Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2)

Home > Other > Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2) > Page 4
Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2) Page 4

by Maurice Bedard


  L'internet n'était pas très utile, et il n'avait pas le nombre de filles qui était probablement le coupable pour le mettre dans cette situation. Il ne pouvait même pas son contrat pour demander de l'aide. Il a été maintenant regrettant d'inviter un étranger à la maison. Il avait été hors de caractère pour lui, mais quelque chose à son sujet avait été wild, passionné, il avait pris un risque et qu'il était maintenant en payer les conséquences de ces actions.

  Quelques jours plus tard, Jonas n'avait toujours pas obtenu le contrôle de son passage et il a continué à se réveiller comme un lion. Il a été incapable de contrôler sa forme humaine avec le stress et la colère, semblant pour déclencher ses deux quarts dans un lion.

  Lorsqu'un choc est arrivé sur sa porte, il a saisi un peignoir et couvert lui-même, ayant simplement été transférée de nouveau. Au taux que ce qui se passait régulièrement, il allait perdre son emploi. Il n'avait pas été en mesure de retourner au travail, qu'il avait peur qu'il allait passer au travail et blesser quelqu'un.

  Lorsqu'il a ouvert la porte, une belle, busty est à la porte fuligules à tête rouge. Ses clous bleu et les yeux parfaitement adaptés et elle était habillée en jeans et d'un débardeur serré que ne laissait rien à l'imagination. Ses grands seins étaient perky et elle avait sur aucun soutien-gorge, il fait sa bouche à l'eau. Il regarda en bas à sa poitrine et a dû forcer ses yeux vers l'arrière jusqu'à son visage. Elle a soulevé un front puis riait.

  " Comme vous le voyez hein?" demanda-t-elle lui et poussé son chemin à l'intérieur et fermer la porte.

  "Qui êtes-vous?" Jonas lui a demandé, le regard fixé sur l'insistante femme qui lui donna un sourire bizarre lorsqu'il a interrogé quant à son identité.

  "Melissa. Riverheart. Vous pouvez m'appeler Lissa cependant." Elle lui a dit et fit un pas vers lui et le regarda vers le haut et vers le bas. "Vous avez demandé de l'aide. Ici je suis. Alors dites-moi au sujet de vos problèmes kitty cat."

  "Help?" il était confus pour un moment, quand elle a flashé son blanc perlé crocs à lui, il a coulé dans après une minute qu'elle faisait référence à son… d'autres situation.

  "Vous avez posté pour demander de l'aide. Je ne peux pas vous aider si vous ne pouvez pas prouver, alors montrez-moi." Lissa lui a dit et croisa les bras, qui cela n'a fait que réussir en poussant son sinon abondante et de la détourner lui clivage jusqu'davantage.

  "Je ne peux pas le contrôler, " Jonas a finalement admis, " c'est pourquoi j'ai demandé de l'aide. J'ai peur d'aller travailler. Si je devais perruque au travail à l'extérieur, cela pourrait être un problème. Ou ce que si j'étais en public? Je ne sais pas comment me faire… Changement sur commande."

  "Je ne peux pas vous aider jusqu'à ce que je sais, c'est réel ", lui a dit tranquillement et Lissa posa sa main sur son bras. Se pencher vers l'avant, elle atteint et peu lui, disque sur l'épaule, mais pas assez dur pour couper la peau. Décontenancé, Jonas trébuché en arrière et n'a pas pu décider s'il était allumé, ou surpris.

  "Pourquoi avez-vous fait? " Jonas lui a demandé et tenus ensuite sauvegarder comme elle lui pédonculées. Lorsque son dos a percuté le mur de son salon, il gulped dur. Elle n'a pas lui donner une réponse, mais elle a attrapé son poil dur, et puis l'embrassa. Quand elle l'a laissé passer de lui elle recule et regardé.

  "Vous n'êtes pas un homme agressif, êtes-vous?" Elle a finalement demandé et avait l'air déçu.

  "Que voulez-vous dire ? " Jonas a demandé, de sa question et de confuse par son comportement.

