BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)

Home > Other > BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) > Page 129
BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) Page 129

by Ava May


  "Oh mon baiser." Elle ne savait pas que l'on avait dit cela, mais il a certainement eu son attention. Elle a souri malicieusement, rendant son corps, levage Steve afin qu'elle puisse tirer son pantalon et ses sous-vêtements vers le bas dans un mouvement rapide. Une fois qu'ilsétaient hors de la voie, sa queue giflé retour contre son estomac. Elle a fait la même choseà Joseph, mais ilétait un peu trop enthousiastes etétait presqueà la recherche comme un chevreau dans le magasin de bonbons.

  "Je veux prendre mon temps et ne veux pas que quiconque de dire quoi que ce soit ou de faire quelque chose pour briser le sort que je suis sous." Elle regardait comme tant d'entre eux se regardaient les uns les autres et puis ont haussé lesépaules comme ils s'étaient conformésà ses voeux. "Je trouve que vos corps sont un paradis et je tiensà l'expérience qu'elle a suivie tout." que jusqu'à lécher l'intérieur de Joseph's et lui avoir fait de cuisse se tortiller sensiblement.

  Steveétait un peu jaloux, mais il n'avait aucune raison d'être. Soudain, son côté s'est emparée de lui dans un serré comme unétau et a commencé à l'avc lui avec de longues motions langoureux avec sa main. Il produit une saine gémir de ses lèvres, qui aété suivie par une perle goutte de son jus accrochés haut de la page. Elle utilisée que d'étaler sur ses glandes et ensuite traîné cette chaîne tout en bas de l'arbre. Elle a apprécié d'avoir ce pouvoir sur deux d'entre eux et ne pouvait pas croire que ce qui se passe réellement.

  Josephétait en attente pour ce moment se produise, puis elle a regardé, comme sa bouche a enveloppé son membre dans les limites de sa bouche. C'était un sentiment incroyable et il n'avait pas eu une bonne pipe en très peu de temps. Il a entendu un tollé de Steve et légèrement tourné pour voir lui baise essentiellement le poing serré de Jasmine. Il fuyait un assez grand nombre sur la main et apparemment elleétait tout aussi habile avec ses doigts, comme elle l'aété avec sa bouche.

  Elle tiré vers l'arrière, son arbre trempée dans son spit. Elle décrochées lui en même temps qu'elle l'avait fait pour Steve.

  Ils n'avait pas une chance et ils pensent tous deux leurs balles augmenteà peu près exactement en même temps.

  Elle a senti que Steveétait plus proche et inhalées la tête, tout comme il a inversé dans l'air et dégageaient une salve de crème que presqueétranglée. " Je suis foutu cumming…Je suis foutu cumming."

  Il pensait que l'intensité de son explosion serait trop pour elleà contenir, mais j'aiété agréablement surpris de voir que pas une seule goutte de elle aéchappé à ses lèvres affamés.

  Elle avait simplement tiré loin de lui, quand elle a entendu un très familier gémir que venait de Joseph.

  Il pensait pour assurer qu'ilétait en cours pour tirer en l'air et de tout lui-même, mais elle n'a pasété à propos de laisser cela se produire. Elle a encore une fois consommé la tête et ensuite sa langueétait glissant sur sa couronne. C'était la dernière paille et il a laissé un puissant hurler de joie "Fuck MEEEEEEEEE." Il leva son corps contre le matelas pourêtre encore plus près de ses lèvres et sentir ses doigts glisser sur sa poitrine en même temps qu'il a commencé à faire feu.

  La différence de goûtétait minime et leurs bitesétaient presque exactement la même tailleà huit pouces d'épaisseur. La seule grande différenceétait que Joseph n'a pasété complètement rasé et avait une petite touffe de poils pubiens. C'était surtout les chaumes, mais elle n'a pas eu la chance de réfléchirà cela. Ses reins ontété expulser ce qui avaitété construità l'intérieur de ses couilles et elle a dû suivre le rythme qu'elle avait commencé avec Steve.

