Mystery: Suspense: Hell Money: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, conspiracy) ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 2)

Home > Other > Mystery: Suspense: Hell Money: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, conspiracy) ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 2) > Page 36
Mystery: Suspense: Hell Money: : A Private Investigator Mystery Crime Thriller: (horror, thriller, science fiction, mystery, police, murder, dark, conspiracy) ... (Marie Avalon Mystery Crime Series Book 2) Page 36

by Josh Law


  Bacardi a gelé. Elle pouvait voir la folie dans les yeux de Nick. Le garçon a voulu une saine, longue vie, comme toute personne, mais il était en train de devenir rapidement plus un voeu qu'une probabilité.

  "Est-il un moyen vous pouvez m'acheter une audience privée avec Ashe et la Convention?" Nick compté ses respirations pour maintenir l'orientation des yeux à l'échelle mondiale large avec sa lutte interne.

  " Il y a un club de gentlemen principalement pour les assassins dans cette ville. Ma mère a basé son siège ici pour slap ces gens dans le visage. Elle a traversé tous les d'eux à plusieurs reprises. Une en particulier qui aimeraient bien avoir ce joli gun dos."

  Nick regardé la Jericho, yeux remplis de surprise. Bacardi a souri.

  "Elle a donné cela à votre père après un de leurs "sessions". Il appartenait à mon prostituée/pistolet uniquement de la mère d'emballage le véritable amour, un homme par le surnom de "Cipriano l'Ange de la mort". Il a été l'ultime sicario à jamais avoir exécuté avec l'Acapulco gangs. Il a quitté la vie en raison de son, confié son pistolet à son maintien. Elle a trahi et c'est comment votre père vint par elle. Je ne sais pas comment vous l'avez obtenu, mais je dirais que c'était une bénédiction de la Divinité. Vous pouvez l'utiliser pour acheter sa protection dans cette ville. Il peut nous prendre à son siège à Acapulco."

  Chapitre 6 :

  Ils ont à peine effacé les portes du Mexique. Marilyn a juré qu'elle a entendu les crotales'sspiritueux dans la poussière qu'écorchés le demon's Windows.

  Renee se penchait au-dessus de la banquette arrière, entièrement sobre maintenant. Elle avait l'Archange reposant sur la banquette arrière et visant par la fenêtre. Anahi avait plus de gars dans le coin de Bonnaroo avait adeptes.

  "Avons-nous même obtenir une invitation à ce parti?" Renee vigoureusement attiré l'vis du fusil de retour pour la énième fois que la poussière a été frappé à coups de pied par des roues vicieux dans ses dents.

  " Je pense que nous sommes les invités d'honneur. " Marilyn a fait une embardée à manquer un camion de contrôle à la frontière qu'avait obtenu les pointeurs en croix. capturés dans

  Chance enroulé à côté d'elle et s'appuya sa fenêtre. Il avait un magazine pincé entre ses dents et un pistolet posés dans une part qu'il était tentant de recharger tout en manoeuvrant la mitrailleuse de pluie.

  "Le mot pour cela va se propager rapidement, manquer! réel Nous sommes probablement à la télévision nationale!" Chance posé sa tête pour regarder derrière, la poussière avoir peint ses joues en brique et gris. Il y avait l'inquiétante thunder d'un lance-roquettes. L'un des murs de béton qui a entouré la frontière mexicaine proférés sparks et vint s'effondrer comme cuit de boue.

  "Bon! Plus de la publicité pour le Durango essais scientifiques de chute Si nous pouvons obtenir de moi quelque part avec café et wifi, alors je vais tirer un courriel au jury d'expliquer mon absence. Donner mon entrevue personnelle sur le fil. " Marilyn a souri avec forcés espoir. Elle avait son téléphone dans une main et son pistolet dans un autre en utilisant les extrémités de ses doigts pour essayer de braquer. Elle a regardé à l'aveuglette vers le bas à l'écran GPS, s'apercevant que son icône n'avait pas Nicky déplacé dans plus de deux heures. L'icône flottait au milieu d'une route principale. Aucun labo secret il y.

