by Ava May
Il a glissé sa langue de sa bouche et flicked délicatement la pointe de sa poitrine avec elle.
Sa réaction lui ont causé de dévorer l'ensemble du mamelon. Elle jeta sa tête en arrière a sursauté pour air et jeté son corps fort contre lui. Seff laisser aller de ses cheveux et tripatouillées avec sa fermeture à glissière, essaie de son mieux pour libérer sa bite.
Il flicked à son mamelon, profitant de la façon dont son corps a réagi à lui. Il savait que, quoi qu'il arrive, cette nuit allait être vaut la peine. Il a finalement été en mesure d'obtenir son pantalon annulée et frappé à coups de pied ses chaussures à côté du lit. Seff se leva, fixant le bas du corps à Bella. Elle avait les jambes poussé fermement ensemble, alors il attrapa son genou avec une main et tirée à elle. Bella refoulées son genou légèrement, le taquiner. Il a poussé son autre jambe, signalisation de son pour ouvrir ses jambes pour lui, et presque comme s'il s'agissait d'instinct, qu'elle a fait.
Seff regardé Bella la chatte, et même dans l'obscurité, il pouvait voir qu'elle était mouillée. Il a rapidement retiré son pantalon et connecteurs mal emboîtés dans le lit. Bella enroulé un bras autour de Seff est de retour comme il était de son côté, la recherche en profondeur dans ses yeux.
Il aimait ce qu'il voyait en elle : l'aventure, le désir, et la plupart de tous, qu'il aimait qu'il n'y a pas de crainte dans ses yeux. Il y a des années, il avait aimé une femme, une personne qu'il a tourné. Elle a dû être conservés dans une cage, parce qu'elle s'enfuient souvent, et il n'oublierait jamais la peur dans les yeux quand il est venu pour elle. Il voulait seulement qu'elle lui fasse confiance, pour lui donner une chance, mais tout ce qu'elle pouvait voir était le monstre qu'il était. Comme il regarda dans les yeux de Bella, il se demandait si elle allait réagir de la même manière si elle savait.
Il s'est penché vers le bas et a commencé à lui embrasser les disques. Bella pouvait sentir son calloused mains, rugueux contre son doux seins. Il déménage sa main dans son estomac glissant son doigt juste au-dessus de son repère.
Chaque partie de Bella était de picotements. Elle n'avait jamais eu un homme toucher son tout doucement.
Comme il a glissé sa main inférieure, Bella a ouvert ses jambes, lui permettant d'avoir pleinement accès à la chatte. Il a glissé sa main entière vers le bas jusqu'à ce qu'il couvrait la chatte complètement. Elle se sentait son doigt l'enfoncer dans sa fente à droite sur son entrée et faites lentement glisser jusqu'à son clitoris.
Seff n'arrivaient pas à croire que la chatte humide était, et il a fallu tout ce qu'il n'avait pas à foutre de son droit puis. Comme son doigt atteint son clitoris, Bella inhalées profondément et a commencé à soupir.
Seff lui a pris la main et l'a placé sur sa queue. L'enrubannage sa main autour de la sienne, il commence à pomper sa main vers le haut et vers le bas. Il savait que c'était tout nouveau pour Bella-elle était encore si innocent, et il lui fait mal qu'elle avait été avec un homme comme Scott. Les humains pouvaient être aussi parfois impassibles et bien souvent il ne les comprennent pas.
Seff laissa échapper un gémissement comme il a libéré le Bella's main et elle a continué à travailler à sa queue. C'était enflé, presque au point de la douleur, et il savait qu'il aurait besoin de secours bientôt.
Bella a déménagé ses hanches sous la main d'Seff et il savait qu'elle en voulait davantage. Tirant doucement lui-même à ses genoux, ne permettant pas à Bella pour libérer sa queue de son adhérence, il s'agenouilla à ses côtés. Il a poussé ses jambes éloignés avec les deux mains, puis abaissé sa bouche à son clit gonflées.
