by Ava May
"S'asseoir, directive, une fois" a-t-il les rebuts de tissu imbibé aété laissée de côté. "décoller votre tunique et soutien-gorge."
Elle hocha la tête, les doigts agiles travailler. Sonétaient plus grosses et bancals et il fallait se concentrer pour obtenir sa chemise détache rapidement. Son pantalon et ses chaussuresétaient plus facilesà retirer et il a passé un deuxième en grâce qu'il n'avait pas usé de sous-vêtements ce soir. Il savait comment cela allait se retrouver. L'enfer, elle avait probablement ainsi.
Elleétait toute nue, maintenant, l'observant, ses yeux bruns brusques dans tous les sens. Il voulait prendre elle lentement, faire leur première fois pureébats amoureux, mais il aété perdu dans une mer de quelque chose qu'il n'avait jamais connu auparavant.
"SAFE?" il a miseà la masse, examiner le panier par le lit. Il n'a vraiment pas envie de gant, mais il avait un responsable des amoureux, et si c'était ce qu'elle avait besoin, qu'il aimerait faire ainsi.
"Ouais. Vous?"
Il faisaient gronder sa sanction. "Touch Me, me préparer, lui dit-il, ses doigts de fouiller dans ses plis. Ilétendit son humidité partout, rendant son prêt pour lui, sa main autour de sa queue incurvées. Elle lui pompé lentement, voir pour régler ses traitsà la façon dont il a réagi.
" facile ", lui dit-il après quelques minutes. Ilétait trop près du bord pour permettre beaucoup plus, aussi merveilleux que sa main ressentie sur lui.
" Ai-je fait quelque chose de mal?"
"Non, vous faites tout ce qui est droit."
Il s'est penché et l'a embrassée profondément et elle plaints, son corpsà-coups vers le haut. Glenn tendue au-dessus de elle, recherchant dans sa grosse, beaux yeux. " Dites oui, Melissa."
"Oui!"
Il a relancé l'intérieur de lui-même et s'est assis profondément, son corps commence déjà à agiter avec l'effort de tenue de retour. Il voulait prendre sa dur et rapide, voulait faire glisser ses points culminants hors de son plutôt qu'une simple supercherie, voulait crierà l'extrémité de sa queue.
Il n'a pas bien fonctionner de cette façon.
Une fois qu'ilétait dans sa chaleur, ganté le basest partie de sa nature des animaux a pris la relève, lui laissant autant un participant comme elleétait, tandis que leurs passions a statué qu'ellesétaient. Glenn conduisait au plus profond de sa, s'efforçant de l'une de ses extrémités; leurs explosions mutuelle. Ils se désagrègent ensemble. Il aété seulement un passager dans cette ride, et c'était bon avec lui.
"S'il vous plaît!" Melissa crièrent, son corps agitant aussi dur que la sienne. Bon, aussi, parce qu'il s'effondre si elle aimait cela ou non.
"Maintenant," a-t-il maintenant scandé et elle a crié. Sa passion pour l'sons a conduit son climax hors de lui et il a explosé à l'intérieur d'elle, de voir lesétoiles. Glennà peine réussià rouler avant qu'ilétait inconscient, saturг©e comme il n'avait jamaisété auparavant.
Melissa aété parfait pour lui.
Melissa se réveilla lentement, tournerà examiner Glenn dormirà côté d'elle. Il avait fait l'imprévu, ils avaient eu des rapports sexuels en tant qu'égaux plutôt que de faire une scène, et dans la faiblesse de la lumière du matin, elle a compris que cela signifiait beaucoup plus d'elle que s'ils avaient terminé une scène avec elle. Il y avait une justesse de les réunir ici sur un terrain commun, plutôt que les réalités de leur carrière ou de sa nouvelle compréhension de sa nature dominante.
" matin ", il a murmuré,étonnante elle. Il avaitété alors toujours qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'il l'avait réveillée. Elle regardait les yeux ouverts avec un peu d'étonnement. Comment se fait-il que cet hommeétait intéressé à elle,à son poids, avec l'excédent de bagages pourépargner.
