"Vous ne me dit que tu avais une petite amie, Shelly." Il rétrécit ses yeux sur moi, essayant de voir si je mens ou non.
Je courir ma main dans les cheveux blonds Chloe a bas et lâche. "Donc, soyeux. Fifi était de ce genre. Ça me manque de courir mes mains à travers elle. Je ne pense pas que vous barboter avec des femelles, vous faire? "
Ses yeux noircissent et elle se penche en étroite. «Je tremper, de temps en temps."
Pitt se trouve en arrière et rit. "Arrêtez de déconner, Shelly."
«Je ne suis pas un pour l'affichage public, mais que diriez-vous d'aller aux toilettes et vous me aider avec cette chose de frustration. Je suis à peu près à la pop, il ne vous prendra pas longtemps, alors je peux vous aider si vous voulez. "Je lance mon bout du doigt sur ses lèvres trop rouges recouvertes.
Elle tourne la tête à Pitt et dit: «Nous serons de retour."
Elle attrape ma main et me tire vers le haut et me traîne vers la salle de bain. Je retiens mon souffle et prie Pitt arrête ceci ou je suis un peu le ruisseau avec mon petit stratagème.
Le baiseur me permet d'obtenir à la porte des toilettes avant sa main est sur mon autre poignet. «Je ne pense pas," dit-il avec un petit rire profond.
CHAPITRE 4
Pitt
"Désolé, Chloe, que peur ne se produit pas. Vous voyez, Shelly ici est juste essayer de faire un point, elle est pas vraiment une lesbienne. "Je tire Shelly loin de la femme trop zélée je venais ici pour Shelly jaloux. "Bien joué, Shell."
«Je l'ai fait apprendre des meilleurs», dit-elle avec un sourire malicieux. Ses yeux bleus brillent sur moi et je pense que je vois d'autre en eux quelque chose qui me fait penser qu'il est temps de foutre le camp d'ici et dans un endroit isolé.
«Le temps de quitter, bébé," je lui dis et à ma grande surprise, elle sourit et hoche la tête. "Catch-vous plus tard, Chloé."
Comme nous éloignons Shelly tourne la tête et dit sur son épaule, «Non, il ne sera pas."
«Je ne veux pas?" Je demande avec l'espoir qu'elle va finalement arrêter son non-sens sur nous être tabou.
Elle secoue la tête. "Non, vous ne serez pas. Je suis fait vous regarder mess avec poussins skanky, Pitt. "
"Et cela signifie?" Je dois demander à être sûr.
Cela fait sept ans que je suis après cette fille et je suis en vous assurant qu'elle dit ce que je pense qu'elle est.
"Prenez-moi pour un hôtel, Pitt." Ses yeux dansent pendant que nous marchons vers la voiture. Le valet saute dehors et tient la porte pour elle.
Elle se glisse dans le siège et je danse autour de l'autre côté. Pompes Mon poing dans l'air et je suis sur un nuage. Je suis assis derrière le volant et de trouver le sourire ne se détache pas mon visage.
"Donc, ce qui se passe réellement?" Je demande et me pince comme elle glousse.
Elle me pince la joue comme je regarde elle. «Je ne suis pas sûr si ce soir il sera, mais nous pouvons voir. Je sûr que l'enfer ne veux pas revenir à la maison et découvrir ce qui se passe là-bas ".
«Si vous me donnez les pouces vers le haut, il se passe ce soir. Vous pouvez compter sur cela. "Je décoller et chercher l'hôtel le plus proche et le plus beau que je peux trouver.