Bella a immédiatement arrêté frotte sa bite et tous les muscles de son corps se raidit comme elle a senti le plus de plaisir qu'elle avait dans sa vie.
Flicked Seff's Tongue à son clitoris maintes et maintes fois que ses bras solides tenu ses hanches en place. Il ne permettrait pas que son soulagement du plaisir qu'il infligeait à son égard.
Bella tourné sa tête réalisant que sa queue était juste en face d'elle. Elle voulait tellement mal au goût de lui, de faire ce qu'elle avait vu les filles dans les films. Elle voulait lui dans sa bouche.
Bella tendues, essaie de son mieux pour atteindre sa bite. Lorsque Seff réalisé ce qu'elle faisait, il était plus qu'heureux de se rapprocher de son attente de bouche.
Elle lui rappelait un animal affamé: bouche ouverte et la langue à coller, faire tout ce qu'elle a pu pour obtenir ce qu'elle voulait dans sa bouche. Il n'a même pas attendre pour elle de s'approcher de lui; il a simplement poussé sa queue dans sa bouche.
Dès qu'il a senti sa bouche chaude et humide sur sa bite, il alla wild, sucer dur comme il pourrait sur le clito. Bella a retourné la faveur, et grâce à ses gémissements, bobbed sa tête vers le haut et le bas en parfait du rythme, l'envoi de plaisir à travers son corps tout entier.
Seff propagation ses jambes davantage, car il soulève sa tête. Il glissa son doigt vers le bas le clito, maintenant couverte dans sa salive ainsi que de son jus. Lorsqu'il atteint son entrée il a poussé un doigt dans. Bella laissa échapper un gémissement alors qu'elle continuait de bob en haut et en bas sur sa queue.
Elle était si serré, Seff savait qu'elle allait se sentent incroyable d'être à l'intérieur d'elle. Il a retiré de son doigt et appuyé deux doigts dans elle. Bella's back s'inclina, et elle a sursauté. Seff lentement pompé ses doigts dans et hors de Bella, regarder comme son corps a réagi à son contact.
Encore une fois, Seff abaissa sa bouche sur le clito. Il flicked quelques fois, puis il a commencé à rodage avec son ensemble du timon. Bella's sucer ralentie, et il savait qu'elle était sur le point d'cum. Il a tiré sa bite sortis de sa bouche, en se concentrant entièrement sur elle. Il a sucé son clitoris dans sa bouche et a battu ses doigts dans sa chatte.
Bella a jeté sa tête en arrière et sa chatte serré sur ses doigts. Vagues de plaisir ont transité par Bella et elle a attrapé le drap sur le lit. Seff n'allait pas s'arrêter jusqu'à ce qu'elle ne pouvait pas prendre plus. Bella a commencé à reprendre son souffle, Seff seulement avoir flick son clitoris quelques fois, poussant son droit sur le bord arrière.
Seff a commencé le baiser et lécher la chatte comme elle Bella corps a commencé à se détendre. Bella a adoré la façon dont sa bouche étaient sur elle. Doucement, Seff glissé ses doigts hors de Bella la chatte et elle plaints en déception.
Il a regardé son, son corps incroyable étalera devant lui. Cette fois, elle n'a pas essayer de masquer elle-même. Seff glissé son corps entre Bella's jambes, doucement met sur elle.
Il a placé ses mains sur sa tête, en frottant ses cheveux comme il a glissé de sa queue de haut en bas le clito. Elle pouvait sentir comment c'était enflé et chaque fois qu'il a frotté son clitoris, elle gémit avec plaisir. Il taquine son comme il pousse doucement contre son ouverture. Elle a essayé de le presser contre lui, mais il n'arrachée.
Seff embrassée Bella doucement, avec amour, comme il a poussé sa queue contre son entrée. Cette fois, quand elle a repoussé, il n'a pas s'éloigner. Bella tiré ses genoux jusqu'aux bords du Seff, ce qui lui permet un meilleur accès à son entrée, et comme elle a senti le chef de sa queue entrant qu'elle enroula ses bras autour de lui, tenue sur serré comme elle le pouvait.