  Lorsqu'elle aété terminée, elle léché ses lèvres propres et ensuite après chaque queue pour voir qu'ilsétaient encore presque semi dressées. Cette rencontre impromptue de l'esprit et corps avaient certes mis extra plomb dans leurs crayons. Ces gars avait l'endurance et elle allaità l'utiliserà bon escient.

  Chapitre 4

  Les deux gars voyant qu'ils avaient maintenant atteint le sommet de leur plaisir avait décidé de tourner leur attention vers une femme qui a vraiment beaucoupà offrir. Steve aété le premierà répandre ses genoux et voir la tache humide dans le centre de son entrejambe. Il a retracé et ressenti sa jerk contre son toucher et attend jusqu'à voir que Josephétait maintenant une attention particulièreà ses seins.

  "Vousêtes so fucking sexy, jasmin et vos mamelons sont comme les gommes dures. Je les aime comme cela et je ne peux pas obtenir assez de sucer et mordre sur le tips". Il aété comme un animal déclenchéeà partir de sa cage et qu'il jouissait de la façon dont elle aété writhing sur le lit. "merde, je peux rester ici pour toujours." Joseph n'avais aucune amie et la seule chose qu'il aété utilisé pourétaient un soir. Il y a une raisonà cela et Steve et Josephétaient deux masquage qui ilsétaient vraiment. Il pourrait certainement que cela va changer avec le bouton droit de la femme et peut-être que Jasmineétait cette femme.

  Jasmine a vu les deux amendements entre ses jambes et ne pouvait pas croire qu'elleétait vraiment ici. Elle leur avait offert le plaisir et il y avait quelque chose de façon animaliste quantà la façon dont ils semblaient gravitent vers elle.

  Il y a un instant qu'elle pensait qu'elle vu Joseph's eyes changer de couleurà un jaune foncé, mais il a dû être le truc de la lumière. Il y aégalement quelque choseà propos de Steve et il semblait avoir un 5:00 Ombre. Elle ne savait pas d'où cela provenait, parce qu'il ne l'avait pas ou moins qu'elle ne croyait pas qu'il n'a quand ils se sont réunis ce matinà l'extérieur de sa maison ou au musée.

  Ils ontété des spécimens qui devraient avezété assis là avec le penseur. Leurs corps ontété des oeuvres d'art et elle sentait qu'elle pourrait avoir peint de ses rêves vives et faites prendre vie.

  " Jasmine, vous ne savez pas combien nous avons besoin de ce." Joseph regarder vers Steve et ils savaient s'il n'était pas de jasmin, ils auraient alors euà satisfaire leurs envies charnelles avec un autre. " Nous avonsété recherchant la bonne femme et puis vous arrivezà la recherche comme un festin pour les yeux." Elle aété presque la transpiration et il n'est pas parce que la chambreétait trop chauffé. C'est parce qu'elle a aimé chaque mot qui sortait de Joseph les lèvres.

  Steve et Joseph avait cette connexion télépathique instantanée qui venait de ce qu'ellesétaient. Ils n'en avaient jamais parlé et avait seulement se sont réunisà la pleine lune. Ils ont vécu des milliers de milles de distance, mais ilsétaient toujours joint comme une attache autour de chacun de leurs cous.

  Steve senti le changement et il aété en mesure de sortir ses griffes, mais il n'y avait pas moyen qu'il pouvait mettre finà l'ombre de sa fourrure deviennentévidents sur son visage. Il regardaà Joseph et vu qu'il a eu un remarquable maîtrise sur cette partie de lui-même. Cela faisait partie de leur rituel et avoir sex hot désinhibésétait leur façon de se débarrasser des surplus d'énergie et de l'adrénaline avant la pleine lune. C'était leur façon de s'assurer qu'ilsétaient correctement repu, afin que personne n'allaitêtre blessé. Pour la plupart, il a travaillé, mais il y a des moments qu'ils réveillés avec sang dans leur bouche.

