Harry a été un étudiant en échange du Burundi. Son vrai nom n'était pas Harry, mais quelque chose imprononçable commençant par "Hari." Un membre de la grappe de Tutsi tribus, il avait le Tutsi : 6 pi de hauteur build avec de longues pattes et incroyablement long, délicat, les doigts. Il s'est déplacé avec la normale grâce de l'Afrique, quelque chose que les blancs rarement égale. Sa peau brun clair - la couleur de chocolat au lait - était en parfaite harmonie avec ses yeux de couleur café et cheveux noir brillant, qu'il portait à élaborer les rangs de maïs tourbillonnant au-dessus de sa tête.
Si c'était l'ensemble de la situation, il aurait été très populaire sur le campus, mais malheureusement, il était douloureusement timide chez les blancs et profondément hostile à la culture américaine, l'impression qu'il a constaté qu'il était impossible de masquer complètement ce qui signifiait l'ostracisme dans l'élite de instantanée ou groupes dominants. Après avoir échoué à devenir partie du campus principal de culture, il orientent vers le cercle Shirlee était en, qui était à la fois plus tolérants et aussi quelque peu critiques à l'égard de mainstream culture américaine. Il s'agissait d'un groupe que les étudiants étrangers ont souvent trouvé sympathique, de sorte qu'il n'était pas le seul non-Américain. Bien que timide en dehors de la scène, le moment où il a un rôle, qu'il exerçait la confiance et d'autorité, de tirer le meilleur parti de sa profonde et voix expressive et une agilité physique. C'était suffisant pour lui assurer l'acceptation. En outre, en tant que membre de sa tribu elite, il était plutôt bien et avait une voiture, faisant de lui un peu populaire groupe impécunieux.
Pour des raisons que perplexe les autres membres du groupe, qu'il a été attiré à Shirlee, et elle à lui. Pour une chose, comme beaucoup d'Africains, il avait une préférence pour les femmes bien rembourrés. Pour un autre, le franc parler et agressif de la sexualité de nombreuses femmes américaines offensé. Il a préféré être le chasseur plutôt que la proie. Shirlee sur sa partie a répondu à sa gentillesse innée et la courtoisie avec laquelle il traite son. C'était une caractéristique de la vie de famille dont elle a manqué à l'université. Comme resserre comme elle l'a été, de gens traités chaque autre considérablement. Tant sa culture et Harry's home culture étaient beaucoup plus communautaire que la culture américaine moderne. L'un des proverbes du Tutsi était, "un homme seul est un animal ", qui a harmonisé avec la famille de Shirlee met l'accent sur l'amour fraternel. Comme ils ont parlé, ils ont découvert qu'ils partageaient de nombreuses attitudes et idées, et les deux ont répondu les uns avec les autres pour le genre de traitement qu'ils avaient été utilisés à la maison.
Un domaine qui n'a jamais été sur la table de discussion parce qu'ils avaient des idées très différentes, est le sexe. Harry's culture était très décontracté sur le sexe. Il était prévu que les jeunes hommes, comme des abeilles, allaient d'une fleur à la dégustation du miel qui y figurent. Si une fille est tombée enceinte, le couple marié, qui n'était pas grave car elle ne serait la première femme. Le mariage était une institution romantique plus pratique. Teenage expérimentation était normal, et même approuvé. Tout a été fait avec grâce et d'un commun permission, cependant; le viol était quasiment inconnu.
Harry, comme un résultat a été frustré. Son pattern pour les rencontres sexuelles était étranger en Amérique, et cela s'accompagne de sa timidité signifiait qu'il avait été mois depuis qu'il avait eu une expérience sexuelle - une plus fâcheux situation. Il a vu dans le genre de femme de Shirlee il imaginait, et à tort supposé que son hésitation à avoir des rapports sexuels occasionnels était supposé. Il a commencé indirectement, puis plus de plaidoyers directs, de plus en plus frustrés et intrigués au fil du temps. Ce qui, il se demande, tenait son retour. Elle a finalement eu lieu à lui qu'elle peut-être peur. Il a appris que les femmes américaines, si elles n'étaient pas déjà sexuellement actifs, pourrait être très ignorants au sujet du sexe, il n'y avait pas de femmes au foyer sont.