  "Viens, Nicky. Ne pas être un héros. Seulement cette fois ne pas jouer les cow-boys et les Indiens, avec moi, garçon!" Marilyn laissez le téléphone Faites glisser à lattes, une sensation de larmes brim dans ses yeux. Elle savait que son fils. Il avait trouvé un moyen de secouer le Devil's Swan et qu'il était maintenant la cuisson des schémas de son propre. Ceux qui ne doute pas inclus certains type de tout crin de la tendance de la jeunesse au martyre.

  Qu'il allait le faire. Tout ce qu'il fallait pour les sauver tous de cette femme folle et les gens qu'elle a été rat pour réclamer les course contre la mort cure fortune. C'était Nicky, comme désintéressés comme il était imprudent et assez astucieux pour extraire un tel marché. Compte tenu de quelques années, il aurait pu faire un homme d'affaires ou diplomate épique Marilyn même pensé qu'il allait faire le meilleur président que jamais vécu et non seulement parce qu'il était son fils. Il avait connu de première main ce que les politiques gouvernementales corrompues et out-of-control officials étaient capables. Il ferait mieux.

  La voiture à roues à la gauche. Chance du camion était à la traîne. Les choppers maintenant envahirent comme des chiens de l'enfer. Soit Marilyn allait devoir faire une belle sortie ou ils allaient être les otages.

  "Penser comme Nicky." Elle a tiré une profonde respiration. Elle s'est rendu avec un petit sourire narquois. Nicky serait à leur charge ne tourne pas loin, si c'était sa vie sur la ligne.

  Elle filé dans un beigne sweep et perforé directement pour leur nez.

  "Hé! Bonjour, Avalon? Je suis tout à coup face à l'opposé de lignes ennemies?" Renee bascula en arrière à partir de la carabine confus.

  "s'accrocher, Renee. Je vais à ébranler ces clowns de rodéo, puis nous reviendrons à la recherche pour les garçons ".

  L'élément de surprise est une carte altérés dans la pile, qui ne perd jamais son coup de pied. La Biker's brouillées pour manquer le démon de charge, et a fait une embardée directement dans le brasier. Cris et le chaos s'ensuivit. Pour un moment la police des frontières ont été distrait en essayant de voir que leurs suspects étaient vivants à l'arrestation.

  Marilyn filé le hot rod autour de nouveau, la rubrique dans un hot-sang exécuter pour Acapulco.

  "Un million! Vous êtes entièrement propriétaire!" Renee giflé la crosse de fusil avec pvl rire.

  " Vous avez entendu l'expression, vous casser vous l'avez acheté ? Ouais, je pense que je viens de commencer un combat de rue dans l'ensemble carte mexicain. Attachez votre ceinture de sécurité. Le boss Lady's va bill me très bientôt. Cela signifie la guerre."

  Chapitre 7 :

  La Cantina Golgotha était caché dans les arrière-salles d'une ancienne église catholique quelque part dans le segment historiques de la ville.

  Nick a tenu son souffle. Bacardi était au milieu d'un débat aux tons de hush le videur à la porte d'en arrière qui s'était déguisé comme le gardien et a été l'herbe autour de fraisage anciennes pierres tombales.

  La jeune fille atteint dans son démarrage et tiré une poignée de jetons de poker de couleur or. Les garçons n'étaient pas sûre de ce que cela voulait dire , mais il savait qu'il doit être une sorte d'admission dans le club. Le videur souri, exposant une bouchée de dents en or.

  "d'accord, donc vous voulez parler au patron, hein?" Le videur de pousser au-delà de Bacardi et s'appuya plus près de Nick. Le garçon squared ses épaules, tracer jusqu'à sa pleine taille impressionnante.

  "Cela dépend de qui vous nommez le patron. Je suis ici pour parler de Senor Cipriano 'Death Angel'." Nick jeté sa tête provocatrice et flashé le Jéricho il avait caché dans sa ceinture.

  Le videur's eyes est allé de large.

  "droit. Il n'y a qu'un seul patron ici, senor. Venez avec moi."

  Le blasphème purgé des murs pour toutes ces choses qui Amérique catholicisme tenus pour sacrés. Crucifix en fer ont été se balancer au plafond. Ils clattered ensemble, rendant Alex bond dangereusement de sa peau. Il n'était pas entièrement en contrôle ici. Permettant son frère d'effectuer ce déplacement était comme conduisant un agneau à l'abattage.