"Ne soyez pas vos espoirs à propos de quoi que ce soit, Pitt. Je vous ai tenue hors des années, il ne va pas être facile de changer cela. Il est comme une habitude. »Elle se trémousse dans le siège, puis me regarde avec un froncement de sourcils. "Aussi, ne pas obtenir vos espoirs je serai tout bon dans ce soit. Je ne suis pas connu du tout et vous, ainsi vous êtes plus expérimenté. "
«Je ne veux pas que vous pensiez même à ce sujet, Shell. Promet moi. Merde comme ça peut obtenir tous dans votre jolie petite tête et fuck it up. Vous êtes celui que je voulais depuis que je vous ai vu. Le fait est que si vous avez accepté mes avances à l'époque, il n'y a jamais aurait été quelqu'un d'autre. J'étais vierge quand je vous ai rencontré. "Je la regarde comme ce n'est pas une chose que je l'ai déjà dit.
Sa main passe sur ma jambe et elle a l'air un peu triste. "Donc, si je l'ai fait ce que vous vouliez alors il n'y aurait pas eu une chaîne de bimbos dans votre passé. Cela me rend un peu triste et en colère contre moi-même ».
Pour une raison sacrément avec elle retrouvée veut pour moi, je suis pour être honnête. Il est une première pour moi. «Je ne l'ai même pas vu ces filles sur tout type d'une base réelle. J'ai apporté salopes maison au hasard pour vous faire voir combien vous me vouliez. Ont-ils jaloux du tout? "
«Chaque fois que putain. Vous êtes un dick, savez-vous ça? »Elle sourit mais elle signifie qu'elle.
«Je sais que. Mais vous devez admettre, vous êtes très tenace. J'ai tout essayé pour obtenir de vous. Dites-moi ce cliqué en vous tout d'un coup. "Ses cheveux me suppliait de courir mes mains à travers les fils de soie blondes et je le fais.
Elle sourit comme elle me regarde. "Une femme dans la chambre des dames. Elle a juste dit tout droit. Nous ne sommes pas liés et nous sommes adultes consentants et elle nous a vu à la table et a dit qu'il était évident que nous étions complètement dans l'autre. Si tout le monde peut le voir, pourquoi devrais-je penser que je me cache quelque chose? "
Je souris. "Finalement!"
CHAPITRE 5
Shelly
Après un bain chaud et un verre bien nécessaire de scotch pour calmer mes nerfs, je sors enfin de la salle de bain, enveloppé dans une robe blanche duveteuse. Les lumières sont faibles et Pitt se trouve sur le lit, vêtu seulement ses serrés caleçons noirs.
Il ressemble à un modèle et mon coeur commence la course. Un doigt, il se tortille à moi et j'avancer lentement. Je l'ai retenu pour si longtemps et maintenant que est sur le point d'être terminée.
J'avale dur et arrêter. «Pitt, je ne peux pas faire cela."
Il secoue la tête lentement comme il se lève et vient à moi. Ses yeux sur moi, me tirant à lui en quelque sorte. Je prendre un pas ou deux vers lui et il me a dans ses bras forts.
J'ouvre la bouche pour lui dire ceci est tout simplement pas moi et sa bouche presse à la mienne et la pensée se fond alors que mon corps fait la même chose. Son baiser est dévastateur.
Une de ses mains va entre nous et puis je me sens la robe tombe loin et un peu d'un frisson parcourt ma chair nue. Il prend sa bouche loin et recule d'un pas et me regarde de haut en bas. "Magnifique, tout comme je toujours imaginé que vous seriez."
Il me ramasse dans ses bras et me porte au lit. Ses yeux ne quittent la mine comme il me trouve vers le bas. «Pitt, je dois savoir. Est-ce une chose une seule fois pour vous? Après avoir pris ma virginité, ça va se terminer pour vous? Le fantasme que vous avez eu sera terminée, vous savez. Il est correct si c'est comment il va être, je dois juste savoir. Je ne veux pas que mon cœur se brisé en pensant ceci est plus que juste du sexe si cela est tout ce qu'il est ".