  "Jamais l'esprit, je vais devoir changer de tactique, typiquement, une femme poussant un homme agressif déclencherait une réaction primal, mais vous n'êtes pas agressif. Rien de mal à cela, par quelque moyen que ce soit." Lissa rassuré, ses préférences personnelles n'a pas d'importance si elle allait l'aider. Bien que; elle n'a préfèrent être celui ciselé, au lieu de faire la chasse.

  " Je n'ai pas l'obtenir ", Jonas a dit et puis quand elle l'a giflé au visage, il a commencé à lui tant il a commencé à changer. Il n'y pouvais rien, son comportement agressif envers lui avait lui retire et presque ressentir le besoin de se défendre lui-même puisqu'il ne savait pas ce qui se passait.

  Quelques minutes plus tard, il était à 4 pattes sur le plancher dans son salon, et Lissa se tint à côté de lui regardait curieusement.

  "Eh bien, maintenant vous avez besoin de revenir," elle a dit à lui et lui donna un sourire d'encouragement.

  Jonas incliné la tête et lui donna un regard qui dit qu'il ne pourrait pas. Donc, il était là. En attente.

  " Vous ne pouvez vraiment pas comprendre cela, pouvez-vous?" Lissa, comprenant qu'elle soupira avait du pain sur la planche pour elle. " Ok, je vais essayer de vous guider à travers le changement de sorte que vous pouvez modifier au moins retour sur commande."

  Jonas se sont dressées et pour un moment, il espère qu'elle a tout ce qu'elle semblait comme elle en avait. Peut-être qu'il avait réellement obtenir sa vie retour, malgré ce nouveau problème qu'il avait acquises.

  En se transformant en un grand, le Furry cat était certainement un problème.

  Chapitre 2

  Lissa collées autour au cours des prochaines semaines et a tenté de l'aider. Elle a au moins obtenu de lui au point où il pouvait aller à travailler avec un minimum de problèmes, et s'il a commencé à se débinent, puisse lui téléphoner et qu'elle pouvait lui parler à travers sa maîtrise de soi.

  Le sexe, était une toute autre histoire. Il a toujours décalé lorsque suscité, soit juste avant, soit directement après tout genre d'intense, frénésie sexuelle. Alors qu'il était mieux contrôler ses déplacements dans la vie de tous les jours, il serait visser sa vie amoureuse pendant un certain temps à ce taux.

  Lissa avait travaillé avec lui lentement au départ, elle n'avait pas l'intention de contracter des maladies sexuellement, ou émotionnellement impliqué avec lui, mais depuis son contrôle était lié à son état émotionnel accru, il devait apprendre à contrôler lui-même mieux, et il a laissé aller quand il était de nature sexuelle. Il se laisse aller wild, qui était très bien si vous l'avez été avec un autre chat, ou shifter qui n'avaient pas peur, mais un être humain qu'il serait pris de panique. Ou il pourrait accidentellement tourner un autre humain et il a dû être prudent. Tant qu'il n'avait pas de contrôle sur elle, il n'était pas sûr d'être à proximité des êtres humains sans supervision.

  Elle a joué avec l'idée de l'envoi lui, vers un refuge que spécialisées pour aider les humains tourné dérailleurs apprendre à contrôler leurs nouvelles compétences. Problème était, il était anti-voyager et chaque fois qu'elle en a parlé, il a résisté. Elle pourrait également dire qu'il devenait de plus en plus attaché à elle, et elle s'inquiétait de l'des ramifications à long terme.

  Dérailleurs accouplées à vie, et il n'a pas été son compagnon. Quel que soit le plaisir qu'ils pourraient être en mesure d'avoir, de gratter une démangeaison pour ainsi dire était juste cela. Fun. Une démangeaison de zéro. Non émotive, relation à long terme où elle aurait professer son amour éternel à lui et quand il a rencontré sa soeur, ou elle a rencontré la sienne à un certain moment dans l'avenir, il conviendrait de s'embrouiller lorsqu'ils étaient plus que des amis. Il a été facile d'arrêter une relation sexuelle, mais si vous laissez votre cerveau et votre coeur s'empêtrer il n'est pas si simple.