" matin ", elle a répondu, de sentir un peu conscient de soi. De plus, elle avait besoin qu'elle devait y assister.
" La salle de bains est en l'espèce, il suffit de glisser le miroir mural de côté."
S'il avait pensé à tout ? Elle s'est demandé. Elle s'est rendueà la salle de bains et il l'a rejointe en prenant une bonne douche avec elle, plaquant et lui-même dans les serviettesépaisses. Il a demandé à quelqu'un, et quelques minutes plus tard, le petit-déjeuner, et certains vêtements ontété livrés. Comment a-t-il réduit ses tailles de manière parfaite, elle s'est demandé.
"Ce qui se passe maintenant?" Melissa demandé entre deux bouchées de un excellent blueberry muffin.
" maintenant ?"
" Avec nous, je veux dire. Allons-nous revenirà la normale?"
Il clignoté quelques fois et elle pouvait voir lui que plus tournant dans sa tête. "C'est la nouvelle normalité. Nous sommes datant."
Comment comme lui de déclarer comme cela.
" D'accord ", dit-elle, secrètement heureux. " Mais nous devons maintenir ce hors du bureau."
"nécessaire", il lui a dit et elle hocha la tête. Entre politique de bureauétaient quelque chose qu'elle ne voulait pas participerà, et qu'elleétait certaine que les rumeurs iraientà réseau overdriveà ce sujet. Ils ont d'être calme, recueillis et refroidir au travail, même lointain.
"Êtes-vous sûr de vouloir date quelqu'un comme moi?" demanda-t-elle. Elle n'a pasété utilisé pour cela. Superbe les hommes n'ont pas simplement poursuivre sa. Il s'agissait de la moyenne ou nerdy gars qui n'a, et généralement perdu intérêt quelque temps après le sexe et la troisième date. Mais Glenn n'avait pas encore obtenu une première date avant qu'ilsétaient allés et eu des rapports sexuels. C'était...inquiétante. Comment elle pourrait garder son intérêt.
"Quelqu'un comme vous? " demande-t-il, en courbant un sourcil. Il siroté son café lentement, et elle a attendu de lui, en essayant de ne pas se tortiller, essayant de prétendre qu'elle n'a pasété complètement en noeuds sur tout cela.
" surpoids ", dit-elle finalement, en essayant de rester décontracté. " Chunky, Zaftig, plus taille, appelez cela comme vous voudrez. Vous savez que je suis tellement pas dans la plage normale de l'IMC et personne ne m'appeler mince."
"Et alors?" il demanda entre gorgées de café. Son expressionétait impossibleà lire.
" Ce qu'un gars comme vous voulez avec moi? Film star beau ", dit-elle, levant un doigt. "Une réussite de médecin." Un deuxième doigt. "Propriétaire dans une entreprise très populaire qui approvisionneà un genre de personne ". Un troisième doigt monta. " riche ". numéro de doigt quatre.Était-ce qu'elle va avoir suffisamment de doigts pour terminer ce?
"Vous avez oublié l'amie des animaux et aider les femmesâgéesà traverser la rue." Il en pause, mettant sa tasse et en prenant la main avec tous les doigts dans ses hérissés. " Je sais ce que je veux, et c'est quelqu'un que j'ai travaillé à côté pendant des années maintenant, quelqu'un que j'ai vu croître d'une jeune fille vient de sortir de l'école de soins infirmiersà un infirmier fantastique, qui fonctionneégalement comme réceptionniste, commis comptable, spécialiste de facturation, transcripteur médical, et, dans cette dernière tempête majeure nous avions, celui qui a accompli un effort herculéen pour obtenir le bureau ouvertà appel et replanifier tous les rendez-vous, même si c'était censé être de Cathy emploi ".
"Je sais." Ce n'était pas le but. Elleétait consciente qu'elle a fait un bon travail, mais ce n'était qu'une partie des choses.
"Pensez-vous vraiment que je suis tellement peu que d'examiner simplement la peau ou poids, Melissa?"