Seff a pris son temps glissant sa bite dans son corps, afin de s'assurer qu'elle apprécié chaque pouce qu'il avait à offrir. Il prenait plaisir à tout ce qu'elle avait à offrir ainsi, et conclu qu'il était difficile de croire qu'elle n'était pas vierge.
Enfin, Seff était complètement à l'intérieur de Bella. Sa respiration avait accéléré et il savait qu'il avait son complètement remplie. Il a lentement commencé le pompage dans elle.
"Ça fait mal? " Seff, en examinant a demandé Bella's eyes.
" J'aime ça ", dit-elle, à regarder en arrière.
Il y avait quelque chose de sauvage dans les yeux de Seff comme son rythme a commencé à s'accélérer. Il lui rappelait un animal. C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais vu dans les yeu
x de Scott; mais encore une fois, Seff ne ressemblait en rien à Scott.
Bella resserré son emprise sur Seff et il savait qu'elle était sur le point de Cumming encore une fois. Il est prêt lui-même. Il avait attendu ce moment toute la nuit, et même s'il voulait qu'il dure plus longtemps, il savait qu'il aurait plus de temps la prochaine fois qu'il fait baiser sa.
Seff a commencé à pomper plus vite en Bella, et comme ses fluides chauds a commencé à remplir son, il growled comme un animal.
Bella ne pouvait pas considérer plus longtemps. Lorsqu'elle a entendu Seff commencent à growl, quelque chose est ressorti sur elle et son corps déchirés avec plaisir. Son Pompage ralenti et il a abaissé son corps vers le bas, en regardant Bella.
Il pourrait encore se sentir sa chatte contre son contractant vidé coq et savait qu'elle était encore Cumming.
Il atteint sa main vers le bas entre eux et a frotté son clitoris dur et rapide. Bella n'avait pas senti tellement plaisir et qu'elle a durement, la fluides jaillissant des de sa chatte et sur le cock. Seff Elle se sentait comme si elle était en train de mourir et apprendre à vivre en même temps.
Seff retiré sa main de son clitoris, plaçant ses bras de chaque côté de sa tête. Bella leva les yeux vers lui et lui sourit. " Ce doit être le plus fou nuit de ma vie ", dit-elle.
"Pouvez-vous vous occuper de fou?" dit-il, souriant à redescendre à elle.
Bella glousse comme Seff abaissé sa bouche à la sienne et a commencé à lui embrasser une fois de plus. Elle pouvait sentir ses hanches se déplaçant, sa queue coulissant dans et hors de son, un gonflement, une fois de plus.
Bella ne savait pas si elle pouvait prendre plus de plaisir à partir de Seff. Personne n'avait jamais fait son sens si bien, et elle ne savait pas combien son corps pourrait traiter.
Seff regardé Bella. " J'aimerais avoir rencontré vous une façon différente ", dit-il, avec tristesse dans ses yeux.
"Il n'importe pas," elle a répondu: "Vous avez fait la bonne chose en fin de compte." Elle a arrêté avant elle fini sa phrase, réalisant qu'il n'avait pas fait la bonne chose, vraiment. Il avait pénétré par effraction dans sa maison.
Bella a fermé les yeux, qu'il continuait à la pompe de sa queue lentement dans et hors d'elle. Pourquoi ai-je toujours attirer le crazies, elle s'est demandé.
Presque comme s'il pouvait lire son esprit, Seff murmuré, " je n'ai pas briser dans ". Bella lui ouvrit les yeux et regarda. "Vous avez quitté votre porte ouverte quand vous êtes rentré. Vous devez avoir été distrait parce que vous n'avez pas même le vérifier avant de vous avez pris une douche. Je suis venu dans et à verrouiller la porte derrière moi. Je n'ai pas briser dans ".
Bella commence à penser à sa soirée, si elle avait vraiment laissé la porte de son appartement ouverte? Elle avait été bouleversée lorsqu'elle rentrait à la maison, car elle savait que quelqu'un était en train de regarder son. Comment pourrait-elle avoir été assez stupide pour laisser la porte ouverte?
