by Alana Allen
Pourtant, il ne pouvait pas laisser seule maintenant qu'elle était en danger. Quand elle se réveilla, il était vraiment aller au fond des raisons pour lesquelles son père s'est blessée.
Chapitre 7
"Puis-je vous aider ? " Max se présenta à la porte, en regardant un étranger sur sa véranda. L'homme était dans la cinquantaine avancée et avait un couple de gars debout par le chariot.
"Ouais, avez-vous vu une femme viennent ici ?"
Son drawl sud rend difficile pour Max au début. Le comprendre Il était là, debout, la cigarette pendre hors de sa bouche attend sa réponse.
Kadyn pouvait entendre sa voix dans la chambre où elle était. La porte était fermée, elle a mis son oreille jusqu'à l'écoute. C'était son père, elle était sûr. Sa respiration devient laborieuse car elle luttait pour rester calme. Elle a été gelé en place peur que tout mouvement pouvait lui donner suite.
Une prière silencieuse échappé à ses lèvres que Max ne savait pas à lui dire qu'elle était là. Il n'y avait pas beaucoup qu'elle ne pouvait se souvenir au sujet d'hier soir, sauf qu'elle a partagé ce qui ressemblait plus à une expérience hors du corps avec lui. Tous se souvient-elle discutait avec lui avant qu'un énorme sentiment de plaisir rayonnée dans tout son corps. Il était si incroyable qu'elle ne pouvait pas le prendre tous en. La prochaine chose dont elle se souvenait était le réveil ce matin.
Comme elle était là avec son oreille contre la porte, elle s'est rendu compte que ses jambes a travaillé de nouveau. Elle pourrait les déplacer et pourrait même mettre tous de son poids sur eux. Elle ne ressentait aucune douleur.
" Je n'ai rien vu autour sauf pour mon bétail." Elle a entendu dire Max.
"Ouais, il doit obtenir de vrais lonely autour de ces pièces." L'homme répond.
Tiptoed Kadyn autour de la salle, à la recherche de ses vêtements. Elle a trouvé une paire de ce qu'elle a supposé être Max's pantalons de survêtement et un T-shirt blanc et a commencé à les mettre sur lorsque Max est entré dans la pièce.
"Qu'est-ce que tu fais?" Max demandé. Il a fermé la porte derrière lui.
" Je suis de sortir d'ici." dit-elle.
"Où allez-vous aller?" Il demande.
"Aussi loin de cette ville que je peux obtenir."
Les chaînes sweatpant Kadyn attaché le et attend de ses chaussures. Son coeur est encore flottant de l'adrénaline la voix de son père lui a donné, bien qu'elle pourrait avoir été la gêne qu'elle s'est sentie tout à coup être autour de Max le matin après leur interaction inexpliquée.
"Vous ne pouvez pas quitter." Max dit.
"Pourquoi pas? Il s'en est allé. N'est-il pas?"
"Kadyn, pourquoi n'avez-vous pas me dire?" Max se tint sur elle, perçant son âme avec ses yeux bleu profond.
"Vous dire ce qui ? " Demanda-t-elle.
Il a donné son savoir regarder que transmis sa patience était se terminant rapide.
"Que votre père était le shérif."
Chapitre 8
Kadyn rayé de sa tête et stimulé la chambre. Max observé son visage tombent dans une expression solennelle et savait qu'elle était mal à l'aise d'avoir laissé de côté ce détail important. Toutefois, il n'allait pas à laisser son off the hook.
" Comment avez-vous trouvé?" demanda-t-elle.
"Il est venu à la porte avec un couple de ses suppléants." Max traversa la pièce vers son combler l'écart entre eux.
"Il a dit qu'ils sont à la recherche d'une fille qui s'est évadé hier soir." Il a étudié son visage.
"échappé?" Kadyn riait.
"Quoi de drôle ? " a-t-il demandé.
Elle surchargé recherche son elle-même chaussures et en essayant d'éviter son regard.
"Il me sous-évaluées sur la route de terre. Maintenant qu'il est revenu parce qu'il n'a pas terminer le travail, ou parce qu'il a deviné que je sais où ma soeur est ".
"Qu'est-ce que cela a à voir avec votre soeur?" Max demandé.
"Jamais l'esprit. Il n'est pas votre inquiétude. J'ai besoin de sortir d'ici." Elle a repéré l'une de ses chaussures et a ramassé comme elle a regardé sous le lit pour l'autre.
"Vous ne pouvez pas quitter." Il est intervenu devant elle.
"Pourquoi pas?"