Dans cet esprit, il a pris l'infini d'avancer lentement et douleurs devenant graduellement plus de mains sur en exprimant l'affection - pendant un certain temps fraternel et caresses. seulement des câlins Shirlee adoré. Il n'y a pratiquement pas eu de toucher dans sa famille et elle a été touch privés. Quand Harry croyait que le temps était venu, il se pencha et l'embrassa doucement. Tout d'abord, elle se raidit, mais ensuite elle a fondu et le Baiser devint tonguelessly passionné. Sagement, il laissé les choses pendant un jour ou deux jusqu'à ce qu'il pourrait dire qu'elle ne serait pas opposée à l'autre telles baiser, et durant celle-ci, de l'EDTR sa main sous l'arrière de sa blouse. Encore une fois elle se raidit puis détendus contre sa main, appréciant les ministration de ses doigts délicats.
Chapitre 3 TOUCHDOWN
À partir de là, les choses ont évolué très rapidement. Harry fait chaque nouvelle expérience un tel plaisir que Shirlee n'avait aucune volonté de résister. Elle ne pouvait pas voir aucun mal. Harry a organisé l'étape finale avec soin - un décor confortable et romantique, et certains pot. La confiance qu'il avait soigneusement édifié payé et si elle a dit "non", comme le moment de pénétration était imminente, elle a pris une initiative pour l'arrêter. Cette première fois, bien qu'aucun grand plaisir physique pour Shirlee, était pleine de l'affectif frisson et Harry a pris la peine d'adorer son corps longtemps après son apogée. Pour Shirlee, le massage doux et butterfly kisses étaient presque aussi palpitante que les mutilations le sexe avait été.
De là, il était tous smooth sailing, comme Harry a présenté son à l'ensemble complet des joies qu'il avait à son commandement. Il a utilisé son organe énorme et trop facile du timon de manière compétente et elle prend plaisir à la vue de son exempte d'imperfections brillant de la peau, son odeur musquée et tendu les muscles. Il est spécial pour elle parce qu'elle était nouvelle, mais aussi parce que c'était vraiment spécial. Elle avait gêné, mais ils étaient faibles et peu. Clairement ses parents avaient tort. Ils ne pouvaient pas savoir combien de Harry serait l'aimer ou, peut-être, même si elle se sentait déloyal en pensant qu'elle, ils n'ont pas été comme expert à faire l'amour comme Harry et elle était devenue, donc ne savait pas comment c'était vraiment merveilleux.
Comme les vacances de Noël s'approcha, Harry a annoncé qu'il allait passer chez eux pour Noël. Comme une sorte de fête d'adieu, il a réussi à se procurer une maison de vacances à distance situés sur un lac à proximité. Il était devenue une routine pour Shirlee nuits à passer loin de chez eux - à son amie Sally's home, dit-elle. Et si ses parents étaient de plus en plus mal à l'aise, ils confiance légèrement son trop à vérifier son histoire.
Lorsqu'ils sont arrivés à la maison, dès qu'ils ont coupé leurs snow engins écaillées, Harry déballé le festin gastronomique, il avait amené. Elle n'avait besoin que de chauffage et d'être partagée. Mais avant qu'ils aient fini que, leur faim pour chaque autre ont surmonté leur faim de nourriture et ils ont gravité autour de la chambre, où Harry l'a empêchée de se défaire de ses vêtements. "Permettez-moi de se déshabiller vous." le positionnement son à côté du lit, avec lenteur délibérée il détache sa blouse et a glissé hors de ses épaules, ses sites favoris baring sur son corps, du creux entre son cou et sa clavicule. Après avoir léché les deux, il a décroché son soutien-gorge et publié ses seins. Saigner dans ses mains, il a levé ses tétons et placé ses lèvres sur eux, un par un, feuilletant sa langue à travers eux, en les rendant enfler et support. Agenouillé devant elle, il l'embrassa sa voie vers le bas jusqu'à ce qu'il atteint sa ceinture, qu'il a défait, permettant sa jupe de tomber au sol. Avec un doigt sous chaque côté de la ceinture élastique, il a tiré sa culotte jusqu'pouce par pouce, les baisers chaque parcelle de peau comme il a découvert jusqu'à ce que avec un geste brusque, il désabrillée bush et enterré son nez.