" Je suis désolé ", Seff dit, en regardant dans les yeux, "Je voulais être près de chez vous."
"Vous n'êtes près de moi maintenant," a déclaré, souriant up Bella à Seff. Personne n'avait jamais voulu son que mal, et même s'il était étrange que la chair de poule et il avait glissé dans sa maison, elle a également jugé bizarrement romantique.
Seff souri de retour à elle, et a commencé à pomper plus rapidement. Sa queue était entièrement gonflé et il était prêt à repartir. Bella a été embarrassés sous lui, appuyant sur ses hanches disque contre lui, voulant qu'il baise hard, mais il était content avec le rythme, il gardait.
Il a commencé à lui embrasser sur le cou, sucer dur mais ne cause pas de douleur. Bella savait qu'elle serait couvert en hickeys si elle n'arrêtait pas de lui, mais quand il a déménagé sa bouche pour ses seins, elle a apprécié la façon dont il a sucé sur eux.
Il a glissé sa langue tout autour de son mamelon, en veillant à la torture son tout le temps. Pompage doucement sa queue dans et hors d'elle, il prit part de son sein dans sa bouche et doucement bit à elle. Bella n'aurait jamais pu imaginer la douleur pourrait sentir si bon. Lorsqu'il a été fait mordre son, il commença à sucer dur, laissant énorme hickeys sombre partout dans sa poitrine.
Bella l'EDTR ses mains à travers ses cheveux comme elle a déménagé ses hanches pour correspondre à son rythme. Il avait le plaisir de son d'une manière qu'elle ne croyait pas possible, et elle voulait revenir à la faveur.
Seff se leva, étaie lui-même sur ses coudes, et regardait vers le bas à Bella. Elle pouvait voir que regarder dans ses yeux de nouveau. C'était tellement sauvages, aussi bien comme un animal. Elle a commencé à pousser plus fort contre sa queue et il a claqué fort dans sa.
Il s'est senti comme si sa bite avait atteint dans son estomac. Bella a sursauté pour air comme il a claqué fort dans son nouveau. Chaque fois qu'il a frappé son, son corps pressé contre le clito causant plaisir avec la douleur qu'il causait.
Bella a supposé qu'il avait été un long temps depuis qu'il a baisé une femme, et n'a pas pousser plus loin. Chaque fois qu'il a claqué sa bite dans sa elle fit la grimace de douleur.
Seff réussi sur ses genoux et poussé Bella's jambes comme loin séparément comme ils devaient aller. Il regarda sa queue comme il entrait et sortait de Bella la chatte, son jus et son propre revêtement cum. Bella a entendu la présentation Growl croissant dans la gorge d'Seff profonde comme il pompé plus vite en elle, et comme il l'empoigna les hanches et a claqué fort dans son une fois de plus, elle estimait ses fluides chauds remplissage elle de nouveau. Seff tous mais est tombé sur le toit de Bella.
"Pourquoi n'avez-vous pas venir à ma porte?" demanda soudain Bella.
Seff regardé, surpris par la question. "Bella, je suis un monstre. Vous n'auriez jamais pu me laisser entrer."
Bella le regarda, confus. Il n'apparaissait pas comme un monstre pour elle. " Ensuite, je veux être un monstre avec vous ", dit-elle.
Seff claqua ses lèvres bas sur Bella's, un baiser de son disque. Il a glissé de sa queue hors de elle et coucha à côté d'elle dans son lit. Comme elle a commencé à s'endormir, Seff chuchoté à l'oreille, " Votre souhait est ma commande".
Bella a souri et a coulé Seff ses crocs à l'arrière de Bella's cou sans son jamais connaître. Il savait qu'elle allait comprendre quand elle a découvert.