" Je… "
Elle a un peu fait,à son grand désarroi. "Melissa, vousêtes belleà cause de qui vousêtes. J'aime votre corps et vous pensez que vousêtes une belle femme, tantà l'intérieur et l'extérieur. J'espère que vous n'avez pas de problème avec cela?" Il lui demanda, de brosser ses cheveux foncés retour, son fingertip persistants lors de son lobe. "Tout ce que vous avez eu dans votre vie, je pense que vous méritez de bonnes choses, et je suis une bonne chose. Et je ne suis pas aller n'importe où, comprenez-vous?"
"Oui."
"Bonne. Revenons maintenantà l'entreprise de petit-déjeuner. Tout ce qui se passera, Melissa. Je le promets."
/>
Melissa ne pouvaient pas vraiment croire sa vie. Même si elle avait seulementété datant depuis un mois maintenant, Glenn avait changé sa vie. Elle avait fait de certaines scènes avec lui, tantà son domicile et au club, descend doucement ses orteils dans le BDSM-eaux. Il avait recommandé qu'ils agir lentement, que l'évaluer quelsétaient ses besoins ainsi que son. BDSM-n'était pas un kink adapte tous. C'était devenu son mantra et quelque chose qu'elle aussi, vécu par. Si ce n'était pas amusant, il ne l'a pas fait encore, mais si c'était amusant, ils devraient explorer un plià tous les angles différents.
Elle a constaté qu'elle aimaitêtre bandé les yeux, mais j'ai détesté toute autre sorte de la privation sensorielle. Il avait trouvé que ses mains liés par tissuétaient beaucoup plus d'un tour sur que lorsqu'elle aété menotté. Il aimait sa taillés près pas rasé, et qu'elle aimait lui manscaped. Elle aimait lui donnant blowjobs lorsque dans une scène et qu'il n'aimait pas rimming.
Il aété l'exploration que lorsque au-dessus et au-delà de qui ils ontété à l'autre, ou même leur cautionnement dans ou hors du bureau. Certains jours, c'était juste, la kink fading profondément dans l'arrière-plan, et certains jours, elle s'en vintà sa maison, démangeaisons et prêtà être pris dur, d'aucune façon son Dom a jugé bon.
Melissa enfoncé à l'intérieur de son poignet, où une ecchymoseétait juste la guérison. Le petit throb quand elle a enfoncé lui rappelait combien son Dom chéri elle et quiétait quelque chose d'être célébré.
"Quoi de neuf, du poulet? " Cathy demandé un après-midi, alors que Glennétaitéteint et onétait tous les deux d'entre eux. Ils avaient perdu un chef de bureauà l'interstate déplacer et la facturation personne, un nerdy college guy appelé Frank, ne serait pas dans jusqu'à la fin de semaine.
"Pas beaucoup", Melissa a répondu. "Que penser avec vous?"
"Je vois ce gars. Ray, il joue au rugby sur les week-ends. Il est anglais. Vous savez comment c'est."
Avait-elle? Comment pourrait-elle? Melissa n'avait jamais daté quiconque anglais.
"Comment est-il ? " demanda-t-elle.
"Oh, c'est un peu agressif, un peu trop caveman pour moi. Chaque guy semble penser qu'il a besoin de prouver quelque chose en raison de la chose de livres et de films. Vous savez celui que je veux dire?".
Melissa hocha la tête. Donc, ce n'était pas une chose britannique,était-il? Comment pourrait-on savoir Melissa? Elle a retiré sa manche vers le bas, couvrant son poignet, et Cathy's eyes sciemment suivis de ses mouvements. La merde. Ce n'était pas bon du tout.
" Qui est-il?", a demandé la recherche intéressés Cathy, maternelle presque.
"Qui?"
"L'homme qui vous fait mal."
"Je ne suis pas blessé. Nous avons juste comme il un peu rude parfois ". Quoi d'autre pourrait-elle dire? "Il est totalement consensuel."
"Etes-vous sûr ?"