"Oh! Aucun des parfums de Araby pourrait être égale à la vôtre ", il s'est exclamé. Puis descente son délicatement sur son dos, il a cherché le centre de sa Bush avec sa langue jusqu'à ce qu'il trouve
lèvres qui entourent le sanctuaire intérieur et léché, se déplaçant à l'nubbin en leur sein lorsqu'il estimait qu'il hausse en prévision. Quand il a été érigé, il caressait avec ses dents et puis plongé sa langue comme profondément dans la cavité adjacentes comme il serait aller retirer uniquement lentement de plonger une fois de plus vers les profondeurs. Lorsque Shirlee commence à gémir, il a rapidement changé sa position jusqu'à ce que son orgue fut où sa langue avait été puis arrêté tout mouvement jusqu'à ce qu'Shirlee serra les poings et ses muscles pelviens en extase après quoi il lui a amené sur la crête de la vague avec un peu de douceur poussées, pour qu'elle puisse se consacrer entièrement à son propre plaisir, et lorsqu'elle a commencé à se détendre avec quelques orientations il s'était mis à point d'explosion, jetting sa semence dans son dans un torrent. Après le dernier spasme avait complètement cessé, il se retire et pondent à côté d'elle, reposant sur sa tête sur son épaule et respirer doucement dans son oreille.
Ce n'était pas la fin de la nuit par quelque moyen que ce soit, et il a été un long moment avant qu'elles réchauffées et apprécié le dîner Harry avait apporté, et même plus avant qu'ils ont quitté leur lit pour la dernière fois - à contrecoeur - parce qu'ils devaient se montrer sur le campus.
Shirlee pensaient que la vie pourrait difficilement faire mieux que cela, et lorsqu'il a chuté à son arrêt et Waved Goodbye elle était rassurée par l'assurance que dans quelques semaines, il serait de retour. Toutefois, ce n'est qu'au dernier moment qu'elle l'ait jamais vu. Il n'est jamais retourné à Lafayette; il n'a jamais téléphoné ou écrit. Il a tout simplement disparu.
Shirlee de la misère a été aggravé par l'impossibilité de partager sa douleur avec sa famille, parmi lesquels elle devait maintenir un semblant de l'esprit des fêtes. L'une ou de deux amis qui avaient été conscient jusqu'à quel point la relation entre Harry et Shirlee était devenu simplement haussé les épaules et lui a demandé ce qu'elle pouvait s'attendre d'un Africain. Elle n'a en fait jamais été complètement rétablis, et lorsque Brad a commencé à cour, elle se tourna vers lui pour le peu de confort son attention fournis.
Lorsque Shirlee réveillés, de transpiration et de picotements de sa rêverie, elle a constaté qu'il y avait quelque chose de le même effet que Harry's présence réelle avait, et a pris une longue douche. Comme d'habitude, il avait les deux mises en oeuvre tant son désir de mettre fin à son célibat et à utiliser sa supposée virginité comme un bouclier contre la déception et la trahison.
Chapitre 4 LA MI-TEMPS
Brad, lorsqu'il a quitté la chambre était de Shirlee un semblable état de confusion. Il admirait le refus constant de Shirlee le sexe avant le mariage. Comme frustrante puisqu'il était, il a parlé d'un personnage qu'il voulait que sa femme à avoir. Dans le même temps, il a estimé qu'il avait donné l'honteux dans si rapidement. Un homme véritable, il se sentit sûr, aurait insisté et surmonter sa résistance initiale. Elle voulait lui. Il était sûr de lui. N'a pas toutes les femmes, en fait, veulent ? C'est ce que ses amis l'a dit, de toute façon. Non seulement il avait raté une merveilleuse expérience, il s'est révélé une poule mouillée. Il était heureux qu'aucun de ses amis avaient été autour pour assister à la débâcle.