  L'accouplement bond entre dérailleurs a commencé avec une marque sur l'épaule, en forme de coeur, au fil du temps, qu'il apporterait des changements de couleurs comme le collage a pris plus profondément attente mate. Elle savait qu'ils n'étaient pas mates. Il montrent habituellement la première fois vous avez eu des rapports sexuels…. Et devenir plus sombre au fil du temps.

  Elle aimait Jonas assez bien, mais elle a été heureux qu'il ne s'agissait pas de son partenaire. Il pourrait être drôle, et dramatique, et s'inquiètent peu de choses. Mais dans le même temps, il était honorable et avait une bonne éthique.

  Dépôt de ses ongles, elle est en attente pour lui
de revenir chez eux. Lorsqu'il est entré par la porte, il avait l'air fatigué.

  "Vous Okay là; j?", a-t-elle lui a demandé. Elle avait écourté son nom à une seule lettre. Il a soulevé un sourcil et ensuite sur elle. a acquiescé de la tête

  "Permettez-moi de changer mes vêtements, vous attardez-vous si je commander une pizza, j'ai juste besoin de quelque chose d'engraissement pour le dîner. Je suis grognon." Il lui a dit qu'il a marché dans son appartement. Il n'a pas d'esprit ayant son ici, et elle a été un levier de vitesses. Elle n'avait pas de racines de son propre pour appeler à la maison, alors qu'elle séjourne mis… pour l'instant. Jusqu'à ce qu'elle était prête à passer à nouveau. Il était reconnaissant de tout ce qu'elle faisait pour lui, alors qu'elle semblait être le moins ici qu'il pouvait faire pendant qu'elle aidait.

  Elle était un Natural born shifter, pas un mordu ou griffé, donc ce qu'il a dû apprendre, est venu naturellement à elle et la plupart nés dérailleurs. Ils ont appris que les enfants et par le biais de la puberté comment contrôler leurs émotions et leur sexualité et autres instincts animaux afin d'avoir un contrôle complet sur leur quart de travail.

  Jonas commandé la pizza, Extra viande, puis a pris une douche rapide alors qu'il a attendu qu'elle arrive.

  "Comment a été travailler aujourd'hui?" Lissa lui a demandé quand il est sorti de sa chambre, serviettes en off ses cheveux.

  Il haussa les épaules, "Fine je suppose. Tout simplement fatigué, le métro est bondé et je ne suis pas un fan de malmener ou remué, et je trouve qu'il est difficile de ne pas grogner à gens de nos jours."

  "Vous faites bien, quoi que. Vous n'avez pas déplacé en public, vous êtes en mesure d'aller au travail, et vous pouvez surtout le contrôle maintenant. Je suis fier de vous!" Lissa lui a dit et nous sommes arrivés à quitter la table. Elle a lancé la lime à ongles sur la table à café et se dirigea vers lui et mettre ses doigts contre sa poitrine. Elle les a creusés dans un peu, juste assez pour lui à siffler un souffle.

  Elle l'embrassa sa langue elle taquine son, et elle a commencé à yank sur les boutons de sa chemise. Lorsqu'ils n'auraient pas facilement venir annulée, elle lui a donné un dur remorqueur et sauté la des boutons sur, de les envoyer à la vole à travers la pièce.

  Jonas moaned doucement, mais n'a pas se plaindre de ses ruines chemise. Lissa drug ses ongles vers le bas puis sa peau, utilisé les paumes de ses mains pour appuyer sur et frotter contre ses mamelons. Il n'a pas eu beaucoup de poils du thorax pour elle de remorqueur, mais elle a déménagé à son estomac, il vous suffit de la toucher. Il a été plus doux que la plupart des dispositifs de commande. Il avait besoin de travailler un peu plus, vous pourriez dire qu'il s'est assis derrière un bureau toute la journée. Mais elle n'a pas laisser cela arrêter son. Au lieu de cela, elle a étouffé à l'épaule avec sa forte peu de dents.