La fin
Entre deux loups
Entre deux loups
Chapitre 1
Jasmine réside par son mari, un célèbre médecin avec une réputation qui précède Lui partout où il va. Les draps de soie est beau contre sa peau, mais le froid entre eux apporte son shiver jusqu'au bas de son OS. Il n'y a pas d'amour entre eux. Ils ont l'habitude d'avoir le sexe tout le temps, mais maintenant il aété transformé en une occasion spéciale genre de chose. Elle n'a pas même les soins qu'il snored et pensait que c'était attachante. Lorsqu'elle a mentionné, elle aété sommairement informé qu'il n'a pas de ronfler. Elle voulait prouverà lui, mais cela ne ferait qu'Shine a light sur quelque chose qu'il ne voulait pas connaître en premier lieu.
Il s'est réveillé au son de l'alarme, appuyer sur ce bouton et de regarderà Jasmine de voir qu'elle dormait encore. Il ne pouvait pas croire qu'ils ontété mariés pendant cinq ans et les quatre derniers m'a semblé être uneéternité. Il a tout simplement eu de la chance qu'il avait trouvé quelque chose sur le côté. Il n'a pas besoin d'elle plus, sauf pour comme un trophée en avant de l'oeil public. Elle aété une blonde tentant de jeunes chose, mais qu'ilétait 20 ans son aîné.
Il se leva dans ses boxeurs noirs et se dirigea vers la salle de bain pour allumer la lumière. Il a abandonné ses boxeurs et ensuite en prendre une douche et engins prêt pour une autre journée de travail de huit heures. Il a eu de la chance et maintenant qu'il a fait ses preuves, il pourrait très bien décider qui ses patients allaientêtre. Il n'y avait aucun de cesépaves dans la rue et qu'il n'avait aucune raison de sale lui-même devant un quelconque d'entre eux. Il avait un peu de neige sur le toi
t, mais il croyait qu'il faisait paraître fringant et sophistiqué.
" Je vaisêtre en retard, mais j'aimerais avoir le souper sur le tableau quand je serai de retour. Cela ne devrait pas prendre plus de sept." Il a regardé Jasmine hocher la tête et il manquait quelque chose dans ses yeux. Cetteétincelle qu'il avait vu lors de leur première datée a disparu et aété remplacé avec un regard vide que signifiait absolument rien.
Comme il est sorti par la porte, Jasmine regardé et presque a donné un soupir de soulagement de le voir partir. Elle est passée par le rituel ordinaire de prendre une douche elle-même, se lancer dans une robe impeccable le coulé sur chaque courbe comme ilétait destiné à son corps. Elle n'était pas n'importe quel genre de stick figure et elle avait un peu plus de viande sur ses os. Elle pensait que c'était ce que Brad a apprécié à propos de son, mais les choses avaient changé. Elle a encore un regard admiratif de hommes sur la rue et elle a dû admettre qu'elleétaità l'aise dans sa propre peau.
Lorsqu'elle a descendu pour le petit déjeuner, elle avait une coutume mimosa pour aller avec le pamplemousse. Elle n'était pas gras, mais elleétait grande désossées et il n'y avait aucun doute qu'elle ne serait pas en mesure d'être comme tout genre de modèle. Elle n'a envie de ses seinsétaient sa meilleure fonctionnalité, mais même ses longues jambes allaient directement au ciel.
Elle est intervenue devant le miroir, peignant ses cheveux blonds et rendue présentable pour l'organisme de bienfaisance fonction au musée. Elle a parfois pensé à mettre fin au mariage, mais elle ne pouvait pas tirer sur la gâchette. Il y a des moments qu'elle voulait seulement mettreà crierà Brad, mais il n'était pas rien faire pour obtenir ce genre de réponse. Ils avaient cultivé hors de l'amour et s'ils avaient eu des enfants,ça auraitété une toute autre histoire.
La robeétait noir avec une ceinture jaune autour de son milieu, en accentuant ses seins et recourbées vers le hautélevé montrer ce que Dieu a béni son avec. Elle n'était pasétranger pour les regards concupiscents yeux des hommes et qu'elle sorte de apprécié l'attention un peu trop. Elle a commencé à s'habiller un peu plus provocateur, mais seulement lorsque Brad n'était nulle part en vue. Autrement, elleétait mignon et a montré que doux et peu de ses courbes que possible.