Il mentalement en revue le groupe de gars il se rendit à la chasse avec. Il y avait un couple qui aurait été sympathique, qui n'a pas embrasser l'éthique du macho avec autant de coeur que les autres, mais la plupart ne le méprise, il est sûr, et plus que toute autre chose, il voulait le respect de ses confrères de chasseurs. Il a toujours attendu avec impatience la saison de chasse pour l'ouvrir. Il n'a jamais senti plus vivant que lorsqu'il avait réussi à pétiolées et ramené une piastre. Il apprécie l'opportunité d'être maître de tout ce qu'il a sondés et de son rôle comme fournisseur pour sa famille.
Il voulait, en fait, d'aller sur une chasse avec safari Shirlee, mais elle avait insisté sur la visite d'un parc de jeu au lieu. Il a cédé sur que trop, quelque chose qu'il n'aimait pas se souvenir. Ses amis l'avait fait à ce sujet des commentaires grivois employant des mots comme "henpecked" et pire encore, "Pussy fouettés." Il avait envisagé d'octroyer jusqu'au cours de cette, Shirlee mais il n'était pas du tout certain qu'il pourrait trouver un remplacement. Il n'était pas matériellement attrayants; qu'il ne pouvait pas convaincre lui-même le contraire. Il a été, pour le dire poliment, pudgy. Il a été assez forte; sa chasse lui avait donné une musculature raisonnable, mais il n'y a rien comme le genre de définition qu'il a vu sur la couverture de santé des hommes, dont il a examiné chaque mois sur le rack à l'drug store mais jamais convaincu lui-même à acheter. Il n'a pas non plus été particulièrement intelligente. Il n'a pas été stupide, mais aucune petite fille soit seraient attirés par sa brillance. Il pourrait être charmant et était bonne compagnie en groupes, mais face à face avec une jeune fille, il était un peu muet, ne disposant pas de la confiance en soi de le parler couramment. Dans l'ensemble, il a eu la chance d'avoir capturé Shirlee, et n'était pas disposé à lui donner.
Chapitre 5 CHANGEMENT DE LIEU
Le vol de nuit à Lusaka s'est déroulée sans heurts. Shirlee et Brad étaient un peu gênant les uns avec les autres en raison de l'incident de la nuit d'avant, mais tous deux ont fait une tentative d'atténuer les choses - avec plus ou moins de succès.
L'aéroport de Lusaka, leur première expérience de l'Afrique leur montrait l'Afrique à son pire : une chaleur étouffante, bruit assourdissant, et ce qui semblait American Eyes, un chaos total. Il n'y avait aucun signe n'importe où. Si vous appartenez à une culture orale, soit vous regarder pour voir où d'autres personnes vont ou demander des directions, mais Brad et Shirlee n'a pas. Brad était de la " vrais hommes " ne demandez pas à la persuasion et Shirlee était trop timide à prendre en charge. Heureusement, safaris en Afrique centrale avait un représentant de Lusaka pour traiter exactement le problème qu'ils ont eu, mais malheureusement, il n'avait été pris à Lusaka horrible trafic et n'a pas arrivés jusqu'à ce que ses accusations étaient complètement découragé. Quand ils ont vu son signe avec leurs noms, ils ont fait leur chemin vers elle avec précipitation, Brad assumer à part quelqu'un qui avait la malchance d'obtenir de la voie. "Où diable avez-vous été?" Il a grogné. Le représentant de l'Afrique centrale, utilisé pour les touristes de Brad's type a été généreusement apologétiques et gérés avec pratiqué pour lisser Brad d'aise Perdre des plumes. Il les conduisit à la fenêtre de l'Immigration et puis vers le point de rassemblement des bagages. Les sacs étaient toujours en cours en sur chariots à main, et il y avait un peu de mal à l'aise moments car ni Shirlee ni Brad pourraient voir leur mais avant trop longtemps leur est apparu et le Central sacs africains, a permis d'acheminer rep comme il n'y a pas de chariots, au départ desk pour leur vol vers Mfuwe. Heureusement, ils n'avaient pas à attendre bien longtemps, et le rep la joyeuse chatter assez bien restauré leur paix.