  Il a placé ses mains jusqu'à toucher ses cheveux, et un massage du dos de son cou, il savait ce qu'elle voulait, et qu'il était stressé. Il a travaillé dur sur le contrôle de ses quarts de travail au cours de sexe, et qu'il voulait un travail de coup. Poussant sa tête vers le bas, il a dirigé son jusqu'à ce qu'elle coule à ses genoux, puis décompressé son pantalon. Il a dirigé lui-même à sa bouche et enterré ses mains dur dans ses cheveux car il estimait que ses lèvres pièces et sa langue frottent contre le Conseil.

  Les gémissements, il a commencé à déplacer ses hanches d'avant en arrière, en le berçant contre son visage comme elle tourbillonnaient sa langue autour de son arbre. Il a empoigné sa tête et poussée lui-même jusque dans sa gorge profonde comme il gémit. Il a besoin de cette, mais il pouvait sentir les animalistes rênes dans son esprit lentement en donnant à l'lion côté de lui. Le côté qui permettrait de passer s'il n'a pas garder sur un serré laisse. En axant son attention sur la tenue à qui laisse, il mentale axée sur le maintien des humains. Il a également essayé de vous détendre et de profiter de ce que Lissa faisait. Il a toujours été un défi, quand il est venu, il a encore presque toujours déplacées directement après, tandis que son corps était détendu et son esprit était tout mous.

  Lissa a caressé avec lui, en prenant son temps doux pour l'amener à l'orgasme. Elle a utilisé sa langue de frotter contre le dessous de la queue, et avalé lui à ses couilles. Elle masser doucement, brandissant son lui estomac avec une main et poussé contre l aine que l'autre main ses balles bombée doucement. Elle pression appliquée autour de ses écrous pour augmenter le plaisir qu'il a ressenti.

  La sensation de pression augmentent, il faisaient gronder et a tourné brusquement contre son visage dur, comme il est arrivé dans sa bouche. Il growled profondément dans sa gorge, et avant qu'il savait ce qui se passait, il avait trébuché en arrière à côté d'elle et il a commencé à changer. Il a essayé de se concentrer et de se forcer à rester humain, mais il a perdu la bataille avec son côté animal et a atterri à quatre pattes comme une fourrure lion.

  Soupirs, il regarda d'un frustrés se lit sur son visage, comme le coup de sonnette pour la pizza. Son pantalon a été déchiquetées, comme ils n'ont pas monter son lion frame et elle tendit son portefeuille jusqu'au-dessus du sol, où il avait chuté de sa poche.

  " Je vais juste payer pour la pizza. Aller se cacher dans la cuisine pendant que je paie. Et vous me devez un orgasme," lui avait mentionné et Lissa flottaient un doigt dans sa direction. " Je croyais que vous alliez dernière cette fois sans déplacement, ah bon. Il y a toujours plus tard."

  Jonas dans la cuisine pour rembourrée de s'asseoir sur le carreau alors que Lissa a attrapé le pizza et payé pour cela. Quelques minutes plus tard elle a dans la cuisine et il fait son nez secousse. Il pouvait sentir et il voulait manger comme un humain. Il a essayé de lui-même la force de revenir, mais rien n'est arrivé.

  L'inclinaison de la tête, il froncé le sourcil comme il a essayé de se concentrer de revenir.

  "Vous tentez trop difficile; je peux la voir. Détendez-vous, vous voulez être humain, ne pas combattre le lion, être un avec le lion." Lissa définir la pizza sur le comptoir et je n'ai pas pris avec une plaque. Elle a attrapé une serviette de table et en a sorti une tranche, de manger devant lui et doucement comme le chaud moaned fromage fondu sur sa langue comme elle bit dans un petit coin de paradis. "Aussi, si vous restez un lion, je suis en train de manger de la pizza entière… ".