  Le videur le conduisait dans de nombreuses chambres fumeurs où les hommes assis à de longues tables de pièces de voiture tressé maintenues ensemble par barbwire. Les gangs locaux eu Cleary assemblés tout ce qu'ils pourraient rayer du trottoir qu'un énoncé de leur vraie rue power. Il y a eu une section au centre de la barre qui a été clôturée par wads sur les bottes de rouillé, tachés de sang sur le fil du rasoir. Il y avait un bruit comme grognement venant de l'autre côté. Les garçons ont échangé un coup d'oeil. Étaient-ils vraiment à passer avec cela?

  Ils ont brusquement retrouvés au
bar. Bacardi parlait en espagnol à tir rapide à un homme qui avait le dos tourné vers les garçons.

  Il se retourna lentement. Environ 50 quelque chose, il avait les cheveux noirs et longueur du RCIP Le plus vieux, plus tristes yeux de quelqu'un qui vit. Il portait une veste de cuir noir qui avait l'air d'être passé par le feu, brûlé dans de nombreux endroits que toujours en flocons rougeâtres avec cendres blanc comme s'il s'est passé très récemment. Même son jeans et bottes de cow-boy étaient roussis, mais aucun n'est aussi mal que la veste. Il fumait un Te Amo nonchalamment et regarda eux vers le haut et vers le bas.

  "La fille me dit que vous voulez me parler de un emploi? Emplois dineros égale, hein? Pas de repas gratuits, amigos." Il a frotté ses doigts.

  Nick riait impishly.

  "Oh, j'ai l'intention de vous payer, senor. Let's talk monnaie." Il a produit de la région de Jéricho.

  Cipriano sat, jaw après avoir abandonné.

  "Ay! Où avez-vous obtenu?!"

  "Eh bien, c'est un peu d'histoire. Le Devil's Swan a donné à mon père qui l'a enterré dans la boue à l'extérieur d'une maison d'enfants à Durango, Colorado ".

  Cipriano bascula en arrière sur ses talons, jurons Anahi sous son souffle.

  "Ah oui, je vois. Vous l'avez trouvé. Maintenant vous voulez acheter mes services avec quelque chose qui appartient à moi?"

  "La possession est 9/10 de la loi, n'est-ce pas? C'est en ma possession. Vous pouvez le retrouver. Faible coût, trop. Tout ce que vous avez à faire est de m'emmener à Ashe."

  Cipriano secoua la tête en prenant un long attirer son cigare.

  "Vous voulez me payer avec mon fusil pour vous aider à se suicider? Vous devez être très désespéré, Muchacho" Il commença à . rack avec consterné de la toux.

  "Oh, nous sommes. Assez pour suggérer le sacrifice humain à acheter la liberté de notre famille. Si l'arme à feu n'est pas assez, alors vous aurez à revenir avec un autre type de paiement. Let's talk prix." Alex a fait un pas en avant, les bras croisés. Cipriano doit avoir vu le regard désespéré dans les yeux du jeune garçon. Il a regardé d'un frère de la prochaine en hochant la tête lentement.

  "Desperados… Oui, je sais que l'apparence. J'étais un garçon une fois trop, avec peu de choix. Vous êtes les fils de Prescott l'armée n'êtes-vous pas?"

  "Deux des nombreux." Nick brandi le coup de feu en l'air, indiquant l'offre était en instance.

  Cipriano hocha la tête.

  "Bacardi. Mélanger certaines pour les garçons et Palomas moi. Les mettre dans mon spécialisé." Il a cassé la verrerie ses doigts. Bacardi ses doigts fissurée et dirigé derrière le bar.

  "Mon habitat naturel." Elle a bouleversé avec girlish gloussements qui contredit son jeune âge, popping ouvrir une bouteille de tequila et quelques Jarritos Toronja sodas. Elle a ensuite tirée une petite caisse de lait hors de sous le comptoir. Les garçons abandonné leurs dents. Il a été comblé par des crânes humains qui avaient été écartées de tenir les roches et filer des lunettes. Elle a tiré jusqu'highballs qui avaient l trois petits crânes de jeunes hommes attachés. Leurs dents avaient été jadis parsemé d'or et a été maintenant déposé pour faire de mug comme poignées, comme ils avaient fait le verre lourd.