"Parce qu'il m'a dit qu'ils sont en train de mettre en place un périmètre de recherche pour les prochaines 24 heures." Il la regarda d'un oeil critique. " Il est temps de commencer à me dire la vérité, Kadyn."
Chapitre 9
Kadyn ne voulait pas regarder Max dans l'oeil. Elle savait qu'il s'attendait qu'elle lui donner plus de renseignements que ce qu'elle pouvait. Elle voulait tout lui dire. Il y avait quelque chose à propos de leur échange hier soir que lui a fait confiance cet étranger.
"Je vous dis la vérité", a-t-elle menti.
Il était évident qu'il n'en croyait pas ses mais il continua sur. "Vous allez devoir rester ici jusqu'à ce qu'ils quittent."
Kadyn assis sur le bord du lit, ses épaules s'effondrèrent. "Je ne peux pas. J'ai pour sortir de la ville." dit-elle.
"Vous n'irez pas loin. Pas avec eux là-bas." Max faisait signe en direction de la salle de séjour. Kadyn suivit.
" Je vais rester, si vous me dire ce qui s'est passé hier soir." dit-elle.
Il raidit. Ses yeux gauche le sien et est tombé sur le plancher.
"Vous ne croyez-moi si je vous ai dit." Il a commencé. "Par la voie comment vous sentez-vous?"
" Je me sens très bien. Mieux que de nouvelles. Comment cela pourrait-il être, Max?"
Elle a attendu pour lui de répondre devenant légèrement irrité qu'il semblait être en prenant son temps répondre à elle.
Il se dirigea et était en face d'elle, ses lèvres dangereusement proche de la sienne. Elle pouvait sentir la chaleur de son corps rayonnant sur sa peau et soudainement, elle s'en moque éperdument qui il était, ni ce qui est arrivé. Il a voulu que les sensations qu'il lui a donné hier soir.
Il s'est penché à son oreille et dans un murmure feutré a dit, " je devais vous toucher à vous montrer."
Chapitre 10
Il est assez proche pour entendre le sang la course à travers les veines Kadyn. Sa pulsation et la chair de accéléré son visage rougi. Il a combattu l'exhorte à ne pas toucher son au-delà de ce qu'il avait à afin de lui sauver la vie mais il devenait insupportable ayant son si proche et de ne pas pouvoir partager le plaisir qu'ils ont vécus à la veille au soir.
Mais il attendrait jusqu'à ce qu'elle lui a demandé de toucher son nouveau. Et lorsqu'elle l'a fait, il n'allait pas à retenir. Il lui donnerait tout de lui-même et ensuite prendre sa au-delà de cela.
Il était à peine vingt-quatre heures depuis Kadyn Gregory était entré dans sa vie solitaire et pendant cette période, il a partagé avec elle un cautionnement qu'il n'avait pas connu avec tout autre être humain sur cette planète. Il n'y avait pas de dire s'il serait jamais cette expérience de nouveau. Les autres jamais lui a dit ce qui arriverait si son genre mélangé avec une femelle de l'espèce humaine et il a estimé qu'il était son emploi à savoir. Il serait utile à la mission pour recueillir des données de ce genre sur les habitants de cette planète, mais plus important encore, elle lui touchés d'une façon qu'il n'avait jamais connu auparavant.
"Pourquoi?" Kadyn demandé.
Max a cassé net de ses pensées. "Pourquoi?"
"Pourquoi avez-vous besoin de me toucher?" Elle a regardé dans les yeux la recherche de la raison. "Êtes-vous une sorte de guérisseur?"
"Voulez-vous que je vous montre? " demande-t-il, ses lèvres à peine le brossage la sienne.
Elle inclinée vers sa tête en arrière en anticipant son baiser. "Oui."
" Ensuite, me demander de te toucher." dit-il.
Chapitre 11
"Je veux un Five Mile autour du collier ferme créée avant le coucher du soleil ce soir."
John Gregory a été beaucoup de choses mais type n'était pas l'un d'eux. Comme shérif de cette ville qu'il a dû être. Laisser certaines de ces pas bons per
dants pense que vous êtes doux et que vous êtes à la recherche d'un moment difficile, ou pire. Il n'a pas d'excuses pour elle et qu'il croyait qu'il ne devait plus rien à personne.
Il a dû trouver Kadyn. Il savait qu'il quittait son par la clôture sur la route de terre non loin de Max Collier's Farm. Quelqu'un a la chercher ou si elle avait un ruissellement?
Il n'était pas probable qu'elle pourrait aller très loin. Pas après la leçon qu'il avait donné sa. Menaçant de dévoiler des secrets de famille peuvent obtenir une fille tués. Ce n'est qu'après avoir déversé son corps sur la périphérie de la ville et démarrèrent qu'il se rend compte qu'elle pourrait ne pas être morts.