  Ils ont tous deux pris une jambe et répandait son et estimé que la viande sur ses os, avant d'enfin parvenirà un côté de sa chatte. Ils ont tous les deux l'a touchée et c'était presque comme si elleétait frappé par un filélectrique entre ses jambes. Ils ont aimé voir son battre sur le lit, torsion et en tournant et creuser ses ongles dans les feuilles. Ils se regardaient les uns les autres automatiquement et pensé la même chose qu'elle pourrait peut-être faire partie de leur pack. C'était une pensée, mais c'est un lointain sentiment qui auraità être exploré plus tard.

  "Vous les gars me faire sentir comme personne n'a avant. Mon mari ne me regardent même pas plus. Je ne peux pas obtenir assez de votre piercing yeux et la façon que vous souriezà moi. Il me fait sentir que je suis voulait et c'est quelque chose qui a fait défaut ces derniers temps." Elle a déménagé à leur encontre, ses pieds sur chaque côté.

  La chatte aété pulsée avec une nécessité. Elle a eu le sentiment que q
uelqu'un a dû baiser ou elle allait crier.

  Joseph concentrées sur le clito, pas toutà fait de la toucher, mais encerclant il incessamment. Steve avait décidé que sa meilleure approche consistaità continuer sa langue dans son trou et sentir les chauds limites de ces muscles rippling le long de la longueur de son rapport oral de chiffre. Il savait que le changement aété entrée et 12 heures avant la pleine lune, ils ont toujours eu l'impression qu'ils se promenaient autour dans la peau de quelqu'un d'autre.

  "You Look So mûrs et délicieux vous cherchez. J'ai réfléchià ce depuis longtemps et je souhaite seulement que j'ai eu le courage de faire quelque choseà ce sujet. J'ai toujours pensé que vousétiez hors limites en raison de Brad."à la mention de son nom, Steve a vu son ascension jusqu'à lui donner une expression, mais ensuite, ironiques retomber sur les oreillers en attente pour euxà l'amenerà ce point et au-delà.

  " Je tiensà m'excuser de Steve, mais il devrait vraiment se concentrer sur ce qu'il fait." Joseph ne voulaient pasà cette fin et il Steve a continué à parler de son mari, alors c'était une possibilité qu'elle tournerait autour et trouver suffisamment de force et de la volonté pour marcher loin de cela. Il avait pour qu'elle arrête de même y penser, alors il a placé sa bouche plus haut de son clitoris et aspiré. Il aété clapotis comme un chien dans la chaleur sur ce petit bourgeon quiétait sorti pour dire bonjour.

  Elle savait qu'elle s'approchait et elle arqué et sentait que son corps entier ont tendanceà se décoller du matelas avec leurs deux mains en appuyant sur son progressivement dans le lit.

  "Holy Fuck." Elle n'avait jamaisété l'un de malédiction et même avec Brad, elle s'est abstenu deà l'aide de mot F. Il semblait n'aiment pas cela et lui donna un visage chaque fois qu'elle a tenté d'insérer dans leur vie sexuelle.

  Comme elle aété Cumming, Joseph a pris sur lui de s'accrocherà son renouvellement et placez-actifs dur contre le tunnelà chaud quiétait maintenant exsudant, tellement de chaleur qu'il sentait qu'il brûlait la pointe de sa queue. Il a attendu et attendu un peu plus, jusqu'à ce que finalement elle a ouvert les yeux et puis il a plongé la pleine longueur de lui-même dans sonétreinte chaleureuse.

  "Oh ouais… c'est ce dont je vais parler." Elle se sentait comme si elleétait sur un rouleau-coaster ride avec aucune fin en vue. Ces gars-là avaient une façon de rendre sa pense qu'ils arrivaientà la fin de leur corde, mais puis de trouver leur deuxième souffle. Comment ils ont réussià relever l'occasion, si rapidement allait au-delà d'elle et qu'elle n'avait vraiment pas de soins. "Donnez-moi que coq dur." Un autre chose qu'elle n'était pas utiliser pourétait sale parler, mais elle a constaté qu'elle a vraiment fait appelà elle.