  " On ne regarde pas tellement surpris. Ils étaient très habile et j'ai dû opposants les honorer en quelque sorte. Je boire à leur mémoire à chaque fois j'ai une boisson qui est souvent. Il justifie un peu leur meurtre ou, au moins, me tient hors de la confession. Je n'ai pas pris la peine d'y aller de toute façon. Mon âme a été marquées de noir il y a longtemps." Cipriano fermé les yeux fermement et boivent profondément de la Te Amo laisser la fumée roil de ses narines. Il a été un ange déchu dans tous les sens. Un dragon avec des ailes brisées.

  Nick et Alex sat. Bacardi dés une chaux en cinq tranches de peu. Elle a bloqué la chaux pour Nick's glass le long des dents de son verre' crâne.

  " Son nom était Enrique. Il l'a toujours fait comme una Paloma après une longue journée d'exécuter. Ma mère l'aimait, parce qu'il a payé. Puis elle le haïssaient parce qu'il l'achète à crédit il devait son gang rival. C'est alors qu'elle priait à sa mort Angel et nous avons ajouté lui à l'verrerie." Les Bacardi Golgotha, fait un clin d'oeil, roucouler à Nick's à peine supprimées d'horreur.

  Alex hocha la tête et siroté son verre en silence. Nick a levé la cuvette et grillées, beaucoup à l'sicario's amusé surprise.

  " Nous nous sommes tous mis à mourir. Si vous êtes comme moi, parfois signifie souvent. Dans le passé récent et le proche avenir apparemment." Il hocha la tête et a pris un certain temps pour obtenir à partir de la boisson. Ses yeux clignote rapidement. Renee le tuerait si elle savait qu'il avait bu.

  Cipriano étudié Nick attentivement. Il a couru son pouce sur son menton dans la contemplation.

  "vous sembler une smart kid. Doit avoir une assez bonne raison pour lancer votre vie loin au praticien, hein? Votre frère famille mentionnés. Souhaitez peut-être en couleur pour moi?"

  " Ma mère. Elle existe dans le mélange de choses, je n'ai aucun doute. En essayant de tuer les dragons et sauve-moi de nouveau. Je pense que c'est assez évident, senor. Il n'y a pas de me sauver. Mais peut-être que si je peut négocier avec Ashe, si elle veut me faire prendre son message à l'enfer assez mal à payer le prix que j'ai nom, puis ma mère, Foster mom, frères et soeurs peut sortir de ce sans être offed par Mafia Mexicana!"

  Il battait son poing sur le contre-sommet, affirmé catégoriquement qu'il traversait avec ce malgré l'évidente de terreur qui nageait dans ses yeux juste sous la surface. Alex ne pouvait pas prendre ses yeux hors de lui. Il savait que son frère rappeler la mort. Ce choix était parfaitement conscient que la douleur de la mort est un fait qu'il ne connaissait pas le grand entièrement et de mystère le reste de l'humanité attend avec angoisse.

  L'ancienne sicario hocha la tête, clignoter un sourire crantée plein. Alex a tenu son souffle pour garder de crier. Les dents de Cipriano étaient rôtis dans sa tête. Ils ont été carbonisée et Amarillo autour du CAPS, certains la cavité obturations avoir dissous et couler dans ses gencives. Même sa langue était recouvert à l'état fondu/re-laiton trempé.

  "Alors, vous avez vu l'enfer, hein? Êtes-vous prêt à voir plus? Très désespérés et avec le courage de devenir un homme un jour, si vous aviez été autorisé à vivre. Mais l'enfer est pour les enfants comme Benatar dirais, mon trompe jeune ami. Où Ashe vous enverra rend l'enfer ressembler à la pataugeoire. Je pense que vous avez déjà deviné autant." Il a siroté son verre, glousser faible dans sa gorge.