Le dos de sa main passe sur ma joue. "Il est plus que juste le sexe, Shelly. Beaucoup plus. Ce n'est pas une chose une seule fois. Ceci est un nombre de fois chose. "Sa main passe sur moi, jusqu'à ce qu'il aplatit sur mon sexe et il regarde fixement moi. «Ceci est à moi, vous comprenez. Personne d'autre que moi obtient cela. "
Je hoche la tête et sourire. «Faites-moi la vôtre, Pitt."
Il soupire profondément. "Tu ne sais pas à quel point je voulais entendre ces mots sortent de votre bouche douce."
«Je sorte de faire," dis-je avec un petit rire.
Il se lève et tire ses sous-vêtements hors et mes yeux vont de large. «Je toujours pensé que ce serait énorme."
Avec un large sourire Pitt monte sur le lit et se déplace son corps sur le mien. baisers lents qu'il repérages sur ma joue et sur mon cou alors que ses mains errent sur mes hanches. Il se sent comme rien que je ne l'imaginais.
Une main se déplace jusqu'à masser la poitrine alors que sa bouche prend l'autre. Ses dents mordent un peu, allumer un glapissement de moi. Il sourit et commence à sucer le mamelon comme il dirige sa langue sur la pointe.
Je gémis et courir mes mains sur sa
tête. «Pitt, qui se sent incroyable."
Mes anneaux de téléphone cellulaire et nous avons tous deux sauts. Je prends au large de la table de nuit que Pitt continue à sucer ma poitrine et quand je vois qu'il est ma mère je suis assis rapidement, saccadés mon tit de sa bouche, et il fait un peu mal, donc je le frotter avec ma main et le regarde avec sillonnée les sourcils.
"Aie! Il est maman, Pitt. Qu'est-ce que je lui dis? Elle doit vouloir savoir où l'enfer que je suis. Voir, cela est faux! »Je réponds au téléphone comme il me regarde avec confusion.
"Salut, maman,« Je dis et je dois regarder loin que la bouche Pitt, 'Quoi?' à moi.
"Chérie, où êtes-vous? Il est assez tard. Je peux voir par votre valise vous avez fait à la maison, mais vous n'êtes pas ici. "
«Hum, oui, à ce sujet. Je passe la nuit avec un vieil ami. Personne n'était à la maison et j'ai appelé un vieil ami. Oui, voilà ce que je faisais. Juste appelé un vieil ami et je vais passer la nuit avec elle. Ok maman?"
Pitt fronce les sourcils sur moi, comme dit maman, "Oh, d'accord, cher. Je fais des crêpes et du bacon pour le petit déjeuner. Soyez ici par dix demain matin. Bob et moi aiment dormir dans un grand moment. Je ne me lève plus tôt comme je le faisais ".
"Je suppose que vous les gars vieillissent. Il est compréhensible, maman. "
"Plus agé? Oh, d'accord, oui, bien sûr c'est pourquoi nous dormons. Bien sûr, mon chéri. Ok, vous voyez pour les crêpes puis. Bye, dormir serré. Oh, et apportez votre ami pour le petit déjeuner aussi. "
«D'accord, vous aimez, maman. Bye. "Je termine l'appel et mon estomac fait mal tout à coup. «Pitt, je menti à ma mère. Tout cela est faux. Je ne peux pas faire cela. "
"Qu'est-ce que sur la façon dont elle vient de vous a menti? Ils ne dorment pas parce qu'ils sont vieux et vous savez que, après ce que vous avez vu. Alors, que s'ils ne disent quelque chose pour nous à ce sujet. Regardez ce qu'ils font! Je ne vous fouettant et chaînage ton cul! "Il me tire à nouveau et tente d'aller de retour à l'endroit où il se trouvait.
"Pitt, arrêtez! C'est faux. C'est un signe."
Il tire sa bouche de ma poitrine. "Vous voulez un signe. Est-ce ce que vous cherchez. Préparez-vous à voir Dieu, bébé. "
Il se déplace rapidement vers le bas de mon corps et se propage mes jambes ouvertes et sa bouche descend sur moi et je gémis immédiatement. "Oh, putain, Pitt!"