"Positive." Melissa se mordit la lèvre. " C'est un mec que j'ai pu voir. Mes amis et je suis tombé sur lui dans un club. Il travaille au centre-ville."
" Et pourtant il n'a jamais viendra vous chercher ou vous rend visite ici."
" Il est occupé," Melissa a répondu, sachant comment boiteux qui a sonné. " J'ai promis, il est correct. Et hey, si tout fonctionne bien, je vais l'amenerà la fête de Noël ".
" J'aimerais que ", Cathy a répondu.
"Qu'est-ray ", Melissa enfoncé. "Vous n'aimez pas ce qu'il fait, ou est-ce qu'il va trop loin, ou ce qu'exactement."
"Il est juste un peu trop rugueux. Il pense que je l'aime plus difficile que je le fais. " Elle donna Melissa un mince sourire, et Melissa réalisé qu'elle auraità procéder avec prudence. "Je ne suis pas d'être blessée, je suis malà l'aise après le sexe parce qu'il va tellement dur et rapide."
" Vous devriez le lui dire."
"Je vais peut-être. " Cathy tiré dans une profonde respiration et Melissa senti que la conversation aété fait pour l'instant. " Vous savez, je crois que médecin Glenn est de voir quelqu'un assez au sérieux."
"Vous n'avez?" Melissa demandé, regarder le visage de son ami pour toute confirmation qu'elle savait qui ilétait de voir. "Pourquoi dites-vous cela?"
"Il semble heureux ", explique Cathy, me faire signe vers l'arrière de l'édifice, où c'était le bureau de Glenn. " Et il est bourdonnement. Je pense qu'il commenceà voir quelqu'un et que cette personne, qui elle est, est une jolie Madame chanceuse. Un médecin et un magnifique un pour démarrer. Vous savez, dans les films età la télévision il y a toujours des gars comme McDreamy de Grey's Anatomy, et non médecin Neil avec ses cheveux clairsemés et très regrettable nez."
"Docteur Neil est un dentiste ".
"proche cousinà un médecin ", a déclaré Cathy avec un haussement d'épaules et unéclat de rire. " Regardez ce, nous voyons tous des gens. C'est comme un bureau d'abord, n'est-ce pas ?"
" Frank's voir quelqu'un?" Melissa demandé.
"Un peu nerdy girl, juste comme lui. Voir, il y a quelqu'un pour tout le monde. Qu'est-ce que vous pensez Doc's Lady Like. Et où est-il rencontrer. Pense peut-être a-t-elle l'un de nos patients? " Cathy battu du tambour ses ongles sur le bureau, et Melissa avait le sentiment que si elle le pouvait, elle commençaità couler le long de la liste des appels de butin patient potentiel pour Glenn. Ce qui n'était pas bonne.À tous.
"Ce serait contraireà l'éthique, et le docteur Glenn est tout sauf." Dieu, n Melissa ontà son so bêcheuse. Elle aurait roula des yeux sur elle-même, mais Cathy faisait de même.
" Un jour, Doc va se détacher le socle Vous avez lui sur ", Cathy a dit doucement. "J'espère qu'il n'est pas un disque ou une douloureuse perte de la grâce ".
"moi aussi".
Glenn regardé le message texte, et ne pourrait pas arrêter l'impression désagréable dans son estomac. Il aété à partir de Melissa etétait venu en deux heures après qu'ilétait arrivé à la maison après une visiteà sa famille. Il avait voulu apporter sa part, mais ils ne pouvaient pas laisser l'officeêtre en sous-effectifs.
Il aurait euà prendre certaines dispositions bientôt, parce qu'il et Melissaétaient là pour rester, et il n'avait pas l'intention de changer. Elle aété un enfer d'une femme, tolérant de son humeur, doux avec lui quand elle avait besoin d'être et ferme lorsqu'elle devaitêtre. Qu'ils avaient trouvé unéquilibre heureux de quitter leur mode de vie au club, tout enétantégaux sur leurs autres hors des heures de travail. C'était la meilleure façon pour eux d'avoir une relation saine. Glenn voulait prendre au prochain niveau, pour lui apporter dans la scène de famille, pour voir si elle n'arrivaità s'entendre avec ses trois kid frères et de leurs femmes, pour voir comment elle traite ses parents.