  Joseph a donné à ses propos de 10 gorges profondes et se détache avec la combinaison de sa pré cum et son jus collerà sa peau. Il se tourna vers Steve, quiétait déjà fisting son orgue et en se préparant pour l'invasion de son corps.

  Steve a pris sa place, a pris une profonde respiration et steeled lui-même pour ce qu'il avaitété à fantasmer depuis trop longtemps. Lorsqu'il a senti sa musculature intérieure travaillant lui, c'était mieux que n'importe quel de ses fantasmes. Dans leurétat rehaussé, il pourrait se sentir la chaleur de son trou pesant sur lui. Ils ont toujoursété de cet avis avant le changement et c'était vraiment la seule chose qu'ils ont apprécié à propos de tout cela.

  Ils ont continué à tag off et elle n'avait aucune idée de combien de fois elle vint tout au cours de leurs bites. Elle a crié et elle pensait pour assurer que les fenêtresétaient va exploser de la Décibel de son crissement aigu. Il y a des fois qu'elle n'a même pas de savoir quiétait en elle. C'était presque comme s'ilsétaient interchangeables.

  Il y a un flou de postes, y compris doggy style où elle aété prise par l'arrière avec sa tête poussé dans les oreillers. Qui aété ponctuée par les relents de leurs hanches venant en contact avec son corps. C'était un son qui aété euphorique jouant un orchestre symphonique sexuelle dans sa tête.

  " Je suis CUMMMMMMMING." Elle n'avait aucune idée du nombre de fois qu'elle avait déjà dit cela et puis elle estimait celle quiétaità l'intérieur d'elle au moment de commencerà gonfler et puis propulser son jus en son centre.

  Elle avait les jambes vers le haut par ses oreilles et elle n'avait aucune idée qu'elle pourrait se plier comme cela.

  " Je veux que vous cumà nouveau. Je sais que vous ne pensez pas que vous pouvez, mais je sais que vous avez une de plus il se cacher et je vais trouver." Steve regardé Joseph et vu qu'ilétait complètementépuisé et couché en arrière sur une chaise avec la tête projetée en arrière et ses yeux fermés.

  "Je ne sais pas que…que…Je ne sais pas si j'ai quelque chose…plusà donner, Steve ". Elleétait toujours aussi serré que jamais et cesénormes seins téléphonaient pour lui. Il fallait chercher et il a vu sa queue est apparu et disparuà volonté. Ses lèvresétait gardé stable, son maintien où il allait faire le plus de bien.

  " Je suis presque…Je vais… AHHHHHH." Il a perdu lui-même pour un instant, pas encore toutà fait croire que ce qui se passe réellement. Jasmine est la femme qu'il croyait qu'elleétait, et beaucoup plus encore. Il ne savaient même pas qu'il pourrait cum avec une telle intensité, jusqu'à ce que finalement il gisait sur le dessus de son avec ses lèvres sur les mamelons persistante de lui donner un peu plus de stimulant. Elle avait cum avec lui et elleétait désormais complètement vidangé et impossible de dire quoi que ce soità travers l'rauque son de son souffle.

  Chapitre 5

  Ils n'avaient aucune idée de ce temps c'était par le temps qu'ils se réveillent, mais le soleilétait couché. Joseph et Steve immédiatement regarder vers l'horloge et vu qu'ilétait 11 h 30. Ils avaient dormi plus de 8 heures et ensuite ils regardent vers Jasmine pour voir qu'elleétait toujours bien dormir sur le lit qu'ils avaient levé son sur.

  Ils secoua laéveillé et elle flottait ses paupières et attend jusqu'à deux hommes qui avaient tout changé. Elle n'avait pasà le régler pour quelqu'un qui n'a pas véritablementà prendre soin de son et le mariageétait une fraude et devaitêtre excisés de sa vie.

  "Joseph et je dois y aller." Jasmine a regardé vers l'horloge et presque a sauté de sa peau. Elle s'inquiétait du fait que son mari se pense que quelque chose ne va pas, mais il ne l'a jamais fait attentionà ce qu'elle faisait. Il n'était probablement pas même la maison etétait probablement le peu de claquement tart qui avaient mis que sur son collier rougeà lèvres.