  "Ouais. Je ne suis pas stupide. Vous avez deviné que beaucoup. C'est là une autre raison pour laquelle je vais avoir besoin de vous. Il faut quelqu'un pour m'apprendre à droite. Vous et moi avons vu l'enfer, mais je ne parle pas la langue. Me font couramment dans Native damnés parler. Vous pouvez conserver le pistolet et je peux vous dire où vous pouvez obtenir plus. Nom votre prix et je vais proposer quelque peu."

  Cipriano posé sa tête vers l'arrière jusqu'à ce que le rire des larmes coulent sur son toit-lanterne allumé meurtri les joues.

  "Ah, Kid! Spirited. Je n'ai pas vu vrai mestizo dans un long temps. Vous dire quoi, me remettre mon fusil. Ensuite, vous aurez à passer mon test. Vous n'obtenez pas d'étudier pour elle et que vous n'avez pas la moindre idée où ni quand je vais printemps il sur vous. Il ne s'agit pas de gagner, juste un peu de l'initiation pour prouver que vous avez ce qu'il faut. Vous aurez juste à apprendre mes cordes. Si vous l'avez en vous, alors je vous guiderai dans votre dame et nous allons voir si elle va entendre votre offre."

  Chapitre 8 :

  "Lorsque vous avez raison, vous avez raison, l'Avalon." Renee avait le visage peint en noir par les restes carbonisés de la limousine grillé à l'enfer.

  La maternité n'avait signifié la guerre avec la mafia mexicaine. La guerre est souvent synonyme de lecture aléatoire à partir d'un endroit à l'autre en essayant d'éviter les autres dames sur un terrain de jeu non spécifique. Il a été deux jours depuis
qu'ils avaient franchi vers le Mexique. Deux jours de chat et à la souris, le démon de conduite vers des sentiers de voitures n'ont jamais été censés entrer, échangeant drive-by fire ici et là à l'horreur de nombreux villageois lorsque l'ennemi s'approchait trop.

  L'épuisement rendait difficile de respirer cette ville y a du smog de l'air. Marilyn plissé les yeux tout comme elle a essayé de regarder dans la fumée. Sa gorge throbbed par elle et son estomac douloureuse avec la faim. Elle avait été déplacement non-stop, dormir dans des intervalles de 20 minutes lorsqu'ils se sont arrêtés à un poste d'essence ou esquivé derrière les vendeurs de rue pour éviter les yeux. itinérant Anahi Il a été encore plus depuis qu'elle avait mangé. Elle ne pouvait pas se souvenir de la dernière fois qu'elle avait une douche. En prenant un peu de ces stocks mentale aléatoire des faits l'amena à la variable conclusion qu'elle avait utilisé son deuxième souffle et était le numéro de crunching pour une troisième ou quatrième. Cette chose avait été désespérément au-delà ses pires cauchemars. Il avait fait le Durango incident sembler high-school. Ce fut le Vietnam en comparaison.

  Elle a été soutenue seulement par la poussée d'adrénaline d'une femme qui cherchent désespérément à revenir à la seule chose qui n'avait jamais donné un sens à sa vie. Maintenant qu'elle réclamait sa belle comme son propre enfant, il était devenu le point de convergence de l'ensemble de son univers. Le monde s'est tournée sur un axe équilibré que par Nicolas" bien-être. Elle préfère mourir que de ralentir. Elle ne voulait pas dormir ou même respirer jusqu'à ce qu'il a été à nouveau sûrs.

  Maintenant, elle savait ce que l'amour a été.

  La puissance de son amour seul s'est tenue debout ici, la fumée d'un attentat à la voiture piégée qui flottent sur son visage. Elle ne devrait même pas être ici par tous les droits. Elle était censée être au procès. Ce n'était pas ici le domaine d'expertise. Elle était un enquêteur privé pour le programme Alerte Amber pas un activiste étranger contre drogues de guerre. Il était plus qu'une femme seule pouvait s'opposer à, surtout un tourne à vide comme elle l'était. En outre, ce n'est pas seulement la guerre des gangs comme Marilyn avait d'abord prévu. Elle pouvait voir la main de jaded American Spec Ops dans cette scène. Il n'y avait aucun moyen que même le marché noir des armes à feu aurait pu venir par cette technologie. Probablement parce que c'était plus ou moins formés technique qui avait envoyé ce bloc de Mexico en fumée.

 

‹ Prev