Lorsqu'il s'est tourné autour et est arrivée, elle avait disparu. Maintenant, il va falloir trouver sa soeur par lui-même sauf s'il peut trouver Kadyn première. Il allait trouver son et terminer ce qu'il a commencé, mais elle fut d'abord va lui dire où elle se cacha Kara.
Il a vu ses adjoints effectué ses ordres, configuration des postes de deux hommes sur chaque coin de la ferme.
Parler à Max Collier plus tôt, quelque chose sur l'éleveur n'a pas s'asseoir droite avec lui. Il n'était pas persuadé qu'il lui disait la vérité à propos de ne pas la voir. Depuis son était le seul ranch ici, il était probable qu'il cachait Kadyn dans sa maison. Sans cause raisonnable, il ne pouvait pas simplement aller barging à l'intérieur. Il avait encore sa réputation comme shérif à envisager. C'était son seul alibi et il avait besoin de le garder propre. Mais s'il pouvait obtenir dans sans que personne le sache, eh bien, c'était une autre question.
Collier avait été intérimaire étrange au cours de l'année écoulée. Il a toujours été un homme tranquille mais dernièrement il'd se limite à son ranch et j'ai séjourné à l'extérieur de la ville autant que possible. John n'était pas certain de ce qu'il faut attribuer la variation à part peut-être de dépression. Il n'avait pas d'importance. Sa seule préoccupation est attraper sa fille et fermeture de son jusqu'avant elle parlait de lui.
Chapitre 12
"me toucher, Max." Kadyn se tint devant lui, son coeur battre sauvagement pendant qu'elle attendait son baiser.
Il a combattu l'irrésistible pour prendre son droit puis sans soins ou conséquence et décharger son désir sur cette femelle humaine sans défense. Il a été depuis si longtemps, il a été en mesure de libérer son énergie qu'il a dû s'habituer à traiter avec la sauvegarde. Pour son espèce, faisait partie d'accouplement ordinaire Staying Alive et préserver la force de vie qui composent son âme.
Maintenant il se tenait devant elle et elle voulait que son toucher. La seule barrière gauche était de mettre l'accent sur pas écrasante son comme il l'a fait hier soir. Il ne pouvait pas l'aider à bien qu'en tant que guérir sa a pris plus d'énergie qu'il aurait normalement d'infliger. Plaisir pour le plaisir, est une autre question.
"Être très encore." Il a averti son.
Il a tiré sur chaque doigt de son gant et retirées, il a refait la même chose avec l'autre main.
"Fermez les yeux, Kadyn."
Elle a obéi.
Il a levé sa chemise sur sa tête comme elle a suivi son exemple, élevant ses mains. Ses tétons durcis contre l'air froid. Attention à ne pas toucher sa peau, il a glissé ses pantalons de survêtement hors de ses hanches, genoux comme il s'est penché sur un genou à les suivre à l'étage.
Ses yeux imbibé dans chaque pouce de son corps nu debout devant lui. Il s'est levé et déshabillé, lui-même. Son corps humain a pris la relève en tant que ses instincts de coups de pied dans le renforcement de son député. Avec le plus léger contact, il a retracé le bord de ses bras de ses mains à son cou.
Kadyn était immobile comme elle pouvait aussi d'une aventure exaltante frisson parcourut son corps. Il a été comme des milliers de petites picote des sensations agréables exploser tout le contrôle de son corps. Pas aussi puissant que la nuit dernière, mais c'était si agréable. Elle a essayé de reprendre son souffle comme ses doigts trouvé leur chemin sur chaque joue. Elle a ouvert les yeux pour lui trouver le regard fixé sur sa.
Elle a commencé à dire quelque chose quand il a couvert ses lèvres avec son propre. Kadyn éprouvé une profonde et force motrice de Max's kiss. Il était comme il avait besoin d'elle comme il avait besoin d'air pour respirer. Ses reins flammé et gonflé avec son contact constant.
Il a dirigé son plus au lit où il déposa doucement. Regardant son incité ses exhorte à ravager son complètement. Il a dû se battre ce sentiment afin de s'assurer qu'il était doux. Il a couvert son avec la chaleur de son corps. À l'aide de ses genoux, il a déplacé ses jambes écartées pour faire place à son entrée. Elle contraint en ouvrant ses jambes plus large.
Sa langue massée la sienne, planant et rodage à sa bouche. Il a étouffé à ses lèvres doucement en alternant baisers sur son cou. Elle a frotté son retour avec ses doigts révélatrices dans le poids de son corps pressé contre le sien.