Mes mains enchevêtrent dans ses cheveux comme sa langue tape mon clitoris et ses lèvres appuyez dans ma chair chauffée. Ses mains se déplacent vers mon cul et il me soulève et devient fou sur moi. Sa langue me caresse puis il pousse dans mon vagin et je gémis avec la façon dont il est bon.
"Je vous ai laissé me faire ça alors putain il y a longtemps. Bon sang!"
Dans et hors de sa langue va et avant que je sais que je suis tomber en morceaux. L'orgasme ne cesse d'aller comme il lape au jus mon corps libère. Mes mains poing dans les feuilles que je gémissent.
Dans un mouvement rapide, il se déplace son corps jusqu'à la mine et sa bouche se bloque sur le mien. La grande tête de ses presses de coq contre moi alors il est avec une poussée rapide et je gémis avec la brûlure.
Il ne cesse de poussée et je continue à gémir comme ça fait mal dans une telle bonne façon. Comme il livres en moi je pense à combien de temps nous pourrions avons fait cela. Il baise incroyable.
Pitt ralentit ses coups et tire sa bouche hors mine et me regarde. "Tu vas bien?"
J'acquiesce. A dű lacrymal glissé et il essuie loin. «Je sais que ça fait mal au début, mais il est incroyable, bébé."
"Il est déjà. J'ai réfléchi quel idiot j'ai été tout ce temps. Il aurait pu être comme ça il y a longtemps ".
Il sourit et me embrasse alors dit: «Eh bien, il se passe maintenant et je ne veux plus jamais à la fin."
Je conclurai mes jambes autour de lui et le tire pour moi. Je veux juste l'embrasser pour toujours et le sentir comme ça avec moi pour le reste de ma vie. Ses coups deviennent plus difficiles et il va plus vite.
Mon corps éclate en mille morceaux et il vient avec moi. Nos gémissements remplissent la grande chambre d'hôtel que nos corps obtiennent finalement la libération qu'ils ont imploré pendant tant d'années.
Après toutes les extrémités lancinante et palpitants, il roule loin de moi que nous reprenons notre souffle. Une fois que je peux penser à nouveau je regarde vers lui. "Cela a vraiment juste arrivé, a fait-il pas?"
Il hoche la tête. "Et il va se passer un enfer de beaucoup plus."
Comme je le regarde je souhaite comme l'enfer, nous ne devons pas dire à nos parents, à ce sujet. Ce ne sera pas amusant!
CHAPITRE 6
Pitt
L'odeur du bacon nous frappe alors que nous marchons dans la maison de nos parents. Shelly est une épave nerveuse et veut garder ce notre petit secret. Je ne suis pas sur le point de garder mes mains sur elle juste pour nous garder un secret de la fouets et des chaînes couple.
Mon bras est serré autour d'elle et elle se tortille et pousse à moi. "Arrêtez! Ils sont juste autour du coin. Maintenant, rappelez-vous, vous me chercher à la maison de mon ami. Je l'ai?"
Je me contente de sourire. J? ai compris. Elle est sur le point d'être vraiment énervé, puis elle va avoir sur elle et nous pouvons passer avec cette chose que nous avons en cours. Je besoin de ce à l'air libre, puis je l'emmène à la douche et obtenir son tout nettoyé afin que je puisse lui tout sale obtenir à nouveau.
Je lui ai laissé aller bien et lui laisser son chemin pour le moment de toute façon. "Quoi que vous disiez, bébé."
"Non, bébé, Pitt! Zut!"
Nous marchons autour du coin dans la cuisine et il y a Juin et Ward Clever, je veux dire papa et Nancy. On aurait jamais deviner ce qu'ils portaient la nuit dernière par les vêtements et les chaussures sensibles pour cette question qu'ils sportives maintenant.
Shelly court à sa mère et ses étreintes. Je suis de retour et laissez la petite réunion arriver. "Salut, Bob et Nancy," je les salue.