Lorsque Shirlee a vu l'avion qu'ils allaient sur, un âgés de deux prop quatre places, elle pâlit visiblement, et a pris la main de Brad. Brad était lui-même aucune trop certain qu'il voulait voler sur cela, mais a réussi à rassurer Shirlee avec une confiance qu'il n'a pas ressenti. La REP, et s'attendent à ce que leur réaction s'est joint à nous, en leur assurant qu'en dix ans, il y avait jamais eu d'accident. Le pilote avait l'apparence d'un adolescent, qui n'était pas serviable, mais son air d'assurance absolue a été, et il leur a dit que le temps était idéal pour le vol serait lisse.
Et en effet, c'était le cas. Après quelques minutes de malaise, Shirlee gérés pour se détendre et regarder par la fenêtre dans le paysage pas très loin au-dessous d'eux. Même dans le Midwest, elle n'avait jamais vu une campagne si dépourvue de la preuve d'habitation humaine. Ils ont survolé quelques fermes près de Lusaka, mais après qu'il n'y avait rien mais les arbres et l'occasionnel road. Shirlee a commenté qu'il semblait dévastée, mais Brad a fait remarquer qu'il serait idéal pour la chasse.
Comme ils ont commencé leur descente vers Mfuwe, ils traversèrent la rivière Luwan
gwa, rouge brun et tressée en de nombreux canaux. Le pilote a souligné ce qui ressemblait à des rochers brun foncé dans la rivière et bouche bée " hippopotames ". Shirlee n'a pas vraiment ce qu'il disait, mais quand elle a regardé de plus près qu'elle pouvait voir que les roches étaient effectivement se déplaçant et deviner ce qu'ils étaient. Elle a été ravie, et tous ses soucis derrière elle, elle a été déposée avec ardeur à être vers le bas parmi eux.
Aéroport de Mfuwe se composait de deux hangars, un autre portant la mention "Douanes" et les autres "Immigration", mais au moins, Shirlee pensée, il était clair où ils devaient aller. Les formalités ont été très détendue et les fonctionnaires les a accueillis chaleureusement. Dès qu'elles ont été terminées, une hauteur et les ont accueillis africains a présenté lui-même comme "bienfaits". Il était vêtu d'un costume de safari : a kaki lâche veste manches courtes et très shorts. Il portait des chaussures de bruts beige daim, sans chaussettes,laquelle Brad et Shirlee bientôt appris était une façon quasi universelle en Zambie. Les bras et les jambes ont révélé par son costume étaient musclé, glabres, et marron foncé.
Shirlee pris à lui immédiatement, pas moins parce qu'il lui rappelait fortement de Harry. Brad's ire ont augmenté immédiatement comme il avait senti une menace masculin. Il n'était pas physiquement match pour bénédictions, non plus qu'il ne pouvait correspondre bénédictions est facile affabilité et charme. Par conséquent, il était grincheux, embarrassant Shirlee qui cherchent à compenser en étant très amical. Il n'était pas un début prometteur.
Bénédictions, de longue expérience, savaient exactement ce qui se passait et comment composer avec elle. Il soupira intérieurement. Sa jouissance du safari dépendait entièrement de la nature de la clientèle, et celui-ci n'a pas très prometteur. Les quatre autres membres du parti, qui étaient arrivés en voiture, étaient blancs zimbabwéens, enseigné à partir de la naissance qu'ils étaient supérieurs aux Noirs, et sans être ouvertement offensive a fait clairement savoir ce qu'ils pensaient. Ils étaient tous à l'école ayant une récompense de kétas passant avec succès hors de l'école secondaire. Sans aucun doute, ils ont pensé qu' ils savaient tout ce qu'il y avait à connaître sur jeu africain, qui était un problème pour des bénédictions, dont le travail comprenait beaucoup d'instructif pour intéresser les clients bagout lorsqu'il n'y a pas de jeu pour voir. Il peut s'attaquer avec eux, mais c'était un effort. Non seulement cela, avec une seule femelle dans le parti, bénédictions voyait peu d'espoir de dalliance sexuelle, qui souvent animée le guide le temps libre. Il a trouvé très intéressants, à Shirlee fait, mais avec son mari comme prickly comme un porc-épic, il serait très difficile d'en profiter.
Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2) Page 10