Sa dureté appuyé contre sa jambe en augmentant l'ache dans son bassin. Chaque baiser il placées sur son passionnaient anticipation. Il a traîné de son cou de vers le bas l'un de ses seins en utilisant sa langue au cercle de son mamelon avant de prendre dans sa bouche. Une légère succion Kadyn sentir suivie et son corps à libérer son nectar. Elle squirmed dans ce délicieux agonie impossible d'attendre plus longtemps.
Max détecté elle était prête pour lui. Il a dirigé lui-même à son centre de plaisir, traçant avec la pointe de lui-même avant d'y plonger lui-même toute la force à l'intérieur d'elle. Il laissa échapper un gémissement significatif de poussée comme elle le désir de sa tête en arrière comme elle l'a reçu de lui. Son corps allongé à accueillir sa grande taille créant une légère douleur déguisée par l'immense sentiment d'impression terminée.
Elle enroula ses bras autour de son cou comme il a accéléré son rythme. Chaque mouvement rythmique à l'intérieur de son lui apporta plus près de son coeur. Sensing sa joie, Max alterné son rythme entre allant lentement à regarder son visage comme il l'EDTR lui-même à l'intérieur de son à maintes reprises et la vitesse qu'il construit à sa propre libération.
Kadyn comprimé ses cuisses ensemble dans un espace ludique déplacer à ralentir son rythme et rendre plus difficile pour lui. Il a réagi en saisissant ses jambes et les tirant en dehors jusqu'à ce qu'ils se reposaient contre sa poitrine. Elle était grande ouverte pour lui maintenant et il en a profité pour pousser lui-même tout le chemin à l'intérieur de son et d'y rester. Son bassin portées contre le sien, sa chair chaude reposant contre son monticule de gonflement. Elle sentit un petit explosion une étoile mourante qui se formeraient comme droit avant sa libération d'énergie. Il a gardé lui-même profondément à l'intérieur, se déplacent dans d'elle alors qu'elle a commencé à gémir.
Petites vagues de l'ecstasy a renversé les uns sur les autres, la prochaine plus intense que la dernière. Il a eu un de ses seins dans sa bouche et aspiré comme il a gardé la pression sur son bassin. Ses muscles Kadyn ont commencé à se contracter autour de lui de serrer et lui causer de publier son propre gémir.
La sueur égouttée de leurs corps, entrelacées ensemble et imbibé dans les draps du lit. Son corps se raidit comme elle publié un orgasmic yelp de plaisir sans défense. En voyant son comme ça, Max ne pouvait plus contrôler son corps humain. Il a cessé de tenter de retenir et laissait plutôt lui-même éjecter sa semence à l'intérieur d'elle. La sensation lui gauche libérant une faible growl dans l'atmosphère. Chaque impulsion de ses états a été masser par ses murs humides serrant autour de lui.
Comme leurs contractions calmée, il a placé un baiser sur la bouche un suivi avec Peck sur son nez. Impossible de déplacer l'Kadyn comme elle était encore sous le choc de son électricité. Max a réalisé son toucher était à l'origine de son malaise et roulé hors de elle, relâcher sa poigne. Elle a récupéré que sa respiration réglementés. Elle a basculé sur le côté envers lui.
" Vous devez être hors de ce monde ", dit-elle impatiemment avec un sourire.
Ma
x a rencontré son regard. "Vous n'avez aucune idée."
Chapitre 13
Kadyn réveillé à l'étreinte chaleureuse de Max's arms. Elle a remarqué que son énergie semblait être pulsé à travers elle à une intensité beaucoup plus faible. Était que parce qu'elle a été utilisée pour elle? Était-ce parce qu'il était endormi? Il a été un tel homme curieux qui elle n'avait pas eu l'occasion de pleinement comprendre dans le court laps de temps qu'ils ont connu les uns les autres. Il ne fait aucun doute qu'il était différent, même étrange, mais quelque chose sur sa nature lui a fait sentir sécurisée lorsqu'elle était avec lui. Il était plus que cela cependant. Quand elle l'a touché qu'il y ait une paix qu'elle ressentait. Un silencieux mais formidable qu'elle trouve aisément à toutes ses préoccupations, Float Away et la seule chose qu'elle portait sur était le calme il lui donna.
Elle a glissé hors de ses bras et a saisi sa robe. La différence a été instantané. Ce qui s'est senti illuminé par une réserve inépuisable de Sunshine arrêté et sa tristesse retourné. Déterminés à ne pas laisser ruiner son humeur, elle secoue le signal négatif et se dirigea vers la cuisine.