les mots, et de dire "je ne " pour lui demander Hunter une question semblable.
Finalement, il a annoncé que les chasseurs pouvaient embrasser sa fiancée. Tournant à regarder Misty, Hunter a souri big sur elle avec une goofy grin que son presque oublier tous les drames menant jusqu'à leur mariage.
Il l'a embrassée et elle n'a même pas remarqué les applaudissements. Quand sa bouche pressé contre le sien, rien d'autre existaient mais les deux d'entre eux. Elle abandonnait le déjà détruit des fleurs de ses mains et enroula ses bras autour de son cou, s'accrochent à lui. Elle voulait quitter et aller à l'extérieur avec lui maintenant. Elle ne voulait pas se mêler ou socialiser, elle voulait juste être laissé seul avec Hunter. Tout ce qui lui importait à ce point était lui.
Elle avait parlé de la mort de son père, fini l'école, AMD a ouvert sa propre clinique vétérinaire. Hunter était la pièce manquante pour terminer sa vie. Elle savait pertinemment que les choses ne seraient pas toujours être facile. Ils doivent apprendre à communiquer et à travailler en équipe au fil des ans, mais elle savait tout simplement que c'était l'homme de son. Dragon, l'homme, quel que soit. dans sa bouche souriante à la pensée de sa forme de dragon il causé Hunter à tirer vers l'arrière et regarder son.
" À quoi pensez-vous ?" Il a chuchoté à elle et a touché sa joue doucement.
"Vous, être un dragon, un homme, nous... J'étais juste amusé. Je me sens parfois comme c'est un peu trop bonne pour être vraie. Je me souviens ensuite votre maman faire exploser votre cuisine et votre cousin qui essaient de faire démarrer une lutte à notre mariage et cela m'amène à droite vers le bas à la réalité." Misty lui a dit.
"Comment je promets que si jamais nous avons des vacances en famille, cela ne peut pas arriver à notre chambre avec ma maman?" Il a chuchoté à elle et puis l'embrassai le front et l'empoigna de part et tourné vers les hôtes. De nombreux ont été sifflement et applaudissements, même un couple de sifflements étaient a crié qu'avait Misty rougit légèrement. Elle s'appuya contre l'épaulement du chasseur et sentait que rien ne pourrait ruiner son bonheur.
Elles sont censées être.
"Maman, vous avez dit que vous étiez en laissant quand le mariage était plus?" Hunter a déclaré, le gémissement de frustration. C'était sa nuit de noces, et sa mère l'avait aidé à obtenir tout le monde à la maison et tout cela pris en charge. Sauf maintenant elle était debout dans son salon, ne permettant pas à Hunter à prendre sa femme au lit.
"Je sais, mais je voulais juste une chance de dire au revoir à vous deux, avant mon départ personnellement." Elle a dit et se pencha vers hug Hunter. Misty était déjà à l'étage en attente pour lui. "Je voulais aussi vous savez qu'elle est enceinte. Je peux sentir sur elle."
Hunter a gelé et regarda sa maman en état de choc. "Non, ça ne peut pas arriver que vite... peut-elle ?"
" Apparemment. Congrats, Daddy ". Sa mère rit et lui donna un baiser sur la joue avant de ramasser ses valises qu'elle avait définie par la porte avant. "Voir me out Hunter, ou je ne laisserai."
"Bon, j'arrive ! ", aidant son Hunter, capturez les deux autres sacs et les sortir de sa voiture. Essayer de décider s'il devrait dire Misty sa mère soupçons, il n'était pas certain qu'il la croyait entièrement.
"I love you Hunter, j'espère qu'elle vous rend très heureux. Aussi, j'ai acheté vous les gars certains des tests de grossesse. Elles sont dans le tiroir dans la salle de bain pour les hôtes. Il s'agit d'un lot de trois, afin que vous puissiez prendre plus d'une si vous avez besoin d'une preuve." Donner son fils un rapide hug, elle lui souriait alors glissé dans la voiture, qui s'apprête à quitter. "Je vais vous manquer. Laissez-moi savoir comment vont les choses ou je vais venir vous visiter à nouveau."
"Je promets, je vous ferai savoir ce qui se passe." Hunter marmonné comme il a fermé la porte et moqué. Il se ressent encore le choc de sa mère en lui disant qu'elle soupçonnait Misty était enceinte et a essayé de savoir s'il devrait dire Misty m
aintenant, ou attendre jusqu'au matin.
Aller à l'étage, il s'est arrêté suffisamment longtemps pour Prenez une bouteille de vin qu'il avait acheté juste pour ce soir et attrapé deux verre. L'arrêt sur l'escalier, il a réalisé si elle était enceinte, il ne pouvait pas prendre le vin pour elle. S'il buvait et ne la laissait pas avoir tout, il fallait lui expliquer pourquoi. En laissant les verres et bouteille au rez-de-chaussée, il est allé à l'étage et s'est rendu compte qu'il avait de lui parler.
"Misty?" il demanda et arrêté ensuite morts dans ses traces lorsqu'il est entré dans la salle. Elle comme allongé sur le lit, nus sauf certains dentelle et un bas de contention de cuisse jarretière. Il vient à elle et près clignoté oublié ce qu'il allait dire.
" Votre maman enfin quitter ? " Demanda-t-elle, et cringed. "Je ne veux pas dire que je ne l'aiment pas, mais je veux que vous tous à moi pour un certain temps."
" Oui, qu'elle a disparu. " Hunter a déclaré et fermer doucement la porte derrière lui, avant de marcher sur le lit à s'asseoir à côté d'elle. Il a atteint et a mis sa main sur sa jambe, la regardant pour un instant.
"Où est le vin? Je pensais que vous apportiez quelques jusqu? Non pas que j'ai besoin de tout l'alcool d'avoir une nuit de noces, mais je voulais faire un toast." Misty lui a demandé, et s'assit, ses seins rebondir vers le haut et le bas comme elle s'agenouilla à côté de lui sur le lit.
Hunter ne pouvait s'empêcher de regarder le perky gros monticules s'agiter dans tous les sens et a alors regardé jusqu'à l'amusait expression sur son visage.
" Ma maman pense que vous êtes enceinte." Hunter n'avait pas signifié à diffuser hors juste comme ça, mais il était tellement distraits par son nu courbes rondes que lui a presque baver, qu'il venait d'ouvrir la bouche et il est sorti.