  " Ne vous inquiétez pas, les gars. Mon mariage est rien et je n'ai pas vraiment soin s'il sait que je suis couché ou non." Ils ont regardé paniqué et puis ils tourné avec leur dos complètement droites et leurs chefs repoussées avec de hurler le sort de leur bouche qui sonnait presque animistes.

  "Vous n'avez pas… comprendre. Nous ne pouvons pasêtre ici…pendant le changement." Elle pensait qu'ils parlaient de ménopause masculine, mais ce ne serait pas le graphique avec ce qu'elleétait actuellement.

  Ils sont tombés au sol et il a eu de la chance qu'ilsétaient toujours nue, car leurs ossements ontété snapping, leurs visages contorting et sèche se répandait sur tout le corps. Leurs pieds et leurs mains deviennent longues griffes denteléeà l'avant de son confondu les yeux.

  Ils ont senti le changement passe et ils savaient tous deux qu'ils n'étaient pas dans le contrôle complet sur l'animal, une fois qu'il aété déclenché et retiré de la chaîne. Ils craignaient pour la sécurité de jasmin, parce qu'ils ont vraiment fait de soins pour elle et se sont retrouvés sans vouloir en faire ce délit de fuite.

  "Que diable se passe ? " Jasmine aété tenue la feuille contre son image, de sa grande circonférence maintenant frémissante, pas avec plaisir mais en toute terreur traversant ses veines.

  Ils ont finalement changé tout le chemin et puis ils ont regardé vers elle avec menace dans leurs yeux. Ils pétiolées amenéeà la lit et ils ont bondi et vint vers elle avec son corps entier tremblant dans la peur.

  Elle pensait qu'elles allaientà l'attaquer, mais ensuite leurs langues ont commencé
à genoux,à légèrement sa peau comme de minuscules petits chiots. Elleétait toujours peur, mais pas autant qu'elle l'était.

  Les loups se sentaient liésà cette femme, mais ils avaient encore besoin de la liberté de l'air libre. Ils s'en retournaà la porte, grattant leurs pattes contre le bois, puis de regarder le jasmin pour voir si elle allait leur donner un coup de main.

  Jasmine essayait toujours d'envelopper son esprit sur toute cette affaire, alors qu'elle marchait sur instable les jambes et a ouvert la porte pour eux. Elles vissé et avant qu'elle le connaissait, qu'ils avaient disparuà l'intérieur de la ligne des arbres. Elle rassemble ses vêtements, les mettre sur puis regardé par la fenêtre pour voir si il n'y avait aucun signe d'eux.

  Elle a quitté, de ne pas laisser une note ou tout genre d'explication. Elle avait besoin d'obtenir une certaine distance et elle conduit dans une brume tous le chemin de la maisonà un vides et assombri chambre. Il n'y avait aucun signe de Brad et elle avait raison, il aété probablement faire battre la peu chippy qu'elle avait juste découvert. Il n'aurait pasétonné de sa dans le moins si elleétait Barbara. Ils ont toujours eu les yeux pour les uns les autres et s'ils pensaient qu'elle n'avait pas remarqué, alors qu'ilsétaient dans l'erreur.

  Elle a obtenu déshabillée et glissé sous les couvercles de soie noire de ses feuilles. Elle les a attiré au dessus de sa tête pour tenter de bloquer jusqu'à la mémoire de ce qu'elle avait vu. Elle a enfin trouvé son sommeil bien nécessaire, mais pas jusqu'à ce qu'elle a traversé uneépoque où elle pensait qu'elle a entendu du bruità l'extérieur.

  Chapitre Cinq

  Dans la matinée, elle s'est réveillée en pensant qu'ilétait un rêve, mais il semblait tellement excitée damn réel qu'il faisait sa peau tingle avec enthousiasme eténergie nerveuse. Brad avait déjà laissé un message pour dire qu'il n'allait pasêtre accueil et qu'il travaillait tard au bureau. Quelle sorte d'excuseétait qu'.

 

‹ Prev