  Jonas, mais à son growled assis, en se concentrant sur sa forme humaine et prendre de grandes respirations. Finalement, il a estimé qu'il rouler sur lui, la façon dont la magie a frappé son sens et tingled, puis enfin, il était nu et humaine.

  En marchant plus à son nu, il a retiré la troisième pièce hors de sa main avant qu'elle ne pouvait prendre une morsure et le bit en elle, en ne lui donnant pas la satisfaction.

  "Ma pizza," dit-il et à elle, growled mais il parlait de gaieté de coeur. Il savait que s'il n'était pas pour elle, il ne serait même pas capable de se tenir ici, de manger cette pizza, aller travailler pendant la journée, ou même de faire l'amour à une belle Redhead.

  Un peu plus tard après avoir dévoré la pizza, Lissa le regarda avec davantage de sérieux et de mettre sa main sur l'épaule.

  " Jonas, j'ai un ami… qui a une retraite en Afrique, je pense vraiment que vous devriez envisager d'y aller pour des vacances pendant un certain temps. Ils se spécialisent en aidant les dérailleurs qui ne sont pas nés dérailleurs, afin de les aider à trouver leur place dans la vie. Vous êtes un champion, tout bien considéré, mais je ne suis pas sûr que c'est assez ". Lissa lui a dit. Elle avait été la réflexion sur ce pendant un certain temps, elle devenait antsy pour aller de l'avant, mais ne pouvait pas tout simplement abandonner lui avant qu'il avait reçu de l'aide. Elle aimait aider les gens, mais il avait besoin de plus qu'elle ne pouvait traiter.

  "Je ne veux pas aller en vacances!" Jonas lui a dit et fait une sour le visage à elle. " Je me débrouille très bien. J'ai juste besoin de plus de temps."

  "d'accord, je peux vous donner quelques semaines de plus, mais si vous ne l'avez pas sous contrôle
avant que j'ai besoin d'aller de l'avant, vous devez sérieusement envisager d'aller. Le Conseil de commande ne tolérera pas d'un contrôle de shifter et ils vont vous mettre vers le bas. Je suis là pour vous aider pour l'instant, mais je dois passer sur éventuellement. Autant que j'aime votre compagnie, et je suis comme vous, j'ai encore ma propre vie à vivre." Lissa lui a dit et se pencha pour adoucir ses paroles avec un baiser sur la joue. "Pensez-y tout simplement d'accord? Le soleil chaud, gazelles de Chase, de l'eau de gambader dans, il peut être simplement ce dont vous avez besoin. "

  "Je vais y penser. Je n'ai rien eu des vacances dans un long temps. Je ne suis pas sûr que je sais même que faire avec moi-même sur un de ces ", Jonas lui a dit, en soulevant un sourcil comme il a essayé d'imaginer la savane africaine.

  "Vous vous détendre, profitez du soleil, socialiser avec les femmes sexy. Boire de l'alcool et avoir du plaisir." Lissa dit en riant et frotté la poitrine nue avec sa main. " Je pense que vous allez pouvoir trouver une fois votre là, et mon ami Amanda qui possède le complexe avec sa famille est très bonne à ce qu'elle fait."

  " Et quel est exactement?", a demandé soulevant son Jonas sourcils.

  " Aider les dérailleurs. Pas comme moi, je le faire… ". style sale LISSA fait un clin d'oeil à lui. " Amanda est tout au sujet de zen et l'art asiatique de la médiation. Elle ferait un moine aller fou avec quelle sérénité elle est habituellement, et elle a eu beaucoup de succès dans ses efforts pour aider dérailleurs qui sont des cas extrêmes ".

  "Vous pensez que je suis un cas extrême?" Jonas lui a demandé, sentiment choqué.

  Lissa haussa les épaules, " Je pense que vous êtes une personne de stress élevé, qui est plus d'émotion qu'il se rend compte, et il est très en contact avec son animalistes côté. Ce n'est pas une mauvaise chose en soi, mais comme un lion shifter, peut être dangereux."

 

‹ Prev