Papa me tapote sur le dos. "Qu'est-ce que je vous ai dit à propos de l'appel soit, Bob, fils?"
«Ne pas le faire. Mais combien de fois dois-je faire ce que quelqu'un dit de toute façon? "Je dis et Shelly sort des bras de sa mère et GLARES moi.
Je frétillante mes sourcils et lui sourire. Elle secoue la tête me dit alors, "Pitt venu me chercher à la maison de mon vieil ami ce matin. Il est sûr grand ".
Je secoue la tête et prends la bouteille de jus d'orange sur le comptoir. Je regarde autour d'une bouteille de vodka et rappelle qu'il y avait un dans l'armoire et le trouver. Je fais trois verres de JO et de la vodka et les mettre sur la table par les paramètres de lieu, de Holly Homemaker, AKA, Nancy, a aménagé si bien.
Papa me regarde bizarrement. "Quelle est la grande occasion, fils?"
Je me verse un coup droit de l'alcool et de le jeter dans ma gorge. "Tu verras."
Shelly se dirige vers moi avec une rapidité de sa démarche. Elle attrape le bras et me tire le long. "Hey, je dois vous poser une question, Pitt. Pouvez-vous venir avec moi une seconde? Je reviens, maman. "
Une fois à une distance sécuritaire des gens qu'elle pense vont nous condamner à l'enfer pour ce que nous avons fait et va certainement continuer à le faire, elle arrête et regarde par-dessus son épaule.
Je lui tire dans mes bras et l'embrasse. Mes mains saisissent son cul et je lui tirer en moi, frottant contre sa douce chatte. Elle gémit et se tortille puis arrête et se transforme en liquide dans mes bras.
En appuyant sur la contre le mur, je tire ses jambes pour elle de les enrouler autour de moi comme je grind contre elle jusqu'à ce qu'elle frissonne avec un orgasme. Après un moment je lui ai laissé tomber et la regarde.«Dites-leur que nous puissions prendre une douche et je peux vous apprendre à donner un coup d'emploi approprié."
Son visage va la betterave rouge et je prends son menton dans ma main. «Pitt! Jésus!"
Je lui retourne et tire sa petite robe vers le bas et courir mes mains pour lisse
r les rides, puis nous revenons à la cuisine où nos parents nous regardent bizarrement.
Je ne l'ai pas pris la peine de lissage des cheveux de Shelly comme il est un peu un gâchis de moi la pressant sur le mur. Papa fronce les sourcils à moi. «Pitt, quand Shelly devenir trop vieux pour ce non-sens? Elle a vingt-deux ans et qui est trop vieux pour noogies. "
Shelly passe ses mains dans ses cheveux et me donne un air sale. "Ouais, Pitt!"
«Je ne fais pas ça. Elle est trop vieux pour que je lui tire dans une prise d'étranglement et baise ses cheveux comme je l'habitude de faire. "J'asseoir et commencer à couper la crêpe sur la plaque en face de moi. Je regarde papa. «Passez le sirop, vous, papa?"
Il remet à moi comme lui et Nancy me regarde bizarrement alors Shelly ressemble enfin à moi. Sa tête fait cette chose peu secouant très vite et elle est dans mon visage avec une serviette comme un éclair, en se frottant la merde hors de mes lèvres.
Elle a finalement réalisé son rouge à lèvres rose était sur mon visage.
Sa mère tombe près du plat de lard sur la table. "What the fuck qui se passe?"
«Rien!» Hurle Shelly. Elle est assise sur la chaise en face du mien comme nous l'avons toujours fait depuis que nos parents se sont mariés. La petite table carrée avec quatre chaises et nos places permanentes à elle.
Romance: Alien Romance: Having The Kings Baby (A Paranormal Science Fiction Shifter Romance ) (Sci-fi Alien Invasion Abduction Romance) Page 104