Il avait rencontré sa mère plusieurs fois, mais Melissa n'aimait pas l'exposerà cette partie de sa vie. Et c'était juste le mot qu'elle avait utilisé. Exposés. Comme s'il n'avait pas fait le tour de buveurs excessifs avant. Sa mère buvaient plus qu'elle n'a quoi que ce soit, y compris le nettoyage ou d'être impliqués dans la vie de sa fille, et Glenn voulait plus pour Melissa. Il voulait qu'elle se déplacer avec lui. Il voulait les faire passer au prochain niveau.
Glenn lire le message texte nouveau. Message lorsque vous vous installez. Nous devons en parler.
"Nous avonsà parler" n'a jamaisété une bonne formule, dans son expérience, mais il a pensé qu'il et Melissaétaient solides comme le roc. Il y avait eu un peu plus d'un tourbillon pour commencer, mais ils avaient réglé dans ce qu'il croyaitêtre une belle routine de dînerà sa place une ou deux fois par semaine, suivie par la télévision ou en lisant, et quelques nuits au club chaque semaine. Ils avaientétudié les uns les autres dans et hors du lit, et Glenn n'a pas puêtre plus heureux avec Melissa.
Je suisà la maison, il educationtextuelle dos. Vous venir?
Me donner dix.
Elle n'était pasà la maison puis. Sa place pour ses 20 ans en l'absence de trafic. Elle savait quand il avaitété rentrant chez eux et si elle n'a pas de touche encore, elle aurait pu siéger dans le hall d'entrée de son immeuble jusqu'à ce qu'il est arrivé chez lui. I
l avait besoin de travaillerà obtenir sa clé, tant que ce n'était pas un adieu moment.
Un adieu moment? Ce que l'enfer pensait-il?
Glenn stimulé dans son appartement, en essayant de régler sesémotions, en essayant de donner un sensà ce qui pourrait se passer. Il savait qu'il n'avait pas mal interprété la situation; elle se souciait de lui autant que luià son sujet. Il avait banni Melissa's self image situation il y a plusieurs semaines et elle semblait non seulement plus confiants, mais plusà l'aise dans sa peau. Ils devaient déterminer la situation de travail, mais qui allait s'arrangerà temps; ilétait sûr de lui.
Par le temps Melissa frappé à sa porte, Glenn avait travaillé lui-même pris de panique et quand il a vu l'expression sur son visage, il devait travailler pour se garder le calme. Quelleétait-elle? Sa mère? Le bureau ? Cathy? Frank? Ce qui s'était passé?
" Hi ", lui dit-il, poussant son panique de côté. Pousser ses sentiments down faisait partie de sa dominance et il a bien servi ici. Lorsqu'elle a hésité, il l'a entraînée dans son condo, lui tirant dans un câlin.
Elle enroula ses bras autour de lui et s'enfonça dans sonétreinte, sa tête régler sur sonépaule. D'accord, ilsétaient d'accord. Il ne pouvait respirer, même si c'était bref, peu profondes respirations.
"Êtes-vous d'accord? " demande-t-il, de vous sentir idiot. Ilétait sacrément clair qu'elle ne l'était pas.
"Non," dit-elle, le tirant vers l'arrière et saigner sa joue. " Glenn, miel que nous avons de parler."
"d'accord… " Il a suivie dans la cuisine.
Elle s'assit, atteignant dans son sacà main et d'amener quelque chose, un paquet enveloppé de tissu qui ressemblait vaguement abaisse-langue façonné. Elle a pris une serviette de papier du rack dans le centre de la table de la cuisine et de mettre le paquet sur elle.
" Je n'ai pas eu le sentiment bien au cours des deux dernières semaines. Il aété rien que je puisse mettre sur mon doigt... Pouvez-vous veuillez vous asseoir? Vousêtes intimidant de moi."